Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort
 

Partagez | 
 

watercolor afternoon

Aller en bas 
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 16
Ft : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Sep - 16:15
Lola Prewett FT. @Connor M. Winsford

Bien loin du cours de potion où elle devrait se trouver en ce moment, la rousse était assisse dans l’herbe aux abords de l’eau du Lac noir, Lola avait préféré cet endroit au ponton, qui était plus fréquenté. Isolée, la rousse remplissait tranquillement les pages de son journal. Munie de son encre invisible, la jeune sorcière souriait, amusée par ce qu’elle griffonnait. L’exercice était sans doute immature, mais ses anciennes camarades de Beauxbâton et elle-même, avait l’habitude d’imaginer les couples potentiels de l’École. La majorité féminine du lieu encourageait ce genre d’ânerie, à Poudlard, le jeu était tout de même moins drôle; Depuis la rentrée, malgré quelques sympathies, la jeune femme n’avait pas créée de lien privilégié avec qui que ce soit, fille ou garçon, prêt à rire de choses aussi futiles et devant lequel elle pourrait montrer ses pages sans ressentir une certaine honte.

La sorcière refermait le précieux journal, le posant dans les herbes fraîches à ses côtés. Absorbées par les remous hypnotiques de l’eau du lac, un soupire s’échappait de ses lèvres, elle semblait satisfaite par ses statistiques puérils. La rousse se laissait tomber en arrière, allongée et les yeux clos, elle appréciait les dernières chaleurs estivales qu’offrait l’astre solaire. Après quelques secondes, une ombre croissait au dessus d’elle. Lola rouvrait les yeux, fronçant les sourcils pour observer l’individu gênant, qu’elle reconnaissait immédiatement puisqu’il s’agissait en réalité de son journal qui flottait dans les airs.

Soudain, ses archives se mirent à flotter en direction du lac. Prise d’un forte élan, la sorcière se relevait pour courir après son journal, elle s’arrêtait à la bordure de l’eau tandis que le registre flottait au dessus de l’étendu noire, non loin du bord. Lola se savait bien victime d’un mauvais sort mais la priorité était tout d’abord de récupérer son journal intime avant de défendre son honneur. Celui-ci se mit d’ailleurs à chuter en direction du lac, la jeune sorcière n’hésitait pas et bondissait pour le rattraper, sauvant tout juste son précieux registre des eaux.

Des rires moqueurs se firent entendre tandis que la jeune femme sortait du lac, recherchant ses agresseurs des yeux, visiblement bien dissimulés. Lola n’allait pas tarder à exploser quand une autre personne intervint, sommant aux plaisantins de se barrer assez violemment, le résultat se fit sans attendre et c’est à pas de courses que les gouailleurs s’en allèrent. Laissant Lola et son/sa bienfaiteur/trice seuls.



(c) ANAPHORE



DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE


Dernière édition par Lola Prewett le Ven 21 Sep - 23:44, édité 2 fois
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 230
Ft : Robbie Kay

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Ven 21 Sep - 17:33
Date inconnue

Le cours de potion était à présent terminé mais au lieu de rester avec ses amis, Connor opta pour prendre l’air près du lac noir. Il avait envie de s’isoler pour réfléchir et en général, très peu d’élèves osaient venir dans ce coin-là. Ils étaient plus du côté du ponton. En se dirigeant vers le lac, le Serpentard entendit des rires qui attirèrent son attention. Un petit groupe de serpentard justement, plus jeunes que lui, prenaient un malin plaisir à faire flotter un cahier derrière lequel une rouquine courut. La fille était une de ces petites nouvelles depuis la rentrée en plus d’être cousine avec les Weasley. En même temps, c’était une Gryffondor. Rien d’étonnant dans cette famille. Mais ce n’était pas vraiment une Weasley mais plutôt une Prewett. Une autre famille des vingt-huit sacrés ! Tout à coup, la jeune fille sauta dans l’eau afin de récupérer son précieux livre. L’objet avait échappé à la flotte mais pas sa propriétaire qui se retrouva mouillée de la tête aux pieds. Levant les yeux au ciel, Connor décida d’intervenir.
- Vous n’avez rien de mieux à faire ? Sérieusement ? Et après, on s’étonne que les Serpentards ont une mauvaise réputation ! Dégagez ou je vais prévenir le directeur Mora ou celui de Gryffondors !
Sans un mot, les plus jeunes s’enfuirent immédiatement. Connor n’appréciait pas trop les Gryffondors, en fait il s’en fichait un peu de cette maison mais il commençait en avoir marre d’avoir des ragots de leur part sur sa propre maison. Cette guerre des maisons commençait à le lasser. C’était bien pour les points et la coupe mais en dehors, c’était trop ! Il retira sa robe de sorcier pour la poser sur la demoiselle afin de lui éviter d’attraper froid. C’était un pro-sang-pur mais c’était également un gentleman tout de même. Et puis, il se moquait de ce que pourraient bien penser les autres. Pousser une fille à sauter dans l’eau ! C’était un truc de gamins stupides !
- Ça va aller ?
Voilà un des aspects de Connor que l’on ne connaissait pas de lui. Bon, en même temps, c’était une nouvelle et une sang-pure qui plus est. Il pouvait peut-être gagner quelque chose en retour.
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 16
Ft : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Sep - 16:01
Lola Prewett FT. @Connor M. Winsford

La jeune femme observait les petits serpentard s'en aller, apparemment ceux-ci ne faisait pas parti de ceux qui voulaient redorer l'image de leurs famille, la rouquine n'était pas vraiment surprise que ce soit des serpentard qui s'en soient pris à elle. Pensée qu'elle regrettait vite en voyant son justicier, serpentard lui aussi, "l'habit ne fait pas le moine" se répétait-elle mentalement.

Tandis que le jeune homme couvrait ses épaules, la rousse observait son visage avec insistance, en réalité elle essayait tout bonnement de trouver l'identité de celui qui lui était venu en aide. Ils s'étaient déjà croisé en cours de potion, malheureusement la gryffondor n'avait pas la mémoire des prénoms et elle était si bien plongé dans sa recherche qu'elle ne remarquait pas le malaise que son regard pouvait apporter au sorcier. On pourrait croire que l'eau froide du lac noir lui avait gelé le cerveau.

"Ca va aller ?"

Les mots de Connor suffirent à déconcentrer son analyse, elle serrait la couverture de son journal et se hâta vers son sac afin de l'y ranger, après que ses secrets soient en sécurité, elle pouvait enfin répondre honnêtement à la question du serpentard.

- C'est rien qu'un peu d'eau, j'vais m'en sortir.

La jeune femme se redressait, son sac bien accroché à son épaule.

- Merci beaucoup pour avoir chasser les petits farceurs et..pour la cape. Je suis désolé..je ne me souviens pas de ton prénom ? Demandait-elle, embarrassée. Est-ce que je peux faire quelque chose pour te rendre la pareil ?  S'exclamait la rousse.

C'était la moindre des choses de proposer quelque chose au garçon, déjà parce qu'il avait prit soin d'elle et aussi parce qu'elle avait oublié son prénom, n'importe qui mériterait une petite compensation. Lola n'avait pas vraiment d'idée en tête, sa seule manière depuis toujours pour se montrer redevable se limite à partager ses repas. Attentive à la futur réponse du garçon, la rousse ignorait les tremblements qui la traversait, le vent c'était levé et il se montrait impitoyable avec la gryffondor.



(c) ANAPHORE



DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 230
Ft : Robbie Kay

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Mer 3 Oct - 19:37

Date inconnue

Connor remarqua un bref instant le journal que la Gryffondor s’empressa de ranger dans son sac. Ah, un journal intime probablement. Et certainement un de ces journaux moldus, ce qui signifiait que n’importe qui pouvait le lire. Ce qui n’était pas le cas de celui de Connor ! Si tu ne voulais pas que tes secrets soient découverts en te faisant voler ton journal intime, il fallait prendre un journal ensorcelé et non un vulgaire cahier !
Cependant, la jeune fille assura qu’elle allait s’en sortir avant de le remercier. Par contre, elle s’excusa pour ne pas se souvenir de son prénom. Cela n’étonnait qu’à moitié le Serpentard. La plupart du temps, pour ceux qui le côtoyaient depuis longtemps, ils avaient retenu son prénom mais pour ce qui était de son nom de famille, c’était rare d’entendre les gens prononcer « Winsford » correctement. Même cette chère Ombrage avait un peu le don de l’énerver quand elle écorchait involontairement son nom. Mais quand c’était fréquemment, ce n’était plus involontaire. C’était une des raisons pour lesquelles il avait apprécié à moitié cette sorcière.
- Est-ce que je peux faire quelque chose pour te rendre la pareil ? S'exclamait la rousse.
- Oh, tu n’es pas obligée !
Il lui montra son insigne de préfet.
- J’ai juste rempli mon rôle de préfet. Mais pour répondre à ta première question, je m’appelle Connor Winsford. Tu es une cousine des Weasley si je ne me trompe pas.
Le ton du jeune homme était calme et amical. Et oui, ça pouvait lui arriver mais en lui-même, il réfléchissait déjà à ce quoi la demoiselle pourrait lui être utile. Pour l’instant, rien ne lui venait mais ce dernier finirait bien par trouver une idée. Il en trouvait toujours quoiqu’il arrive.
- On ferait mieux de rentrer ! Avec ce froid, tu risques de finir à l’infirmerie pour une bonne grippe ! dit-il en sentant le vent se rafraichir. Avant, tu étais à Beauxbâtons, c’est bien cela ?

Contenu sponsorisé
 
watercolor afternoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... It's just another rainy sunday afternoon. [PV Akathès]
» Remake d'Afternoon Delight
» 08. [Schuester's] Afternoon Delight.
» An Afternoon in the Park... [Emma]
» Afternoon Tea chez les Rookwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CallOfMagic :: Les Éxtérieurs :: Le Lac Noir :: Rive Droite-
Sauter vers: