Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Liens de Hermione

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Emma Watson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 4 Sep - 21:54
Hermione GrangerGryffondor ▬ 19 ans ▬ Préfète et en 8ème année ▬  Née-moldue

- Elle n'apprend que bien tard sa nature de sorcière.
- Elle suit prestigieusement la route de Harry et s'avère une alliée indispensable.
- Hermione est détruite par la guerre mais s'en remet petit à petite, elle continue cependant à se battre depuis la rentrée.

• Énergique
  • Lectrice
  • Têtue
  • Fidèle
  • Dévouée
  • Intelligente
  • Courageuse
  • Miss-je-sais-tout
  • Aime l'ordre
Recherche

▬ des amis d'enfance : ce sont les personnes dont elle sera le plus proche, forcément.

▬ Copain de tête  :un autre/ une autre miss je-sais-tout.

▬ Amis/Ennemis : Libres !

▬ Connaissances négatives: il est rare de se faire de Hermione une ennemie, mais elle s'attire souvent les foudres des autres avec son ton de commandante et ses reproches constantes.

«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 4 Sep - 21:55

...
Harry Potter
...
Ron Weasley

...
Ginny Weasley
...
Neville Londubat

...
Luna Lovegood
...
Drago Malefoy

...
Lavande Brown
...
Nom Prénom

«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 4 Sep - 22:03
Moooiiii ! Bon, je ne te cache pas Mione étant un PV, elle a été mentionnée par ci par là dans ma fiche ou dans quelques RPs, mais rien de très conséquent, donc c'est modifiable selon tes envies Smile

Meg étant une très bonne tricoteuse, j'étais partie sur l'idée qu'un jour, quand Hemrione était en 4A et Meg en 1A, elle aurait pu tomber sur la pauvre Gryffondor en train de tricoter un truc difforme pour la SALE et lui aurait proposé de lui donner des leçons. A partir de là, elles auraient pu partager leur amour du tricot et devenir plus ou moins amies, ou en tout cas, s'apprécier comme deux ados avec trois ans d'écart peuvent le faire.

D'ailleurs, les Bride n'ont pas d'elfe de maison. Beaucoup de leurs clients en ont donc Meg ne pourrait pas soutenir ouvertement la SALE, mais je pense qu'elle procéderait régulièrement à des donations discrètes en nature Smile

Est-ce que tout ça t'irait ? Si non, on peut trouver autre chose ou ajuster, bien sûr.

The piano is not firewood yet
They try to remember but still they forget
That the heart beats in threes
Just like a waltz
And nothing can stop you from dancing

crédits : siren charms, visenya, eylika
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 4 Sep - 22:07
JEUYDVHX

Sincèrement, j'adore ce lien.
Je m'imagine très bien Hermione galérer, mais qui tente de ne pas s'avouer qu'elle échoue parfois mouarf
Une amitié naître ainsi, je trouve ça très calme et doux, pour moi c'est parfait, je m'engage totalement sur ça ! Un petit Rp ? What a Face

FLORISSONE
Serpentard
Serpentard
Ft : Bill Skarsgård

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 4 Sep - 22:09
Salut je veux bien un lien mais j'ai pas d'idée. Ou frère et soeur de coeur ?

war is peace - freedom is slavery - ignorance is strenght
Les masses  ne se révoltent jamais de leur propre mouvement, et elles ne se révoltent jamais par le seul fait qu'elles soient opprimés. Aussi longtemps qu'elles n'ont pas d'élément de comparaison, elles ne se rendent jamais compte qu'elles sont opprimées.

(c) Myuu.BANG!

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 4 Sep - 22:21
Hehe au départ c'est parti d'une blague dans ma fiche de présentation ("Don particulier: aucun si ce n'est un talent de tricoteuse à rendre jalouse Hermione Granger") mais au final ça fait un départ un peu original d'amitié, je trouve Smile

Motivée pour le RP ! Tu as une préférence pour le contexte ? On peut partir sur une simple réunion de "club tricot" mailles et papotage, ou imaginer quelque chose de plus élaboré, si tu préfères.

Just like a waltz

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 4 Sep - 22:24
Je veux que Ian participe à cette réunion tricot èé

Les masses  ne se révoltent jamais de leur propre mouvement, et elles ne se révoltent jamais par le seul fait qu'elles soient opprimés. Aussi longtemps qu'elles n'ont pas d'élément de comparaison, elles ne se rendent jamais compte qu'elles sont opprimées.

(c) Myuu.BANG!

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 4 Sep - 22:42
Alors Alors...

Jon a souvent squatté la table rouge durant ses dernières années, il a s’entend très (trop) bien avec Ron surtout pour parler nourriture et Quidditch. Ensuite il est devenu bon pote avec les Jumeaux (il bosse pour Georges maintenant).

C'est quelqu'un de très tactile, très ouvert, qui se fout des maisons, du sang ect. Après son côté "gai luron" aurait pu énerver Hermione je suppose think

En revanche cette année, avec les souvenirs de sa vie antérieur il s'est quelque peu calmé et il a tendance à agir bizarrement près de Harry.

Voilà, donc je dirais un mi positif mi négatif, cela dépend de comment tu vois les choses

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Serpentard
Serpentard
Ft : Dane DeHaan.

Feuille de personnage
Don: Occlumens & Animagi
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 6:39
Je veux mon lien u_u

Hermione a touuuutes les foutues raisons du monde de détester Tiberius. Il est insolent au possible, fourbe, absolument pas du tout courtois. Il est moqueur, exubérant dans sa méchanceté et au cours de sa première et deuxième année, était un pro-sang-pur qui aurait largement put participer aux brimades dont aurait été victime Hermione pour son sang.

En bref, Tiberius est un personnage détestable à souhait u_u

Néanmoins, en dépit de son caractère particulièrement putassier et de ses moqueries, Tiberius est très engagé et se trouve être un sorcier militant pour la liberté et l'égalité. Que ce soit des sorciers comme des moldus. Tiberius voue très certainement une très grande admiration pour Hermione même s'il n'en montre rien et qu'elle serait tout autant victime de ses railleries.

Par ailleurs, Hermione faisant partie de l'AD, elle a quelques membres "infiltrés" dans le petit groupe qu'ont fondé Ian, Billie et Tiberius pour justement militer et débattre sur le monde sorcier. Un groupe d'idéalistes qui espèrent pouvoir mettre leur pierre à l'édifice d'une société plus égalitaire. Il s'avère qu'en Octobre, des membres de l'AD qui étaient également a l'Académie (le nom de leur petit groupe secret) ont participé à l'organisation d'une commémoration pour les disparus de guerre. Si tu en as le courage, tu peux venir lire ici et même y apporter ta petite réponse, le sujet n'étant toujours pas fermé !

Donc il y a sans doute des moments où Tiberius, sous couverts d'une excuse putassière, vienne soutenir ou aider Hermione dans ses luttes. Concernant la SALE, Tiberius ayant vécu avec des elfes de maison n'est pas tout à fait pour la libération de tous les elfes de maison, considérant que les elfes se mettent eux-mêmes aux services des sorciers. Mais il serait à fond dans son combat pour donner des droits aux elfes. Et obliger donc les maîtres à traiter leurs elfes de maison humainement. Toutefois, Tiberius tient à sa réputation de connard et éviterait de la soutenir trop frontalement (sachant également que PERSONNE ne voudrait de son aide u_u) et agirait sans doute plus en douce, de manière détournée, secrète ou fourbe. Là où Hermione essaie d'agir honnêtement, Tiberius aurait tendance à préférer la manière de fourbe magouilleur, en bon Serpentard qu'il est, convaincu que l'honnêteté ne sert à rien face à la mauvaise foi et la corruption. Bref, Tiberieus peut autant se révéler être un allié secret de taille comme une épine dans le pied pour Hermione ! Dans tous les cas, Tiberius sera bien trop fier pour être ouvertement sympa avec elle (de toute les manières, Tiberius n'est agréable avec personne... Il insulte même ses amis...)

Voilà... En plus de ça, Tiberius qui a toujours été l'un des détracteurs les plus virulents de Harry Potter s'est, récemment, dangereusement rapproché de lui, l'incitant aux pires conneries possibles u_u Harry, à son contact, ne va certainement pas aller en s'améliorer et je pense que ça risque de ne pas laisser Hermione indifférente...

Qu'en penses-tu ? 8D

TIBERIUS H.
AVERY
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Mer 5 Sep - 11:25
Un lien entre Gryffondor ^^ Ma petite Sandy est arrivée en cours d'année de Belgique et elle a eu un peu de mal au cours du mois d'octobre de se faire à la mentalité concernant les pro-sang-purs (bien que sa famille paternelle à l'exception de son père soit pro-sang-pur) elle a l'impression qu'ils sont pires qu'en Belgique, elle a du mal aussi avec le système de maison (elle trouve débile de mettre constamment les élèves en rivalités pour une question de point alors que seuls les interros et les examen sont plus importants) Elle commence un peu à s'habituer mais elle a encore un peu de mal et elle s'est remise en question un peu avant le bal d'Halloween car elle s'était mal prise au début avec les autres, ne montrant pas la vraie elle du moins en parti quitte à faire des trucs et avoir un comportement qui n'est pas dans ses habitudes (hein Tib XD). Elle avait pensé à créer une sorte de table ronde pour changer un peu les mentalités mais suite à une conversation avec Jon, elle a un peu laissé tomber pour l'instant. Voilà un peu son état d'esprit actuel

Maintenant, elle n'a rien contre les nés-moldus, son meilleur ami d'enfance est un né-moldu (d'ailleurs ça lui a fait plaisir de le retrouver à l'école des sorciers en Belgique), elle n'a pas un bon souvenir de sa première année à Beauxbâtons (à cause de l'histoire de sa famille paternelle) mais elle vit côté moldu, ce qui fait que certains ont pensé qu'elle devait être aussi une née-moldue ou une sang-mêlée (d'ailleurs, ça la fait rire cette rumeur) Vu qu'elle n'a qu'un an d'écart avec Mione mais se retrouve en 6éme, Mione aurait pu la prendre un peu sous son aile pour l'aider à mieux s'intégrer. *_*

Code by Sybline
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Josh Hutcherson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 13:09
Je veux trop un lien positif avec Mione ! Ben en fait, je vois mal les deux ne pas s'entendre ^^

Vu qu'elle est une lectrice assidue et William aussi, pourquoi ne partirions-nous pas sur amis ? Je m'explique, le jeune homme est très ouvert d'esprit et ultra-sociable.

Love is the most beautiful feeling that exists

WILLIAM & OLIVIA
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 13:54
Moi aussi je veux ma part du gâteau èé

Bon je suis tellement crevé que je me souviens plus exactement de ce dont un avait parlé hier. C'est pas grave on va broder, hein.

Du coup pour le résumé Ian est globalement un chieur dans son comportement. Il a l'air de n'en avoir rien à foutre de personne, à une franchise qui est pas du tout une qualité mais un énorme défaut puisque ça en fait un gros connard (surtout qu'il en a conscience). Il s'imagine au dessus des lois sur pas mal de points en particulier le couvre-feu et ce genre de petits détails bien agaçants dans la vie des ados.
A côté de ça c'est un élève model dans sa scolarité (quand il dit pas aux profs qu'il s'en bat les couilles d'eux, mais ça reste suffisamment rare u_u). A partir de sa seconde année il a eut des cours par correspondance pour suivre un cursus moldu en plus de celui de Poudlard (via les parents, blabla) et il a toujours réussit à très bien s'en sortir dans les deux (à l'aide de courtes nuits). Etant né-moldu et à Serpentard il a pas mal morflé et ça a évidement joué dans son évolution et tout le blabla. Vis à vis des élèves plus jeunes il est assez patient et pédagogue, étonnement. Mais il va dire un truc une fois, pas deux. Pour ceux de son âge et/ou supposé connaître un peu le système il est beaucoup plus cru.

Et on en vient à Hermione qui est la né-moldu number one, qui fait des trucs trop cool. Depuis qu'il est petit il la connait forcément et l'admire forcément. Mais voilà, comme c'est un gros relou fier il ne l'a jamais montré et se contente de l'ignorer dans le meilleur des cas, voir de se moquer un peu d'elle et de ses pulsions de chef de classe.
Il est préfet du coup ça pourra peut-être joué dans le bousin ? Je sais pas si ça plait beaucoup à Hermione qu'un gros relou comme ça le soit.

Et c'est aussi le meilleur copain de Tiberius. Ils sont souvent fourré ensemble à faire de la merde. Ian est globalement moins véhément et agité que Tib mais ils sont très souvent associé l'un à l'autre.

Puis je suis très sérieux pour cette histoire de tricot. Je ne sais pas la finalité du pourquoi du comment, mais je veux.

(c) Myuu.BANG!

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 14:22
Margy : Une réunion du tricot, c'est toujours plaisant : pour moi ce contexte me va parfaitement, pas difficile à amener et le champs est plutôt libre ^^

Qui commence ?

Jonathan :
Pour le lien, je vois plutôt quelque chose de positif : Après tout si tu convoites notre table depuis un certain temps, elle a fini par te supporter. Et puis.. avec Seamus, Dean, Neville.. on s'habitue rapidement aux présences masculines. Après je vois tout d'abord quelque chose de plutôt neutre où Hermione ne s'est pas forcément attachée à lui, simplement parce qu'elle s'en fichait, préférant ses livres. Mais au fil du temps, après s'être habituée à sa présence, elle pourrait s'y être attachée sans s'en rendre vraiment compte (comme Seamus et Dean, je suppose.) Pour ce qui est du caractère de ton personnage, Hermione aurait -malgré tout, parce que le contact masculin avec quelqu'un d'autre que Ron et Harry, c'est parfois compliqué- réussi à s'y habituer et aurait même vu là un courage infime. Après tout, lors du retour de Voldy, elle aurait pu fortement aimer le fait que quelqu'un soit comme Jonathan, bon vivre et facile, d'une tacticité qui rassure.
Bien que peu bavarde, Hermione observe et elle aurait pu remarquer le récent écart avec Harry et donc, s’approcher de lui pour tenter de comprendre pour quoi. Un geste qu'elle pensera idiot, mais qu'elle ne pourra s'empêcher de faire

Qu'en penses-tu ?

Tiberius :
Franchement, on ne va pas se le cacher, Hermione va te détester. (et pire si tu retouches encore à son Harry mouarf)
Comme je te l'avais dit sur Cb, elle a forcément vu l'autorité qu'il impose avec facilité et donc, elle garderait forcément un oeil sur lui pour vérifier qu'il ne fait pas de bêtises. Et elle aurait forcément vu que Tibe n'était pas tout blanc think
Donc, je partirai sur une Hermione soucieuse, qui n'aime pas du tout Tib. Alors si elle voit Harry avec lui ou qu'elle l'apprend par hasard (les espions sont partout 8D) Elle viendra forcément engueuler Tib et se mettra en rogue. Ayant déjà aperçue un peu la déchéance de son meilleur ami, elle ne désire aucunement que celui-ci soit un cancre mouarf

Qu'en penses-tu, joli minou ?

Sandrine :
Ce lien me va parfaitement, sincèrement. Même si Hermione ne se lie plus beaucoup d'amitiés avec les autres depuis la guerre, elle garderait forcément en tête son rôle de préfète. Altruiste donc, elle aurait pu apercevoir le mal-être de celle-ci et tenter de l'aider avec des gestes futiles. (lui proposer de manger avec elle, se promener ensemble ect..) Et puis cette situation lui rappellera surtout sa première année où elle s'était d'abord sentie extrêmement seule, ce qui renforcerait son attachement envers Sabdrine ^^

Willy : Je vois bien un lien assez fort, surtout si il lit beaucoup ! Ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque et depuis, ils se partagent des livre,s passe du temps ensemble ect, de temps en temps. Et elle pourrait venir le voir quand Ron la saoule (ewi. mouarf )?

Qu'en penses-tu ?

Ianou : Oula, Hermy ne va pas t'aimer non plus.. Elle sera offusquée de voir une pareille bête en tant que préfet et va d'autant plus le détester si il traîne avec Tib.. Elle l'accuserait même de tricherie et de divers autres trucs atroces. (Comment un pareil garçon peut être préfet, sinon ? think )

Donc si il font une ronde ensemble, elle ne parlera pas tout simplement, si ce n'est pour lui renvoyer des paroles acerbes ou simplement pour lui demander comment il a fait pour être préfet avec son horrible comportement...

Qu'en penses -tu ? C'est court, mais ça me paraissait clair dans ma tête o/

FLORISSONE
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Mer 5 Sep - 14:25
ça me va aussi ^^

Code by Sybline
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 14:27
Moi ça me va parfaitement love
Je t'ajoute dès que j'aurais la force de faire une maj xD

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 14:31
J'en pense qu'il nous faut absolument un RP où Hermione vient mettre les points sur les I avec Tib... Ca risque d'être... Absolument... Comique 8D (enfin... Peut-être moins pour Hermione, je pense...) Je le veux, je le veux, je le veux u_u ♥️

TIBERIUS H.
AVERY
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 14:34
C'est parfait, j'ai hâte de faire ça tous les trois. C'est comme tu veux, si tu veux commencer c'est parfait ! Si tu préfères que je m'y colle, je peux le faire aussi, mais d'ici quelques jours.

Just like a waltz

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 14:35
Parfait je vous ajoute aussi quand j'ai du temps !

Tib, si tu veux un Rp, je suis libre, tu as une place ?

Margy, je veux bien m'y coller !

FLORISSONE
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 14:38
Evidemment ! Tu veux que je le commence ou tu le commences ? Sachant que Tib peut être trouvé a peu près partout... Et qu'il serait préférable d'un droit où ça peut péter sans être gêné (éviter par exemple la bibliothèque u_u) 8DD

TIBERIUS H.
AVERY
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Josh Hutcherson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 14:53
Je trouve que c'est une excellente idée, ça me va Smile

Love is the most beautiful feeling that exists