Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

tu veux du poulet ?

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Rupert Grint

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 12 Nov - 21:18

tu veux du poulet ?
jon & ron

5 décembre 1998. Le sommeil agité, Ron n'arrivait plus à fermer l'œil et à revenir dans les bras de Morphée. Il était trois heure du matin, de toute façon, et c'était l'heure de manger. Son estomac grondait. Ce n'était pas la faim qui l'attirait mais surtout, l'interdiction qui allait de pair avec la nourriture qu'il allait ingurgiter en compagnie de son acolyte de toujours, Jonathan. Le Poufsouffle et le Gryffondor étaient liés par la bouffe à force de se croiser à rôder dans les sous-sols la nuit pour récupérer des victuailles. Et de fil en aiguille, entre les échanges de patacitrouilles et de cuisses de poulet, repas favori du rouquin. Ce soir, il avait envie de se faire un festin mais n'était pas certain qu'après la journée de son ami, il ne soit pas encore en train de dormir. Alors discrètement, en empruntant sans lui demander mais en sachant très bien la réponse la cape d'invisibilité d'Harry, Ron se glissa hors des dortoirs de sa maison pour descendre à pas de loup les marches du château.

Il entendait des bruits un peu de tous les côtés. Certainement des fantômes qui s'amusaient entre eux, à danser dans la Grande Salle ou Peeves qui ne cessait de réveiller les élèves au sommeil les plus lourds. Finalement, il tournait à droite de l'escalier principal et avançait lentement pour éviter de faire du bruit. Autour de lui, des murs de pierre avec des lampes torches qui éclairaient le chemin, et même s'il n'était pas visible sous sa cape, Ron craignait que quelqu'un l'attrape. Les elfes devaient dormir à cette heure-ci, et une pensée pour Dobby traversa l'esprit du Gryffondor. L'elfe libre aurait rêvé de voir le triomphe de son ami, Harry Potter. Une pointe de nostalgie qui s'effaça à mesure que Ron sentait une odeur divine lui parvenir aux narines, qui le fit presque s'envoler à la manière d'un personnage animé. Arrivé devant la porte immense, Ron sortit sa baguette pour murmurer un Lumos. Il éclaira alors la coupe de fruit et de son index, gratta la poire qui se mit à glousser et le laisser entrer. Il baissa la poignée et enleva sa cape en entrant dans la pièce. Il leva la tête pour regarder le plafond qui était très haut et il attendit patiemment, dans un coin, que son ami le rejoigne. Plus que cinq minutes avant l'heure du rendez-vous. Pour la nourriture, Ron était toujours en avance.
AVENGEDINCHAINS
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 12 Nov - 21:38
Tu veux du poulet ?J'ouvre mes yeux tel deux soucoupes, aussi large que les dessous de tasse de Hagrid, le ronflement semi silencieux de Yohan me conforte dans le fait que la nuit est encore présente, je lève doucement la parti haute de mon corps, vérifiant que mes camarades de dortoir sont bel et bien endormi. Un sourire orne mes lèvres, je vire rapidement les couvertures, vêtu d'un boxer noir j'attrape rapidement un bas que j'enfile rapidement, ma main se saisi d'un pull qui traine, je le renifle rapidement et je grimace putain ça sent le fauve. Je le jette rapidement avant de saisir un autre, je sors du dortoir et je met le haut en même temps. Rendant la situation assez déroutante, mon chemin a demi barré par l'épais tissus qui chevauche mon visage, je sautille presque sur un pied. Pied qui rencontre avec délicatesse un coin...

PUTAIN ! Je mord le pull et étouffe un juron. Je me frotte l'orteil contre le tissus de mon pantalon et je descend, je passe dans la salle à pas feutré, la porte de la salle commune s'ouvre et je me faufile dans le couloir. Je reprend mon souffle comme si je venais de traversé la salle en apnée.
Un sourire se cale sur mon visage et je prend la direction de la cuisine...pied nue...comme un con j'ai zappé les chaussons ou les chaussettes, bah tant pis ! Le sol est un peu froid ce qui fait que ma façon de marcher ressemble a celle d'un animal qui sautille dans la poudreuse. Je chatouille la poire, actionne la poignée et je rentre dans la cuisine, je referme la porte doucement.

Ron ?Murmurais je alors que ma main caresse une table. Je saisi un fruit qui traine sur la table et je joue avec comme James le faisait avec le vif d'or. Un mouvement en coin me fait me retourner. Ahah !Fis je en pointant mon doigt sur lui. Il est l'heure ! Ajoutais je avec un léger sourire de défi.
©️ 2981 12289 0

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 12 Nov - 22:04

tu veux du poulet ?
jon & ron

5 décembre 1998. Ron avait fait plusieurs fois le tour des cuisines, en inspectant les placards et les frigos pour savoir ce que lui et Jon allaient manger. Il n'avait pas vraiment idée pour l'instant, mais tant que ça parlait de poulet, Ron était présent. Il entendit ensuite la porte être trifouillé, et il se jetait derrière une gazinière, au cas où un elfe de maison l'apercevrait. Puis finalement, d'elfe ce n'était que Jonathan qui faisait son entrée. Ron finalement, ne se montra pas. Il fit le tour de certaines tables en enfilant la cape et il se plaça derrière la porte sans un bruit. Mais un mouton de poussière vola jusqu'à la gorge du rouquin qui se racla légèrement. C'est à ce moment-là que Jon se retourna en poussant un petit cri pour effrayer le Gryffondor qui sursauta. Il enleva sa cape et l'envoya dans la tête de Jon. Il s'époumona ensuite après avoir avalé la poussière, littéralement, et quand il eut repris ses esprits, il s'essuya la bouche pleine de bave de toux.

« J'ai enfin d'un poulet à la sauce beurre de cacahuètes. Comme celui qu'on a mangé à midi. Ce truc bien… gras. » Il illustra la lourdeur de la teneur en graisse avec ses mains et il s'approcha des frigos pour chercher des restes potentiels. « J'crois que les elfes ont commencé à acheter de la bouffe de Noël. Faut juste… » Il tirait sur un placard qui avait du mal à céder. «… trouver la bonne porte. » Il insistait un peu plus. La nourriture était partie intégrante de la vie de Ronald Weasley, et de la famille, c'était celui qui faisait le moins attention à ce qui se trouvait dans son assiette, au grand dam de sa mère et de sa petite-amie Hermione.
AVENGEDINCHAINS

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 13 Nov - 12:21
Tu veux du poulet ?Le rouquin apparait enfin et je lui décoche un sourire, le pauvre fut pris d'une énorme quinte de toux, la bave aux lèvres, il s'essuie avec nonchalance et commence à imaginer ce dont il voudrait se mettre sous la dent. Je ris quelque peu alors qu'il mine l'aspect gras et lourd du plat tant désiré.

Je le vois prendre les devants, il commence a fouillé la plupart des placards et tente d'ouvrir un ou plusieurs frigo. L'envie soudaine de lui rappeler que c'est un sorcier et qu'un petit "Alohomora" réduirait ses peines pour cette tentative d'ouverture avorté, mais je m'abstiens ! La faim nous fait parfois oublier certaine chose. Il force un peu plus sur un des placards et cette fois je roule des yeux et je soupire. Je remonte mes manches et je pose une main sur son épaule.

Laisse faire le pro !Fis-je en lui donnant un petit coup de hanche sur le côté, je lui fais un clin d'oeil amical et je sors ma baguette, lançant le petit charme bien pratique le léger grincement qui en résulte montre que le dit placard s'ouvre.

Jackpot ! Le placard est plein à craquer, de nombreuses pâtisseries sucrés sont disposés sur le haut du placard, leurs odeurs délicatement sucrées se propagent dans la pièce.
J'ouvre alors un des frigos et sur l'étagère inférieure, un plat énorme avec un gratin de pommes de terres cuites semblent encore fumant. Je souris et saisi le plat, j’ôte doucement son couvercle d'infortune et j'hume celui-ci.

Oh putain sens moi ça ! Fis-je en me tournant pour lui placer le plat sous le pif. Pomme de terre, crème fraiche, lard fumé, oignon caramélisé et fromage de montagne ! Fis-je dans un souffle les yeux brillants de gourmandises.

Bon à la base on cherche du poulet, je pose le plat sur l'un des plans de travail et je retourne mettre ma tête dans le frigo en marmonnant "poulet, poulet, poulet, tututututut, ou es-tu".
©️ 2981 12289 0

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 13 Nov - 13:57

tu veux du poulet ?
jon & ron

La nourriture. Ce que Ron ne ferait pas pour de la nourriture… Il avait de la chance de passer beaucoup de temps dehors, à bouger, à se dépenser, sinon, il aurait pu finir comme ce gras du bide de Crabbe, paix à son âme. La tentative vaine de l’ouverture du placard rendait Jonathan hilare, d’autant plus que Ron ne comprenait pas son soudain moment de rire contre lui. Le Gryffondor fronçait les sourcils, l’air humilié. « Mais aide-moi au lieu de rire ! » Ce n’était pas réellement de la colère, plus du jeu qu’autre chose, mais c’est Jon qui eut le trait d’esprit d’utiliser le Sortilège de Déverouillage. Une corne d’abondance de friandises de toutes sortes tombait sur le sol et c’était un spectacle que même une envolée d’Abraxan ne pouvait égaler en termes de beauté.

Finalement, Jon récupéra un plat absolument divin et Ron mit la tête presque à l’intérieur pour sentir ces effluves absolument divins. « Mais comment des elfes de maison peuvent être capable de faire des trucs comme ça ? Ils ont l’intelligence pour ? » Il pinça les lèvres, en se remettant très droit. « Ne dis surtout par Hermione que j’ai dit ça, s’il te plait. » Puis ils se remirent tous les deux à la recherche de poulet. C’était le projet de cette nuit : manger du poulet. Et après une bonne dizaine de minute, de placards ouverts, de frigos déverrouillés BINGO. « Jon, Jon, par ici ! » Une dizaine de poulets rôtis qui ne demandaient qu’à être dévorés étaient présents devant eux. Son estomac se mit à gronder, à hurler même de faim et il s’approcha doucement. Quelque chose clochait. Pourquoi ces poulets étaient dans une pièce aussi sécurisée ? « Il y a quelque chose qui cloche Jon… » A pas de velours, Ron s’avança comme si sa vie en dépendait et… BIM. Surprise mothafacka, une lumière violette brillante entourait les poulets, et c’est avec un bec de coq et des plumes au bout des bras que Ron se retournait. « N’avance… cot… pas ! » Il tendit son bras/aile pour stopper Jon. « MAIS ILS ONT FOUTU QUOI CES ELFES ? »

AVENGEDINCHAINS
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 14 Nov - 13:50
Tu veux du poulet ?La tête dans l'antre réfrigérante je cherche des yeux-et du nez- le poulet tant désiré par mon estomac et mon esprit gourmand, quand la voix de Ron me sort de ma torpeur. Mh ? Je lève la tête et je cherche le rouquin du regard, refermant à moitié la porte du frigo je repère enfin mon ami rouge et or. Je l'entends qui paille...Mmh...un peu trop bien d'ailleurs.
Je ferme le frigo et je m'avance pour mieux visualiser la chose, enfin la situation.

Je me fige en instant il déballe des propos comme quoi le poulet est sécurisé et qu’apparemment y'a un sort. Mh la magie des elfes n'a rien avoir avec celle des sorciers alors levé le sort que Ron vient de...Bordel je vais pouvoir rester sérieux en le fixant ainsi. Les Elfes ont de l'humour ! Je me pince les lèvres réprimant un fou rire que je ne peux pas retenir longtemps. Je ris tellement que je me retrouve les genoux pliés et mon bras tiens fermement un morceau de table pour ne pas flancher davantage. Mon autre bras s'empressent d’essuyer les grosses larmes de rires qui coulent le long des joues.

Houhouhou ils doivent en avoir marre d'acheter du poulet depuis 6 ans houhouhouhou ça...ça te va bien je t"assure ! Fis-je en riant entre chaque mot. Mon rire semble assez similaire a un hurlement de loup peu commun. Mais pour le coup je ne m'en rends pas trop compte, tentant en vain de chercher. Hélas un "Finite" marchera pas mon vieux, les elfes utilisent pas la même magie que nous ! Fis-je en reprenant un semblant de sérieux.

Essuyant une dernière larme sur le coin de mon œil droit, je m'appuie sur le plan de travail et je le fixe.

Si demain matin t'es encore dans cet état faudra que t'aille à l'infirmerie et...Putain je donnerais n'importe quoi pour vois la tête de tes potes demain matin ! Repris-je en repartant dans un fou rire.
©️ 2981 12289 0

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 15 Nov - 20:11

tu veux du poulet ?
jon & ron

Ron est en train de paniquer. Sûrement parce qu'il sait que Jon a raison et qu'aucun contre-sort ne peut venir effacer ce sortilège que les elfes ont mis en place pour les voleurs de nourriture. L'ironie du sœur venait du fait qu'il avait une gueule de piaf plutôt qu'une envie de vomir ou des boutons sur la tête. Il n'était même pas au courant que les elfes avaient de l'humour. Dobby aurait été capable de ce genre d'artifice, mais… les autres ? Il essayait divers sortilèges qu'il connaissait, espérant reprendre forme humaine dans les secondes qui arrivaient. Mais rien. Le vide magique. « Mais je ne cot peux pas cot me pointer dans ma cot chambre tout à l'heure ! » La seule personne qui serait capable de le sauver de ce désastre était soit Hermione, soit le professeur de Sortilège, mais s'il craignait une retenue en allant voir la seconde, la première était bien celle qui l'effrayait le plus. Mais sa petite-amie était évidemment celle qu'il considérait comme la personne la plus effrayante en terme de connerie qu'il pourrait faire. De plus, il l'entendait déjà le réprimander. Tu dois être à la hauteur de ta réputation, Harry absent, tu dois au moins prendre ton rôle plus au sérieux et montrer l'exemple blablabla… Et il n'avait vraiment pas envie de subir cette foudre. « Jon sérieux cot il faut cot que tu m'aides cot. » Si même son ami n'avait pas de solution, ce n'était pas Ron lui-même qui allait pouvoir s'en sortir. Et l'autre qui était plié en deux. Le rouquin plumé s'avançait maintenant mais il dandinait son corps comme le ferait un poulet, réellement. « Mais quel ridicule cot je fais ! C'est horrible cot Jon, horrible ! » Il mettait sa tête entre ses mains… enfin ses ailes et il pestait contre lui-même. « Et comment je vais cot faire pour aller en cours moi cot demain ? Quelle excuse cot je vais cot pouvoir donner d'avoir ce cot visage ? » Il grimaçait en regardant son reflet sur le frigidaire qui était si propre qu'il pouvait se voir dedans.
AVENGEDINCHAINS
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 17 Nov - 10:02
Tu veux du poulet ?Bon il était normal qu'au bout de "x" année les elfes se décident enfin à sécuriser quelques denrées alimentaires. Bien que je sois devenu ami avec l'un d'eux depuis le temps, après tout ce n'est pas comme si je ne venais pas dans la cuisine au moins 3 à 4 fois par jour. L'avantage de mon métabolisme c'est que je prends pas un gramme, du moins pour le moment alors autant en profité. Je trouve d'ailleurs bizarre que Rajinn ne soit pas là ce soir. Ou alors le petit elfe est planqué dans un recoin et se délecte de la blague. Pauvre Ron, on aurait dû se contenter de ce gratin de patate mais non...faut qu'on cherche le poulet ! Par Merlin on est impossible.

Quand Ron précise qu'il peut pas se pointer dans la chambre ainsi je réprime un nouveau fou rire, ouais bah même si j'ai déjà hébergé Neville dans le dortoir je me vois pas hébergé une poule...ou du moins pas ce genre de poule. Je tente de reprendre contenance, de réfléchir mais Ron qui se dandine et qui caquète c'est juste inimaginable et un énorme frein au peu de concentration que j'ai ce soir.

Stop Ron ! Stop ! Calme-toi ! Respire !Fis-je en levant une main vers lui n'osant pas le touché. Pourquoi chercher une excuse ? Depuis quand tu as des secrets pour Hermione et Harry ?Demandais-je en haussant un sourcil. Je ferme les yeux et je soupire. Bon...Okay...Tu n'as qu'à leurs dires que je t'ai demandé de venir me voir pour tester une nouvelle invention que je comptais montrer a George et que la dite "farce" a mal fonctionné et que tu t'es retrouvé affublé ainsi, et que je suis certain que ça va passer ! Repris je en soufflant.

Ce n'est pas la première fois que je prends un blâme a la place de quelqu'un, et bon il vaux mieux que Harry et Hermione m'en veuille à moi plutôt qu'a lui. Puis ça me ressemble assez bien les crashs test débile...Et ça fait très "Weasley farce pour sorcier facétieux" quand on se remémore les tests de leurs boites à flemmes.
©️ 2981 12289 0

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 21 Nov - 13:54

tu veux du poulet ?
jon & ron

Dans quelle galère s’était-il mis encore aussi lui ? Ron était infernal, et Jon encore plus, sachant qu’il avait cette manie de se moquer de lui. Il avait raison, la situation aurait été inverse, Ron serait sûrement par terre en train de pleurer tellement la douleur de son ventre suite aux éclats de rire lui feraient mal. Il prenait sa baguette et tentait un Finite Incantatem qui ne fonctionnait pas. Plusieurs fois même. Finalement, il finit par soupirer, et à chercher une solution ailleurs. Alors, il se mit à marcher comme une poule dans la cuisine à faire les cent pas… de piaf en se grattant le sommet de la tête avec son aile gauche. « Qu’est-ce que cot Hermione cot ferait si elle était à cot ma place ? » Elle ne se serait jamais retrouvée dans la situation si c’était le cas. Mais une idée lui vint soudain ! « La bibliothèque ! Elle irait à la biblioth… » Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase que son estomac grondait encore. « Mais j’ai tellement faim cot ! » Il se frottait maintenant le ventre et des plumes tombèrent de son bras. Il souffla en cherchant à manger. « Est-ce que tu penses que je cot vais pouvoir manger avec cot ce bec ? » Il récupérait le plat. De toute façon, qu’allait-il perdre ? Il avait déjà passé l’enchantement donc il n’était plus à ça près.

Ron le posa sur le plan de travail et… le regarda. « En fait cot je crois que je peux pas cot manger avec ces ailes cot je peux rien attraper. » Sinon, il allait pourrir le plat avec ses plumes à la con. « Jon cot s’il te plait tu peux le couper pour moi cot et me nourrir ? » Ron priait Merlin que personne ne les voient dans cette situation.

AVENGEDINCHAINS
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 21 Nov - 19:21
Tu veux du poulet ?Que ferait Hermione ? Voilà la petite question qui trottine dans la tête du rouquin, je le fixe sans ciller avant d'imaginer la scène, je vois bien la demoiselle, son visage fermé par une colère quelque peu sourde, avec un Harry derrière elle qui tente de pas hurler de rire, je la vois fixé Ron de haut en bas en se demandant si elle n'est pas en plein cauchemars. Alors j'imagine qu'en cet instant elle lui ferait une morale bien copieuse avant de tourner les talons pour en effet se rendre à la bibliothèque. Pas de chance pour le Rouquin, je ne suis pas Mione et je n'irais pas a la bibliothèque, sauf si vraiment j'en ai besoin et pour le moment j'ai déjà lu tous les bouquins de métamorphose et malgré mes petites connaissances j'en ai aucune pour traiter ce cas.

Je le vois tenter désespérément les sorts tels de que Finite, mais aucun ne marche, quand il panique Ron comprend que très peu les précédents propos que l'on énonce, c'est assez connu surtout chez les rouges et je peux dire le contraire quand certaines images d'autrefois me reviennent en mémoire. James était pas du genre à réfléchir avant d'agir. Au temps pour moi Ron se calme doucement, entre deux "cot cot" le genre de ponctuation a laquelle j'essaie en vain de ne pas me moquer.

Les derniers mots de Ron me font écarquiller les yeux, je le fixe la bouche entre ouverte comme si mon ami était soudainement devenu une créature d'un autre monde, maniant des mots inconnus que je ne pouvais pas comprendre et surtout que je ne voulais pas comprendre. Hélas ce n'est guere le cas.

Tu veux que moi je... Je pointe mon doigt sur ma propre poitrine en le fixant toujours complétement ébranlée. A la base j'suis venu manger un poulet pas en faire mangé un ! Repris je en secouant la tête a demi hilare. Le pire dans tout cela c'est que Ronald est sérieux, mon visage se ferme soudainement et j'approche mon visage du sien. Cela reste entre nous, tu n'en parles à personne ! JA-MAIS ! Sinon je te jure Ronald Weasley que je me trouve une pensine et que je montre ce souvenir a Hermione et je ferais même une séance privée pour ta famille ! Ajoutais je le plus sérieusement du monde.

Et je le ferais ! J'attrape une fourchette et je la plonge dans le plat avant de la tendre vers le visage de Ron, un air amusé campe alors sur mon visage.

Fait "Aaaah" ! Repris je en riant a moitié encore un peu et je lui fais le coup du joueur de quiddith en pleine tempête qui doit atterrir dans sa bouche
©️ 2981 12289 0

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 6 Déc - 11:26

tu veux du poulet ?
jon & ron

Comment sortir d’une situation dans laquelle on s’était volontairement mit sans, au final, le vouloir ? Contradictoire, mais tellement vrai. Il était dans une situation tellement merdique qu’il n’avait pas de solution que de demander à son ami de la nourrir. Peut-être que la bouffe allait apaiser le sort et l’aider à se sortir de cette situation catastrophique, et risible d’un point de vue extérieur. « Promis cot je n’en parle à cot personne cot. » Il avait déjà suffisamment honte lui-même pour aller crier sur tous les toits ce qu’il se passait. Il avait l’air d’un animagus qui rate sa transformation et qui reste coincé entre l’état humain et l’état animal. Les menaces de Jon étaient tellement effrayantes qu’il tentait tant bien que mal d’avaler sa salive dans son… ben son gosier, et il ouvrit grand le bec pour récupérer la nourriture que Jon lui donnait. « Aaaaaah. » Mais son ami se moque de lui en approchant la cuiller comme son père quand il était petit. « Tu es un cot piètre gardien cot Jonathan ! » Jamais il ne l’appelait par son prénom, mais c’était sûrement pour montrer son mécontentement. Il remuait légèrement l’arrière-train et des plumes tombaient sur le sol. Puis finalement, le Poufsouffle enfonçait la cuiller dans sa bouche et Ron soupirait de soulagement. ENFIN ! Il mangeait enfin. La route avait été longue mais la nourriture valait le coup de se prendre un sortilège en pleine tête. Parce que ce qui le rendait profondément heureux dans la vie, en plus d’Hermione et sa famille, c’était les bons repas qu’on servait durant les banquets de Poudlard.

Son corps se secoua de plaisir et d’autres plumes volaient dans tous les sens. « Jon cot c’est le meilleur repas du monde cot. » Puis finalement, il sentait le bout de ses ailes picoter pour voir apparaitre des ongles, et des mains. « FILE MOI A BOUFFER COT CA MARCHE COT LA BOUFFE. » Il ouvrit encore grand le bec qui lui, ne voulait pas disparaitre, mais au contraire, était bel et bien présent pour le nourrir. « A ce rythme là, j’vais me nourrir de ver de terre avant la fin de la nuit. » Il roulait des yeux en secouant la tête et sa petite crête au dessus de sa tête se mit à balloter dans l’air dans un bruit qui claquait ridiculement.
AVENGEDINCHAINS
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 6 Déc - 15:51
Tu veux du poulet ?Ron me promet qu'il n'en parlera à personne et je l'espère pour lui, ni même qu'il glisse cela dans une conversation après un verre ou deux, Merlin j'espère que cela n'arrivera jamais. Je le fixe, après une légère moue et un soupir, je commence a lui donner à manger en faisant mumuse, la réflexion du jeune homme me fait doucement rire.

Et toi un piètre poulet allez avale ça et taie toi ! Répondis-je en glissant la cuillère pleine dans sa bouche.

Qu'est ce qu'on ferait pas pour un pote, Ron gémit presque de plaisir a chaque bouchée et l'improbable se produit...Oui bon c'était déjà bien improbable de le voir se transformer en poulet et voir Ron qui me hurle de continuer, un sourire presque lubrique ourle mes lèvres. Fait gaffe Weasley tu vas me filer des pensées salaces !
Je reprends du gratin pour le fourrer dans la bouche du rouquin qui perd de plus en plus ses plumes, il semble aussi affamé que ravie.

La cuisine c'est LE remède universel ! Soufflais-je avec un sourire amusé alors que Ron se secoue et que sa crête tombe mollement sur le sol.

Je lâche la fourchette et j'en prends une autre pour ma pomme, non parce que c'est bien beau de LE nourrir mais moi en attendant j'ai la dalle dans tous les sens du terme. Je pique dedans et je la porte à ma bouche.

A v'mieux ?Demandais je la bouche pleine en agitant ma fourchette dans sa direction après avoir avalé ma bouchée pour en reprendre. En tout cas je crois que demain on va avoir du mal à toucher le poulet dans notre assiette de peur que ça recommence, mais ça ne durera pas...
©️ 2981 12289 0

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 12 Déc - 10:31

tu veux du poulet ?
jon & ron

Petit à petit, le déguisement de sortilège-poulet de Ron s’estompe à mesure qu’il se nourrit. Mais quel était cet enchantement complètement farfelu et ridicule dans lequel il était tombé ? Il était surtout aussi impressionné par le niveau de magie des elfes. Hermione lui avait expliqué plusieurs fois que les elfes de maison étaient des êtres intelligents et plein de réflexion, mais vraiment, la S.A.L.E. n’était pas le sujet de prédilection de Ron. Jon continuait à l’aider pour se nourrir, et il perdait des plumes qui tombaient sur le sol. Demain, quand les elfes se retrouveraient dans les cuisines, ils auront la réponse que quelqu’un s’était introduit. Sa crête tombe sur le sol et il soupire de soulagement, quand son ami finit par se nourrir lui-même. C’était fair-play. Il l’avait aidé à se sustenter, à même enlever ce sortilège à la con qui lui collait à la peau, il avait le droit à sa part du gâteau. Ron tapotait ses bras du bout de ses doigts pour faire tomber le plumage qui restait.  Un semblant de bec trônait encore sur son visage mais c’était déjà quelque chose de moins visible. « Ouais, ça va. J’ai juste… l’impression de… attends… » Et là, il sentit quelque chose venir du fond de sa gorge. Quelque chose de douloureux, une envie de vomir monstrueuse, et ça remontait, ça remontait, ça remontait… Il mit sa main en dessous de son menton et dans un cri de poule plutôt convaincant, il vomit un… œuf. Un vrai œuf. Ron tira la langue en poussant des cris de dégoût. « Mais c’est immonde ! » Bon, dans tout ça, il avait eu de la chance que ça ne sorte pas par son trou de balle. Il tapota sur l’œuf pour le casser, et ce dernier s’ouvrit. Ron recula d’un coup. Une poudre rousse sortit de l’œuf pour venir se floquer sur un pan de mur de la cuisine, en mettant le nom de Ronald en grosses lettres, bien compréhensible. « Aaaaaïe. » Il allait se faire coller, c’était certain. « Comment j’enlève ce truc moi ? » Il prit une fourchette pour plonger dans le plat et l’amener à sa bouche. Il en plein dans ses dents et il se mit à mâcher. « P’t’être la bouffe à nouveau ! » Et il mâchait frénétiquement.  
AVENGEDINCHAINS
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Hier à 10:48
Tu veux du poulet ?Bon au moins il ressemble de nouveau à lui-même, c'est déjà une bonne chose. Enfin je suppose. ça serait drôle qu'il se mette a caqueté demain matin pendant le petit dej. Un sourire moqueur ourle mes lèvres à cette pensée, je serais attentif pendant le petit déjeuner juste au cas où.
Pendant qu'il se "déplume", je m'octroie un peu de nourriture, non pas que je sois méritant mais j'avais faim et l'odeur du plat était puissante.

Trop pris par ma bouchée j’entends une sorte de hoquet. Oh putain quoi encore ? On peut plus manger tranquille ? C'est quoi se dél...Ah...Je grimace quelque peu quand il sort de sa bouche un bel œuf. Bon au moins c'est sorti de "ce côté" et pas par une autre voie "naturelle"...Merlin pourquoi je pense à ça ? Je ferme les yeux, non non non sort de mon esprit pensé bizarre et scatophile.

Un truc sort de l'oeuf et le nom de Ron s'affiche, ah génial ! Manque plus que les paillettes et les néons pour agrémenter le tout et pourquoi une petite sirène bien bruyante ? Je soupire alors que Ron panique et...mange.

La magie des elfes est vraiment...peu commune ! Et je doute qu'on puisse essuyer ça aussi bien avec un sort qu'avec du gratin de patate ! Fis-je en posant ma fourchette. Effectivement y'a de forte chance que tu sois convoqué, mais je trouve ça pas hyper logique, sachant qu'on vient souvent et pas que la nuit et je suis presque sûr que Dumbledore le savait, et par extension le Professeur McGonagall ! Repris je très sérieusement. Vraiment je vois pas pourquoi les elfes agirait comme ça "maintenant" !Terminais-je en m'appuyant sur une table.

Oui c'était pas logique, de nombreux élèves aller et venait dans les cuisines depuis de nombreuses année - merci James- alors pourquoi les elfes péterait un cable maintenant ? D'ailleurs le fait qu'aucun soit présent cela aussi c'était bizarre, d'habitude on croiser au moins un elfe.
©️ 2981 12289 0

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

tu veux du poulet ?
Page 1 sur 1