Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort
 

Partagez | 
 

Gryffondors (2/6)

Aller en bas 
avatar
Administrateur
Messages : 2007
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mer 25 Oct - 14:45

Boîte à PVs

PVs Disponibles

- Ronald Weasley -
- Lavande Brown -


PVs Pris

- Harry Potter
- Ginny Weasley
-Hermione Granger
- Neville Londubat -
Code par Heaven sur Epicode


Dernière édition par Mysterious Book le Jeu 6 Sep - 20:27, édité 10 fois
avatar
Administrateur
Messages : 2007
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Jeu 26 Oct - 14:52


 
Ronald Weasley

   
Ft Rupert Grint
 
Ronald Billius Weasley est né le 1er Mars 1980 à Londres et est maintenant âgé de 18 ans. Sang-pur, Il a été réparti dans la maison de Gryffondor et est aujourd'hui en 8ème année.
Un rouquin, et une tenue de seconde main, ce doit surement être un Weasley...

 
Ron est l'avant dernier d'un grande famille de sept enfants, six garçons et une fille. Les relation entre la grande fratrie se passent très bien, sauf peut-être Percy, avec qui il y a eu quelques tensions. Ron essaie d'être protecteur envers Ginny même s'il ne sait pas très bien comment s'y prendre. Et la jeune fille lui prouve bien qu'elle n'a pas besoin de lui sur son dos. Le jeune homme peut-être assez sanguin, et se montrer parfois jaloux. Passant après tous ses frères il a un besoin terrible de faire ses preuves. Ron est la première personne que Harry ai rencontré en allant à Poudlard et ils sont immédiatement devenus inséparables. Hermione s'ajouta bien vite pour former le trio que tout le monde admire et adore. En bons adolescents qui se respectent, leur amitié connu de nombreuses disputes mais qui ne durèrent jamais bien longtemps. Ron eut une courte amourette avec Lavande (due principalement à un philtre d'amour) mais le jeune Weasley finit vite par se rendre compte que les sentiments qu'il nourrissait pour Hermione avaient évolué en quelque chose de plus fort que de l'amitié. Lui et Hermione ont bien sûr épaulé Harry lors de son année passée à chercher les Horcruxes, se montrant les deux seuls personnes réellement dignes de confiance aux yeux de l'Elu. Cette année là encore, ils ont bravé la mort plusieurs fois. Ils se sont aussi montrés de vaillants combattants lors de la bataille de Poudlard et c'est durant celle-ci que Ron a avoué ses sentiments pour Hermione. Il songe à présent à la demander en filancaille mais sa timidité l'empêche de franchir le pas. Et il ne faut pas oublier Lavande qui ne se serait peut-être pas tout à fait remise de sa rupture avec le jeune Weasley et qui à encore un dernier mot à dire...

 
 
Hermione Granger
Si leur première rencontre fut houleuse, la jeune fille s'est vite fait une place au sein de trio et les jeunes gens ont fait les 400 coups ensemble. Depuis, la relation entre Ron et Hermione a évolué jusqu'à ce qu'il y a quelques mois, Ron lui avoue les sentiments qu'il nourrit pour elle. Il l'a dit lui-même... Sans Hermione il ne tiendrait pas.
Harry Potter
C'est son meilleur ami et ce depuis le tout premier jour dans le Poudlard Express. Les garçons sont inséparables, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour lui ? Leur amitié est telle que le roux a accepté de revenir à l'école pour une huitième année (lui qui est si allergique aux cours) et pas que pour les beaux yeux d'Hermione. Si c'est pas du sacrifice, ça !
Jonathan Peterson
Jon et Ron partagent la même passion pour la bonne chair et la gastronomie, surtout clandestine récupérée directement dans les cuisines du château où ils se sont régulièrement croisés. Alors le courant est vite passé, et puis Jon était un fervant admirateur du trio et surtout doué pour faire encore plus de blagues que Fred et George réunis. Comme tout le monde il a entendu dire que le jeune homme s'était dressé contre les mangemorts durant l'année du règne des Carrows à Poudlard. Et il est ravi de le revoir cette année !
Lavande Brown
Ron fut grandement soulagé d'apprendre que Lavande à survécu à ses blessures pourtant grave de la guerre. Après un très long séjour à Ste. Mangouste elle a insisté pour revenir à Poudlard pour une huitième année afin d'être aux côtés de Ron qu'elle n'a toujours pas réussi à oublier.
 
Anomalie ©️ Célébrité ©️ Credit de l'avatar

 
LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Mysterious Book le Jeu 26 Oct - 15:00, édité 1 fois
avatar
Administrateur
Messages : 2007
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Jeu 26 Oct - 14:55



Lavande Brown

   
Ft Freya Mavor
Lavande Brown est né le Au choix a Londres et est maintenant âgé de 18 ans. Sang-pur, Elle a été répartie dans la maison de Gryffondor et est aujourd'hui en 8ème année.
Lycanthrope depuis la bataille de Poudlard.

Lavande à toujours été une jeune fille un peu discrète mais attachante. Camarade de dortoire d'Hermione, elles n'ont jamais été très proches car Granger etait considérée comme trop studieuse et se mettait régulièrement à l'écart. Au cours de sa sixième année, Lavande à développé un crush pour Ron, surtout quand elle le vit faire des prouesses au Quidditch. Lavande et Ron sortirent quelques mois ensemble, période durant laquelle on les voyaient toujours collés l'un à l'autre. Malheureusement Ron jouait le jeu de la jeune fille seulement pour rendre jalouse Hermione et en réalité la trouvait bien trop envahissante et collante.  Sentant que Ron s'éloignait peu à peu d'elle, Lavande tanta bien de sauver son couple en demandant conseil à Harry, mais devant l'inefficacité de ses conseils, elle finit par se résigner et mis un terme à leur relation (au grand soulagement de Weasley).
Durant la guerre, elle fut laissée pour morte après une très violente altercation avec Greyback. Elle fut heureusement sauvée et emmenée d'urgence à Ste Mangouste où elle resta de longs mois à recevoir des soins. Mordue par un Loup-Garou, elle en est elle-même devenu un. Mais ce n'est pas la seule chose qui à changé chez Lavande. La jeune fille amusante et agréable semble peu à peu disparaitre au profit d'une toute autre personne, plus agressive, et obsessionelle qui cherche à tout prix à renouer avec Ron Weasley.

Hermione Granger;
Elle n'avait rien contre Hemione autrefois mais depuis peu elle la trouve de plus en plus insupportable. De plus elle à découvert que cette Miss Je-sais-tout lui a pris son "Ronron", elle lui voue désormais une haine incontrôlable. Mais elle sait être subtile car elle ne voudrait pas être en port-à-faux vis-à-vis de Ron?
Rebecca Lloyd;
Elle pensait qu'en étant une Louve comme Becca alors la rouge et or tout feu tout flamme en viendrait la prendre sous son aile, mais... Qui s'y frotte s'y pique et la virulente Becca ne supporte clairement pas Lavande et lui à même dit qu'il était hors de question d'être louve dans la même pièce et que si cela arrive elle la mangera !
Ron Weasley;
Depuis la bataille, elle n'est plus la même et à décidé qu'elle n'allait pas reconcer à son "Ronron". Elle est prête à tout pout avoir son attention et elle espère surtout que sa nouvelle condition va attendrir le jeune homme quitte à jouer les incomprises.
Melinda Lacanister;
Melinda à approché Lavande alors qu'elle était à Ste Mangouste. Pensant que c'était une infirmière Lavande ne s'est pas méfiée, Mélinda a lu dans le coeur de Lavande et elle a fait en sorte que la noirceur qui y réside se réveille, attisant toutes les émotions négatives de la jeune fille qui parfois de ne reconnait plus elle-même dans ses actes.

Anomalie ©️ Freya Mavor ©️ Credit de l'avatar


LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Mysterious Book le Jeu 23 Nov - 10:44, édité 3 fois
avatar
Administrateur
Messages : 2007
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Jeu 26 Oct - 14:58



Neville Londubat

   
Ft Matthew Lewis
Neville Londubat est né le 30 juillet 1980 a Londres et est maintenant âgé de 18 ans. Sang-pur, Il a été réparti dans la maison de Gryffondor et est aujourd'hui en 8ème année.
Neville est devenu un jeune homme confiant et il veut devenir Professeur de Botanique.

L'enfance de Neville ne fut pas des plus joyeuses, il ne connu jamais vraiment ses parents car ils furent torturé jusqu'à la folie par Bellatrix Lestrange alors qu'il était tout bébé. Depuis Alice et Franck ne reconnaissent plus fils. Il a été élevé par sa grand-mère, une sorcière redoutable qu'il respecte mais craint aussi beaucoup. Pendant longtemps on cru qu'il n'avait aucun pouvoir magique jusqu'à ce que son grand-père le jette par une fenêtre et qu'il rebondisse sur le sol sans se blesser. Il n'est pas très doué en magie et manque énormément de confiance en lui. Il a été le premier étonné d'être envoyé à Gryffondor à la répartition. Pourtant au fur et à mesure que les années passent, il a fait preuve de son courage, jusqu'à sa septième année où il a repris l'AD en main, et à résisté contre le règne mangemort à Poudlard, n'hésitant pas à prendre les punitions à la place des plus jeunes ! Qui à dit qu'il n'avait pas sa place à Gryffondor ? Depuis il est vu parmi les élèves qui sont ses cadets comme un véritable protecteur et héros. Pendant la bataille de Poudlard il fit encore une fois preuve de grande bravour alors qu'il se faisait torturer par les mangemorts devant toute l'école parce qu'il refusait de leur céder. Grâce à l'épée trouvée dans le choixpeau il a anéanti le dernier Horcruxe en décapitant Nagini.
Il a décidé de revenir pour affiner ses connaissances en botaniques, matière qui le passionne et pour laquelle il a des facilités et surtout pour obtenir ses ASPIC.

Jonathan Peterson
Jon a demandé un coup de main à Neville en botanique de peur d'être recalé ! Ce fut la seule fois ou ils ont parlé jusqu'à la prise du château par les jumeaux Carrow. Cette année là, Neville à vu en Jon et sa bande de vrais amis qui ne se laissaient pas abattre par la répression mangemort et de vrais bouts en train qui n'ont pas cessé de l'étonner.
Seth Blackwolf
Seth et Neville ne se parlaient pas particulièrement malgré leurs amis en commun... ou alors simplement de brefs signes de tête polis. Leur relation à évolué durant la guerre, quand Seth, Jon et Becca refusaient de se laisser dominer par les mangemorts en les rendant fous de colère. Ils n'ont pas hésité à rejoindre Neville dans la salle sur demande pour faire parti de l'AD quand il le leur a demandé.
Rebecca Lloyd
Neville n'avait jamais remarqué que la fougeuse et tumultueuse Becca été aussi... le jeune homme a peut-être un petit faible pour la colérique rouge et or, mais vu qu'elle est toujours fourré entre Seb et Jon, c'est pas gagné !
Luna Lovegood
Luna n'a jamais jugé personne et surtout pas Neville, et ils sont très vite devenus des amis inséparables. Leur amitié est forte et à résisté aux obstacles de la guerre. Ils sont heureux de pouvoir se retrouver pour une huitième année à Poudlard.

Anomalie ©️ Ft Matthew Lewis ©️ Credit de l'avatar


LIBRE| RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Mysterious Book le Jeu 6 Sep - 20:26, édité 3 fois
avatar
Administrateur
Messages : 2007
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Jeu 26 Oct - 15:02



Ginny Weasley

   
Ft Bonnie Wright
Ginerva Weasley est né le 11 août 1981 a Londres et est maintenant âgé de 17 ans. Sang-pur, Elle a été réparti dans la maison de Gryffondor et est aujourd'hui en 7ème année.
Capitaine de l'équipe de Quidditch, en couple avec Harry.

Ginny est la petite dernière de la famille Weasley, ainsi que la seule fille ! Grandir avec six frères n'était pas tous les jours facile et elle s'est forgé un sacré caractère bien trempé. Par bien des aspects, elle ressemble à sa mère : indépendante et revêche, elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire. Elle a un faible pour Harry, probablement depuis qu'elle l'a croisé sur le quai de la voie 9 3/4 alors qu'elle disait au revoir à ses frères avant de rentrer à la maison avec sa mère. Au début elle se montrait très timide avec le garçon à la cicatrice en forme d'éclair, mais au fil des années elle a fini par le considérer avant tout comme un ami. Populaire auprès des garçons elle a eu quelques flirts qui n'ont jamais duré longtemps. Elle est aussi une joueuse de Quidditch talentueuse, remplaçant Harry en tant qu'attrapeuse lorsque celui-ci était dans l'impossibilité de participer aux matchs.
Durant l'ère Carrow, Ginny fut dans un premier temps très active au sein de l'AD aux côtés de Neville. Mais les mangemorts menacant sa famille, elle rentra chez elle pendant les vacances de Pâques et ne revint pas à Poudlard.
Depuis la fin de la guerre Harry et Ginny sont ensemble et la jeune fille aimerait devenir joueuse de Quidditch professionnelle.

Hermione Granger
Elle a toujours vu en  Hermione une amie très proche. Quand les garçons critiquaient ses choix de petit-amis, elle était toujours là pour prendre sa défense. Depuis qu'Hermione sort avec Ron, Gin nourrit l'espoir de pouvoir réellement la considérer comme une soeur.
Harry Potter;
Même si la petite Ginny de 11 ans agissait un peu comme une fangirl avec le célèbre Harry Potter, cela fait bien longtemps qu'elle ne le voit plus comme "l'Elu" mais simplement comme "Harry", juste ce garçon aux yeux verts comme le crapaud frais du matin. Elle est maintenant comblée d'être enfin avec lui et surtout qu'il soit revenu a l'école.
Luna Lovegood;
Luna et Ginny sont devenue inséparables malgré leurs maisons respectives, elles s'adorent et passent énormement de temps ensemble. En plus elles sont dans la même classe depuis le début de leur scolarité. Ginny ne supporte pas qu'on se moque de Luna !
Spencer Rolfinger;
Elle ne le cache pas mais elle a toujours trouvé Spence très charismatique. Rien avoir avec Harry cependant. Ils ne s'entendent pas trop mal mais depuis quelques temps le jeune homme se comporte bizarrement.

Anomalie ©️ Bonnie Wright ©️ Credit de l'avatar


LIBRE| RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Mysterious Book le Dim 2 Sep - 10:02, édité 1 fois
avatar
Administrateur
Messages : 2007
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mar 27 Fév - 17:03


 
Harry J Potter

   
Ft Daniel Radcliffe
 
Harry James Potter est né le 31 Juillet 1980 au Godric's Hollow et est maintenant âgé de 18 ans. Sang-mêlée, il a été réparti dans la maison de Gryffondor et est aujourd'hui en 8e année.
Il est Fourchelang, descendant direct d'Ignotus Peverell, il détient la cape d'invisibilité ainsi que la carte du Maraudeur.

 
Harry Potter, ces simples mots éveillent en vous énormement de choses, l'élu, le héros de guerre ! Son passé est très lourd, il a grandit sans sa famille, dans une maison qui ne voulait pas de lui. Son entrée à Poudlard à tout fait basculé, il s'est retrouvé propulsé dans un monde inconnu ou lui ne l'était pas. Il a bravé moulte danger toujours aidé de ses deux meilleurs amis.
Depuis 1998, depuis la fin de la guerre, depuis qu'il a accepté son sort et vaincu le lord, le jeune sorcier à accepté de retourner à Poudlard pour cette ultime année, et il compte bien en profité !

 
 
Ron Weasley;
Inséparable depuis leurs rencontre dans le Poudlard Express, Ron et Harry sont bel et bien les meilleurs amis, des disputes souvent, mais l'un reviendra toujours vers l'autre, leurs amitiés peut tout palier. Il le considère comme un frère tout comme il considère la famille de celui-ci comme la sienne, et c'est Harry qui a réussi a convaincre Ron de revenir cette année.
Hermione Granger;
Les débuts furent rudes, mais Mione est vite devenu vitale dans le trio d'or, son intellect les a sorti de beaucoup de situation et elle est d'un soutiens sans faille...Il ne faut pas le dire mais c'est "elle" qui a soufflé l'idée de la 8e année à Minerva McGonnagall.
Ginny Weasley;
Le coup de coeur se déroula quand elle avait 11 ans, mais de le voir si inaccessible, la rouquine est sortie avec d'autre garçon sans pour autant oublié 'l'Elu" et la patience est une bonne vertu vu qu'ils sont ensemble depuis le mariage de Fleur et Bill
Jonathan Peterson;
Harry n'avait jamais trop fait attention à Jon, il sait juste qu'il est un bon pote de Ron et surtout des jumeaux Weasley, il a entendu dire que durant le "reigne" de Rogue en tant que Directeur, le jeune homme et sa bande en on fait voir de toute les couleurs aux mangemorts. A dire vrai, Potter n'a pas consience de l'importance que Jon peut ou pourra avoir
Bruce Heifield;
Harry n'a pas conscience que Bruce est son cousin au 3 ou 4e degré, mais surtout que le serpentard lui en veut d'avoir jeté la baguette de Sureau, son héritage familial.
 
Anomalie ©️ Célébrité ©️ Credit de l'avatar

 
LIBRE|RÉSERVÉ | JOUÉ
avatar
Administrateur
Messages : 62
Ft : Armure de Poudlard
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Avr - 14:55


 
Hermione Granger

   
Ft Emma Watson
 
Hermione Jane Granger est né le 19 Septembre 1979 a Londre et est maintenant âgé de 18 ans. Née Moldue, Elle a été répartie dans la maison de Gryffondor et est aujourd'hui en 8e année.
Elle est dotée d'une certaines intelligence, voue une grande passion aux livres et connaît la bibliothèque comme sa poche.

 
Hermione est une née moldu, elle a pensé que de part sa condition elle devait à tout prix travailler plus fort et plus dur que les autres qui était déjà baigné dans la magie. Mais elle avait tort, elle s'est vite rendu compte que parfois il faut suivre son coeur et non un livre. C'est au côté de Ron et Harry qu'elle comprendra plus de chose, elle devient vite une sorcière redoutable et fut vite prise en grippe par d'autre. Mais ses actes de courage et de soutiens avec l'élu durant la guerre ne sont pas passé inaperçu. Suite à la guerre et après une conversation pleine d'intellect avec Minerva McGonnagal, une 8e année fut offerte a ceux/celles qui avaient eu du mal durant l'apogée des mages noirs dans l'école. Année Non obligatoire. Personne ne sait que c'est la rouge et or qui a soufflé l'idée à la directrice ! Et dans un sens il vaut mieux !

 
 
Ron Weasley;
Début délicat, elle se sentait si supérieure mais sans réellement sans rendre compte, c'est lui qui l'a faite descendre sur terre de manière brutale. Mais avec le temps on apprend à connaître les gens, des sentiments sont apparus et même si elle s'est voilée la face durant un moment, ce fut chose faite..Oui leurs baisers fut des plus passionnels alors que le rouquin voulait sauver les elfes. La jeune femme espère secrétement que le roux se décide à faire sa demande avant la fin de l'année mais chut.
Harry Potter;
Son meilleur ami, elle le voit comme un frère, ils sont très proches sans avoir franchi la ligne bien au contraire. Elle fut d'un grand soutien pour Harry et elle sera toujours présente pour lui. Elle est plus que ravie de l'avoir convaincu de revenir à l'école.
Rebecca E. Lloyd;
Becca a beau être rousse c'est pas une Weasley, mais la jeune femme a déjà envoyé promené de manière plus que violente un serpentard qui avait insulté Mione de sang de bourde, leurs entente à toujours été cordiale. Mione sait que Becca est une lycanthrope et elle a gardé le secret.
Lavande Brown;
Elle n'a jamais pardonné a Hermione de lui avoir "piqué" son "Ronron", non elle refuse de laisser le rouquin avec cette..cette..enfin avec elle par la barde de Merlin !
 
Anomalie ©️ Célébrité ©️ Credit de l'avatar

 
LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Contenu sponsorisé
 
Gryffondors (2/6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elèves de Gryffondor [Libres 04/06]
» Table Serpentard
» Red flag is in the air ! | Gryffondors
» M - Les Gryffondors [3/4 disponibles]
» Les Gryffondors [10/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CallOfMagic :: Are You Ready ? :: Postes Vacants & Scénarios :: Postes Vacants du forum-
Sauter vers: