Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort
 

Partagez | 
 

Un verre en amoureux [pv Olivia]

Aller en bas 
William Callum
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 291
Ft : Josh Hutcherson
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Sep - 14:54
Un verre en amoureux
Willam & Olivia

« I love you like crazy, like a soldier, like a movie star …  »
J'avais invité ma copine (qui était anciennement ma meilleure amie) à boire un verre aux Trois Balais après la fin des cours ce jour-là. Elle avait accepté mon invitation, ce qui me rendit très heureux et de plus en plus amoureux d'elle. Je n'arrêtais pas de penser à ce que je lui avais dit dans les couloirs la veille, quand elle était avec ce crétin de Terenei !! Ben en fait, pour être tout à fait honnête, je ne savais pas pourquoi elle aurait refusé de boire un verre avec moi, personnellement. La température à l'extérieur était froide certes, mais pas glacial pour autant. J'étais arrivé en avance dans ce bar pour réserver une table pour deux. Par chance, celui-ci n'était pas si rempli que je le pensais et j'avais un peu mal au cœur pour la serveuse, elle ne fera pas un bon chiffre d'affaires ce soir... Je détestais quand il y avait foule quelque part, que ça soit ici ou non. A chaque fois que ça se produisait, j'avais l'impression de ne plus respirer et me sentir entièrement oppressé. Avant que je ne commande, j'attendais patiemment Olivia. Ben ouais, ça ne serait pas très correct que je commence sans elle et puis, ça ne se faisait pas. D'accord, j'étais majeur et pouvais donc boire de l'alcool, mais en limitant les verres, forcément. Je ne voulais pas rentrer complètement bourré à Poudlard. Ma copine n'avait pas mis longtemps pour me rejoindre. Elle savait que je n'aimais pas les retards et si elle avait eu ne serait-ce que cinq minutes de retard, je ne l'aurai pas engueuler pour ça, c'est stupide. Je me souviens que nous étions venus ici quand on était meilleurs amis, mais se retrouver à deux et surtout en couple, c'était la première fois. J'étais sur un petit nuage quand on était ensemble. Amoureux et fidèle, Olivia pouvait avoir confiance en moi. Tiens en parlant d'elle justement, elle venait d'arriver et s'était mise face à moi, mais ne s'asseyait pas pour autant.

Coucou toi, comment va mon amour ? Comme tu peux le voir, j'ai réservé cette table rien que pour nous. Si ça, ce n'est pas la classe.

Mes boissons préférées ? Facile ! C'était la bière au beurre et le whisky pur-feu principalement. Même si cela peut paraitre curieux, j'adorai le fait d'avoir des goûts étranges. Bien sûr, il fallait aimer et tenir l'alcool pour ça. Au moins ici, nous n'aurons pas froid, c'était quand même le pied.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par William Callum le Mar 2 Oct - 15:43, édité 10 fois
En ligne
Olivia Wylde
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 369
Ft : Lili Reinhart
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Sep - 16:18
Oh la la la comment s'habiller comment se coiffer mon dieu ! Et l'heure qui tournait !!!  Elle se détacha les cheveux, les boucla légèrement, se maquilla, mis du glosse sur les lèvres et se parfuma. Elle s'était habillée avec un jean taille basse pour l'occasion et un petit  pull en laine rose moulant. Il fallait maintenant qu'elle galope jusqu'à Pré Au lard pour rejoindre Will ! Elle était légèrement essoufflée avant de rentrer dans le bar si connu du petit village. La Pouffsoufle reprit sa respiration et entra comme si de rien était.

La jeune femme regarda sa montre, non c'était bon pas de retard ! C'était curieux, elle avait rencard avec Wil mais c'était son petit ami maintenant enfin pas tout à fait, il manquait le baiser tant attendu ! Puis elle l'aperçu, et se dirigea droit vers lui avec un large sourire, le cœur battant à tout rompre :

- Coucou mon chéri, ta petite amie va bien et mon copain comment il va ? Elle commença par s'installer en face de lui, mais elle ne savait pas comment le saluer depuis tout à l'heure, leurs statuts avaient plus ou moins évolués et elle ne savait pas du tout comment s'y prendre avec Will, c'était con hein ? Mais il avait toujours été son meilleur ami alors comment lui faire comprendre ? Elle lui répondit tout de même toujours debout :

- Oui, c'est la classe, une table rien que pour nous !

Ce jour là, il y avait peut de monde aux trois balais et l'on aurait pu croire que c'était fait exprès pour qu'ils se retrouvent tout les deux histoire de clarifier ou plutôt confirmer que c'était bien un vrai rancard. Elle n'osait ni poser ses petites fesses sur la chaise, ni s'asseoir. Elle hésita un petit moment, observant son petit ami dans les yeux avec un sourire béat, un peu concon comme réaction mais c'était une ado et à ce moment précis, elle le trouvait juste beau. Il avait toujours été mignon mais depuis qu'elle s'était réveiller bah voilà... Elle dit encore avec ce sourire charmeur :

- Désolée, ça me fait toujours aussi bizarre de savoir que tu es mon copain, j'ai l'impression de rêver.

Station debout pour mademoiselle Wylde qui attendait de voir la réaction de son Will, et ce dernier pouvait voir qu'elle hésitait et surtout qu'elle était honnête, elle était confuse et n'osait pas trop venir l'embrasser, n'oublions pas qu'ils n'avaient pas eu le temps que et Oli ne savait pas trop comment s'y prendre alors que c'était probablement la chose la plus simple au monde...
William Callum
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 291
Ft : Josh Hutcherson
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Sep - 19:30
Un verre en amoureux
Willam & Olivia

« I love you like crazy, like a soldier, like a movie star …  »
C'est vrai que nous étions passés de "meilleurs amis" à "en couple" rapidement. Je ne réalisais pas encore que j'étais enfin avec la fille dont j'avais le béguin depuis la première année... Normal que ça soit bizarre, ce n'était pas souvent que des meilleurs amis venaient à être en couple, sauf, évidemment, si on prend exemple sur Hermione et Ron. J'étais à l'aise ici, sans personne pour nous espionner et encore moins de nous dire d'aller en cours ou même faire nos devoirs, par exemple. Je la regardais en lui répondant toujours assis.

Tout va bien, Olivia ? Tu peux t'asseoir tu sais, la chaise ne va pas te manger. Et oui, je vais très bien merci.

J'éclatais de rire en la voyant toujours debout. Elle n'avait aucune raison d'avoir peur, au contraire. Mais je pouvais comprendre sa réaction, cependant. Je me mettais à sa place, ça ne devait pas être facile pour elle, alors j'essayais par tous les moyens de la détendre du mieux que je pouvais.

Vraiment, il n'y a rien à craindre, tu peux me faire confiance. Tu sais, pour moi aussi, tout cela est nouveau, je ne me suis jamais mis en couple avec une fille avant de te rencontrer. Je peux comprendre ce que tu ressens, mais fait moi confiance, tu n'as pas à avoir peur. Je ne vais pas te faire du mal, j'en serais incapable d'ailleurs.

Être violent envers elle ? Et puis quoi encore, par Merlin !! J'étais un peu surpris par le fait qu'elle reste debout, mais je ne pouvais pas la forcer à s'asseoir non plus ! Je décidais de prendre les choses en mains en me levant pour me placer devant elle en lui prenant les mains. Ce n'était pas la première fois qu'on venait ici, pourtant. Je ne savais pas quoi faire de plus pour l'aider à aller mieux...

(c) DΛNDELION


Dernière édition par William Callum le Mar 2 Oct - 15:50, édité 2 fois
En ligne
Olivia Wylde
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 369
Ft : Lili Reinhart
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Sep - 14:04
La chaise ne va pas te manger ? Oh ! Oui elle était complet dans ses pensées en regardant Will telle une carpe qui goberait des mouches... Elle vit ce dernier éclater de rire et en y repensant mais qu'est-ce qu'elle était relou mon dieu ! Sur le coup son petit ami la vie éclater de rire à son tour mais oui il avait raison cet objet n'allait pas la bouffer et dans son fort intérieur, elle savait qu'il comprenait pourquoi elle était dans cet état de catatonie. Elle répondit tout de même avec un sourire après avoir ris :

- Oui oui tout va bien...

Certes elle était restée debout mais voulait le rassurer non elle n'était pas malade mais c'était tellement bizarre ! Elle venait de se rendre compte qu'elle était amoureuse des années après ! Alors il fallait juste qu'elle se réveille mais elle était tellement timide et n'osait pas. Puis comme si Will avait entendu ses pensées. Il lui fit une révélation, il n'avait eut personne avant elle. Surprise un peu, Will était plutôt beau garçon, pas trop grand bien quoi !  Limite parfait ! Mais elle comprit de suite le faite qu'il soit mal à l'aise, mais qu'elle était cruche il n'osait pas non plus... Oui parfois Olivia était vraiment blonde et pas que dans l'âme ! Puis ce dernier se leva pour lui prendre ses mains et se mettre tout devant elle, tout proche d'elle. Une chaleur l'envahie, mais c'était très agréable. Elle leva légèrement la tête vers lui et dit :

- Mais je t'ai toujours fais confiance les yeux fermés Will. Et je suis persuadée que tu ne me fera jamais de mal, après tout on se connaît bien toi et moi. Je... J'ai juste un gros défaut, quand je suis amoureuse, je suis très timide, et je n'ose pas, c'est bête hein ?

Elle eut un léger sourire amusé, elle venait tout juste d'avouer qu'elle n'osait pas à cause de sa timidité et lui dire à haute voix qu'elle était amoureuse de lui. Ah bah la au moins et pour une fois elle était claire et honnête ! Mais elle repensa à ce que Will lui avait dit quelques secondes plus tôt, lui aussi n'osait peut-être pas, cependant elle senti que ce dernier s'était encore rapprocher, doucement, ils étaient très proche l'un de l'autre, elle pouvait sentir le souffle de son petit ami et cette fois, elle sentait qu'elle allait y arriver, elle serra les mains de Will qui étaient douces et fermes. Elle prit son courage à deux mains et combla, le peu d'espace qu'il y avait entre eux, elle senti les lèvres de Will sur les siennes, puis ils s'embrassèrent. Le baiser fut tout doux et long, comme si ils prenaient leurs temps pour apprécier ce moment... Oli profitait de ce moment, elle plaça une de ses mains dans le dos de Will pour l'enlacer tendrement....Il pouvait sans doute sentir son cœur battre la chamade en cet instant précis, la Pouffsoufle se laissait aller contre son amoureux pour une fois....
William Callum
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 291
Ft : Josh Hutcherson
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Sep - 13:16
Un verre en amoureux
Willam & Olivia

« I love you like crazy, like a soldier, like a movie star …  »
Je voulais savoir si elle était souffrante au point de ne pas pouvoir s'asseoir, car je m'inquiétais de la voir comme ça. À croire que je lui faisais peur à ce point, ce n'était pas possible autrement... C'est pour cette raison que je m'étais mis face à elle pour la rassurer. Je fus soulagé en apprenant que non, finalement elle n'était pas malade comme je le croyais, mais juste timide et ça, je ne l'avais pas imaginé... Je la connaissais depuis tellement d'années que je n'avais pas pensé à ça... Cependant, je ne m'attendais pas non plus, à ce qu'elle m'embrasse la première. Oui, j'étais amoureux d'elle et jamais je n'aurai cru que notre premier baiser se ferait ici... Je devais l'avouer, c'était très agréable et doux, j'avais même eu des frissons dans tout le corps en me laissant aller, tout comme elle d'ailleurs. J'aurais bien voulu l'embrasser le premier si j'avais su, mais bon. Je me laissais faire et heureusement que personne ne nous regardait. Et quand bien même, je m'en fichais royalement.

Non ce n'est pas bête, c'est une réaction tout à fait normale. Ca arrive à des tas de gens qui s'aiment de ne pas oser faire le premier pas, ne t'inquiète pas pour ça. Oui, on se connaît très bien même. Merci Olivia.

Cela faisait un bon moment qu'on voulait se mettre ensemble, mais on n'osait pas faire le premier pas, ce qui n'était plus le cas, maintenant... Notre couple venait à peine de voir le jour et personne ne pourra briser cela. Même ce stupide Aiglon n'arrivera pas à me faire rompre avec Olivia, je l'avais grillé avec ses petits airs, là. J'avais bien vu qu'il essayait de se l'approprier, mais je ne voulais pas repenser ni parler de ça aux Trois Balais. Je tiendrai la main de ma copine à chaque fois que nous serons ensemble, que ça plaise ou non.

Woow... Eh ben, ce baiser était vraiment incroyable... Tu ne m'avais pas dit que tu embrassait si bien.

Disais-je en la regardant très amoureusement. J'étais vraiment bien et reposé avec elle.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par William Callum le Mar 2 Oct - 15:58, édité 2 fois
En ligne
Olivia Wylde
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 369
Ft : Lili Reinhart
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Sep - 15:31
Ils s'étaient enfin embrassés après moult hésitation de la part de Oli, bah oui elle était timide, mais honnêtement, elle n'aurait jamais penser qu'elle le serait un jour et surtout avec William... Comme quoi ! Mais ce baiser était tout simplement magique. Son petit ami était si doux, si prévenant... Alors le contact de ses lèvres étaient pur plaisir. C'était tellement agréable, elle senti que ce dernier se laissait aller aussi. C'était comme si ils avaient toujours été fait l'un pour l'autre... Elle tenait d'ailleurs toujours la main du Pouffsoufle. Il embrassait bien tout de même pour un tout premier baiser. Elle aurait adorer continuer toute l'après-midi comme ça mais  cela prit fin à son grand regret.

Elle écouta les paroles de Will et lui sourit, tout en rajoutant :


- C'est bizarre, j'étais toute intimidée à l'idée de t'embrasser ou même d'être dans tes bras alors que je ne me gênais pas en tant que meilleure amie. Mais oui tu as raison c'est tout à fait normal. Me remercier pourquoi c'est naturel pour moi et l'a toujours été de te faire confiance tu sais.


Il l'avait soutenu tellement de fois, et il y a peu encore. Dans les moments difficiles comme les meilleurs d'ailleurs. Alors il n'avait pas à la remercier pour ça. C'est qui avait souder leur amitié et qui souderait très certainement les bases de leur couple. Oli sentait qu'avec Will se serait plus que sérieux parce qu'elle le connaissait presque par cœur et lui aussi d'ailleurs, ses moindres réactions ou mimiques elle les connaissaient déjà même si toute fois elle n'avait jamais remarquée ses sentiments la par-contre elle ne comprenait pas comment elle avait pu passer à côté de cela... Ils étaient toujours enlacés lorsque Will la complimenta sur son baiser. Paf ! Aussi sec, elle se mit à rougir en lui disant avec un grand sourire charmeur :


- Oui c'était tout simplement magique ! Merci, mais tu embrasses très bien toi aussi.

Et c'était vrai. Elle avait lever la tête vers lui, le regardant à son tour très amoureusement, ils étaient encore très proches du faite qu'ils venaient de s'embrasser mais elle était tellement bien là, à le regarder, dans ses bras ou un de ses bras, vu qu'elle lui tenait l'autre main. Un poids avait été enlever de ses épaules et la elle était vraiment bien avec son chéri et n'avait qu'une envie l'embrasser de nouveau tellement ça avait été magique ! Mais ils étaient aux trois balais et ça Oli avait failli l'oublier alors elle lui dit :

- Si on buvait à nous deux tu en penses quoi, après tout c'est bien pour ça qu'on est venus ?
William Callum
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 291
Ft : Josh Hutcherson
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Sep - 20:28
Un verre en amoureux
Willam & Olivia

« I love you like crazy, like a soldier, like a movie star …  »
Nous étions debout depuis plusieurs minutes déjà, à croire qu'on avait complètement oublié qu'on se trouvait dans un bar et non au château... Mais qu'importe, on s'en fichait bien de ce que les autres pouvaient penser. L'amour ça ne se contrôle pas et encore moins quand on ressentait le besoin de nous embrasser, surtout pour la première fois, si vous voyez ce que je veux dire... Ma main était dans la sienne, je refusais de la retirer, sauf pour boire évidemment. J'avais comme l'impression que ça rassurait Olivia que je tienne sa main.

Moi aussi, tu sais. Oh oui, je m'en souviens très bien même. Si je te remercie, parce que tu as été très douce, patiente et même si tu es timide, je ne t'en veux pas, Oli.

Je ne pouvais pas résister à ce sourire charmeur qu'elle me faisait... Je me demandait même pourquoi elle n'avait jamais eu de petit copain avant moi. Pourtant, c'était une fille très belle et intelligente. Et c'est moi qu'elle avait choisi comme son copain, comme quoi, l'amitié peut se transformer en amour... En tout cas, c'est ce qui nous est arrivés et je ne regrette absolument pas.

Merci beaucoup. Tu es la première fille que j'embrasse alors forcément, c'est inoubliable.

Je souriais encore. Puis, je l'invitait enfin à venir s'asseoir en face de moi. Il était temps...

Ah euh... Oui, c'est vrai, tu as raison. Alors, tu veux boire quoi ? Je prendrai une bière au beurre.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par William Callum le Mar 2 Oct - 16:03, édité 2 fois
En ligne
Olivia Wylde
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 369
Ft : Lili Reinhart
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Sep - 13:39
Oh c'était donc ça les remerciements ? Oli fondait de plus en plus, elle ne savait pas que Will pouvait être autant attentionné, vraiment doux, tendre... Il était juste... A croquer miam ! Ses joues rosirent avec de tels compliments, ça la flattait mais elle restait elle-même. Elle avait toujours été ainsi. Elle ne regrettait pas du tout d'avoir avouer ses sentiments en fin de compte. Elle qui avait si peur ? Mais de quoi ? Elle sourit à Will et ne pu s'empêcher de lui donner un léger baiser. Elle craquait littéralement pour le jeune homme. Puis elle lui dit toujours cet air charmeur sur le visage :

- Ça c'était pour les compliments. Toi aussi je devrais te remercier tu es si doux et compréhensif. Tu en aura autant que tu veux des bisous! Dit-elle avec un air mi amusée mi coquin. Oui il fallait dire qu'elle était très coquine et Will allait vite s'en rendre compte ! Mais il était vrai qu'elle n'avait pas pu s'en empêcher, il était tellement adorable qu'il méritait pleins de bisous lui ! C'était bizarre, sa timidité semblait s'être envolée, mais dans le même temps elle connaissait bien son petit ami et ses réactions au pire il risquait de répondre à son bisou, voir de l'embrasser une nouvelle fois, voir heu bah on verra bien !

Bref ! Puis il lui avoua qu'elle était la première fois qu'il embrassait une fille...

- Ca me flatte tu sais. Surtout que c'est moi que tu as choisi et j'en suis fière.


Elle disait vrai et avec un grand sourire ! Et oui le suspense était à son comble, Oli allait-elle enfin s'asseoir ? Et oui c'était enfin LE grand moment de cette scène ! Will l'invita à s'asseoir et c'est ce qu'elle fit. Elle s'installa en face de son petit ami, qui commanda une bièreaubeurre et lui demanda ce qu'elle voulait, sans se départir de son sourire elle répondit :

- Je vais prendre pareil que toi, s'il te plait.

Elle observait Will de son regard azur. Il était vraiment beau garçon et savourait la chance qu'elle avait. Que se serait-il passé si elle avait eu quelqu'un d'autre ou si il avait déjà une copine ? Mmh valait mieux éluder la question et ne pas penser à ça. Maintenant Will et elle étaient ensemble et c'est ce qui comptait le plus. Les boissons arrivèrent et Oli prit son verre et dit en trinquant d'un air très amoureux :

- A nous mon chéri !
William Callum
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 291
Ft : Josh Hutcherson
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Oct - 16:13
Un verre en amoureux
Willam & Olivia

« I love you like crazy, like a soldier, like a movie star … »
J'avais bien de la chance d'avoir autant de bisous venant d'elle. Je n'en demandait pas tant, mais que voulez-vous faire quand une fille vous fait ça ? Oui enfin, il faut être amoureux aussi hein, sinon ça ne marche pas… C'est qu'elle était coquine en plus ! On se complétaient bien tous les deux, c'était vraiment génial !

Merci beaucoup, ça me touche. Ah ben, je suis vraiment chanceux de t'avoir comme copine, alors.

Et effectivement, je m'étais levé pour l'embrasser à mon tour. Ben quoi, elle l'avait bien fait il y a cinq minutes, alors pourquoi pas moi ? Nous étions vraiment fous amoureux l'un de l'autre. Ca me donnait même des idées pour la suite… Euuh William vas-y doucement quand même…

On s'est choisi l'un, l'autre en fait. Si je ne t'avais pas connue, je ne sais pas ce que je serai devenu… Je t'aime, Olivia.

Ah ben enfin, elle venait de s'asseoir… Ce n'était pas trop tôt… Depuis le temps qu'elle devait le faire… Puis, elle me dit qu'elle voulait prendre également la même boisson. Pas de soucis.

Très bien. Deux Bières au Beurre s'il vous plait.

Disais-je au serveur qui venait de prendre nos commandes. Quelques minutes après, je le vit revenir, pris ma boisson et trinqua avec ma copine.

Oui à nous !

(c) DΛNDELION
En ligne
Olivia Wylde
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 369
Ft : Lili Reinhart
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Oct - 14:29
La réaction de Will fut plutôt rapide, il se releva pour l'embrasser... Elle se laissa faire de bon cœur, il embrassait si bien, qu'elle aurait pu y rester des heures et des heures tellement elle était bien avec lui. Il était toucher des compliments qu'elle lui faisait et elle était heureuse parce qu'elle était sincère avec lui. Folle de lui ? Certainement ! Mais elle ne le cachait plus désormais. Elle répondit :

- Non c'est moi qui suis chanceuse de t'avoir. Je suis tellement bien avec toi !Dit-elle avec un grand sourire. Puis il lui dit qu'ils s'étaient choisis l'un l'autre. Elle hocha la tête, effectivement elle était d'accord avec son point de vue, mais jamais elle n'aurait cru que ça aurait été si rapide. Mais en même temps depuis combien de temps étaient-ils amoureux l'un de l'autre ? Ils étaient meilleurs amis depuis des années et des années et elle ne s'en était même pas rendus compte... Enfin surtout Oli ! Toujours à baver sur ceux qu'elle ne pouvait pas avoir ou alors le seul avec qui elle était sorti n'avait pas de sentiments... Elle aurait du se douter à ce moment là qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais elle ne s'était pas plus poser de questions... Elle rougit légèrement au « je t'aime » de William, c'était la première fois qu'on lui disait et elle n'avait pas l'habitude... L'adolescente sourit et lui dit :

- Moi aussi je t'aime William.

Mmh elle avait prononcer son nom en entier ce qui était très rare. Mais c'était juste pour lui faire comprendre qu'elle était sérieuse et qu'elle le pensait. Jamais elle n'avait ressenti cela pour quelqu'un, même pas pour Jon et dieu sait qu'elle s'y était attachée à lui, mais ce n'était pas le vrai amour qu'elle connaissait maintenant avec le Pouffsoufle. Avec Will, elle était bien, une sorte de bien être l'envahissait lorsqu'elle se trouvait avec lui. Puis ils trinquèrent, et Oli bu une ou deux gorgées de sa boisson avant de dire, tout en prenant une des mains de son copain qui était sur la table, et de son pouce caressait cette dernière. La jeune femme était douce et très câline en général.


- Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu passer à côté de nos sentiments, enfin mes sentiments... Ça fait longtemps que tu es amoureux de moi ? Moi il a fallu du temps, Jon l'avait remarquer et il me l'a dit l'époque ça remonte à un baille mais je ne l'ai pas écouté, si j'avais su je serais venue te le dire, mais je n'osais pas et j'avais peur de briser notre amitié...

L'adolescente se confiait, et oui Jon avait tenter d'aider Will, sans vraiment le vouloir, voulant faire réagir Olivia sur ses sentiments. Il était vrai qu'en compagnie de son meilleur ami à l'époque elle était déjà bien quand il la prenait dans ses bras ou qu'ils étaient en vacances ensemble. Ils ne s'étaient jamais vraiment quitter. Rien qu'à ses pensées, elle prit conscience peu à peu qu'elle était tomber amoureuse il y'a bien plus longtemps qu'elle ne le pensait...  Ils avaient même dormi ensemble une fois, cette fois où elle n'avait pas voulu rentrer chez elle, ils avaient parlés toute la nuit. Il l'avait hébergé cette fois là, elle s'en rappelait très bien... En définitif, ses sentiments étaient là depuis fort longtemps....
Contenu sponsorisé
 
Un verre en amoureux [pv Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Olivia / Juliette
» Mika-thinking... J'suis amoureux? (T-d-T, libwe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CallOfMagic :: Pré-Au-Lard :: Le Village :: Les Trois Balais-
Sauter vers: