Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

La plus brillante sorcière de sa génération débarque

Ft : aucun
Mar 20 Nov - 23:31
HERMIONE GRANGER

Behind the Screen
FEAT Penguin factory

▬ Pseudo : Aurora
▬ Age : 30 ans
▬ Ou as tu connu le forum : partage de partenariat
▬ Ton avis sur celui-ci ? :SUPER  amour courrant  

Mon image

informations

▬Nom - Granger
▬Prénom - Hermione
▬Age - 18 ans
▬Date de naissance - 19 septembre
▬Année/Métier - 8 ème année
▬Baguette - [url=Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm[/url]
▬Patronus - Loutre
▬Objets Personnels - L histoire de Poudlard ce livre que elle lut et relu plusieurs fois et un exemplaire des Contes de Beedle le Barde que Albus Dumbledore lui a confier à sa mort.
▬Don - Elle est la sorcière la plus douée de sa génération

caractère

Hermione Granger est une fille extrêmement intelligente, studieuse et déterminée, elle passe son temps dans les livres,à réviser,et répondre aux questions de ses professeurs,ce qui attire à de nombreuses reprises les moqueries de ses camarades à cause de son : je sais tout. Elle désire toujours avoir raison, et a peur d'avoir tord.Cependant,derrière son côté intello, se cache un côté sensible et avec un cœur en or,elle aide beaucoup les autres dans leur problème et elle comprend les autres, elle parle avec eux,leur donne son avis personnel,et essaye toujours de rendre les choses plus faciles pour tout le monde.

histoire

Hermione Granger est née dans une famille de moldue, le 19 septembre 1979,de parents dentistes,elle est fille unique,c'est une enfant joyeuse,gentille, rigolote,mais surtout déjà très intelligente,elle veut tout apprendre,dès la maternelle elle voudrait déjà apprendre à faire comme les grands en apprenant à lire et à écrire,elle voulait compter,elle se révèle la meilleure élève de toutes les classes jusqu'à ce qu'elle reçoive une lettre venant de Poudlard,école de sorcellerie,au début,ses parents et elle croie que c'est une plaisanterie,une blague mais les lettres sont renvoyés plusieurs fois et ils comprennent qu'elle a des dons pour la magie,elle est folle de joie,et décide très vite de se mettre à tout apprendre sur la magie,en lisant tout les livres sur Poudlard,les sorts,les sorciers célèbres... A poudlard, elle est très vite devenue la : Miss Je sais tout . Mais malgré son très dur caractère, elle devenu très vite ami avec Harry Potter et Ron Weasley . Tout trois firent plusieurs quêtes pour vaincre le Seigneur des ténèbres . Sans Hermione surement ils ne seraient plus là . Grâce à son intelligence, Hermione à su sortir c'est ami de petit obstacle non difficile pour elle . A plusieurs reprise elle à du chercher à la bibliothèque ou dans ça tête pour sortir des problème les plus extrême qu'elle puisse s'imaginer.
Elle tombe amoureuse de Ron et ensemble le jeu du chat et la souris commence entre le je t'aime moi non plus et il va durais plusieurs année avant la bataille finale ou les sentiments sont enfin avouée l'un par l'autre .
Elle reviens à Poudlard pour passer les ASPICS que elle n'a pas pu faire l'année d'avant mais cette nouvelle année sera riche en aventure encore elle n'ai plus la même avec se que elle a vécu pendant la guerre et puis sont histoire avec Ron deviens officielle elle se demande si il lui fera une demande en mariage prochainement car elle croit en lui au fond d'elle et elle le soutient lui et sa famille dans la perte de son frère.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode

Dernière édition par Hermione Granger le Dim 25 Nov - 18:11, édité 1 fois
Administrateur
Ft : Livre

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mer 21 Nov - 10:10
Tout d’abord

Bienvenue sur Call of Magic et merci de ton inscription love

L'histoire : Je suis navré mais les copié/collé du Wikia ce n'est pas vraiment ce que l'on aime lire ^^ On aimerait voir l'histoire d'Hermione avec tes mots, mais également y décelé les émotions du personnages, après tout on la connait a travers les livres c'est vrai, mais on aime voir le personnage à travers tes yeux I love you

Caractère Même chose que pour l'historie, c'est un personnage que tu aime non ? Tu connais forcement son caractère, ses qualités, ses défauts, ses petites manies ect...Il va falloir développer tout ça bounce

C'est un personnage important, n'hésite pas également à lire la fiche du PV on tu trouvera peut être des éléments supplémentaires. Ainsi que la Chronologie du forum love

Poste à la suite de ce message quand tu aura fait les modifications/ajouts nécessaires Dancing

Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff bisous
Bon courage cheers
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Rupert Grint

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 21 Nov - 11:57
OUIIIII, HERMIONE MON AMOUR tiyeux tiyeux tiyeux
j'me languis de voir comment tu vas développer son histoire tiyeux tiyeux tiyeux

bienvenue sur le forum, et au plaisir de nos nombreux rp à venir sifflotte sifflotte sifflotte
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Bonnie Wright

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 21 Nov - 21:54
Bienvenue parmi nous ! =D J'ai hâte de pouvoir rp avec toi =)

"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Josh Hutcherson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 22 Nov - 12:18
Bienvenue
Administrateur
Ft : Livre

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Sam 1 Déc - 11:05
Bonjour coucou

Il te reste encore 10 jours pour faire ta fiche, soit jusqu'au 10 Décembre inclus
Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à contacter un membre du staff love

Cordialement
MB
Contenu sponsorisé

La plus brillante sorcière de sa génération débarque
Page 1 sur 1