Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

N. Londubat ♦ «Pour triompher, le Mal n'a besoin que du silence des hommes de bien» - Burke

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Matthew Lewis

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 6 Sep - 21:47
Uc présentation

Modérateur

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 6 Sep - 21:48
+1

Modérateur

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
+2

Modérateur

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
A vous

Modérateur

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 6 Sep - 21:58
Moi, of course. Meg est rentrée à l'A.D. pour la première fois sous les Carrow, donc sous Neville. D'ailleurs j'ai jamais précisé comment elle en avait eu connaissance, à part en ayant entendu de vagues rumeurs sous Ombrage. On peut peut-être remédier à ça via notre lien ?

J'ai dû mentionner dans un RP avec Dam que c'était Neville qui lui avait appris à faire des patronus, aussi, même si avec lui elle n'en a jamais fait que des incorporels. On pourrait imaginer qu'il lui a enseigné quelques sorts pendant l'année dernière, à elle et à d'autres d'ailleurs, quand l'occasion se présentait.

A l'heure actuelle, Meg admire totalement Neville. C'est un modèle, un héros, un sorcier puissant mais sympathique et accessible, très humain (ce qui le rend d'autant plus admirable), contrairement à Harry qui est un demi-dieu inatteignable.

Qu'est-ce que tu penses de tout ça ?

The piano is not firewood yet
They try to remember but still they forget
That the heart beats in threes
Just like a waltz
And nothing can stop you from dancing

crédits : siren charms, visenya, eylika
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 6 Sep - 22:29
Héhé va pour un lien !

Ca me va pour Neville qui apprend les sorts aux autres, c'est plutôt logique même. Je suppose qu'ils ne se sont pas juste tournés les pouces dans la salle sur demande. Meg aurait put les rejoindre quand il s'agissait d'apprendre des trucs, puis si elle lui demandait des sorts de défense je pense qu'il n'aurait pas dit non.

Pour l'histoire de quand et comment elle a été mise au courant, c'est peut-être tout simplement en l'observant et en voyant qu'elle pourrait en être un membre sur. Pas forcément via Neville mais on pourrait penser que c'est un serdaigle qui l'y a amené, peut-être Luna why not ? ^^ Elle en aurait discuté avec Ginny et Neville avant d'aller proposer le truc à Meg.

Modérateur

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Bonnie Wright

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 7 Sep - 1:17
coucou

Je ne peux pas m'empêcher de te demander un lien sourcil on garde le même lien que dans les livres ou on le fait un peu évolué (enfin, je ne vois pas très bien comment il pourrait évolué, mais je vais y penser cette nuit 8D)

"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 7 Sep - 1:43
Haha je ne vais pas t'oublier ^^

On garde le même que dans les livres je suppose, sauf si tu veux ajouter des trucs ? ^^

Modérateur

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 7 Sep - 12:19
Coucou o/

Alors alors, Jon et sa bande on fait partie de l'AD sous Harry, mais ils ont également rejoint Neville dans la salle sur demande quand ils sont sortis des cachots. Ils ont quand même pris la sale habitude (surtout Jon Rolling Eyes) de souvent sortie de la dite salle pour poser des "farces" et emmer*é les Mangemorts dans les couloirs XD A voir comment le big boss de la rébellion l'a pris ^^'

Ensuite, vu que Nev est "surement" allé voir ses parents à Saint Mangouste, j'me disais que quand Jon est sorti du Coma ils auraient pu se croiser ?

Sinon...Je vois pas vraiment de Negatif entre eux think sauf si toi tu penses a un truc ?

Et bordel je vois tellement Jon qui tente d’emmener Neville a une fête (le tirant par le bras et Nev serrant son petit mimbulus en secouant la tête ) pardon j'me fais des petits films de temps en temps What a Face

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 7 Sep - 13:39
Joninou, un lien positif ça c'est sur.

Pour les farces, il aurait approuvé du moment que ça ne mettait personne d'autre en danger. Mais en soit faire des farces c'est une forme de rébellion.

Pour Ste Mangouste, why not ^^ J'imagine même assez bien Neville avoir profité de ses visites auprès de ses parents pour venir voir comment allaient les autres élèves victimes.

Dans ma fiche je dis qu'il est ami avec des poufsouffles du coup ils se sont sûrement croisés de temps en temps, boir au fil du temps Jon est devenu un ami donc quand Neville ne parvenait pas à retourner dans son dortoir en 5 & 6ème, il aurait pu squatter chez Jon ^^ surtout s'il était dans l'AD sous Harry, ils se connaissaient forcément déjà à l'époque.

Modérateur

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Bonnie Wright

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 7 Sep - 13:42
Non, je n'ai pas d'idées pour faire évoluer le lien, je pense que le lien des livres est parfait =)

"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 7 Sep - 17:00
Oh bah clairement ! Puis je voit mal Jon laissé Neville tout seul dans le chateau T__T au contraire c'est limite le genre a le prendre par le cou et a dire "Allez va on va te faire une petite place" xD

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Josh Hutcherson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 7 Sep - 17:46
Moi Smile William a été membre de l'AD également donc je pense qu'on pourrait partir sur ça et évoluer en rp ?

Love is the most beautiful feeling that exists

WILLIAM & OLIVIA
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 7 Sep - 17:57
Jon : Ahah on fait comme ça alors ^^ Dépanneur de dodo Very Happy

William : Mais encore ? ^^ Bill était dans l'AD à quelle période ? C'est un né moldu je vois (dans ton profil), donc l'an passé il ne devait pas être à Poudlard où alors pendant peu de temps.

Modérateur

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 7 Sep - 21:10
Ca me va pour tout ce que tu proposes, y compris l'idée que ce serait Luna qui aurait introduit Meg à l'A.D. Smile C'est une excellente idée. Je vais y réfléchir encore un peu et voir si je peux proposer un lien au PV, d'ailleurs.

Est-ce qu'on réfléchit aussi à quelque chose pour l'année actuelle ? Je pense que vue son admiration, Meg n'oserait pas trop déranger Neville, mais peut-être que par exemple elle lui demanderait de l'aide de temps en temps avec sa DCFM ?

The piano is not firewood yet
They try to remember but still they forget
That the heart beats in threes
Just like a waltz
And nothing can stop you from dancing

crédits : siren charms, visenya, eylika
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Nick Robinson

Feuille de personnage
Don: Métamorphomage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 7 Sep - 21:22
La flemme de changer de compte :

Héhé on peut oui ^^ ça me semble logique qu'il continue de l'aider si elle vient lui demander un peu d'aide. Il va pas l'abandonner du jour au lendemain "Démerde-toi maintenant". Du coup leur lien va d'office continuer, d'autant qu'il recommence à y avoir des merdes à Poudlard donc autant garder tout le monde plus ou moins prêt. D'ailleurs Neville ne va pas tarder à relancer l'activité de l'AD.

Modérateur
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."
Nous avons la responsabilité d'être irresponsables.
Contenu sponsorisé

N. Londubat ♦ «Pour triompher, le Mal n'a besoin que du silence des hommes de bien» - Burke
Page 1 sur 1