Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Plus on a de lien plus c'est bien - Newt Campbell

Aller à la page : Précédent  1, 2
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Dylan O'Brien

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 12:25
Un positif un peu maladroit au début, hm pour pas être directe amis facilement , Newt aurait pu sais pas, causer une maladresse qui t'aurait un peu déplus.... Renverser un chaudron d'une matière visqueuse et malodorante sur toi. Tu aurais pu être un peu fâché contre lui.

Lui mortifié par la suite aurait tenté d'arranger les choses, galérer pour démontrer que c'était vraiment involontaire et non un vilain coup de bizutage (vu que tu es nouvelle à Poudlard ). Et puis une fois qu'il aurait prouvé que c'était vraiment une maladresse, devenir de bon amis.
C'est une petite idée pour changer un peu, c'est toujours plus sympa les liens d'amitié qui se forge avec quelques petits obstacles. gnoucoeur

- « Je ne suis pas ultra musclé et loin d'être un tombeur. Alors l'humour, c’est ma seule option » -
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Dim 2 Sep - 12:28
oui pourquoi pas surtout qu'elle est de nature un peu rancunière XD il lui aura fallu des semaines pour se faire pardonner (utilise le chocolat ça marche très bien avec elle ^^)

Code by Sybline
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Casey Cott

Feuille de personnage
Don: Demi Vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 12:40
Pour le rp tu es libre ou on voit ça plus tard ?

9¾ ▼ Feel all kind of Magic
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 12:55
Sandy: j'en prend note rire diabolique *offrir une boite de chocogrenouille pour se faire pardonner*

Anthony: bien sûr que je suis libre gnoucoeur

- « Je ne suis pas ultra musclé et loin d'être un tombeur. Alors l'humour, c’est ma seule option » -
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Josh Hutcherson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 13:02
Hello Smile

Entre pouffy et né-moldu, il nous faut un lien positif Smile

Ils pourraient se connaître depuis l'enfance non ?

Love is the most beautiful feeling that exists

WILLIAM & OLIVIA
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 13:04
Heyyyyyyyyyyyy avec plaisir pour un lien d'amitié. Hmmm faut voir ça dépend où tu as vécu niveau moldu, sinon ça peut démarrer dès nos 11 ans.
Je vais lire ta fiche dans la journée *-* ça va m'aider à voir tout ça.

Invité
Invité
Dim 2 Sep - 15:12
Alors voyons ce qu'ils ont en commun !

Ils sont tous les deux Poufsouffle, il est plus vieux qu'elle d'un an. Ils fréquentent les même personnes apparemment (Jon, Anthony...), donc il pourrait la connaitre des garçons.
Sinon, elle est aussi préfet, lui s'attire des ennuis apparemment Razz
Après elle est aussi très sportive; même si elle ne fait pas partit de l'équipe de quidditch, elle cours beaucoup et adore le quidditch.

Sinon, comme je disais sur la box elle peut-être l’entremetteuse entre Antho et Newt tiyeux
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 19:06
Hey bon alors oui toute façon entre poufsouffle on ne peut que s'entendre.... pour les ennuis je jure que je fais pas exprès la plus part du temps oo  et je partagerais mes chocogrenouilles pour me faire pardonner.

Sinon hééééé doucement O_O je n'ai que 18 ans ne commencez pas à me caser, viens d'arriver O_O c'est flippant un peu Ca va me faire fuir oo

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 2 Sep - 21:27
Non fuis pas Newt ! En plus je suis plus jeune que toi x)

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 3 Sep - 23:30
En tout cas je mettrais en place les liens sur ma fichette le week end prochain (un peu busy avec cette reprise )

aaaah bisous coeur patpat

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 4 Sep - 15:37
hugfly hug&roll gnoucoeur calinou calin1 calintoi calin2 arcenciel nuage

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Michael Provost
Localisation : Dans les forêts bulgares en terre familiale pour les vacances

Feuille de personnage
Don: Demi vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 2:02
Booyah brooo !!! Je suis là !!! coucou

"i can get anything i want"
Now the sirens have a still more fatal weapon than their song, namely their silence... Someone might have escaped from their singing; but from their silence, certainly never  ♛ by endlesslove.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 10:53
Ouiiiiiiiiiii toi et moi un lien c'est obligé, maintenant, il nous faut trouver le type de lien What a Face

On part sur quelle idée? Tu as envie de quoi? Positif? Moins positif? Du Négatif? *-* soyons fou JSR

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 15:12
Alors ! Pour le coup, lien positif ou négatif, c'est toi qui vois ce dont tu as besoin ! Parce que autant je verrais totalement Newt et Terenei faire ami-ami, autant j'pourrais très bien les voir ne pas s'apprécier (l'un serait trop arrogant pour l'autre, et l'autre serait trop stupide pour l'un xD)
Pour un lien positif, j'pensais à utiliser la relation que Newt et Terenei ont avec l'amour ! Parce que les deux semblent un peu maladroit et pas très bon dans ce domaine. En effet, malgré l'apparente confiance en lui, et son charme naturel de vélane, Tenerei... Il connait rien en amour en fait xD. On lui a appris à draguer et à se faire désirer, mais pas plus ! Chez les vélanes, le réel amour n'existe pas trop, alors c'pareil pour lui. Dans ce cas-là, ils pourraient un peu s'épauler sur ce côté. Razz

Now the sirens have a still more fatal weapon than their song, namely their silence... Someone might have escaped from their singing; but from their silence, certainly never  ♛ by endlesslove.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 19:00
XD deux boulets en matière de relations oui c'est clair rire diabolique

Positif ça me plait bien, mais du coup s'ils s'épaulent s'échangent des conseils... ça peut amener à quelques catas think rire diabolique
Honnêtement tant que cela peut être fun et drôle ça me botte. Que les conseils Newtiens soient pas toujours ultra avisé, ou tombe complètement à plat. Je le vois bien même prendre tes pouvoirs de vélane comme un pouvoir d'héros de comics. Lui et sa culture moldu et sa tendance à faire des mix et comparaisons avec le monde magique.

Un peu le genre de propos qu'il pourrait avoir XD:

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 19:09
Oh alors là ça peut vraiment être cool mouarf
En vrai, Tenerei n'a jamais rencontré de moldus ! Il ne doit certainement même pas connaître ce mot. Il doit bien savoir qu'il existe des personnes qui n'ont pas de pouvoirs, mais il n'y connait rien... (forcément, il a alterné sa vie entre vivre dans une forêt perdue au milieu de la Bulgarie, Durmstrang et Poudlard... Forcément ça aide pas). Du coup, si Newt prend Tenerei pour un super héros, l'inverse pourrait totalement être vrai aussi ! Tenerei est fasciné par les autres cultures, et si Newt l'initie au monde moldu, alors là il va avoir des étoiles pleins les yeux ! Tu lui montres un seul objet moldu et il t'en fera un culte.
Le coup des conseils douteux et merdiques, j'adore ! Ils vont vraiment avoir l'air intelligents comme ça, à s'échanger leur procédé puant... De même, Tenerei pourrait vouloir aider Newt à draguer, comme lui sait le faire naturellement, sauf que ses conseils seraient pourris... Ce serait comme un dauphin qui essaye d'apprendre à un requin à nager... Bah ouais, ils savent tout les deux nager mais... Ils peuvent carrément pas nager de la même façon xD. (ouais bon, la comparaison était étrange, mais j'espère que tu vois l'idée).
Et puis... Il faut totalement faire un gif Newt/Tenerei avec ce gif là ! Obligé xD

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 19:13
J'adoreeeeeeeuh ce lien et suis à 10 000 % pour et pour le gif ça peut se faire je pense sans problème.

Pour la culture moldu Newt se fera un plaisir donc à l'initier et puis il est prêt pour se ridiculiser en prenant les techniques Vélanes rire diabolique excité

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 19:37
Parfait alors ! Donc nous avons une super initiation de cultures mêlé à un duo de cas sociaux, ça déchire ! Je t'ajoute à ma liste de lien très rapidement !
Tené face aux mots de Newt:

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 19:40
Yeaaaah je nous fait le gif alors XD

ouiiiiiii cas sociaux c'est bien ça *-* rire diabolique

Moi je fais tout ça ce week end mouahahah *-* et puis un rp quand tu veux mon chou mouarf

Contenu sponsorisé

Plus on a de lien plus c'est bien - Newt Campbell
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2