Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Plus on a de lien plus c'est bien - Newt Campbell

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Dylan O'Brien

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 1 Sep - 21:58

Newt Campbell fiche,scena, scéna... †

Newt est le genre de gars simple, amusant et gaffeur. Il est très sociable et use beaucoup de l'humour. Mais ceci est aussi une arme car c'est un mec sensible dans le fond. Il se montre aussi très loyal envers ses proches, ses amis. Pendant la bataille il a tout fait pour protéger un max ceux qui compte pour lui. Mais après il n'est pas un surhomme donc forcément, il en a vu tomber et ça été très dur pour lui.
Il est loin d'être canon, genre musclé et tombeur, mais il s'en fiche dans le fond. Il arrive à se faire des copains par contre pour les relations sentimentales... c'est autre chose... Il se retrouve souvent dans la Friendzone et il est incapable de déceler la subtilité des sentiments à son sujet.
Il a eu quelques flirts mais jamais rien de durable. Quand il tombe amoureux... Il peut tomber... tomber en ridicule par stresse. Une fois à Poudlard il s'est bien vautré dans la grande salle en plein petit déjeuner en voulant faire une déclaration.
C'est un gouffre à manger, il adore ça, il adore surtout le sucré, les beignets mais comme c'est un mec énergique voir... fatiguant, Bah il grossit pas bien qu'il mange comme 4. La nourriture c'est la vie, les amis aussi, le rire, les délires tout autant.
Il adore danser, chanter, sa culture aussi moldu comme sorcier.
Il adore la vie, l'amitié compte un max pour lui et derrière son côté clown un peu, il sait se montrer courageux pour défendre ses proches.

I'm searching for friends † liens recherchés †
† (m/f) Ami(e)s : Des copains, des copines, des connaissances positifs, des gens qui arriveraient donc à supporter un boulet comme lui, a rire de ses blagues pourries, à le trouver sympathique.
† (m/f) Ennemi(e)s : Des ex pro mangemorts, des gens pas très bien intentionné, qui en veut à ses fesses de sang de bourbe (enfin façon de parler), que s'il se fait choper par eux, il risque de passer un mauvais quart d'heure. des ennemis récents ou anciens depuis l'école pourquoi pas.
We're gonna have fun† prévus †
avec partenaires
avec partenaires
avec partenaires
avec partenaires
avec partenaires
avec partenaires
I've lived a thousand times† terminés †
† titre, avec partenaires (date)
It's the time of your life† en cours †
†  Titre, feat partenaire
Drôle
Turbulent
Inventif
Révolté
Courageux
Obstiné
Sensible
Rancunier
☾ anesidora

- « Je ne suis pas ultra musclé et loin d'être un tombeur. Alors l'humour, c’est ma seule option » -
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 1 Sep - 21:59

prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by pinterest
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by kawaiinekoj
prénom nom
relation
vignette by pinterest
prénom nom
relation
vignette by kawaiinekoj
prénom nom
relation
vignette by pinterest
☾ anesidora

- « Je ne suis pas ultra musclé et loin d'être un tombeur. Alors l'humour, c’est ma seule option » -
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 1 Sep - 21:59

prénom nom
relation
vignette by pinterest
prénom nom
relation
vignette by kawaiinekoj
prénom nom
relation
vignette by pinterest
prénom nom
relation
vignette by kawaiinekoj
prénom nom
relation
vignette by pinterest
☾ anesidora

C'est à vouuuuuuuuuuuus

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 1 Sep - 22:16
MOI !

Parce que nos caractères sont tellement similaire qu'avec un An d'écart forcement on a du se kiffé o/

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Sam 1 Sep - 22:28
je viens poser ma patte pour mon petit Peter et ma Sandy ^^

Code by Sybline
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 1 Sep - 22:46
Ouiii Jon Jon soyons zamis et compère de con...bêtises oo

En plus nous sommes dans la même maison SuperCalin

Hey Peter et Sandy avec plaisir donc *-* du positif pour les deux ?

Faut vraiment que je lise vos fiches demain et on voit les détails de nos liens *-*

A moins que vous avez un petit résumé à me donner et on y réfléchi dès ce soir/nuit bounce

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 1 Sep - 22:55
think Pour Jon, je me disais qu'au début ça aurait pu être une mini rivalité mais pas dans le mauvais terme, du genre "le groupe qui va faire la plus grosse connerie" (vu que Jon est en groupe enfin en trio) sachant que tout deux on admire les jumeaux. D'ailleurs Jon est pas mal proche des Weasley (vu qu'il mange souvent a la table des rouges car Becca sa best y est xD)

Et il bosse pour Weasley sorcier facétieux (Jon invente des objets en tout genre, autant en farce et attrape que des objets de déco, des bijoux ect)...

J'me dit que Newt et Jon pourrait continuer a avoir cette mini rivalité (pas bien méchante) et s'apprécier de ouf. Après je le dis partout, mais Jon c'est un tactile j'espère que ça gêne pas Newt ?
Ensuite depuis cette année Jon c'est calmé (ses souvenirs de sa vie passé toussa) du coup Newt aurait pu s'inquiéter devant le manque de réaction et de connerie ?

Après c'est des petites infos, si tu as mieux ou plus en stock je suis tout ouï !

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 1 Sep - 23:39
Hannn mais c'est pas mal tout ça je suis à 100% pour et le tactile ça me dérange pas Newt l'est aussi bounce les hugs , prendre par l'épaule tout ça oui

Pour la rivalité positive ils peuvent faire des paris idiots et tenter de gagner : celui qui mangera le plus de chocogrenouille sans vomir .
Pour les bêtises genre perturber l'école, Newt la plus part du temps c'est involontaire, mais ça peut lui arriver pour certaines raison : détourner l'attention d'un prof pour aider un camarade qui se retrouve dans les emmerdes. Pour protéger un proche, par légère acte de justice et de rébellion

qu'est ce que tu en pense ça te va?

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Casey Cott

Feuille de personnage
Don: Demi Vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 1 Sep - 23:42
Moiiiii pouffy power je veux un liennnn

9¾ ▼ Feel all kind of Magic
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 1 Sep - 23:47
Ouiiiii je veux bien coucou Une idée du style de lien? *-*

Invité
Invité
Dim 2 Sep - 0:10
Est-il bien utile de crier MOIIIIIIII comme une hystérique? :p

Un petit rp en mode rdv secret dans le chateau en pleine nuit ça te tente mon Newty? ❤️
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 0:19
Toi c'est d'office dans ma fiche évidemment *-*

et le rp je dis carrément que je veux amour courrant

Invité
Invité
Dim 2 Sep - 0:38
Aaaah j'aime commencer avec ce genre de petit rp ! (Je le commences? j'ai quelques idées vu qu'on connait notre lien, on part en impro ça te tente? Wink )
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 2:17
J'ai été dans l'année de Jon, en première année quand toi tu étais en deuxième année, alors on a forcément du se croiser ! Pour le lien, j'ai envie de ne penser qu'à du bien parce que je suis in-love de Dylan O'brien (Bon OK, je fanboy un peu mais chut) du coup je sais pas trop que dont tu as besoin ?

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 10:12
Elisa: Ça me va surtout que j'ai des petits rps à faire avant rire diabolique

Anthony: (en plus j'aime ce prénom *-*) Positif donc ? Ça me va carrément! JSR
J'ai besoin de tout, enfin je suis open pour toutes sortes de lien. *-*
Je vais aller lire ta fiche dans la journée patpat gnoucoeur

Invité
Invité
Dim 2 Sep - 10:35
Hey coucou !! SuperCalin
Je t'avais dis que j'allais venir t'embêter happiest aaaah dodocoeur
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 11:10
Hehe c'est parfait mon chou love

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 11:16
Avec le GIF de ta signature j'ai trop envie de faire un lien avec Anthony qui tombe amoureux de Newt, ça serait tellement drôle ! Après faut voir si ça te a, comment on peut annoncer le truc ou quoi, mais genre il l'appuierais, l'aiderais à s'assumer etc ! Ouais je sais pas ça vient de fleurir dans mon cerveau, ça me semble une bonne idée !

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 11:39
Abbie: *-* avec plaisir tu as déjà une petite idée de lien? I love you (je suis en train de lire ta fichette du coup )

Jon: Perfect *-* donc toi et moi c'est "complice et gentille rivalité de counnerie " dans le passé et qui se retrouve depuis septembre avec quelques changements de caractère *-*

Anthony: Oui ça peut être drôle surtout que Newt ne percute pas les changements de sentiments des autres à son sujet. Il c'est souvent retrouvé dans la friendzone que pour lui ça ne peut être que ça. Enfin il ne s'imagine pas qu'il peut être attirant pour quelqu'un, drôle oui, mais sexy? No! mouahahah . A voir aussi si ce sentiment est récent de la part d'Anthony ou alors que cela avait commencé avant la bataille. Et donc Newt à du s'enfuir, être en cavale pour survivre et protéger ses amis dans la même situation que lui.

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 11:44
On voit ça ensemble, mais pour le coup je pense que si c'est plus récent c'est plus.. simple à mettre en oeuvre ? Et puis justement il aurait peut-être voulu s'approcher de Newt après le "retour à la normale" à Poudlard, pour X ou Y raison ?

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 12:01
Oui je pense aussi que c'est moins complexe. Genre avant la bataille ils étaient amis, puis au retour à la normal, y une évolution dans ce lien. Faut dire l'année sombre de Voldemoche ( XD ) bha c'était terriiiiiiiible difficile de savoir comment allaient ses proches, ses amis. Pas sûr de les voir revenir sain et sauf. Peut être que cette année le 1er septembre dans le Poudlard Express ça pu provoquer un grand sentiment de joie de se retrouver bien vivant.

Après Newt faut vraiment pas être trop subtile avec lui, sinon il capte que dalle rire diabolique . Et ça peut être amusant aussi de faire évoluer tout ceci doucement, avec des maladresses et de l'incompréhension. Est ce que cette idée te va?

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 12:09
pour résumer mes perso :

Peter : Né-moldu, 16 ans, 6éme année, célibataire a un gros béguin pour la belle Meg, POufssouflle, rêve d'être écrivain, vit avec ses grands-parents quand ses parents ne sont pas partis à cause de leur boulot respectif (maman médecin sans frontière et papa militaire), bisexuel, membre de l'AD et est pas très doué pour parler aux filles XD

Sandrine : san-pure mais les mauvaises langues la prétendent née-moldue (ça la fait rire en plus), 17 ans, 6éme année, belge, célibataire, Gryffondor, sa famille paternelle est pro-sang pur mais pas son père, a un parrain cracmol (en Belgique comme en Amérique, on dit né-sorcier, ça fait plus poli ^^), vit et élevée comme une sang-mêlée, a un né-moldu comme meilleur ami (mais il est resté en belgique lui) et a débarqué en début d'octobre (déménagement).

Code by Sybline
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 12:17
Ca me va totalement, on peut commencer avec un RP dans le Poudlard express même si tu veux ! Comme ça on fait avancer ça depuis le début !

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 12:19
Sandrine:

Ouiii j'ai lu tes deux fiches *-* j'ai fais pour chacun qui m'ont demandé un lien.

Pour Peter on part sur l'idée de ton vacant? Amitié, soutient dans tes rêves et pourquoi pas dans ton crush pour Meg ? Même si Newt en conseiller sentimental ça peut être drôle car c'est pas un doué dans le genre drague et tout ça XD

Pour Sandy qu'est ce qui te plairait comme lien? *-* Un truc positif? Ou un positif plus tardif?

Anthony:

Super alors *-* et ouiiii bonne idée autant faire dès le début ça me va JSR

Dernière édition par Newt Campbell le Dim 2 Sep - 12:21, édité 1 fois
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 12:21
Ouais pour Peter on peut garder ça ^^ pour Sandy un truc positif ^^

Code by Sybline