Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Les liens d'un gentil poufsouffle (pas timide)

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Josh Hutcherson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 28 Juin - 20:58

William Callum

23 février 1981 - Nottingham, 17 h 45

Au centre de l'Angleterre, à Nottingham pour être honnête, des cris se firent entendre dans une petite maison et plus particulièrement dans la cuisine. En effet, la mère de famille préparait à manger pour le soir, quand elle avait ressenti une violente douleur en bas du ventre. Ayant très mal à ce moment-là, elle avait appelé son mari en urgence pour qu'il vienne l'aider à accoucher, car oui, elle était enceinte de son deuxième et dernier fils. D'ailleurs, le chef de famille était paniqué à l'idée que son épouse accouche dans leur cuisine... Elle perdait les eaux, mais aussi beaucoup de sang.

Oh, chéri... Appelle un médecin ou un ambulancier, près de chez nous s'il te plaît, parce que je sens que je ne vais pas tarder à accoucher... Ayant très très mal au ventre je... Oh mon dieu ! Je perds les eaux, ça y est ! Fait vite, je t'en supplie...

Ne bouge surtout pas, mon amour. Je pars immédiatement pour l'hôpital, afin de demander de l'aide le plus vite possible. Je reviens dès que je peux !

Quelques minutes plus tard, le père était revenus de l'hôpital en compagnie d'un médecin. C'est ainsi que William Callum est né un beau soir d'hiver dans la cuisine familiale, ce que son père redoutait le plus. Malheureusement, suite à la violente douleur et surtout au sang perdu par la mère au moment d'accoucher, celle-ci n'avait pas survécu, mais son bébé oui. Le chef de famille était profondément choqué et peiné, évidemment. Elle était en train de faire à manger et voilà qu'elle décédait violemment... Cependant, le médecin avait rassuré le père et le nourrisson, en disant que ce genre de chose arrivait parfois. Ce fut donc le paternel qui s'est entièrement occupé de l'éducation de William. Étant encore fort jeune pour comprendre ce qui s'était passé, il lui avait raconté tout cela quand il était en âge de comprendre. En parlant du père d'ailleurs, il est pompier volontaire et sa mère était une romancière à succès. Ce qui fait de William un né-moldu, car oui, ses parents sont moldus. Quant à son frère, Harold, il est agent de sécurité pour un supermarché moldu. Malheureusement, les frères Callum ne se voient que pendant les vacances et encore... Ils ont toujours obtenu ce qu'ils souhaitaient étant enfant, malgré la douloureuse absence de leur mère. William en a toujours voulu à son père à cause de ce drame, il le tenait pour responsable de la mort de sa mère, bien qu'il n'y était pour rien.

11 avril 1990 - Nottingham, 19 h 30.

Âgé de neuf ans, William se comportait comme un vrai petit diable. D'ailleurs, il donnait du fil à retordre à son père et son frère. Alors que le chef de famille lui avait ordonné d'aller se coucher, l'enfant avait refusé aussi sec. Il n'avait pas sommeil... Il ignorait totalement ce qui allait se passer dans les minutes qui suivaient cette conversation plus qu'houleuse...

Non, papa, je n'irai pas me coucher, je ne suis pas fatigué, na !

WILLIAM CALLUM !! Tu vas m'obéir maintenant ! Allez, hop ! Au lit, il est tard !

Je t'ai dit non !

L'enfant a toujours su qu'il était différent des autres garçons de son âge, mais il n'aurait jamais imaginé à quel point... Il avait mis accidentellement le feu sur le pantalon de son père en s'énervant. Il ne comprenait vraiment pas ce qui venait de se produire ni pourquoi il avait fait ça, enfin si c'était bien lui, évidemment. Son père, surpris, avait regardé son fils cadet avec de grands yeux, comme s'il l'avait fait exprès tiens... Mais il ne le grondait plus.

Euh... C'est moi qui aie fait ça ? Mais comment... Je suis désolé, papa... Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé...

Je t'avouerai que je ne comprends pas non plus, William. Mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'un vêtement après tout, j'en ai d'autre dans ma garde-robe. Mais tout de même... Je suis assez surpris...

Le père et le fils étaient tellement surpris que ni l'un ni l'autre n'avait pu prononcer un mot après ce qui venait d'avoir lieu... Un phénomène plus qu'étrange en fait. Même l'aîné n'avait pu expliquer ce truc... Au début, William avait bien cru à un tour de magie ou quelque chose dans ce genre, s'il avait su ce qui allait se passer après...

Deux années plus tard, soit vers les 11 ans de l'enfant, il avait reçu une lettre que ses proches avaient déposée sur la table-basse du salon. Intrigué, l'adolescent se demandait qui pouvait bien lui écrire, car à part ses amis de l'école primaire, il ne connaissait personne. Il l'avait donc ouverte avec précaution et excitation, puis l'avait lu d'une traite. Alors comme ça, il était inscrit dans une école de sorcellerie depuis sa naissance ? C'était une blague ou quoi ?! Et elle s'appelait Poudlard en plus, drôle de nom pour une école... Il n'en avait jamais entendu parler, jusqu'à aujourd'hui... Il était un sorcier alors ? Un vrai de vrai ?! Visiblement... Quelle surprise il avait eu en lisant ça. Ses proches furent surpris, mais pas apeurés par cette nouvelle, cependant.

Poudlard.

Quand il est arrivé au château pour la première fois de sa vie, il a rapidement su que quelque chose clochait. Il avait 11 ans à cette époque et l'ambiance qui régnait dans le château n'était vraiment pas normale. Enfin pour lui en tout cas. Étant un né-moldu, il ne savait pas du tout ce qui se passait, mais il avait entendu dire par les autres élèves, qu'un serpent géant s'était échappé d'une Chambre des Secrets (dont il n'avait pas su l'existence avant), et celui-ci s'en prenait aux nés-moldus dans l'école... Un certain Harry Potter (qui ne le connaît pas ?) l'avait d'ailleurs combattu, non sans mal d'ailleurs. Il n'oubliera jamais ce moment-là de sa vie, c'est certain.

Deuxième année.

Sa seconde année n'a pas été de tout repos non plus. Entre les détraqueurs qui attaquait les élèves et d'autre choses aussi, l'adolescent ne se sentait absolument pas en sécurité au château. Et ce n'était pas tout, un prisonnier d'Azkaban s'était échappé et c'était un certain Sirius Black, nom inconnu du jeune homme. Il ne savait pas pourquoi il était recherché en fait. L'enfant à cette époque, ignorait qu'il s'agissait d'un meurtrier en cavale ! Vous vous en douter, l'adolescent avait eu très peur de croiser son chemin, car il aurait très bien pu se trouver à l'école qui sait ! Heureusement pour William, tout s'était bien déroulé et il avait pu continuer les cours tranquillement. Soulagé, il s'était fait un tas d'amis ici.

Troisième année.

Il s'en souviendra l'année de ses 13 ans ! En effet, l'école avait accueilli le Tournois des Trois Sorciers dont il n'avait jamais entendu parler, venant d'une famille moldue, ça pouvait se comprendre non ? Quand il a vu débarquer deux écoles de magie étrangères au château, William n'aurait jamais cru qu'une telle chose se passe dans l'école... C'était tout nouveau pour lui de voir tout ça... Il n'était pour aucun des champions en particulier, puisqu'il ne les connaissait pas personnellement. Mais ça ne l'empêchait cependant pas, de les encourager en restant dans l'ombre. Par contre, il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait un mort à la fin de ce Tournois. Ce drame l'avait profondément marqué et il n'oubliera jamais le nom de l'élève qui fut tué cette année-là. Même à Poudlard, les élèves ne seront pas tranquilles ? Ca craignait vraiment...

Quatrième année.

Il y a eu beaucoup de changement dans la vie du jeune homme quand il avait 14 ans. Déjà, il devenait un adolescent et sa voix commençait à muer, il n'aimait pas trop cela d'ailleurs. Et il supportait de moins en moins les insultes qu'on lui lançait à tout bout de champ ou qu'il aille d'ailleurs. Il en avait plus qu'assez de s'entendre dire qu'il n'était qu'un sale sang-de-bourbe, venant de la part de certains serpentards. William ne s'est jamais battu avec qui que ce soit et n'a pas eu de retenue. Cependant, il avait également entendu parler d'une Brigade Inquisitoriale ainsi que d'une armée, l'Armée de Dumbledore pour être exact. Il s'était inscrit pour être membre de l'AD pour aider Potter et ses amis à combattre cette Brigade et surtout cette saleté d'Ombrage !!! L'adolescent détestait plus que tout cette bonne femme qui s'habillait toujours en rose bonbon. Il ne comprenait pas pourquoi une telle femme osait faire tant de mal, que ça soit physiquement ou moralement. Par chance, il l'avait vu disparaître et ne l'a plus jamais revu. En parlant de l'AD justement, c'est grâce à ça que l'adolescent a pu créer son patronus. Il ne remerciera jamais assez Harry pour ça.

Cinquième année.

Il aurait préféré oublié cette cinquième année pour être honnête. Rien n'allait à Poudlard et encore moins quand il essayait de draguer les filles qui lui plaisait. Il se prenait râteau pour râteau en fait... Bien sûr qu'il était au courant par Harry, du fait que Drago Malefoy n'avait pu tuer Dumbledore. Quand il avait su ça, William était effondré, pourquoi abattre un sorcier tel que Dumbledore ? Il ne comprendra jamais vraiment en fin de compte...

Sixième année.

Il commençait vraiment à avoir peur, même s'il était au château cette année-là. Parce que d'une part, Rogue avait pris la direction de Poudlard et ça, l'adolescent ne l'acceptait pas, il détestait ce professeur, qui était maintenant devenu le directeur de l'école. C'était un véritable cauchemar pour le jeune homme... Oui, il était resté à Poudlard et il le regrettait amèrement. Pourquoi son père avait-il refusé de le prendre pour le mettre en sécurité hein ? Il ne le sait pas et ne le saura jamais... William n'avait rien fait pour subir toutes ces violences physique et psychologique, mise à part le fait d'être un né-moldu. Il ne voulait pas obéir au Carrow et malheureusement, il en subissait les conséquences, torture et obligations de jouer à l'esclave. Certains de ses amis était morts, parce qu'ils avaient refusé toute autorité des Mangemorts cruels et sadiques. William se demandait bien quand tout cela s'arrêtera, il ne voulait plus être ici... Une année atroce qu'il ne voudrait plus jamais revivre.

Je recherche...

Tout type de lien, amis, ennemis, ex, protégés, meilleurs amis, confident, frère et soeur de cœur, etc.
Mon caractère...

William est bien différent des autres ados de son âge. Il ne se laisse jamais faire par qui que ce soit, élève comme professeurs. Néanmoins, il ne se comporte pas de cette façon lorsqu'il est accompagné de sa bande d'amis. Il peut rapidement devenir chiant et agressif quand on s'attaque à son père ou ses amis les plus proches, surtout envers sa mère décédée. Là, l'adolescent voit immédiatement rouge et ne se contrôle plus, quitte à vous envoyer à l'infirmerie de l'école. Oui, il pourrait en venir aux mains si vous faites exprès de le chercher. Evidemment, il n'a pas QUE des défauts hein, il se montre rusé, débrouillard, travailleur, dynamique, drôle et protecteur. Un élève assidu en cours ? Oui, c'est tout lui. Même s'il déteste la matière qu'enseigne un professeur, il ne le dira pas et écoutera attentivement son prof. C'est le premier à rendre service. Il adore aider les gens, il a été élevé comme ça, donc forcément... Il ne supporte pas les insultes gratuites et non fondées, surtout celles faites aux né-moldus et vu que j'en suis un... Ce que les autres ignore, c'est que William n'a absolument aucun préjugé sur la nature du sang, il trouve cela complètement stupide et ridicule.

fiche créée par sweet peach.

Dernière édition par William Callum le Jeu 8 Nov - 17:36, édité 12 fois
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 28 Juin - 20:59

Girls & Boys

Anthony D. Angwin
ft Casey Cott
meilleur ami & protégé ϟ C'est vraiment un chic type ce mec ! Quand William l'a vu se faire malmener par des élèves mal intentionnés, il s'était immédiatement interposé entre eux et lui pour éviter que ça n'aille trop loin. Résultats des courses: il a récolté quelques bleus mais il s'en fiche royalement. Au moins, William lui a sauvé la vie et ça, ça n'a pas de prix. Il a même fait fuir ces abrutis !! Comment est-ce qu'on peut s'en prendre violemment et gratuitement aux autres comme ça ? Sans raison en plus... Depuis, ils sont devenus meilleurs amis, même si William le considère comme son protégé maintenant.
icon from lj

Olivia Wylde
ft Lily Reinhart
Ex petite amie ϟ William l'a soutenue quand Ombrage, ce crapaud rose dirigeait le château, bien avant l'ère Carrow. Il ne supportait pas cette bonne femme et n'était pas le seul d'ailleurs. Il ne comprenait pas pourquoi une femme comme Ombrage Dolorès, pouvait se permettre autant de violence psychologique et physiques sur une élève !!! Par chance, l'adolescent n'avait pas eu à subir ses foudres, mais il la haïssait quand même !! Ils sont devenus meilleurs amis puis sont sortis ensemble. Ils ne sont pas resté longtemps. Suite à une grosse dispute, le couple s'est finalement séparé, pas en bons termes. Même s'il ne le lui dira pas, Will est triste de cette séparation.
icon from lj

Tibérius H. Avery
ft Dan Dehaan
ennemi +++ ϟ Ce type, William le déteste au plus haut point ! D'une part, parce que c'est un Serpentard mais aussi parce qu'il s'en prend gratuitement à Olivia et ça, l'adolescent ne peut le supporter. Bien qu'ils ne soient plus ensemble, rien n'empêche le jeune homme de ne pas apprécier ce type et ses manières plus que suspectes. Cependant, il n'a encore jamais eu affaire à lui et ne le voudrais pas.
icon from lj

Terenei Cvetkov
ft Michael Provost
Sans intérêt ϟ William déteste également ce Serdaigle au plus haut point. Il a bien deviné qu'il avait du sang-vélane qui coulait dans ses veines et ça, l'adolescent n'apprécie pas du tout. Il ne lui a pas laissé une chance de sortir avec Olivia, il y a de cela un bon moment maintenant. En clair: Will déteste Terenei et ça n'est pas prêt de s'arranger à l'avenir...
icon from lj

Dernière édition par William Callum le Jeu 8 Nov - 18:03, édité 13 fois
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 28 Juin - 20:59

titre

prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
icon from lj

prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
icon from lj

prénoms
NOM

ft célébrité
icon from lj

prénoms
NOM

ft célébrité
icon from lj

Dernière édition par William Callum le Jeu 8 Nov - 17:37, édité 6 fois
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Lili Reinhart

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 28 Juin - 22:38
Coucou ! Un petit lien ?
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 29 Juin - 7:32
Oui avec plaisir Smile une idée ?
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 29 Juin - 10:22
Déjà ils sont tout les deux des Poufssouffle je pense que ca va aider et puis il aurait pu soutenir Oli lors de l'air Ombrage et aurait pu tisser des liens d'amitiés assez fort ? Qu'en penses-tu ? Après à voir si nos persos sont sur le fil amitié et plus ou juste amitié ^.^
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 29 Juin - 13:48
Ah ben oui, ils sont connaissent forcément donc ^^ oui il aurait pu la soutenir contre cette vielle folle d’Ombrage (d’ailleurs, William la détestait (qui l’aimerait en fait ? XD)

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 29 Juin - 13:54
Ben en faite, Ombrage s'en est prit à Oli donc elle la haïssait (mais clair qui l'aimait cette vieille bique rose xD) A cette époque Oli a flirté avec Jon. (ton perso a peut-être envier cette relation ? J'irais pas jusque jaloux car je ne sais pas ce que tu veux faire, mais peut être drôle xD ) Mais ça n'empêche pas une amitié assez forte, ils ont donc pu être proche. Après durant l'air Carrow Oli s'est éloignée de tout le monde. Ca peut peut-être inquiéter justement William qui était assez proche d'elle du coup ? ^^
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Juil - 13:30
Forte amitié dis-tu ? Cela me va. Je te rajoute
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 2 Juil - 13:35
Tout à fait a voir l'évolution après si il y'a ^^
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 12:02
William !! Est-ce qu'un lien te tente ? *O*
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 12:58
Avec plaisir Smile As-tu une idée ou veut-tu qu'on cherche ensemble ?
Contenu sponsorisé

Les liens d'un gentil poufsouffle (pas timide)
Page 1 sur 1