Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Entrainement de Quidditch ~ Equipe de Poufsouffle

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 27 Juin - 16:02
Citation :
9 Novembre 1998

EntrainementJ'avais envoyé un hibou à l'équipe il y'a deux jours environ pour donné une date pour notre entrainement. A la base on aurait du le faire le 2 Novembre mais suite au bal de Samain et a la mort de la professeur d'Alchimie j'avais préféré laisser le temps à tout le monde de reprendre du poil de la bête. Surtout a ceux qui était présent quand cela s'est produit.
Oh ce n'étais pas notre premier entrainement bien heureusement.

J'étais arrivé bien avant l'heure mise dans le hibou, je leurs ai explicitement demandé de venir a 8h tapante, nous sommes un dimanche et c'est assez simple vu que c'est le jour ou l'équipe s'entraine. La semaine étant dédié au cours, le Week end est alors scindés pour le Quidditch. A la rentrée j'ai eu une petite réunion avec les capitaines des autres équipes afin qu'il n'y est aucune dispute sur les jours d'entrainements. Ginny a souhaité faire cela le Samedi tout comme Drago. Alors je leurs ai tout simplement laissé ce jour là et le capitaine des bleu et bronze n'y voyait pas non plus d’inconvénient. Après on a laissé Malefoy et Gyn décidé qui prendrait le matin et qui prendrait l'aprem ou la fin de soirée.
Avec le capitaine des bleu j'avais réussi a obtenir le matin, et cela me convenait parfaitement. L'entrainement le matin à la fraiche y'a pas mieux.
Etant quelqu'un de très matinal, j'avais donc pu faire mon petit Jogging du matin avant de rejoindre le terrain. La malle était prête et j'avais déjà revêtu ma tenue de gardien. Le sifflet doré autour du cou, j'attendais que mon équipe se traine jusqu'ici pour donné les premières directives.

Quand tous furent présent, leurs mains dominantes tenant fermement le balai, je leurs adresse alors un sourire.

Bien vous êtes à l'heure c'est parfait ! Comme tout les dimanches nous allons faire un petit entrainement en vue du futur match, évidemment en raison de la perte d'un de nos professeurs j'ai préfèré attendre avant de lancé un nouvel entrainement, par respect pour le deuil de chacun !Commençais je. Bien, en premier lieu je vous demande d'être attentif a ce qui suit ! Tout d'abord, mes chers poursuiveurs vous allez travaillez la formation du faucon ainsi que la feinte de Porskoff et bien sur vous allez revoir les loopings , ce qui signifie que j'espère que vous n'avez pas trop mangé ce matin parce que ça va secoué ! Je veux voir de belle feinte, je veux voir un trio qui se comprend, qui se complète et surtout je veux voir ce putain de souaffle dans les buts ! Fis je en pointant du doigt les trois poursuiveurs. Pour les Batteurs, je vous ai préparé des cibles mouvantes, elles sont toute ensorcelés et faite pour s'auto réparé et apparaitre a des endroits multiples. Peter tes cibles sont toute orné d'une belle couleur bleu, Méda les tiennes sont pourpre ! Attention elles peuvent apparaitre n'importe ou sur le terrain ! Je veux aussi que vous vous entrainiez a la défense en double batte j'ai remarqué que les autres équipe ne le font jamais ça peut être un plus Fis je en m'adressant a mes deux batteurs. Mon regard se posa donc sur l'attrapeur, enfin l'attrapeuse. Miranda si pendant l'exercice des cognards arrivent sur toi cela te permettra de t’entraîner a la roulade du paresseux, ensuite je veux que tu t'entraine à la passe de Plumpton, évidemment seul Plumpton lui même peut réaliser cet exploit, de ce fait j'ai ensorcellé cette montre à gousset qui volera près de toi et qui décomptera le temps, Pumpton a mis trois seconde, toi je t'en donne 10 ! A chaque fois que tu dépassera les 10 secondes la montre sonnera ! Fis je en tendant la main, la montre s'envola et se posta près de la jeune femme.

Montre de mon invention bien sur, je fixe alors le groupe et hausse un sourcil.

Allez on décolle !Criais je en tapant dans les mains, sortant ma baguette j'enclenche les sorts, dont celui des cibles mouvantes pour les batteurs, la malle s'ouvre alors à la volée et les différentes balles s'envolent, surtout les cognards qui s'envolent en grognant ravie d'être libéré.

Je monte également sur mon balai, ce jour là je vais surtout surveillé tout le monde.
©️ 2981 12289 0

Hors RP:

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Emma Kenney

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 13 Juil - 12:11

Andromeda était survoltée, comme toujours lorsqu’il s’agissait de se rendre à ses entraînement de Quidditch. Dire que c’était les meilleurs moments de la semaine (mis à part les semaines de match) était un euphémisme. Il semblait que voler était pour elle encore plus essentiel que respirer. Elle s’était levée très tôt et était arrivée avant tout le monde sur le terrain alors que la nuit régnait encore sur le château endormi. L’entraînement était de bonne heure et il fallait qu’elle commence par s’occuper de son balai comme à son habitude. De toute façon le soleil ne se lèverai que bien après le début de leur entraînement, l’hiver approchait à grands pas et les journées se raccourcissait considérablement. Loin de l’effrayer ; cet entraînement nocturne permettrai d’exercer l’acuité visuelle de toute l’équipe. Elle se dirigea droit sur le hangar à balais en s’éclairant à l’aide de sa baguette, après une rapide inspection et un cirage minutieux, son Eclair de Feu était prêt pour l’envol, maintenant c’était à son tour de s’habiller. Ce fut l’affaire de cinq minutes (elle passait certainement moins de temps sur son apparence que sur celle de son balai), elle ressorti des vestiaires avec la tenue d’entrainement mis à disposition par l’école aux couleurs de sa maison sur le dos. Il lui restait encore un peu de temps avant l’heure de l’entraînement et décida de mettre ces quelques minutes à profit pour s’échauffer en attendant que le reste de son équipe arrive. Jon, en bon capitaine fut bien entendu le premier à la rejoindre alors qu’elle finissait d’échauffer ses poignets (essentiel pour un batteur) et peu à peu, les autres joueurs rejoignirent les deux poufsouffles.

Elle écouta les explications de son capitaine avec un grand sourire aux lèvres. A la voir trépigner de la sorte on aurait pu croire que c’était son premier entraînement alors qu’au contraire, cela faisait maintenant quatre ans qu’elle était batteuse pour les poufsouffle (enfin, trois, vu que sous l’ère Carrow l’année précédente le Quidditch était interdit dans l’école et les équipes démantelées). Elle avait en effet intégré l’équipe dès sa deuxième année, ce qui était incroyablement tôt pour un batteur mais sa volonté et sa hargne avaient compensé son jeune âge et sa petite taille, sans compter que ses années de baseball l’avaient déjà dotée d’un sacré coup de batte.

A l’ordre de Jon, Andromeda s’envola d’un violent coup de pied sur le sol. Elle se tenait droite et fière sur son balai en faisant tournoyer sa batte fétiche entre les doigts. Le contraste avec la petite Dromy qu’on pouvait croiser dans les couloirs de l’école était impressionnant. La petite souris un peu ronde au dos vouté et au regard fuyant se changeait en amazone avide de batailles et de conquêtes. Une flamme furieuse brûlait au fond de ses yeux. Son corps entier semblait se transformer pour devenir un char d’assaut, un tank. Elle ne mis pas longtemps à analyser la situation, quand on est batteur il faut savoir penser et surtout agir vite si on ne veut pas se retrouver avec la tête arrachée par une balle en fer grosse comme le poing de Hagrid volant à plus de 100 kilomètre à l’heure. Déjà les cognards étaient lâchés et se précipitaient sur le premier humain qui passait à leur portée. Heureusement Andromeda avait prévu le coup et s’interposa entre la balle furieuse et Jon qui s’occupait de l’entraînement de leur nouvelle attrapeuse. D’un violent coup de batte elle renvoya la balle de fer en plein centre de la cible pourpre qui lui avait été attribuée. Le cognard rebondit dessus avec un bruit sourd qui se répercuta dans le stade avant de s’envoler dans une autre direction.

« Je te parie que je peux la faire exploser » dit-elle à son capitaine avec un clin d’œil avant de repartir à la poursuite des balles tueuses.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Taissa Farmiga

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 5 Aoû - 18:44

Fichu Plumpton

Enfin un vrai entraînement avec toute l’équipe de Poufsouffle, ça commençait à sérieusement manquer à Miranda. Pas que les rendez-vous avec Liam ne lui suffise pas mais il est grand temps pour elle d’expérimenter ce qu’il lui a apprit. Elle est la troisième sur place après Jonathan et Andromeda, bien avant l’heure prévu d’ailleurs, surexcitée à l’idée de montrer ses progrès à ses coéquipiers. Elle profite de son avance pour se changer, enfiler sa robe de sorcière qu’elle arbore toujours fièrement, la couleur jaune n’étant pas la plus respectée à Poudlard, elle se sent responsable de redorer son blason. Un bon quart d’heure se passe avant que les autres n’arrivent, je vous laisse imaginer l’heure à laquelle Miranda s’est levée… Du moins à laquelle elle a décidé de quitter son lit, ses insomnies sont de plus en plus fréquentes ces temps-ci. La quatrième année sourit à son capitaine avec un enthousiasme non feint et s’installe dans un coin en attendant le reste de l’équipe, Jonathan a sûrement beaucoup mieux à faire que de lui parler avant leur entraînement. Elle pourrait faire la conversation à Andromeda mais quelque chose lui dit qu’elle est trop occupée pour vouloir discuter de quoi que ce soit. Petit à petit, les joueurs entrent et s’installent, se changent pour certains en vitesse, jusqu’à ce que tout le monde soit présent. Miranda se lève, époussète sa robe d’un geste machinal (éducation oblige) puis se tourne vers Jonathan à l’écoute de ses instructions. Lorsque vient son tour, la jeune fille ouvre de grands yeux surpris, la passe de plumpton est bien plus difficile qu’elle en a l’air. Attraper le vif d’or en général c’est déjà laborieux mais avec sa manche… Jusqu’à la mort de Roderick Plumpton et même après, certains critiques continue d’affirmer que c’était un coup de chance. C’est sûrement faux, mais ça démontre à quel point la figure est compliquée. Pour ce qui est de la roulade du paresseux ça ne devrait pas être un problème (en théorie), elle a l’habitude de la faire. Miranda fixe la montre à côté d’elle avec un soupçon de désespoir, c’est une sorcière courageuse mais tout le monde à ses limites. Perdue dans ses pensées, elle loupe le coche et décolle avec un train de retard, ça commence bien… Le vif fil dans les airs, la petite attrapeuse jure en enfourchant son balais, “Ressaisis toi Miranda bon sang !” se fustige t-elle mentalement.

Les batteurs sont en forme, un peu trop à son goût, c’est toujours dans ces moments là qu’elle doit éviter les cognards. Andromeda assure, Miranda l’observe frapper dans le boulet en métal avec sa force légendaire, sacré joueuse ! Pendant qu’elle se laisse distraire, le vif d’or en profite pour lui passer sous le nez, cette petite balle ailée est un peu trop provocatrice pour son propre bien si vous voulez mon avis. Miranda empoigne le manche de son balais fermement et dévie sa trajectoire pour poursuivre son objectif, il serait temps qu’elle se réveille, où donc est passé sa détermination d’il y a à peine dix minutes. La montre à gousset près d’elle commence le décompte, il ne manquait plus que ça… L’attrapeuse se penche sur son balais pour lui donner de la vitesse, elle tend un bras à quelques centimètres à peine du Vif d’or, prête à l’attraper quand soudain, un sifflement familier attire son attention. Elle tourne la tête vivement pour voir un cognard filer dans sa direction, il est temps de tester la roulade du paresseux. Miranda prend une profonde inspiration, patiente jusqu’au dernier moment, donne une petite impulsion et se laisse tomber dans le vide, elle évite de justesse le cognard, pendue sur son balais la tête en bas. C’est ce moment que choisit la montre pour lui vriller les tympans, elle grimace. Ça fait un objectif d’atteint sur deux ! Le plus simple malheureusement… Que la force de Roderick Plumpton soit avec elle.

Codage par Libella

Just like fire
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Thomas Brodie-Sangster

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Mar 4 Sep - 12:55

Dimanche 8 Novembre 1998

Deux jours auparavant, Peter avait reçu un hibou de la part de Jon. Enfin, un entraînement pour le prochain match. Le jeune homme se demandait quand son capitaine allait se décider. Il attendait cet entrainement depuis le début de la rentrée mais avec tout ce qui s’était passé (le bal de Samain et la mort du professeur Pham), cela avait été reporté pour une date encore inconnue jusqu’ici.
Le seul hic, c’était que Peter avait mal dormi pendant la nuit et il eut une certaine difficulté pour se lever. Quand il parvint enfin à se lever, il s’habilla de sa tenue de quidditch, prit son balai et partit en direction du terrain de quidditch. Evidemment, Jon et Dromy étaient arrivés les premiers sur le terrain. Les autres n’allaient plus tarder à arriver. Quand tout le monde fut là, balai à la main, leur capitaine prit enfin la parole.

- Bien vous êtes à l'heure c'est parfait ! Comme tout les dimanches nous allons faire un petit entrainement en vue du futur match, évidemment en raison de la perte d'un de nos professeurs j'ai préfèré attendre avant de lancé un nouvel entrainement, par respect pour le deuil de chacun !
Jon continua en expliquant le programme de chaque groupe. Mais ce qui intéresse le plus le blondinet, c’était le programme pour les batteurs, c’est-à-dire Andromeda et lui.
- Pour les Batteurs, je vous ai préparé des cibles mouvantes, elles sont toute ensorcelés et faite pour s'auto réparé et apparaitre a des endroits multiples. Peter tes cibles sont toute orné d'une belle couleur bleu, Méda les tiennes sont pourpre ! Attention elles peuvent apparaitre n'importe ou sur le terrain ! Je veux aussi que vous vous entrainiez a la défense en double batte j'ai remarqué que les autres équipe ne le font jamais ça peut être un plus
En bleu ! Ses cibles étaient en bleues ! Peter se demanda si son capitaine n’avait pas fait un peu exprès. Surtout qu’au bal, le batteur avait tenté à plusieurs reprises de passer du temps avec Meg, une élève de cinquième année mais appartenant à la maison de Serdaigle. Le pauvre s’était retrouvé à danser avec Tibérius Avery au lieu d’avec Meg comme il aurait souhaité. Cela s’était terminé à l’infirmerie pour la jeune fille. Le Poufsouffle devrait peut-être aller voir ou lui envoyer un hibou pour savoir si elle allait mieux. Jon donna le signal du début de l’entrainement et tous se mirent sur son balai respectif. Peter se concentra sur les cognards ainsi que sur ses cibles mais tout en faisant attention à ses coéquipiers. Il était heureux de pouvoir à nouveau monter sur un balai car l’année précédente, le quidditch avait été interdit. A croire que ces mangemorts aimaient bien pourrir la vie des autres !
Le batteur se mit donc à la tâche. Tandis que Dromy était occupée avec son cognard, le jeune homme repéra le sien et donna un coup de batte en direction de sa cible que la balle de fer toucha en plein mille. Peter fit souffla sur le bout de sa batte comme s’il venait de tirer au stand de tir à balle. Puis, il repartit à la poursuite de sa balle « Hulk » comme il aimait l’appeler.

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 4 Sep - 16:07
Citation :
9 Novembre 1998

EntrainementBien l'équipe était complète, je lance alors mes directives, démontrant que même si cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas entrainé je ne comptais pas faire mumuse avec le sifflet. Pourtant quand tous prirent leurs envols, j'avais coincé le petit instrument sur le rebord de mes lèvres, d'une main je tenais un parchemin et de l'autre une plume. Mon équilibre pourrait sembler précaire et pourtant je m'en sortais bien.

Première a se faire voir, Méda, la petite abeille réfléchie vite alors que j'entends le sifflement du cognard qui veut surement pas me faire un calin mais j'ai pleinement confiance en la jeune femme et je ne bouge pas d'un iota elle abat alors sa batte contre le cognard qui atteint sa cible avec fracas et brio, elle lance alors un petit pari et j'hausse un sourcil.

Essaie surtout d'exploser personne de ton équipe ! Répondis-je alors que je tournais la tête vers un autre coin du terrain.

Second membre, Miranda, l'attrapeuse à l'air de trop réfléchir a mon gout, je roule des yeux et alors qu'elle "roule" à son tour, je fais mouvoir mon balai vers elle, pour visualiser le Chrono. Puis je pose mes yeux sur la demoiselle.

Tu réfléchis trop et tu n'agis pas à assez vite, ta roulade était bien, mais fait attention a une seconde prêt tu prenais le cognard dans les cotes et crois-moi ça fait mal ! Allez Continue ! Ajoutais-je en reprenant le large.

Mon balai prend la direction cette fois de Peter qui abat à son tour une cible mouvante.

Bien Peter mais concentre-toi ou je te promets que je te frappe avec ta propre batte ! Aboyais-je soudainement.

Le jeune homme n'avait pas le droit d'être à l'ouest pendant un entrainement sur cible mouvante, il voulait mourir ou quoi ? C'est alors que trois ombre volèrent au-dessus de moi, levant la tête, je monte d'un cran sur mon balai pour voir la formation du faucon faite par mes poursuiveurs. Puis je les vois recommencer la dite formation dans l'autre sens et je me frappe le front avec la main.

MAIS QUI M'A MIS DES ABRUTIS PAREIL ! Beuglais-je comme un âne en rut. ET LES LOOPINGS ? ET LA FEINTE ? Repris je en ne baissant pas d'un ton.

Les trois poursuiveurs ne pipent pas un mot, s'arrêtant de manière nette et précise se sondant du regard, puis ils se remirent en position et recommencèrent, cette fois avec un près ordres, enfin ils ont saisi. Ils commencèrent à voler en formation faucon, l'un jeta le souafffle pendant qu'un autre faisait un looping puis reprirent la dite formation pour ensuite tenter la feinte.

BIEN ! Oui c'est parfait ! Vous avez su qu'en alliant les trois cela peut donner une multitude de stratagèmes pour déstabiliser l'adversaire et surtout leurs gardiens qui ne seront pas ou donner de la tête ! VOILA c'est ça que j’attends de vous ! Repris je en frappant du poing dans ma main signe de réussite.

Je reprends alors mon tour de terrain pour continuer de voir les "prouesses" des autres. Pour une fois j'ai encore grondé personne.

©️ 2981 12289 0

Hors RP:

[/quote]

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

Entrainement de Quidditch ~ Equipe de Poufsouffle
Page 1 sur 1