Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

Keep calm and kiss a dementor - Morgan

Aller en bas 
avatar
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Messages : 86
Ft : Josh Mario John

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Oct - 22:36
MORGAN NOTT

Behind the Screen
FEAT Josh Mario John

▬ Pseudo : Speedie
▬ Age : 18 ans
▬ Ou as tu connu le forum : Newt me l'a fait découvrir
▬ Ton avis sur celui-ci ? : Très accueillant  et vivant.

Mon image

informations

▬Nom - Nott
▬Prénom - Morgan
▬Age - 41 ans
▬Date de naissance - Un 20 décembre
▬Année/Métier - Professeur de duel, Directeur de Serdaigle, ex-Auror
▬Baguette - Plume d'oiseau-tonnerre, bois d'acacia, 30 cm plutôt souple.
▬Patronus - Un orque
▬Objets Personnels - Un bout de cape de Détraqueur : une petite pièce de tissu que Morgan utilise toujours pour se moucher. Il s'agit là de son porte-bonheur ! Une forme de syndrome de Stockholm diraient certains.
Un sachet de thé magique : peut importe combien de temps vous laisserez infuser ce petit bijou, ce sachet de thé ne s'épuisera jamais ! Son goût restera fruité et doux jusqu'à la fin des temps.
▬Don - Aucun.

caractère

Morgan Nott est imprévisible. Si un seul et unique adjectif pouvait être dégagé de ce personnage, il en serait ainsi... Débordant d'énergie et de répliques plus débiles les unes que les autres, l'ex auror en arrive très souvent à s'étonner tout seul. En réalité, il faut dire que ses mois passés à Azkaban en compagnie de ses amis Détraqueurs n'eurent pas d'effets très sains sur son esprit... Ses petits moments de folie sont multiples, mais restent toujours totalement inoffensifs. Malgré le traumatisme lié au baiser du Détraqueur, le professeur aura su garder toutes ses valeurs, et la protection de ses élèves est pour lui la plus importante de toutes les tâches !

Ancien et fier Serdaigle, Morgan connaît une passion pour le monde magique. Le professeur aura su épuiser les rayons de la bibliothèque de Poudlard en son temps... Ses amis se comptaient sur les doigts d'une main, et sa seule réelle fréquentation restait sa sœur Cassiopée, avec qui il entretenait une relation de malice très fusionnelle ! De même, son goût prononcé pour l'originalité et l'imagination ne date certainement pas de sa relation toxique avec les Détraqueurs... Morgan aura toujours su entretenir un jardin intellectuel très fleuri, qu'il se permet d'offrir à son entourage dès qu'il en a l'occasion.

Grand gamin dans sa tête, le directeur de Serdaigle aime particulièrement les petits événements sociaux. En son temps à Poudlard, il était pratiquement impossible de retrouver le petit Morgan autre part que dans sa salle commune, expérimentant de nouveaux sortilèges en compagnie de ses camarades. En grandissant, Morgan aura gardé indubitablement son goût pour le jeu, et ce fut tout naturellement qu'il se laissa tenter à l'apprentissage de l'art qu'était le duel aux jeunes élèves !

histoire


« Impero »


Un sourire jaune étira les traits de Morgan Nott, tandis qu'il brandissait sa baguette face à son adversaire. Il avait eu le feu vert, lui et les autres Aurors. Le ministère avait été très clair sur ce point, "l'usage de sortilèges impardonnables à l'encontre de mages noirs était désormais plus qu'autorisé". À ce niveau de liberté, les événements ne pouvaient être plus désespérés. Morgan assistait là à la déchéance progressive du ministère. Déchéance qui se terminerait très rapidement par un grand plongeon... En cet instant cependant, ses pensées étaient focalisées sur son opposant. Il ne pouvait faire autrement : le bon fonctionnement d'un sortilège aussi puissant nécessitait une parfaite concentration. De même, faire face à son cousin ne rendait pas la tâche plus aisée... Il était question ici de cracher sur son intégrité avant de l'envoyer à Azkaban. Oh, les procès n'étaient plus de mise ! Une simple intuition d'Aurors suffisait en ce temps à jeter n'importe quel ange entre les barreaux de la prison. Dans le cas de Morgan, l'utilisation d'un tel pouvoir sur des sorciers innocents était inacceptable. Son utilisation du sortilège de l'imperium avait grimpé en flèche ces derniers mois. Impossible pour lui de vivre avec la culpabilité d'avoir enfermé un innocent. Il était ici question de débusquer les réels mages noirs. Les faire parler, leur faire avouer leur crime et dénoncer leurs partenaires ! Morgan avait réussi en quelques semaines seulement à incarcérer une bonne poignée de Mangemorts grâce à cette technique. L'idée de se voir cependant submerger à ce point par les ennemis ne lui avait pas traversé l'esprit... Le Ministère n'avait que très tardivement prononcé le terme de "guerre". Un accroissement important de la présence de mages noirs en Grande-Bretagne certes, mais toutes allusions à "Celui-dont-on-ne-devait-prononcer-le-nom" étaient coupées à la source par l'ancien ministre de la magie... Sa confiance l'avait poussé à croire en la simple recrudescence de mages noirs, mais Morgan comprit bien rapidement à quoi il avait réellement affaire... La démission de Cornelius Fudge n'était qu'un début, et malgré l'élection de son successeur Rufus Scrimgeour -en qui Morgan portait une grande admiration- rien n'avança réellement...

« Endoloris »

La mort d'Alastor Maugrey avait été un ultime avertissement quant à l'échec du Ministère... Morgan avait appris la nouvelle rapidement. Elle se propageait comme du poison au sein de l'institution, et plus encore chez les Aurors. Il s'agissait de la fin d'une légende. La chute d'un collègue exceptionnel et exemplaire... Il n'en avait pas fallu plus afin d'éveiller la rage de Morgan Nott... Avoir décelé la présence d'un réseau de Mangemorts au sein de sa famille avait déjà été une chose. L'assassinat du plus grand Auror de l'histoire du Ministère avait de ce fait considérablement attisé sa haine pour les mages noirs... Son cousin désormais bien gardé entre les murs d'Azkaban, Morgan tentait désormais de s'occuper des affaires illégales de sa famille... L'Auror n'avait que peu de soucis à se faire pour sa très chère soeur. Seulement le mariage de cette dernière avait laissé quelques relents de magie douteuse chez les Nott... Cassiopée désormais Avery devait certainement être en sécurité. Morgan suspectait fortement l'entourage de ce Eusaebio de baigner dans les bas fonds des Magemorts... C'était d'ailleurs l'un de ces rats que l'Auror tenait face à lui. Probablement était-ce ici la première fois qu'il exécutait le sort de Doloris avec succès. Ses anciennes rares tentatives ne s'étaient vu concrétisées que par une légère douleur... À entendre cette fois-ci les cris de son adversaire, il n'y avait aucun doute : l'envie de faire souffrir avait complètement pris d'assaut les pensées de Morgan. Ce petit Mangemort était un véritable boulet. Un pion comme il en existait des milliers ! Ainsi Morgan arriva-t-il à faire fuser de nombreux noms. Des collègues, de grandes figures et des membres de la famille Avery... Tout ce petit monde avait désormais trouvé leur place dans le calepin de l'Auror, et leur tête se retrouveraient certainement mise à prix sous peu ! Il ne restait plus qu'à espérer que l’expansion des Mangemorts soit assez lente pour ne pas s'imprégner dans les couloirs du Ministère...

« Expecto Patronum »

Morgan avait toujours eu une relation particulière avec les détraqueurs. Il était de ces Aurors qui se rendait en personne dans la prison afin d'y accompagner les prisonniers... Peu en effet prenaient ce risque, car les geôliers se montraient souvent imprévisibles et menaçants... Morgan lui, avait eu affaire avec ces créatures de nombreuses fois. Il suspectait par ailleurs certains des pensionnaires de le reconnaître... Oh, nous ne parlions pas là d'un chien remuant la queue face à son maître. Seulement, il était devenu peu à peu courant d'observer quelques détraqueurs ouvrir les grilles de la prison avant même que Morgan ne s'y attelle... Certains autres le suivaient le long des couloirs froids. Doucement, les créatures l'observaient arpenter les lieux accompagnés de mages noirs. Son patronus lévitant doucement autour de lui, Morgan restait généralement confiant face à eux. De nature enjoué, rieur et blagueur, il était cependant impensable d'avoir recours à de quelconques amusements en leur compagnie... Il s'avérait comme impossible pour l'esprit humain ne serait-ce que d'y penser... Pourtant, Morgan ne manquait pas de remercier les créatures. Un signe de tête, deux doigts sur son chapeau, il lui semblait important de rester respectueux envers les geôliers, ne serait-ce que pour le bon déroulement de l'incarcération. Il était de ce fait assez aisé de valider la connaissance de l'Auror pour ces créatures. Il reconnaissait leurs manières, leurs habitudes, et remarquait ainsi rapidement lorsque quelque chose n'allait pas... En ce jour pluvieux de mai 1997, Morgan sentit immédiatement le comportement étrange des geôliers, tandis qu'il accompagnait Amphion Avery vers sa cellule. Certains s'étaient cachés derrière des murs, d'autres l'observaient d'un air plus suspect qu'ordinaire... Un seul et unique Détraqueur l'avait réellement suivi cette fois-ci. Ce dernier le conduisait bien gentiment vers la cellule du mage noir, avançant sinistrement dans les couloirs étonnamment silencieux d'Azkaban... Morgan avait rapidement repéré l'étrangeté de la situation, mais il avait été trop tard. Un sorcier inconnu avait fait son apparition dans le dos de l'Auror. Aucune forme de patronus ne semblait protéger l'individu des Détraqueurs, et pourtant, aucun mal ne lui était fait... Morgan n'eut pas le temps de brandir sa baguette qu'il se fit prendre en embuscade par trois mages noirs. En un instant, l'Auror se retrouva à terre, couvert de lacérations...

« Morsmordre »

Les mots du sorcier avaient résonné dans les couloirs d'Azkaban... Son incantation fut bientôt rejointe par des rires et des cris. Morgan ne savait pas réellement combien de temps il était resté inconscient dans cette cellule. L'avait-on assommé ? Quoi qu'il en soit, il fut bien aisé de comprendre l'actuelle situation de la prison... Un coup d'État ? Morgan imaginait d'ores et déjà les pires scénarios possibles ! Des histoires terrifiantes moins horribles encore que l'actuelle vérité... Sa connaissance des évènements n'avait été que très tardive, mais le ministère s'était écroulé insidieusement avec une vitesse fulgurante ! Lui-même allait tomber face contre terre d'une façon incroyable. Les mangemorts, nouveaux directeurs surprises de la prison la plus sécurisée de Grande-Bretagne, avaient quelques plans pour Morgan... Lui et les futurs aurors qui viendraient bientôt le rejoindre dans son incarcération ne seraient pas gracié... Ce fut par ailleurs dès ses premières heures derrière les barreaux que commença son supplice. Une masse grandissante de Détraqueur était venue couvrir les grilles de sa cellule. Morgan connaissait ce regard -si le terme était approprié-. Les créatures l'observaient avec envie... Ces démons, il les avait côtoyés depuis longtemps déjà, sans jamais leur avoir offert la moindre parcelle de son être. C'était vraisemblablement jour de fête pour eux : les nouveaux propriétaires d'Azkaban -guidés par leur maître- avaient laissé libre cours aux détraqueurs... Une liberté dont les géôliers se délectèrent ! Morgan goûta à des baisers plus torrides que sa femme n'avait jamais pu lui offrir... Des baisers de mort... De folie... Les créatures s'y prenaient délicatement. Il n'était pas question pour elles de consommer une âme entière en quelques minutes. Il en valait d'autant plus pour la sienne, que les Détraqueurs semblaient particulièrement chérir... Non, l'agonie était lente ! Leur enchantement en était d'autant plus grand...

« Experliarmus »

Morgan se tenait près d'un élève. Courbé afin de se placer à sa hauteur, il observait le bon déroulement du lancé de sort... La formule qu'il tentait ici d'apprendre à ses jeunes élèves était la première que l'aurore assimilât durant ses années à Poudlard ! Morgan avait toujours été un élève studieux. Lui et sa soeur avaient toujours été un duo de têtes de classe... Serdaigle avait été une maison de prédilection, tout comme Serpentard pour Cassiopée le chipeau n'avait pas hésité un instant ! Quelle honte s'était alors emparé de l'aurore lorsqu'il apprit la condition de sa chère maison durant la guerre... Les Serdaigles n'avaient guère brillé. Bien au contraire, on dénombrait un nombre ahurissant de mangemort ayant anciennement porté fièrement le blason bleu et bronze... Un profond déshonneur pour l'élève studieux qu'il avait été à Poudlard ! Ce fut alors très rapidement que Morgan Nott prit sa décision. Il devait dire au revoir au bureau des aurors c'était un fait... Le baiser du Détraqueur ne l'avait pas tué certes, mais une trace indélébile avait marqué sa magie comme son comportement... Lui-même se jugea rapidement inapte à jouer son rôle d'auror. Ses réflexes avaient largement diminué, sa magie était bien plus faible qu'autrefois et ses quelques moments d'absence pouvaient lui être fatale en de mauvaises situations... C'est ainsi qu'il fit ses bagages et mit les voiles. Ses pensées étaient d'ores et déjà tournés vers une autre occupation ! Le lieu de son enfance. L'Essens même de sa magie et celle de millier d'autres sorciers. L'école prestigieuse de Poudlard ! Morgan Nott avait répondu sans tarder à l'annonce lorsqu'une place d'enseignant se libéra dans le château. Les Serdaigles avaient besoin d'un directeur ! Un directeur compétent capable de les comprendre et de les remettre sur le droit chemin si besoin s'en faisait sentir... Oui, Morgan était prêt à endosser ce rôle, et ce pas seulement pour avoir l'occasion de rencontrer ses neveux....
(c) fiche crée par rits-u sur epicode


Dernière édition par Morgan Nott le Mar 6 Nov - 22:22, édité 15 fois
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 372
Ft : Jaeden Lieberher

Feuille de personnage
Don: Legilimens
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Oct - 14:26


On attend la suite, là ! On se dépêche sexy tonton !
avatar
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Messages : 86
Ft : Josh Mario John

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Oct - 14:33
T'inquiète mon bouseux préféré, je finis ça rapidement ! Cool
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 2001
Ft : Zac Efron
Localisation : Chez les jaunes

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Oct - 15:04
Re bienvenue !

Hâte de lire la suite ! Par contre Le poste de Professeur de Métamorphose est pris par un poste vacant [ ^^ il va falloir opté pour une autre matière Wink

Bon courage cheers



LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
avatar
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Messages : 86
Ft : Josh Mario John

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Oct - 15:29
Merci Jon ! Et désolé, il me semblait que le prof de métamorphose avait aussi l'option de faire l'étude des moldus. Du coup j'vais aller voir les postes qui sont à pourvoir o/
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 2001
Ft : Zac Efron
Localisation : Chez les jaunes

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Oct - 15:32
Edit : Problème résolu (même si cela n'en était pas un huhu)



LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 341
Ft : Casey Cott
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Don: Demi Vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Oct - 19:48
TEREEEEEEEEEEEEEEEEE amour courrant
Re-bienvenue !




9¾ ▼ Feel all kind of Magic
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 229
Ft : Josh Hutcherson
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Oct - 15:15
Bienvenue
avatar
Administrateur
Messages : 2528
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mar 23 Oct - 10:33
Hello coucou

Il te reste 7 jours pour terminer ta fiche. Soit jusqu'au 30/10 inclus.
Sans nouvelle de ta part à la dite date, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Sad

Si tu as besoin d'un délai n"hésite pas a en faire la demande.

Cordialement
MB ^^
avatar
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Messages : 86
Ft : Josh Mario John

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Oct - 23:07
Coucou à vous !!!
Merci pour vos message. Et je suis vraiment désolé pour le temps que je met à faire cette fiche. Franchement c'est pas sérieux du tout... J'arrive pas du tout à écrire en ce moment et ça m'embête, parce que le pire c'est que j'ai le temps et le moral, mais ça sort pas...

Du coup, j'aimerais bien un petit délai supplémentaire si c'est possible tiyeuxv2
avatar
Administrateur
Messages : 2528
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mer 31 Oct - 13:55
Hello ^^

Bien sur, délai accordé jusqu'au 7 Novembre (inclus).

Prend soin de toi surtout, et les passages à vide ça arrive, au besoin n'hésite pas a poster une baisse d’activités le temps de te ressourcer. love

avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 757
Ft : Jennifer Lawrence
Localisation : Explore le Londres moldu !

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Nov - 11:03
Oui oui oui, un directeur badass pour Serdaigle, qui, gif mis à part, aura bien plus à offrir aux élèves que du thé ! Re-bienvenue !!! (Ca va mieux en le disant)

Je n'étais pas venue lire cette fiche depuis trop longtemps et j'avais loupé les derniers bouts d'histoire disponibles : toute la partie sur les Détraqueurs et son atmosphère donnait vraiment des frissons d'anticipation et il est criminel d'avoir arrêté à un point avec autant de suspens. Bon courage pour écrire la suite, qui s'annonce à n'en pas douter passionnante.


The piano is not firewood yet
They try to remember but still they forget
That the heart beats in threes
Just like a waltz
And nothing can stop you from dancing

crédits : siren charms, visenya, eylika
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 372
Ft : Jaeden Lieberher

Feuille de personnage
Don: Legilimens
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Nov - 22:24
avatar
Administrateur
Messages : 76
Ft : Armure de Poudlard
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Nov - 23:55
Comme déjà dit, tout est nickel ^^ J'aime beaucoup ce personnage et j'ai du coup hâte de voir l'un de ses cours. Je ne doute pas que tu trouveras le moyen de bien l'intégrer dans cette grande école et que les liens vont pleuvoir, autant avec les élèves de ta maison qu'avec les autres personnages.


 
Félicitations

 
Te voilà prêt à prendre tes fonctions à Poudlard


  Bravo à toi ! Maintenant que tu es validé, le Staff te demande qu'avant toute chose tu ailles faire un tour dans les Bottins afin de référencer ta trombine, ton poste au sein du corps professoral  et ton coeur de baguette. Si tu es sang-pur tu devras également te recenser dans notre registre. Nous te conseillons également recenser ton patronus, et de nous indiquer si tu as un don particulier.
Bien entendu si ce compte est un DC (où TC etc.) il faut aller t'enregistrer par !  

Courage ! Après ces quelques formulaires administratifs tu pourras rejoindre ton bureau pour y prendre un peu de repos !

Plus tard et si tu le souhaites, tu peux te rendre dans les liens pour créer ton petit répertoire de tes relations amicales où non. Il est toujours bon de savoir à qui on a affaire. Tu peux aussi te créer un répertoires de RP pour ne pas te perdre dans la chronologie de tes multiples écrits qui je l'espère fleuriront sur notre forum !

Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le Staff ♥️
 
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE
Contenu sponsorisé
 
Keep calm and kiss a dementor - Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte ! (Morgan & Becky)
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CallOfMagic :: Are You Ready ? :: Gestion des Présentations :: Présentations Validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: