Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Une lettre explosive [Feat Libre]

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Lili Reinhart

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 23 Sep - 15:40
Oli était dans la salle commune en train de faire ses devoirs, bien barbant mais cela dit il fallait le faire ! Quand soudain, une lettre rouge vif arriva et la ce fut un mini drame pour la blondinette... Une beuglante... Oh bordel ! Manquait plus que ça... Et oui et elle savait pourquoi... Bref passons de toute manière tout le monde saurait pourquoi dans quelques secondes...

OLIVIA WYLDE !

La voix stridente de sa mère résonnait dans la grande salle qui heureusement n'était pas pleine ce jour là... Et leva les yeux au ciel et soupira et murmura un et c'est parti...

TU N'IRA PAS CHEZ WILLIAM POUR NOEL... NOEL C'EST LA FAMILLE ! C'EST HORS DE QUESTION ! ET PUIS TU AURAIS PU NOUS DEMANDER C'EST QUOI CES HISTOIRES ? NOUS TE RAPPELONS QUE TU NE SERA PAS AUROR, ALORS PAS DE CACHOTERIES, SI TU NE RENTRES PAS PENDANT LES VACANCES, TU N'IRA PLUS A POUDLARD ! Puis avec une petite voix douce et mielleuse :

Ton frère te passe le bonjour et te demande de passer le bonjour à Jon...

FIN

A Jon ? Heu hein ? Quoi mais il se fichait d'elle ? Elle faillit s'étrangler sur le coup ! Elle froissa violemment le papier et l'envoya valser au loin... Elle n'était pas avec Jon mais avec William merde quoi ! C'était Will qu'elle aimait ! La elle était dans une colère noire, prête à exploser. Elle se leva d'un coup, les larmes lui montait et puis ils se permettaient de la menacer simplement parce qu'elle voulait passer les vacances avec son petit ami ? LA MENACER DE NE PLUS ALLER A L'ECOLE ? S'en était trop pour elle, elle couru jusqu'à un couloir et éclata en sanglot dans un coin, surtout que certains élèves avaient entendus tout le spitch, elle ne comprenait vraiment plus ses parents bon sang qu'avaient-ils à la fin, ils étaient jaloux ou quoi ? Ou ils voulaient gâcher sa vie peut-être ? Puisque c'était comme ça, elle ne rentrera plus chez elle... Oli voulait rester à Poudlard, elle ne voulait pas gâcher sa vie  et rester dans le monde des moldus à jamais....
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Dim 23 Sep - 16:40
15 Décembre 1998

Les jours de cours avant les vacances commençaient à diminuer et au plus grand malheur de Sandrine, sa grand-mère avait bel et bien prévu de fêter noël chez elle. Et la jeune fille devait absolument être présente. Eh bien, sa grand-mère devra se passer de sa présence. Elle avait fait des projets depuis des semaines, il était hors de question qu’elle les modifie pour le bon plaisir d’Agrippa. Elle fêtera noël chez ses grands-parents maternels. Point barre et son père serait certainement d’accord avec elle. D’ailleurs, elle était certaine qu’il allait envoyer la vieille se faire bouler ! Et puis, en ce qui concernait son fiancé, ce Thaddaeus, bon ok il n’avait l’ait pas trop mal si l’on aimait le style « beau brun ténébreux » mais un pro-sang-pur ! Il y avait des chances qu’il l’emmerderait avec « blabla bla les nés-moldus sont des impurs ! Bla bla bla ! Faut pas les fréquenter ! Bla bla bla ! ». Quitte à être fiancée à un pro-sang-pur, ça fera peutêtre le premier qu’elle tentera de faire changer d’avis et elle avait du boulot.
Au détour d’un couloir, elle tomba sur une fille de sa classe, Olivia, qui était en train de pleurer. Que se passait-il ? Pourquoi elle était dans cet état-là ?
- Olivia qu’est-ce qu’il se passe ? fit la Gryffondor en venant à côté d’elle.
Hélas, la belge n’était pas au courant de tout ce que la Poufsouffle vivait ces derniers temps.

Code by Sybline
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 24 Sep - 14:38
Les larmes continuaient de couler telle une pluie qui ne s'arrêtait pas, comment pouvaient-ils lui faire ça ? Ce n'est pas comme si elle sortait avec un branleur ou truc du genre c'était complet l'opposer ! C'était Will et en plus ses parents le connaissaient très bien, il était déjà venu plus d'une fois ! Alors en quoi cela ça changerait ? Parce qu'ils étaient ensemble à présent et alors ? BORDEL DE MERDE !!! Puis une voix féminine la sortie de ses pensées. Sandrine venait la voir. Elle n'avait pas eut trop l'occasion de lui parler, mais le peux qu'elle l'avait croiser en cours, elle l'avait trouver sympa. Et puis si son copain la trouvait dans cette état, elle ne donnait pas cher de la vie de sa famille, il ne supporterait probablement pas de la voir dans cet état plus que lamentable... Elle renifla encore un peu secouée par de gros sanglots et réussi à répondre d'une voix triste :

- Oh salut Sandy... Je viens de recevoir une beuglante figure toi... De ma mère me disant qu'ils refusent que je passe les fêtes avec Will mon petit ami, ils me menacent de me faire quitter l'école et refusent mon choix de carrière... J'en ai assez ! Ils ne comprennent rien ces vieux cons ! Et en plus mon frère me provoque en passant le bonjour à mon ex non mais sans rire, j'ai de grosses envies de meurtre la maintenant !

Elle avait tout dit d'un coup comme ça... Cela lui avait fait du bien de tout sortir. De toute les manières ça ne pourrait pas être pire... Oli pensait fort à son William, quand il saurait ce qu'il s'est passé je pense que ca bardera, il serait capable de renvoyer une beuglante, et rien que cette idée la fit légèrement sourire. Elle imaginait son copain gueuler à travers la lettre, ça aurait été plus que drôle, mais cette dernière n'était pas forcément d'humeur à rire la de suite...  La Pouffsoufle avait les yeux rougis par les larmes même si toutefois cette dernière se contenait maintenant que Sandrine était là....
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 24 Sep - 14:55

15 Décembre 1998

Lorsque Sandrine interpella doucement la Poufsouffle, celle-ci remarqua sa présence avant de lui répondre.
- Oh salut Sandy... Je viens de recevoir une beuglante figure toi... De ma mère me disant qu'ils refusent que je passe les fêtes avec Will mon petit ami, ils me menacent de me faire quitter l'école et refusent mon choix de carrière... J'en ai assez ! Ils ne comprennent rien ces vieux cons ! Et en plus mon frère me provoque en passant le bonjour à mon ex non mais sans rire, j'ai de grosses envies de meurtre la maintenant !
Rien qu’à entendre ça, cela mit la Gryffondor en rogne. D’abord sa grand-mère qui la fiance à son insu et ici les parents d’Olivia qui dirigeaient aussi sa vie sans sa permission ! Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous ces adultes de se mêler de la vie de ces jeunes ? Ils ne pouvaient pas s’occuper de leur propre vie à eux ? La jeune fille chercha dans son sac un paquet de mouchoir qu’elle tendit à sa camarade.
- Je te comprends ! Ma grand-mère m’a fiancée début du mois à un gars de l’école que je ne connais même pas !
En attendant que l’autre demoiselle ne reprenne la parole, Sandrine réfléchit à comment elle pourrait faire pour l’aider. Elle ne la connaissait pas mais elle n’aimait pas l’idée que la jaune soit privée de son copain mais aussi de Poudlard. Et c’était quoi qu’elle voulait faire comme plan de carrière ? Tout à coup, une lumière jaillit dans son esprit. Mais si Olivia ne pouvait pas voir William à noël, qui disait qu’elle ne pouvait pas au nouvel an ? Surtout que Sandrine avait prévu une fête mais avec uniquement Jérémie, ça serait un peu … comment dire ? Bof ! Et puis, elle lui avait tellement parlé des élèves de Poudlard qu’il serait certainement ravi de faire leur connaissance sans devoir venir au château.
- Olivia, je viens d’avoir une idée de génie ! ça fera bien chié ton frère et tes parents ! ça te dirait de venir à ma fête du Nouvel An ? Au début, j’ai juste un pote de Belgique qui vient cette semaine-là vu que ça depuis que début Octobre que je l’ai pas vu et comme ça, j’invite aussi Will, ce qui fera tu pourras au moins passer une des deux fêtes de fins d’années avec ton chéri ! Et je me demande si je n’inviterai pas d’autres de l’école. Au fait, c’est ce que tu veux faire plus tard que tes parents veulent ?

Code by Sybline
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 25 Sep - 14:05
Sandrine lui avoua que sa grand-mère l'avait fiancée de force ? Oli écarquilla les yeux surprise. Comment pouvait-on faire une chose pareille ? Non la elle ne comprenait pas, mais comprenait la Gryffondor..

- Non ? Mais comment elle a pu te faire ça ? C'est injuste tu as le droit de vivre ta vie, elle n'a pas à contrôler ta vie... C'est exactement comme ma famille.. Qu'est-ce qu'ils peuvent être con bordel...

La Pouffsoufle soupira, l'idée même de passer les fêtes sans Will lui était insupportable et être séparer de lui encore plus... Elle l'aimait réellement d'un amour fou et c'était la première fois qu'elle était amoureuse comme ça... A moins que ? Oli eut une idée, si elle n'allait pas chez le Pouffsoufle mais si c'était lui qui venait ? Cela arrangerait tout et ils n'y verraient -et cela elle l'espérait- pas d'inconvénients ? Qui savait et puis ils ne savaient pas qu'elle et Will sortaient ensemble ils s'étaient embrassés pour la première fois il y avait à peine une semaine. Elle avait l'intention de le leur dire mais au vu des circonstances, elle avait une autre idée, mais avant il faudrait qu'elle en parle avec William voir si il était d'accord ou carrément si il avait d'autres idées, ils se complétaient tellement que ça ne l'aurait pas étonnée... Puis Sandy eut une idée mais une super idée qui rendit le sourit à la jeune femme.

- Oh oui ! C'est une super idée ça, c'est super gentil merci beaucoup c'est cool ! Je pense que Will appréciera aussi ! Oui tu peux invité les élèves que tu apprécies le plus ou avec qui tu t'entends bien ?

Puis elle lui demanda quelle carrière elle voulait faire... La sa mine s'assombrit quelque peu. Oli dit d'un ton triste :

- J'aimerais être Auror, mais mes parents disent que c'est un métier trop dangereux. Et du coup bah ils ne veulent pas, ils préféreraient que je fasses autre chose, comme un truc de bureau... Mais moi ce n'est pas ce que je veux.

Assise, elle prit le paquet de mouchoir que Sandy lui tendait et la remercia. Elle sécha ses larmes. Ça allait déjà mieux. Le faite d'en parler lui ôtait un poids. Et puis elle devait voir Will après les cours alors elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état...
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 6 Oct - 16:11

15 Décembre 1998

Tout comme les autres, Olivia fut choquée d’apprendre que la belge avait été fiancé contre son avis. Visiblement, les parents de la POufsouffle étaient aussi cons et sans gêne que la grand-mère de la Gryffondor. Qui eut une idée pour aider sa camarade.
- Oh oui ! C'est une super idée ça, c'est super gentil merci beaucoup c'est cool ! Je pense que Will appréciera aussi ! Oui tu peux invité les élèves que tu apprécies le plus ou avec qui tu t'entends bien ?
- Je pense oui mais il faudra d’abord que j’en parle à mes parents si ça ne leur dérangent pas et aussi à mon pote Jérémie mais lui, il serait certainement ravi de rencontrer des élèves de notre école.
Le visage d’Olivia prit une toute autre expression au sujet de son désir de carrière. Elle avoua qu’elle voulait être auror mais encore une fois, ses parents refusaient. Par la même occasion, elle accepta le petit paquet de mouchoir que la demoiselle lui avait tendu et se sécha les larmes.
- De toute façon, une fois que tu auras fini les études à Poudlard, tu seras majeure, ils ne pourront plus rien dire. Mais si ça peut t’aider, mon père est auror. Je ne sais pas encore comment ça sera quand on aura eu notre diplôme mais je peux lui expliquer ta situation. Je suis sûre qu’il voudra bien t’aider. Je pense qu’il a eu la même chose avec ma grand-mère et finalement, comme elle le dit si bien, il n’en a fait qu’à sa tête !
Sandrine avait même une idée concernant ses fiançailles non désirées. Dans plus de 7 mois, elle serait définitivement majeure puisque dans le monde moldu, en Belgique, on atteignait sa majorité à dix-huit ans. Une fois majeure, hop, fiançailles annulées et au revoir ! De toute façon, pour l’instant, la jeune fille ne se voyait pas vivre toute sa vie en Angleterre. C’était juste parce qu’elle avait suivi ses parents et qu’elle tenait à améliorer son anglais. Mais une fois son diplôme en poche, elle retournerait vivre en Belgique. A moins de rencontre un charmant sorcier anglais qui lui taperait dans l’œil. Enfin, un garçon bien différent de Tibérius évidemment.

Code by Sybline
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 8 Oct - 11:55
Sandy demanderait d'abord à ses parents ce qui semblait normal pour Oli... Est-ce que ses parents accepteraient qu'elle passe le nouvel an avec Will et quelques amis ? Mmmh ils étaient assez cons pour dire non et son frère appuierait bien sûr la décision, c'était sûr vu que c'était lui leur petit chouchou ! La Pouffsoufle hocha la tête en accord avec la Gryffondor et répondit :

- Et nous avons hâte de faire la connaissance de ton ami ! C'est chouette cette idée en tout cas, je suis sûre qu'on s'amusera bien, cela nous changera de l'école et personne ne sera là pour nous dire quoi faire héhé !

Puis la jeune femme lui apprit que son père était auror ! Le regard de la petite blondinette s'illumina directement et un sourire apparu sur son visage.

- Ah oui c'est vrai tu ferais ça ? C'est drôlement gentil merci Sandrine ! C'est vrai que c'est mon rêve le plus cher, je sais qu'il faut bosser dur pour y arriver ! Mes parents m'ont déjà menacer de me faire arrêter l'école si je désobéissais, quoi faire alors ? J'ai pas envie d'arrêter l'école je l'adore cet endroit, c'est comme chez moi.

Oli était loin d'être majeur, elle allait sur ses dix-sept ans... Elle avait juste hâte d'atteindre les dix-huit pour être libre. A la rigueur elle pouvait se faire émancipée mais après que ferait-elle ? Où irait-elle ? Non mauvaise idée... Il fallait qu'elle trouve un truc pour leur prouver qu'elle ferait un bon Auror... Mais quoi ? Et puis elle espérait que d'ici là, elle se serait réconcilier avec ses parents et son frère... Jamais ils ne s'étaient prit la tête comme ça, enfin pas par courrier on va dire... Elle leur en avait fait voir, mais elle avait l'impression qu'ils n'en avaient rien à foutre d'elle... Qu'ils dirigeaient sa vie comme bon leur semblait....
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 7 Déc - 20:32

15 Décembre 1998

La perspective d’une soirée au Nouvel an chez Sandrine semblait vraiment plaire aux deux jeunes filles. Un sourire apparut sur le visage de la POufsouffle lorsque la Gryffondor lui apprit que son père était un auror.
- Ah oui c'est vrai tu ferais ça ? C'est drôlement gentil merci Sandrine ! C'est vrai que c'est mon rêve le plus cher, je sais qu'il faut bosser dur pour y arriver ! Mes parents m'ont déjà menacer de me faire arrêter l'école si je désobéissais, quoi faire alors ? J'ai pas envie d'arrêter l'école je l'adore cet endroit, c'est comme chez moi.
- Mais une fois que tu seras majeure et diplômée, ils n’auront plus leur mot à dire ! Et puis, ils savent quels cours tu as pris pour les deux ans à venir ?
Sandrine posait cette question à son amie car elle savait bien, quel que soit le pays, les cours suivis pendant les deux dernières années avaient un lien avec le futur métier. La Belge savait, d’après son père, qu’il fallait avoir Cinq efforts exceptionnels minimum, notamment en métamorphose, DCFM, potion et sortilège entre-autre. Si Olivia suivait déjà ces quatre cours et qu’elle réussissait bien ses aspics, il y avait moyen pour que son père appuie sa candidature. Mais connaissant son père, son amie devra prouver qu’elle était vraiment motivée pour faire ce métier.
Mais en repensant à ses propres paroles sur la majorité, la rouge et or poussa un petit soupir. Si dans le monde sorcier, elle était majeure étant donné qu’elle avait déjà dix-sept ans, cela n’avait pas empêché sa grand-mère de la fiancer. Au pire, elle annulera ses fiançailles à son prochain anniversaire. Son fiancé serait peut-être d’accord puisqu’il ne lui avait toujours pas adressé la parole. Où alors il s’en fichait et obéissait comme un petit mouton !

Code by Sybline
Contenu sponsorisé

Une lettre explosive [Feat Libre]
Page 1 sur 1