Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

L'attrapeuse attrapée [avec Damien]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Nick Robinson

Feuille de personnage
Don: Métamorphomage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 12 Aoû - 19:08
Chouquette.... Damien retint son rire de justesse. C'était effectivement assez ridicule. Bon, il n'était sans doute pas le mieux placé pour parler de surnoms ridicules mais ceux qu'on lui donnait étaient totalement assumés pour être ridicules. Pour ce qui étaient des surnoms plus affectueux... Il ne lui semblait pas en avoir eut de vraiment ridicule.

Damien avait raté son coup et c'était à Miranda de lui poser une question. Lorsqu'elle lui demanda de quoi ils parlaient dans leur dortoir, Damien ne sût pas trop quoi lui répondre. Ils parlaient de tellement de choses, de tout et de rien mais surtout de n'importe quoi. Ils ne se limitaient pas qu'à un genre de conversation.
Le métamorphomage haussa les épaules.

- Bah... surement de la même chose que les filles ensemble, d'un peu de tout. Au tout début je leur parlais surtout de l'Afrique, ça leur arrive encore parfois maintenant de me demander de leur raconter certaines de mes aventures la bas. Ils aiment surtout me voir prendre l'apparence de l'un ou l'autre animal de la bas.

Ce que Damien préférait avec son don c'était de se changer en animal plus qu'en humain. Ce n'était pas aussi facile puisque l'apparence changeait pas mal mais c'était bien plus amusant. Pour ce qui était des discussions un peu plus sérieuses, ça se passait généralement en petit comité, parfois juste avec Liam pour ce qui était des gryffondors. Damien était un ami d'élèves d'autres maisons, surtout de Max - ce qui était assez étonnant quand on sait qu'il lui avait cassé le nez en début d'année en lui lançant un sort - et il passait donc pas mal de temps avec eux, squattant parfois les autres salles communes ou d'autres lieux de Poudlard. Ils évitaient la salle sur demande qui était devenu la Salle Trop Demandée depuis qu'on la connaissait.

Miranda foira son coup, c'était donc encore à Damien de lui poser une question. Il commençait à tomber à court d'idée. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui poser comme question ? Il observa les alentours pour chercher un idée, même s'il n'y avait pas grand chose. Alors il fit comme il faisait à chaque fois, il parla sans réfléchir.

- A l'avant ou à l'arrière ?

Il n'ajouta rien d'autre, il n'avait pas grand chose d'autre à ajouter. Il attendit la réponse de Miranda avant de jouer et de rater son coup lui aussi. Décidément, ils s'étaient donnés le mot.

Admin
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."
Nous avons la responsabilité d'être irresponsables.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Taissa Farmiga

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 4 Sep - 18:48
Déception, voilà qui résume assez bien la réaction de Miranda face à la réponse de Damien qu’elle attendait plus… croustillante. Olympe a l’habitude de dire que les garçons aiment parler de choses un peu “olé olé”, que tout dans leur tête (et dans leur pantalon) tourne autour des filles. Cette supposition fondée sur des a priori complètement débiles titille la curiosité de la petite Blackwood et quand il s’agit de Damien, il n’y a plus de bon sens qui tienne. Pourtant la réalité n’est pas aussi excitante que tout ce qu’elle avait pu imaginer avant de lui poser la question. Elle réalise également avec stupeur que de son côté et malgré son jeune âge, les filles n’ont pas autant de retenue. Serait-ce possible que la gente féminine soit plus perverse que son contraire ? Miranda rougit à cette idée, si Damien savait ce qui lui passe par la tête parfois, il ne la verrait sûrement plus de la même manière. Elle hoche la tête histoire de se donner une contenance et attend patiemment la question du jeune homme devant elle, profitant du fait qu’il détourne le regard pour l’observer un peu mieux. Le contour de sa mâchoire légèrement saillant, ses pommettes hautes que surplombe son regard noirci par sa réflexion et ses cheveux châtain décoiffés dans lesquels elle glisserait volontier ses doigts curieux. Sait-il seulement ce qu’il lui fait ? Lui et son odeur délicieuse à l’instar d’une sucrerie qu’elle rêverait de goûter, sa peau clair et d’apparence si douce… L’amour est bien cruel et Miranda soupire incapable de s’en empêcher. C’est ce moment que choisit Damien pour lui poser sa question. Elle fronce les sourcils d’incompréhension, ouvre la bouche pour répondre quelque chose mais la referme aussitôt en constatant qu’elle ne sait absolument pas de quoi il veut parler. Quidditch ? Disposition de classe ? Réfectoire ? Parc ?... ou bien encore… Non ça c’est impossible ! Miranda ouvre de grand yeux choqués à cette pensée et rougit furieusement, honteuse de supposer quelque chose d’aussi absurde… Et d’aussi pervers. Merlin mais qu’est-ce qui lui passe par la tête ? Vite, il faut trouver une réponse avant de vraiment passer pour la dernière des cruches.

“Je dirais devant ! s’exclame t-elle une lueur de défi dans le regard. J’aime être au premier rang dans à peu près toutes les situations.”

Damien relance, échec. Décidément ils sont aussi peu chanceux l’un que l’autre. Miranda lève les yeux à son tour songeuse sur la lucarne des vestiaires que quelques rayons de soleil timides tentent de traverser malgré la poussière.

“On dirait que l’orage s’est arrêté, dit-elle à la fois heureuse et déçue de se dire qu’ils vont devoir se séparer et rentrer au château… chacun de leur côté. Nous devrions rentrer, tout le monde doit nous chercher…”

Elle plonge son regard dans celui de son camarade et lui sourit avec une pointe de tristesse.

“Mais avant cela, j’ai encore une dernière question à te poser… Rappelle t-elle.”

L’air dans la pièce dans la pièce s’alourdit, les deux adolescents se fixent en silence, Miranda profitant de ce moment de flottement pour savourer la présence rassurante du Gryffondor. Là se pose un dilemme, il y a énormément de choses qu’elle pourrait lui demander en choisissant un sujet facile, banale, sans saveur, pas assez intéressant pour entretenir ce lien entre eux auquel elle tient déjà trop. Il faut une question plus intime, quelque chose qui induirait irrémédiablement un peu plus de complicité entre eux. Damien est un animal sauvage à apprivoiser, un garçon bien trop tête en l’air pour son propre bien et à défaut d’être prudent, il redonne à Miranda une partie d’elle-même : sa naïveté. Vouloir le retenir est une décision égoïste certes, mais dans la vie parfois il est nécessaire de l’être un peu. La Poufsouffle se mord la lèvre hésitante puis se jette à l’eau.

“Dis moi, quel est ton plus grand secret ?”

Just like fire
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 9 Sep - 0:48
Devant donc. Damien n'avait pas la moindre idée de pourquoi il lui avait posé cette question. Bah... Elle avait dit qu'ils devaient se poser des questions, pas que ça devait avoir du sens.

L'orage avait cessé. Ouf, il allait pouvoir retourner au chaud dans la salle commune. Il allait y retrouver ses amis, il en avait des choses à leur raconter !
Damien était sur le point de se lever lorsqu'elle réclama sa dernière question. Et mince ! Il resta donc assis à terre, la laissant réfléchir. Après sa honte, voila son secret. Damien était resté soft dans ses questions, du moins il lui semblait. Et voila que Miranda elle rentrait directement dans le tas. Elle avait autant de subtilité qu'un éruptif en rut.
Damien n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait lui raconter comme secret. Ils ne se connaissaient pas encore plus que ça, est-ce que c'était vraiment une bonne idée de lui révéler son plus grand secret ? En avait-il seulement un ? ...... Est-ce qu'il pouvait raconter ça à une fille ?

- Tu sais, le principe d'un secret c'est que ça reste secret. Sinon c'est plus un secret, c'est genre.... une anecdote. Mais les anecdotes c'est cool aussi. J'sais pas si j'ai vraiment l'droit de t'raconter un de mes secrets. Tu veux un qui me concerne moi ou celui qu'un pote m'a confié ? Parce que si c'est c'lui d'un pote c'est non, j'utilise mon.... Nom d'un inyanga, comment on dit déjà ? Tu sais, la carte qu'on r'trouve dans Batman. Ah ça y est, je m'en souviens ! J'utilise mon joker. Parce qu'un secret qu'on m'a confié déjà c'est plus vraiment un secret puis j'ai promis de le dire à personne, même pas à moi. T'imagines un peu l'truc. D'ailleurs j'dois en avoir oublié la moitié.

Damien ne cherchait pas forcément à gagner du temps, c'était surtout plus fort que lui. Il avait tendance à beaucoup parler.

- Si c'est un secret à moi qu'tu veux.... J'sais pas trop quoi te dire, j'ai pas vraiment de secret plus gros qu'un autre parce que ceux qui sont p'tits ce sont pas des secrets. J't'ai déjà révélé mes hontes, disons que ce sont les p'tits secrets. Dans les gros secrets... J'crois qu'il doit y avoir mes fantasmes mais j'pense qu'ils sont un peu les mêmes pour tout l'monde. Genre... Le faire dans la savane, sous les étoiles parc'que c'est plutôt joli. Ou sur une barque, en plein milieu d'un lac. T'sé avec les ondées et tout. C'est bien ondées qu'on dit, non ? Sinon.... hmmm non, le hamac c'est pas pratique, sauf si c'est un gros hamac dans un hôtel de touriste, mais j'appel pas ça un hamac. J'crois qu'il doit y avoir d'autres trucs mais j'sais plus trop la tout d'suite. Faudrait que j'y réfléchisse.

Admin
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 9 Sep - 17:36
Non c’est impossible, il ne vient pas de lui révéler ses plus grands fantasmes sexuels ? Même lui n’aurait pas eu le culot de faire une chose pareille ? La mâchoire de Miranda tombe sous ses confidences, d’abord surprise, la chaleur qui s’empare de ses joues ne tarde pas à lui étreindre le coeur. Le sexe… C’est un sujet tabou à peu près partout, elle n’a jamais l’occasion d’en discuter avec personne à part Olympe et franchement, elle n’est pas la meilleure conseillère possible. A 14 ans, bientôt 15,  certaines parties de son corps évoluent. Ses amies le lui ont fait remarquer, depuis trois ans qu’elle est à Poudlard, son bassin s’est élargi, creusant des courbes délicates que jusqu’ici elle n’avait vu que dans sorcière hebdo. De même pour sa poitrine, bien qu’elle ne fasse qu’un petit B, Miranda ne s’est toujours pas habituée à ces deux morceaux de chair qui saillent désormais au travers de son uniforme. Elle fait plus âgée que ses quatorze ans et c’est un avantage. Mais ce n’est pas tout, depuis qu’elle a réalisé son attirance pour le beau Damien, elle se découvre des fantasmes, des envies qu’elle n’avait pas avant. C’est étrange, dérangeant, plaisant et un peu honteux de rêver de ses mains sur son corps, de sa bouche sur sa peau, de son regard désireux plongé dans le sien… D’où sa réaction démesurée face aux révélations du jeune homme. Plongée dans un silence inconfortable, Miranda s’empresse de ranger ses bavboules en fuyant le regard brûlant de Damien qu’elle sent fixé sur elle, il faut qu’elle s’en aille avant qu’il ne découvre ce qu’elle ressent pour lui.

“Nous devrions rentrer ! S’exclame t-elle en tentant de contrôler sa voix qui menace de s’évanouir à tout moment. Les autres doivent nous chercher, c’était très agréable…”

Elle attrape son sac le hisse sur son épaule le coeur battant à tout rompre, complètement fébrile, les mains moites et le regard fuyant. Elle se maudit intérieurement d’avoir l’air aussi pitoyable, que Merlin lui vienne en aide… Ou n’importe qui mais Damien ne doit surtout pas se rendre compte de ses sentiments, elle ne veut pas perdre cette proximité avec lui, ces petits moments qu’ils partagent à l'écart des autres élèves. Elle resserre sa prise sur la lanière de son sac pour se contenir.

“Merci d’être resté avec moi, dit-elle en osant enfin plonger dans l’ambre envoûtante de ses yeux trop innocent pour son propre bien. Et Merci de m’avoir aidé tu n’étais pas obligé de le faire alors… J’espère qu’on se reverra…”

Miranda lui sourit timidement.

“Enfin si tu le veux bien…”

Just like fire
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 10 Sep - 1:54
Damien esquissa un petit sourire. Il ne s'était pas rendu compte qu'il lui avait révélé autant de chose. C'était un sujet privé, du moins c'est ce que les autres disait. Et voila qu'il lui avait raconté ça comme s'il lui parlait du beau temps. Heureusement il n'était pas trop rentré dans les détails, ça ça l'aurait mit mal à l'aise, parler de ses fantasmes en détail à une fille qu'il ne connaissait pas encore plus que ça. Bon, même avec Meg, sa meilleure amie, il n'en parlerait pas, sauf si elle le lui demandait chose qui ne risquait pas d'arriver sauf sous un Impero, et encore. Non, la seule fille avec qui il était capable d'en parler c'était.... Bref ! Il se releva à son tour. Il n'avait pas beaucoup d'affaire de côté. Aucune en réalité.

Il ouvrit la porte pour constater qu'effectivement, l'orage était passé et qu'à présent le soleil repointait le bout de son nez. Miracle !

- Aucun soucis. On se recroisera sans doute à Poudlard de toute façon... Ou alors sur le terrain quand on aura un match l'un contre l'autre. J'te promet de pas trop te quitter des yeux. Faudra bien que j't'envoi quelques cognards dessus. Mais c'est Andromeda qui m'fait peur, c'est une furie sur un balai. Elle est vraiment géniale comme fille.

Il laissa Miranda passer avant lui puis referma la marche. Il la quitta, se dirigeant lui plutôt en direction de l'endroit où se donnaient habituellement les cours de soin aux créatures magiques. Il avait des choses à raconter au professeur.

Sujet clos ? Ou tu veux encore répondre une dernière fois ?

Admin
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 24 Sep - 15:07
Hors rp :

Tu peux le clore !

Just like fire
Contenu sponsorisé