Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Raven - Déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache.

Ft : Tom Holland

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 15:49
ZUCCARDI RAVEN

Behind the Screen
FEAT Tom Holland

▬ Pseudo : Laufeyson
▬ Age : Un peu plus, chaque jour
▬ Ou as tu connu le forum : Par Ikea Newt
▬ Ton avis sur celui-ci ? : J'aime beaucoup le contexte évolutif & l'apparence est agréable  regardamour

Mon image

informations

▬Nom - Zuccardi
▬Prénom - Raven Marivonne
▬Age - 17 ans
▬Date de naissance - 28 Août 1981
▬Année/Métier - Septième année
▬Baguette - Bois d'épicéa, elle mesure 35 cm et contient une moustache de Troll.
▬Patronus - Une chèvre
▬Objets Personnels - Une photo de lui avec ses parents, et des Bavboules.
▬Don - Sorcier ? Est-ce un don ?  Razz  *sort*

caractère

Il ne faut jamais se fier aux apparences, n'est-ce pas ? Eh bien, ne jugez pas Raven, avant de le connaître. Il a une personnalité assez contradictoire, il est difficile de le cerner. C'est un adolescent qui a été habitué à être seul, alors il aime sa solitude, étant habitué à être toujours seul, chez son oncle et il cherche à être distant avec les gens, pour rester seul. En revanche, il adore ses quelques amis, et il ne pourrait jamais se passer d'eux. Autrement dit, il n'aime pas beaucoup faire de nouvelles rencontres, ça le met mal à l'aise, et tentera de cacher son mal-être, d'une manière ou d'une autre. Soit il sera froid et sec avec les étrangers, soit il essaiera d'être drôle. C'est vraiment le jour et la nuit. Par contre, lorsqu'il est entouré de gens qu'il apprécie, il n'hésite pas à s'amuser avec eux, rigoler, et montrer ses sentiments, son côté sensible et doux, bien que gardant un peu de distance pour ne pas plonger dans les émotions. Fiable envers ses amis, il ne les abandonnera jamais, et il les aidera du mieux qu'il puisse faire. Raven peut se montrer très sérieux lorsqu'un moment se présente, il peut faire preuve d'un grand courage et d'une détermination sans faille. Quand il a une idée en tête, ou une envie, il va toujours jusqu'au bout et garde un parfait optimisme si quelque chose lui coupe la route. C'est quelqu'un de très franc, cassant et parfois il peut être blessant, mais au lieu de dire n'importe quoi au mauvais moment, il prend la peine de réfléchir pour trouver les mots justes et les placer au bon moment. Il déborde d'énergie, ce n'est pas le type de sorcier à rester assis tout le temps, ou à faire du tricot. Par contre, il aime son petit confort, il aime faire des micro-siestes de temps en temps et il déteste le matin. Vous voyez, il est assez contradictoire. Il peut se montrer très hautain et il a tendance à surestimer sa force et ses capacités, ce qui fait de lui une personne imprudente. Pessimiste, il manque cruellement de confiance en lui. Raven peut paraître gamin aux premiers abords, mais il sait prendre ses responsabilités. Il est indolent depuis quelques années, il a apprit à ne plus souffrir. Il ressent une énorme colère en lui, et parfois il s'en prend aux plus jeunes ou au plus faible, pour se défouler. Il peut laisser sa colère prendre le dessus et parfois exploser de rage, mais ces moments restent tout de même, rares. Raven a un énorme égo, il aime beaucoup se lancer des fleurs, et il a un petit côté effronté.

histoire

Ah, l'Italie ! Quel magnifique pays. Avec ses quelques clichés que les Italiens sont fiers d'exposer aux touristes, comme par exemple sa bonne gastronomie, la Tour de Pise, le Panthéon, le Colisée, sans oublier le Vatican, et sa Botte. Sa gastronomie est fortement réputé, avec ses célèbres Pizzas et les Pâtes fraiches, son parmesan, son huile d'olive, ses diverses charcuteries, son tiramisu, et bien d'autres petits plats, qui feraient raviver vos papilles et vous donnerons l'eau à la bouche. Il est vrai que venir en Italie, n'est pas très conseillé si vous ne voulez pas devenir grassouillet. Mais pour chaque type de morphologie "ah la la ça va pas ça ma chéwie, t'es pas manifaïk", l'Italie trouve toujours un moyen de rendre ses habitants très chics (sauf en pleine campagne, où Pépé est habillé en Charles Ingalls). Alors, si vous voulez visiter ce pays, n'oubliez pas de prendre en souvenir du fromage, de la charcuterie, et du vin. Surtout le vin.. c'est important.

Le domaine de viticole faisait entièrement partie de la famille Zuccardi. Bien qu'étant sorcier, Jude Zuccardi passait tout son temps dans ses domaines viticoles, au sud de l'Italie. Son épouse, Monica Longwythe, travaillait au ministère de la magie britannique, ce qui ne l'empêchait pas de rentrer tous les week-ends chez elle, en Italie. Très vite après leur mariage, Monica donna naissance à Raven, leur fils unique. Il naquit à Naples, une ville bordée d'eau. Les familles Zuccardi, faisait partie des dernières grandes familles italiennes de sang-pur. Comme tous les sang-purs, il ne fallait pas que la lignée se perde. Mais Jude avait choisi Monica par amour et pas par obligation. A la naissance de Raven, Jude planta un oranger dans le jardin de leur grande maison. La petite famille vivait convenablement, mais n'avait pas la plus belle des maisons, les parents ne faisaient pas les plus parfaits des métiers, ils ne vivaient pas dans le luxe et ne se payaient pas des choses aux prix faramineux. Ils étaient très riches, possédant beaucoup de domaines viticoles. Et leurs domaines fonctionnaient bien. Tout allait pour le mieux, même s'ils étaient pointés du doigt par des familles sang-purs très hautaines, ne supportant pas qu'un sorcier du même sang qu'eux, travaille dans la terre comme un vulgaire moldu ! Mais ça, Jude ne s'en souciait guère. Il aimait sa vie, et ne la changerait pas.

Raven grandit donc entouré de l'amour de ses parents. Il menait une vie tranquille et paisible, c'était un garçon remplit de joie. Le jour de son onzième anniversaire, il reçut sa lettre d'admission à Poudlard, pour le plus grand bonheur des parents. Quelques jours avant la rentrée scolaire, les parents de Raven eut un violent accident de la route, alors qu'ils rentraient d'une soirée de dégustation de vins. Monica n'avait pas eu le temps de transplaner avec son époux. Ils furent accueilli par la faucheuse, laissant leur fils orphelin. Raven partit vivre à Londres, chez son oncle (le frère de Jude), mais il le voyait que très peu. Son oncle, Alfred, avait engagé un précepteur pour s'occuper de son neveu, car il était beaucoup trop pris au ministère de la magie. La joie de vivre de Raven avait complètement disparu, et autant dire que la rentrée scolaire tombait au pire moment.

C'est avec beaucoup de colère en lui, qu'il entra au collège Poudlard. Bien qu'il n'avait qu'onze ans, il ne comprenait pas pourquoi ses parents n'avaient pas pu s'en sortir, surtout avec l'aide de la magie. Ne pouvait-on pas tout faire avec la magie ? ... Ce n'était qu'encore un simple gosse, il ne connaissait rien en magie. Alors il l'étudia beaucoup plus, il prit un certain plaisir à apprendre sur l'histoire de la magie, des sortilèges, des potions, il découvrait également beaucoup de créatures, bref, en soit, il aimait cet univers. En parallèle, il n'avait pas beaucoup d'amis, et fuyait ses camarades. Mais sous conseil de son précepteur, il fit tout de même un effort pour aller vers ses camarades, et commencer une discussion. C'est ainsi, au fur et à mesure des semaines qui passaient, qu'il eut quelques amis. Surtout que le moment était assez tendu, car la chambre des secrets avait été ouverte, l'ambiance à Poudlard était devenue pesante.

Pendant les grandes vacances, Raven ne partait jamais en voyages, et il était rare qu'il sorte de chez lui. Il passait la plupart de son temps dans le manoir de son oncle, en compagnie de son précepteur, qui l'éduquait d'une main ferme. Il avait du sang pur dans les veines, son oncle reprochait à sa défunte mère d'avoir eu un père moldu. On ne choisi pas sa famille pourtant, Raven n'y était pour rien, tout comme sa mère. Les peu de fois où il voyait son oncle, l'ambiance était très tendue. Alfred le bassinait avec la pureté du sang, il le réprimandait à chaque fois qu'il ne respectait pas les règles de la maison (par exemple, il était interdit de communiquer avec amis, Raven devait se concentrer sur ses exercices scolaires des vacances). A force d'être tout seul, Rave, psychotait énormément. Il ne savait plus qui il était, ni ce qui était bien ou mal de faire. C'était un jeune adolescent perdu, et l'éducation du précepteur allait jouer de beaucoup.

Lors de sa deuxième année, Poudlard était sous la menace d'un prisonnier d'Azkaban, réputé pour être très dangereux. Mais cette menace n'affola aucunement Raven, qui commençait à prendre plaisir à malmener les petits nouveaux, les plus faibles, en soit. Il s'amusait bien, pouvant enfin déverser sa colère sur quelques élèves. Il fut en retenue quelques fois au cours de sa deuxième année, ce qui lui valu des beuglantes de la part de son oncle. Des beuglantes qui le faisaient rire, plus qu'autre chose. Ses notes scolaires étaient toujours convenables, mais son indolence faisait perdre des points à sa maison.

En troisième année à Poudlard, l'ambiance était tout autre, avec l'arrivée de deux écoles magiques : Durmstrang et Beauxbâtons. Poudlard accueillait en cette année, le tournoi des trois sorciers - bien qu'il n'y avait pas trois sorciers, mais quatre, avec un certain Harry Potter qui avait soit disant, mit son nom de la coupe de feu pour avoir la gloire éternelle. Raven ne manquait pas une occasion pour voir les épreuves. C'était un moment très distrayant, ce genre d'épreuve rassemblait les élèves des trois écoles. Bien entendu, Raven voulait plus que tout que Cedric Diggory gagne la coupe de feu ! Malheureusement, il perdit la vie, lors de la dernière épreuve... L'école toute entière était en deuil. Encore une mort dans la vie de Raven, la perte de Cédric lui rappelait ses parents. C'était très difficile.

Les deux années suivantes, elles se passèrent normalement. Ses notes avaient un peu chuté car il passait beaucoup plus de temps avec ses amis, préparer des mauvais coups qui lui valaient encore des retenues. Il en avait astiqué des chaudrons et des trophées, c'est moi qui vous le dit ! Quelques jours après avoir passé ses buses, Poudlard fut envahit par des mangemorts, Dumbledore partit rejoindre Merlin au paradis. Même si Raven montrait qu'il s'en fichait royalement de cette mort, au fond de lui, ça l'attrista. Dumbledore était un symbole pour Poudlard, il était un piler de l'école, toujours là quand il fallait et très à l'écoute des élèves, alors perdre le directeur avait été très difficile à accepter. Une fois de plus, l'école était en deuil. Et l'année suivante, n'allait rien arranger. Poudlard était entre les mains des mangemorts, l'ambiance avait radicalement changé, certains cours avait été supprimé, une bonne partie des élèves n'étaient plus à Poudlard, bref, c'était un renouveau. Raven était resté à Poudlard car son oncle en avait décidé ainsi, il avait toujours défendu le Seigneur des Ténèbres, à contrario de son frère, Jude. Alors, Raven fit sa sixième année à Poudlard. Il se levait tous les matins avec la boule au ventre, ne sachant pas ce qui l'attendait dans la journée. Les récréations étaient devenues aussi pesantes qu'un enterrement, les cours étaient beaucoup plus drastiques. Tout était différent, vraiment tout. Raven devait donc se soumettre à ce nouveau régime, sous peine de recevoir un doloris d'un surveillant. L'année fut longue et périlleuse. Sa solitude au manoir de son oncle lui manquait, alors c'est pour vous dire à quel point il n'aimait plus Poudlard ! A la fin de l'année, Harry Potter refit surface à Poudlard, accompagné par des aurors. Une bataille s'engagea au sein de l'école. Une bataille qui fit énormément de morts, et de blessés. Cette guerre semblait durer une éternité. Raven prit part à la bataille, défendant l'école coute que coute ! Il en avait assez de voir des mangemorts, pendant toute une année il avait subi le régime du Seigneur des Ténèbres, alors il était temps que ça prenne fin. Les sortilèges fusaient dans tous les coins, Raven fut touché par un sort, ce qui ne l'empêcha pas de continuer. Il était temps que cette guerre entre les deux clans se termine, elle avait duré un peu trop longtemps ! Raven du abandonner la bataille pour se soigner, ne tenant plus debout. Il avait rejoint la grande salle pour qu'on le soigne, et au moment même où on le soignait, il entendait quelqu'un crier en courant « Il l'a fait ! Harry Potter l'a fait ! Il a vaincu Vous-Savez-Qu... Voldemort ! » C'était la fin. Il était temps de changer de livre pour commencer une nouvelle vie.

Et qui dit nouvelle vie, dit nouvelle rentrée scolaire. C'est la dernière année de Raven, revoir Poudlard ne pouvait lui faire que du bien. Il y avait eu beaucoup de pertes lors de la bataille, Raven avait perdu deux amis, alors il était encore difficile de rigoler. Mais le cœur y était.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode

.

Dernière édition par Raven M. Zuccardi le Dim 16 Sep - 18:21, édité 2 fois
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Dim 16 Sep - 15:55
Bienvenu ^^ et je dis excellent choix de vava bave

Code by Sybline

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 16:01
Merci beaucoup pour ton accueil excité

.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Dylan O'Brien

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 16:02
Newt Newt Newt IKEAAAAAAAAAAAAA EST LAAAAA!!!! /out

Post uttttt bienvenue *-* amour courrant <<< te jure pour cliquer sur celui là je suis assez con pour suivre son mouvement avec le curseur de la souris ... Newt déteint vraiment sur moi lol

J'ai hâte de lire ce que tu vas en faire du beau Tom Holland et vivement un bon petit lien ensemble gnoucoeur pouvoir rp encore et toujours ensemble *-*

- « Je ne suis pas ultra musclé et loin d'être un tombeur. Alors l'humour, c’est ma seule option » -
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 16:03
BIENVENUE sur Call of Magic cheers
Merci de ton inscription et je plussoie l'avatar *O*
Et...Bordel ce titre ! (Mushu est tellement spirituel rire diabolique )

N'hésite pas a fouillé le forum et si ta des questions hésite pas non plus héhé.

Bon courage pour ta fiche love

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Michael Provost
Localisation : Dans les forêts bulgares en terre familiale pour les vacances

Feuille de personnage
Don: Demi vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 16:03
Raven !! J'aime beaucoup ce prénom ! Je soutiens de même l'avatar. Et... Un patronus chèvre mouarf
Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir ce que monsieur Zuccardi a à donner

"i can get anything i want"
Now the sirens have a still more fatal weapon than their song, namely their silence... Someone might have escaped from their singing; but from their silence, certainly never  ♛ by endlesslove.

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 16:25
Newt - NEEEEEEEEEEEWT coucou Merci Smile  Post-ut, réserve moi tout ce que tu peux Cool Par contre ça m'étonne même pas pour le smiley... C'est tout toi Razz mouarf

Jonathan - Haw, merci pour ton accueil, Mushu c'est le meilleur regardamour
En tout cas merci pour tout, je n'hésiterai pas à fouiller où à te contacter si j'ai des questions love

Terenei - Merci beaucoup pour ton message d'accueil cheers

.
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Saoirse Ronan

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 16:27
Je suis déçue, ça parle de vache et je trouve une chèvre. Cela dit ça ira très bien avec le patronus bélier du professeur de botanique ^^

Bienvenue sur le forum ! Choix de prénom et de nom intéressant (j'espère que tu as ramené du vin avec un nom pareil). J'ai hâte de découvrir un peu plus ce personnage.

Si tu as des questions, le staff est la pour ça. (et merci à Newt pour sa pub^^)

Modérateur
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Josh Hutcherson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 18:17
Bienvenue parmi nous Smile J’aime beaucoup ce prénom aussi Raven, c’est rare de le voir sur les forums hp mais c’est cool Smile bon courage pour ta fiche

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 18:21
Aslinn - Aha, j'avoue qu'une vache en patronus ça peut être bien Razz En tout cas merci beaucoup pour ton message d'accueil (ne t'en fait pas pour le vin, je t'en ramènerai Razz )

William - Merci beaucoup pour ton compliment et ton accueil I love you

.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Casey Cott

Feuille de personnage
Don: Demi Vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 18:33
Oh bienvenue par ici ! Toi je t'aime avec ton vava ! Réserve moi un lien !

9¾ ▼ Feel all kind of Magic
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 16 Sep - 18:56
Bienvenue sur le forum et bravo pour cette "délicieuse" fiche ! Voilà une bio toute ensoleillée, du moins à ses débuts. C'est cruel de décrire la gastronomie italienne comme ça et de ne pas offrir quelque chose à manger immédiatement à tes lecteurs, tu sais ! Very Happy

Administrateur
Ft : Armure de Poudlard
Jeu 20 Sep - 13:35
Bonjour bonjour !

Tout d'abord un grand bienvenue à toi! Ca fait toujours plaisir d'avoir un peu de sang neuf sur le forum! Very Happy

Maintenant passons aux choses sérieuses :p

Je vais commencer par le caractère. Dans l'état actuel des choses, le staff se trouve dans l'impossibilité de te répartir. Nous aimerions donc que tu étoffes un peu sa personnalité, pour le moment c'est trop vague. Je comprend aussi que tu as voulu jouer sur la "dualité" du caractère de ton personnage mais j'ai pour le moment du mal à en voir la subtilité. Ce qui en ressort à la lecture c'est (pardonne moi de schematiser) "Il est solitaire mais sociable, énergique mais paresseux... etc." et du coup ne donne pas l'impression d'avoir de personnalité précise. Je pense que develloper un peu t'aiderait également à préciser tout ça ^^
Deuxièmement et de manière générale pour la fiche : attention aux répétitions! Certes nous ne sommes pas à l'Académie Française mais à ce stade cela rend ta fiche assez lourde et difficile à lire (tu utilises 4 fois le mot "seul" dans une seule phrase par exemple, personellement j'utilise toujours un petit dico des synonymes en ligne pour m'aider quand j'écris ^^ )

Passons à l'histoire!
- Pourrais-tu développer sur la raison qui à poussé les parents à l'inscrire à Poudlard et non à Beauxbâtons? (choix logique pour une famille italienne) Une phrase suffira mais ça permettra de clarifier leur intention.
- Concernant l'accident de voiture des parents, pourquoi des sang-purs/sorciers voyageraient en voiture et non par transplanage directement?

Voilà voilà !
Si tu pouvais éclaircir ces quelques points ce serait parfait!
Encore bienvenue à toi et nos excuses pour le retard dans la modération de ta fiche!
Contenu sponsorisé

Raven - Déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache.
Page 1 sur 1