Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Rainbow is a way of living ¶ Anthony

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Casey Cott

Feuille de personnage
Don: Demi Vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 11 Aoû - 11:50
Anthony Declan

Angwin

Behind the Screen
FEAT Alpha Kombo

▬ Pseudo : Alpha Kombo
▬ Age : 19 années que mes pas foulent la terre
▬ Ou as tu connu le forum : Merci Eli sur Cub
▬ Ton avis sur celui-ci ? : Génial, un design au top, un contexte génial à mon avis et tout ce qu'il faut pour s'épanouir.

Mon image

informations

▬Nom - Angwin
▬Prénom - Anthony Declan
▬Age - 17ans
▬Date de naissance - 1981, bercé par le clair de lune, il naquit au crépuscule du dix mai.
▬Année/Métier - 6 ème année , tu as redoublé ta première année, te reposant trop sur tes acquis, ce qui t'as valu un échec cuisant.
▬Baguette - Bois de bouleau, 27.3cm, relativement flexible, coeur en nageoir d'anguille royale.
▬Patronus - Hermine au pelage blanc comme la neige, agile et libre, elle gambade à toute vitesse pour protéger son âme soeur qu'est le lanceur du patronus.
▬Objets Personnels - Tu détiens un journal intime magique, plus pratique pour toi qui ne parle que très peu de tes ressentis, personne ne révèle ces écrits que tu fais avec ta plume qui t'a été confiée pour écrire tes cours.
- Fier détenteur d'un Vif d'argent, tu le bichonne comme tu le peux, on te prend pour un fou, mais ce balais, c'est un bijoux que tu voulais depuis toujours.
▬Don - À demi velane tu ne t'accomode pourtant pas de ton don qui n'est pas à ton avantage, tes amours se tournent vers le même sexe que toi, mais tu attire plutôt l'opposé, à double tranchant cela te ferait presque rire par moment, une sorte de malédiction pour toi car tu es plutôt timide.

caractère

Tu es timide quand tu ne connaît pas, il t'arrive d'être amical quand tu connaîs la personne, et tu en deviens protecteur. Oui, t'habitude tu es plutot froid,  voir distant, en fait tu es plutôt secret que tout ça. Néanmoins, tu es quelqu'un de loyal, sur qui on peut compter. Il t'arrive parfois d'être impulsif, voir susceptible mais au fond tu n'es pas méchant. On pourrait même presque dire foncièrement bienveillant, mais en fait, tu as surtout besoin d'aller vers l'autre, sans trop te mouiller. C'est pour ça que tu as choisis d'être préfet de ta maison, tu vas vers l'autre sans but précis, et tu aides ton prochain. Rat de bibliothèque, il finit souvent sa journée par une séance de lecture, où il dévore de nouveaux écrits avant de rejoindre le pays des rêves. Couard, il recule tout de même devant un obstacle qui lui semble infranchissable, mais il use de stratégie pour contre-attaquer au moment opportun. Il reste toujours patient, il sait que cela ne sert à rien de s'énerver à attendre, si ce n'est avoir des ennuis. Il sait également être conciliant, il trouve toujours une solution aux problèmes. Il ne se mouille pas, il admets les deux arguments pour défaire un conflit.

histoire

Né en 1981, au crépuscule d'un soir de dix mai, Anthony naquit dans des circonstances plutôt inattendues. Déni de grossesse, et dans la chambre d'un hôtel pendant un voyage à Londres. Originaires du Pays de Galles, pourtant, il gardera la double nationalité Gallo-Britannique. Declan, c'était le nom du gérant de l'hôtel qui avait aidé le couple pour l'accouchement, lui qui était auparavant infirmier, pourtant Moldu, il connaissait le monde de la magie, la sœur en était une, une sorcière. Anthony, c'était le prénom idéal, passe-partout et multinational.

La mère d'Anthony fut éprise du père de celui-ci, probablement à cause du surnaturel, de son charme surnaturel. Fils d'une Vélane, son père avait lui aussi ce don exceptionnel de charmer, c'était ainsi qu'il avait rencontré sa mère. Mais les sentiments ont fait que cette attirance d'abord bénigne, à fini en un heureux événement, un mariage, ainsi qu'un petit frère.

Une enfance plutôt calme d'un enfant sage, c'était pourtant quelques accès de colère qui ponctuaient le quotidien de la famille Angwin. Probablement à cause de sa précoce obésité étant enfant, il avait été harcelé pour au final subir un changement radical par sa propre volonté lors de son entrée à Poudlard, lorsqu'il reçut sa lettre. Il ne voulait plus être mis de côté ou injurié à cause de son poids. Néanmoins, il gardait avec lui son journal intime magique, que seul lui pouvait lire. C'était un cadeau de son père, Joey qui savait à quel point il avait souffert, ayant vécu la même chose étant enfant, malgré ses dons. Se confier, même au papier était probablement le meilleur des échappatoires.

Les premières années passent, quelques bêtises valent quelques points perdus à sa maison, mais vite regagnés par des notes et une assiduité au travail à toute épreuve. Plutôt lecteur, il passe souvent son temps libre à la bibliothèque où il dévore les ouvrages les uns après les autres. Il semblerait qu'il ait développé une certaine passion pour les sortilèges et la métamorphose.

#~~#~~#~~#~~#~~#

Les années scolaires passent, quelques bêtises valent quelques points perdus à sa maison, mais vite regagnés par des notes et une assiduité au travail à toute épreuve. Plutôt lecteur, il passe souvent son temps libre à la bibliothèque où il dévore les ouvrages les uns après les autres. Il semblerait qu'il ait développé une certaine passion pour les sortilèges et la métamorphose.

#~~#~~#~~#~~#~~#

La première, de ses premières années avait été médiocre, parès s'être trop reposé sur ses lauriers, il avait finit par tomber en échec scolaire. L'année suivante, toujours en première année, mais plus remonté que jamais, pour réussir sa scolarité, il change radicalement et devient un rat de bibliothèque. Il s'était d'autant plus renfermé sur ses livres, et évitait le plus possible les problèmes, mais une excursion nocturne lui avait valu une retenue dans la forêt interdite en compagnie d'Hagrid, à la recherche d'herbes médicinales pour les cours de botanique du professeur Chourave. Encore une fois, il se retrouve dans de beaux draps, par ses propres agissements.Plus tard, il était effrayé par le fait que Sirius Black se soit échappé d'Azkaban. Dormir dans la grande salle sur des lits de camp, c'était pas non plus la joie. Ils avaient dû vivre ça un bon moment, mais il avait eu Optimale pour Métamorphose, Sortilèges, Potions et vol ; les enseignements qu'il appréciait le plus.

Une année de plus écoulée, la nomination de Harry Potter pour la coupe des trois -ici quatre- sorciers, cela lui avait fait peur, il avait peur du sort de ses camarades, y comprit de la personne qu'il enviait jalousement, Harry Potter. Sa triste victoire face à Cédric Diggory l'emplit tout de même de tristesse, il avait été pour lui un tuteur, un professeur pour les cours de défense contre les forces du mal, cours où il avait le plus de mal.

Rebelote, le règne d'Ombrage, qu'il aimait appeler le règne rose, fit de l'ombre à Dumbledore, illustre sorcier qui était au rôle de directeur à Pourdlard, le fait de ne plus pratiquer lui manquait terriblement, il avait suivi l'armée de Dumbledore dans la salle sur demande, caché au fond de la salle il finit lui aussi par être appelé aux tortures d'Ombrage pour déceler où était la faille, mais Cho Chang les avait trahis avant, elle n'avait pas pu supporter les méthodes horribles d'Ombrage.

Quatrième année pour lui, même si au final, c'est sa cinquième au château, il apprend la défenestration de son camarade Seth, subjugué, il s'était demandé comment il avait pu survivre à ça.

L'année qui suit la précédente, c'est le règne noir, celui de Rogue. Il se pliait aux demandes, même si cela ne l'enchantait pas. Utiliser de sortilège Doloris, c'était horrible, sur des premières année, ça l'était encore plus. Il avait subi plusieurs coups, et sorts, ce qui lui avait valu des ecchymoses et des coupures, mais rien qui n'ébranlerait ses ambitions.

L'année suivante, il n'avait pas été de ceux qui avaient été aux cachots lors de l'intrusion de Harry Potter dans le château. Lui aussi cherchait partout dans le château le Diadème perdu de Rowena Serdaigle, il avait aussi assisté les professeurs lors de la création des barrières protectrices autour de l'établissement. Il avait été surpris par les golems que Minerva McGonagall, nouvelle Directrice avait fait sortir de leur long sommeil. Ce fut un combat victorieux, mais non sans perte, il avait perdu un ami, Danny, lors de la lutte.

Cette année, il y avait eu diverses disparitions, et surtout, le bal des monstres, oui, c'est comme ça qu'il l'appelait, il avait assisté aux événements, dans pouvoir faire quoi que ce soit.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode

Dernière édition par Anthony D. Angwin le Lun 13 Aoû - 15:15, édité 16 fois
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 11 Aoû - 12:05
HEY o/

Bienvenue sur Call Of Magic love
Hâte de découvrir ton personnage ici bounce
Si tu as des questions n'hésite pas à me MP ! N'oublie pas de lire les annexes, la chrono, les bottins ect (fin le blabla habituel mouahahah )

Bon courage pour ta fiche cheers

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 11 Aoû - 12:18
Merci beaucoup tiyeux

9¾ ▼ Feel all kind of Magic
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Nick Robinson

Feuille de personnage
Don: Métamorphomage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 11 Aoû - 13:08
Bonjour et bienvenue sur le forum !!! J'espère découvrir bientôt l'histoire de ton perso. Cela dit, avant de te laisser la faire et d'y faire de grosses erreur je préfère te le rappeler (parce que je vois que c'est noté dans ton profil) : tu ne peux pas choisir la maison de ton personnage, c'est le choixpeau et donc le staff qui décide en fonction du caractère du personnage (et du caractère qu'on retrouve dans l'histoire). Il y a d'autres choses dans le même cas, notamment le poste de préfet dont la disponibilité va dépendre de la maison. Tu pourras aller demander ce poste après ta validation. N'hésite pas à relire les règles également ^^ tu peux aussi nous poser directement les questions qui te turlupines à nous, staff.

Modérateur
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."
Nous avons la responsabilité d'être irresponsables.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 11 Aoû - 17:59
Re Hello coucou

Je vais m'occuper de ta fiche Very Happy
Alors avant de procéder a la validation y'a deux ou trois bricoles à revoir (c'pas bien méchant) What a Face

▬ 17 ans et en 6e annnée think Il a redoublé ? Si oui il faudrait peut-être le mettre dans l'histoire. (ça dérange pas que ce soit le cas, on a des redoublants mais j'aimerais que ce soit écrit ^^ )

▬ Pour le don, je te suggère de relire le règlement Very Happy

▬ Pour l'histoire il faudrait développer tout cela, si le monde d'Harry Potter t'est inconnu, tu disposes d'une chronologie juste ici ou tu pourras voir ce qui s'est produit dans le monde magique. Sachant que si tu es en 6e année, ta première année s'est déroulé lors du tome 3 soit "pendant que Lupin était professeur, que Sirius Black s'est échappé d'Azkaban et que du coup il y avais des detraqueurs un peu partout. Bref je t'invite à lire la chronologie du forum.
Mais tu peux trouver pas mal d'info sur le net ^^ ou tout simplement nous poser tes questions via MP (ou autre si besoin)

▬ Et peut être essayer de fructifier ton caractère un chouilla pour la répartition ça sera plus simple Very Happy

Voilà, quand ça sera fait, tu reposte a la suite Very Happy

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 11 Aoû - 18:07
Bienvenue sur le forum, Anthony ! Il y a plein de points qui ont piqué ma curiosité dans ta fiche, de sa naissance dans des circonstances improbables à cette histoire de demi-vélane qui interfère avec ses histoires de coeur ! Je trouve que tout a un potentiel formidable pour de futurs RPs et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage.

Bon courage pour la complétion de ta fiche ! Very Happy

The piano is not firewood yet
They try to remember but still they forget
That the heart beats in threes
Just like a waltz
And nothing can stop you from dancing

crédits : siren charms, visenya, eylika
Invité
Invité
Sam 11 Aoû - 18:11
Bienvenue Anthony, bonne chance pour ta fiche ! Smile
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 11 Aoû - 18:22
Merci beaucoup !
J'essaie de régler tout ça, comme ça je pourrais m’épanouir ici !
Merci encore !!

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 11 Aoû - 18:26
Techniquement d'après le règlement tu as 20 jours pour faire la fiche, alors prend le temps qui t'est donné pour peaufinés tout cela love

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Administrateur
Ft : Livre

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Dim 12 Aoû - 19:26
Bonsoir, coucou

Suite à ta demande de "don" pour un Hybride "Vélane" et après lecture de ton test RP, je t'informe que le don t'est accordé. ^^

N'oublie pas d'en parler dans ton histoire. Razz

Ah et un petit conseil, je suis pas une pro de la syntaxe mais certaines de tes phrases étaient assez mal tournée pour ce test rp alors fait attention pour la suite de ta fiche. ^^

Bonne soirée et bonne chance love

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 12 Aoû - 19:42
Merci mystérieux bouquin coucou amour courrant

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 12 Aoû - 20:08
Tout me semble en ordre, je double poste pour prévenir que j'ai fais les modifications demandées.

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 12 Aoû - 21:14
Hello coucou

Bon j'avais dit que je lirais demain, mais en jetant un oeil en diagonale je peux pas m'en empêcher What a Face

T'es prêt ? C'est parti Very Happy

▬ Tu devrais relire le contexte, en effet on est en Novembre 1998, une 8e année non obligatoire a été créé. Harry est en 8 années, il a 18 ans. De ce fait tu ne peux pas avoir été en cours avec lui.

▬ Ensuite tu parles comme si tu étais réparti a Gryffondor sauf que tu n'est pas encore réparti et tu ne sais pas ou on va te mettre sourcil

▬ Ce passage me gêne un peu  think
Citation :
une excursion nocturne lui avait valu une retenue dans la forêt interdite en compagnie d'Hagrid, à la recherche d'herbes médicinales pour les cours de soins aux créatures magiques
Les soins aux créatures magiques c'est en 3e année. Donc peut-être voulais-tu dire "botanique".

▬ Ensuite tu es demi vélane, mais tu n'en parles pas ? Pourtant il me semble te l'avoir demandé lors de l'acceptation du don ^^ On veut un fond d'histoire, qui est vélane dans ta famille ?  innocent

▬ Pour le bal de Samain, toute personne qui n'était pas dans les groupes lors de l'event sont considérés comme "immobile" par la nuée de plume et le sort. Donc il n'a pas pu faire face à Inferno. mouahahah

Voilà, donc encore tout ça à revoir cheers
Courage o/

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 12 Aoû - 23:23
Ah non du tout au contraire je déteste les maisons "huppées" des serpentards et gryffondors x')

Pour le scm oui c'était un fail x')

Pour le contexte je me suis trop avancé effectivement j'avais mal calculé.

Pour le bal, je savais pas je changerais ça, pas de soucis !

Je créerait un paragraphe pour la famille effectivement, j'avais oublié ça.

Je modifie ça pour demain je pense ! Sinon d'ici la semaine prochaine !

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 13 Aoû - 12:55
Double post pour annoncer que j'ai réaliser les modificatifs, A très vite ! Embarassed Cool :lol: Rolling Eyes

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 13 Aoû - 14:13
Hey !

Petit détail que j'ai pas vu hier soir
Citation :
Il apprend la mort de son camarade Seth

Tu peux pas avoir appris une telle nouvelle, tu peux avoir assister a la bataille entre Jon, Becca et Seth face a Crabbe, Goyle et Zabini  et donc au dé fenestrage de celui-ci  a cause d'un sort mais sa mort a durée quelques secondes dans l'eau vu que cela s'est produit au même moment que celle de Sirius aspiré par l'arche. Donc en somme c'est du vol planée a travers la fenêtre que tu as entendu parlé ^^'

Après je crois vraiment que tu devrais te relire, entre les paragraphes en doubles et les mots en doubles  oo

Je vais juste attendre un second avis pour la répartition et je te validerais ensuite love

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 13 Aoû - 18:54
Je me suis relu mais n'ais détecté aucun double mots, ou double paragraphe, alors je reposte ici.
J'ai également modifié le passage problématique !

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Adelaide Kane

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 13 Aoû - 22:18
Bienvenue ! I love you J'ai pas encore pris le temps de lire ton histoire (je vais finir par le faire promis), mais j'adore le caractère d'Anthony, ça m'a tout l'air d'être un parfait petit chou à la crème ! J'aime l'idée qu'on ait un demi-vélane à Poudlard (encore mieux que Miss Delacour) et j'aime aussi le choix de l'avatar (que j'avais jamais vu sur un RPG avant...)!J'ai hâte de voir où tu vas être réparti !

(J'ai lu "merci Eli", j'ai cru que c'était pour moi et que ma folie avait atteint un nouveau palier pour que je fasse des trucs dont je ne me rappelle pas, mais je suis juste hyper égocentrique en fait... ouf. Razz)

She's cold as ice, but in the right hands, she melts.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 13 Aoû - 22:27
Oh merci c'est trop gentil Embarassed

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Nick Robinson

Feuille de personnage
Don: Métamorphomage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 13 Aoû - 23:05
A mon avis Jon fait référence à ça :
Citation :
Les premières années passent, quelques bêtises valent quelques points perdus à sa maison, mais vite regagnés par des notes et une assiduité au travail à toute épreuve. Plutôt lecteur, il passe souvent son temps libre à la bibliothèque où il dévore les ouvrages les uns après les autres. Il semblerait qu'il ait développé une certaine passion pour les sortilèges et la métamorphose.

#~~#~~#~~#~~#~~#

Les années scolaires passent, quelques bêtises valent quelques points perdus à sa maison, mais vite regagnés par des notes et une assiduité au travail à toute épreuve. Plutôt lecteur, il passe souvent son temps libre à la bibliothèque où il dévore les ouvrages les uns après les autres. Il semblerait qu'il ait développé une certaine passion pour les sortilèges et la métamorphose.

#~~#~~#~~#~~#~~#

Pour les mots ce sont surtout des répétitions (genre salle qui en deux ou trois lignes est répété), mais rien de trop grave^^

(courage, ta validation ne va pas tarder ^^ la on est tous un peu morts ce soir :s )

Modérateur
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."
Nous avons la responsabilité d'être irresponsables.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 13 Aoû - 23:14
Pas de soucis !
On m'a fait part des soucis, c'était une figure d'exagération qui a été prise pour un bug dans l'écriture ^^
Merci beaucoup, à très vite.

Administrateur
Ft : Livre

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mar 14 Aoû - 8:05

Félicitations

Te voilà chez les Jaunes et Noirs

Bravo à toi ! Maintenant que tu es validé, le Staff te demande qu'avant toute chose tu ailles faire un tour dans les Bottins afin de référencer ta trombine, ta maison et ton coeur de baguette. Si tu es sang-pur tu devras également te recenser dans notre registre. Nous te conseillons également recenser ton patronus si tu en à l'âge, de t'inscrire dans ton équipe si tu es un passionné de Quidditch, de nous indiquer si tu as un don particulier, et si tu es en 5ème année où plus, n'hésite pas à nous proposer ta canidature en tant que préfet !
Bien entendu si ce compte est un DC (où TC etc.) il faut aller t'enregistrer par !

Courage ! Après ces quelques formulaires administratifs tu pourras rejoindre ton dortoir pour y prendre un peu de repos !

Plus tard et si tu le souhaite, tu peux te rendre dans les liens pour créer ton petit répertoire de tes relations amicales où non. il est toujours bon de savoir à qui on a affaire. Tu peux aussi te créer un répertoires de RP pour ne pas te perdre dans la chronologie de tes multiples écrits qui je l'espère fleuriront sur notre forum !

Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le Staff ♥️
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 14 Aoû - 10:48
Merci beaucoup !

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Josh Hutcherson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 14 Aoû - 12:55
Ouaiiis encore un pouffy Smile

Bienvenue camarade (non non, je suis pas russe lol)

Love is the most beautiful feeling that exists

WILLIAM & OLIVIA
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 16 Aoû - 19:38
Lol x)