Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Actions en folie [libre]

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Michael Provost
Localisation : Dans les forêts bulgares en terre familiale pour les vacances

Feuille de personnage
Don: Demi vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 22 Sep - 20:52
Je tenais le petit Anthony à bout de bras. À vrai dire, il n'était pas question que ce dernier n'échappe pas à mon emprise lorsque je lui expliquerai l'exercice que je lui avais confectionné aujourd'hui... Oui. Du peu que le petit vélane m'était connu, j'avais déjà observé un bon nombre d'éléments peu enclins à l'approbation des règles que j'étais sur le point de mettre en place... Anthony était timide, maladroit... Extrêmement maladroit. Parfois coincé en société... Bref, peu de traits que l'on souhaiterait à un préfet, et plus encore à un sang de vélane ! Du moins, c'était là mon avis...

Il m'avait ainsi semblé obligatoire de venir en aide à cette pauvre âme ! Qui... Il fallait le dire, pouvait incontestablement jouer à l'entâchement de ma réputation et de celle des enfants de vélane... Si le petit Anthony n'avait pas reçu de réel apprentissage mondain -à savoir c'que pouvaient bien faire ses parents...- c'était à moi de jouer ce rôle de proto-tuteur...

« Écoute-moi Tony ! Maintenant, tu vas faire tout ce que je te dis okay ? J'vais te lancer des défis que tu devras accomplir. T'es obligé, tu m'as dit que tu m'faisais confiance hier... En prime tu'auras même le droit de me lancer à ton tour un défi ! Et venges-toi bien s'il te plaît, autrement le jeu ne serait pas drôle... »

Ainsi adossé dans un coin du couloir, observant les nombreux passants tels deux vautour, j'imaginais d'ores et déjà les pauvres victimes qui auraient le plaisir de goûter à la maladresse de ton frère vélane. C'était excitant et... Flippant à la fois.

Le but de ce RP dynamique est un genre ''d'action ou vérité"... De "cap' ou pas cap" si vous préférez. Terenei donnera des défis à Anthony qu'il devra réaliser avec un élève passant. Anthony aura ainsi l'occasion de se venger du défi en proposant à son tour une action à Terenei... De ce fait, si vous souhaitez participer à ce RP, il serait plus intéressant de m'envoyer un MP avant, afin que j'intègre directement votre personnage dans le défi ! Les réponses seront certainement très courtes afin de faire passer l'action avant tout ! De même, votre personnage ne sera pas enchaîné à ce RP. Il sera très probable de retrouver un élève l'histoire de deux ou trois réponses, avant qu'il ne reparte à ses activités (et qu'il quitte de ce fait le RP afin de laisser sa place à un prochain challenger o/)
Je tiens à remercier Meg pour m'avoir aider à trouver cette idée de RP !
Voilà, on attend votre participation avec hâte !

"i can get anything i want"
Now the sirens have a still more fatal weapon than their song, namely their silence... Someone might have escaped from their singing; but from their silence, certainly never  ♛ by endlesslove.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Casey Cott

Feuille de personnage
Don: Demi Vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 23 Sep - 18:02
Il s'était réveillé du bon pied, malgré une nuit un peu courte. Le stress, probablement. Il n'arrivait pas à s'endormir, il se tournait, dans un sens, puis un autre, sans qu'il n'arrive à fermer l’œil. Non, il ne savait pas à quelle sauce Terenei allait le manger le lendemain, si bien que des cernes s'étaient timidement dessinées sous ses yeux. Il lui était sympathique, et aidant, et ça lui faisait chaud au cœur. Il était parti petit-déjeuner dans la grande salle, habillé de sa robe de sorcier, et encore un peu mal coiffé.

- Téré, fais gaffe.. Si tu me demande de faire un truc trop fou, tu sais que je vais partir en crise de panique. N'y vas pas trop fort, même si j'ai envie de m'en sortir. Et pour ça.. Je te remercie, vraiment. Par contre je sais pas ce que je vais trouver.. pour me venger de ce que tu vas me faire faire. Je suis nul pour ça.

Il rejoint Terenei dans un coin du couloir, il avait peur que celui-ci choisisse des personnes avec lesquelles il s'entendait assez bien, et dont il ne voudrait pas que la relation change. Non, il ne voulait pas perdre les amis qu'il avait, et ça lui faisait peur.

9¾ ▼ Feel all kind of Magic
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 23 Sep - 20:50
J'observais mon acolyte d'un air presque sadique. Pauvre chou, il souhaitait que je ne l'abîme pas trop ! Très bien... Il n'était pas question de lui offrir un traumatisme, de toute façon... Nous allions commencer en douceur. Il s'agissait d'Anthony après tout, je connaissais déjà pas mal le personnage, et commençais ainsi à savoir comment agir en conséquence. Mes yeux se promenèrent de ce fait très rapidement dans la marée d'élève incessante. Il était temps de pointer du doigt le cobaye que j'utiliserais afin de "guérir" le bébé vélane ! Une aubaine. Face à moi se dessina rapidement une petite tête blonde très reconnaissable... La gentille -mais néanmoins étrange- Sandrine serait une parfaite candidate afin de commencer les hostilités !

« La p'tite Gryffondor pimpante là-bas ! Tu la vois ? Alors tu vas commencer par lui dire bonjour, c'est un bon début hein ? » Je rattrapai sèchement le bras d'Anthony avant qu'il ne parte.
« Oh, une précision ! Elle est française ! Ou belge... Ou suisse je sais plus... Quoi qu'il en soit là-bas on se fait un bisou sur chaque joue. Pas de câlins hein ? Tu lui offres deux petits bisous et tu lui demandes si elle ne voudrait pas t'accompagner boire un chocolat un de ces quatre. Bon courage bébé »

@Sandrine Caudron

Now the sirens have a still more fatal weapon than their song, namely their silence... Someone might have escaped from their singing; but from their silence, certainly never  ♛ by endlesslove.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 26 Sep - 12:30
Il avait entendu Terenei, et il ne comprenait pas trop pourquoi l'envoyer vers des femmes, sachant que c'était celles avec qui il avait le moins de difficulté. Il n'avait pas à se préoccuper de comment il paraissait, comment il parlait, parce qu'il ne voulait pas les séduire. Bien-sûr, les avoir comme amies, c'était aussi plus simple, pour accoster les garçons, probablement. Sans compter qu'en fait il n'avait pas vraiment de vie sociale dans l'immense château.

- Tere, je la connais déjà.. Du coup let's go..

Anthony était parti voir Sandrine, tout en évitant de bousculer les gens sur son passage. Arrivé à son niveau, il l'embrasse sur les deux joues, comme demandé, en lui disant bonjour.

- Salut Sandrine, dis, ça te dirais d'aller boire un chocolat chaud avec moi un de ces jours ? Ou autre chose d'ailleurs, si tu préfères.

Il avait parlé à un débit acceptable, il n'était pas stressé, car il la connaissait déjà. C'était plus simple. Les gens passaient en détournant un peu le regard, mais rien d'extravagant. Il semblerait que les gens n'en avaient rien à faire. Et c'était tant mieux.

- Pour ne rien te cacher, l'autre blond là bas, c'est lui qui m'as demandé, il me fait des cours de "perte de timidité".. du coup il me lance des défis.. et là c'était de t'inviter pour un chocolat chaud.. et t'embrasser les joues.. M'enfin.

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Mer 26 Sep - 13:15
Sandrine prenait son temps dans les couloirs, relisant quelques notes d’un devoir avant de voir Anthony arriver. Elle ne fut pas surprise ni choquée qu’il vienne lui faire la bise, même si c’était plus à la française qu’à la belge. Elle trouvait ça plutôt normal.
- Hey, salut !
Le jeune homme lui proposa d’aller un de ces jours boire un chocolat chaud ensemble, ce qui plut la Gryffondor. Cela lui faisait du bien d’avoir pu se trouver un ami avec qui parlait sans avoir l’impression d’être constamment jugée en permanence. Et puis, pour une fois, elle trouva que le Poufsouffle n’avait pas l’air timide. En même temps, quand tu connais quelqu’un, t’as un peu plus de confiance en toi.
- Ouais pourquoi !On pourrait se faire ça à la prochaine sortie de Peé-au-lard.
- Pour ne rien te cacher, l'autre blond là bas, c'est lui qui m'as demandé, il me fait des cours de "perte de timidité".. du coup il me lance des défis.. et là c'était de t'inviter pour un chocolat chaud.. et t'embrasser les joues.. M'enfin.
En voyant Terenei, la jeune fille ne put s’empêcher de rire gentiment. Mais elle fut ravie que ce dernier aide Anthony à avoir un peu plus confiance en lui. Cela pouvait lui faire du bien de tenter à surpasser sa timidité.
- Ok ! Mais c’est une bonne idée je trouve ! Je peux me joindre à vous deux ?

Code by Sybline
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 28 Sep - 0:33
Okay... Le premier défi était véritablement de la gnognote. Super, j'avais mal choisi ma victime : Anthony la connaissait... Bon, disons qu'il s'agissait là d'une mise en bouche ? Et puis, il s'agissait tout de même là d'inviter quelqu'un à boire un verre sans aucune raison apparente ! Pour un individu aussi réservé qu'Anthony, peut-être cela relevait-il d'un défi ?

Non, vraisemblablement, le garçon n'eut aucune peur ni aucun souci à s'approcher de ta proie et de lui proposer ce fameux chocolat... Très bien, il avait réussi ! J'eu espéré que la chose s'arrête là, seulement Sandrine se retourna rapidement vers moi en souriant... Quel con ! Anthony venait de cafter ton stratagème ? Non mais quel tricheur...

Je m'approchai ainsi vivement du petit duo. Glissant un rapide clin d'oeil à la petite Gryffondor en guise de bonjour... La raison de ma venue n'était cependant pas sur le ton de la causette. Tu avais un poufsouffle à sauver !

« Comment tu m'as vendu direct Tony ! J'me sens trahi là. Jt'e ferai plus de cadeaux frère. »

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 30 Sep - 15:52
Sandrine et toi aviez probablement papoté quelques instants, maintenant vous-vous êtes dirigés vers Terenei, et il va sûrement ne pas apprécier qu'il ait montré à Sanrine ce qui était la raison de son invitation.

- Comment tu m'as vendu direct Tony ! J'me sens trahi là. Jt'e ferai plus de cadeaux frère.

Anthony le savait, le dire à Sandrine, dire pour cette manigance n'allait pas lui plaire, mais comme elle le connaissait, elle savait qu'il n'aurait pas pas fait ça autrement, il n'était pas du genre à faire la bise, non, pas du tout, lui c'était plutôt l'accolade qui était de mise.

- Téré, tu abuse là.. Bon, ok je t'ai "vendu" mimant ainsi les guillemets avec ses mains, Mais abuses-pas non plus.. TU savais pas que je connaissais Sandrine, donc c'était pas un cadeau, du moins pas volontaire.

Il lui tapotait l'épaule, presque souriant en fait. La situation l'amusait oui, il avait probablement renversé l situation sur Terenei, qui lui pour le coup ne se sentait pas trop à l'aise à première vue, alors c'était drôle de voir le revers de la médaille retomber sur le bout du nez du "mentor".

- Bon, sinon vu que je t'ai vendu et que t'as pas l'air d'aimer ça je vais te laisser un tour d'avance..  Alors renvoies-moi un défi. Choisit peut-être plus dur, mais pas trop hein.. Sinon ça va pas le faire. Je te ferais un truc.. chiant. Je sais pas encore quoi.

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 1 Oct - 0:22
Tu observas sa main posée sur ton épaule en haussant le sourcil. Ton regard vint finalement une fois de plus s'arrêter sur ton interlocuteur. D'un air nonchalant, tu attrapas son bras afin de le repositionner contre ses hanches... "Tu abusais"... Peuh ! Tu n'abusais jamais ! Qui était-il pour juger de cela ? Comme quoi, tu avais réussi à éveiller une certaine insolence en Anthony. C'était étonnement un bon point... Preuve d'une confiance en soi légèrement plus conséquente.

« J'suis pas sensé connaître tout ton entourage frère. » Une moue lasse marqua tes traits. Tu te retournas finalement vers Sandrine, très léger sourire aux lèvres, comme tu appréciais tant offrir à ta camarade.
« Excuse-moi de t'avoir embarqué là-dedans. Disons que maintenant tu as un rendez-vous de prévu avec Tony... » Tu tâchas de scruter légèrement les alentours tout en conversant. Il était question ici de trouver le défi parfait pour le jeune vélane...
« Si tu aimes tant les défis Sandy, je m'occuperai personnellement d'organiser un petit jeu de groupe ! Aujourd'hui en revanche, je gère seulement Tony... C'qui est une tâche bien difficile. »

C'est au cours de ta phrase que tes yeux se posèrent sur la proie idéale. Ton regard resta figé dans la foule, observant l'avancée silencieuse du jeune Serpentard que tu avais désormais pris en chasse. Tu donnas un léger coup d'épaule à ton acolyte avant de lui faire signe vers son prochain challenge... Très bien ! Anthony était en rupture d'idées ? Tu saurais très bien t'occuper tout seul de l'avancement des choses.

« Tu veux plus dur bébé vélane ? Tâte un peu le terrain avec le ptit blond là-bas. Yeap, le Serpentard au fond... C'est Aaron si tu veux un prénom. » Tu l'arrêtas avant qu'il n'aille plus loin. Ton défi n'était pas fini.
« Tu le connais, tu le connais pas. Je m'en fiche... Dans tous les cas, j'veux voir un sourire sur son visage. Débrouille-toi comme tu veux mais change moi cette mine de dépressif. »

@Aaron Bradley

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Lun 1 Oct - 10:39

Visiblement, le fait qu’Anthony ait pointé Terenei du doigt ait attiré ce dernier qui fit celui d’être déçu d’avoir été ainsi vendu. Cela fit bien rire un peu Sandrine. Cependant, elle fut bien surprise d’apprendre que les deux garçons étaient des demi-vélanes. Ah, ça expliquait peut-être le côté charmeur et dragueur du Serdaigle. Elle qui l’avait pris pour un de ces grands séducteurs et hommes à filles. D’un autre côté, elle savait maintenant qu’elle pouvait plus ou moins résister au don de celui-ci.
« Excuse-moi de t'avoir embarqué là-dedans. Disons que maintenant tu as un rendez-vous de prévu avec Tony... »
- Oh, y a pas de soucis. Ne t’en fais pas Terie. Je trouve que c’est une bonne idée que tu as eu pour l’aider à vaincre sa timidité.
Là-dessus, elle lui montra le pouce levé vers le haut avec un grand sourire et un petit clin d’œil.
« Si tu aimes tant les défis Sandy, je m'occuperai personnellement d'organiser un petit jeu de groupe ! Aujourd'hui en revanche, je gère seulement Tony... C'qui est une tâche bien difficile. »
- Tu as raison ! Une chose à la fois.
A présent, elle se demanda qui sera la nouvelle proie du grand blond pour leur camarade. L’idée que le Poufsouffle tente de faire sourire le jeune Aaron lui fit décrocher une légère grimace. Le Serpentard n’était pas, à la connaissance de Sandrine, quelqu’un à qui il était facile de faire facilement sourire mais d’un sourire sincère et aimable. Non, parce qu’il ne l’était pas du tout à ses yeux. Quoique peut-être depuis le bal, il se serait un peu calmé mais ça l’étonnerait fort. Mais il pouvait avoir un miracle.
- Courage, vas-y ! dit la jeune fille à l’intention de son ami.

Code by Sybline
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 5 Oct - 17:08

Anthony avait été un peu arrogant sur sa dernière prise de parole, mais en quelque sorte, cela affirmait sa prise de confiance, aussi infime qu'elle puisse être. Pour avoir encore plus de self-confidence, il fallait encore, et encore aller vers les autres, il fallait persévérer.

- Sérieux Téré, un serpentard.. tu sais à quel point ils sont.. en général. La tu me met un gâteau au yaourt et un soufflé en opposition ça n'a aucun sens. Mais enfin soit, je vais essayer. Je promets rien,  t'attends pas à du grand art non-plus. Et en plus il est plus jeune, tu veux que je fasse quoi ? Franchement il va me prendre pour un pédophile.. C'est glauque.

Il pouffait maintenant de rire, oui il avait peut-être été trop loin dans son raisonnement, mais il était ainsi, il avait des raisonnements un peu trop négatifs, peut-être, ais surtout il pensait trop à l'avenir que pourrait avoir la discussion et le "blondinnet" lui paraissait plus jeune, en même temps il devrait être en septième année, ais il avait "foiré" sa première année, donc il avait dû repasser.

- Bon tant pis.. J'y vais.. Si je me prend un coup, crois moi que tu va le payer cher.

Il s'en va donc vers le serpentard, un peu penaud, ne sachant même pas que dire.

- Je.. Salut enchanté moi c'est Anthony.

Serpentard
Serpentard
Ft : Louis Hofmann

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 26 Oct - 18:15
Mora avait eu la délicieuse initiative de prolonger son cours pas de longues minutes, quelle joie ! C’est fou, le vieux devait avoir la capacité de voler l’énergie vitale des élèves pour tenir aussi longtemps. Tout ça expliquerait aussi pourquoi le jeune homme se sentait si lourd au bout de 15 minutes. Maintenant le serpentard errait sans trop de but dans les couloirs, il avait l’impression d’avoir tellement de choses à faire, mais ne savait pas trop par quoi commencer. Quelqu’un se planta devant, le forçant à s’arrêter net. Qui pouvait était cette personne, un poufsouffle ? Sur ses gardes, le jeune homme vérifia aux alentours afin de savoir si son opposant était accompagné. Ce n’étais pas la première fois qu’un justicier auto-proclamer vienne lui chercher des noises, mais généralement il y avait toujours un ou deux copains au cas où. Le serpentard toisa le poufsouffle directement dans les yeux.

Qu’est-ce que tu me veux ?

Son regard était aussi froid que ses paroles. Est-ce que lui aussi allait lui reprocher son comportement de l’année dernière ? Pas une seule seconde Aaron ne s’était remis en cause, il a fait ce qu’on lui a dit, c’est tout. Si les gens n’approuvaient pas, il fallait se réveiller avant.
Son badge de préfet l’y obligeant, il décida de se présenter à son tour.

Je m’appelle Aaron Bradley.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 17 Nov - 10:09

Anthony avait réussi à lancer une conversation, mais son interlocuteur semblait ne pas vouloir que cette conversation ait vraiment lieu, pourquoi avait-il l'air si réticent à parler avec lui ?

- Rien de spécial, j'essaie de sociabiliser après de longues années à rester plus ou moins dans mon coin.

Il se sentait un peu gêner de dire ça, mais mentir n'aurait pas été mieux. Bien-sûr, il zappe le passage où il doit dire que c'est un défi, mais tant pis.

- Bon du coup tu as des projets de carrière, des envies, des a priori sur moi que je pourrais briser ?

Il s'essaie à continuer une discussion qui semble pourtant, presque à sens unique. Le blondinet semblait vraiment ne pas apprécier qu'Anthony ne soit venu le voir. Peut-être n'aimait-il pas ce genre de discutions, ses traits semblaient figés comme s'il se retenait de ressentir quoi-que-ce-soit. Anthony, lui il essayait de faire rayonner son sourire à travers le serpentard en face de lui. Il laissait la mèche rebelle partir en arrière avec une rotation rapide de la tête, qui revient ensuite à sa place.

- Je.. Bon.. Si tu veux boire une bièraubeurre, un de ces quatres, pour discuter, ouvrir ton coeur, être une oreille attentive, je sais pas, un peu pour n'importe quel motif, je suis là.

Serpentard
Serpentard
Ft : Louis Hofmann

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Nov - 21:49
Aaron dévisageait le poufsouffle de haut en bas. Son regard se plissait au fur et à mesure que le jaune lui expliquait la raison de son intervention. Le jeune sorcier n’osait pas interrompre le spectacle que lui donnait "Anthony", soit c’était une grosse blague, soit c’était triste. Malgré tout, Il avait de plus en plus de mal à tenir sa contenance face à la grossière scène qui se déroulait juste là.
Un grand sourire commençait à se dessiner lentement sur son visage. Il baissa rapidement la tête et plaqua sa main sur sa bouche pour réprimer les rires qui jaillissaient involontairement.

- « C’est bon, stop, j’ai eu ma dose, j’en peux plus !»

Aaron se redressa en direction de l’autre sorcier. Même s’il s’était légèrement calmé, ses yeux affichaient toujours un air moqueur.

- « Je connais quelqu’un qui serait ravi de s’occuper de toi ! Il s’appelle Terenei, je te laisse le trouver. »

Amorçant un départ, il se retourna une dernière fois.

- « Lui dit pas que tu viens de ma part surtout, ça gâcherai la surprise ! Et sur ce, bonne journée ».

Le serpentard repartit immédiatement après avoir fini de parler. Le but était de mettre un maximum de distance entre lui et le personnage. Le sourire aux lèvres, le sorcier espérait très sincèrement que le poufsouffle finirait dans les basques du serdaigle.
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 28 Nov - 23:53
Bon, le sourire qu'avait offert Aaron à ton protéger relevait certainement plus d'un rictus mauvais et empli de malice que d'un véritable acte de charité... Cependant, tu savais pertinemment à quoi t'en tenir avec le jeune Serpentard. Oui, le pari avait été risqué depuis le début. Anthony avait joué le jeu et c'est ce qui comptait ! Tu avais bien entendu quelques mots par-ci par-là, et le Poufsouffle s'en était étonnamment bien sorti. Du moins, pour un entretien en compagnie d'Aaron Bradley...

Tu t'approchas ainsi d'Anthony, lui posant une main sur l'épaule, comme pour le réconforter. Tu n'avais pas réellement entendu ce que lui avait lâché son interlocuteur, mais dû ne doutais pas de la rudesse de ses propos.

« J'suis fier de toi ! T'as été plutôt bon. Et puis, le défi était clairement injuste... Impossible de base. »

Tu le poussas finalement d'une main dans le dos afin de l'attirer un peu plus loin dans le hall. Vos manigances risquaient de paraître suspectes à la longue, il était ici question de changer légèrement le lieu de vos opérations... Ce fut une fois arrivée au bout du couloir que tu croisas la tête d'un potentiel individu intéressant pour la suite des challenges. Oui... Tu étais lancée, et l'idée de te faire à ton tour défier par Anthony t'était complètement sorti de la tête... Tu fis ainsi signe à ton camarade en pointant un jeune Gryffondor à quelques pas de là, suivant le courant des élèves.

« J'sais pas si tu le connais lui, c'est Damien... Un malade des animaux. Et un motamérpho... Un matémorpho... Morphom... Un gars qui peut changer d'apparence... » Tu toussas légèrement dans ta main avant de continuer
« je l'ai jamais vu faire ça, et j'aimerais beaucoup le voir avec une gueule de chien, si tu vois c'que tu as à faire... »

@Damien Carmichael

Contenu sponsorisé

Actions en folie [libre]
Page 1 sur 1