Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Titles do not define myself... - Tenerei

Aller à la page : Précédent  1, 2
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Michael Provost
Localisation : Dans les forêts bulgares en terre familiale pour les vacances

Feuille de personnage
Don: Demi vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Sep - 22:33
Cache ta joie petit frère ( mouarf ) je sais que tu adores me voir chez les magnifiques aigles !
Evidemment qu'il nous faut un lien haha ! D'ailleurs je t'ai devancé, désolé ! C'est moi qu'ai posté dans ta fiche avant toi, alors ce sera là-bas que nous débattrons !

"i can get anything i want"
Now the sirens have a still more fatal weapon than their song, namely their silence... Someone might have escaped from their singing; but from their silence, certainly never  ♛ by endlesslove.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 7 Sep - 12:24
J'arrive après la guerre !
Citation :

Du coup, pour commencer ils en seraient où au niveau lien ? J'veux dire, ça ne peut pas être que Jonathan qui mâte de temps en temps Terenei. Sinon ce dernier ne connaîtrait même pas Jonathan xD. Pour info, Terenei aime beaucoup le quidditch ! Il n'en fait pas mais ait allé voir la coupe d'Europe et du monde avec sa maman, qui représentait l'équipe bulgare comme mascotte avec quelques amies ! Du coup ça pourrait peut-être partir de là ? Vu que Jonathan est capitaine !

C'est une super idée han ! Donc oui on peut partir de là, en revanche ça serait quel style du coup ? Est ce que Tere s’amuserait a posé des questions a Jon sur le Quidditch ? Ou tu préfère qu'ils se soient croisé/bousculé lors d'un match ? Voir même lors de la coupe de monde (Irlande/Bulgarie) ?

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 7 Sep - 14:56
Oh ! Alors je pense qu'en règle général, Terenei pose des questions sur beaucoup de choses. Donc il serait tout à fait apte à faire de même avec Jonathan sur le quidditch. Ils auraient pu se rencontrer soit lors d'un entraînement à Poudlard, soit lors de la coupe du monde en effet ! D'autant plus que la mère de Terenei serait sûrement elle aussi là-bas, ayant accepté de faire partie des mascottes de l'équipe bulgare. Ils auraient donc pu se voir là-bas, et même faire tente commune pourquoi pas ? Comme ça, ils auraient vécu l'attaque des mangemorts ensemble ?

Now the sirens have a still more fatal weapon than their song, namely their silence... Someone might have escaped from their singing; but from their silence, certainly never  ♛ by endlesslove.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 7 Sep - 16:59
*O* Oh mais oui ! C'est une super idée, et du coup Jon aurait ravi de revoir Tere à Poupou ! (puis comme ça cela rendra Jon encore plus mal à l'aise a cause du don de Tere) de plus je me dis que du coup...Bah Tere a pu remarqué le changement chez Jon ? (Je parle surtout de la folie la xD) Vu que si ils ont partagés une tente le don de Tere aurait du déjà se manifesté sur Jon à l'époque mais ça ne s'est pas fait car Jon avait..."toute sa tête" mouarf

Qu'en dis tu ?

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 7 Sep - 17:21
Ohh, ça me semble très drôle à jouer oui ! J'suis carrément partant !
Terenei aurait très bien pu remarquer le changement chez Jonathan, mais pas vraiment comprendre d'où cela proviendrait. Déjà, il a tendance à oublier son don, mais en plus, il n'a que peu idée à quel point il peut marcher sur la gent masculine.
Du coup parfait ! On part sur ça ! Je vais rapidement remplir tout ça dans ma fiche de lien Smile

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 7 Sep - 17:24
Yeah o/ et je t'ajouterais a la mienne quand j'me saurais mis un coup de pied au cu* pour l'édité xD

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

Titles do not define myself... - Tenerei
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2