Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Succumb to the sirens' song... - Tenerei

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Michael Provost
Localisation : Dans les forêts bulgares en terre familiale pour les vacances

Feuille de personnage
Don: Demi vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 1:15
Terenei Cvetkov
18 ans - 27 juin 1980, en Bulgarie - 8ème année - Célibataire - Hétérosexuel - Serdaigle
Anedotes.Terenei est demi-vélane, il aura été éduqué comme tel dans les forêts de Bulgarie ☼ Son père insista pour le faire inscrire à l'école de magie Durmstrang dès qu'il en eut l'âge ☼ Terenei appris de nombreux sorts offensifs et dangereux au détriment des sortilèges fondamentaux... ☼ Il aurait aimé être capable d'utilisé une magie subtile et belle, seulement Durmstrang l'aura habitué à une magie bien plus noire... ☼ Terenei utilise constamment le charme naturel qu'il a hérité de son sang vélane, utilisant généralement des élèves afin de le faire monter dans l'échelle sociale de l'école. ☼ C'est un garçon extrêmement sociable, n'hésitant pas à se mêler à toutes les autres maisons afin de trouver sa dose de contact humain chaque jour. ☼ Malgré sa gentillesse et sa grande politesse apparente, Terenei a aussi hérité de la terrible colère vélane... En effet, lorsque ce dernier perd son sang froid, son humeur changera radicalement, effaçant complètement son sympathique personnage afin de laisser place à un être odieux, sadique et dénué d'éthique... ☼ Terenei semble un garçon professionnel des relations amoureuses et de la drague... En effet, son charme de vélane le rend parfois aguicheur sans réellement le vouloir. En réalité, Terenei n'y connait rien, et d'autant plus en ce qui concerne les relations sexuelles... Ce ne sont pas des choses qu'il eut le loisir d'apprendre chez sa famille vélane.Liste de RP La chandeleur avant l’heure ♦️ Avec Sandrine & Damien
Little Einseins ♦️ Avec Aaron & Margaret
Apprentissage vélanique ♦️ Avec Anthony
Black or white arts ? ♦️ Avec Tiberius
Mad scientists ♦️ Avec Kitty
Shame ! ♦️ Avec Olivia & William
Green Peace ♦️ Avec Dan
In revolutionary school vicious as Musain rule... ♦️ Avec Elizabeth
Cours de botanique ♦️ Avec Mr. Quercus
Cours de DCFM  ♦️ Avec Mr. Smith
Cours d'éducation sexuelle  ♦️ Avec Ms. Goodkin
Event ♦️ Avec Aslinn & Sandrine & Andromeda & Anthony
Actions en folie ♦️ Avec Anthony
Préambule irlandais ♦️ Avec Dan
Idées de liens✦ Serdaigles : Terenei s'entend généralement toujours bien avec ses camarades Serdaigles. On le qualifiera souvent bien plus d'original que de réel travailleur, s'intéressant à toute sorte de magie non conventionnelle. Il trouvera de ce fait de grands amis chez les élèves différents et marginaux.

✦ Autres maisons : Terenei est un être naturellement sociable et aimant le contact humain. Il appréciera particulièrement les différences des autres maisons... De ce fait, le garçon se complaira souvent à faire du sport avec des Gryffondors, jouer à des jeux débiles en compagnie de Poufsouffles ou encore échanger des pensées et des idées avec des Serpentards.

✦ Amour de Vélane : Terenei ne connait en réalité rien de l'amour. Il aura appris à séduire, à se faire désirer... Pourtant le réel amour ne fit jamais partie de son éducation de vélane. Il reste de ce fait très maladroit et ne comprend parfois que peu les comportements amoureux d'autrui...

✦ Rivaux : Terenei apprécie particulièrement être le centre de l'attention. Il se complaira au milieu de la foule et jouera de ses relations afin de monter dans l'échelle sociale. Certains élèves verront le jeune vélane d'un très mauvais oeil. Qu'il s'agisse de combat pour la popularité de Poudlard ou pour le meilleur élève de botanique, Terenei trouvera toujours quelques rivaux dans son entourage.
©️ CRIMSON DAY

"i can get anything i want"
Now the sirens have a still more fatal weapon than their song, namely their silence... Someone might have escaped from their singing; but from their silence, certainly never  ♛ by endlesslove.

Dernière édition par Terenei Cvetkov le Lun 3 Déc - 22:43, édité 25 fois
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 1:15
Ravenclaw's BrothersAslinn S. Goyle - Durmstrang's friendPréfète de Serdaigle, Aslinn fut autrefois elle aussi en contact avec l'étrange école de magie Durmstrang. L'ironie du sort voulu que Terenei et elle partage le même groupe d'amis dans cet établissement. Il arrive ainsi régulièrement que les deux Serdaigles se retrouvent pendant les vacances en Bulgarie afin de retrouver toute leur bande ! Il fut un temps où leur relation paraissait étrange et gênante. Certain auraient pu parler d'une grande attirance... Rien ne se concrétisa pourtant, et la tension passa petit à petit. Ce genre de sentiments semblent bien inconnus de ces deux garnements. Margaret C. Bride - Posh ladyMargaret, il s'agit un peu de sa marraine la bonne fée. La jeune Serdaigle aura su trouver Terenei et l'accueillir dans son cercle de connaissance. Elle fut celle qui le fit monter aussi haut dans l'échelle sociale, lui présentant de nombreux élève (majoritairement sang-pur) avec lesquels il tissa peu à peu des liens. Entre Terenei et Margaret, les relations restent dominés par une extrême politesse. En les observant ensemble, il serait aisé de les prendre pour deux jeune aristocrates... Il paraîtrait même que les parents de la jeune fille aient repéré le Serdaigle afin de l'inviter à une certaine fête d'anniversaire...Hippolyte O. Avery - Little broNombre de ragots assez déplaisantes sont racontés sur le jeune Avery. Terenei doit en entendre tout les jours ! Le garçon ne prendra pourtant aucun de ces potins pour réalité. Bien au contraire, c'est avec joie qu'il endosse le rôle supposé de grand frère pour le petit Serdaigle. Avec un peu de chance, peut être ce dernier lui fera-t-il découvrir les mystères des êtres de l'eau (créatures qu'il semble particulièrement adulé). Terenei pourra parfois déceler dans l'attitude de Hippolyte une étrange admiration... Il n'y fera cependant que peu attention, évitant de s'attirer dans des situations plus que gênantes... De même, il paraîtrait que le père sorcier de Terenei et l'oncle du petit Hippolyte se soient connu... Ils logeraient dans des cellules adjacentes d'Azkaban, purgeant tout deux leur peine de Mangemorts. Kitty McGrath - Crazy sisterKitty, il s'agit en quelque sorte de la petite protégée un peu excentrique. Parfaite représentante de la maison Serdaigle, la jeune fille aura su ravir l'intérêt de Terenei par son goût pour l'exotisme et les nouvelles expériences ! Il arrive régulièrement que Kitty l'entraîne dans des confections de potions douteuses et étranges. De même, Terenei aura tendance à souhaiter l'emmener vadrouiller dans la forêt interdite afin d'y récupérer quelques plantes. Quoi qu'il en soit, c'est un duo bien excité que les deux Serdaigles forment.©️ CRIMSON DAY

Now the sirens have a still more fatal weapon than their song, namely their silence... Someone might have escaped from their singing; but from their silence, certainly never  ♛ by endlesslove.

Dernière édition par Terenei Cvetkov le Sam 8 Sep - 11:29, édité 3 fois
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 1:16
Veela's LinksSandrine Caudron - What's a girlfriend ?Sandrine est pour le jeune vélane associée à une relation particulièrement étrange... À vrai dire, cela fait maintenant longtemps qu'il ne fait plus réellement attention à son tempérament naturellement dragueur. Jusqu'alors, personne ne l'avait jamais repris. Seulement, Sandrine sembla particulièrement réticente aux présumées avances du garçon. En réalité, les deux jeunes étudiants sont l'un comme l'autre aussi mauvais dans les relations amoureuses... Les apercevoir tout deux dans la même pièce est souvent synonyme de gêne assurée... Gêne qui se terminera pourtant généralement par un fou rire. Oui, la relation de Sandrine et Terenei semble bien étrange.Tiberius H. Avery - Personal teacherBeaucoup diront à Terenei de ce méfier du personnage qu'est Tiberius. Mauvais, égoïste et cinglant de nature, il semblerait que le jeune homme ait trouvé en Terenei une personne avec qui se comporter décemment... Le Serdaigle appréciera particulièrement la gentillesse à laquelle il aura droit de la part de cet élève si diabolisé. Il semblerait surtout que ses attraits pour la magie noire étudié à Durmstrang l'est amené à côtoyer Terenei. Ce dernier n'hésitera pas à lui enseigner ce qu'il sait en échange de quelques leçons de sortilèges fascinants.Anthony D. Angwin - Veela's brotherAnthony est l'unique fils de vélane connu de Poudlard, outre Terenei. Le jeune Serdaigle aura eu vite fait de le retrouver afin de partager leur vision du monde magique et tout particulièrement de leur don. Il se trouve que les deux vélanes possèdent une approche très différente de leur héritage... Si Terenei jouera parfaitement sur ses origines, n'hésitant pas à utiliser son charme à outrance, Anthony trouvera ce dernier désastreux et inutile... C'est avec cette vision totalement différentes des choses que les deux jeunes hommes ont appris à s'entraider. L'un avait définitivement besoin de remise à niveau scolaire, tandis que l'autre avait une confiance en lui à trouver ! Jonathan A. Peterson - Hogwarts jockCapitaine de l'équipe de Quidditch de la maison Gryffondor, Jonathan fut la première personne vers qui Ternenei se tourna afin d'en apprendre plus de ce merveilleux sport sorcier ! Les deux garçons s'étaient en réalité rencontrés lors de la coupe du monde opposant l'Irlande à la Bulgarie. Ils purent au cours de cet événement faire tente commune et échanger sur les enjeux de ce sport... De même, ce fut ensemble qu'ils assistèrent horrifiés à l'apparition des mangemorts dans le tournois. C'est finalement quelques semaines plus tard que les deux se retrouvent dans l'école de magie de Poudlard. Terenei, ravi de revoir le joueur de Quidditch aura vite fait de reconnaître un tempérament plutôt changé à son égard... Newt Campbell - Awsome MuggleDeux cas sociaux de l'amour, il va sans dire... Newt et Terenei ont tout deux de gros problèmes avec les relations amoureuses et ils auront su s'allier afin de palier à ce désavantage. Aucun d'eux ne sait réellement quoi que ce soit de ce sentiment, et leurs conseils seront généralement plus minables qu'autre chose... D'un autre côté, un intérêt commun les réuni autour de leur différence culturelle ! Si Newt observera le don de Terenei comme un pouvoir de "super-héros" (quoique ce mot veuille dire...), Terenei lui sera époustouflé par la splendide culture moldue ! Un rien pourrait l'émerveiller pendant des heures, et le jeune poufsouffle n'aura pas fini de lui apprendre des nouveautés.Aaron Bradley - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Liam Holden - Family sometimes sucksCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Olivia Wylde - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Terenei Cvetkov le Ven 14 Sep - 11:54, édité 7 fois
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Saoirse Ronan

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 2:09
Me voila !!!!

Je veux un lien, comme promis ^^ En plus on est dans la même maison, ça va aider.

Ma question est la suivante : Est-ce que Tere a encore des amis à Durmstrang ? Ou des amis fraichement sortis de Durmstrang ? (c'est le cas d'Aslinn qui les voit durant les vacances du coup^^). Si oui, Aslinn et Tere pourraient se voir en dehors de Poudlard par moment et du coup être amis parce que dans le même groupe d'amis ? (Aslinn est amie avec des durmstrang un peu plus âgés qu'elle donc ça colle).
Si tu as d'autres idées à la place ou pour compléter, n'hésite pas ^^

Admin
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 2:26
Coucou Aslinn !!! Oh le lien serait avec plaisir ! Et puis, avec tout ce que j'ai entendu de toi en CB, ça m'a donné encore plus envie mouarf

Du coup, oui tout à fait ! Terenei possède encore quelques amis à Durmstrang. Pas mal en fait ! Il garde encore la plume ensorcelée à la magie noire que ses amis lui ont offert en guise de farce. Je verrai de ce fait carrément bien Aslinn et Terenei embrigadés dans la même bande de pote ! Enfin... Généralement pendant les vacances, Terenei part pour les forêts de Bulgarie en territoire familial pour retrouver sa mère et sa famille vélane (parce que Durmstrang n'est pas du tout apprécié par ces derniers). Par contre, il ne serait pas du tout improbable que sa mère le laisse retrouver ses anciens amis de là-bas à l'occasion ! Il faudrait savoir où ? Ils pourraient genre avoir un petit lieu secret à eux, en mode cabane hurlante au carrefour entre la position de Durmstrang et Poudlard ?
Voilà voilà ! Et je vais de même de ce pas aller lire ta fiche ! C'est quand même la base si je veux avoir un lien plus approfondi avec Aslinn !

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 9:48
Coucou ! Je viens réclamer un lien Smile

Pour commencer, Meg et Terenei sont dans la même maison, même s'ils ont trois ans d'écart. J'ai cru comprendre que Terenei se sert de ses manières et de sa bonne éducation au sens large comme outils de promotion sociale. Les bonnes manières, associées à son charme naturel de demi-vélane, je pense que ça parlerait naturellement à Meg, qui a l'habitude de graviter dans des cercles Sang-Pur ou juste mondains et riches.

Bon, je l'admet, c'est un peu vague comme idée de lien, ça te donne plus une tonalité. Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? On peut se mettre d'accord sur quelque chose de plus précis en fonction de ce dont tu as besoin. Si Terenei a du mal avec certains sortilèges, on pourrait par exemple imaginer qu'il va parfois s'entraîner avec des 5A qui préparent leurs BUSE ?

The piano is not firewood yet
They try to remember but still they forget
That the heart beats in threes
Just like a waltz
And nothing can stop you from dancing

crédits : siren charms, visenya, eylika
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Mer 5 Sep - 11:48
Je viens quémander un lien mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée. think Ah j'en ai une : je dois avouer que ça m'a fait marrer en lisant dans les petites infos qu'en fait il était nul dans les relations amoureuses alors qu'en apparence, il donne l'impression du contraire. Il aurait pu tenter d'approcher Sandy mais comme elle l'aura un peu observé au début, elle aurait vite penser que c'est un dragueur alors que c'est pas le cas XD et même si elle peut le trouver super mignon, le côté "dragueur" la bloquerait un peu. Je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser qu'il se prenne un râteau et que ça pourrait l'intriguer ou elle pourrait l'intriguer et que ça serait un début d'amitié (surtout que j'adore la vision des vélanes sur la pratique de la magie, que ça doit être beau et tout Sandy voit un peu la magie comme ça à cause des films moldus)

Code by Sybline
Serpentard
Serpentard
Ft : Dane DeHaan.

Feuille de personnage
Don: Occlumens & Animagi
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 11:57
Echange de bon procédé, mon cher ami monstrueux ? Je t'enseigne la pratique de magies un peu marginales et tu m'aides à compléter mes connaissances et mes compétences dans la magie noire ♥️ 8D

Il s'avère que Tiberius est un petit peu TROP intéressé par les magies obscures u_u Il a une bonne base que son oncle lui a enseigné ainsi que toutes les connaissances et les expériences qu'il a tenté en autodidacte. Mais quelqu'un qui a reçu une véritable éducation scolaire sur le sujet va forcément l'intéresser 8D

They said I couldn't. That's why I did.
(c) okinnel
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 13:00
Margaret > Coucou toooi ! Alors comme ça, Margaret est une petite bourge elle aussi mouarf À vrai dire, Terenei a vécu quasiment toute sa vie dans une forêt, et pourtant son éducation vélane l'a rendu charmant et gentleman. Dans ce cas-là ce pourrait être un lien un peu posh/chic, à l'anglaise tu sais, avec d'autres élèves un peu comme nous ! En plus, si Margaret et Terenei sont dans la même maison, ça va aider encore plus ! Je vois bien ce petit gang majoritairement composé de sang-pur (qui auraient accepté Terenei dans leur rang) un peu bobo xD. Tiens, ce pourrait même être Margaret qui aurait ouvert Terenei aux autres Serdaigles via ce groupe peut-être ? Elle l'aurait aidé à ce faire un nom dans l'échelle sociale de Poudlard ? x)

Sandrine > Le lien peut être très drôle en effet ! Je verrai très bien Terenei tenter de s'approcher de Sandrine, et comme il en a l'habitude (et qu'il ne le fait pas exprès), ce serait une approche dragueuse. (et puis, le physique de Sandrine s'y prête aussi mouarf ). Mais du coup il comprendrait sûrement pas le râteau de Sandrine, parce que lui il connait pas vraiment ce qu'il y a après la drague en fait ! Lorsqu'il le fait, c'est par réflexe, pas pour trouver partenaire. De là il serait carrément intrigué oui ! Et ça pourrait partir sur un lien positif ! Parfait, ça me va super !

Tiberius > Oh ! Alors Tibers serait attiré par les mauvais sorts que Terenei aurait appris à Durmstrang ? Ce serait une première pour lui ! A vrai dire, il aime pas réellement montrer ce genre de sortilège, mais si Tiberius lui apprend des sorts plus sympathiques en contre-partie, il pourrait totalement être pour ! Du coup ce serait un lien plutôt positif ou négatif ? (parce que oui, ils peuvent ne pas s'entendre mais s'aider par nécessité...). Pour Terenei, la magie noire est une magie qu'il n'apprécie pas du tout... En revanche, il peut absolument comprendre qu'on s'y intéresse ! Lui-même y a été intéressé. De ce fait, si Tiberius montre un attrait qui semblerait "trop" intéressé pour ces sortilèges, ça ne paraîtrait pas anormal pour Terenei (puisqu'il était entouré par ce genre de personne à Durmstrang). Donc je ne sais pas comment les autres sorciers voient Tiberius par rapport à cet intérêt, mais Terenei le verrait comme une passion ordinaire.

Dernière édition par Terenei Cvetkov le Mer 5 Sep - 19:01, édité 1 fois
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 13:22
Perfect !

Tiberius sait que c'est très mal vu et lui-même ne le crie pas sur tous les toits. Il a tendance à être assez discret. Mais apprenant qu'un élève débarque de Dumstrang... Tiberius n'est pas dupe, ehe. Il sait que Terry SAIT ! èé En revanche, il n'en fait pas une véritable fierté et n'en parle réellement qu'avec des férus comme lui ou ses meilleurs amis (qui se compte sur... Deux doigts u_u) Je pense qu'il insisterait pour que Terry le garde pour lui et serait uuuultra mal à l'aise si Terry venait à en parler publiquement avec lui comme si de rien n'était xD Ca donnerait lieu à des situations assez cocasses, ehe. Ce serait vraiment un apprentissage que Tiberius voudra discret, presque secret !

Tiberius ayant de grosses capacités en sortilèges, il peut largement l'aider à combler ses lacunes. Je pense qu'au début, Tiberius n'aurait pas sut immédiatement comment aborder la chose. Après tout, il n'a aucune raison de croire que Terry a des lacunes, justement. Et viendrait à lui comme un ami. Tiberius est un sale manipulateur qui sait se montrer particulièrement hypocrite (avec subtilité et sans en faire des caisses) pour atteindre ses objectifs. S'il doit faire semblant d'être son ami, il le fera u_u Je pense que Tiberius n'aurait donc pas demandé direct et aurait attendu assez longtemps pour découvrir que justement, notre ami vélane avait besoin de "cours de rattrapage". C'est à ce moment qu'il se serait proposé "comme un ami". Puis aurait abordé discrètement (et rapidement) le sujet de Dumstrang, de la magie noire et "qu'il aurait adooooré avoir des couuurs de magie noire..." Et si Terry ne se propose pas de lui-même, le lui aurait demandé plus franchement, toujours se faisant passer pour un bon ami.

Ce lien sera assez cool pour Tiberius qui a tendance à être odieusement franc et cruellement honnête avec tout le monde. Je pense que pas mal de gens pourront lui dire de se méfier de Tiberius u_u Que c'est pas normal qu'il soit aussi sympa et avenant avec lui. Qu'il ne l'ai jamais insulté ou quoi qu'est-ce 8D

Qu'est-ce que tu en penses ?

(c) okinnel
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 13:35
Ah tant mieux si on idée te plait ^^ aprés si tu es libre pour un rp on peut le mettre en place ^^

Code by Sybline
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 15:04
Tiberius > Oh ! L'idée du Tenerei maladroit qui parle au calme de l'attirance de Tiberius pour la magie noire me semble très sympa. J'verrai carrément bien la situation ! Vu qu'à Durmstrang c'est un sujet que l'on peut évoquer beaucoup plus librement, il ne se douterait pas de la gaffe.
Et puis, Terenei ne verrait que du feu je pense avec Tiberius. Si ce dernier se montre gentil envers lui, il ne verra aucun mal à lui apprendre des choses, et vice-versa ! Du moment que les gens sont sympas avec lui, il ne se posera pas vraiment de questions... Par contre, s'il apprend qu'on la berner et qu'on l'a utilisé, ça va très facilement l'irriter ! (lui-même utilise ses interlocuteurs... Seulement, avec son arrogance typiquement vélane, il n'aimerait vraiment pas se faire manipuler). Dans ce cas-là il entrerait vite en colère, et une fois en colère il n'est vraiment pas sympa... Mais du coup, si Tiberius s'y prend bien, il pourra tirer tout ce qu'il souhaite de Terenei ! Et ça pourra certainement leur porter préjudice si quelqu'un opposé à la magie noire l'apprend...

Sandrine > Super alors ! On part sur ça ! Du coup, j'suis toujours libre pour un RP ! Bon, j'avoue que je suis pas mal en retard sur mes forums, mais ça va j'arrive à m'en sortir ! Alors voilà, le RP c'est pour quand tu veux o/

Dernière édition par Terenei Cvetkov le Mer 5 Sep - 19:00, édité 1 fois
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 15:06
si ça te dis je viens de poster un rp libre dans les cuisines ^^ si t'aimes les crêpes ^^

Code by Sybline
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 15:07
Parfait ! Okay d'acc j'irai lire ça

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 15:25
Heyhey, Margaret est plus bourge tu meurs. Riche, coincée, vieux jeu, très éduquée, très (trop) polie, quoi que ni sectaire ni prétentieuse. Elle essaie de se détendre et de s’émanciper un peu, mais on part de loin. D’ailleurs, je suis en train de penser que ses parents organisent un bal pour ses seize ans et que eux ont dans le viseur de lui présenter tout un tas de charmants fiancés, si possible Sang Pur. Terenei pourrait être du lot Very Happy

Après, les Bride ne sont pas dans les 28 Sacrées, ils sont ultra riches à cause de leur commerce d’orfèvrerie gobeline, ils sont irlandais et non pas britanniques. Ils sont loin d’être aussi extrêmistes que les familles qui alimentent généralement Serpentard et les rangs Mangemorts (même si la petite sœur de Meg, Catriona, est à Serpy). Ils sont juste fiers d’eux-mêmes, principalement. Ils ont aussi réussi l’exploit de rester parfaitement neutres en apparence pendant la guerre, tout en faisant quelques actes de résistance discrétos qui les mettent en odeur de sainteté aujourd’hui. Ca fait des jaloux qui pourraient leur reprocher d’avoir retourné leur veste. Meg elle-même a fait partie de l’A.D. sous les Carrow. Disons que si elle est très fière de son nom de famille et qu’elle y accorde de l’importance, qu’elle a été élevée dans l’idée que le sang pur, c’est mieux, ça s’arrête là : elle abhorre la violence, les discriminations de masse et elle est fascinée par la culture moldue. Elle est donc elle-même assez ouverte d’esprit, quoi que parfois naïve.

En règle générale, elle est plutôt timide, mais elle a été élevée pour être à l’aise dans les relations mondaines, les cocktails… Tout ce qui fera d’elle une femme de commerçant émerite plus tard. Elle est donc à l’aise en société, quoi qu’elle y joue plus un rôle qu’étant véritablement elle-même. Elle aurait donc pu totalement présenter Terenei aux différents cercles sang purs, à Serdy comme à Serpentard où elle a de très nombreux contacts. Je ne crois pas qu’elle-même appartienne à un quelconque « gang », elle a toujours le cul entre deux chaises pour tout (par exemple, elle est très proche des jumeaux Persson, les nés-moldus de Serpentard), mais ses réseaux sont étendus, donc on peut parfaitement partir sur une idée de ticket d’entrée dans la bonne société de Poudlard quand Terenei y est arrivé, qui leur aurait laissé des relations très policées.

D’autre part, je me demandais : c’est de notoriété publique que Terenei est demi-vélane ? Je vois bien Meg être profondément gênée par l’effet du charisme naturel de Tere sur elle, essayer de rester polie en ne sachant pas réagir à ses propres réactions… Ca pourrait être assez drôle, et peut-être quelque chose dont Terenei voudrait jouer.

Just like a waltz

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 15:47
Hahaha, j'vois carrément le personnage de Margaret ! J'adore, c'est exactement ce qu'il fallait à Terenei ! Surtout que je suppose que les vélanes en règle général ont souvent eu ce même tempérament avec lui, donc il bien habitué à ce genre de comportement posh xD. Du coup j'suis partant pour que ce soit elle qui ait commencé son intégration dans Poudlard ! C'est d'elle qu'il aurait tiré toutes ses premières connaissances avant de faire son petit chemin tout seul. Dans ce cas, ce serait une relation très respectueuse je suppose, avec pas mal de manières (mais pas d'hypocrisie hein, ce serait vraiment de la vraie politesse sans arrière-pensée).
Sinon oui, tout ceux qui connaissent Terenei savent qu'ils est demi-vélane. Il ne le cri pas sur tout les toits, il en a pas trop besoin... Il est bulgare, il a son tempérament, son physique... Bref, il le montre sans vraiment le vouloir xD. Par contre, il n'est pas un sang pur pour le coup ! Forcément, sa mère n'est pas une sorcière... Du coup, comment les sangs-purs les plus extrémistes le verraient ? Parce que certes, ce n'est pas un enfant de moldu mais d'une créature magique, mais il n'est pas entièrement sorcier.
Et puis, si Terenei se retrouve dans le lot des fiancés potentiels pour Margaret ce peut être très drôle !
De même, j'imagine que s'il remarque que son charme marche sur Margaret, il l'utilisera forcément à son avantage mouarf

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 16:32
Sincèrement, tout ça m'a l'air bien alléchant ! Il est probable que Tiberius finisse par se laisser prendre à son propre jeu, au final. En fonction de Terry, des situations, etc... Tiberius n'est pas complexe mais très très compliqué u_u Je pense que y'a moyen pour qu'au final, il se piège lui-même en s'attachant a Terry. Ce qui serait assez marrant si un jour Terry apprend qu'il a été manipulé et que Tib soit là... "DDD8 Mais ça c'était avaaaant... Keupin..." xDD Bref, du drama, beaucoup de drama... u_u

Concernant les réputations et la discrétion, ehe Tiberius devra faire donc attention xD Et devra redoubler d'effort pour lui expliquer que PUTAIN ARRETE D'EN PARLER COMME CA DDD8 ESPÈCE DE MALADE ! Ehehe, ça peut etre assez funky. Et au final, je serai curieux de découvrir qui d'opposé à la magie noire pourra bien venir les emmerder. Je me dis même qu finalement, Terry soit la cause de rumeurs qui circuleront sur l'un ou l'autre... En vérité, à voir en fonction des RP's !

D'ailleurs, on admet qu'on commence à le jouer à quel stade (histoire que je sache comment Tib réagit face à Terry en cours et les RP's libres pour le moment !) de leur relation ? Au tout début quand Tib commence a lui gratter l'amitié ? Quand il a trouvé le moyen de marchander ses cours spéciaux ? Ou quand leur lien est déjà bien établis, que chacun enseigne à l'autre et que leur "amitié" est posée correctement ?

(c) okinnel
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jaeden Lieberher

Feuille de personnage
Don: Legilimens
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 17:55
Moi aussi je veux un lien coucou

En vérité vraie je viens un peu en touriste, j'ai mon sac banane et mes chaussettes dans mes sandales. Attend, je pose mon sac à dos.

Alors ! Terenei a débarqué à Poupou quand Hip était en deuxième année. Comme une majorité des élèves de Serdaigle je pense qu'il aurait été très curieux du nouveau qui a étudié à Dumstrang. Son nom peut aussi lui être familier puisque son oncle (le même que ce brave Tiberius, les deux sont frangins) à cherché à redorer le blason des Avery quand Voldy a recommencé à faire parler de lui et ses copains mangemorts. L'oncle et le père de Terenei n'ont pas à se connaître forcément vu qu'Avery n'était pas un mangemort très fidèle et au comportement exemplaire mais bon, il a pu vouloir se reprendre et dire à ses neveux "alors voilà les bails".

Du coup il pourrait le connaître de nom et chercher un peu à se rapprocher de lui pour ça. Mais je pense que ce qui aurait le plus touché Hip (et comme la majorité des élèves des Serdaigle j'imagine) ce sont ses origines et son éducation Vélanes, son éducation à Dumstrang et les différentes magies qu'il connait. Il aurait peut-être cherché à -très timidement, Hip n'est pas vraiment téméraire- se taper un peu l'incruste quand Tere parlait de tel ou tel truc. Leur différence d'âge rendant l'approche un peu délicate.

Parce que ça me fait grand rire j'ai aussi envie de jouer sur le pouvoir de charme & tatouin de Terenei et dire que Hip n'en est pas complètement insensible (niveau force psychologique on est proche du zéro absolu de son côté). Il lui arrive d'avoir des réactions bizarres devant Terenei, plus bizarres que d'habitude, et ça le saoule/l'embarrasse pas mal.

Puis pour une brève description d'Hippopo, pour te faire une idée du personnage, c'est donc le deuxième fils des Avery. Sur un bête malentendu il a fait virer Tiberius de la maison. Il passe une bonne partie de ses nuits chez les Serpentard parce qu'il est incapable de résoudre les énigmes du heurtoir de Serdaigle, et parce qu'il aime bien discuter par langage des signes avec une selkie qu'il peut voir au travers des vitres de la maison des Serpy (il a une fascination pour les êtres de l'eau et ce qui touche à la flotte en général). Il est toujours très effacé, contrairement à son frère ne fait pas de vague. Pendant les Carrow il a suivit assez docilement le mouvement ce qui est trèèès mal vu par des élèves. Il a la réput d'être un pro-sang-pur et un sale collabo. Et niveau scolaire à part en potion et botanique ou il se démerde, il est ... "ok" pour le reste.

Voilà \O
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Nick Robinson

Feuille de personnage
Don: Métamorphomage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 18:21
La flemme de changer de compte sur mon tel ^^ promis, je passerais pour Damien plus tard mais la je reste sur le lien avec Aslinn.

Les parents d'Aslinn peuvent effectivement l'avoir lâché quelques fois pour la Bulgarie (la mère d'As étant une ancienne de Durmstrang elle doit encore avoir des amis par la aussi et du coup en avoir profité).

Comme Tere est velane, As pourrait avoir eut un petit coup de coeur pour lui parce que voila, c'est assez naturel pour Tere sauf que comme elle porte l'attention sur le mental plus que sur le physique et que c'est une handicapée des relations amoureuses rien ne se serait passé (sauf si tu veux qu'ils soient sortis ensemble un très court moment mais vu qu'elle est pas trop tactile etc ça ler aurait fair bizarre aux deux).

Je réfléchis au lien un peu plus en détails mais je pense qu'on a déjà une bonne base ^^ faut voir à Poudlard ce que ça aurait donné surtout qu'elle est préfète depuis l'an passé.

Admin
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."
Nous avons la responsabilité d'être irresponsables.
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 18:59
Tiberius > Le coup de Tibers qui deviendrait peu à peu réellement ami avec Tenerei peut être vraiment très intéressant ! De même que la connaissance de ce dernier sur la manipulation du serpentard. Oui, ça pourrait être très sympa à jouer, et en plus ça fait du drama. Toujours plus de drama ! xD
Du coup, on pourrait très bien trouver un autre personnage totalement opposé à la magie noire qui mettrait des bâtons dans les roues de Tiberius et Tenerei en apprenant qu'ils jouent/apprennent ce genre de magie...
Et puis, pour le stade auquel on pourrait commencer, franchement tous apportent quelque chose d'intéressant. Y'a de quoi faire avec chaque stade, mais personnellement j'avouerais avoir une petite préférence pour le moment entre leur début d'amitié et la proposition des cours particuliers. Ainsi, ils se connaîtraient déjà un peu, on aurait pas à faire leur rencontre, et puis Tiberius aurait déjà commencé à être sympa avec Tenerei afin d'en apprendre de la magie étudiée à Durmstrang.

Hippolyte >
Coucooou le petit tyran ! "Je viens un peu en touriste", dit-il avant de m'envoyer un pavé d'idée. Franchement xD
je trouve le lien entre le père de Tenerei et l'oncle de Hippolyte bien intéressante ! Oui, ça pourrait être sympa de jouer sur ça -je ne sais pas trop comment- pour leur lien. Pour le père de Tenerei, il est actuellement à Azkaban depuis peu, donc ça laisse pas mal d'opportunité pour lui et l'oncle de Hippolyte de se connaître ! De même, Aleksandar Cevtkov (parce que c'est son nom) a quelque fois mis le pied à Pré-au-lard pour retrouver son fils. Il aurait même pu croiser Hippolyte là-bas (du moins, si on veut vraiment que la famille de nos deux personnages se soit bien connue).
Voilà voilà pour le côté mangemort. Un peu de background ça peut toujours être cool ! Sinon, pour le lien brut entre Hippolyte et Tenerei, je ne pense pas que la différence d'âge soit si dérangeante que ça. Je n'irai pas jusqu'à dire que Tenerei est un enfant dans l'âme, mais en tout cas il aime parler avec n'importe qui, et en règle général il se débrouille très bien avec les enfants (oh, loin de moi l'idée de dire que Hippo en est un mouarf ). Du coup Tenerei pourrait très bien laisser Hippolyte s'immiscer dans ses conversations !
Oh, et puis je suis honoré de voir que le charme vélane fait aussi effet (même de façon minime) sur Hippolyte xD. Je verrai bien quelques situations gênante ! Enfin, gênante surtout pour le pauvre Hippolyte, et puis Tenerei qui comprendrait pas... Parce que lui il est un peu con aussi.
Du coup, la passion de Hippolyte pour les êtres de l'eau peut être aussi un bon propulseur pour leur relation ! En effet, Tenerei aime énormément le monde magique, et particulièrement les cultures différentes de la sienne (les façons différentes de voir la magie etc...). Si Hippolyte est fasciné par les êtres de l'eau, je pense que Tenerei pourrait facilement le suivre dans cette passion ! Et puis, le coup du langage des signes avec la Selkie, c'est très bon xD
Pour finir, Tenerei se fiche pas mal de toutes ses histoires de sang-pur, de moldus etc... Et puis de ces petits conflits entre tous ça. Déjà, il n'a jamais vu de moldus, et il ne sait peut-être même pas ce que veut dire ce mot ! Il se dit appartenir bien plus à la culture du côté de sa mère que de son père, alors les idées de Hippolyte et les rumeurs sur lui n'affecteront sûrement pas Tenerei o/

Damien > Bon, parfait alors ! Ils pourraient du coup se retrouver quelques fois en Bulgarie pendant les vacances avec les copains de Durmstrang !
De même, je verrai bien cette relation à un moment qui aurait été un peu cringe xD. Parce que pour le coup Tenerei est comme Aslinn : l'amour il y connait rien et les relations amoureuses encore moins. À vrai dire, se montrer charmeur et dragueur, ça c'est naturel en fait, ça lui vient de son éducation... En revanche, trouver l'amour et l'entretenir, là ça bloque totalement ! (pour le coup, je pense pas qu'ils auraient vraiment pu sortir ensemble, vu que tous les deux semblent bien inconnus sur ce terrain).
Bon, super alors ! J'pense qu'on a notre base oui ! Je t'ajoute très vite à ma fiche Smile

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jaeden Lieberher

Feuille de personnage
Don: Legilimens
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 19:19
Avery était vraiment mal vu par les mangemorts parce que c'est un peu une énorme sale race qui a retourné sa veste presto quand Volemort a disparu mais qui est aussi connu pour être un peu l'inverse des gens aristo. C'est un bourrin violent et vulgaire. Du coup est-ce que Cevtkov se serait bien entendu avec lui ou au contraire aurait trouvé que c'est un p'tit rigolo un peu dégueu ? Ça peut ajouter un point intéressant. Et d'ailleurs l'oncle Avery est aussi à Azkaban ! Tant de points communs

La différence d'âge aurait principalement gêné Hippolyte quand il avait douze ans, je pense. Parce qu'à douze ans tu te dis que ceux de seize ans sont quand même des très grands. Mais si Tere l'aurait accepté dans son cercle de copains et tout bah... Hip aurait été grave content u_u Comme tout petit qui peut jouer avec les grands, ehe. Et comme les petits qui ont tendance à un peu s'emballer et parler de tout et n'importe quoi pour impressionner les plus grands (surtout quand y'a du charme vélane dans le tas) il aurait pu finir par aborder le sujet de la selkie à un moment ou l'autre, en étant suffisamment en confiance, pourquoi pas vouloir les présenter, ... Bref, il se serait un peu emballé. Ça partirait sur une admiration de Terenei, inconsciemment il lui aurait rapidement mit le substitue de grand frère/sorte d'idole sur le dos (ce qui est très chelou quand on y pense s'il mini crush sur lui think ).

Et oui, Hip est un gros gamin complexé mouarf Il prend déjà Aslinn pour sa reum. Bientôt il va se faire toute sa famille imaginaire à Poudlard hehe.
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 19:45
Hum, je m'étais jamais posé la question de la position des Bride sur les hybrides. Ils sont moins extrémistes que vieux jeu, donc je pense que ce qui leur importe le plus au final, c'est la réputation globale d'une famille. Par exemple, dans ce monde post-seconde guerre sorcière, les nés-moldus sont devenus à la mode et il y aura des invités nés-moldus au bal de Meg, pour peu qu'ils soient héros de guerre. Donc je pense que ça passe avec Terenei. On met sa famille paternelle sous le tapis et on se concentre sur la partie maternelle et pouf, il devient acceptable !

Sinon, tout le reste me va, on part sur ça; Je crois qu'il y a de quoi pas mal s'amuser ! Very Happy Je t'ajoute prochainement.

Just like a waltz

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 20:07
mouahahah Enfin un personnage qui va pouvoir rendre mon Jonny encore plus fou xD

Alors alors, nous disions donc que le don de demi vélane de Tere pourrait tout de même "affecter" Jon, pas au même point que cela affecterait les femmes, mais on pourrait dire que Jon à une forme de "sensibilité" face à ton don. Vu qu'il ne la ressent pas avec Anthony (qui reste un ami) Jon aurait pu trouver Tere à son goût physiquement sans pour autant mettre ça sur le dos de son héritage ^^' (je souligne qu'il est Bisexuel donc autant attiré par les dames que les hommes, il a d'ailleurs eu plus de demoiselle que damoiseau)

MAIS voilà, avec le charme surnaturel de Tere et la faiblesse psychologique actuelle de Jon, le mix des deux auraient fait que "Cette année" mon Jonny se retrouverait comme un "Ron devant Fleur" xD ce qui conduirait a des situations un peu incongrus mouahahah

Alors oui du coup ça serait un lien qui débute cette année dans la folie.
Parce que vu le caractère de Tere, je pense que Jon n'y aurait pas prêté plus d'attention que ça, hormis de le mater vite fait parce qu'il est pas dégueulasse a regardé.

Voilà si cela te convient, ou si tu veux ajouter/modifié des éléments

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 22:07
Hippolyte > Moooh, trop meugnon ! j'vois tellement bien Hippolyte prendre tout le monde pour sa famille xD. Parfait, Terenei endossera le rôle de grand frère avec plaisir ! Bon. Amant, très certainement beaucoup moins, mais il engueulera pas Hippo pour "mini crusher" sur lui haha.
Ohh, la rencontre avec la selkie, se serait tellement cool ! Hippolyte gagnerait indubitablement des points auprès de Terenei.
Pour le background familial, j'ai pas vraiment approfondi avec quel enthousiasme Aleksandar suivait le maître des ténèbres, mais je suppose qu'il lui était assez dévoué... Dans ce cas-là ouais, il aurait pu franchement pas blairer l'oncle là. Du coup en prison ça va faire des éclairs héhéhé. On verra peut-être plus tard si ça peut nous être utile pour le lien ça xD.
Du coup c'est parfait ! On a une bonne base de lien. Je t'ajoute très vite à ma fiche ! oui

Margaret > Ouais, mieux vaut ne pas parler de la famille paternel hein xD. Dommage que ce soit la seule qui soit d'origine sorcière. Mais bon, disons que les vélanes sont des créatures plutôt bien vues par la communauté des sorciers en général... C'pas comme si il était à moitié harpie... Bref, cool ! Une relation de petits bourges privilégiés, accompagné d'entretien social sur un lit de mariage potentiel et à demi forcé. J'aime xD

Jonathan >
Salut toi ! Content d'ajouter de la folie dans ta tête héhéhé !
Moi j'suis carrément pour le lien ! Il ne peut être que drôle. ça ferait certainement bizarre à Terenei de voir que son don marche même sur les hommes. M'enfin, ça ajouterait surtout encore plus d'arrogance et d'estime de lui dans son caractère xD. Du coup lui il en jouera sûrement, et ça donnerait probablement lieu à des situations gênantes ! Et puis si tu veux de la folie, toujours plus de folie, y'a encore moyen de faire héhé. Du coup, pour commencer ils en seraient où au niveau lien ? J'veux dire, ça ne peut pas être que Jonathan qui mâte de temps en temps Terenei. Sinon ce dernier ne connaîtrait même pas Jonathan xD. Pour info, Terenei aime beaucoup le quidditch ! Il n'en fait pas mais ait allé voir la coupe d'Europe et du monde avec sa maman, qui représentait l'équipe bulgare comme mascotte avec quelques amies ! Du coup ça pourrait peut-être partir de là ? Vu que Jonathan est capitaine !

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Casey Cott

Feuille de personnage
Don: Demi Vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 22:24
T'es bleu mais on va faire avec, nos personnages ont du se trouver des affinités entre demi-vélane non ? Alors je suis là pour un lien !

9¾ ▼ Feel all kind of Magic
Contenu sponsorisé

Succumb to the sirens' song... - Tenerei
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant