Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

(je voudrais pas crever) saddler

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gryffondor
Gryffondor
Ft : saddie sink

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 10 Oct - 16:20
MOIRA SADDLER
quinze ans | bisexuelle | gryffondor
écossaise pur-sang, elle n'en a cependant que les cheveux. ◊ faire ses devoirs (ok, c'est rare mais...) s'accompagne toujours de bonbons. ◊ elle monte vite sur ses grands chevaux. ◊ elle aime les animaux mais se considère trop impulsive pour prendre soin de l'un d'eux. ◊ à part les hiboux, évidemment. vraiment des teignes ceux là. ◊ elle a un crush sur un gars depuis la première année. ◊ la majorité du temps, les cicatrices du Filet du Diable sont légèrement rougies et ne sont visibles qu'à la base du cou. ◊ l'idée d'entrer au Ministère lui plaît bien mais est encore bien flou. ◊ elle possède rarement des préjugés sur les maisons. par contre, si elle vous sait bourreau, attendez vous à souffrir. ◊ bien qu'elle se trompe comme tout le monde, elle pense avoir majoritairement raison et tire de ceci son défaut le plus exacerbé : l'hubris. ◊ héritière des fans d'ABBA, Moira ne trouve aucun groupe ayant grâce à ses yeux. 
©️ bangerz

liens recherchés ::

le blizzard.
“In a world too often governed by corruption and arrogance, it can be difficult to stay true to one’s philosophical and literary principles.”

Dernière édition par Moira Saddler le Dim 14 Oct - 10:18, édité 2 fois
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 10 Oct - 16:21
m. bride
this is where all of your shipper/request info will go!!
©️ bangerz

m. davies
©️ bangerz

c. winsford
©️ bangerz

h. avery
©️ bangerz

o. wylde
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

le blizzard.
“In a world too often governed by corruption and arrogance, it can be difficult to stay true to one’s philosophical and literary principles.”

Dernière édition par Moira Saddler le Dim 14 Oct - 10:07, édité 4 fois
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 10 Oct - 16:21
lyrics/name.
©️ bangerz
lyrics/name.
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

le blizzard.
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Noah Schnapp

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 10 Oct - 16:44
COUCOU !

Alors j'étais obligé de venir demander un lien parce que les deux loulous se ressemblent énormément, au delà de la maison. Ce sont tous les deux des têtes brûlées avec tout pleins de belles valeurs à défendre. Si Mike est sang-mêlé il a été élevé comme né-moldu et a vraiment comprit ses origines que tardivement. Du coup il a tendance à se déchaîner un peu trop pour défendre tout ça.
En plus de ça ils sont tout les deux en échec scolaire (de ce que j'ai pigé) et surtout ils n'hésitent pas à sortir les poings pour taper quand y'a pas de respect. Voilà dans la globalité la liste des gros puntos communs entre les deux.

Après le soucis number one c'est qu'ils n'ont pas du tout le même âge. Mais Moira a pas l'air d'être du genre à ce prendre la tête sur ce type de détails.

Du coup à voir si ces caractères explosifs similaires en feraient de bons copains ou au contraire qu'ils ne pourraient pas se voir ? Dans tout les cas ils sont sûrement camarades de retenues (en tout cas Mike s'en coltine de façon régulière) ou d'infirmerie pour des bricoles.
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 10 Oct - 16:49
Coucou ! Comme promis, je viens demander un lien à ma camarade de cinquième année. Est-ce que tu as besoin de quelque chose de particulier ?

Je t'avoue que pour l'instant je n'ai pas encore d'idée précise, mais je suis certaine qu'on peut trouver quelque chose de sympa. Un classique partenaire de travaux pratique ? J'ai cette option là de dispo, à part en botanique. Ou un truc plus original ?

Meg est plutôt du genre "sérieuse et appliquée" comme élève, ce qui nous offre un peu de contraste et pas mal de possibilités. A priori je vois pas trop de raisons d'avoir un lien vraiment négatif pour autant, mais si c'est ça que tu veux, on peut aussi se trouver une anecdote qui permettra d'aller dans ce sens. Bref, c'est tout comme tu veux !

The piano is not firewood yet
They try to remember but still they forget
That the heart beats in threes
Just like a waltz
And nothing can stop you from dancing

crédits : siren charms, visenya, eylika
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 10 Oct - 17:20
mike : Déjà, les deux étant régulièrement de retenue, c'est obligé que Moira lui accorde un minimum d'attention. En plus il est de sa maison ce qui signifie qu'ils sont deux à foutre Gryffondor dans la merde Arrow
Après, Moira elle a beaucoup souffert étant née-moldu donc elle est vachement plus renfermée, pour autant elle arrête pas de gueuler quand elle doit le faire; genre dans une situation où Mike serait en pleine confrontation, elle pourrait (naturellement) lui apporter son soutient ? Un peu un "on se serre les coudes" pas très bavard ?  dis moi si ça t'inspire ou pas du tout, si c'est cohérent ou absolument pas etc tiyeux

meg : Je trouve qu'elles sont très différentes sur de nombreux points, mais définitivement les mêmes au niveau idéologique. Je me disais qu'elles pourraient être binôme dans une matière depuis la deuxième année (sortilèges ? pour le coup elle fait vraiment RIEN dans ce cours) et même si au début elles étaient sûres de pas pouvoir se sacquer, elles seraient presque amies ou du moins partageraient leurs idées sur (à la suite) Ombrage, Rogue, au début de leur quatrième année les Carrow...
c'est pas grand chose mais j'espère que ça te va? I love you

le blizzard.
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 10 Oct - 17:27
C'est très cohérent ! Et il suffira d'un peu d'attention (sous la forme d'entraide timide pour le coup) pour que Mike décide que c'est bon, c'est une super copine et ça lui donne l'autorisation d'aller la voir à des moments complètement random pour lui raconter sa vie ou plus simplement parler du temps qu'il fait en ce moment. Surtout s'ils se voient régulièrement en retenue. Michael va être assez envahissant avec elle du coup, de la même façon qu'il l'est avec ceux qui tolèrent sa présence. A voir si Moira aurait plus tendance à se renfermer d'avantage ou au contraire se lâcher un petit peu ?
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 10 Oct - 17:43
C'est un bon résumé de la situation ! J'aime beaucoup ce que tu proposes Smile Va pour partenaires de sortilèges. C'est une des meilleures matières de Meg, ça tombe bien. Elle essaiera sûrement d'entraîner Moira sur le chemin de la réussite. Et yep, au début avoir une partenaire dissipée a dû bien l'exaspérer jusqu'à ce qu'elles apprennent à mieux se connaître et qu'elles se serrent de plus en plus les coudes. Ca aurait été particulièrement le cas sous les Carrow, où Meg aurait été un peu protégée par son statut de Sang Pure. Je l'imagine bien tricher un peu en cours pour faire genre que Moira a réussi aussi son sortilège ou lui filer en douce une réponse histoire qu'elle fasse profil bas et soit laissée tranquille, par exemple. Un genre de complicité progressive et toujours assez implicite, finalement. A voir ce qu'il en resterait cette année. Ca t'irait ?

Just like a waltz

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Mer 10 Oct - 18:21
Salut ^^ je viens avec mon petit Connor (celui qui a la tête de Peter Pan OUAT) et ma petite Sandy ^^

Alors, pour Connor, je vois bien des confrontations entre eux et si elle ne fuit pas du regard, ça peut être marrant (mais pas du point de vue de Connor) car ça énerverait encore plus Connor que l'on ose de lui tenir tête (encore plus une née-moldue). Il aurait pu être un des élèves qui lui auraient le sort doloris pour les cours des Carrow et en plus, il est devenu préfet à ce moment-là (Ian était le préfet des serpentard de 6éme mais comme c'est aussi un né-moldu il a préféré ne pas revenir en septembre 1997 lui du coup c'est Connor qui a obtenu le poste ^^) Il aurait pu en faire baver à Moïra et bizarrement, cette année, il se calme (mais n'arrête pas ses petits piques de temps à autres juste pour l'énerver XD) D'ailleurs, j'ai quelques recherches de pré-liens pour Connor :
Citation :
(♀) Future chérie ≈ Le titre le dit de lui-même mais Connor ne la fera pas tomber tout de suite dans ses bras. ça se fera en rp et puis, il a du mal à s'intéresser aux filles, n'étant pas intéressé par l'amour en fait.
(♀ et ♂) Amis ≈ Sa petite bande de copains, principalement tous des Serpentards mais il peut avoir aussi des autres maisons excepté à Gryffondor.
(♀ et ♂) Ennemis ≈ Tout le monde ne l'aime pas forcément et il n'aime pas tout le monde.
(♀ ou ♂)Allié(e) inattendu(e) ≈ Cetet personne a découvert le secret de valérian mais elle aide Connor et son frère dans les recherches sur l'identité de la famille biologique du cadet Winsford.
(♀ ou ♂)Allié ou ennemi ? ≈ Cette personne sait que Connor a tué son père l'an dernier contrairement à ce qui a été dit (le père s'est tué tout seul en recevant l'avada qu'il avait lancé).
(♀ ou ♂) Soutien ≈ Cette personne a vu que Connor tentait de changer, notamment en étant un peu moins insultant envers les Nés-moldus. Du coup, elle le soutient à persévérer.

POur Sandy, vu qu'elles sont dans la même maison, je ne sais pas ce que Moïra pourrait penser d'elle car Sandy est arrivée début octobre pour cause de déménagement et mutation de ses parents à Londres (papa Auror et maman médicomage), elle est en 6éme (mais a 17 ans non elle a pas doublée différence de système scolaire entre Anglais et Belge) Oui elle vient de Belgique aussi et donc son anglais est plus ou moins bien. C'est une sang pur mais vu son mode de vie (typiquement moldu) les mauvaises langues la disent née-moldue ou sang-mêlée.

Code by Sybline
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 10 Oct - 18:49
mike : c'est tout bon pour moi, Moira est pas hyper loquace mais ça la dérangerait pas que Michael blablate sur sa vie, elle pourrait même être vraiment bien sympatoche avec lui, surtout que ce serait son premier nouvel ami depuis l'année précédente (tristoune donc), y a ce genre de sentiment de sécurité qu'elle pourrait avoir?? faut que je développe ça de mon coté oo

meg : ça me va complètement! on est déjà en décembre, donc tu verrais quoi pour cette année ? Moira, tout en sachant au fond qu'elle peut lui faire confiance, serait probablement méfiante et craintive pendant un moment puisqu'elle saurait que Meg est restée toute l'année précédente, sans vraiment savoir ce qu'elle a fait... d'ailleurs, il suffirait d'une rumeur ou une phrase mal comprise pour que la Mo elle s'emporte et lui fasse un procès d'intentions Rolling Eyes

sandy : pour connor, ce que tu proposes au début est super, je trouve ça génial. du négatif bien lourd jusqu'à aujourd'hui (avant l'année des Carrow juste de la provocation pure et dure pour Moira, pour s'amuser, et après une haine viscérale où si elle quitte pas son regard, c'est pour exprimer à quel point elle veut qu'il MEUUUURT (ok j'exagère beaucoup mais elle voudrait se venger), sans prendre en considération qu'il se calme bizarrement). on est bons ?
ĵ'avoue que pour sandy j'ai pas d'idée à part qu'elle voudrait trop qu'elle lui ramène de la bouffe belge What a Face

le blizzard.
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 10 Oct - 18:58
XD pas de soucis Sandy raménera de la bouffe bien belge ^^ et ok pour Connor

Code by Sybline
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 10 Oct - 19:03
nickel, on rp ?

le blizzard.
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 10 Oct - 19:06
Oh ça serait tout choupichou ! Mike de son côté va probablement vite la trouver très chouette et surement la mettre dans cette catégorie obscure qui existe chez les enfants de cet âge ou c'est pas une fille "fille" donc c'est particulièrement top de traîner avec elle puisqu'elle sort du lot, tout ça tout ça. Il ira sûrement la harceler de façon régulière pour lui proposer une nouvelle connerie à faire, papoter de trucs random et trouver n'importe quel excuse pour ne pas faire ses devoirs.
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 10 Oct - 19:22
eh je viens de capter que ton vava c'est will byers en plus What a Face c'est parfait tout ça, tu veux rp?

le blizzard.
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 10 Oct - 19:28
Oooh, j'adore l'idée du procès d'un intention basé sur une rumeur ou un quiproquo, et d'une grosse scène potentiellement publique qui pourrait suivre.

Pendant la guerre, la famille de Meg est restée très neutre, très San Pur riches et consensuels et lisses "on vend juste à qui veut bien acheter" et en apparence, elle l'était aussi, elle en a même joué pour mieux faire ses bails avec l'Armée de Dumbledore en douce. Résultat à la fin de la guerre, y a eu des gens pour reprocher aux Bride d'avoir été trop neutres, trop serviables avec le régime de Voldemort, et de l'autre côté, les vrais puristes leur reprochent aussi d'avoir trahi leur sang. Du coup un quiproquo est très possible et j'espérais même pouvoir jouer sur ça un jour donc je suis 100% partante ! Une grosse scène gênante qui se passerait juste avant les vacances ?

Just like a waltz

Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 10 Oct - 20:19
C'est quand tu veux ^^ et tu veux qui ? Je t'enverrai plus vers Connor car ma Sandy a un peu trop de rp en cours

Code by Sybline
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 10 Oct - 20:20
Yes c'est le petit Will. D'ailleurs il m'a semblé reconnaître dans ton gif de profil le profil (justement oh oh) de Will et sa magnifique coupe au bol. Mais je n'en suis pas tout à fait sûr, ça reste flou.

Pour le rp quand tu veux et où tu veux ! Tu as une idée de situation ? Sinon on y réfléchis together.
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 11 Oct - 19:06
meg : je fais comme on a dit, je te commence ça bientôt gnoucoeur

mike : j'ai pas tellement d'idée, si ce n'est maybe une sortie de colle ? un peu tard, ils tombent sur un truc bizarre et les voilà qui s'emportent dans une aventure en toute illégalité (bon peut être pas hyper tard mais t'as compris!!) scratch

le blizzard.
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 11 Oct - 19:18
Ah yes, carrément ! Il faudrait qu'ils tombent sur un truc complètement débile, pas particulièrement intriguant. Et décident quand même de mener l'enquête parce que toute raison est bonne pour rester hors de son dortoir mouarf
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 11 Oct - 20:39
un boursouf qui se ballade tout seul dans les couloirs en faisant des bruits bizarres ou un rat/verre mal transformé qui se serait échappé de chez McGo ou un portrait chelou, genre aller faire chier le chevalier du Catogan ?? What a Face ça pourrait les faire tenir longtemps ce genre de choses ?

le blizzard.
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 11 Oct - 20:42
Aaaaah le coup du gobelet rat c'est trop bien ! Ils partiront à la recherche du propriétaire légitime u_u Et le truc à peine glauque qui cavale dans les couloirs. Puis effectivement entre temps ils peuvent bien aller emmerder quelques tableaux avant de se faire tirer les oreilles par un préfet.
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jaeden Lieberher

Feuille de personnage
Don: Legilimens
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 13 Oct - 17:51
Du coup SPAM bis

Je sais pas si tu as déjà une idée de lien entre les deux zouzous ? Au vu du tempérament explosif de Moira je pense que Hip doit bieeen l'éviter (et en avoir carrément la trouille vu que la baston c'est clairement pas sa tea cup, avec ou sans magie). Il est plutôt discret et du genre à être confondu avec la tapisserie, en particulier depuis cette année ou c'est un peu chaud du slibard quand on s'appelle Avery. Globalement on lui fiche plutôt la paix comme il se tient très tranquille, c'est lui qui a tendance à s'isoler de lui-même comme un grand garçon.

J'imagine que son comportement général reviendrait difficilement à Moira. Après il est moins virulent (et même dans le passé il était relativement plus discret que certains (c'est pas un Malefoy bis, il allait pas bullied les gens frontalement) ) que Connor dans ses actes comme dans ses paroles. Il a pas assez d'assurance pour ça.

C'est un petit résumé mais globalement j'ai aucune illumination niveau idée. Je pense pas que faire un double lien à la Winsford (ou même Bride, subtilité sur l'implication des membres de la famille dans ce bordel en moins ehe) soit très intéressant pour toi, style torture sous l'année des Carrow, blabla. J'avais cru comprendre que tu cherchais un perso pour des bastons et je sais pas si Hip est vraiiiment le meilleur choix, étant donné que c'est une flippette. Après l'idée reste très marrante. Et j'avoue adorer jouer des perso qui se mettent sur la tronche, c'est toujours bien drôle.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Lili Reinhart

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 13 Oct - 18:33
Coucou un pti lien ? Smile

Will and Oli
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 13 Oct - 23:06
oli : on fait comme on a dit sur la CB? relation assez haineuse du coté de Moira à cause de l'année dernière, peut être Oli qui voudrait lui faire comprendre qu'elle était obligée (et Moira tendrait l'oreille, je le jure!) ?

le blizzard.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Lili Reinhart

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 13 Oct - 23:10
Alors j'ai discuté avec Meg à ce sujet et ce ne sera pas faisable. Cela dit on peut toujours trouver autre chose un autre lien,? ^^

Will and Oli
Contenu sponsorisé

(je voudrais pas crever) saddler
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant