Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Secret story [Feat Seth]

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Lili Reinhart

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 5 Déc - 14:51
Dimanche 10 janvier 1999

Olivia avait reçu un petit mot de Seth qui l'invitait à venir dans un endroit particulier. Enfin particulier dans le sens ou elle avait parler avec Jon la veille ! Mais il était vrai que c'était tranquille, et que c'était aussi en dehors du château donc pas de fantôme ou élèves à proximité. Elle avait trouver le mot du jeune homme dans son sac de cours. Il avait du le poser là sans qu'elle fasses attention parce que finalement, ils s'étaient croisés mais pas dit un mot depuis la dernière fois. Ce petit goût de rendez-vous secret était excitant et flippant à la fois. La peur de se faire chopper malgré le faite qu'ils ne faisaient rien de mal. Mais quelque part c'était peut-être mieux ainsi pour commencer. Ca faisait à peine trois semaines qu'elle s'était séparer de William et qu'elle n'avait toujours pas de nouvelles d'ailleurs... Ils s'étaient retrouver dans la salle commune mais n'avait pas eu un seul regard ni paroles, juste de l'ignorance... Alors elle avait comprit de part son comportement que ce n'était même pas la peine d'aller lui parler ou de tenter quoique ce soit pour le moment. Jon avait raison, il fallait lui parler mais la autant le faire avec un mur...

Elle s'accouda doucement à la rambarde, attendant le Gryffondor qui avait dit vers le début de l'aprem, elle avait piger treize heures en gros. Voulait-il lui dire qu'il voulait juste rester son ami ? Ou alors qu'il s'arrêtait ici ? Oli n'en savait fichtrement rien. Il est clair que ce baiser l'avait totalement prise au dépourvue, elle-même était complètement perdue, elle était à l'ouest depuis ce moment là. Lorsque Jack lui parlait, elle lui faisait répéter d'ailleurs ca l'avait saouler et il s'était fichu d'elle. Il lui avait sorti un truc du genre bah qu'est-ce que t'as cousine t'es amoureuse ou y'a un truc qui te tracasse ? La Pouffsoufle n'avait même pas répondue, trop absorbée par ses souvenirs avec Seth..

Elle regardait le paysage, emmitouflée dans sa grosse écharpe de laine. Elle ne s'était pas mise sur son trente et un pour faire l'illusion qu'elle allait se balader seule tranquille et profiter du beau temps. Seule chose qu'elle avait osée c'était d'ondulé légèrement ses cheveux blonds et de mettre un peu de parfum, mais ca c'était habituel chez la jeune femme... Le paysage enneigé la détendit, il était beau tout blanc, les arbres avaient des stalagmites et l'on pouvait voir la gelée sur les bruns d'herbes. Olivia aimait l'hiver pour ça, son manteau donnait une touche supplémentaire sympathique au décor. Elle n'entendit pas quelqu'un arriver au loin, trop concentrée sur la vallée qui dominait les lieux...
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Tyler Posey

Feuille de personnage
Don: Animagi Loup Noir
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 7 Déc - 22:59
Seth avait laisser un petit mot dans le sac d’Olivia le vendredi soir. Il avait envie de la voir. Ils avaient passé un bon moment entre eux ce jour là avant le cours d’éducation sexuel... C’était ironique qu’ils aient ce genre de cours juste après leurs premiers baisers. Ce n’était même pas voulu. Seth avait juste l’impression qu’il commençait doucement mais sûrement à tomber amoureux de la jeune femme...

Il avait écrit sur son petit mot qu’il lui donnait rendez-vous dans les alentours de Pré-au-Lard. Il y avait un endroit parfait juste au dessus du village où se trouvait un belvédère. Ce serait parfait. Avec ce froid, personne ne voudrait sortir... Il lui avait écrit qu’il sera présent en début d’après midi. C’était dimanche et le soleil se reflétait dans la neige. C’était un moment parfait. Seth sortit du château un peu avant treize heures et se dirigea rapidement vers l’endroit du rendez-vous. Il avait dit à Rebecca qu’il devait faire un truc seul. La jeune femme lui aurait sans doute poser un million de questions s’il n’était pas parti avant qu’elle en ai l’occasion. Seth se dirigea vers le belvédère et vit qu’Olivia était déjà là. Le jeune homme sentit tout son corps se détendre. Elle l’avait donc prit au sérieux. La blondinette était concentrée sur le paysage devant elle. Elle ne l’avait pas entendu. Il se dirigea vers elle puis doucement, posa sa main contre l’épaule de la jeune femme pour éviter qu’elle ne prenne peur. C’était raté.

«Hey, ce n’est que moi.»

Il lui sourit doucement avant de l’embrasser au dessus de la tête. Elle sentait toujours aussi bon. Un franc sourire se dessina sur ses lèvres avant de lui demander :

«Comment vas-tu jolie demoiselle ?»

"Bats toi pour ce que tu es, vis comme tu l'entends, reste toi-même"

(c)Miss Pie

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 8 Déc - 13:45
Olivia regardait le paysage, se posant tout un tas de questions. Et plus elle réfléchissait sur son avenir et plus elle se disait qu'elle était plus forte que ça qu'elle y arriverait ! Jon avait eut raison de la secouer ce qu'elle avait pu être conne de réagir comme ça ! Et puis il y avait William... Pffff que faire avec lui ? Elle ne savait pas si elle devait lui pardonner ou non... Il ne lui parlait plus, ne lui disait rien... Ne l'avait pas plus soutenue au moment où elle en avait eu le plus besoin... Retourner avec lui serait du suicide... Bon ce mot est exagéré OK ! Mais à quoi cela ça servait de retourner avec quelqu'un qui ne la soutenait pas honnêtement ! Peut-être que la rupture lui avait fait prendre conscience qu'ils étaient peut-être mieux amis, il l'avait plus soutenue en tant qu'ami que petit ami. Allez comprendre le raisonnement de ce dernier ? Nan ! Sa décision était définitive, possiblement ! Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas la personne arrivé derrière elle et lui mettre sa main sur l'épaule. Elle sursauta. Ce n'était que Seth !

- Seth ! Je ne t'ai pas entendu arrivé ! Dit-elle avec un large sourire. Il l'embrassa sur le dessus de la tête. Puis il lui demanda si elle allait bien.

- Ca va et toi beau gosse ?
Elle ne se départissait pas de son sourire. Elle était contente de le voir, il était si calme si beau. Elle le fixait de son regard azur et lui dit :

- Comme ça Monsieur Blackwolf vous vouliez me voir ? Dit-elle mit amusée, mit sérieuse. Elle lui faisait face adossée à la barrière. Elle pouvait sentir son léger parfum boisé. La Poufsouffle n'osait pas faire quoique ce soit. Elle ne savait pas trop où ils en étaient tout les deux. Durant le cours avec l'infirmière elle avait senti son regard, sa présence derrière elle. Son cousin avait remarquer qu'elle rougissait, mais n'avait pas comprit pourquoi et à cause de qui. Il avait mit finalement ça sur le compte du cours en lui-même, ce qui avait arranger la jeune femme. Le moment qu'elle avait passé avec lui avait été si agréable, le contact de ses lèvres si doux... Etait-elle en train de ? NON ! Pas encore ?! Olivia Wylde avait un cœur d'artichaut, trop fondant, trop trop... Mais comment lui résister ? Son cœur lui disait va-y mais sa tête, non c'est trop tôt arrête les rumeurs vont allées bon train... Alors au diable les rumeurs et les on dit ! Maintenant elle s'en fichait ! La jeune femme avait mûrit et elle ne comptait pas écouter ce que les gens disaient ou ce qu'ils pensaient d'elle, elle était elle et Oli savait que Seth l'appréciait pour sa personne et non pas pour le reste...
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 8 Déc - 18:08
Seth voulait revoir Olivia, c’était une évidence pour lui. Il avait besoin de sa bouffé d’oxygène. Ces derniers jours avaient été compliqué pour le jeune homme. Il fallait vraiment qu’il se retrouve un peu seul. C’était agréable de passer du temps avec Rebecca, mais ce n’était plus pareil depuis qu’ils s’étaient pris la tête avec Jon. Alors le jeune homme essayait de se trouver des moments seuls et surtout, des moments avec Olivia. Peut-être que les choses allaient trop vite entre eux, mais ce n’était pas grave. Jamais Seth ne s’était senti aussi seul...

Arrivant au point de rendez vous, Seth vit que la jeune femme était déjà là et perdue dans ses pensées. Il essaya de faire le plus de bruit possible, mais elle sursauta quand même lorsqu’il posa doucement sa main sur son épaule. Il la prit dans ses bras lui demanda comment elle allait et posant un baiser sur la tête. Elle lui dit qu’elle allait bien et lui demanda comment il allait :

«J’me sens aussi frais qu’un flocon !»

Seth l’éloigna un peu de lui pour voir son magnifique sourire. Bien sûr, il avait fait ça pour la faire rire. Reprenant son souffle, il lui dit :

«Je vais bien aussi, maintenant que je suis avec toi.»

Romantique le Seth ? Peut-être, mais c’était bien la première fois qu’il se lançait dans ce genre d’exercice. Le regard de la jeune femme était fixé sur lui. Elle était si belle. Comment n’avait-il pu ne pas la voir avant ? Il gardait un faible distance entre eux. Elle lui dit qu’il voulait la voir. Seth sourit doucement et lui dit :

«Oui, je voulais te voir parce que...»

Le jeune homme cherchait les bons mots. Jon lui avait dit la veille qu’il avait toujours du mal avec les mots, pour les comprendre et les dires. Alors, il voulait faire attention. Il ne voulait surtout pas blesser la jeune femme. Alors il prit son temps. Il attrapa une des mains de la jeune femme et lui dit :

«Je voulais te voir parce que j’ai passé un bon moment avec toi la dernière fois. Je ne m’étais plus sentit aussi bien depuis... longtemps. Avec Jon, c’est compliqué depuis quelques temps. Avec Becca, ce n’est pas toujours la joie. Alors ces derniers temps, je préfère passer un peu de temps seul. Ou avec toi. Je crois Olivia, que je suis bien avec toi... Tu es un peu mon oxygène dans ce monde de chaos.»

Il lui sourit faiblement avant de regarder autour de lui. Il n’y avait personne, c’était déjà ça. De toute façon, avec ce froid, personne ne serait assez fou pour sortir... sauf peut-être eux deux. Seth continua de regarder Olivia et lui dit :

«Je sais que les choses ont été un peu vite... Tu viens de te séparer de William... Je comprendrais si tu n’es pas prête... Ce n’est pas un soucis.»

Son coeur battait la chamade dans sa poitrine. Bien sûr, il avait envie de hurler à Olivia qu’il commençait à tomber amoureux d’elle, qu’elle était son rayon de soleil, mais c’était un peu trop tôt. Et les rumeurs auraient tôt fait de détruire le couple à Poudlard...

(c)Miss Pie

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 9 Déc - 13:57
Il se sentait aussi frais qu'un flocon ? Oli arqua un sourcil. C'était quoi ça ? Elle tentait de rester sérieuse mais n'y arrivait pas. Ses lèvres prirent un ourlet et elle fut secouer par un petit rire cristallin. Elle ne put s'en empêcher. Il était si drôle lorsqu'il s'y mettait. Puis il lui dit qu'il était bien maintenant qu'il était avec elle. Oli ne put s'empêcher d'être légèrement mal à l'aise. Oui elle était célibataire et faisait ce qu'elle voulait mais elle appréhendait quand même la réaction de William.... Enfin il lui avait tout de même dit qu'il était déçu d'elle et ce jour là quand ils s'était disputés tout les deux, il avait cassé quelque chose. Pourrait-elle lui pardonner ? Elle en doutait à moins qu'il est une super excuse de la mort qui tue... Elle fixait Seth, ne disant rien. Non pas qu'elle était mal à l'aise avec lui bien au contraire ! Elle s'était toujours senti bien avec lui depuis qu'ils se connaissaient. Il fallait avouer que lui aussi était un vent de fraîcheur pour elle. Oui elle traînait avec des garçons, oui peut-être qu'à un moment donné de sa vie, elle cherchait...

Aujourd'hui c'était autre chose, elle en avait assez des échecs. Peut-être qu'elle se prenait trop la tête ou allait trop vite ? Elle n'en savait rien, et à dire vrai elle s'en fichait un peu sur le moment là. Dans le présent Seth se trouvait devant elle, bien vivant et elle était célib ! Elle lui dit un sourire aux lèvres :

- Moi aussi je suis bien avec toi.

Après était-ce trop tôt ? Pas pour elle. Il fallait vivre l'instant présent, et maintenant elle agirait de la sorte. Parce qu'elle se prenait trop la tête et si cela ne plaisait pas ? Tant pis ! C'était sa vie et c'était à elle qui le gérait peut importait les conséquences. De toute manière, elle n'avait plus envie de revenir avec William, au vu de ce qu'il lui avait dit et il avait été très clair à ce sujet là.... Elle lui en voulait trop pour revenir avec lui. Elle n'était pas opposée au dialogue mais encore faut-il qu'il lui parle... Bref, comme elle avait dit à Jon, elle allait profiter de la vie et surtout tourner la page !  Toujours souriante, elle se rapprocha un peu plus de Seth, bien qu'ils n'étaient pas si éloignés que ça.  Il lui faisait une vrai déclaration, et elle comprit peu à peu que c'était peut-être sérieux ce qu'il se passait entre eux finalement. Non pas qu'avec William ce n'était pas sérieux ? Mais Seth c'était différent, c'est tout ce qu'elle pensait à ce moment précis. Elle mit une main sur la joue du jeune homme l'écoutant attentivement. Elle n'avait pas de paroles pour ce qu'il venait de dire, d'où son geste d'une tendresse infinie. Mais fini par dire :

- Je crois que moi aussi par moment j'ai besoin de solitude, mais pars dessus j'ai besoin de ta présence...

Ils se ressemblaient quelque peu à ce niveau là. Olivia était devenue plus solitaire depuis sa rupture. Elle retira sa main de la joue de ce dernier qui l'attrapa. Toujours en se fixant, il lui dit que si c'était trop tôt pour elle, il comprendrait. Elle serra la main de Seth et lui dit toujours avec un sourire, tout en secouant la tête :

- Je me suis dit il y'a peu de temps, d'arrêter de me prendre la tête et surtout de tourner la page... Ca va peut-être un peu vite, mais j'ai envie de faire un bout de chemin avec toi Seth. Peut importe ce qu'il se passe, on sera ensemble et c'est tout ce qui compte. Et puis, c'est notre vie, on fait ce qu'on veux !

Elle embrassa la main de ce dernier, le fixant, ils étaient proches l'un de l'autre. Peut-être appréhendait-elle la réaction de Will, mais ils étaient déjà fâchés alors, une dispute de plus ou de moins ou serait la différence ? Elle était peut-être perdue, mais Oli voulait cette relation, pourquoi ? Elle se sentait seule, même si elle savait très bien qu'elle ne l'était pas, qu'elle pouvait aller voir Jon ou bien Ginny ou bien d'autres encore. Mais depuis qu'elle n'avait plus son meilleur ami William, elle se sentait vraiment seule et Seth était sa petite lumière rassurante et pourquoi pas bien plus mais c'était trop tôt pour le dire encore .....
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 9 Déc - 21:09
Seth ne savait pas pourquoi il avait sorti cette phrase, mais au vu de la tête d’Olivia, ça la faisait rire. C’était déjà un bon point ! Le jeune homme se mit à sourire avant de rester contre elle. Il lui dit qu’il était bien avec elle. Bon, elle était séparée de Callum que depuis quelques semaines, il fallait sans doute faire attention. Seth ne voulait pas créer de problèmes entre eux deux. Il savait qu’ils avaient été meilleurs amis avant d’être un couple. Il serait sans doute difficile de les retrouver meilleurs amis. Olivia lui dit alors qu’elle était bien avec lui et le coeur de Seth fit un bond de joie dans sa poitrine. Il était heureux de l’entendre lui dire  ça. Mais il avait peur que ce soit trop tôt. La jeune femme ne semblait pas être de cet avis au vu de sa tête. Sans doute qu’elle voulait passer à autre chose, mais il ne voulait pas qu’elle lui saute dessus par dépit ! Bon, il connaissait la Poufsouffle, il savait qu’elle ne réagirait pas de la sorte. Il voulait seulement être sur qu’elle soit bien. La main de la jeune femme se posa sur sa joue et elle lui dit qu’elle avait aussi besoin de solitude par moment, mais que par dessus tout, elle avait besoin de sa présence. Le jeune homme rougit légèrement avant de dire :

«Oh ! Mais je suis votre humble serviteur.»

Toujours un mot pour la faire rire, il espérait ne pas trop en faire ! Elle enleva sa main de sa joue avant qu’il ne l’attrape pour la garder dans la sienne. Il ne voulait pas que ça aille trop vite si elle n’était pas à l’aise. Puis elle lui dit qu’elle avait décidé il y a peu de temps d’arrêter de se prendre la tête. Que ça allait peut-être un peu vite, mais qu’elle avait envie de faire un bout de chemin avec lui. Peu importe ce qui se passe, ils seront ensemble et c’était tout ce qui comptait. Et puis, c’était leur vie, ils pouvaient décidé de faire ce qu’ils voulaient ! La jeune femme embrassa doucement la main du jeune homme et Seth sut tout de suite qu’il voulait faire un bout de chemin avec elle. Peut-être qu’elle le calmerait, qu’il serait moins stressé. Bien sûr, il ne se sentait pas encore capable de lui avouer certaines choses de sa vie, mais ils avaient du temps non ? Et puis, d’ici quelques mois, peut-être qu’ils ne seront plus ensemble. Le Gryffondor attrapa la jeune femme par la taille pour la faire tournoyer et tout en la gardant dans ses bras, l’embrassa doucement sur ses lèvres.

«Alors personnellement, j’ai bien envie de faire un bout de chemin avec toi... Et tu as raison, nous n’avons qu’une vie après tout... Cependant, concernant mes... mes secrets, je crois que tu devras attendre un peu avant que je te les dises... Je ne veux pas te faire peur et je veux surtout attendre le bon moment et trouver les bons mots... D’après Jon, j’ai du mal avec les mots pour les comprendre et les prononcer.»

Il grimaça doucement avant de reposer la jeune femme au sol. Il se plaça derrière elle pour regarder le paysage autour d’eux. La neige recouvrait tout et c’était vraiment magique. Pour l’une des premières fois de sa vie, Seth se sentait bien et calmer. Olivia était vraiment la personne qui lui fallait dans sa vie en ce moment...

(c)Miss Pie

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 10 Déc - 15:44
Lorsqu'elle dit à Seth qu'elle avait besoin de sa présence, elle crut voir ses joues rougir, mais elle ne dit rien pour ne pas l’embarrasser. Puis il lui dit qu'il était son humble serviteur, la encore elle ne put s'empêcher de sourire. Il avait le dont pour la faire sourire. Seth était un vrai clown lorsqu'il s'y mettait et c'est ce qui l'avait toujours charmée, son humour et sa manière de faire avec elle. Il y eut un petit silence puis le Gryffondor l'attrapa par la taille pour la coller contre lui, ce qui arracha un hoquet de surprise à la Poufsouffle. Elle ne s'y attendait pas forcément mais eut après un sourire amusé. Leurs lèvres se rencontrèrent une nouvelle fois doucement et elle se laissa aller, puis ce dernier la reposa avec douceur.

Seth lui avoua alors qu'elle devrait attendre pour qu'elle saches ses secrets et certaines choses qu'elle devrait savoir dans quelques temps. Elle comprenait tout à fait et ne lui en voulait pas, après tout leur relation débutait toujours et malgré la confiance qu'ils se portaient, elle lui laisserait tout le temps qu'il lui faudrait. Oli dit alors qu'un air très sérieux.

- Prends le temps qu'il te faut Seth, je ne t'obligerais jamais à rien. Tu sais qu'avec moi tu n'es pas obligé de te justifier. Puis elle fini tout cela avec un clin d'oeil complice. Mais elle ne put s'empêcher de l'embrasser à son tour. Le baiser dura quelques secondes et se termina, les yeux dans les yeux. Elle aimait son regard noir. Il était si intense. Pourquoi elle s'était dirigée plus vers lui que vers un autre le hasard tout bonnement ou y avait-il autre chose ? Elle ne le savait pas, mais ce ils regardèrent durant un petit moment le paysage, Seth derrière elle, elle était dans ses bras. Et tout ce qu'elle avait ressenti durant la rentrée, la peur, le mal au ventre, au bord de l'évanouissement tellement elle avait eu la trouille avec Tiberius lorsqu'il l'avait menacée. Toute cette peine qu'elle avait ressentie lorsqu'elle s'était disputée avec William qui lui avait littéralement brisé le cœur. Elle avait eu comme nœud à l'estomac, comme si ce dernier essayait de communiquer que lui non plus n'était pas d'accord avec son ex... Mais dans les bras de Seth, elle se sentait comme apaisée, elle oubliait tout l'espace d'un instant.

Cette nouvelle relation l'amenait à penser que tout ses échecs n'étaient peut-être dus qu'à elle-même en fin de compte et si elle se posait pour une fois, sans se poser de questions et qu'elle se laissait aller avec Seth ? Ooui bon on aurait pas dit qu'elle se retenait avec William, elle ne s'était pas retenue avec Jon.  Mais avec William elle s'était retenue dans leur relation et ne comprenait toujours pas pourquoi en définitif. Retenue dans ses sentiments, elle avait eut peur de s'attacher au départ, peur de le perdre, était un pré-sentiment ? Ou autre chose qui faisait qu'elle ressentait autre chose que de l'amour ? Ce nœud qu'elle avait eut avait commencer après qu'elle est disparue des deux jours complet. Au fond d'elle-même elle savait qu'elle avait changé et qu'il fallait qu'elle exprime ce changement en prenant de la distance et ce malgré qu'il ai eu une relation intime, pourquoi avait-elle acceptée dans ce cas ? Oli ne le savait même pas... Elle n'aurait pas du commencer mais à chaque fois c'était la même chose, c'était son cœur qui la guidait et non pas son esprit, sa réflexion.

Avec Seth, il y avait une grande différence, c'était trop tôt pour dire ce qu'elle ressentait, elle attendrait de voir comme cela se passerait si ca se trouve, d'ici quelques temps, ils ne seraient plus ensemble, la vie était ainsi faite mais pour le moment, elle n'avait qu'une envie profiter des moments qu'elle avait avec le Gryffondor et vivre le moment présent sans se préoccuper des conséquences...

La petite blonde se tourna face à Seth et l'observa de son regard azur sans un mot. Elle mit ses bras autour du coup de ce dernier et lui dit doucement dans un souffle :

- Je suis vraiment bien ici avec toi. Et quand on sera prêt, on annoncera ça à nos amis qu'en penses-tu ?

Puis elle se redressa sur ses pieds oui parce que Seth était plus grand qu'elle et l'embrassa doucement, mêlant sa langue à celle du jeune homme. Elle ne voulait rater aucun moment avec lui. Tout ce qu'elle voulait c'était lui et pas un autre.....
Contenu sponsorisé

Secret story [Feat Seth]
Page 1 sur 1