Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Cap ou pas cap ?

Gryffondor
Gryffondor
Ft : Cara Delevingne

Feuille de personnage
Don: Lycanthrope
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 20 Nov - 19:52
Rebecca E. Lloyd × Blood in the writing
BECCA
17 ANS
ANGLAISE
GRYFFONDOR
CELIBATAIRE
HETEROSEXUEL
SEPTIÈME ANNÉE
LOUP GAROU
JOYEUSE - LOYALE
COLERIQUE - IMPULSIVE
Comment définir cette femme aux multiples facettes ? Habitée par ses émotions, elle ne fait jamais les choses à moitié. Elle est loin d'avoir un caractère tempérée et elle est bien loin des clichés de ces femmes douces et aimantes. Elle est plutôt du genre tornade de cheveux blonds dorés à longueur de temps. Têtue à la limite d'être complètement bornée, elle n'hésite pas à foncer tête baissée vers le danger si elle est persuadée de s'en sortir. Tête brûlée et impulsive, se cocktail explosif a failli mettre la jeune femme à l’hôpital plus d'une fois. Son caractère fort et sa fierté à toute épreuve peut parfois la rendre désinvolte, à la limite de l'insolence quand une figure autoritaire se dresse devant elle. Colérique et franche, elle manque parfois de tact pour parler aux gens car son sens critique et de l'observation fait qu'elle remarque parfois le petit détail qui lui permet de savoir ce que pense réellement l'autre. Ce qui lui donne ce sarcasme si particulier de la vérité prononcée bien haut. Mais quand il s'agit d'elle même, elle est souvent bien aveugle. Que se soit sur ses talents ou ses défauts. Sa modestie vient de là.

Joueuse et souriante la plupart du temps, elle vis sans complexe apparent. Éternelle optimiste et extravertie, elle adore préparer les quatre cents coups avec ses deux comparses préférés. Blagueuse dans l'âme, son esprit créatif couplé aux deux autres cerveaux de la bande rende Poudlard toujours un peu plus joyeux chaque jour. Joueuse, elle est prête à relever tout les défis, même les plus stupides juste pour montrer par A+B qu'elle en était capable.

Mais malgré ces côtés garçon manqué, Rebecca reste une amie loyale et courageuse quand il s'agit de protéger ceux qu'elle aime. Elle n'hésiterai pas une seconde à changer sa place contre un autre si cela permet de sauver la peau de son ami. Elle n'as pas peur de souffrir ou de mourir. En fait, pas grand chose ne lui fait peur. A part l'abandon. Perdre ses amis la mettrait hors d'elle. Surtout si il s'agit de John ou de Seth. Rien que l'idée de ne pas avoir ses deux piliers essentiels dans sa vie, elle pourrait en avoir le vertige.

Et malgré ce caractère bien trempée, elle reste parfois seule et sans vraiment beaucoup d'amis car peu s’accommode à son caractère. Parfois elle en pleure silencieusement mais elle ne montre jamais cette faiblesse. Car elle sait qu'elle peut compter sur John et Seth. Et c'est tout ce qui compte. John étant le seul à pouvoir la calmer complètement et Seth la rendant vivante. C'était tout ce qui comptait dans sa vie. Sa débrouillardise fait qu'elle s'en sort toujours avec une belle pirouette.
code by lizzou × gifs by tumblr

Hold my hand
Can you lie next to her and give her your heart, as well as your body?  ▬ White Blank Page

Dernière édition par Rebecca E. Lloyd le Mer 21 Nov - 23:49, édité 5 fois
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 20 Nov - 19:52
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Olivia W. × Amie
A poufousffle, tu es vite apparue comme une amie à mes yeux. Et puis encore plus quand tu t'es mise à fréquenter Jon. Alors même si cela n'as pas durée entre vous deux, tu es restée quelqu'un avec qui je m'entends bien. Toujours douce et souriante, tu me fais penser à un de ces chocolats chaud qu'on boit après une rude journée d'hiver. Tu met du baume au cœur.
Sandrine C. × Amie
C'est la petite dernière arrivée. Toute droit de Belgique ! Moi qui adore tout simplement les voyages, je l'ai inondée de question. Alors c'est tout naturellement que je l'ai prise un peu sous mon aile. Elle est gentille et rigole souvent. C'est qui est fort appréciable. || Rp prévu pour le lien
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Hold my hand
Can you lie next to her and give her your heart, as well as your body?  ▬ White Blank Page

Dernière édition par Rebecca E. Lloyd le Mer 28 Nov - 20:57, édité 2 fois
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 20 Nov - 19:53
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Jonathan P. × Mon âme
Jon et moi on se connait depuis l'enfance. Et après s'être perdu de vue, on s'est retrouvé à Poudlard. Ma surprise fut grande à tel point qu'il s'est mangé un livre. Puis avec Seth, il est devenu le numéro 1 dans ma vie. Celui qui jamais ne pourra être remplacé. Il est comme le frère que je n'ai jamais eu et surtout le seul capable de pouvoir me contrôler complètement. Il n'as pas hésité à devenir un animagus et entraîner Seth avec lui dans l'aventure pour m'aider pendant les pleines lunes quand ils ont su pour ma nouvelle condition.  Mais avec les souvenirs de Remus en plus, l'année avait mal commencé. Pour la première fois de ma vie, je me suis retrouvée sans lui à mes côtés....
Seth B. × L'Alpha
Seth, je ne l'aimais pas au début. Il avait pris MON Jon et j'ai été jalouse de lui. Mais finalement il s'est apparu comme un très bon ami et il est vite devenu un membre à part entière dans le duo passant à trio. Il s'est avéré être aussi impulsif que moi. Du coup, le ton monte très vite entre nous et sans Jon, on en serai surement venu au mains plus d'une fois. Toujours dans le conflit et le défi, il a finalement pris une place dans mon cœur, au même titre que Jon. Et finalement quand les deux garçons ont su pour ma condition, il est devenu un animagus pour m'aider dans les pleines lunes. Il s'est imposé comme l'Alpha du groupe sans que le loup ne tente de s'y opposer. Et depuis les souvenirs en plus de Remus, je me sens encore plus proche de lui.
Tiberius A. x Crush
Tiberius c'est le genre de gars qui a une sacrée répartie. Reputation de mauvais garçon et de psycopathe, je ne l'ai pas vu comme ça. Au contraire, j'ai vu qu'il était prêt à protéger ceux qui en avait besoin quitte à écraser les autres au passage. Là où d'autres on vu méchanceté, j'y ai vu des principe. Alors c'est tout naturellement que j'ai eu un faible pour ce serpentard. Je me suis bien gardée de le dire à Seth et Jon sinon j'en aurai entendu parler pendant longtemps... Manque de pot, cela s'est su. Je ne sais plus trop comment et c'était pas le problème. Le problème c'était que LUI a été au courant. Depuis, une sorte de joue verbale à chaque fois qu'on se croise s'est instaurée. Cela ne ressemblait pas à celle que j'avais avec Seth. Elles étaient bien plus virulente. C'était juste Tiberius. Mais dans le fond, je me suis mise à apprécier la compagnie du garçon... || Rp en cours pour évolution
Ian P. × Langue trop pendue
Comment est ce que j'ai put croire un seul instant que j'avais une chance face à toi ? A croire que je suis bien naïve de penser que je peux dominer mes émotions. Non, au lieu de ça, j'ai été un véritable livre ouvert et une mine d'or d'information. Même un niffleur ne s'est pas autant régalé ! Alors évidemment, quand tu as découvert sans que je ne te dise quoi que se soit, tu as découvert que Tiberius ne me laissais pas indifférente et tu t'es empressé d'aller tout balancer. Au début, je t'en voulais mais maintenant que la guerre était passé et les blessures refermées, je t'en veux plus bien sur, de l'eau ont coulé sous les ponts. Je t'apprécierai presque ! Mais ça, je me garde bien de te le dire ! Tu serais capable de te foutre de ma tronche encore une fois.
Neville L. x Ami
Neville est agé d'un an de plus que moi. Dans la classe de Harry, Ron et Hermione. Il est gentil pour le peu que j'ai réussi à lui parler bien qu'un peu timide. Même si son courage ne fait aucun doute. Tout le monde est au courant de ses exploits pendant la guerre. Et je ne lui remercierai jamais assez pour nous avoir caché dans la salle sur demande pendant l'affreuse année des Carrow.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

A vous !

Hold my hand

Dernière édition par Rebecca E. Lloyd le Mer 28 Nov - 20:37, édité 8 fois
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Mar 20 Nov - 20:57
moi ? Entre camarades de maison et puis on a le même âge et Sandrine s'entend plutôt bien avec Jon (si ça te dis de nous rejoindre à la fête du nouvel an, t'es la bienvenue ^^)

Code by Sybline
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 21 Nov - 0:54
Avec joie ! Plutôt du positif alors si Jon et Sandrine s'entende bien. Tu as une idée ? ^^

Hold my hand
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Joe Klocek

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 21 Nov - 10:14
Je veux un lien avec madame la loup ! Nous sommes tous les deux dans la même maison, Liam est dans l'équipe de Quidditch des Gryffondor.
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 21 Nov - 12:11
oui du positif par contre je ne sais pas comment ton perso aurait pu voir le mien quand elle est arrivée (début octobre). Pour te faire un résumé, Sandy est belge et ses parents ont été muté à Londres du coup elle les a suivi au lieu de rester en Belgique et continuer ses études à l'école Mauglis (l'école de magie en Belgique -> Elle est inventée vu qu'il y a pas d'info sur la Belgique dans le monde Harry Potter) elle a un peu de mal à s'intégrer et les quelques rumeurs sur elle ne l'aident pas beaucoup (elle serait une née-moldue ou sang-mêlée mais bon ça elle s'en fout mais elle en a marre qu'on dise qu'elle est française alors qu'elle est belge et qu'on dit Cauldron au lieu de Caudron par exemple).

Code by Sybline
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 21 Nov - 12:32
Liam > Se sera forcément du positif. Elle ne fait pas partie de l'éuipe bien qu'elle aime jouer au Quidditch tout simplement parce qu'elle a trop de problème à gérer dans sa vie pour en rajouter une couche. Et maintenant qu'elle a les souvenirs d'un autre qui la rende plus prudente, elle préfère rester dans les gradins et encourager. Du coup elle pourrait s'entendre avec les gars de l'équipe. Ils pourraient discuter stratégie ensemble par exemple ou de leurs équipe. Si cela te va.

Sandrine > Ah oui, je vois. Du coup cela pourrait être mitigée pour la louve. Elle aurait du mal à accepter que ELLE qui débarque de je ne sais où parle avec Jon alors que cela fait depuis la maternelle qu'ils se connaissent et qu'ils sont en froid. Du coup elle pourrait ne pas t'apprécier au début mais comme les souvenirs de Remus la rende un peu plus "sage" (elle garde son tempérament quand même nan mais oh !) elle pourrait finalement se tourner vers Sandrine pour l'aider. Si ca te dit, on peut carrément partir sur un rp où justement Becca vient lui demander de l'aide ? Faut juste que je fasse un rp avec Jon pour pouvoir remettre en place notre lien.

Hold my hand
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 21 Nov - 13:38
Façon si tu m'ajoute pas dans tes liens je fais un scandale et je te coupe les cheveux mouahahah

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 21 Nov - 14:36
Ah elle serait ravie d'aider Becca si elle lui demande ^^ et va pour un rp ^^ (faut juste que je me mette à jour et termine ceux à finir) ^^

Code by Sybline
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Joe Klocek

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 22 Nov - 10:06
L'idée le convient parfaitement ! De plus Liam serait du genre à apprécier la jeune femme pour son côté un peu impulsive, femme de caractère héhé
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Lili Reinhart

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 22 Nov - 10:21
J'veux un lien aussi !!!! Olivia étant proche de Jon (Amie et son ex) Elles se connaissent forcément Very Happy
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 22 Nov - 17:44
Sadrine > Ca marche alors on part là dessus ! Pour le rp, cela peut attendre vu que sera surement un flashback ! Wink

Liam > Okay ! rire diabolique On part aussi là dessus ! bounce

Oli > excité regardamour Oh oui, il nous faut un lien qui roxe de la licorne ! Si Oli s'entend bien avec Jon, elle n'as aucune raison de lui faire la tête, au contraire, elles pourraient être de très bonnes amies ! Après, cette année fut assez difficile pour Becca et Jon. Becca ne serait pas forcément tourné vers elle puisque cela concernait le trio mais elles auraient put se revoir et parler de tout et de rien sans que Jon en sache quelque chose. oo A voir comment Oli aurait put réagir au fait que Jon et Becca se fasse la tête.

Hold my hand
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 23 Nov - 10:35
Han ! Mais carrément ! Et bien Oli serait je pense triste pour ses amis et aurait peut-être tenter d'en parler avec eux ^^ Oli respecte beaucoup Jon et ils sont restés très proches malgré leur rupture donc c'est fort probable que Becca et Oli en ai parlé Smile si tu veux on peut partir la dessus et se faire un pti rp pour le valider Very Happy
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 23 Nov - 11:24
Oh wui un rp ! rire diabolique On peut se faire ça en flashback ?

Je te laisse commencer du coup vu qu'on a déjà le contexte ! rire diabolique sifflotte

Hold my hand
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 23 Nov - 11:39
Si tu veux en flash back, ca remonte à combien de temps ? Par-contre je ne pense pas poster aujourd'hui peut-être dans le weekend ou dans la semaine prochaine ^^
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 23 Nov - 11:44
Jon, Seth et Becca se sont pris la tête fin septembre il me semble. J'aurai pensé à fin octobre peut être juste avant Halloween ou après vers novembre, tout dépend de ta timeline, moi je n'en ai pas à cette période ! tiyeuxv2 bounce

Hold my hand
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 23 Nov - 11:46
Bah dans ce cas ce rp sera en octobre avant Halloween du coup ? Ce serait plus logique et comme ça nous aurons matière à rp mouhahaa mouarf
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 25 Nov - 15:05
Je suis d'accord pour ça ! Tu le commence ? Vu que je pense pas que ce soit le genre de Becca à aller vers elle, je verrais plus Oli lui demander comment elle va. bounce rire diabolique

Hold my hand
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 25 Nov - 15:38
No soucis, je fais ça demain. J'ai du monde cet aprem ^^"
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 3 Déc - 12:26
MAJ :

Olivia + Sandrine

Jon + Seth + Tiberius + Ian + Neville !

Hold my hand
Contenu sponsorisé

Cap ou pas cap ?
Page 1 sur 1