Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Un verre en amoureux [pv Olivia]

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Josh Hutcherson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 15 Sep - 14:54
Un verre en amoureux

I love you so much, if you knew how much I care about you ...

J'avais invité ma meilleure amie (qui est devenue ma copine maintenant) aux Trois Balais après la fin des cours ce jour-là. Etant très heureux qu'elle ait accepter mon invitation, je n'arrêtais pas de penser à ce que je lui avais dit dans les couloirs, quand elle était en compagnie de ce crétin de Terenei, oui enfin, je ne l'aimais pas ce type, mais bref. Pour être honnête, je ne voyais pas pour quelle raison elle aurait refusé de venir... La température à l'extérieur était froide mais pas glaciale, cependant. J'étais arrivé en avance pour réserver une table rien que pour nous deux. Par chance, ce bar n'était pas rempli et j'avais un peu mal au cœur pour la serveuse, parce qu'elle n'allait probablement pas se faire beaucoup d'argent ce soir... Je détestais quand il y avait foule quelque part, que ça soit ici ou ailleurs hein. Je me sentais comme oppressé avec une sensation de mal respirer à chaque fois. Avant que nous commandions nos boissons, j'attendais avec impatience Olivia. Ben ouais, ce n'était pas très sympa de commencer à boire sans elle et puis ça ne se faisait pas quand on attendait quelqu'un. Bon d'accord, j'étais majeur donc le droit de boire de l'alcool, mais en limitant les verres, évidemment. Ma copine n'avait pas mis longtemps à arriver. Elle savait que je n'aimais pas les retards et même si elle avait eu, ne serait-ce que cinq petites minutes de retard, je ne l'aurai pas grondé pour ça, c'était stupide. On était déjà venu ici plusieurs fois, pour discuter de tout et de rien, mais jamais pour se retrouver à deux. J'étais sur un petit nuage quand on était ensemble... Amoureux et fidèle en plus de ça, elle pouvait avoir confiance en moi. D'ailleurs, je la vis prendre place en face de moi.

Coucou toi, comment va mon amour ? Comme tu peux le voir, j'ai réservé cette table rien que pour nous. Si ça, ce n'est pas la classe.

Avais-je dis en lui souriant. Mes boissons préférées ? Facile ! La bière au beurre, même si ça peut paraitre curieux et le whisky-pur feu. Bien sûr, il fallait aimer et supporter l'alcool pour ça, évidemment. On n'aura pas froid ici, c'était quand même le pied.

CODAGE PAR AMATIS

Dernière édition par William Callum le Jeu 20 Sep - 19:03, édité 6 fois
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Lili Reinhart

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 16:18
Oh la la la comment s'habiller comment se coiffer mon dieu ! Et l'heure qui tournait !!!  Elle se détacha les cheveux, les boucla légèrement, se maquilla, mis du glosse sur les lèvres et se parfuma. Elle s'était habillée avec un jean taille basse pour l'occasion et un petit  pull en laine rose moulant. Il fallait maintenant qu'elle galope jusqu'à Pré Au lard pour rejoindre Will ! Elle était légèrement essoufflée avant de rentrer dans le bar si connu du petit village. La Pouffsoufle reprit sa respiration et entra comme si de rien était.

La jeune femme regarda sa montre, non c'était bon pas de retard ! C'était curieux, elle avait rencard avec Wil mais c'était son petit ami maintenant enfin pas tout à fait, il manquait le baiser tant attendu ! Puis elle l'aperçu, et se dirigea droit vers lui avec un large sourire, le cœur battant à tout rompre :

- Coucou mon chéri, ta petite amie va bien et mon copain comment il va ? Elle commença par s'installer en face de lui, mais elle ne savait pas comment le saluer depuis tout à l'heure, leurs statuts avaient plus ou moins évolués et elle ne savait pas du tout comment s'y prendre avec Will, c'était con hein ? Mais il avait toujours été son meilleur ami alors comment lui faire comprendre ? Elle lui répondit tout de même toujours debout :

- Oui, c'est la classe, une table rien que pour nous !

Ce jour là, il y avait peut de monde aux trois balais et l'on aurait pu croire que c'était fait exprès pour qu'ils se retrouvent tout les deux histoire de clarifier ou plutôt confirmer que c'était bien un vrai rancard. Elle n'osait ni poser ses petites fesses sur la chaise, ni s'asseoir. Elle hésita un petit moment, observant son petit ami dans les yeux avec un sourire béat, un peu concon comme réaction mais c'était une ado et à ce moment précis, elle le trouvait juste beau. Il avait toujours été mignon mais depuis qu'elle s'était réveiller bah voilà... Elle dit encore avec ce sourire charmeur :

- Désolée, ça me fait toujours aussi bizarre de savoir que tu es mon copain, j'ai l'impression de rêver.

Station debout pour mademoiselle Wylde qui attendait de voir la réaction de son Will, et ce dernier pouvait voir qu'elle hésitait et surtout qu'elle était honnête, elle était confuse et n'osait pas trop venir l'embrasser, n'oublions pas qu'ils n'avaient pas eu le temps que et Oli ne savait pas trop comment s'y prendre alors que c'était probablement la chose la plus simple au monde...

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep - 19:30
Un verre en amoureux

C'est vrai qu'on était passé de meilleurs amis puis en couple. Je ne réalisais pas encore que j'étais enfin avec la fille dont j'avais le béguin depuis la première année... Normal que ça soit bizarre, ce n'est pas souvent que des meilleurs amis en viennent à se mettre ensemble... A part, évidemment, Hermione et Ron, pour ne citer qu'eux... Enfin bref. J'étais vraiment à l'aise dans cet endroit sans personne pour nous espionner et nous dire d'aller en cours ou faire nos devoirs, par exemple. Je regardais Olivia et lui répondit en restant assis à ma place.

Tout va bien, Olivia ? Tu peux t'asseoir tu sais, la chaise ne va pas te manger. Et oui, je vais très bien merci.

J'éclatais de rire en la voyant toujours debout. Elle n'avait aucune raison d'avoir peur, mais je comprenais sa réaction, je me mettais à sa place, ça ne devait pas être simple pour elle, alors j'essayais par tous les moyens de la détendre.

Vraiment, il n'y a rien à craindre, tu peux me faire confiance. Tu sais, pour moi aussi tout cela est nouveau, je ne me suis jamais mis en couple avec une fille avant de te rencontrer. Je peux comprendre ce que tu ressens, mais fait moi confiance, tu n'as pas à avoir peur. Je ne vais pas te faire du mal, j'en serais incapable d'ailleurs.

Etre violent avec ma copine ? Et puis quoi encore, par Merlin !! J'étais un peu surpris par le fait qu'elle soit toujours debout, mais bon, je ne pouvais pas la forcer à s'asseoir non plus. Mais je décidais quand même de me lever à mon tour et de me placer devant elle en lui prenant les mains, afin qu'elle puisse se détendre. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'on venait dans cet endroit en tant que meilleurs amis, mais vu qu'on était en couple, je comprenais sa réaction. Et je ne savais plus quoi faire pour l'aider à ce qu'elle se sente mieux...

CODAGE PAR AMATIS
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 21 Sep - 14:04
La chaise ne va pas te manger ? Oh ! Oui elle était complet dans ses pensées en regardant Will telle une carpe qui goberait des mouches... Elle vit ce dernier éclater de rire et en y repensant mais qu'est-ce qu'elle était relou mon dieu ! Sur le coup son petit ami la vie éclater de rire à son tour mais oui il avait raison cet objet n'allait pas la bouffer et dans son fort intérieur, elle savait qu'il comprenait pourquoi elle était dans cet état de catatonie. Elle répondit tout de même avec un sourire après avoir ris :

- Oui oui tout va bien...

Certes elle était restée debout mais voulait le rassurer non elle n'était pas malade mais c'était tellement bizarre ! Elle venait de se rendre compte qu'elle était amoureuse des années après ! Alors il fallait juste qu'elle se réveille mais elle était tellement timide et n'osait pas. Puis comme si Will avait entendu ses pensées. Il lui fit une révélation, il n'avait eut personne avant elle. Surprise un peu, Will était plutôt beau garçon, pas trop grand bien quoi !  Limite parfait ! Mais elle comprit de suite le faite qu'il soit mal à l'aise, mais qu'elle était cruche il n'osait pas non plus... Oui parfois Olivia était vraiment blonde et pas que dans l'âme ! Puis ce dernier se leva pour lui prendre ses mains et se mettre tout devant elle, tout proche d'elle. Une chaleur l'envahie, mais c'était très agréable. Elle leva légèrement la tête vers lui et dit :

- Mais je t'ai toujours fais confiance les yeux fermés Will. Et je suis persuadée que tu ne me fera jamais de mal, après tout on se connaît bien toi et moi. Je... J'ai juste un gros défaut, quand je suis amoureuse, je suis très timide, et je n'ose pas, c'est bête hein ?

Elle eut un léger sourire amusé, elle venait tout juste d'avouer qu'elle n'osait pas à cause de sa timidité et lui dire à haute voix qu'elle était amoureuse de lui. Ah bah la au moins et pour une fois elle était claire et honnête ! Mais elle repensa à ce que Will lui avait dit quelques secondes plus tôt, lui aussi n'osait peut-être pas, cependant elle senti que ce dernier s'était encore rapprocher, doucement, ils étaient très proche l'un de l'autre, elle pouvait sentir le souffle de son petit ami et cette fois, elle sentait qu'elle allait y arriver, elle serra les mains de Will qui étaient douces et fermes. Elle prit son courage à deux mains et combla, le peu d'espace qu'il y avait entre eux, elle senti les lèvres de Will sur les siennes, puis ils s'embrassèrent. Le baiser fut tout doux et long, comme si ils prenaient leurs temps pour apprécier ce moment... Oli profitait de ce moment, elle plaça une de ses mains dans le dos de Will pour l'enlacer tendrement....Il pouvait sans doute sentir son cœur battre la chamade en cet instant précis, la Pouffsoufle se laissait aller contre son amoureux pour une fois....

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Aujourd'hui à 13:16
Un verre en amoureux

Je m'inquiétais de savoir si elle était malade, parce qu'elle n'osait toujours pas s'asseoir en face de moi. C'est pour cette raison que je m'étais levé afin de la rassurer en lui prenant les mains. Ouf, je fus soulagé de constater que non, finalement elle n'était pas malade, mais juste timide et ça, je ne l'avais pas pensé une seule seconde... Je la connaissais depuis tellement longtemps que je n'avais pas réfléchi à ça... Cependant, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle m'embrasse la première... Oui, j'étais amoureux d'elle et jamais je n'aurai imaginé que notre premier baiser se ferait ici, aux Trois Balais... C'était très agréable et doux, j'avais même des frissons dans tout le corps en me laissant aller, tout comme elle d'ailleurs. Évidemment que je voulais l'embrasser, mais pas dans cet endroit... Je me laissais faire et heureusement que personne nous regardait, j'aurai été ridicule et la risée de toute l'école s'il y avait eu des élèves dans les parages...

Non ce n'est pas bête, c'est une réaction tout à fait normale. Ca arrive à des tas de gens qui s'aiment de ne pas oser faire le premier pas, ne t'inquiète pas pour ça. Oui, on se connaît très bien même. Merci Olivia.

Cela faisait un bon moment qu'on voulait se mettre en couple, mais ni l'un ni l'autre n'osait faire le premier pas avant, ce qui n'était pas le cas en ce moment... Notre couple venait de voir le jour et rien ni personne ne pourra briser cela, même pas ce stupide Aiglon qui voulait s'approprier ma copine. J'avais vu clair dans son petit jeu, mais je ne voulais pas reparler de ça avec elle, ici. Je tiendrai la main de ma copine à chaque fois qu'on sera ensemble, que ça soit à l'extérieur ou à l'intérieur de l'école.

Woow... Eh ben, ce baiser était vraiment incroyable... Tu ne m'avais pas dit que tu embrassait si bien !

Dis-je en la regardant amoureusement. J'étais vraiment bien avec elle.

CODAGE PAR AMATIS
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Aujourd'hui à 15:31
Ils s'étaient enfin embrassés après moult hésitation de la part de Oli, bah oui elle était timide, mais honnêtement, elle n'aurait jamais penser qu'elle le serait un jour et surtout avec William... Comme quoi ! Mais ce baiser était tout simplement magique. Son petit ami était si doux, si prévenant... Alors le contact de ses lèvres étaient pur plaisir. C'était tellement agréable, elle senti que ce dernier se laissait aller aussi. C'était comme si ils avaient toujours été fait l'un pour l'autre... Elle tenait d'ailleurs toujours la main du Pouffsoufle. Il embrassait bien tout de même pour un tout premier baiser. Elle aurait adorer continuer toute l'après-midi comme ça mais  cela prit fin à son grand regret.

Elle écouta les paroles de Will et lui sourit, tout en rajoutant :

- C'est bizarre, j'étais toute intimidée à l'idée de t'embrasser ou même d'être dans tes bras alors que je ne me gênais pas en tant que meilleure amie. Mais oui tu as raison c'est tout à fait normal. Me remercier pourquoi c'est naturel pour moi et l'a toujours été de te faire confiance tu sais.

Il l'avait soutenu tellement de fois, et il y a peu encore. Dans les moments difficiles comme les meilleurs d'ailleurs. Alors il n'avait pas à la remercier pour ça. C'est qui avait souder leur amitié et qui souderait très certainement les bases de leur couple. Oli sentait qu'avec Will se serait plus que sérieux parce qu'elle le connaissait presque par cœur et lui aussi d'ailleurs, ses moindres réactions ou mimiques elle les connaissaient déjà même si toute fois elle n'avait jamais remarquée ses sentiments la par-contre elle ne comprenait pas comment elle avait pu passer à côté de cela... Ils étaient toujours enlacés lorsque Will la complimenta sur son baiser. Paf ! Aussi sec, elle se mit à rougir en lui disant avec un grand sourire charmeur :

- Oui c'était tout simplement magique ! Merci, mais tu embrasses très bien toi aussi.

Et c'était vrai. Elle avait lever la tête vers lui, le regardant à son tour très amoureusement, ils étaient encore très proches du faite qu'ils venaient de s'embrasser mais elle était tellement bien là, à le regarder, dans ses bras ou un de ses bras, vu qu'elle lui tenait l'autre main. Un poids avait été enlever de ses épaules et la elle était vraiment bien avec son chéri et n'avait qu'une envie l'embrasser de nouveau tellement ça avait été magique ! Mais ils étaient aux trois balais et ça Oli avait failli l'oublier alors elle lui dit :

- Si on buvait à nous deux tu en penses quoi, après tout c'est bien pour ça qu'on est venus ?

Contenu sponsorisé

Un verre en amoureux [pv Olivia]
Page 1 sur 1