Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Je suis un mec serein : Pour mon bien-être, je n'ai besoin de presque rien • Dan

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Ed Sheeran.

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep - 16:58
+1
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 20 Sep - 16:58
+2
Ca va venir, ca va venir... ♥️

Never Alone

ANAPHORE
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Lili Reinhart

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 22 Sep - 22:33
Coucou ! Moi je veux bien un lien !

Will and Oli
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 22 Sep - 23:03
Avec plaisir ! Nos deux personnages sont dans la même maison et dans la même classe, cette année ! Y'a moyen qu'ils se connaissent pas mal ! Tu as déjà des envies, des idées ? ♥️

Never Alone

ANAPHORE
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 22 Sep - 23:06
C'est une bonne question ! Mais oui y'a moyen qu'ils s'entendent bien. Une amitié ? Ou un lien positif. Tu as des idées de ton côté ?

Will and Oli
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 23 Sep - 1:10
Très bien, va pour du positif ^^ Je t'admets que non, je n'ai pas d'idée vu que je n'y avais pas spécialement réfléchie. Mais maintenant que tu es là, je t'en prie, installe-toi, la coke et le putes sont là, on va y réfléchir à deux !

Déjà, j'ai vu qu'elle avait un pendentif celtique. Dan est très très penché sur la magie druidique et la culture celtique. C'est un (ancien) apprenti druide qui croit encore aux dieux païen et pratique le paganisme moderne. Je pense que y'a moyen que ça les rapproche. Après, ils sont tous les deux très timides et à moins qu'elle l'ait croisé en soirée où Dan se lâche (BEAUCOUP) plus, il y a de grandes chances pour que Dan n'ait jamais vraaaaiment osé l'aborder à part pour des broutilles. La saluer, discuter pépère, éventuellement s'échanger quelques astuces de Poufsouffle mais au final, Dan est un animal assez farouche et n'aurait sans doute jamais vraiment été à l'aise, à moins qu'il y ait eut un truc en commun à se raccrocher.

Dan est le cliché de gros païen. C'est un garçon très respectueux, très amical, honnête et discret. Néanmoins, c'est aussi un énorme fêtard qui fume, boit et adore danser sur de la musique folklorique. C'est quelqu'un de très libre qui a du mal à rester enfermé trop longtemps entre les murs de l'école sans s'évader un peu et respirer l'air frais (sa famille maternelle qui l’héberge aime d'ailleurs le traiter d'enfant sauvage). Mais pour découvrir cette face cachée de l'iceberg, faut que Dan soit vraiment à l'aise face a quelqu'un d'honnête et surtout : De très ouvert d'esprit !

Never Alone

ANAPHORE
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 23 Sep - 10:10
Bon ! On va pas y aller par quatre chemin...Nous faut un lien !
Evidemment je te passe le blabla du "on est jaune donc on s'est croisé" parce que bordel c'est tellement logique Rolling Eyes

Le fait que Dan soit un fêtard et que bon, on va pas se mentir, depuis pas mal d'année c'est Jon et Yoyo qui organise des soirées un peu partout dans Poupou (même sous les gradins wesh) on peut donc se baser sur ça. Parce que tout bon fétard est forcement invité What a Face et ils ont dû se miner la gueule et dansé plus d'une fois, je vois bien Jon (bourré et non bourré) être en joie pour apprendre les danses folklo (Jon aime la danse, ses grands parents ont trouvé cette astuce quand il était petit pour canaliser son énergie...et sauvé les vases et tout autre objet xD)

Ensuite bah niveau ouverture d'esprit, je pense que depuis le temps t'a dû saisir que Jon à pas trop trop l'esprit fermé (c'est tellement ouvert que parfois y'a des courant d'air) et vu la curiosité de Jon je pense vraiment qu'il aurait pu "demander" (si ton perso est opé) des infos sur la magie druidique ou sur cette culture, dans le sens ou pour lui c'est intéressant de voir un nouveau point de vue sur la magie.

Du coup avec tout ça, je pense que ces deux là peuvent être d'assez bon pote, après vu le caractère de Dan, est ce que même "hors fiesta" il se montrera amical avec Jonny ? (parce que bon tu le sais Jon amie ou connaissance il viendra lui taper dans le dos au petit dej et lui chiper son toast en mode normal xD)

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 23 Sep - 15:47
Alors oui bonne idée Dan ! Oli est une fille qui est très ouverte d'esprit mais qui à ses propres croyances c'est peut-être ce qui à pu les rapprocher, elle aime la nature et croit à un autre monde mais bien sûr elle ne le crie pas sur tout les toits XD

Will and Oli
Contenu sponsorisé

Je suis un mec serein : Pour mon bien-être, je n'ai besoin de presque rien • Dan
Page 1 sur 1