Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

La solitude est faite pour être rompue [Libre]

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Casey Cott

Feuille de personnage
Don: Demi Vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 21 Aoû - 17:26

La solitude est faite pour être rompueAnthony & ...Il faisait peut-être froid, mais le paysage était à couper le souffle. Le soleil couchant offrait un spectacle des plus magnifiques. Bien couvert par un froid mordant, Anthony était assis sur le bord du ponton, les pieds pendant à quelques centimètres de l'eau et emmitouflé dans une chaude couverture, les yeux qui pleuraient tout seuls à cause du froid, il réfléchissait peut-être dans ce qui semblait être la solitude la plus totale. Un thermos remplis de chocolat chaud, il gardait un oeil sur son journal qui gisait à ses côtés. Il écrivait probablement plus tôt. La température qui chute, et la température de l'eau, une brume s'échappait de l'eau, pour ne s'élever qu'à quelques dizaines de centimètres au dessus de celle-ci. C'était enchanteur, ou effrayant, mais de toute beauté.

Plus tôt dans la journée, il avait prévu de faire ça, aller sur le ponton. Il en avait parlé probablement un peu fort dans la Grande salle au déjeuner. Bon, c'était pas la meilleur idée pour être le plus seul possible, mais comme peu de personnes cherchent à le connaître, un tel spectacle aurait pu rapprocher le jeune homme d'un autre, ou même d'un jeune fille. L'amitié c'était aussi important, même s'il avait très envie de se trouver un petit copain. Il avait amené avec lui quelques Biàraubeurres alcoolisées qu'il avait acheté à Pré-au-Lard, grâce à son air plus vieux. Elles seraient bien fraîches si quelqu'un venait, et en voudrait. Lui se contentait du chocolat chaud, pour l'instant. C'était très réconfortant, et c'était un peu son péché mignon. Il entend finalement quelques pas au loins, il n'y prête cependant pas attention dans un premier temps, prit dans ses pensées. Il finit par enfiler son bonnet qu'il avait fourré dans la poche centrale de son sweat à capuche, laissant soigneusement sa mèche qui lui servait de frange sortir du bonnet pour lui donner un air "cool", ou juste pour le rendre un peu plus beau qu'avec un front de quinze kilomètres de long attaqué par l'acné tardive dont il était victime.
© Justayne

9¾ ▼ Feel all kind of Magic
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Jeu 6 Sep - 10:12
Lundi 23 Novembre 1998

Sandrine ne savait pas trop quoi faire. Les cours étaient terminés, ses devoirs étaient faits. Elle s’ennuyait à mort dans la salle commune de Gryffondor. Si Jérémie avait été là, ils auraient eu pleins de trucs à faire mais elle n’avait pas d’amis avec qui elle se sentait aussi proche de son ami d’enfance. Bon, elle s’était liée d’amitié avec certains élèves mais ils étaient encore au stade « connaissances ». Que c’était dur de se faire un ami avec qui trainer toute la journée ! Surtout dans une école où on était nouveau ! Damien était nouveau lui aussi et il avait l’air de s’être facilement intégrer, ce qui n’était pas complétement le cas de la blondinette. C’est vrai qu’il y avait Alexandra, une amie d’enfance dont elle avait heureuse de retrouver mais ce n’était plus pareil entre elles. Certes, elles se parlaient encore, même en français mais non. Ce n’était plus la même chose que lorsqu’elles étaient petites. Du coup, elle décida de prendre l’air. Cela lui ferait du bien même si le temps s’était encore plus rafraichi au fil des semaines. Après tout, nous étions en novembre. Le seul truc était qu’il fallait que Sandrine fasse attention à ne pas rentrer trop tard.
En se promenant un peu à l’extérieur du château, elle s’émerveilla devant les couleurs automnales de la nature et ce magnifique coucher de soleil. La belge réalisa qu’en Belgique, elle n’avait jamais pris la peine d’observer la nature dans son ancienne école. Si elle pouvait prendre une photo, ça serait le soleil couchant sur le lac. C’était très beau ! Se dirigeant vers le ponton, elle aperçut Anthony. Il s’agissait d’un camarade de classe mais elle n’avait pas encore eu l’occasion de discuter avec ce dernier. Il était d’une autre maison. Le jeune homme était recouvert d’une longue couverture certainement bien chaude, les pieds pendant dans le vide et un bonnet sur la tête. L’adolescente, quant à elle, était emmitouflée dans un gros manteau que sa grand-mère maternelle lui avait acheté côté moldu (ils font des manteaux très chaud pour se protéger du froid) avec également un bonne sur la tête. Seules ses couettes, légèrement bouclées, dépassaient.
- Salut ! Je te dérange pas ?

Code by Sybline
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 7 Sep - 16:38

La solitude est faite pour être rompueAnthony & ...

-Je.. non vas-y, tu me dérange pas Sandy.. J'étais juste en train de.. De penser, tu sais les trucs qui se passent dans ma tête, des fois c'est pas clair, et on gère pas ses sentiments comme on le veux. Things just happen sometimes, je veux dire.. Je crois que je tombe amoureux.. Mais que, genre c'est à sens unique, mais j'ai pas envie de souffrir, ou quoi, j'ai envie de réfléchir, mais en même temps je devrais as.. La vérité c'est que je sais pas quoi faire du tout, et.. ça, ce qu'on voit devant nous, ça me vide l'esprit, au moins le temps d'un instant.

Il était un peu perdu dans ses pensées oui, tout retourné, il était pas dans son état normal quoi, l'amour fait faire des choses étranges, y compris pour les esprits les plus.. calmes dirons-nous. Il sort le capuchon du thermos en guise de tasse.

- Tu veux du chocolat chaud? Je peux partager.. Sinon j'ai des Bièraubeurres si tu préfère.

Pour discuter, c'est plus.. convivial sûrement, surtout qu'il apprécie quand même bien Sandy, ils ne sont pas de la même maison, mais après tout, pourquoi être rival, quand la coopération, autant magique qu'amicale n'étais que la solution aux maux du monde entier, si bien magique, que Moldu, enfin probablement.

- Tu sais je.. enfin je préfère les gars quoi.. et bah je suis pas sûr que ça soit son cas.. et.. Bah je veux pas.. faire flipper, ou me flipper tout seul, ou même me faire mal, ou le rendre mal à l'aise, mais je sais pas comment.. enfin tu sais..

Draguer, se confeir à quelqu'un qu'on aime, oui c'est extrèmement dûr pour quelqu'un qui s'assume, mais qui est assez timide. c'était surtout ça son problème, il avait peur du râteau, peur de beaucoup de choses, et des moqueries si ça venait à se savoir, et si.. Si il le disait à tout le monde, il ne voulait pas être la risée de Poudlard, il avait déjà assez souffert étant enfant avec son poids.

-Tu sais, y'as des gens qui.. sont comme certains sangs-purs, pour.. les gens comme moi. J'ai pas envie de souffrir comme j'ai souffert avant d'arriver à Poudlard.
© Justayne

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 8 Sep - 21:55

Lundi 23 Novembre 1998

Anthony invita Sandrine à s’asseoir à côté de lui, disant que ça ne le dérangeait pas avant de commencer à parler. La jeune fille, s’asseyant à côté de lui, les jambes désormais dans le vide, comprit rapidement qu’il était un peu perdu, autant dans sa tête que dans son cœur. C’était mignon quand le Poufsouffle lui avoua être en train de tomber amoureux. Elle l’écouta donc jusqu’au bout, sans l’interrompre. Elle sentait qu’il avait besoin de parler mais ça ne devait pas être facile pour lui de trouver une oreille prête à l’écouter et peut-être à le conseiller. Tout à coup, le jeune homme sortit le capuchon du thermis.
- Tu veux du chocolat chaud? Je peux partager.. Sinon j'ai des Bièraubeurres si tu préfère.
- Chocolat chaud, c’est parfait ! J’aime bien aussi la biéraubeurre mais en période de froid, c’est mieux une boisson chaude !
Le garçon reprit alors et encore une fois, la Gryffondor ne l’interrompit pas. En l’écoutant, elle avait l’impression de se revoir à treize ans lorsque Jérémie lui annonça qu’il aimait les garçons mais à une époque où son meilleur ami ne s’assumait pas encore complétement comme aujourd’hui.
-Tu sais, y'as des gens qui.. sont comme certains sangs-purs, pour.. les gens comme moi. J'ai pas envie de souffrir comme j'ai souffert avant d'arriver à Poudlard.
- Oui je sais ! Mon meilleur ami a vécu ça ! Et mon cousin n’a rien arrangé en allant le crier dans toute l’école mais je vais te dire un truc.. Ose ! Va lui parler à ce garçon parce que sinon après, tu vas le regretter de ne pas l’avoir fait ! Et même si tu te prends un râteau, ce sera le premier et il en aura certainement d’autres. Et crois-moi, je sais de quoi je parle ! Je suis la pro des râteaux ! Je m’en suis même pris un y a pas longtemps enfin si on peut dire ! Mon meilleur ami, Jérémie, aime aussi les garçons. Il ne me l’a avoué qu’il y a quatre ans. Il a tout eu : les insultes, les moqueries, les râteaux mais ça l’a rendu plus fort et maintenant, il s’assume complétement et envoie chier les autres !
Oui, ça avait été dur pour son ami Jérémie. Même pour elle car ça lui faisait mal de le voir souffrir et à chaque fois, elle n’hésitait pas à prendre sa défense. Là-dessus, rien d’étonnant qu’elle ait fini à Gryffondor.
- Les gens qui acceptent ton homosexualité, ils méritent le respect comme ils te respectent mais les autres, ne les écoute pas. Ignore-les ! On répond aux imbéciles par le silence. Ça ne va pas être facile pour toi mais tu en ressortiras grandi ! Mais le plus important, c’est qu’il te faut être bien entouré ! Les vrais amis, c’est ce qui permet d’affronter tout ça ! Bon, si tu en as un déjà, c’est bien. Au moins, tu sais que tu n’es pas seul !
Elle essaya de le conseiller du mieux qu’elle pouvait, comme elle l’avait fait avec Jérémie. La différence, c’était qu’à l’époque, elle n’était pas aussi expérimentée que maintenant. Elle avait plus de vécu et pouvait mieux aider son camarade.
- Si jamais t’as besoin d’aide, pour remonter le moral, prendre ta défense ou ce que tu veux, je suis là !

Code by Sybline
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 10 Sep - 1:20

-Ton meilleur ami, genre pour de vrai ? Je suis le seul mec à genre ne voir personne qui est gay dans cette école ? Je me sens seul depuis ma première première année, et en fait... En fait je suis pas si.. seul même si j'avoue que j'ai un gros handicap avec ma timidité, mais je donne pas envie de venir vers moi.. Et puis clairement je suis trop gros pour plaire.

Il était très clairement mal dans sa peau, mais dire qu'il était gros était vraiment erroné, c'était même totalement l'inverse, mais l’anorexie mentale, fait penser des choses étranges.

- Tu sais, je suis un peu tout seul en fait..Comme t'as déjà dû le remarquer, j'ai très peu d'amis, et Merci, vraiment, c'est sympas de ta part.

Il se sentait compris, enfin un peu plus compris, mais il avait du mal avec son corps, et qu'il allait en avoir encore un bon bout de temps. Les problèmes mentaux liés au harcèlement, comme l'anorexie sont difficiles à traiter.

- Tu sais je.. dans le miroir je me vois dépasser sur les côtés, je sais pas.. M'enfin je dois maigrir, pas prendre un gramme, ça viendra tout seul, enfin surement, j'ai un peu mal au cœur par moment, je m'affame un peu mais c'est pour mon bien.

Bon, en réalité, il était vraiment rachitique, on voyais ses côtes, et sa colonne vertébrale dans son dos, les omoplates étaient saillantes, bref un joyeux bordel, et manque physique de surement beaucoup de choses, sans oublier l'atrophie musculaire avec la sous-alimentation.

-Quand je serais maigre, je pourrais peut-être me sentir mieux, mais bon ça risque pas d'arriver, je suis très clairement une baleine.
© Justayne

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 10 Sep - 16:20

Lundi 23 Novembre 1998

- Ah malheureusement, il n’est pas dans cette école-ci ! J’ai changé d’école en octobre en fait ! J’ai dû laisser Jérémie en Belgique mais si tu veux, pour les prochaines vacances, je peux te le présenter !
Elle voyait bien les deux jeunes hommes s’entendre. Jérémie n’était pas méchant mais il pouvait être blessant avec les pestes de service. Il avait fini par apprendre à ne plus se laisser et cela lui avait permis de retrouver confiance en lui comme lorsqu’ils étaient petits. En primaire, il n’y avait personne qui se moquait de lui. Il avait des airs un peu efféminé mais sans plus. Quand vous êtes, vous ne faites jamais très attention. C’est toujours les plus grands qui vous en font la remarque que là, vous vous dites « ah ouais ! ».
- Tu sais je.. dans le miroir je me vois dépasser sur les côtés, je sais pas.. M'enfin je dois maigrir, pas prendre un gramme, ça viendra tout seul, enfin surement, j'ai un peu mal au cœur par moment, je m'affame un peu mais c'est pour mon bien.
- Ah bon ! Je ne trouve pas que tu sois gros ! Mais c’est vrai que lorsqu’on n’a pas trop confiance en soi, on a tendance à ne pas s’aimer non plus physiquement. Mais perso, physiquement, t’es bien comme il faut ! Faut rien changer ! Et puis, ne te prive pas ! C’est très mauvais pour la santé de ne pas beaucoup manger !
Pour ce qui était de ne pas s’aimer physiquement à cause d’un manque de confiance en soi, Sandrine comprenait. Il n’y avait pas si longtemps que ça, un ou deux ans, elle n’avait pas trop confiance en elle et son miroir était devenu son pire ennemi. Il avait fallu que Jérémie vienne lui faire la morale pour lui faire comprendre qu’elle était magnifique, juste comme il fallait proportionnellement. Elle avait encore un peu du mal à s’assumer physiquement mais elle commençait à ne plus accorder trop d’importance aux remarques des autres et à leurs regards. Ce manque de confiance était naturellement dû à son année à Beauxbâtons.
- Si j’avais pas eu Jérémie, j’aurai été toute seule aussi bien en primaire que depuis la seconde année en école de magie jusqu’à l’an dernier. J’ai eu ma première année à Beauxbâtons ! Mauvais souvenir !
Elle fit d’ailleurs une légère grimace à ce souvenir. Visiblement, cela était un peu mieux ici à Poudlard. Bon, il y avait quelques pestes e services mais apparemment, on ne pouvait pas y échapper !

Code by Sybline
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 11 Sep - 13:22

-Ah ouais, je vois.. Désolé que tu ais dû le laisser..

Oui, c'était triste de laisser un ami derrière soi, en tout cas, Anthony avait eu beaucoup de mal avec le seul ami moldu qu'il avait à l'école, avant d'arriver à Poudlard. Leurs chemins s'étaient séparés de manière un peu brutale, et il avait vraiment eu du mal à s'y faire.

- J'ai aucune confiance en moi Sandrine.. J'en ai jamais eu en fait donc je sais pas. Tu penses que je suis bien comme ça ? Mais je porte du 34 en pantalon.. Et encore j'ai une ceinture.. Parfois du 16ans, j'arrive à passer quand ça taille grand Je sais pas trop c'est grand nan ? J'ai perdu cette notion je crois.. Et, merci, c'est gentil.

Il ne s'aimait pas à cause de son enfance, et bah plus ça allait, plus il se remettait en question. Peut-être se trouverait-il bien, d'ici quelque temps ? En fait il commence vraiment à voir qu'il n'est pas seul, et Terenei.. Il a l'air de pas mal l'aider aussi pour qu'il s'aime lui-même, alors peut-être ferait-il un grand pas d'ici peu ?

- Oui, je vois comme moi à l'école moldu, et en deuxième année. En fait j'avais les gens de mon année d'avant, mais je veux dire, c'était pas du tout pareil..

Effectivement, ça avait pas été pareil, on les voit moins souvent, on est pas forcément dans les mêmes cours, et on finit par se perdre de vue la plupart du temps, c'était dur à vivre, surtout quand quand on a pas confiance en soit, et ça passe aussi par la case éssayer de se faire des nouveaux amis", mais avec sa timidité, c'était devenu "essayer de faire le moins de vague".
© Justayne

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 16:14

Lundi 23 Novembre 1998

-Ah ouais, je vois.. Désolé que tu ais dû le laisser..
- Bah ! Je le reverrai pendant les prochaines vacances ! C’est prévu qu’il vienne pour le nouvel an !
Anthony expliqua ensuite qu’il n’avait aucune confiance, précisant qu’il n’en avait jamais eu. Il n’était pas encore certain de lui quand la jeune fille lui disait qu’il était bien comme il était physiquement. Oui, cela se voyait effectivement qu’il manquait cruellement de confiance en lui en plus d’être timide. Sandrine ne l’avait pas encore bien observé en cours mais il avait l’air par moment timide. Normal en fait. Ceux qui n’ont pas trop confiance en eux sont souvent timides et réservés. La demoiselle en savait un peu mais elle tentait de vaincre tout ça. Et elle y arrivait. Enfin, maintenant, elle y arrivait. Elle avait bien réussi à discuter avec une élève de septième année au pré-au-lard au début du mois. Le tout en restant naturelle et sans se prendre la tête. Donc, si elle y arrivait, son camarade de classe pouvait y arriver également.
- Oui, je vois comme moi à l'école moldu, et en deuxième année. En fait j'avais les gens de mon année d'avant, mais je veux dire, c'était pas du tout pareil..
- Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Vous vous êtes disputé ? Ou alors c’est autre chose ?
Cela pouvait arriver qu’à la suite d’une dispute, des amis ne se reparlaient plus avant un long moment ou plus du tout ! En attendant une réponse, l’adolescente se mit à frissonner un peu. Il faisait vraiment de plus en plus froid. En Belgique, il devait peut-être presque aussi froid qu’ici ou moins. Elle n’en avait aucune idée. Pour elle, en automne, c’est le froid qui arrivait et puis c’est tout !

Code by Sybline
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 18 Sep - 10:21

- Non, c'est juste.. quand on est pas dans la même année que ses amis, on finit par se perdre de vue, en quelque sorte. On se voit moins, y compris en cours, tout change.

Il avait un peu souffert d'avoir sympathisé avec des gars de son âge, pour au final devoir les abandonner après sa première année loupée. Il les voyait toujours, mais ce n'était pas la même chose. Les relations s'étaient quelques peu atténuées, d'autres détruites, ou effacées. Oui, tout était différent.

Voyant Sandrine frisonner, Anthony ouvrit la couverture pour englober Sandrine avec lui. Il affichait un sourire sincère, cela lui faisait du bien de parler, et il se délivrait peu à peu. Son cœur moins lourd, il pouvait enfin relâcher la tension à ses épaules, les faisant descendre d'un étage.

- Tu crois que ton ami voudrait bien me voir, je veux dire me rencontrer ? On se connaît pas, il pourrait croire je sais pas, que je voudrais essayer de le draguer ?

Encore une fois, il voulait trop anticiper les choses, et il se posait trop de questions. Peut-être devrait-il arrêter de parler ? En tout cas, Sandrine l'avait beaucoup aidé ce soir, probablement sans le savoir. Le tout serait que cela dure.
© Justayne

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 22 Sep - 10:16

Lundi 23 Novembre 1998

Anthony expliqua qu’en fait, il n’était plus dans la même classe que ses amis et au fil du temps, ils avaient fini par se perdre de vue. Cela rappela à Sandrine un peu sa relation avec Lola Prewett dont elle était ravie de retrouver ici à Poudlard. Au moins, l’une des rares amies qu’elle avait eues à Beauxbâtons. Quand la Gryffondor se mit à frissonner, le garçon déposa une partie de sa couverture sur elle pour l’aider à se réchauffer un peu. Celle-ci le remercia d’un grand sourire chaleureux. Le Poufsouffle aussi lui souriait. Une belle amitié était en train de naître à priori. Finalement, même si les débuts de Sandrine avaient été un peu difficiles voir par moment compliqués, elle commençait tout doucement à s’habituer à sa nouvelle école et à ses camarades. Tous n’étaient pas mauvais ! Bon, il y avait des ragots sur elle mais pour l’instant, ça la faisait plus rire que pleure tellement que certaines personnes étaient incapables de voir plus loin que le bout de leur nez. Que l’on la croie née-moldue ou sang-mêlée ne la dérangeait nullement. D’une certaine manière, elle se sentait plus née-moldu ou sang-mêlée que sang pure en vue de son éducation très ouverte d’esprit.
- Tu crois que ton ami voudrait bien me voir, je veux dire me rencontrer ? On se connaît pas, il pourrait croire je sais pas, que je voudrais essayer de le draguer ?
Sandrine éclata de rire, un rire cristallin et agréable à entendre. Non, elle ne se moquait pas d’Anthony mais la façon de penser que Jérémie pourrait croire qu’il le draguerait.
- Non, t’inquiète ! Si je lui parle de toi avant, il n’y aura pas de soucis ! Il serait encore plus content d’avoir un autre ami gay comme lui ! Il n’en a pas beaucoup.

Code by Sybline
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 23 Sep - 15:09

- Tu crois ? J'ai vraiment pas envie de le mettre mal à l'aise.. Tu sais même ici je crois que je suis un peu seul.. ça me ferait peut-être du bien aussi

Oui, il se sentait tout à fait seul, personne n'était out à ses yeux, mis à part lui, et personne n'était venu lui demander des conseils. Ca lui faisait un peu un pincement au coeur, de se sentir seul. Pourtant les statistiques semblent montrer que sorcier ou non, dix pour cent des individus sont homosexuels.. Sinon plus.

Réchauffer Sandrine, c'était naturel. Il était bienveillant, c'était sa nature. Amical, mais réservé. Il oserait pas plus que ça. Le rire cristallin de la jeune femme l'avait fait sourire à nouveau, c'était vrai qu'il se faisait du mauvais sang facilement, il n'était pas trop à l'aise pour parler, rencontrer des gens.

- Et.. Tu crois qu'il y en a d'autres comme moi... A Poudlard ? Je veux dire.. Des garçons, qui en aiment quoi.. Des gays.

Il était pas à l'aise à en parler, même si lui, n'avait pas trop de problèmes avec ça. C'était surtout que quand des émotions se montraient trop fortes, Anthony avait ses dons qui s'éveillaient, et c'était vraiment pas le bon moment.
© Justayne

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 24 Sep - 20:04

Lundi 23 Novembre 1998

Anthony répondit qu’il n’avait pas trop envie de mettre Jérémie mal à l’aise, rajoutant que ça lui ferait sans doute du bien de se faire un nouvel ami, surtout quelqu’un qui vivait la même chose que lui. En tout cas, parler de son ami à un camarade de classe fit du bien à Sandrine. Depuis son arrivée, elle avait eu du mal à s’adapter et elle ne parlait que rarement de sa vie d’avant Poudlard. En tout cas, elle avait hâte de présenter son nouvel ami à son meilleur ami. Nul doute que les deux garçons s’entendraient super bien. Et puis, Anthony avait l’air d’être un gentil garçon. Un peu timide et réservé mais sympa.
- Et.. Tu crois qu'il y en a d'autres comme moi... A Poudlard ? Je veux dire.. Des garçons, qui en aiment quoi.. Des gays.
- Sûrement mais peut-être que, comme toi, ils n’osent pas le dire ! Jérémie était comme ça au début mais ça fait peut-être deux ans qu’il assume son homosexualité !
La jeune fille n’avait vraiment pas conscience qu’elle était en compagnie d’un demi-vélane. D’un autre côté, le POufsouffle ne se servait pas du don hérité par sa nature. A les regarder ainsi, on pourrait croire deux bons amis en train de regarder le soleil se coucher tout en papotant.
- On devrait pas rentrer ? Il doit commencer à être tard et le couvre-feu ne va sans doute plus tarder à tomber !
Depuis sa rencontre avec le professeur Mora, elle n’avait aucune envie de se reprendre une heure de retenue.

Code by Sybline
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 26 Sep - 13:36

- Je.. Oui probablement.. Mais du coup ça me fait me sentir.. Seul..

Il attendait que le soleil ne tombe, mais la température en faisait de même. Sandrine semblait aussi avoir peur, c'était donc plus simple de rentrer maintenant, avant que le froid ne les fige.

- Tu as raison, on devrait rentrer, les températures continuent de descendre et si on part pas, on va figer comme des glaçons.

Le jeune-homme n'avait pas l'habitude de se sentir entouré, ou du moins avait l'habitude de se sentir seul, mais plus encore. Enfin, il avait surtout peur d'être, de se sentir seul. Son passé l'avait profondément marqué. Le couvre-feu allait être quand même plus tard, le coucher du soleil était plus tôt qu'en été, mais bon. Il ne fallait pas jouer avec le feu.

- Aller on y va ! Sinon on va finir en esquimaux.

Il se lève, et aide Sandrine à se lever aussi, ainsi la couverture ne quitte aucun des deux. Le froid mordait les jambes, malgré les habits chaud, alors il ne fallait pas trainer. Il restait près d'elle pour ne pas retirer la couverture de Sandy, et enfin, ils voient le château au loin, les lumières allumées, un effet des plus chaleureux pour les yeux.

© Justayne

Contenu sponsorisé

La solitude est faite pour être rompue [Libre]
Page 1 sur 1