Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

[CLOS]Shame ! [Ft. Olivia & William]

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Michael Provost
Localisation : Dans les forêts bulgares en terre familiale pour les vacances

Feuille de personnage
Don: Demi vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 14 Sep - 23:34
Olivia était une très gentille fille. Typiquement poufsouffle te disais-tu. Après tout, cette joyeuse maison devait certainement abriter tes manipulations les plus efficaces... Tu aimais beaucoup les petits blaireaux jaunes ! Oh, à vrai dire tu aimais toutes les maisons... Seulement, en ce qui concernait l'aide que tu cherchais chez les élèves du château, les poufsouffles étaient généralement plus à même de te suivre. Ils étaient majoritairement les plus affectés par ton don... Peut-être s'agissait-il là d'une faiblesse d'esprit ? D'une trop grande gentillesse couplé à un profond altruisme très certainement. Quoi qu'il en soit, Olivia Wylde représentait parfaitement bien ces élèves studieux prêts à aider leurs camarades ! Toi, tu avais quelque chose en plus, et tu te permettais sans aucune honte de l'utiliser... À vrai dire, faire preuve de courtoisie et de charme était pour toi chose normale. Tu avais vécu et étais éduqué ainsi. Les vélanes étaient parfois des êtres assez manipulateurs et il fallait les comprendre... Qui ne souhaiterait pas utiliser à profit un don si efficace ? Évidemment, toi tu ne voyais que très peu le manque d'éthique que la manipulation supposait... Il s'agissait là de quelque chose de normal. Tu ne cherchais pas à faire le mal, et jouer de ton charme vélanique pour t'attirer les faveurs de ton entourage semblait quelque chose d'anodin ! C'est dans cette optique que tu avais réussie à mettre la jeune Olivia dans ta poche. Oh, tu l'aimais beaucoup il n'y avait pas de doute. Ton but n'était certainement pas de lui faire du mal, ni de lui causer du tort... Seulement ton arrogance -probablement héritée de ta famille- faisait passer tes intérêts avant ceux de tes interlocuteurs... Dans le cas de la jeune Wylde, tu avais parfaitement appris à l'amadouer afin qu'elle t'assiste dans tes devoirs, ton apprentissage de sort ou tout autre moyen d'accéder à tes ambitions... Le mot "manipulation" lui-même était mal connoté. Toi, tu n'avais toujours vu que le bon de la chose. Ta mère te l'avait bien fait comprendre...

Ce fut ainsi tout naturellement que tu t'approchas de la jeune poufsouffle, exhibant d'ores et déjà un sourire ravi à son encontre. À vrai dire, tu n'avais pas réellement eu comme première intention de la croiser en longeant les couloirs du château. Seulement, c'est par une excellente chance que tu l'aperçus déambuler tout comme toi entre ces murs. Tu y avais vu une parfaite opportunité ! C'était ainsi que tu concevais tes interlocuteurs...

« Olivia, ça fait plaisir de te voir ! Comment tu vas, ça fait longtemps ! » Tu déposas un léger baiser sur sa joue avant de lui adresser un large sourire charmeur.

C'était une chance ! La jeune poufsouffle était particulièrement doué dans les matières que tu appréhendais... Si Tiberius et Anthony s'occupaient parfois de t'apprendre des sorts, si Jonathan s'occupait de t'apprendre les règles du quidditch et si Kitty s'occupait de t'apprendre à confectionner des potions, Olivia elle, s'occupait généralement du reste ! Oui, tu avais appris à utiliser toutes tes relations afin de réussir tes études. C'était ainsi que fonctionnait ta famille maternelle.

« Dis, ça te dirait qu'on révise ensemble un de ces jours ! Comme on faisait parfois. Il faut dire que tu es un professeur très compétent » Une légère révérence et un petit clin d'oeil suffirent à lui indiquer le jeu "maitre/élève" dans lequel tu souhaitais entrer... Tu avais des notes à rattraper et Olivia était la mieux placée pour les améliorer.

"i can get anything i want"
Now the sirens have a still more fatal weapon than their song, namely their silence... Someone might have escaped from their singing; but from their silence, certainly never  ♛ by endlesslove.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Lili Reinhart

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 15 Sep - 13:43
Oli finissait un cours, et la journée était terminée. Elle avait hâte de partir d'ici pour rejoindre la salle commune histoire de se poser un peu. Elle était crevée, et elle avait un petit creux. Elle marchait dans un couloir lorsqu'une voix familière l'interpella. Will ? Non ce n'était pas son meilleur ami mais un autre jeune homme pour qui il fallait l'avouer, elle avait le béguin, certes elle n'avait jamais comprit pourquoi elle avait cette attirance pour lui mais bon passons Terenei avait l'air content de la voir. Ils se connaissaient peu et elle avait pour habitude de lui donner des coups de mains pour ses devoirs ou autres cours lorsqu'il ne comprenait pas et elle le faisait avec grand plaisir d'ailleurs ce n'était pas le seul qu'elle aidait. La Pouffsoufle avait des facilités en cours et ce n'était un secret pour personne. Fin le seul cours où galérait c'était les potions mais elle finissait toujours par s'en tirer...

- Ah tient salut Terenei ! Bah ouais ça fait un baille !  Ca va et toi ?

Un grand sourire s'affichait sur le visage de cette dernière, il fallait avouer que le Serdaigle n'était pas moche non plus et qu'il était très agréable à regarder. Il lui fit un léger bisou sur la joue auquel elle répondit en lui en faisant un sur sa joue également. L'on pouvait voir certaines autres élèves envieuses d'être à sa place, qui la regardait de travers... Mais elle s'en fichait royalement. Tere était un pote à elle que ça leurs plaisent ou non !

Puis il la complimenta... Ouh la la, le rouge montait à ses joues. Elle un excellent professeur ? Ce n'était pas forcément ce qu'elle visait comme job plus tard mais pourquoi pas si elle se foirait comme Auror...

- Oh merci Tere, mais je ne suis pas professeur, je n'ai pas leurs connaissances approfondis des sujets. Mais merci du compliment ça me fait plaisir ! Mais oui pourquoi pas tu voudrais faire ça quand ? Dit-elle avec un large sourire. Cela était tout de même rare en dehors bien sûr de William, qu'elle aidait de temps en temps lorsqu'il ne comprenait pas trop un cours. D'ailleurs elle se demandait où était passé son meilleur ami, il était sans doute quelque part dans un couloir finissant un cours lui aussi qui sait, après tout ils avaient un an de différence dans les études et également dans leurs âges respectifs tout comme Tere était plus âgé qu'elle.... Enfin bref la journée finissait plutôt bien pour Oli, croiser Tere dans les couloirs c'était plutôt sympa !

Will and Oli
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Josh Hutcherson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 15 Sep - 16:31

SHAME ON YOU !!
Je venais de sortir d'un cours de défense contre les forces du mal quand j'entendis une voix familière venir d'un couloir du château, visiblement, elle parlait avec une autre voix que je ne connaissais pas. Surement deux élèves qui discutaient de tout et de rien, mais pour en avoir le cœur net, je décidais de m'approcher discrètement des voix et là... Je fus surpris de constater qu'il s'agissait en fait de ma meilleure amie Olivia, en grande discussion avec Terenei. Bah, oui, je le connaissais ce type et je le trouvais assez louche. Qu'est-ce qu'il foutait avec elle ? Ne t'avise surtout pas de la draguer ou de lui faire du mal, tu auras affaire à moi si c'est le cas ! Quoi ? Moi, jaloux ? Non... Je voulais juste protéger ma meilleure amie contre ce genre de mec, qui ne m'inspirait pas du tout confiance. Je m'avançais près d'eux en donnant une tape amicale dans le dos d'Olivia pour signaler ma présence. Je n'aimais pas beaucoup la tournure que prenait cette conversation...

Hé, mais tu fais quoi là ? Je crois qu'elle a autre chose à faire que de réviser avec toi, Cvetkov.

Disais-je un peu sèchement. C'est parce que je tenais à Olivia que je réagissais ainsi. En temps normal, jamais je ne me serai comporté comme ça et elle le savait. Oui, je l'avouais... J'étais amoureux d'elle et ben... Je crois bien que j'étais jaloux quand elle parlait avec un autre gars que moi, surtout que ce dernier lui faisait clairement des avances avec ses propos plus que douteux. Je chuchotais à ma meilleure amie dans l'oreille, en oubliant que ce type était juste à côté...

Oli, méfie-toi de ce type. Il n'est pas net, c'est un conseil que je te donne, tu es libre de faire ce que tu veux. Mais n'oublie pas que je t'aurai prévenu.

Elle savait pertinemment que je ne réagissais jamais comme cela si je n'avais pas de doutes sur la personne en question. Vu qu'on se connaissait par cœur, elle lisait en moi comme dans un livre ouvert... Et vaut mieux pour ma meilleure amie qu'elle refuse son invitation à réviser. Enfin, elle faisait ce qu'elle voulait, mais je ne voudrais pas lui voir triste.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Dernière édition par William Callum le Dim 16 Sep - 13:39, édité 3 fois
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 1:01
Un nouveau venu s'invita rapidement dans votre discussion. Tu avais été à première vue plutôt surpris par cette entrée pour le moins froide... Que lui avais-tu fait à ce garçon ? Arrivé ainsi sans crier gare, sorti de l'ombre tel un chevalier noir, le jeune homme te faisait désormais face de toute sa hargne. Tu tentas quelques secondes durant de te remémoriser son visage... Oui, tu l'avais parfois vu accompagner Olivia dans les couloirs. Un camarade de classe pouf souffle très certainement... Seulement, lui connaissait ton nom. Ce fut d'ailleurs avec un ton sec et mauvais qu'il l'avait prononcé, te mettant presque en garde de ne pas plus s'approcher de sa protégée. En l'observant te menacer ainsi, tu n'avais pas vraiment tenté de faire le malin... Du moins, ce n'était pas ainsi que tu allais opérer pour te sortir de cette situation embarrassante. Tu arrivais finalement toujours à tes fins, et ce n'était pas ce prince charmant qui t'empêcherait d'obtenir tes notes tant convoitées !

Comme à ton habitude lors de ce genre de situation tendue, tu t'étais permis d'esquisser un léger sourire. Non pas un rictus narquois. Ni même amusé... Un simple et charmant sourire, légèrement séducteur adressé aux deux énergumènes que tu affrontais désormais. Une mine compatissante se forma rapidement, détonnant largement avec le ton froid et agacé de ton interlocuteur poufsouffle. Tu t'étais tourné légèrement vers Olivia, l'air désolé :

« Oh, excuse-moi ! J'suis totalement discourtois... Si tu as quelque chose à faire évidemment, ne t'occupe pas de ça. Je voudrais pas te faire revoir ton emploi du temps ! »

Il n'était vraiment pas utile de chercher les embrouilles avec ce poufsouffle vraisemblablement décidé à t'éloigner de ton professeur personnel... Ce n'était de toute évidence pas ton genre. Et puis, il n'avait jamais été judicieux de se battre avec un autre élève afin de se faire désirer. Tu savais très bien de quoi tu parlais : un tempérament calme, aimable et désintéressé en toutes circonstances serais bien plus à même de t'attirer la compassion d'Olivia. Même cette vipère ne pourrait se mettre entre toi et ton but... Ce même serpent qui désormais crachait son venin dans l'oreille de la jeune poufsouffle...

« Frère, je suis juste à côté... » lâchas-tu d'un air penaud, voulu légèrement gêné.
« Si vous avez des choses à faire ensemble, ce n'est pas moi que ça regarde. Je peux t'assurer qu'il n'y a rien à craindre de moi. »

Un dernier sourire amical, cette fois-ci adressé à ton adversaire... Oh oui, ce rictus-là pouvait se retrouver bien plus meurtrier qu'une insulte.

Now the sirens have a still more fatal weapon than their song, namely their silence... Someone might have escaped from their singing; but from their silence, certainly never  ♛ by endlesslove.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 21:01
Alors qu'ils parlaient tranquillement de réviser, Oli sentit une légère tape dans le dos. Elle sourit direct, elle savait qui s'était et n'avait pas besoin de se retourner. C'était Will. Encore un truc bizarre, elle pensait à lui et hop paf ! Il débarquait, comme si il l'avait senti. Un peu parano la gosse ? Oui probablement ! Enfin bref, elle n'eut pas trop le temps de présenter les deux que Will attaqua le premier. Elle le fixait l'air étonnée, d'habitude il ne réagissait pas du tout comme ça ! C'était étrange ? Ouais, il était jaloux ou alors il n'appréciait pas le bonhomme... Et ce fut la dernière option que la Pouffsoufle soupçonnait lorsqu'il lui chuchota que le mec n'était pas net. Bah pourtant ce n'était pas la première fois qu'ils étudiaient ensemble et pour se fâcher avec Will, il fallait y aller tout de même !

La jeune femme eut un frisson dans le dos lorsque son meilleur ami lui chuchotait à l'oreille, même la chair de poule... Encore un de ses trucs bizarre qu'elle ressentait lorsqu'elle était en sa compagnie ou qu'il était tout proche d'elle comme maintenant... Elle soupira et dit :

- Heu... Les mecs on se calme, hum ? Puis à Will dans le creux de son oreille assez rapidement :-  Oui je te crois. Elle mit un bras autour des épaules de Will, très naturellement et dit avec un sourire à Terenei :

- Je te présente mon meilleur ami Will, qui s'inquiète toujours pour moi. C'est le meilleur !

Elle avait un large sourire. Et reprit plus sérieusement, se détachant de Will :

- Non, ce soir ça aurait été avec plaisir mais je suis surtout crevée, les cours et les profs surtout m'ont épuisées. On avait forcément prévu de trucs, mais certes vu que Will est mon meilleur ami tu te doutes qu'on se voit assez souvent !

Elle ne dit plus rien, elle tentait comme d'habitude d'apaiser les choses et Will le savait très bien. En espérant qu'il comprenne sa façon de voir les choses.

Will and Oli
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 17 Sep - 14:20

SHAME ON YOU !!
Il se foutait de ma gueule, là en plus ?! Pour qui se prenait-il ce Serdaigle de mes deux ?! Déjà, que je n'étais pas d'humeur à l'écouter, voilà qu'il faisait exprès de me chercher... Attends un peu, mon vieux ! Tu ne perds rien pour attendre, crois-moi ! Je regardais Olivia qui essayait, malgré tout, de détendre l'atmosphère, mais ça ne changeait rien. J'étais têtu quand je le voulais ! Purée, ça risque de partir en vrille cette discussion… Je détestait éperdument quand on se foutait de ma gueule comme ça et le Serdaigle allait vite l'apprendre.

Un conseil, arrête tout de suite de te foutre de moi avec ton petit sourire, là. Je sais très bien que tu mijotes quelque chose pour t'accaparer Olivia et crois-moi, Terenei, je ne te laisserai pas faire.

Je n'avais pas dit ça méchamment, quoique.. Mais c'est parce que je m'inquiétais pour ma meilleure amie, comme elle venait de le dire, il n'y a pas cinq minutes. Et si seulement ce type pouvait dégager loin d'Olivia, ça me ferait des vacances ! Oh, elle peut discuter avec qui elle veut, mais pas lui. Je ne le sentais pas...

Ouais et alors ? C'est ce que je pense de toi, tu n'es pas net.

En règle générale, jamais je ne me serai comporté ainsi avec quelqu'un, mais c'était plus fort que moi, ce mec me semblait étrange, et même s'il me disait de ne pas avoir peur, je restais sur mes positions. Quand on aime quelqu'un, et c'est mon cas en ce moment, forcément, on ferait tout pour hein... Cependant, je n'osais pas le dire à ma meilleure amie, de peur qu'elle brise notre amitié. Enfin, je veux dire par là, que je n'arrivais pas à lui dire que je l'aimais, mais plus qu'une amie. Il se foutait de ma gueule et ouvertement en plus ! Il croyait quoi ? Que j'allais m'excuser ? Non. La jalousie me faisait dire des trucs pas très gentils et Oli l'avait remarqué d'ailleurs... Je souris, mais je me forçais, parce que je n'étais pas d'humeur... S'il recommence à me chercher, ça partira en bagarre... Je me tournais vers Olivia.

Ca ne va pas être facile, mais j'essaierai de me calmer. C'est bien parce que c'est toi, Oli.

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 17 Sep - 21:15
Mais dans quelle situation pourrie t'étais-tu encore mis ? Qui était ce chevalier blanc bien cassent burnes pour venir t'agresser aussi viruleusement ? Ce n'était franchement pas comme si tu avais importuné cette pauvre Olivia. Bien au contraire, tu te montrais véritablement galant et courtois, comme habituellement... Oh tu n'avais certainement pas l'habitude d'être traité ainsi. Te faire aborder aussi brutalement et sans aucun motif ne t'enchantait de ce fait que très peu. Pourtant, tu savais pertinemment pouvoir gagner cette joute verbale. Garder ton calme était le maître mot... De toute façon, il était impératif que tu gardes avidement ton sang-froid. Oh, tu n'avais certainement pas envie de déclencher une fois de plus tes sales colères destructrices comme tu avais pu expérimenter à Durmstrang. Non, il n'était pas question que cette situation se réitère, et monsieur le chevalier blanc serait le seul à montrer les crocs...

Ton grand calme montrait d'ailleurs déjà son utilité ! Ton interlocuteur n'en pouvait plus... Tu aurais presque cru, l'histoire de quelques secondes te prendre un coup en pleine face ! Franchement, ce "meilleur ami" avait une drôle de façon de montrer son attachement pour Olivia. La protéger de quoi . Ta réputation était parfaite dans ce château, et tu t'en étais très bien assuré ! Te faire ainsi cracher dessus et étiqueter si injustement de "mec pas net" faisait bien mal à ton ego... Ce dernier devait pleurer dans un coin de ta tête... Seulement en cet instant, lui n'était pas aux commandes. Oui, tu laissais bien plus volontiers parler ta face manipulatrice et ambitieuse que ta bonté et ta gentillesse...

« Enchanté Will. Oui, j'vois bien qu'il s'inquiète pour toi... » lâchas-tu doucement, soupirant légèrement d'une moue lasse. Tu restais encore sur la neutralité, évitant d'entrer plus profondément en conflit avec ce gars... Tu gagnerais bien plus aisément en restant calme. Et puis, de toute évidence, Olivia n'était pas prête à te défendre face à la furie de ce Will.
« J'dirais même que c'est rare de voir un "simple ami" aussi dévoué dans la protection de sa paire. » Tes yeux vinrent une fois de plus rejoindre le regard noir du chevalier Will. Tu lui souriais encore... Il s'agissait cependant cette fois-ci d'un rictus complice, comme tu aurais pu offrir à l'un de tes amis... Oh, tu étais sans pitié avec tes lèvres. Il s'agissait certainement là d'une arme bien plus efficace que les sorts qu'un sorcier en colère pouvait lancer.
« T'en fais pas frère. Je ne m'interposerai pas dans votre relation, ce n'est pas mon but. Olivia est une chic fille, et généreuse qui plus est, tu as de la chance. »

Un clin d'oeil vers la principale concernée suffit finalement à conclure tes propos... Un véritable emmerdeur.

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 18 Sep - 13:16
L'accaparée et de quoi au juste. Oli réfléchissait aux dires de Will. Il y avait bien une raison pour qu'il réagisse ainsi et elle avait confiance en lui. Elle fronça légèrement les sourcils. On aurait presque dit qu'il était jaloux de Tere, qu'il avait peur que ce dernier lui pique son amitié, mais c'était  idiot son amitié, il l'avait et bien plus encore. Comment plus encore ? Bon passons la dessus, Oli fit comme si de rien était à cette pensée bien étrange encore une fois. Puis Tere qui s'y mettait mais bordel quelle mouche les avaient piquer ces deux là ?! La Pouffsoufle soupira assez fortement et leva les yeux en l'air. Elle se mit devant Will et croisa les bras, elle ne voulait pas que ça finisse en bagarre, elle connaissait trop bien son meilleur ami.

- Oui Tere, il me protège, comme moi j'en ferais autant si Will était en difficulté, ça sert à sa les amis, dans la difficulté mais aussi dans les bons moments et heureusement ! Puis elle se tourna vers Will lui souriant :

- Oui il n'est pas net pour toi Will, mais l'on parlait juste de réviser ensemble, où vois-tu le mal ? J'essaye juste de comprendre pardonne moi...

Puis Will lui dit qu'il essayerait de se calmer parce que c'était elle. Tout ce comportement, ces mots la touchait au plus haut point. Mais pourquoi ? Pourquoi elle était touchée autant par Will, elle eut un regard compatissant et lui prit la main, lui serra brièvement et d'un sourire en coin lui dit :

- Merci Will, tu es le meilleur !

Tere en rajouta une couche et fit un sous-entendu, mais ce sous-entendu, elle se posait déjà des questions alors qu'allait-il en rajouter encore celui-là, juste un clin d'oeil mais lourd de sens. Insinuait-il que Will serait amoureux d'elle ? Non ce n'était pas possible, c'était son meilleur ami et quand bien même il lui aurait avouer, cela n'entacherait pas du tout les sentiments qu'elle pouvait avoir mais qu'elle cachait si mal que ça ? Oh bordel, elle espérait que non ! Elle avait tellement peur de la réaction de son best et surtout de souffrir... Mais elle ne put s'empêcher sous l'énervement peut-être le stress ou tout simplement la fatigue :

- Ecoutez les mecs, je suis fatiguée et j'aimerais rentrer à la salle commune, désolée Tere mais ça sera pour une prochaine fois, quant à notre relation Will est bien plus qu'un ami à mes yeux...

Elle se tourna légèrement, tournant le dos à Will et Terre, puis se figea d'un coup, n'osant plus jeter un coup d’œil à qui que ce soit ! On aurait dit une statue, vous savez comme dans les mangas ou on vient de se rendre compte de ce qu'on venait de dire, la elle serait toute bleue et une grosse goutte coulerait le long de son dos... Oui Oli venait de se rendre compte de ses paroles qui pouvait coller sans aucun doute la puce à l'oreille à William, oh bordel! OH BORDEL ! Dans quoi elle s'était fourré encore ? Elle sentait le rouge monté à ses joues jusqu'à ses oreilles, elle soupira et se rattrapa du mieux qu'elle pu en disant d'une voix assez tremblante pour le coup, la elle était nerveuse et se demandait si les garçons allaient gober sa connerie :

- Oui, c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu...

Mais elle ne se retourna pas pour autant, masquant son trouble autant qu'elle pouvait et surtout, maîtriser sa respiration... Jon lui en avait déjà causer deux mots, tentant de lui faire comprendre qu'elle ne l'aimait pas lui, mais elle avait toujours fait l'autruche et aujourd'hui, il ne l'avait pas engueulée mais il avait été clair en lui parlant de William... Et elle qui disait mais non ce n'est qu'un super méga meilleur ami... Mon cul ouais ! Jon avait raison et elle était bien amoureuse mais était dans le déni le plus total, parce qu'elle avait peur....

Will and Oli
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 18 Sep - 14:01

SHAME ON YOU !!
J'essayais de me calmer petit à petit et fort heureusement qu'elle s'était mise entre cet aiglon et moi, cela aurait pu vite tourner au vinaigre si elle ne s'était pas interposée. Je lançais des regards noirs à ce type, il faisait exprès de me chercher avec ces petits sourires en coins, là. Je le sentais, mais je me calmais petit à petit, parce qu'Olivia était présente. Je l'écoutais qui me disait qu'effectivement, pour moi ce Serdaigle n'était pas net, ah oui et pas qu'un peu ! Ils voulaient simplement réviser ? Ouais... Je n'y croyais pas une seconde, qui sait ce qui pourrait arriver après hein.

C'est parce que... Je ne voudrais pas qu'il t'arrive de drôles de truc c'est tout. Il ne m'inspire pas confiance et rien qu'à voir ses petits airs, ça m'énerve ! Et c'est aussi parce que je tiens à toi que je réagis comme ça, Olivia.

Mais pourquoi me demandait-elle de lui pardonner ? Et quoi en fait ? Elle n'avait rien fait pour ça, c'est juste que je m'étais un peu trop énervé sur ce type, mais je n'arrivais pas à me contrôler... Je ne pouvais l'expliquer, c'était assez difficile pour que je garde mon calme. Puis, honnêtement, qui n'a jamais vu des adolescents se disputer ? En revanche, je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne me tenir la main, ce qui me donnait des frissons et me fit des papillons dans le ventre. C'était donc ça être amoureux ? Mais alors que j'allais lui répondre, je fus stoppé net par la révélation qu'elle venait de faire... Se pourrait-il qu'elle ait enfin compris ce que je ressentais pour elle ou avait-elle dit ça comme ça ? Bien que j'en doutais fortement... Bon ben, pour le savoir, il fallait lui poser la question.

Ai-je bien entendu ce que tu viens de dire ?

J'avais demandé ça le plus sérieusement possible en ignorant totalement le Serdaigle. Je tenais toujours la main de ma meilleure amie, refusant catégoriquement de la lâcher, et ce, sous les yeux de Terenei. Tant pis s'il pensait autre chose, je m'en foutais, à présent. On était prêts à avouer nos sentiments l'un envers l'autre, alors si j'avais bien compris le sens de sa phrase ?

Je suis surpris, mais... Je dois t'avouer que je ressens la même chose pour toi...

Et voilà, c'était dit. Je ne savais pas du tout comment allait réagir Terenei et je m'en fichais en fait. Le principal, c'est que j'avais enfin réussi à le lui dire.

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 19 Sep - 11:31
«Evidemment ! Les amis ça sert à ça. » Lâchas-tu à Olivia, toujours accompagné de ton sourire charmeur.

Au fond, il n'en était pourtant absolument rien... Tu sentais à plein nez la puanteur de la niaiserie... Non mais franchement, qui étaient-ils ces représentants de la maison poufsouffle ? Oh, tu avais parfaitement conscience que ce genre de personne pouvait se montrer puéril et candide. Seulement tu n'avais pas pour autant l'envie de les croiser... Quoi qu'il en soit, tu compris rapidement que tes cours avec Olivia seraient repoussés. Peut-être même devais-tu rapidement trouver ton nouveau professeur personnel ? Accompagné du chevalier Will, la jeune poufsouffle semblait bien inatteignable... Il n'était pas dans tes intentions de te fatiguer avec leur histoire d'amitié à la ramasse... De même, te faire traiter de tous les noms pour avoir approché une fille déjà convoitée n'enjolivaient pas ton humeur. Tu tenais à ta réputation, et ce Will crachait nonchalamment dessus !

Le clou du spectacle fut plus horrible encore que ta joute verbale improvisée... Les tourtereaux venaient-ils véritablement d'avouer leur amour devant toi ? Tu avais écarquillé les yeux de surprise. Ils se foutaient réellement de ta gueule en fait ! Peut-être un autre poufsouffle aurait-il pu les acclamer pour cette preuve de douceur et d'amour. Mais toi... Oh, tu étais indubitablement la dernière personne à apprécier les preuves d'amour. Ce n'était pas le genre de chose dont tu te souciais... Ces sentiments-là te semblaient bien surfaits, niais et abominables au possible.

Il fut difficile pour toi de garder ton sourire si rayonnant face à ce spectacle. Aussi décidas-tu rapidement de quitter les lieux avant d'assister à la phase finale de leur déclaration... Tu tâchas de garder ta droiture et ta politesse, évitant toute grimace face à tes interlocuteurs. Il n'était pas question d'entacher plus encore ta réputation de gentleman... Ainsi leurs faussas-tu compagnie, sans aucun mot ni regard. De toute évidence, il n'était pas dans leur plan de penser à ta personne en cet instant, nul besoin pour toi de leur adresser un quelconque mot de fin....

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 19 Sep - 13:39
Oli ne percevait même plus les paroles de Terenei, tellement elle était gênée. La c'était THE boulette qu'elle avait commise... Elle sursauta légèrement lorsque Will réagit et lui demandait si il avait bien entendu... Enfin sa feinte n'avait guère marcher, elle tournait toujours le dos au garçon enfin légèrement, mais lorsqu'elle voulu détacher sa main pour fuir.... Oui ben quoi Oli avait peur hein, il ne fallait pas l'oublier ! Elle senti que son meilleur ami ne voulait pas lâcher sa main.

Coincée ! Et oui ma cocotte, c'était trop tard se dit-elle brièvement. Will avait parfaitement comprit. Son cœur battait la chamade et fit des bons en plus lorsque ce dernier lui avoua qu'il ressentait la même chose...La son cœur prit un coup en plus et si il avait pu sortir de sa cage thoracique, il l'aurait fait tellement il battait vite et fort. Le rouge montait de plus en plus à ses joues. Merde alors lui aussi avait des sentiments... Ça elle ne s'y attendait pas vraiment tout comme lui d'ailleurs...

Elle n'avait pas répondu, mais toutefois, elle se tourna vers Will pour la première fois en quelques minutes les joues rouges pivoines. Elle leva le regard vers se dernier qui attendait une réponse de sa part, il était très sérieux, elle pouvait le voir dans ses yeux... Mais comment dire ça ? Elle ne vit même pas Terenei partir en parfait voleur mais elle ne lui en voulait pas, comment rester après ce coup de théâtre ? Will et elle se fixait à présent, mais elle n'arrivait pas à sortir un mot. Alors ses lèvres bougèrent toutes seules pour dire :

- Heu... Je...

La timidité la faisait bafouillée. Elle n'arrivait pas à dire, elle avait tellement repousser ses sentiments qu'ils avaient du mal à émergés, comme si ils se réveillaient d'un long sommeil.... Mais Oli n'avait plus le choix, il fallait faire face et comme Jon lui avait dit, c'était une abruti. Et il avait raison, gâché tout ça parce qu'elle avait peur ? Avancerait-elle un jour dans la vie, par peur aussi ? Elle se mit une claque mentalement et secoua la tête comme pour se réveiller.

- Oui, tu as bien entendu, mais je crois que quelque part j'avais peur... Dit-elle avec un léger sourire.

Oli avait toujours peur, elle se sentait fébrile, nerveuse, ne sachant quoi faire de plus, ils s'étaient plus ou moins avoués qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre, elle avait ENFIN dit qu'elle avait peur... Et Will pourrait mieux que quiconque comprendre pourquoi, lui qui l'avait ramassé à la petite cuillère quand Jon avait rompu et pourquoi après, elle butinait à droite et à gauche, tout prenait un sens en fin de compte. Elle comprit pourquoi elle avait ses comportements et pourquoi elle ne s'était jamais attachée à quelqu'un, parce qu'elle était en faite amoureuse depuis un long moment maintenant de William Callum...

Will and Oli
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 19 Sep - 20:01

SHAME ON YOU !!
Je tenais toujours aussi fermement la main d'Olivia et j'avais l'impression que mon cœur allait exploser, tellement il battait vite... C'était donc ça quand on était amoureux de quelqu'un ? Eh ben, je m'en souviendrai en tout cas ! Je tournais la tête et je voyais Terenei partir en fronçant les sourcils. Hé ouais mec, ta voulu jouer et ta perdu, c'est con hein ? Tu ne peux que t'en mordre les doigts maintenant. J'ignorai totalement le Serdaigle en posant à nouveau mon regard vers ma meilleure amie. Enfin, qui allait probablement devenir ma copine, vu les circonstances dorénavant... Je lui souriais encore, ben oui mais j'étais vraiment fou d'elle depuis la première année.. On s'était avouer nos sentiments et ça m'enlevait un énorme poids, je me sentais plus léger en lui ayant révélé ce que je gardais au fond du moi depuis toujours.

Je... Tu sais, je comprend que tu sois gênée, parce que c'est pareil de mon côté...

On était face à face et je vous avouerai que moi aussi, j'étais mal à l'aise... Elle rougissait, mais elle n'avait pas à l'être, même si je comprenais pourquoi. Elle m'avait raconté son histoire avec Jon, un autre Poufsouffle, et ça l'avait rendu triste et ça... J'avais eu beaucoup de mal à contenir mon calme pour ne pas engueuler Jon, il était responsable après tout, mais c'était du passé tout ça. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire de plus que ce que j'avais déjà dit ?

Oui je... Je comprends.. Mais sache qu'avec moi, tu n'auras plus à avoir peur. Je te le promets.

Disais-je en restant debout, face à elle. Avouer mes sentiments, c'était fait, je devais lui poser la question que tout le monde se poserait en fait...

Pour moi aussi, ça n'a pas été facile de te le dire... Tu voudrais bien être ma copine ?

Je ne pouvais plus bouger ni parler. C'était enfin sorti et vu que je ne savais pas comment elle allait réagir, je commençais à paniquer un peu...

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep - 14:18
Will rassurait Oli du mieux qu'il pouvait et quelque part peut-être que c'est ce qu'attendait la jeune Pouffsoufle. Après Jon et tout ces échecs -et maintenant elle savait pourquoi- Elle soupira comme si un poids avait été enlever de ses épaules. Son regard azur fixait Will d'un œil nouveau, tendrement. Elle l'avait déjà regarder comme ça mais la c'était différent, le jeune homme pouvait enfin déceler les sentiments de Oli au regard. Elle sourit et lui dit :

- Je te fais entièrement confiance Will, je.. Je crois qu'il fallait juste que je reprennes confiance en moi...

Leurs deux mains ne se lâchaient plus comme si les deux ne voulaient plus jamais se séparer. C'était quelque chose que Oli ne connaissait pas. Ils s'observaient et étaient assez proche l'un de l'autre sans pour autant s'embrasser. Ils étaient tout de même dans un couloir et Will avait un autre cours, bien que la jeune femme est terminé sa journée elle. Son cœur allait exploser tellement elle appréhendait la chose. Embrasser elle savait, mais avec des sentiments non. Elle avait embrasser avec un grand attachement mais jamais de sentiments, c'était quelque chose de nouveau pour elle. Mais elle ne voulait pas le faire ici, devant tout le monde... Mais avant toute chose, Will la sortit de ses pensées et lui demandait d'être sa petite amie, ah ah logique hein ! Bon bah c'était reparti, le rouge remontait aux joues mais c'était normal. Elle mit un peu de temps à répondre, la timidité était très handicapante lorsqu'elle le voulait ! Elle voyait Will qui attendait mais pouvait lire une certaine inquiétude. C'est d'un large sourire qu'elle répondit, l'air béate :

- Bien sûr que oui, je veux être ta copine !

Elle ne lui posa pas la question, mais vit son regard s'illuminer, cependant pas le temps pour lui de trop réagir, on l’interpellait déjà pour son prochain cours mais lui demanda qu'ils se retrouve aux trois balais après les cours pour continuer leur petite conversation et elle accepta avec joie. Une fois seule Oli parti limite en courant pour se préparer et cela avec un énorme sourire sur le visage, Oli était toute heureuse, mais du coup appréhendait son rendez-vous, vu qu'elle ne saurait pas comment le saluer... Timidité bonjour !

END

Will and Oli
Contenu sponsorisé

[CLOS]Shame ! [Ft. Olivia & William]
Page 1 sur 1