Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Meet me at midnight • Lola Prewett

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 0:18
Prewett Lola

Behind the Screen
FEAT Madelaine Petsch

▬ Pseudo : Citrouille
▬ Age : 21 ans
▬ Ou as tu connu le forum : PRD
▬ Ton avis sur celui-ci ? : Je ne peux que dire qu'il est prometteur !  

Mon image

informations

▬Nom - Prewett
▬Prénom - Lola
▬Age - 17 ans
▬Date de naissance - 10 octobre 1981
▬Année/Métier - Étudiante en septième année à Poudlard
▬Baguette - Baguette souple de 30 centimètres en bois de cyprès, elle contient une épine du monstre du fleuve blanc.
▬Patronus - Renard
▬Objets Personnels - Lola se sert uniquement d'encre invisible pour écrire dans son journal intime, elle a donc toujours une fiole bien dissimulé dans son sac.
- Un scrutoscope pour lui permettre de jauger le danger si elle y est confrontée.
▬Don - Aucun.

caractère

Lola est une jeune femme intelligente mais qui peut vite se laisser distraire, un trait de caractère qu'elle partage avec ses cousins. Cela fait d'elle une élève moyenne, puisque dans certaines matières elle obtient tout juste la note requise. Cependant, Lola est très doué pour ce qui la passionne comme la Métamorphose, les Soins aux créatures magiques et le cours de Sortilège.

La rousse a un humour parfois maladroit, ce qui peut la mettre dans des situations embarrassantes, heureusement pour elle, elle a toujours recourt à ses amies pour justifier ses maladresses. Pleine de bonnes volontés, Lola aime appartenir à un groupe et elle veille à la bonne cohésion de celui-ci, elle voudra toujours pousser son groupe d'amis vers le haut et motivera les troupes quand il le faudra. L'une de ses plus grandes qualités et son sens du sacrifice, Lola est prête à tout pour la bonne cause, c'est un mantra qui lui vient de son père.

Quand la rousse souhaite obtenir ou accomplir quelque chose sa détermination bat des records, sa mère lui reproche parfois d'être trop têtue mais elle sait qu'elle ne peut rien faire contre la ténacité de sa fille. De la même façon, la jeune femme a extrêmement de mal à avouer quand elle a tort et se montre très entêté lors de débat, ce qui peut choquer quand on est habitué à son naturel air innocent.

La jeune femme peut se montrer très douce avec ceux qui l'entoure et au contraire, elle peut donner de bons électrochocs quand ils sont indispensables.
Il peut arriver à la jeune femme d'être triste, dans ce cas-là, son dynamisme habituelle l'abandonne et elle devient plus mollassonne qu'une limace, une limace qui attend de percer une nouvelle chrysalide.

D'un naturel impulsif, la jeune sorcière à tendance à ne pas assez réfléchir quand elle est confronté à une situation épineuse, il est donc préférable qu'elle ne soit pas seule dans ce genre de moment. Lola a déjà eu la preuve par le passé qu'elle devait se tempérer, elle a donc mit en place une certaine stratégie et cite les sortilèges dont elle a connaissance par ordre alphabétique, ce qui fait rire ses amis en règle général.

histoire

Flash Back • 3 Mai 1998

La gorge nouée et les jointures crispées sur la anse de son sac de voyage, la rousse déglutissait difficilement. Elle et ses parents, à l'aide d'un portoloin venaient d'arriver aux Terrier des Weasley. Mis au courant de la bataille qui avait fait rage et de la lourde perte qui venait de s'abattre sur la famille.

Lola et ses parents vivaient en France, le pays d'origine de sa mère. Elle et son père s'étaient rencontré alors qu'il visitait le château de Beauxbâton, il avait toujours été intrigué par la fontaine Flamel et assit au bord de celle-ci, il y avait trouvé sa mère. D'après eux, ils sont immédiatement tombé sous le charme l'un de l'autre et par amour son père avait laissé derrière lui l'Angleterre et s'était installé auprès de la sorcière française. Bien entendu, le Prewett transplanait souvent pour revenir au pays et revoir sa famille qu'il chérissait tant.

Lola ne voyait que ses cousins durant les vacances d'été, elle attendait toujours les deux semaines qui les réuniraient avec impatience. Les liens étaient forts au sein de la famille Weasley/Prewett. Les yeux embuées de larmes, elle prenait d'abord dans ses bras sa cousine Ginny. Les embrassades durèrent longtemps, surtout auprès de George qui semblait être l'ombre de lui-même, dévasté par la mort de Fred.

C'est toute la nuit que Molly, Arthur, son père et sa mère avait eut une conversation, la conclusion fut rapidement prise. Lola et ses parents allaient quitter la France et emménager proche du terrier, afin que toute la famille soit réunis. Pas plus tard que le lendemain, à côté du Terrier, la tente de Perkins était provisoirement utilisé par les Prewett, décoré aux goûts de sa mère.

Flash Back • 29 Août 1998

Les vacances étaient trop courtes, aujourd'hui déjà, Lola devait acheter quelques unes des fournitures qu'elle n'avait pas pour Poudlard. Elle avait l'impression que ses derniers jours, dernières semaines n'avaient pas été assez long. Pour elle, sa famille n'avait pas bénéficié du répit qu'elle méritait. Pourtant, chacun se montrait incroyablement fort et prêt à affronter cette nouvelle année à Poudlard. La plus forte était Molly qui devait laisser ses enfants quitter la maison à nouveau, elle se rassurait grâce à la mort de Vous-savez-qui. Plus aucun danger ne planait sur la tête de ses enfants.

Son journal intime entre les mains, la rousse avait lancé un aparecium pour relire quelque unes de ses anecdotes. Une façon pour elle de tourner la page sur ce qu'elle laissait derrière elle, il fallait avouer, il n'y avait pas grand chose de palpitant. Elle regretterait certainement sa meilleure amie qui lui permettait souvent d'avoir la moyenne en potion. Cependant, la jeune sorcière se souvint aussi de sa première année, elle avait fait preuve de maladresse durant le buffet de bienvenue et la pièce monté lui était tombé dessus. Durant longtemps elle avait essuyé des moqueries de ses camarades les plus méchantes. Autre évènement amer et bien plus récent, un garçon moldu c'était intéressé à elle, bien qu'elle le trouvait drôle et agréable elle n'avait pas développé des sentiments amoureux ou en tout cas c'est ce qu'elle croyait, jusqu'à ce qu'une des pestes de sa classe, par jalousie, l'eut fait boire un filtre d'amour. Lola n'était pas du genre à dénoncer ses camarades même si la pratique était interdite et avant même de pouvoir remédier à cela, la bataille avait fait rage à Poudlard. Malgré ce qu'elle ressentait, ce garçon n'était plus une priorité.

Dans sa lecture, Lola constatait qu'elle ne trouvait aucune marque d'excitation dans sa vie, toutes ses expériences étaient des expériences connus par n'importe quel sorcier. Elle ressentait un vide, un trou à comblé par de l'agitation. Elle se maudissait d'être aussi insatisfaite, la rousse craignait même que rien ne pouvait la satisfaire, elle cachait ce trait de sa personnalité. Ils ne faisaient pas partis de ceux qu'arboraient habituellement les Prewett ni les Weasley, Lola en était sûr, si ses parents étaient au courant ils trouveraient certainement ça dangereux. Bien sûr, ça n'était pas un sentiment constant mais celui-ci l'assaillait parfois. Les oreilles de son chat noire s'agitait en direction de la porte, quelqu'un approchait, ça n'était pas le moment de ressasser tout cela.

- Lola, tu n'as pas l'air bien pressé d'aller aux chemins de travers..

Interrompue dans ses pensées par Ron, la sorcière souriait, elle bondissait du bord de fenêtre sur lequel elle était assise. Signe qu'elle était plus que prête à aller chercher ses nouvelles fournitures.

- Tiens toi prêt à tout porter pour ta cousine adorée. Disait-elle, taquine.

- C'est dingue la décoration de ta mère, c'est partout comme ça en France ? Demandait le Weasley, en observant la tente.

- Tu aimes bien ? Je trouve ça moins chaleureux que la votre..

Jour de la rentrée • 1er Septembre 1998

La sorcière redoutait cette rentrée, elle avait un petit cercle d'amis à Beauxbâtons, des habitudes et elle connaissait par coeur les couloirs de l'établissement français. Lola devait tout recommencer dans une école qui avait subit des évènements forts dernièrement. Malgré sa détermination, il lui semblait que se forger une place allait être difficile. Heureusement, Ginny et Ron était là pour l'encourager.

Une fois installé dans le train au départ de Poudlard, la jeune femme n'avait pas attiré l'attention plus que ça. Lola, elle, avait bien remarqué ce qui la différenciait des élèves de l'école. Ses cousins, Harry et Hermione, ils semblaient tous forgé par la vie, modelé par les derniers évènements. Tandis que Lola avait baigné dans l'innocence de Beauxbâtons. D'un côté elle était soulagé des origines françaises de sa mère qui lui avait évité les tragiques évènements passés, de l'autre elle doutait de sa capacité d'adaptation. La jolie rousse replongeait alors dans quelques souvenirs, la merveilleuse fontaine de l'école était certainement ce qui allait lui manquer le plus. Elle avait passé énormément de temps à se prélasser sur les rebords en marbre de la fontaine, le charme du monument avait encore plus d'intérêt à ses yeux puisqu'elle était le début de l'histoire d'amour que partageait ses parents. Lola avait comme n'importe quelle jeune femme des rêves mièvres et bien heureusement au fil du temps, la niaiserie était passé, remplacé par de la méfiance.

Malgré la capacité de Lola a réussir ses sortilèges avec finesse, son attitude a par le passé manqué de grâce et d'élégance c'est en tout cas ce que ses professeurs de potion et de divination, lui ont un jour reprochés. Trop distraite, gauche et impulsive à leurs goûts. En effectuant une certaine retrospection, elles n'avaient pas tord. Ennuyé par les deux matières, elle balbutiait un nombre incroyable d'ineptie lorsqu'elle était interrogé, ce qui avait le don d'exaspérer. De plus, Lola n'avait pas sa langue dans sa poche et elle n'hésitait pas à se défendre quand certaines camarades se moquaient d'elle.

Sortit de ses pensées par la sorcière à chariot, la rousse était incapable de résister à des friandises, un trait de caractère qu'elle partageait avec Ron. Elle achetait donc une double ration pour la partager avec son cousin, en grignotant, la rousse cessait de trop réfléchir et la suite du voyage vers Poudlard était plus douce. Malgré ses doutes, Lola faisait partis de ceux qui avaient l'âme aventurière et elle était prête à en découdre avec cette nouvelle année.

(c) fiche crée par rits-u sur epicode

Dernière édition par Lola Prewett le Jeu 20 Sep - 16:19, édité 10 fois
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Michael Provost
Localisation : Dans les forêts bulgares en terre familiale pour les vacances

Feuille de personnage
Don: Demi vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 0:25
Haaan !! t'as pas un peu de sang de vélane toi ? Nooon, les Weasley ont pas pu sortir une bowtey comme ça tous seuls, ils ont forcément eu un coup de pouce mouarf
Bienvenue à toi, c'est cool que t'ais craqué du coup ! Bonne continuation pour ta fiche et hâte d'en apprendre plus !

"i can get anything i want"
Now the sirens have a still more fatal weapon than their song, namely their silence... Someone might have escaped from their singing; but from their silence, certainly never  ♛ by endlesslove.
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 0:36
Nope ! Pas de sang de Vélane à déclarer. Ceci dit, il vaut mieux, j'aimerais éviter d'avoir mauvaise mine une fois en colère Mad
Double merci pour le compliment et le petit message de bienvenue ! Ne me mets pas la pression sur ma fiche affraid

(QUEL BON CHOIX D'AVATAR DE TON CÔTÉ AUSSI gnoucoeur )
@Terenei Cvetkov
Serpentard
Serpentard
Ft : Robbie Kay

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Dim 16 Sep - 11:15
Bienvenue ^^ bon choix d'avatar et au plaisir de rp avec ta demoiselle ^^
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 12:40
Merci beaucoup, dès que je suis validé je reviens vers toi ! On verra ce qu'on pourra faire Very Happy
@Connor M. Winsford
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Dim 16 Sep - 13:24
Connor a hâte ^^ Je viens de lire ton histoire ^^ Il faudra aussi un lien avec ma Sandrine. Elle a fait sa première année à Beauxbâtons certainement la même année que Lola ^^ Mais j'adore comment tu as raconté les derniers évènements ^^

Code by Sybline
Administrateur
Ft : Livre

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Dim 16 Sep - 13:39
Coucou coucou

Avant de procédé a la validation j'aurais besoin de deux trois détails/modification ^^

▬ Bien que je comprends que l'arrivée de Lola est dû au "rapprochement" suite a la mort de Fred ou/et à l'après guerre. Pour entrer à Poudlard en 8e année ça coince un peu
Je m'explique. La 8e année en question est non obligatoire, elle a été mise en place par la directrice pour ceux et celle qui n'ont pas pu faire leurs 7e années sous l'ère des Carrows.(En somme on a pas d'élève étranger en 8e année mais bel et bien des 7e années de 97/98 qui n'ont pas pu faire leurs années)
Je n'ai pas une grande connaissance du système de Beaubatons, mais il me semble que l'académie dispose de deux cycles, un premier de 6 ans et un second facultatif de 2 ans. Donc techniquement si ta choupinette a 18 ans (ou vient de les avoirs) il faudrait qu'on sache si elle a terminé son premier cycle a 16 ans et si elle a déjà débuté le second ?
Ce qui reviendrait plus a une 7e année ici qu'a une 8e vu que la façon de faire est assez différente.(surtout en termes de cours)

▬ D'un point de vue Histoire. Je t'avoue que même si tu as écrit des détails/souvenirs de sa scolarité (d'ailleurs la pauvre choupette m'a fait de la peine elle a pas eu une vie très en joie), serait ce possible d'en savoir plus sur le début ? Pourquoi les Prewett ont quitté l'Angleterre pour la France ? (ils sont sur la liste des 28 familles référencés par Nott, même si on a de nouvelle famille depuis ça reste une branche très ancrée en Angleterre) ça serait donc appréciable de connaitre les raisons qui les ont poussé à partir ^^
Et ça serait chouette de connaitre dans quel Ordre elle était ? (bon j'avoue c'est plus une curiosité de ma part mouahahah )

▬ Serais ce également possible d'affiné le caractère ? Niveau répartition je t'avoue que j'ai un peu de mal pour le moment ça reste très flou. D'ailleurs les limaces et la chrysalide m'ont fait rire (vu que c'est plutôt les chenilles happiest ) mais l'image est fort sympathique !

Voilà c'est tout pour le moment cheers
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Dylan O'Brien

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 15:15
Welcome miss sur le fofo et bon courage pour cette fichette qui en jette un max I love you

- « Je ne suis pas ultra musclé et loin d'être un tombeur. Alors l'humour, c’est ma seule option » -
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Saoirse Ronan

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 16:24
Bienvenue sur le forum Lola !

Je laisse Mysterious Book s'occuper de ta fiche ^^ Si jamais tu as des questions, le staff est la pour toi :p

Modérateur
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 16:41
Je suis toujours enthousiaste de voir le nom Prewett estampillé quelque part ! C'est fun de découvrir cette cousine Weasley, e je me suis amusée des points communs et différences que je pouvais déjà repérer dans ta fiche. J'ai hâte de voir ce que ça donnera en RP, alors, bienvenue sur le forum ! Smile

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Josh Hutcherson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 18:22
Bienvenue Smile
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Casey Cott

Feuille de personnage
Don: Demi Vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 18:37
(re) bienvenue ! Bonne chance pour ta fichette !

9¾ ▼ Feel all kind of Magic
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 20:24
@Sandrine Caudron Oh bah c'est génial, c'est sur que ça fait une possibilité de lien en plus elle est trop chou ! amour courrant

@Newt Campbell Merci du compliment, je prend toute cette chance avec moi pour réussir à finaliser tout ça Razz

@Aslinn S. Goyle Merci beaucoup, je m'en remettrais à toi si j'ai des questions alors What a Face

@Margaret C. Bride Ça fait plaisir d'être accueilli comme ça, merci beaucoup Smile On pourra parler d'un jeu si ça te dit ?

@William Callum Merci jeune homme !

@Anthony D. Angwin Re, merci, j'vais faire au mieux ! Neutral

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Administrateur
Ft : Livre

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Jeu 20 Sep - 16:49

Félicitations

Te voilà chez les Rouges et Or

Bravo à toi ! Maintenant que tu es validé, le Staff te demande qu'avant toute chose tu ailles faire un tour dans les Bottins afin de référencer ta trombine, ta maison et ton coeur de baguette. Si tu es sang-pur tu devras également te recenser dans notre registre. Nous te conseillons également recenser ton patronus si tu en à l'âge, de t'inscrire dans ton équipe si tu es un passionné de Quidditch, de nous indiquer si tu as un don particulier, et si tu es en 5ème année où plus, n'hésite pas à nous proposer ta canidature en tant que préfet !
Bien entendu si ce compte est un DC (où TC etc.) il faut aller t'enregistrer par !

Courage ! Après ces quelques formulaires administratifs tu pourras rejoindre ton dortoir pour y prendre un peu de repos !

Plus tard et si tu le souhaite, tu peux te rendre dans les liens pour créer ton petit répertoire de tes relations amicales où non. il est toujours bon de savoir à qui on a affaire. Tu peux aussi te créer un répertoires de RP pour ne pas te perdre dans la chronologie de tes multiples écrits qui je l'espère fleuriront sur notre forum !

Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le Staff ♥️
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Casey Cott

Feuille de personnage
Don: Demi Vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep - 16:59
Heyyyy félicitations la rouge !

9¾ ▼ Feel all kind of Magic