Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Ethel C. Nott, Aussi brillante et mystérieuse qu'une étoile

Ft : Pénélope Mitchell
Ven 16 Nov - 19:24
Ethel C. Nott

Behind the Screen
FEAT Penguin factory

▬ Pseudo :Alioth
▬ Age :29 ans
▬ Ou as tu connu le forum :Une pub sur Facebook
▬ Ton avis sur celui-ci ? :Tout semble plutôt cool et l’accueil est assez chaleureux

Mon image

informations

▬Nom - Nott
▬Prénom - Ethel, Cassiopée. Ethel qui signifie Etoile en vieux anglais et Cassiopée en référence à la constellation du même nom.
▬Age - 16 ans
▬Date de naissance - écrire ici
▬Année/Métier - Sixième année
▬Baguette - If et plume d'Augurey, 31,5cm inflexible. Cette baguette est parfaite pour la magie martial, tant offensive que défensive.
▬Patronus - A partir de la 5e année
▬Objets Personnels Un pendentif contenant la photo de ses deux frères et une bague ayant appartenu à sa mère
▬Don - Aucun don

caractère

Si je devais vous parler de moi à l'heure actuelle, je pense que la première chose qui me viendrait à l'esprit est la capacité que j'ai à tromper les personnes, de les manipuler et d'en faire ce que je souhaite. C'est quelque chose de naturel chez moi. Je suis constamment en train de jouer une partie d'échecs, mais mes pions, ce sont les autres personnes. La manipulation est quelque chose qui fait partie de moi et je ne suis pas prête à changer. Du moins, je ne le pense pas, car ça me permet d'arriver plus facilement à mes fins.

Froide, perfide, sournoise, sans aucun scrupule sont des aspects à part entière de ma personne et je n'en ai pas le moindre regret. Il ne m'est absolument pas difficile de faire porter le chapeau d'une chose que j'ai fait à quelqu'un pour l'écarter de ma route. Je déteste la médiocrité et souvent lorsque je suis de pair avec un élève pour un travail, je fais tout pour qu'il repousse ses propres limites quitte à le faire pleurer, ou le rendre fou. J'ai ce don la en moi, pousser les gens a donner le meilleur d'eux en étant désagréable, ou en leur lançant des pics.

J'ai toujours vu les choses en grand, cela doit venir de l'éducation que j'ai eut en étant petite. Mes parents m'ont toujours poussé pour que lorsque je crois être arrivé au sommet, j'arrive encore à repousser les limites et à aller encore plus loin, l'ambition, c'est quelque chose de famille chez nous, les Nott.

À côté de ça, je suis une élève doué qui fait preuve d'assiduité et de persévérance. Essayant toujours d'être au top de mes capacités lors d'un exercice. Je crois, sans pour autant me montrer présomptueuse, être une élève assez douée, particulièrement lorsque les sujets d'étude sont les sortilèges et enchantements, mais également la défense contre les forces du mal qui sont mes matières préférée. Sur un balai, je ne suis pas non plus la plus mauvaise, même si ce n'est pas quelque chose que j'affectionne particulièrement, raison pour laquelle je n'ai jamais ressentit l'envie de rejoindre l'équipe de Quidditch, sport qui en mon sens est quelque peu... Inutile, je préfère de loin la compagnie d'un livre ou le bruit de sortilèges qui s'entrechoque lors d'un duel, plutôt que les cris d'une foule lors d'un match. Mais ça c'est mon point de vue personnel.

Je suis en général très distante avec les personnes que je ne connais pas et il est donc difficile de m'aborder si je ne l'ai pas décidé. J'aime être entouré de mes amis, mais une chose est sur ceux-ci sont trié sur le volet. Je ne prends dans mon cercle d'amis que des personnes me mettent en valeur, mais aussi des personnes qui d'une certaine façon peuvent m'apporter certains avantages. Par contre si vous avez la chance de réussir à entrée dans mon cercle d'amis, je peux faire preuve d'une loyauté indéfectible, et je serais toujours prêt à aider mes amis si le besoin s'en fait sentir. De cette façon, cela me permet de m'assurer leur loyauté en retour et lors qu’à mon tour, j'aurais besoin d'eux, je pourrais compter sur eux. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins et je n'hésite pas à utiliser de tous les stratagèmes pour y arriver.

histoire

Il était une fois, dans une contrée lointaine, très lointaine, un pays, fait de magie et de créatures plus magnifiques les unes que les autres… Non mais sérieusement… Vous pensiez vraiment que mon histoire allait être un conte de fées ? Ne me faites pas rire… Maintenant, asseyez vous et laissez moi vous raconter ce qu’est réellement mon histoire.  

Je suis née à Gallway, en Irlande. Mon père Cepheus Nott et ma mère, Eliana Selwyn, c’était, comme pour de nombreuses familles de sorcier de sang pur, vu promettre leurs mains bien longtemps avant qu’ils ne se connaissent vraiment. Tous les deux ayant fait leurs études à serpentard, ils ont longtemps partagé les mêmes lieux et endroit dans le château. Même si au départ, leur amour n’était pas spécialement exemplaire, au fil du temps, une véritable complicité, c’est installer entre eux deux.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode

Dernière édition par Ethel C. Nott le Mer 28 Nov - 18:19, édité 4 fois
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 16 Nov - 19:48
Bonsoir, Bienvenue et Merci de ton inscription sur Com love
Je suis ravi de voir que tu va agrandir la Famille Nott !
Comme je te l'ai mentionné tu as ici pas mal de perso qui pourront être en lien avec le tiens (nos petits Avery d'amour et notre nouveau Professeur de Duel).
De quoi bien t'amuser dès le début *O*

J'ai hâte de lire ta fiche et de découvrir cette "étoile" amour courrant

Si ta des questions hésite pas le staff est là pour ça What a Face
(et bien sur le petit truc bateau "hésite pas a lire le règlement, la chronologie, les bottins ect)

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Sam 17 Nov - 10:16
Oh tiens finalement t'as craqué t'es venu (ici Mumus) ^^ Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

Code by Sybline
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Nick Robinson

Feuille de personnage
Don: Métamorphomage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 17 Nov - 13:07
Mea culpa, je pensais être passé sur ta fiche mais je n'ai pas posté...

Bienvenue sur le forum ! Jon a déjà tout dit du coup. Si tu as la moindre question nous sommes la.

Admin
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."
Nous avons la responsabilité d'être irresponsables.
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jennifer Lawrence

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 17 Nov - 21:54
Officiellement bienvenue sur le forum, Ethel ! Ca promet avec ce caractère, j'ai hâte de voir ta demoiselle manipuler tout le monde et se créer sa place au château parmi d'autres fortes têtes ! En tout cas c'est toujours un plaisir de voir une famille s'agrandir et j'ai hâte de voir les dynamiques de jeu que tu vas apporter. Bon courage pour la fin de ta fiche ! Smile

The piano is not firewood yet
They try to remember but still they forget
That the heart beats in threes
Just like a waltz
And nothing can stop you from dancing

crédits : siren charms, visenya, eylika
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Josh Hutcherson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 18 Nov - 14:12
Bienvenue parmi nous
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Adelaide Kane

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 18 Nov - 15:46
Les cousinades doivent être sympas dans la famille... Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu t'y plairas ! I love you J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur l'histoire d'Ethel pour comprendre un peu mieux son caractère !

She's cold as ice, but in the right hands, she melts.
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Rupert Grint

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 21 Nov - 11:59
bienvenue sur le forum What a Face

ta jeune fille est absolument sublime, mais tellement slytherin que ça va donner quelque chose d'explosif rock rock rock au plaisir de te croiser en rp rock rock rock
Ft : Pénélope Mitchell
Mer 21 Nov - 20:50
Merci à tous pour vos messages de bienvenue c'est très agréables à lire, j'ai moi aussi hâte d'être parmi vous :3
Administrateur
Ft : Livre

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Sam 1 Déc - 11:06
Bonjour coucou

Il te reste encore 5 jours pour faire ta fiche, soit jusqu'au 6 Décembre inclus
Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à contacter un membre du staff love

Cordialement