Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Noël chez les Winsford [Feat Connor]

Serpentard
Serpentard
Ft : FREYA TINGLEY

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 10 Nov - 23:29
C'était le jour de Noël et Drusilla se préparait tranquillement et enfilait une jolie robe pour l'occasion, elle aimait bien se pomponner même lorsque le repas se passait chez elle. La jeune femme en voulait un peu à son grand frère en faite, elle ne lui avait pas adressé la parole depuis qu'il avait disparu. Elle lui en voulait parce qu'elle avait eut peur et qu'elle s'était inquiéter à mort pour lui et qu'ils n'avaient pas vraiment eus l'occasion d'en parler aussi. En gros elle faisait la gueule à Connor et leur petit frère s'en était rendu compte...

Drapé d'une robe noire ébène, elle tentait de fermer sa robe, sa mère arriva derrière elle et l'aida dans une douceur qu'elle lui connaissait.

- Merci Mère.

- Je t'en prie ma fille. J'ai vu que quelque chose te préoccupe, tu veux en parler ?

- Non merci, je ne préfère pas, je ne voudrais pas gâcher ce jour si exceptionnel.

- Tu sais que je suis là si tu en ressens le besoin. Nous t'attendons dans la salle à manger avec tes frères, ne nous fait pas attendre. Dit-elle en embrassant sa fille sur le front. Dru quant à elle opina du chef sans un mot. Elle se mit un collier autour du cou, respira un grand coup et descendit sans se presser les escaliers qui menaient au salon. A dire vrai le manoir était assez grand et les couloirs aussi, alors il fallait un peu de temps pour descendre les escaliers de marbre. Chez les Winsford tout était luxe, les lustres en était un exemple, doré et orné de leur blason... Tout en descendant, la tresse de Dru se balançait gentiment. Arrivée à mi parcours, elle distingua une silhouette familière qui l'attendait et de pied ferme visiblement : Connor.

A dire vrai, elle s'en doutait vu qu'elle l'avait évité tout le temps ou presque. Eux qui étaient si proche elle l'évitait ou alors l'envoyait chier comme il faut. Il venait peut-être demander des explications c'était même sûr ! Et elle pouvait le comprendre. Son regard ce fixa sur lui, pas un sourire ou mimique complice. Ce dernier pouvait voir que quelque chose n'allait pas. Arrivée en bas, elle dit simplement en guise de bonjour, mais froidement :

- Joyeux Noël mon cher frère.
Serpentard
Serpentard
Ft : Robbie Kay

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Hier à 12:34

25 Décembre 1998

Depuis qu’il était revenu, Connor avait décelé un comportement bien étrange chez sa sœur. Oh, tout le monde s’était inquiété suite aux derniers évènements. Mais comme il s’en était douté une fois qu’il avait retrouvé ses esprits, sa mère avait ramené ses cadets au manoir Winsford. Il avait dû attendre que sa mère vienne le chercher car même s’il était désormais majeur, il n’avait pas encore le droit de transplaner pour se déplacer de Poudlard jusque chez lui. Valérian avait été soulagé de le savoir sain et sauf mais Drusilla n’avait eu aucune réaction. Et ça, ce n’était pas normal. Ils avaient passé le reste de la semaine à se parler à peine.
Aujourd’hui, c’était noël. Le premier sans leur père et certainement le premier à être le meilleur où ils pourraient enfin sourire chaleureusement sans craindre de se prendre un doloris ou une quelconque punition pour ne pas « s’être tenu correctement ». Etrangement, le jeune homme était ravi de ne plus avoir de père. Leur vie sera bien plus facile sans ce dernier. Moins pénible et ils n’avaient plus à vivre dans la crainte de le décevoir pour une erreur.
Les garçons attendaient leur mère dans la salle à manger lorsque Mme Winsford fit son entrée, l’air un peu inquiète.
- Votre sœur arrive d’ici peu.
- Quelque chose ne va pas mère ? demanda l’aîné.
- Je vois bien que Drusilla ne va pas bien mais tu la connais.
- Je vais aller lui parler ! dit-il en se levant avant de déposer un baiser sur le front de sa mère pour la rassurer.
Il attendit donc sa cadette en bas de l’escalier, sachant fort bien qu’elle prendrait son temps. Mademoiselle aimait se faire désirer. Un peu plus tard, elle arriva enfin. Comme toujours, elle était magnifique. Le premier qui aurait le malheur de lui briser le cœur recevrait les foudres de Connor.
- Joyeux Noël mon cher frère.
- Joyeux noël petite sœur ! lui répondit-il d’un ton plus joyeux et chaleureux que le sien.
Il lui tendit le bras.
- Bon, si tu me disais ce qui ne va pas depuis mon retour ? Me faire la tête pendant plus d’un jour n’est pas dans tes habitudes.

Noël chez les Winsford [Feat Connor]
Page 1 sur 1