Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Serdaigles (3/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Book
Administrateur
Mysterious Book

Messages : 3686
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:

Serdaigles (3/3) Empty
MessageSujet: Serdaigles (3/3)   Serdaigles (3/3) EmptyMer 25 Oct - 14:38

Boîte à PVs
à Serdaigle

Notes : Les avatars sont négociables à conditions qu'ils soient plausibles.

PVs dispos :

www- Luna Lovegood
www- Michael Corner
www- Ruby Shafiq

PVs pris

www- ...



Dernière édition par Mysterious Book le Ven 5 Jan - 9:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callofmagic.forumactif.com
Mysterious Book
Administrateur
Mysterious Book

Messages : 3686
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:

Serdaigles (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles (3/3)   Serdaigles (3/3) EmptyVen 27 Oct - 15:43

Luna Lovegood
LIBRE | RÉSERVÉE | JOUÉE

Luna Lovegood est née le 13 février 1981 à Londres et est maintenant âgée de 17 ans. Sang-pur, elle a été répartie dans la maison de Serdaigle et est aujourd'hui en 7ème année.

ft. Evanna Lynch
BLINDNESS
Luna est une jeune fille brillante qui n'a pas peur de considérer les choses sous tous leurs angles. Son esprit hors du commun est souvent incompris des autres et lui vaut sa réputation de "Loufoqua" Lovegood. Cependant elle est bien plus maligne qu'il n'y paraît, et cela, Harry et ses amis ont bien fini par s'en rendre compte. Elle est une amie fidèle et sur qui l'on peut compter. Elle faisait partie des premiers membres de l'AD et a combattu aux côtés de Harry Potter lors de la Bataille du Département des Mystères.
Lors de l'ère Carrow, elle a été kidnappée par les mangemorts pour punir son père des propos qu'il avait tenu dans le Chicaneur. Mais elle a fait preuve d'un grand courage et ne s'est pas laissée briser par les mages noirs.
Elle est "sensible", c'est à dire capable de voir certaines choses invisibles pour les autres comme des créatures magiques dites inexistantes ou des auras différentes des autres.
Il y a trois ans elle a prononcé une citation à Harry mais celui-ci n'en a pas encore réellement saisi le sens.
"Les choses qu'on a perdu finissent toujours par revenir mais pas toujours de la façon qu'on pense".
Oui il y a 3 ans il semblerait que Luna ait perçu quelque chose...
Mon image

« C'est une "Sensible" (cf les dons et créatures). »


Friendships never ends
Ginny Weasley Ginny est sa meilleure amie, elle ne l'a jamais jugée et l'a toujours défendue face à ceux et celles qui l'ont surnommée "Loufoqua". Les deux filles sont dans la même année et inséparables pendant les classes qu'elles ont en commun.

Rolf Dragonneau Elle le voit comme un proche ami, alors que le pauvre garçon est éperdument amoureux d'elle. Luna aime passer du temps avec lui, car ils nourrissent le même amour pour les créatures magiques. Pour le moment elle n'est pas très réceptive à ses attentions mais qui sait avec le temps...


Jonathan Peterson La première fois que Luna a croisé Jonathan, elle lui a dit le plus naturellement du monde : "tu as deux âmes en toi, deux couleurs qui se côtoient, c'est joli, est-ce que Harry le sait ?" Mais Jon n'a rien compris sur le moment et a juste répondu par un "heu non..." dubitatif. Mais depuis la fin de la guerre, depuis l'éveil, le jeune homme a enfin compris ce que Luna voulait dire.

Eleanor Brandstone Elle aime bien cette Poufsouffle, elle est gentille et trouve toujours des créatures magiques à leur montrer à Rolf et elle. Sauf qu'une fois arrivés à l'endroit où se trouve l'animal elle a toujours un truc à faire... C'est bizarre mais Luna ne trouve pas ça offensant.



Dernière édition par Mysterious Book le Sam 28 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callofmagic.forumactif.com
Mysterious Book
Administrateur
Mysterious Book

Messages : 3686
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:

Serdaigles (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles (3/3)   Serdaigles (3/3) EmptyVen 27 Oct - 15:44

Michael Corner
LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ

Michael Corner est né le au choix à Londres et est maintenant âgé de 17 ans. Sang-mêlé, il a été réparti dans la maison de Serdaigle et est aujourd'hui en 7ème année.

ft. Finn Roberts
epicea
Michael est un jeune serdaigle de 17 ans qui a toujours le mot pour rire, bien que ses blagues fassent souvent des flops parce que souvent incompréhensibles pour le commun des mortels (seuls ses comparses Serdaigle semblent comprendre les subtilités de ses plaisanteries). C'est peut-être ce qui avait plu à Ginny à l'époque où ils sont sortis ensemble. Jusqu'à ce qu'ils se séparent suite à une violente dispute au sujet de Harry. Michael est d'origine espagnole de part sa mère, qui est d'ailleurs la sorcière lui donnant ses origines sang-mélées. Elle s'est installée en Angleterre bien avant sa naissance et il a bien sûr la nationalité anglaise. Bien qu'excentrique, Michael est également courageux et défendra un camarade plus jeune durant l'ère Carrow ce qui lui vaudra d'être cruellement torturé par les mangemorts. Brisé, il rejoindra Neville dans la salle sur demande pour survivre. Depuis ce jour il n'est plus tout à fait le même. Sa bonne humeur autrefois permanente semble être entachée par quelques démons internes.
Cette année, le jeune homme se réveille un peu de la torpeur de l'an passé, notamment grâce au sourire de la jeune Eleanor. Elle ravive en lui quelques sentiments oubliés et il espère vraiment que cela soit réciproque.
Il nourrit en revanche quelque animosité envers Jon et sa bande notamment parce qu'il a l'impression que contrairement à lui, ils ont vécu l'ère Carrow comme une brise, se permettant des plaisanteries que même lui n'aurait pas osés. Il veut prouver à l'école qu'ils ne sont pas aussi géniaux qu'ils aiment le faire croire.
Mon image

« Gai-luron et bout en train. Il est sorti avec Ginny. »


Friendships never ends
Ginny Weasley Il est sorti avec elle quelques mois et malgré leur rupture houleuse, Michael a maintenant beaucoup de respect pour elle et la considère comme une bonne amie. C'est son fort caractère qui l'avait attiré, mais il préfère de toute façon devoir gérer ses colères en tant qu'ami qu'en tant que petit copain.

Eleanore Brandstone Il y a quelques chose chez la jeune poufsouffle qui le met sans dessus-dessous. Pour la première fois depuis la guerre il n'a plus les idées aussi noires et reprend le goût de la plaisanterie, surtout quand elle est dans les parages.


Jonathan Peterson Jon est complètement aveugle à l'amour que lui porte Elea et cela la rend malheureuse comme les pierres. Cela, Micheal à dû mal à l'accepter et il en veut beaucoup à Jon pour son attitude Je-m'en-foutiste.

Ruby Shafiq Elle est sa meilleure amie, ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Elle essaye vainement de le raisonner au sujet de Jon et ses camarade car son cousin n'est nul autre que Seth, le meilleur ami de Jonathan.



Dernière édition par Mysterious Book le Sam 24 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callofmagic.forumactif.com
Mysterious Book
Administrateur
Mysterious Book

Messages : 3686
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:

Serdaigles (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles (3/3)   Serdaigles (3/3) EmptySam 28 Oct - 15:29

Ruby Shafiq
LIBRE | RÉSERVÉE | JOUÉE

Ruby Shafiq est née le au choix à Londres et est maintenant âgée de 16 ans. Sang-pur, elle a été répartie dans la maison de Serdaigle et est aujourd'hui en 6ème année.

ft. Naomie Scott
Saaya
Ruby est une Shafiq, une des familles de sang-pur énoncée dans le registre de Teignus Nott, la seule famille du registre de descendance Indienne. Mais ils ne font officiellement plus parti des 28 du point de vue des autres familles à cause de la trahison de la tante de Ruby, la sœur de son père, qui a épousé un moldu. Cette événement honteux fit éclater la famille et Shafiq Sr. tenta de rattraper les pots cassés en répudiant sa sœur cadette mais le mal était déjà fait aux yeux des Sacrés.
Heureusement Ruby a quand même put rencontrer son cousin dès son arrivée à Poudlard. Leurs premiers contacts furent timides et hésitants, Ruby étant endoctrinée dans cette logique Sang-pur à cause de son père, mais son caractère doux et son ouverture d'esprit qui sont une des particularités des Serdaigle lui soufflaient qu'elle devait peut-être essayer d'aller au-delà de tous les préjugés. Elle finit tout de même à aller au-delà de ses préjugés durant un été et prit son courage à deux mains alors que le jeune garçon était dans la boutique de chaudron avec sa mère. Elle était au Chemin de Traverse pour ses emplettes pour l'année suivante et avait réussi à fausser compagnie à ses parents dans les allées. Elle était donc seule dans la boutique ce jour là. Elle s'est approché et a tendu une main amicale à sa tante en se présentant mais la mère de Seth à juste hoché la tête avec un sourire, la medicomage connaissait déjà sa nièce. Elle n'avait certes pas de nouvelles de son frère, mais la mère de Ruby continuait à lui parler en secret. Depuis ce jour, Seth et Ruby s'entendent plutôt bien et Ruby aimerait être plus proche de Seth car en tant que fille unique, elle a eu une enfance plutôt solitaire et voit en Seth le frère qu'elle n'a jamais eu.
Mon image

« Elle est très douce et très discrète, en contraste avec ce qu'on attend de ses origines sang-pur. »


Friendships never ends
Michael Corner Son meilleur ami, ils sont inséparables et se disent tout. De part sa douceur d'esprit elle arrive à l'apaiser comme personne. Elle a bien vu que depuis la guerre qu'il n'est plus le même. Elle essaie aussi de le conseiller avec Eleanor.

Seth Blackwolf Son cousin, elle aimerait beaucoup se rapprocher de lui, vu qu'ils n'ont pas pu être ensemble durant leur enfance, mais Seth a déjà quelqu'un qu'il considère comme une sœur au grand désarroi de la jeune femme.


Rebecca Lloyd Elle est très jalouse de Becca, elle ne comprend pas pourquoi Seth la voit comme une sœur alors qu'ils passent surtout beaucoup de temps à se crier et taper dessus. Ce n'est pas ce qu'elle considère comme une relation amicale saine.



Dernière édition par Mysterious Book le Mar 12 Déc - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callofmagic.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Serdaigles (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles (3/3)   Serdaigles (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serdaigles (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CallOfMagic :: Postes Vacants du forum-
Sauter vers: