Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

[CLOS] Please... forgive me [pv Olivia]

William Callum
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Josh Hutcherson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 29 Déc - 20:31

Please, forgive me...
J'avais réussi à coincé mon ex dans une salle de classe vide afin qu'on discute de ce qui s'était passé à Noel, quand elle était chez moi. Un con... Un véritable con quand j'y repense, pourquoi avais-je réagi ainsi ? Et puis surtout, je ne me reconnaissais plus... Mettre une fille à la porte le jour de Noel ? Ce n'était vraiment pas malin de ma part et pas normal non plus ! C'était débile et impardonnable comme l'avait dit Jon. Je ne dormais plus, ne mangeais presque rien et passais mes journées à pleurer dans le dortoir des garçons de Poufsouffle. Ouais, j'allais très mal depuis ma rupture avec elle... D'ailleurs, on me faisait sans cesse des reproches sur mon état de santé, comme si j'étais coupable de tout ce qui m'arrivais maintenant... Ben tiens, c'était tellement facile de s'en prendre à un adolescent mal dans sa peau, bande de... Cela faisait des semaines que je n'avais plus goût à rien, je n'allais même plus en cours, sauf un jour sur deux et encore... Même les professeurs ne trouvaient rien pour me remonter le moral. J'étais de plus en plus mal à l'aise face à Olivia. Personne ne savait que j'avais eu une altercation avec Jon, sauf elle et je m'en foutais royalement. Je regardais mon ex ou plutôt, j'essayais... Je me sentais honteux et entièrement responsable.

Olivia... On... On peut discuter ?

Demandais-je en baissant les yeux tout en restant à ma place. Si elle ne voulait pas me reparler, je comprendrai parfaitement et ça serait compréhensif. Par contre, si elle accepte, je serais très heureux et à la fois soulagé. Je mériterais des baffes venant d'elle et je ne broncherai même pas.

Je te demande pardon pour Noel... Je... Je me suis comporté comme un vrai crétin, je n'aurai jamais dû te mettre à la porte. Tu ne peux pas savoir comme je regrette ce que j'ai fait.

J'avais les larmes aux yeux en disant ça. Il fallait que je le lui dise maintenant ou ça sera foutu après... C'est mon unique chance de me réconcilier avec elle. Ca passera ou ça cassera, mais j'aurai essayé.

Me pardonneras-tu ?

Disais-je en n'arrêtant pas mes larmes de couler. Ben ouais, même si j'étais un mec, je n'avais pas honte de pleurer devant la fille pour laquelle j'avais encore des sentiments. On s'était croisé plusieurs fois à Poudlard, mais on n'avait jamais pris le temps pour se parler et surtout à se pardonner l'un, l'autre.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Dernière édition par William Callum le Jeu 24 Jan - 19:29, édité 4 fois
Olivia Wylde
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Lili Reinhart

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 29 Déc - 21:09
Olivia traînait dans un couloir, espérant croiser Seth, l'espace d'un cours instant, lui voler un baiser... Elle avait la tête ailleurs mais elle était de bonne humeur, d'excellente humeur en faite. Rien ne viendrait gâcher cette belle journée ! Oui je sais ca fait vraiment cuit cuit les petits oiseaux mais c'est pour mieux retomber un peu plus tard... Enfin quand je dis plus tard c'est justement dans l'instant qui suit. Elle entra dans une salle de classe vide pour éventuellement faire ses devoirs, ca lui arrivait des fois, au lieu d'aller dans la salle commune et surtout éviter son ex qu'elle n'avait pas forcément envie de croiser n'est-ce pas ? Oui elle refaisait le même jeu de cache cache qu'elle avait fait avec Jon mais en pire !

Bref à peine fut elle entrer que la porte se referma derrière avec William devant la porte... Putain, il l'a fait ! Il l'avait coincée ! Du coup bah, elle posa ses affaires, souffla même et s'asseya sur un des bureaux. Puis fixa son ex d'un air froid comme de la glace, pas un sourire. Mmmh, il ne fallait pas oublié qu'elle lui en voulait terriblement depuis Noël et qu'on était le 15 janvier bordel ! Presque un mois qu'ils ne s'étaient pas parler... Il lui demandait si ils pouvaient parler. Bon ! ENFIN!Il avait de la chance qu'elle n'était jamais complètement fermée au dialogue parce que ca aurait été une autre je pense qu'il aurait eut moins de chance... Elle soupira, croisa les bras et dit d'un ton glacial :

- Je t'écoute.

Deux pitoyables mots qui étaient sortis. Il avait intérêt à avoir une sacrée bonne excuse. Mais au lieu de ça, il se mit à pleurer toutes les larmes de son corps... Elle ne le lâchait pas du regard, ne faisant pas le moindre mouvement. Bon il regrette c'est déjà ça se dit-elle, mais elle ne s'attendrissait pas pour autant, limite indifférente... Odieuse, elle était odieuse avec lui. Mais elle était en pétard après lui.

- Tu as mis un mois pour me dire que tu regrettes ?

Et il demandait le pardon.... Ouh la la ! Il allait devoir lui laisser du temps parce que là c'était même pas au niveau sentimental qu'elle lui en voulait, mais plutôt amical, bon oui ok sentimental peut-être un petit peu ! Mais ce n'était pas le plus important... Non non non ! Elle soupira...

- Te pardonner ?

Toujours sur un ton glacial et calme elle dit :

- Moi aussi ce jour là, je me suis emportée et dit des mots que la colère contrôlait ok, et je suis désolée pour ça. Mais merde me foutre à la porte Will ? Tu crois que je vais te pardonner comme ça du jour au lendemain ? Laisse moi du temps.

Olivia était si froide... Aucune chaleur dans le regard, pas un sourire, rien nada... Pas une larme, non ! Elle en avait assez versé. La, son ex ne devait pas la reconnaître, mais elle lui en voulait tellement qu'elle feignait l'indifférence, tellement elle était en colère.... Et les larmes de William n'y changeraient pas grand chose...
William Callum
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 30 Déc - 19:10

Please, forgive me...
L'ambiance était donnée et elle était glaciale... En même temps, c'était normal vu comment je m'étais comporté avec elle... Je me sentais très mal à l'aise et con en plus de ça. Et vlan ! Prends ça dans les dents William... Je l'avais certes mérité, mais je m'étais excusé et elle aussi, ça ne suffisait pas à ce qu'elle me pardonne. Je devais faire quoi de plus pour qu'elle me croie et qu'on passe à autre chose ? Je ne l'avais pas trompé ni rien, juste mis à la porte et encore, c'était elle qui s'était cassée !! Je n'osais toujours pas la regarder dans les yeux.

Je sais que ce n'est pas excusable d'avoir attendu un mois pour te parler, mais... Je n'osais pas avant, tellement j'étais mal de ce que j'avais fait. J'avais peur que tu m'envoies balader devant tout le monde. Je n'ai pas trouvé d'autre endroit qu'ici pour qu'on se retrouve et qu'on ait enfin une vraie discussion. S'il te plaît Olivia... Je regrette profondément ce qui s'est passé, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi j'ai réagi ainsi. Je... Je te demande pardon encore une fois...

La colère avait pris le dessus et quand j'étais énervé, je ne réfléchissais pas à mes actes, mais de là a la mettre dehors alors qu'elle avait besoin qu'on l'écoute tout simplement... Non, je n'aurai jamais cru être capable de ça... Elle m'en voulait terriblement et je la comprenais. Je la laissais m'engueuler, elle avait raison.

Non, bien sûr et je comprends... Prends le temps qu'il te faudra... Mais je te le dis sincèrement, je regrette beaucoup et je m'en veux de t'avoir fait souffrir. C'est une honte ce que j'ai fait et si, malgré tout ça, tu décides de ne pas me pardonner mes fautes, sache que je respecterai ton choix.

Mais je ne voulais pas en arriver jusque-là... Je l'aimais encore et ce n'était ni le moment ni l'endroit pour le lui dire. Enfin, pour l'instant du moins...

Dernière édition par William Callum le Ven 4 Jan - 18:05, édité 1 fois
Olivia Wylde
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 1 Jan - 21:20
Plus Oli écoutait William plus il l'énervait... Elle arqua un sourcil étonnée lorsque ce dernier lui avoua qu'il avait peur qu'elle l'envoi bouler devant tout le monde. Etait-ce son genre de faire ça ? Pas vraiment et il le savait bien puisqu'à la base c'était son meilleur ami quand même, la il abusait. Mais quelque part elle sentait une boule dans sa gorge, une colère... Elle n'avait pas oublié ce que Jon lui avait dit... Ne fais pas la même erreur que moi... Mais bordel, il avait été raconté des conneries sur elle aussi... La petite blonde ne savait plus comment réagir. Elle baissa le regard quelques instants pour réfléchir, soupira puis d'un ton toujours aussi glacial elle lui dit glissant son regard sur son ex :

- Non mais tu sais très bien que j'suis pas du genre à renvoyer bouler devant tout le monde tout de même avant d'avoir été mon ex, tu as été mon meilleur ami ! Tu aurais du le savoir non ? Tu voulais une discussion, on va en avoir une...

Elle se tue quelques instants avant de reprendre, un regard cette fois blessée, outrée...Oli était quelqu'un de franc, certes elle l'avait évité mais vu la discussion qu'elle avait eu avec Jon la veille et ce qu'il lui avait dit, il fallait qu'elle lui parle de ça...

- Je peux te demander où est passer mon meilleur ami ? Non parce qu'il paraît que je suis une menteuse et que j'en fais des caisses ? Tu peux m'expliquer pourquoi tu as oser dire ça ? Tu as intérêt d'avoir une super excuse ou autre parce que la par-contre autant j'étais prête à passer sur notre dispute de Noël, autant là j'sais pas si je peux te pardonner ça ! William je me sens trahie, je te faisais confiance, tu es censé être mon meilleur ami, enfin était....

Le ton était trop calme, et Oli en avait mal au ventre de sortir ça comme ça mais il fallait que sa sorte. Elle tint le regard de William, attendant une réponse de sa part, et une très bonne réponse sans cela, elle ne lui pardonnerait jamais ! Leur amitié commençait à prendre une mauvaise tournure comme si Olivia était prête à tourner la page et ignorer William d'un coup. Et il du le sentir et le voir au regard de cette dernière... Autant mettre les choses à plat une bonne fois pour toute, mais selon la réponse du jeune homme, elle couperait les ponts définitivement avec lui...

Putain mais il avait que ça à la bouche regret et regret ouais bon ok, elle avait piger... Elle soupira et dit à William, plus calme mais ce n'était pas normal :

- Arrête de t'excuser... Ce qui est fait est fait William... J'ai eu très mal moi aussi quand on s'est quitter, j'ai perdu mon petit ami et encore pire mon meilleur ami... A qui me confié ou faire les quatre-cent coups ? Avec qui rire et passer de bons moments ? Putain quoi ! Will...

Bon elle s'était légèrement radoucie parce que son meilleur ami lui manquait il fallait l'avouer. Mais pas plus maintenant elle avait Seth.... Mais elle n'avait vraiment pas envie de le lui dire parce que leur relation était pour le moment secrète et qu'il y avait fort à parier que ce dernier le prendrait mal étant donné que d'après Jon, il l'aimait toujours.....
William Callum
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 2 Jan - 19:27

Please, forgive me...
QUOI ?! Pourquoi Jon le lui avait répété ? Il ne perdait rien pour attendre celui-là ! Déjà, que je ne l'appréciais pas, mais alors la, c'est pire ! Quel salopard !!! Je sentais que j'allais grave ramer pour remonter dans l'estime de mon ex. Des paroles qui font très mal, comme si je n'allais pas déjà assez mal... Tout ce qu'elle m'avait dit était vrai, c'était entièrement de ma faute et je détestais ressentir cela au fond de moi. Évidemment qu'elle n'allait pas me pardonner aussi facilement, tu t'attendais à quoi, William ? Crétin va ! J'essuyais mes larmes en la regardant droit dans les yeux. Je décidais de me lever pour me mettre à genoux devant elle, pitoyable ? Non, sincère. Et non, je vous arrête tout de suite, ce n'était pas une demande en mariage, mais bien pour qu'elle accepte enfin mes excuses.

Je... Je n'ai été qu'un idiot qui n'a pensé qu'à lui. Je reconnais que j'ai été trop loin, j'aurai dû t'écouter et voir ce qui n'allait pas, je le reconnais. Je m'en veux horriblement. Je me répète sans cesse, mais c'est parce que je tiens à toi.

Disais-je en restant debout face à elle. Je ne voulais pas briser définitivement l'amitié qui nous liait avant que tout cela ne se passe. Il fallait qu'elle se calme ou que j'essaye de la calmer, plutôt. Même si pour l'instant, rien n'était gagné.

J'étais en colère contre Jon, il m'avait poussé à bout et je n'ai pas pensé un seul mot de ce que je lui aie dit. Tu sais comment je réagis quand on me cherche un peu trop. S'il te plaît, Olivia, crois-moi... Tu es loin, très loin d'être une menteuse. Je n'ai jamais pensé à ça au fond de moi. Après la discussion avec Jon, j'étais très mal...

Peterson allait m'entendre après ça... Ou pas. Sale cafteur va ! Je ne peux décidément pas lui faire confiance à ce type.

Non, ne pense pas à ça... Je ne t'ai jamais trahi et ce n'est pas maintenant que je le ferais. Je regrette mes faits et gestes. Et si j'ai agi de cette façon, c'est parce que... Parce que je t'aime et que je ne veux pas te perdre...

Si je continuais à faire le con, notre amitié se brisera une fois pour toute et ça, c'était la dernière chose que je voulais.

Dernière édition par William Callum le Ven 4 Jan - 18:08, édité 1 fois
Olivia Wylde
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 3 Jan - 15:11
Il se mit directement à genoux... Non non ! La il fallait qu'il arrête il en faisait trop... Et puis il n'était pas le seul responsable. Elle soupira une nouvelle fois. Il s'en voulait vraiment et elle le voyait. Le pardon hein ? On allait dire qu'il y avait des choses plus grave que ca qu'il se passait actuellement... Que leurs gamineries ? Oui Oli en prenait conscience en voyant l'état de William. Elle n'était pas non plus sans cœur.

- C'est bon j'ai compris Will, arrête. D'un ton plus calme et moins froid. Mais d'un ton plus agacé surtout lorsqu'il évoqua Jon. Il ne fallait pas le mettre dedans et il avait raison.

- Qui te dis que c'est Jon qui me l'a dit, les rumeurs vont vite à Poudlard tu sais... Laisse le en dehors de ça. Je ne savais même pas que vous aviez parler. Fit-elle le plus innocemment possible pour protéger son ami, elle ne voulait pas du tout le mettre la dedans, elle lui en avait fait la promesse, promesse qu'elle tenait ! Elle reprit plus doucement :

- Cette histoire, cette dispute, elle doit se régler entre nous ! Moi aussi j'ai mes tords, je n'ai pas été très correcte avec toi en t'évitant. J'aurais peut-être du tenter de venir te parler ! Mais je l'ai pas fais. Regarde dans quel état tu es par MA faute...

Sa voix se brisa légèrement. Son regard rougit légèrement et de petites larmes coulèrent légèrement. Il était vrai qu'elle n'y avait pas été de main morte avec lui. Et pour ça elle s'en voulait un peu quand même. Il était dans un état déplorable, et il était si désespéré qu'il avait été voir Jon... Il lui faisait de la peine. Et PAF ! Il venait de lui dire je t'aime... Aïe la par-contre cela devenait problématique... Pour elle c'était trop tôt et puis surtout trop tard ! Elle ne répondit pas grand chose à ça et la c'est elle qui détourna le regard pour le coup. Elle se reprit, bon touché quand même, fallait pas exagérer, elle n'était pas une garce sans cœur ! Mais elle savait qu'un jour où l'autre, elle aurait à lui dire et à tous leurs amis et ce moment là ne serait pas facile...

- Mon meilleur ami me manque Will... Quant au petit ami, je dois t'avouer que pour le moment je ne peux pas. Ca a failli brisé notre amitié... Ca je ne veux plus que ça se reproduise ! Ce qui était vrai ! En couple ils avaient été heureux, enfin le peux qu'ils avaient été mais quelque chose n'avait pas fonctionner et cela avait failli brisé leur amitié ce qu'elle ne voulait pas au fond d'elle même.

Elle soupira. Descendit de la table et se dirigea vers William, tout en le fixant dans les yeux :

- Bon... Je veux bien passé l'éponge à condition que tu ne me refasses plus jamais ça ! Mon cœur n'en supporterait pas davantage. Mon meilleur ami me manque beaucoup trop et j'veux pas le perdre non plus !

En fin de compte, les conseils avisés de Jon avaient été très utiles. Ils avaient sauvés leur amitié. En ce qui concernait leurs sentiments respectifs c'était une autre histoire....
William Callum
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 4 Jan - 18:21

Please, forgive me...
Elle venait enfin d'accepter mes excuses, ce n'était pas trop tôt... Mais en même temps, je pouvais comprendre sa réaction, j'aurais réagi de la même manière si j'avais été à sa place. En revanche, je ne m'attendais pas à la voir pleurer à son tour et ça, ça me mit dans tout mes états de la voir comme ça... Je ne l'avais pas engueulé et ne m'étais pas énervé. Ce Jon... Je l'attraperai pour lui foutre un coup de boule si je le croise un jour dans les couloirs ou alors, je lui dirais qu'il est un sale rapporteur !!! Je regarde à nouveau Olivia tout en me relevant.

Je... Je comprends. Mais sache que ton meilleur ami a toujours été là, même dans l'ombre. Je sais que tu auras du mal à me croire, mais c'est la vérité, Olivia.

Bien avant qu'on ne se dispute et qu'on se sépare brutalement, j'avais tout de même été son meilleur ami depuis quelque temps et jamais je ne l'avais oublié en tant que meilleure amie également. La colère avait pris le dessus sur l'amour... Je m'étais un peu trop précipité en lui disant que je l'aimais, mais je n'aurai pas su le garder pour moi. J'avais toujours des sentiments pour elle... Mais elle non, visiblement... Bon, ça serait normal qu'elle soit avec quelqu'un d'autre depuis tout ce temps, bien que cela me fasse mal au cœur, mais je l'accepterai. Redevenir amoureux ? Je ne pense pas que ça soit le bon moment pour y penser, mais je lui avais dit ce que je ressentais. Je me surpris à aller vers elle et l'enlacer comme seul un meilleur ami pouvais le faire. Et ce qui m'étonnait aussi, c'est qu'elle se laissait faire.

Excuse-moi... Je ne voulais pas te faire pleurer... Merci d'avoir accepté mes excuses. Si tu me demandes un jour d'être à nouveau ton meilleur ami, j'accepterai avec plaisir. Tu as ma parole que plus jamais je ne te ferais une chose pareille. Crois-moi, j'ai bien compris la leçon.

Cela m'apprendra à faire le con et ne penser qu'à moi, plutôt que de m'occuper et de savoir ce qui ne va pas quand je suis en couple avec la fille que j'aime.

Olivia Wylde
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 5 Jan - 13:52
Il lui sorti que son meilleur ami avait toujours été là dans l'ombre ? Hein ? Mais il n'était jamais venu la voir ou autre ! Qu'est-ce qu'il racontait encore. Elle arqua un sourcil, quelque peu septique sur la question. Sa peine s’atténuait et leur amitié renaissait au fil de leur conversation... Puis ce dernier ce dirigea vers elle et il la prit dans ses bras. A son grand étonnement, et ne sachant guère pourquoi, elle ne le rejeta pas. Son meilleur ami était peut-être revenu en fin de compte. Elle étreignit à son tour William. Avant de se détaché de lui pour lui dire :

- Ne t'excuse pas, je l'ai mérité aussi tu sais. Pourquoi te redemanderais-je d'être mon meilleur ami ? Enfin Will... Tu l'as toujours été et tu le sera toujours ! Tu m'as tellement manqué si tu savais !

Elle ne pu s'empêcher de le reprendre dans ses bras. Puis elle reprit une pause, se détachant de lui, pour aller dans le vif du sujet maintenant qu'ils s'étaient réconciliés. Ils se tenaient l'un à côté de l'autre et Oli s'installa sur une chaise à côté de William. Prit une inspiration et lui dit :

- Je crois que ce jour là, je n'allais pas bien, et je n'allais pas bien bien avant tout ça Will. C'était à cause de mes parents, de ma tante. Jack a découvert que ma tante avait été tué par un Avery... Mais ça tu le gardes pour toi. Puis il y a eu cette magie inconnue qui m'a complètement déstabilisée et le coup dans les couloirs avec Hippolyte... Alors tu mélanges tout ça...

Effectivement son cousin avait découvert le pot au rose en rangeant les affaires de sa défunte mère et le faite que son père l'ai caché à Olivia l'avait mise dans un état déplorable, à fleur de peau, irritable et les choses qui suivirent ne l'avaient pas aidés bien au contraire. Alors lorsqu'elle avait vu que William ne l'écoutait pas, elle avait péter une pile... Elle était tout aussi responsable que Callum dans cette histoire.

- Mon comportement et tout ça... Je suis tout aussi responsable de notre rupture que toi. J'aurais du me confier davantage à toi, mais je l'ai pas fais non plus ! Et ça me rends malade... Mais ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière..

Le temps de la confidence était venue. Mais pas au point de lui dire qu'elle était avec quelqu'un s'était trop tôt. Si ça se trouvait, elle ne serait plus avec Seth demain... Et puis sentimentalement ce dernier l'avait troublée au point de ne plus savoir ce qu'elle voulait et où elle en était. Tout était encore confus. Que ressentir et pour qui ? Avec Seth tout était si simple, si intense... Elle était si bien, mais ne savait toujours pas si elle avait des sentiments ou pas... Elle profitait de la vie et allait de l'avant. Et au milieu de tout cela, il y avait William qui était venu faire son mea culpa au moment où elle ne s'y attendait plus. Mais même si il voulait revenir avec elle, se battrait-il pour elle s'il savait qu'elle fréquentait quelqu'un d'autre ? Voudrait-il la reconquérir ? Ca elle en doutait fortement, elle était sûre et certaine qu'il ne ferait rien. Il avait réussi à lui qu'il l'aimait toujours, mais pour le reste, elle était complètement perdue, malgré le bonheur qu'elle avait trouvé avec Seth... Elle fixa Will, mais n'était pas vraiment là et ce dernier pu percevoir un léger trouble, Oli était dans ses pensées, son regard bleuté dans le vague... Le moment tant redouté de devoir choisir se présentait peu à peu et cela serait très compliqué à gérer pour la jeune femme....
William Callum
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 7 Jan - 18:22

Please, forgive me...
Pourquoi avais-je pensé que je ne serai plus son meilleur ami ? Sans doute parce qu’on s’était trop pris la tête pour des conneries, si j’avais su l’écouter, j’aurai probablement su comment la réconforter. Je ne savais pas qu’elle avait perdue sa tante, je comprenais mieux maintenant sa tristesse et sa colère. Imbécile !!! Je m’insultait intérieurement, à cause de mon sale caractère, j’avais perdue la fille que j’aimais et que j’aime toujours d’ailleurs.

Toi aussi, tu m’as tellement manqué… Je… J’étais perturbé à l’idée qu’on se reparle… Je ne sais pas pourquoi j’ai douté de ça…

J’étais soulagé de rester son meilleur ami. Au moins, c’était déjà ça de gagné. L’ambiance commençait à devenir meilleure et elle m’avait même pris dans ses bras à son tour. De quoi essuyais mes larmes et de commencer vraiment à l’écouter pour de bon. Un décès dans sa famille, ce n’était jamais évident quand on apprenait la mort d’un proche et j’en savais quelque chose, puisque j’avais perdue ma mère quand j’étais plus petit.

Tu peux me faire confiance, Olivia. Notre conversation restera secrète. Jamais personne n’en saura rien, tu as ma parole.

Pourquoi j’irai répéter à tout le monde qu’elle avait perdu un membre de sa famille ? Déjà, ça ne les regardait pas et puis bon, elle pouvait à nouveau me faire confiance. Je n’étais pas comme ça, bien que certaines personnes dans cette école, pensaient le contraire. Quand elle me reparla de l’histoire dans les couloirs avec le jeune Avery, je ne disais rien. Elle avait besoin de parler et aussi surprenant que ça puisse paraître, je l’écoutais toujours attentivement sans l’interrompre.

Je ne t’en veux pas pour ça, je comprends que tu n’aies pas su tout me dire, ce n’est pas grave, ne t’en fais pas. Malheureusement non, mais sache une chose Olivia : a partir de maintenant, je t’écouterai quand tu n’iras pas bien, je te rassurerais quand tu seras angoissée et bien d’autre chose aussi.

Cette rupture m’aura ouvert les yeux sur ma relation avec Olivia, en amitié je parle. Parce que bon, parler d’amour, ça ne servirai à rien, enfin pour l’instant. C’était une bonne chose qu’on ait discuté de tout ce qui nous tracassait. Je devais avouer que ça nous avait rapprocher plus que ce que j’imaginais.

Olivia Wylde
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 9 Jan - 14:28
Ca l'avait perturbé de lui reparler ? Mmmh il n'en avait pas l'air pourtant quand ils se croisaient enfin bref... C'était du passé et ils s'étaient réconciliés c'était le principal. Elle finit par lâché un sourire à William. Bah elle n'allait tout de même pas faire la gueule tout le long non plus.

- Ouais ben la prochaine fois, attends pas un mois pour venir me parler crétin ! Lui dit-elle en lui donnant une tape amicale sur l'épaule. Peut à peut ils retrouvaient leurs complicités d'avant et ça lui faisait du bien. Son meilleur ami était toujours là et elle sentait qu'il avait comprit la leçon, il l'écoutait beaucoup plus attentivement qu'avant et lui promit que leur discussion restait secrète, il avait intérêt ! Mais elle devait lui demander autre chose :

- Promets moi de ne pas mêler Jon à ça, ce n'est pas de sa faute si on s'est disputé et qu'on a rompu ok ? C'est notre problème pas celui des autres. Je ne veux plus jamais qu'on mêle un de nos amis la dedans d'accord ?

La elle était sérieuse, si jamais elle apprenait qu'il avait encore mêlé Jon la dedans, la par-contre elle serait moins gentille ! Puis d'un petit sourire, elle reprit :

- Et moi je te promets que si un jour j'ai quelque chose à te dire, je viendrais te le dire directement au lieu de t'éviter comme une lâche...

Elle pencha la tête ainsi que le regard, la dessus elle n'était pas fière mais elle lui en voulait tellement à ce moment là qu'elle n'avait vraiment pas envie de le voir ou lui parler. Puis elle en avait parler longuement avec Jon cette matinée là et encore hier... Il avait raison sur toute la ligne, il lui avait prouvé une nouvelle fois qu'il était un ami en or. William la sortie de ses pensées pour lui promettre en gros d'être là pour elle. Oli releva lentement la tête, pour fixer le jeune homme de ses yeux azur. Elle arqua un sourcil pour le bien d'autres choses ? Comment ça d'autres choses ? De quoi il parlait ? Elle sourit quelque peu gêné, parce que la dernière fois qu'elle avait parler d'autres choses avec Seth...

- D'autres choses ? Comment ça ? Dit-elle en se grattant la tête, puis croisa les bras, mettant son sac sur ses genoux machinalement. Pour le coup, elle ne voyait pas du tout où il voulait en venir. Parfois William faisait des sous entendus bizarre ou alors parlait-il amicalement ce qui était fort possible, mais rien n'était moins sûr avec lui. Si ça continuait comme ça, elle serait dans l'obligation de lui dire qu'elle avait quelqu'un et elle n'avait pas envie d'en parler maintenant... Ce n'était pas parce qu'ils s'étaient rapprochés amicalement qu'il se passerait quelque chose et pour sûr, elle ne le voulait pas, elle commençait à en avoir la certitude et puis, Olivia, même si elle n'était pas parfaite, était fidèle et ne ferait jamais ça à Seth, jamais ! Elle lui avait clairement dit pourtant tout à l'heure que petit ami c'était non. Bof ! Elle se faisait des films, il fallait qu'elle arrête de faire sa blondasse car un jour cela lui jouerait des tours...
William Callum
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 13 Jan - 18:25

Please, forgive me...
Les tensions étaient redescendue depuis cette conversation et je me sentais mieux qu’avant, plus soulagé et surtout heureux qu’elle ne m’ait pas rejeté en tant que meilleur ami. J’avais fait des pieds et des mains pour ne pas la perdre et heureusement, ça avait marché. J’avais galérer mais j’aurai du le faire plus tôt pour éviter qu’on ne se perde de vue comme ça… Là, j’ai bien compris la leçon et jamais je ne referais ce que j’ai fait, comme la foutre à la porte… Ouais je sais, je me répète mais c’est parce que ça m’avait énormément marqué cette histoire… Je lui souris et répondit très calmement pour qu’elle soit rassurée.

Je te le promets, fait-moi confiance.. Je ne mêlerais personne dans nos histoires, désormais.

Nos problèmes resterons entre nous et les autres n’en sauront rien. J’étais vraiment désolé d’avoir mal parlé à Jon, mais sur le coup, j’avais les nerfs et était déprimé, ça pouvait se comprendre non ? Enfin, le principal, c’est que tout était rentré dans l’ordre maintenant. Et plus jamais je prendrai le risque de perdre de vue Olivia, en tant que meilleure amie. Je comprendrai très bien qu’elle ait quelqu’un depuis un mois, ça serait plus que compréhensible. Bien sur, j’aurai mal si jamais elle me le disais, mais c’est la vie après tout et je dois accepter, tant que je restait son meilleur ami…

Pas de problème, je t’écouterai très attentivement. Je ne m’énerverai pas, tu peux me croire.

Oui, j’étais devenu de plus en plus sérieux et attentif à tout ce qu’elle était en train de me dire. Je voulais lui prouver qu’en un mois, j’avais changé et en bien. Je m’en foutais de l’avis des autres. Je lui souriait également et répondit d’une voix moins nouée que tout à l’heure.

Quand je disais d’autres choses, je voulais dire que je serai là n’importe quand pour toi, quand tu seras angoissée, triste ou même en colère, je viendrais te soutenir. C’est ça que je voulais dire. Désolé, je me suis mal exprimé, je ne pensais pas du tout à mal quand je t’ai dis ça.

Je lui souriais encore et attendit sa réponse. Qu’elle ne pense pas à mal, je n’aurai jamais pensé à autre chose qu’à ça. C’était une expression que j’utilisais beaucoup quand je parlais. Ça pouvait paraître bizarre aux yeux de certains, mais il ne faut pas voir le mal partout !

Olivia Wylde
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 14 Jan - 9:47
Ils se souriaient l'un et l'autre. Les tensions étaient enfin apaisées, tout du moins une partie et cela soulageait fortement Olivia. Ok il promit de ne plus mêler leurs amis dans leurs histoires et étrangement, elle le croyait. Il avait quelque chose de différent par rapport au mois dernier. Plus concentré ? Peut-être. Elle se sentait plus écoutée par William. Cela faisait bizarre ? Non pas tellement parce qu'en tant que meilleur ami il avait toujours été là. C'était plus en tant que boy friend qu'il avait merdé en faite. Et elle aussi avait bien chier dans dans la colle. Enfin, c'était du passé et cette discussion aiderait probablement la jeune femme à évoluer. Elle hocha la tête et d'un sourire lui dit :

- Je te fais confiance Will t'inquiète, t'es déjà pardonné.

Puis il insista sur le faite qu'il ne s'énerverait pas et qui l'écouterait très attentivement. Bon du moment que ça reparte pas en caouette comme la dernière fois, cela convenait très bien à Olivia. Elle sourit à ces mots et lui dit :

- Ok c'est bon je te crois, t'en fais pas pour ça. Je pense que notre amitié n'en ressortira que plus forte après tout ça. Donc ta plus besoin de te justifier à moins que tu es autre chose à me dire ?

Elle le fixa très sérieusement. Elle comprenait très bien qu'il se justifie et tout, mais au bout d'un moment, quand on a passer l'éponge sur un truc, dans la logique ben, y'en a plus besoin ! Tout du moins du point de vue de Oli. Ils s'étaient expliqués comme il le fallait, eu une discussion franche et honnête, mis les points sur les i, les barres sur les T, bref vous l'aurez compris, Will n'avait pas besoin de redire les choses, la Pouffy avait bien comprit et lui avait déjà pardonner. Peut-être avait-elle le cœur trop tendre, mais une amitié est précieuse et puis cela restait son meilleur ami depuis des années. Et avait tout ce qu'il se passait, faire des histoires ce n'était pas forcément le moment.

Bref, ce dernier s'excusa en disant qu'il s'était mal exprimé et en gros que c'était juste qu'il serait la pour elle. Elle se mit à rire. Bah quoi ? En même temps, elle n'allait pas pleurer. Puis elle dit à Will, les joues quelques peut rougies par la gêne. Et elle secoua la tête tout en posant une main sur le bras de ce dernier.

- Non non ! C'est moi qui m'excuse, y'a pas de mal, j'ai fais ma blonde ! Tu sais bien ça m'arrive de temps en temps ! Je le sais bien que tu en pensais pas du tout à mal !

De l'auto dérision encore, c'était tout elle ça, dès qu'il y avait une petite gêne hop un brin d'humour et elle était plus à l'aise et il n'y paraissait plus.... C'était tout de même bizarre, ils n'avaient toujours pas abordé le sujet de sa disparition, comment avait-il réagit ? Elle ne le savait même pas. Cela dit, elle se tut pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Tellement de questions se bousculaient dans sa tête maintenant qu'ils étaient réconciliés...
William Callum
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 22 Jan - 19:58

Please, forgive me...
Ouf, j’étais de plus en plus décontracté en discutant avec ma meilleure amie, oui elle l’était toujours, malgré notre dispute. La mauvaise ambiance dans cette salle était partie désormais et je me sentais beaucoup mieux après cette longue conversation. Heureusement qu’elle avait toujours accepté mon amitié, sans ça, je n’aurai certainement pas continuer à discuter avec elle, non, je me serais barré en la laissant la, seule. Mais comme ce n’était pas le cas… Enfin, je pouvais enfin me détendre et ne plus avoir peur qu’elle me foute un coup de poing dans la gueule. On avait le sourire tous les deux, ça m’avait manqué plus qu’autre chose ça. Les rires, les conneries entres amis, etc. En ce qui concernait mes sentiments amoureux envers elle, je les avait chassé définitivement de mon esprit, je n’étais pas encore capable d’aimer une fille après elle. Oui enfin, je me comprenais. Je la regarde, toujours en souriant et lui répondit d’une voix plus calme, qu’auparavant.

Oui, tu as raison. Et non, je n’ai rien d’autre à ajouter.

Disais-je. Ça faisait combien de temps qu’on était enfermé dans cette pièce ? Je ne me rappelais même plus de l’heure à laquelle nous avions commencé à discuter… Heureusement qu’on avait pas cours après, car les professeurs ne nous auraient pas attendus… Je me répétais dans ce que je disais parfois mais je ne m’en rendais pas compte, ça m’arrivait uniquement quand j’étais énervé ou stressé, par exemple. J’eus un petit rire quand elle me disait qu’elle avait fait sa blonde en me parlant, mais c’était tout Olivia ça… Sacré fille quand même, je ne changerai pas de meilleure amie en tout cas !!

Merci, Oli.

Je ne savais plus quoi dire après tout ça. Non, je n’étais plus gêné ni quoi que ce soit, juste fatigué à force d’avoir pleurer…

Je pense qu’il est temps de sortir d’ici… On va dans la salle commune ?

Demandais-je en secouant mes bras, ça faisait du bien. Elle me fit un signe de la tête qui voulait dire oui. Sur ce, nous quittions donc cette fameuse pièce pour aller rejoindre notre salle commune.

Rp terminé

Contenu sponsorisé

[CLOS] Please... forgive me [pv Olivia]
Page 1 sur 1