Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

[Clos]Des vacances bien méritées... Qui n'en sont pas finalement... [pv Olivia]

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Josh Hutcherson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 26 Oct - 16:24
Suite à la discussion plus que houleuse avec sa famille, j'avais invité Olivia à venir passer le reste des vacances de noël chez moi. Mon père ayant accepté avec joie, ben en fait, je ne voyais pas pourquoi il aurait refusé et puis de toute façon, il n'avait pas trop le choix... Cependant, il était cool quand même. Ma mère me manquait, vu qu'elle n'était plus de ce monde et ma petite amie le savait, mais je ne l'avais pas invité pour parler de ça. Au moins, ici, on sera tranquille, ni frère ni sœur pour venir nous embêter. Mon père n'était pas du tout comme les parents d'Olivia, loin de là. Oh, elle l'avait déjà vu bien sûr et savait parfaitement comment il réagissait. Enfin bref. On avait passé la nuit chez moi, enfin dans ma chambre quoi, après avoir pris le repas chez Olivia. Je m'étais réveillé d'excellente humeur et je regardais ma copine qui dormait encore à côté de moi. Qu'est-ce qu'elle était belle... Et vu qu'elle faisait un beau rêve, visiblement... Je m'étais levé doucement pour enfiler mon bas de pyjama et me remettais immédiatement dans mon lit. Je ne voulais pas descendre prendre le petit-déjeuner seul. Et puis bon, comme c'est les vacances, j'en profitais...

Personne pour nous déranger, vu que j'étais fils unique et que ma mère était morte... Il ne restait plus que mon père, oui, je sais, je me répète, mais bon. Olivia n'en parlait jamais de tout cela, pour éviter que j'ai les larmes aux yeux en y repensant. Je lui laissais le temps pour se réveiller, même si je commençais à avoir faim... Oh, je vous vois venir, pourquoi ne lui ais-je pas fait son petit-déjeuner au lit ? Eh bien, tout simplement parce que je préférais qu'on le prenne ensemble en bas, dans la cuisine, voilà la raison. Je ne m'occupais pas de mon père, qui devait sûrement regarder la télé dans le salon à ce moment-là.
Des vacances bien méritées

Dernière édition par William Callum le Sam 10 Nov - 13:25, édité 1 fois
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Lili Reinhart

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 27 Oct - 14:19
La fin du repas chez Oli, ne se finit pas trop mal finalement. Les choses avaient été mise à plat et les deux tourtereaux avaient décidés de partir le soir même après le dîner à la déception des parents de la Pouffsoufle. La jeune femme avait prit quelques affaires puis étaient partis chez William ou son père l'accueilli chaleureusement. Elle avait accepter d'aller chez lui aussi parce qu'elle savait que les périodes des fêtes étaient difficile pour le Pouffsoufle, que sa mère lui manquait même si il ne disait rien et qu'il ne le montrait pas forcément. Olivia ne lui en parlait pas non plus, pour ne pas gâcher l'ambiance mais surtout pour ne pas lui faire de la peine, elle l'aimait trop pour ça.

Ils passèrent donc la nuit chez lui et dans sa chambre bien sûr. Elle s'endormit rapidement dans les bras de William, se sentant en sécurité, humant son odeur, il sentait si bon. Elle faisait de jolis rêve jusqu'au début de la matinée, elle rêvait qu'elle était enfin aurore ! Elle se battait contre des vilains méchants pas beaux, défendant le faible et l'orphelin, oui oui j'exagère peut-être un peu mais après tout cela restait un rêve jusqu'à ce qu'il vire au cauchemar. L'atmosphère devint plus sombre et elle se retrouva face à un mangemort, le sourire carnassier, regard plus que maléfique.... Ce dernier menaçait clairement William et d'autres de ses amis de Poudlard... Et là, plus rien plus de réactions, elle tremblait comme une feuille, et Will pu le voir en observant Oli. Ce mage noire lançait des sortilèges interdit et elle se défendait comme de la merde, voir pas du tout, dans son rêve, elle n'arrivait pas à lancer le moindre sort, elle se blessa même, du coup elle gémit dans son sommeil... Le pire arriva lorsqu'il s'en prit à son petit ami...

- N... Non NOOON WILLIAM !!!!

Elle se débattit assez brusquement, et senti peut à peut le réveil arrivé, avec une main de Will posée sur son épaule et l'air plus qu'inquiet. Oli se redressa toute tremblante, la larme à l’œil. Elle regarda autour d'elle et se rendit compte que ce n'était qu'un cauchemar... Elle regarda un peu honteuse son petit ami et détourna le regard quelques secondes. C'était les répercutions de sa disparition et de ce qu'il s'était passé... Elle se reprit, et alla directement dans les bras de ce dernier, elle avait besoin d'être rassuré. William devait se demander ce qu'il s'était passé durant la disparition de Oli...

- Oh je suis désolée mon chéri, je j'ai fais un rêve terrifiant, il avait l'air si réel...
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 2 Nov - 16:36
Je vis soudainement Olivia se mettre à hurler dans son sommeil... Ce qui m'avait fait sursauter parce qu'elle avait crié mon nom. Je ne m'attendais pas à ça... Je ne savais pas de quoi elle rêvait, mais en tout cas, ça ne devait pas être gai, vu sa réaction... Un cauchemar... Ce n'était rien qu'un horrible cauchemar qu'elle venait de faire en fait. D'ailleurs, Olivia s'était excusé de m'avoir fait peur. Je lui souriait tout en posant une main sur mon cœur pour l'aider à se calmer, suite au cri qu'elle venait de faire... Fort, heureusement, mon père n'avait rien entendu.

Hé ben, on peut dire que tu sais faire peur aux gens quand tu dors toi... Ce... Ce n'est rien Olivia, sûrement un cauchemar. Tu peux me le raconter si tu veux. Tu avais franchement l'air paniquée dans ton sommeil.

Disais-je en restant toujours à ses côtés. On ne descendra prendre notre petit-déjeuner que quand on sera vraiment réveillés. Mon père écoutait toujours la télé dans le salon, il ne s’impatientait pas, parce qu’il connaissait ma réaction si jamais il venait nous embêter. Depuis la mort de ma mère, il faisait en sorte de ne pas me brusquer et il avait plutôt intérêt. C’était bien d’être fils unique, je pouvais prendre le temps que je voulais pour me préparer sans que mon père me dise quoi faire.

Tu as envie de faire quoi aujourd’hui, mon cœur ? Il fait beau mais froid, j’ai l’impression.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 5 Nov - 14:20
Olivia se remit une couverture sur elle, cachant plus ou moins sa nuisette. Déjà l'autre soir elle avait refuser de faire l'amour avec William prétextant qu'elle était fatiguée. Son cœur battait encore la chamade réclamant de se calmer... La vérité était qu'elle avait très mal vécu son aventure avec les septs nains... Et... Ce qu'il s'était passé dans les sous-sols avant les vacances ne l'aidait pas vraiment... Elle s'assit et regarda William, un blanc, il y avait un blanc... Quoi dire ? Bah son rêve ? Si il tenait pourquoi pas...

- En gros j'ai rêver qu'un mage noir te tuais toi et d'autres et j'étais incapable de vous défendre... Et dans ce cauchemar j'étais auror...

Elle prit une pause, toujours emmitouflée dans la couette. Elle reprit l'air sombre :

- Quand j'ai disparue, on a fait face aux sept nains qui ont été ensorcelé par ce qu'ils appelaient IL. Et visiblement ils nous veut pas du bien. Rien que mon épaule, elle est guérie, mais j'en porte encore la cicatrice. Depuis ça, je pense vraiment que je ne suis pas faite pour être auror tu sais...

Et surtout quand on tapait un gamin de quatorze ans, c'était le pire. Ne soutenant plus le regard de son petit ami, cette dernière prenait ces distances depuis ce jour là. Le faite ai qu'elle avait peur que ça recommence. Elle confiait ses doutes à William, mais elle avait tant de reproches, elle sentait que ce n'était pas fini depuis l'autre jour, elle se sentait fébrile à cette idée, et avait peur que leur histoire ne fonctionne pas. Mais elle était bien consciente que c'était elle le problème...
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 7 Nov - 12:29
Effectivement, ce qu'elle me racontait de son rêve était très impressionnant, et même effrayant. Moi, mort ? Mais pourquoi avait-elle rêvé de cela ? Elle était faite pour être Auror, contrairement à ce que sa famille pensait d'elle. Je ne savais pas vraiment quoi répondre à cela, sauf que ça m'avait surpris qu'elle rêve de mon cadavre quoi... J'aurai mieux fait de ne pas lui demander en fait... Toujours allongé près d'elle, je soupirais en lui répondant calmement.

D'accord.... Mais euh, rassure-moi, tu ne comptes pas me tuer quand même ? Ce ne sont pas tes cauchemars qui feront en sorte que tu ne réalises pas ton rêve. Crois-moi, tu réussiras à défendre des gens, j'en suis certain !

Que pouvais-je bien dire d'autre pour la rassurer ? Je ne pensais pas qu'elle tenait tant à moi que cela. Mais d'un autre côté, je ne savais pas pourquoi, mais je ressentais autre chose que de l'amour pour elle, comme si... Comme si quelque chose commençait à se casser en moi. Je ne saurai pas l'expliquer par contre. Non, là, je n'étais franchement pas d'accord avec elle. Elle me reparle encore de sa disparition et des sept nains ? Mais on en avait déjà parlé plusieurs fois ! Punaise, pourquoi fallait-il qu'elle en remette une couche ?

Ton épaule finira bien par guérir, ne t'inquiète pas pour ça. Bordel, arrête de penser ça, Olivia ! Faut-il que je te le répète encore et encore ? Tu es vraiment faite pour l'être, pourquoi est-ce que tu penses sans cesse le contraire ?

Et moi qui ne voulais pas m'énerver ce jour-là, ben, c'était complètement raté... Première dispute de couple ? Ca m'en avait tout l'air...
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 8 Nov - 13:54
La première réaction de Will scotcha sur place la jeune Poufsouffle... Le tuer ? Mais pourquoi elle voudrait le tuer ???? Huh ? Il avait écouté ce qu'elle lui avait dit ? Non la elle ne souriait plus, déjà qu'elle ne le faisait pas mais là, c'était juste incroyable, elle le pensait plus à l'écoute que ça franchement... Plus ça allait plus il le décevait... Et elle qui pensait qu'il serait le petit ami idéal, parfait... Alors elle eut une petite moue déçue mais répondit froidement, au soupire du jeune homme :

- Je ne vois pas pourquoi je voudrais te tuer alors que dans mon rêve c'était un mage noir qui te tuais...

Puis le reste l’assomma directement. Pourquoi elle pensait le contraire ? Mais il se fichait d'elle ou quoi ? C'était quoi cette réflexion à deux balles ? La Olivia se leva et montra son derrière à moitié nu à son petit ami qui si ça continuait comme ça ne le serait plus d'ici quelques minutes... Elle se contenait et se rhabillait, tranquillement... Puis une fois que son bas fut mit, elle enfila son soutient-gorges, montrant quelques formes au passage, histoire de dire, tu vois tout ça, bah c'est niet ! Rideau ! Puis enfila son pull. Elle était peinée, vexée, son regard humide le prouvait.

- Pourquoi je pense le contraire ? Tu te fiches de moi là ? Je n'ai pas été capable de me contenir face à un gamin de quatorze ans Will !!!! Elle réfléchit encore et puis merde ! Il l'emmerdait franchement, il ne la soutenait pas on aurait presque dit qu'elle gênait ou pire encore...

- Will... la vérité est que je.... Je ne sais plus où j'en suis, le mieux est que je m'en ailles je, j'ai l'impression que je te gêne à parler de ce qu'il s'est passé, que ca t'emmerde profondément, je pensais qu'il en serait autrement avec toi, tu me connais si bien, tu....

Puis elle fondit en larmes, sachant très bien que ce qu'elle venait de dire amènerait probablement à une rupture, ils ne se comprenaient plus... Olivia était complètement perdue depuis ce qu'il lui était arrivée avec les septs nains, et puis dans les sous-sols, elle ne se reconnaissait plus... C'était pour ça qu'elle avait demander de l'aide à Jon, elle sentait que William n'était plus à son écoute, qu'il y avait quelque chose de différent en lui aussi, quelque chose qui s'était cassé ce jour là dans les sous-sols....
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 8 Nov - 17:08
Tout allait pourtant bien en ce début de matinée, jusqu'à ce qu'elle pète un câble et me dise franchement ce qu'elle pensait de ma réaction. Ce n'était tout de même pas ma faute si elle avait été blessée à l'épaule lors de sa disparition non ?! Je n'étais même pas là, donc stop maintenant ! Je ne voulais pas m'énerver, mais là, elle comprenait tout à l'envers. Je ne lui avais jamais dit qu'elle pensait le contraire, il y avait clairement un malentendu entre nous. Depuis ce qui s'était passé dans les sous-sols, je n'avais plus envie de parler avec Olivia en fait. J'avais réagi comme un gamin, en ne la stoppant pas pour qu'elle évite de cogner un plus petit qu'elle... Je la vit se rhabiller et me foudroyer du regard.

Mais je sais, je l'ai compris ça ! Merci de ne pas me prendre pour un imbécile, encore une fois.

Oui, je disais encore parce que ce n'était pas la première fois qu'elle pensait que j'étais un idiot. Il y avait de l'eau dans le gaz en ce moment même et c'était difficile pour moi de lui dire que, finalement, c'était mieux qu'on se sépare.

Tu as mal compris ce que j'ai dit. Non, je ne me fiche pas de toi, Olivia. Qu'est-ce que tu crois que je faisais ? Je voulais t'en empêcher, mais tu avais été beaucoup trop rapide pour cogner Hippolyte. Tu m'emmerdes, tu le sais ça ? Prends tes affaires et casse toi de chez moi !

Elle commençait sérieusement à m'agacer avec ses propos. Oui, elle n'avait pas pu se retenir et alors ? Qu'est-ce que j'aurai fait de plus ? Je n'étais pas comme elle, j'avais du mal avec la violence, même si je ne le disais pas. J'en avais plus que marre de m'engueuler avec elle. Qu'elle se barre de chez moi et qu'elle ne revienne pas. Et voilà qu'elle se mettait, une nouvelle fois, à pleurer, mais je n'intervenais pas cette fois-ci. Elle ne faisait que ça et personnellement, j'en avais ras-la-casquette de toujours la rassurer. Ca ne menait à rien.

Tu veux savoir ? Moi non plus je ne sais plus... Oui, c'est ça et ne remet plus jamais les pieds chez moi, c'est clair ?! C'est toi qui ne veux pas comprendre ce que j'essaie de te dire depuis tout à l'heure. Tu prends toujours tout au premier degré et sincèrement, j'en ai ras-le-bol ! C'est mieux qu'on se sépare... Prends tes affaires et va-t'en !

Non, je n'étais pas sympa, mais il y avait de quoi aussi. Elle m'avait énervé et quand j'étais en colère, je ne faisais pas gaffe à ce que je disais, tant pis si ça la blessait, je n'en pouvais plus de voir ma copine pleurer sans cesse. C'était plus énervant qu'autre chose. Mon père avait entendu notre grosse dispute et s'était même mis à toquer à ma porte.

Tout va bien là-dedans ? Vous n'avez besoin de rien ?

Papa, s'il te plaît, ce n'est vraiment pas le moment. Reviens plus tard, merci.

Très bien. Je serai dans le salon.

Sur ce, il nous laissait tranquille et retourna lire son bouquin dans le salon. Quant à moi, je n'attendais qu'une chose: qu'Olivia parte. Cette dispute était la première et la dernière, car on avait décidé de rompre.

Ps:
spoiler:

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 9 Nov - 15:29
Olivia était mais furieuse ! Elle était rouge de colère. Les larmes avaient cessées... Ce qu'il lui avait dit... MON DIEU ! Il était si méchant ! Mais surtout il ne pigeait décidément rien... Elle ne le pensait pas si con que ça bordel ! Il n'avait toujours pas pigé qu'elle avait besoin d'aide et lui il faisait quoi ???? Il préférait l'enfoncer et la foutre dehors ? Bon ok elle avait dit qu'elle voulait partir, mais elle ne pensait vraiment pas qu'il le ferait... Ok...

- Parce que d'habitude je te prend pour un con William Callum ?

La rage lui faisait dire des mots qu'elle n'avait pas l'habitude de prononcer en sa présence... Elle prit son sac à dos, qui lui servait de valise et rangea ses affaires en boule de rage... Elle s'arrêta lorsqu'il prononça le mot tant redouté : Rupture... Elle le fixa de ses yeux bleus mais ne dit rien et de toute façon, elle ne l'avait pas écouté beugler comme un veau... Elle mit son manteau, son sac à dos, prit son sac à main, quand son père arriva mais ce dernier n'eut pas grand chose à dire qu'il reparti aussitôt...  Oli dit alors d'un ton calme, trop calme pour que ce soit elle-même elle aurait grandement le temps plus tard...

- Je vois que tu n'as toujours pas compris ce que je t'ai dis, tu n'en fais qu'à ta tête, je ne le prend pas au premier degré, tu ne m'écoutes pas... Mais tu sais quoi  William ? Va te faire foutre !

Il ne voulait pas entendre son appel au secours grand bien lui fasses !!!! Ok, cette fois, sans un regard, elle quitta la chambre, descendit les escaliers, ne prit même pas la peine de dire au revoir au papa de son ex, et claqua la porte en sortant il avait été trop loin...

Plus loin, dans Londres elle éclata en sanglot pour revenir chez elle dans sa famille... Son père vit de suite que quelque chose n'allait pas et si jamais il revoyait Callum ça allait barder pour lui, il avait blesser sa fille et ça il ne lui pardonnerait jamais ! Il la prit dans ses bras, sa mère lui apporta un bon chocolat chaud et même son frère ne pipa mot ce soir là, il avait même envie de chopper William et de lui en coller une... Peut-être que lui et sa soeur ne s'entendaient pas mais la voir sa soeur pleurer ne l'enchantait pas vraiment, ca le rendait furieux !
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 10 Nov - 13:35
Est-ce que j'avais bien entendu ce qu'elle venait de me dire ? Que j'aille me faire foutre ? Mais elle se prenait pour qui cette fille !! Elle me connaissait très mal et quand j'étais énervé, je ne contrôlais ni mes gestes ni mes phrases, je ne mâchais pas mes mots en gros. Je la vit prendre ses affaires et me gueuler dessus, encore une fois. Bordel de... Vite, qu'elle se barre rapidement de chez moi ou je risquerai de la frapper violemment, chose que je ne faisait pas d'habitude, mais là elle me cherchait clairement. J'avais toujours été là pour elle et là, visiblement, Olivia pétait un câble pour je ne sait quelle raison. Non, je ne comprenais pas où elle venait en venir et je m'en foutais royalement maintenant. Ce n'était tout de même pas de ma faute si elle prenait toujours tout au premier degré, par Merlin !!

LA FERME !! Casse toi vite de chez moi avant que je ne devienne agressif et méchant envers toi. Et dire que je te considérais comme la parfaite petite amie, ben, je me suis lourdement trompé sur ton compte.

Dis-je en hurlant. Puis, la porte de ma chambre se mit à claquer et Olivia descendit à toute vitesse les escaliers pour se retrouver dehors en claquant la porte d'entrée de ma maison violemment. Mon père ne comprenait rien à ce qui venait de se passer et il n'avait pas à le savoir, ça ne le regardait pas. Il ne vint même pas me voir après la dispute que je venais d'avoir avec mon ex, Olivia. Je réalisais vraiment que c'était fini entre nous, une fois qu'elle fut partie de chez moi. Je me mis allongé sur mon lit, la tête dans mon oreiller en pleurant. Oui, ça faisait mal une séparation, je ne savais plus quoi faire maintenant. Je crois que je m'en remettrais difficilement de cette rupture.
Contenu sponsorisé

[Clos]Des vacances bien méritées... Qui n'en sont pas finalement... [pv Olivia]
Page 1 sur 1