Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Cassie's contacts

Serpentard
Serpentard
Ft : Lily Collins

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 29 Aoû - 14:20
Cassandra Lee
16 ans | hétérosexuelle | 6ème année et poursuiveuse à Serpentard
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes Bouse qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes Bouse qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes Bouse qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes Bouse qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes Bouse qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes Bouse qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes Bouse qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes Bouse qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes Bouse qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes Bouse qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes Bouse qui ont marqué sa vie.  
©️ bangerz

« If I had A Heart I could Love You. »
Cassie Montgomery ▬ “Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be.”

(c) Myuu.BANG!

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 29 Aoû - 14:26
+1

Cassie Montgomery ▬ “Perhaps it's impossible to wear an identity without becoming what you pretend to be.”

(c) Myuu.BANG!

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 29 Aoû - 14:26
+2

(c) Myuu.BANG!

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Joe Klocek

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 29 Aoû - 14:53
Hello there cheers
Un lien ça te dit ? Nous sommes poursuiveurs, je pense qu'il y a moyen de trouver un petit truc sympa du genre rivale ou autre :lol:
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 29 Aoû - 15:15
Hello !

Oui ça me tente bien, on pourrait même s'entrainer ensemble de temps à autre Wink

Ceci dit rivaux ça me tente bien, c'est toi qui voit, en plus comme nos maisons sont rivales ça pourrait le faire !

(c) Myuu.BANG!

Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Ft : Leonie Elliott

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 29 Aoû - 15:41
Hello! Comme prévu, je passe te demander si au vu de tes troubles alimentaires, un lien avec l'infirmière de l'école t'intéresse ! Évidemment, ça dépend de ce que tu veux faire en RP de cet élément de ta fiche : à quel point est-ce sévère, est ce que ça l'oblige à fréquenter l'infirmerie ou est ce qu'elle arrive encore à gérer ça toute seule...

Sophie s'occupe fréquemment des joueurs de Quidditch qui se blessent, ou pour faire de la prévention etc.. On peut donc imaginer qu'elle aurait des opportunités régulières de voir Cassandra. Si tu souhaites que sa maladie soit encore un secret, un soupçon et/ou une inquiétude de la part de Sophie pourraient être intéressants ?

Bref, dis moi si et comment tu as envie que je m'en mêle Very Happy

Away from the cold winds of self-scrutiny

(c)Miss Pie

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 29 Aoû - 15:58
Comme tu veux je n'ai pas de préférence,à terme Liam sera amené à devenir joueur professionnel de Quidditch je pense. La rivalité me tente bien, elle peut être saine cela dit avec une bonne entente derrière.
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 29 Aoû - 17:33
Liam > une rivalité saine me va bien, surtout que Cassie rêve également de passer pro qui sait ils seront peut être collègues à terme (ou toujours rivaux selon l'équipe)

Sophie > Cassie gère de moins en moins, sa maladie commence a être un problème notamment pour continuer le Quidditch, elle pourrait donc avoir un suivi régulier avec toi afin de maintenir le cap !

(c) Myuu.BANG!

Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 29 Aoû - 18:09
Parfait, Sophie sera donc au courant et aura Cassie à l'oeil pour essayer d'éviter que les choses ne dérapent ! Est-ce que Cassie serait venue voir Sophie spontanément sur le sujet, est-ce que c'était déjà dans son dossier de l'année précédente, ou est-ce que Soso l'aurait percée à jour ? Quels rapports tu veux, sur cette base de rencontre ?

(c)Miss Pie

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 29 Aoû - 18:41
Cassie s'est évanouie pour la première fois l'année précédente et à été mise à l'épreuve en début d'année pour rester dans l'équipe de quidditch je pense qu'elle aurait spontanément demandé de l'aide à Sophie pour ne pas prendre de risques vis à vis de l'équipe !

(c) Myuu.BANG!

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 29 Aoû - 18:44
Ca me va ! On passe par mp pour approfondir tout ça ? Et éviter de te spam ton sujet :lol:
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 29 Aoû - 18:45
Ok pas de pb d'ailleurs si tu veux rp c'est avec plaisir !

(c) Myuu.BANG!

Staff de Poudlard
Staff de Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 29 Aoû - 23:15
Okidoki, on part sur ça Smile Je te rajoute prochainement à mes liens !

(c)Miss Pie

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 29 Aoû - 23:28
Pareil <3

(c) Myuu.BANG!

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Sam 1 Sep - 17:53
un lien avec mes deux perso, Peter et Sandy ? surtout qu'ils sont de la même année que Cassie même si Sandy a un an de plus

Code by Sybline
Serpentard
Serpentard
Ft : Robbie Kay

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 11 Sep - 22:58
et mon petit Connor aussi ^^
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 13 Sep - 10:44
Désolée pour le temps de réponse, pour vous trois je suis super enthousiaste !

Vous aviez des idées en tête ?

(c) Myuu.BANG!

Serpentard
Serpentard
Ft : Robbie Kay

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 13 Sep - 13:30
Pas vraiment si tu veux on peut chercher suivant le résumé de mes perso :

pour Peter est aussi en 6éme année et c'est un Né-moldu lui aussi. Il est à POufsouffle et est batteur dans l'équipe de quidditch. Il a depuis la fin de la bataille de POudlard, il a une jambe qui lui fait horriblement mal quand il force dessus. Il a en fait reçu plusieurs sorts lors de la bataille. Il a été membre de l'A.D dés sa création avec ses deux meilleurs amis, Thomas et Shun. Le pauvre a tenté de danser avec Meg au bal d'Halloween mais ça a foiré XD

Sandy, c'est une sang-pur assez sympathique provenant de Belgique qui est arrivée début Octobre. Elle a été envoyée à Gryffondor mais les mauvaises langues disent que c'est une née-moldue (à cause du fait qu'elle a un sac moldu au lieu d'avoir un simple sac en cuir comme les autres élèves par exemple). Elle est aussi en 6éme bien que comme je l'ai dit mis dans son poste elle a 17 ans.

Pour Connor, il est en 7éme et à Serpentard. Lui c'est à la base un anti-né-moldu mais depuis qu'il a appris que son frère n'était réellement son frère (la mère de Connor a en fait enlevé un bébé à l'hopital alors qu'elle venait de perdre son propre bébé. On ne sait seulement que les parents biologiques de Valérian n'étaient pas des sangs-purs). Je me suis dit que peut-être dans ton histoire les parents de Cassie pourrait être ceux de Valérian (je compte faire le scénario et j'avais pensé à Jared Gilmore vu qu'il a les yeux bruns comme Lily ça pourrait être un lien déjà ) mais ton perso avait quel âge quand elle a été abandonnée ? Si elle avait deux ans, ça pourrait coller et Cassie et Valérian pourraient avoir une tâche de naissance ou un truc qui pourrait les relier. Connor aurait vu récemment et se demanderait si Cassie n'est pas de la famille biologique de son frère.
Contenu sponsorisé

Cassie's contacts
Page 1 sur 1