Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort
 

Partagez | 
 

Hors Poudlard [4/4]

Aller en bas 
avatar
Administrateur
Messages : 2002
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mer 27 Juin - 13:50

Boite à PV's

Pv Disponible

Avatar Négociable
- Alasatar Vawlish
- William McDuty
- Raven Spell
- Karen Piedodu

PV Pris



Code par Heaven sur Epicode
avatar
Administrateur
Messages : 2002
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mer 27 Juin - 13:50



Alastar Vawlish

   
Ft Tom Hiddleton
Sir Alastar Vawlis est né le 1958 a Dublin et est maintenant âgé de 39 ans. Sang pur, et est aujourd'hui en Chef du département des Aurors.
Recruté par Kingsley"

Il est née a Dublin, en Irlande, mais alors qu'il était agé d'un an à peine sa mère fut enrôlée dans une secte mystérieuse, pour ensuite disparaitre sans laisser de trace. Sir Vawlish le père d’Alastar prit la décision d'abandonner le manoir familial et de partir en Angleterre. Il tenta de chercher des traces de sa femme mais au début le ministère n'y preta que très peu d'attention. De part sa fortune grandissante, le père Vawlish donna fréquemment de l'or au ministre de la magie pour le pousser a faire des recherches mais également pour inscrire Alastair a Poudlard.
Alastair a eu une vie "vide"....Son père souvent absent, une mère qui a disparu bien trop tôt, il a presque été élevé par leurs elfes de maisons. Alastair voue un profond respect a ces créatures magiques.
Quand il est entré à Poudlard il avait pour ambition d'en apprendre le plus possible sur la magie et les lois. La raison ? Son père fut envoyé à Azkaban pour s'en être violemment pris à un moldu qui était apparemment surveillé par le bureau des aurors et qui avait des informations sur sa mère.Pourquoi un Moldu aurait-il eu connaissance de sa mère ? Tout en étant surveillé par les Aurors ? Cela n'avait aucun sens. Alastair était plutôt brillant en Histoire de la magie ainsi qu'en cours de Défense contre les forces du mal et en sort et enchantement en revanche il se révéla être un piètre sorcier en métamorphose.
Il dut travailler dur pour obtenir ses diplômes, puis intégré le ministère.
C'est avec l'entrainement de Kingsley qu'il a pu se révéler et devenir un sorcier bien plus apprécier. Cette année il a été promu chef du département des aurors à la place de son mentor.

William Macduty;
Ils ont été ensemble à Poudlard et Alastair n'a jamais apprécié William, il a appris que celui ci détient une propriété a Près au lard depuis moins de deux ans. Il aimerait le surveiller mais il a d'autre Kelpies à fouetter
Raven Spell;
Il a croisé cette fille pendant une mission, elle est complétement folle, mais ce qui est le plus incroyable c'est qu'elle a battu une escouade d'auror surentrainé en moins de 5 minutes, on ne sait pas comment elle a fait, le ministère à étouffer l'affaire et personne ne l'a encore retrouvé, Alastair fait tout son possible pour trouver cette femme.
Karen Piedodue;
Une ancienne amie, elle est la fille de Madame Piedodu qui détiens le café du même nom à Près au lard. Elle aide sa mère depuis que la guerre contre Voldemort lui a retiré son père. Son frère a également disparu mais le bureau des aurors n'a pas déterminé si il est mort ou si il a fui .

Credit ©️️ Tom Hiddleton ©️️ Vio


LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Mysterious Book le Mer 27 Juin - 17:25, édité 2 fois
avatar
Administrateur
Messages : 2002
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mer 27 Juin - 13:51



William Macduty

Ft Luke Evans
Hélias est né le date aux choix a Manchester et est maintenant âgé de 32 ans. Sang mêlée, et est aujourd'hui en Propriètaire du magasin d'Apothicaire à Près au lard.
Un des bras droit de "IL"

William est un sang mêlée, il n'est pas issu d'une famille prestigieuse et a toujours vécu dans la modestie, pourtant le gamin qu'il était à toujours voulu plus, plus de gallion, plus d'argent, plus de bibelot, plus de savoir, plus de pouvoir, plus plus plus...Quand il entra à Poudlard il se fit rapidement des ennemies, sa manière de prendre les gens de hauts avec distinctions alors qu'il n'avait rien de noble chez lui poussé souvent les sangs purs à faire de lui sa tête de turc jusqu'à ce qu'un jour il en métamorphose un en corbeau pour lui arracher les membres un par un avec délectation. Il fut renvoyé de Poudlard. et décupla sa haine envers bon nombre de sorcier qui à son sens ne mériter pas le pouvoir et l'argent.
Lors d'un voyage il rencontra un groupe de personne et fut attiré par leurs propos, il était jeune et n'avait alors que 17 ans quand il fut enrôlé. Avec l'aide de ses amis il obtient rapidement ce qu'il souhaite. Au début il fit comme n'importe qui et dépensa sans compter tout en jouissant de la vie que ça lui procurer. A 25 ans il demanda comment obtenir plus...car oui toujours plus ! Pour obtenir plus, car tel et son crédo, il tua sans vergogne ses "amis" et s'octroya leurs richesses. Un jour il rencontra Raven, la sorcière le conduisit dans un lieu secret, ou il put devenir un autre homme. Au service de "IL", Avec Raven il est devenu son bras droit et s'occupe du recrutement depuis que la sorcière est suivit et surveillé par le ministère. Maintenant que Voldemort n'est plus, il est temps pour eux de trouver les clés et de faire revenir "IL".
En Octobre 1998 lors du bal de Samain William à ensorceler la salle et fait apparaitre 4 monstres pour tester Poudlard et voir si parmi eux il pourrait trouver chaussure à son pied..

Raven Spell;
Défi sur défi, voilà comment on peut résumer leurs relations, elle est la chouchoute de "IL" et ça William ne le supporte pas il préférait bosser sur un pied d'égalité après tout il ne l'a jamais déçu et il se tape tout le sale boulot jusqu'au recrutement
Alastair Vawlish;
Déjà que tout deux ne s'apprécier pas à Poudlard, Will ne supporte pas que ce sorcier se mette sur sa route. D'après "IL" il faut faire diversion et le mettre sur de fausse piste, puisque après tout, c'est grâce à la mère d'Alastair si "IL" a pu revenir une fois
Tiberius Avery;
Quand son contact lui a dit qu'un élève de Poudlard membre de l'ordre dont la famille était assimilée au mangemort était intéressé par ce qui se trame, William s'est décidé a le rencontré et pense pouvoir faire de lui son "élève" puis c'est pas plus mal d'avoir quelqu'un d'autre à l'école. Et qui sait ce gosse pourrait peut-être le remplacer un jour

Anomalie ©️️ Luke Evans©️️ Credit de l'avatar


LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
avatar
Administrateur
Messages : 2002
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mer 27 Juin - 13:51



Raven Spell

Ft Tatiana Maslany
Raven est née le date aux choix a Bristol et est maintenant âgé de 25/30 ans. Sang mêlée, et est aujourd'hui Quelque part.
Petite préférée de "IL"

Raven est une jeune femme très instable, déjà enfant elle a été torturée par une certaines Bellatrix, pourquoi ? Oh parce que le père de Raven était un né moldu sorti fraichement de la case "apprenti auror" et qu'il s'est retrouvé face à la Mangemort. Bien évidemment Bellatrix s'est fait une joie de torturé l'enfant sous les yeux du père.
Cet acte s'est produit bien avant que Madame Lestrange ne s'en prenne au Londubat.
Raven s'est donc retrouvé dans un lieu qui lui était inconnu, pris en charge par des sorciers qu'elle ne connaissait pas et malgré des passages chez le psychomage elle est devenue de plus en plus instable. Gardant le plus souvent une voix et des actions de petite fille. Elle n'est pas diplômée de Poudlard, jugé trop dangereuse dans ses actes.
Elle a tué ses "sorciers adoptifs" mais personnes ne sait ce qu'elle a fait du corp, souvent elle dit a qui veut l'entendre "qu'IL la guide sur la voie de la sagesse". Le Ministère a tenté de se débarrasser d'elle et de la capturée pour l'envoyé dans une cellule spéciale a Saint Mangouste mais elle aurait disparu du jour au lendemain.
En effet Raven à œuvrer dans l'ombre au sein d'une bulle semi temporelle ou elle peut suivre et joué avec la vie des gens pour satisfaire "IL".
Elle doit user de sort de Métamorphose et de Polynectar pour sortir.
Depuis la fin du bal de Samain, "IL" a ordonné a William de trouver un boulot à près au lard pour la jeune femme. Et Will a pas l'air ravi...Contrairement a Raven qui est plus que satisfaite voire enjouée de sortir de sa bulle !

Alastar Vawlish;
Il est celui qui fait "semblant" de la traquer aux ministères. Ils sont également amants mais même pour le riche héritier elle reste trop instable.
IL;
Elle lui voue un culte, elle est la seule à l'avoir rencontré une fois, à l'entendre lui parler dans sa tête, IL est le seul en qui elle a confiance.
William Mckartie;
Le corbeau, tous deux s'apprécie sans s'apprécier, il est le second bras droit de "IL" et de ce fait les deux ont souvent tendance a se défier. Le seul bémol c'est que Will "peut sortir"

Anomalie ©️️ Nicolas Peltz ©️️ Credit de l'avatar


LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
avatar
Administrateur
Messages : 2002
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mer 27 Juin - 13:52



Karen Pieddodu

   
Ft Olivia Wilde
Karen est né le date aux choix a Notthingham et est maintenant âgé de 27 ans. Sang mêlée, et est aujourd'hui Gerante du salon de thé "chez Madame PiedDodu.
Elle est métamorphomage, elle le tiens de son père

Karen est une ancienne vert argent, elle a toujours été une jeune femme ambitieuse qui se fichait quelques peu des règles tant qu'elle pouvait obtenir ce qu'elle souhaitait. Loin d'être stupide, elle a toujours su faire preuve de charme et d'intelligence (voir de culot) pour réussir. Pourtant ce ne fut pas chose aisée, car jusqu'à ses 14 ans elle était ce qu'on appelle "une fille très ronde" et quand en plus on porte le nom soyeux de "PiedDodu" je vous laisse imaginer les quolibets. Elle a donc changé, et pas en mal. Mine de rien elle est douée dans l'art culinaire et surtout en potion, et en poison, petit détail qui en vaux la peine. Un tant soit peu rancunière, vous aurez compris qu'il ne vaut mieux pas la contrarier sauf si vous voulez que votre tarte à la rhubarbe est un arrière gout de venin de cobra. Son frère a rejoint Voldemort lorsque celui ci a pris en main le ministère soit en 1996/1997. Comme il faisait partie des langues de plombs le jeune homme a vite succombé au côté obscur. Quand la guerre pris fin, le frère de Karen disparu sans laisser de trace, la jeune femme n'a aucune nouvelle et elle sait qu'elle est surveillée de près par ce cher Alastair

Alastar Vawlish;
Autrefois ami, depuis qu'Alastair a pris la décision de trouver le frère de Karen, la jeune femme est furieuse, et elle ne se gêne pas pour le lui faire savoir.
Sophie GoodKin;
Sophie et elle ont beau avoir deux ans d'écarts elles souvent camarades de cours à l'école. Amie sans l'être vraiment, ce ne fut pas rare de voir Sophie et Karen se chicaner autant que de rire ensemble. Elles se sont un peu perdu de vue avec le temps, mais Karen a appris que Sophie était devenue infirmière à Poudlard, elle espère revoir la jeune femme et peut être faire table rase du passé.
Dimitri Quercus;
Le nouveau professeur de Botanique lui a quelque peu taper dans l'oeil. Elle l'a rapidement croisé un jour, elle ne sait plus vraiment ou, mais son petit coeur s'est emballé. Oh bien sur elle espère qu'un jour il ouvrira la porte du salon sans faire exprès ou alors va falloir qu'elle trouve une astuce pour le revoir...

Anomalie ©️️ Olivia Wilde ©️️ Rose


LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Contenu sponsorisé
 
Hors Poudlard [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Les Hors série
» Pêcheurs hors la loi
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CallOfMagic :: Are You Ready ? :: Postes Vacants & Scénarios :: Postes Vacants du forum-
Sauter vers: