Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Colère et apaisement [Feat Seth][-18 ]

Olivia Wylde
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Lili Reinhart

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 2 Jan - 15:15
Oli venait tout juste d'apprendre que son ex et meilleur ami accessoirement avait dit des conneries derrière son dos et à qui ? A Jon en plus ! Non mais il se prenait pour qui ? Elle n'alla pas en cours cette journée, là... Trop en colère, la tête ailleurs et surtout pas la tête à ça ! Elle sortie de l'école et se dirigea droit vers le PRE AU LARD, et bifurqua un peu plus dans la forêt qui était à côté... En effet, elle avait trouver un petit coin, son petit coin secret... Vu que l'autre Avery et Aslinn l'y avait trouvée... Les larmes lui montaient, ses joues étaient rosies par le froid, toute cette colère mon dieu... Elle se mit à courir pour se calmer pour évacuer tout ça...

Elle arriva enfin à sa cachette et la elle éclata en sanglot, mais de rage... Il n'y avait pas que de la rage, il y avait de la déception... Elle n'arrivait plus à se contenir... Elle prit un bout de bois et le balança plus loin...

- BORDEL ! S'écria-t-elle pensant qu'elle était seule...

La petit cabane abandonnée était parfaite, personne aux alentours et elle l'avait adapté à son image. Ca c'était cool. C'était un peu spartiate mais elle en fichait complètement... C'était pour quelques heures voir des fois des minutes.... Elle s'assit sur les marches de sa cache et observa les alentours, reniflant... Pourquoi avait-il fait cela, pour qui elle passait aux yeux de Jon ? Une grosse menteuse... Dieu merci qu'il la connaissait assez pour savoir qu'elle n'était pas comme ça... Sinon à cause de William elle aurait probablement perdu un ami...

Ses mains tremblaient de rage, elle était dans un état pas possible, mais ça personne ne le verrait et heureusement ! Bien qu'elle cru entendre un bruit mais sans savoir d'où il pouvait provenir....

Dernière édition par Olivia Wylde le Mar 29 Jan - 14:59, édité 1 fois
Seth O. Blackwolf
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Tyler Posey

Feuille de personnage
Don: Animagi Loup Noir
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 2 Jan - 20:50
C’était une journée ordinaire pour Seth. Les cours du matin se passèrent bien, mais sans plus. Le jeune homme avait les pensées ailleurs. Il venait de se rappeler qu’il n’avait pas vu Olivia dans les couloirs depuis le petit déjeuner. Peut-être est-ce qu’elle était occupée ? Cela semblait être bizarre aux yeux du rouge et or puisque depuis leur relation secrète, ils se croisaient beaucoup plus souvent que d’habitude. Un baiser échangé dans une salle de classe vide ou simplement se frôler dans un couloir leur suffisait pour l’instant. Seulement voilà, Seth commençait à se demander si c’était une bonne idée de garder cette relation secrète. Il avait envie de crier sous tous les toits qu’il était heureux. Peut-être qu’il devrait en parler avec Olivia... Parlant de la blondinette, voila que Seth jeta un coup d’oeil par la fenêtre du couloir et vit la jeune femme courir vers Pré-au-Lard avant de tourner avant et s’enfoncer dans la forêt juste à côté. Quelque chose n’allait pas c’était une certitude. Bien décidé à en avoir le coeur net, Seth remonta dans les étages, déposa ses affaires et prit sa cape, son écharpe et ses gants et redescendit. Tant pis pour les cours de l’après-midi qui avaient d’ailleurs commencer. Le plus important pour l’instant, c’était Olivia.

Espérant ne pas croiser un professeur dans le hall d’entrée, Seth hésita même à se transformer pour aller plus vite et surtout pour retrouver la trace de la Poufsouffle. Mais ce n’était pas du tout judicieux. Il prit donc le même chemin que la jeune femme, croisant les doigts pour que personne ne l’arrête. Il vit les pas dans la neige et sut tout de suite qu’elle courrait. Quelque chose s’était passé... Seth perdit la trace de la jeune femme jusqu’au moment où il entendit un bruit de bois que l’on lance contre quelque chose. Le Gryffondor se retourna et vit une espèce de cabane abandonnée. Une excellente cachette pour quelqu’un qui ne veut pas être trouver. Il entendit des sanglots et s’approcha doucement de la fenêtre cassée la plus près. Olivia s’y trouvait. Elle était en larmes et Seth se désola de la voir dans cet état. Il contourna la cabane et trouva la porte légèrement ouverte. Le jeune homme entra doucement et se retrouva derrière Olivia qui ne le voyait pas. Seth s’avança doucement et posa doucement une main sur l’épaule de la jeune femme qui sursauta :

«Olivia ! Ce n’est que moi ! Je ne voulais pas te faire peur...»

Il passa devant elle et s’agenouilla. Il lui prit doucement la main et lui demanda :

«Pourquoi tu es sortie de l’école alors que les cours ne sont même pas terminé ? Qu’est-ce qui se passe ?»

"Bats toi pour ce que tu es, vis comme tu l'entends, reste toi-même"

(c)Miss Pie

Olivia Wylde
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 3 Jan - 14:39
Lorsque la jeune femme entendit un bruit, elle se redressa et se dirigea vers l'intérieur de la cabane lentement mais sûrement, elle ne voulait pas être vu. A l'intérieur, il y avait une petite cheminée, c'était petit. Il y avait une table et deux chaises. La jeune femme s'assit sur une des deux chaises qui faisait face à la cheminée et cette dernière alluma un feu... Les flammes mirent un peu de lumière qui se tamisa directement, animant des ombres quelques peu inquiétantes. Mais Oli savait que ce n'était que les ombres des arbres autour de sa cachette et elle ne s'en faisait pas, elle entendait le crépitement du feu, elle aimait ce bruit et l'odeur qui s'en émanait. La elle était tranquille. Mais de fines larmes tombaient légèrement encore. Il fallait qu'elle se relève et qu'elle ailles lui parler. Et sans lui en foutre une ça serait pas trop mal !

Tout à coup une main se posa sur son épaule et elle fit un espèce de bon ! Elle ne s'attendait pas vraiment à tomber sur quelqu'un, surtout que les cours étaient débutés. Elle reconnu aussi la voix masculine de Seth ? Ce dernier passa devant elle, s'agenouilla, lui prit la main et lui demanda ce qu'il se passait... Ses mains tremblaient encore lorsqu'elle répondit d'une basse voix :

- Seth ? Comment m'as tu trouvée ? Sa voix était limite un souffle et le jeune homme pu voir qu'elle n'était pas peinée mais en colère.

Son visage était remplie de colère, non pas contre Seth parce qu'à la venue du jeune homme, son faciès c'était radoucie. Comme si il avait la capacité de la calmer et ce n'était pas donné à tout le monde. Il n'y avait jusqu'à présent que Jon qui y arrivait. Elle soupira et serra la main du Gryffondor un peu plus fort. C'était vrai qu'elle ne lui avait pas tout raconté sur leurs ruptures avec William. Et en plus elle avait foutu Jon dedans alors qu'il n'avait rien avoir dans tout cela !

- Je viens d'apprendre que mon ex raconte des conneries sur moi. Il a pleurer sur Jon, heureusement qu'il me connaît et qu'il sait que je ne suis pas une menteuse invétérée... Alors je suis sortie de l'école pour me calmer et surtout ne pas aller le frapper... Je suis si en colère Seth je....

Elle baissa le regard. La petite blonde avait un peu honte que Seth l'est trouvée dans un tel état. Et cela pouvait se voir. Si elle était venue ici c'était pour ne pas montrer sa colère et être seule pour que personne ne la voit. Mais trop tard. Elle rajouta dans un souffle :

- C'était avant tout mon meilleur ami... Je me sens trahie. Je ne le pensais pas comme ça. Fin bref... Maintenant que tu es là, bienvenu dans mon refuge.

Elle refixa son regard sur Seth, toujours sa main dans la sienne. Ils se regardaient, elle espérait qu'il ne la laisserait pas seule, maintenant qu'il était là, elle avait envie de profiter de sa présence, changer ses idées enfin si elle arrivait à décolérer...
Seth O. Blackwolf
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 6 Jan - 22:08
Seth avait essayé de ne pas faire peur à Olivia, mais c’était chose raté. La jeune femme tremblait et le Gryffondor se demandait ce qui pouvait bien la mettre dans cet état. Elle lui demanda alors comment il l’avait retrouvé. Se mettant devant elle et s’agenouillant, Seth lui répondit :

«Par le plus grand des hasards, je suis passé dans un couloir où il y avait une grand fenêtre et je t’ai vu partir... Mais quand je suis descendu, je n’arrivais plus à te trouver, alors j’ai tenté de suivre tes pas et je t’ai entendu... Je n’aurai peut-être pas du te suivre si ?»

Il sentait la colère de la Poufsouffle. Il ne pensait pas que la colère était dirigée vers lui, mais contre quelqu’un d’autre... sauf si c’était le contraire ? Seth lui tenait doucement la main et il lui demanda ce qui s’était passé. Olivia lui dit alors qu’elle venait d’apprendre que son ex racontait des conneries sur elle, qu’il avait été pleuré sur l’épaule de Jon et heureusement que ce dernier connaissait la blondinette et qu’il savait qu’elle n’était pas une menteuse. Elle rajouta qu’elle était sortie parce qu’elle était en colère contre lui et qu’elle ne voulait pas le frapper. Elle rajouta qu’elle était tellement en colère. Olivia baissa doucement les yeux pour ne plus le regarder. Comme si elle avait honte d’être en colère. Elle rajouta qu’elle se sentait trahi parce qu’elle l’avait toujours considéré comme son meilleur ami, qu’elle ne le pensait pas comme ça. Elle finit par lui souhaité la bienvenue dans son refuge. Il eut un petit sourire et continuait de lui tenir la main et lui dit :

«Olivia tu sais, tu as le droit d’être en colère, surtout quand ça te concerne personnellement. Je ne sais pas ce que William à dit à Jon, mais je pense que Jon n’est pas bête et il te connait. De toute façon, qui pourrait croire que tu es une menteuse ? Je pense que tu es la fille la plus honnêtre que je connaisse. Ne t’inquiète pas pour William, si tu le recroises un jour, ose lui lancer un sort ! Peut-être que ça va le remettre en place !

Seth lui fit un grand sourire avant de rajouta :

«Ne te focalises pas sur lui pour le moment. Je sais que c’est dur pour tous les deux, mais faut passer à autre chose... Enfin, c’est sans doute que c’est plus dur à dire qu’à faire.»

Seth se redressa lorsqu’Olivia lui souhaita la bienvenue dans son refuge. Le garçon tourna sur lui même et lui dit :

«Joli, mais un peu froid pour faire quelques petites choses sympa si tu vois ce que je veux dire...»

Il lui adressa un clin d’oeil et fit le tour de la propriété. Il était certain que personne ne pourrait les trouver. Mais l’endroit n’était pas des plus idéals et Olivia n’avait sans doute pas la tête à ça...

(c)Miss Pie

Olivia Wylde
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 7 Jan - 15:48
Ne pas la suivre ! Olivia ouvra de grands yeux aux paroles de Seth. Elle lui sourit et lui dit :

- Ah non non ! Tu as bien fait de venir ! Et puis de toute façon tu me manquais !

C'était bizarre comme phrase venant d'elle. Il lui manquait ? C'était pourtant vrai... Sa présence la rassurait, lui faisait du bien, l'apaisait ? Possiblement. Mais dans tout les cas sa elle aimait qu'il soit là, cela prouvait qu'il s'était inquiéter pour la suivre. Bon il était vrai que cela ne lui ressemblait guère de sécher les cours, mais après ce qu'elle venait d'apprendre croiser William dans les couloirs aurait été une très mauvaise idée, comme l'avait dit Jon, elle aurait encore frapper quelqu'un pour rien et il avait raison... Alors autant prendre la fuite avant de refaire des conneries... Toujours main dans la main, Seth lui dit qu'elle avait le droit d'être en colère, puis qu'elle était la fille la plus honnête qu'il connaisse. Le jeune homme la touchait au fur et à mesure qu'il parlait et cela lui donnait vraiment envie de se confier. Puis elle ne pu s'empêcher de rire aux dernières parles de Seth, lui jeter un sort ! Ginny lui avait dit pareil, c'était trop tentant ! Mais non elle écouterait son ami Jon qui lui avait conseiller d'avoir une franche discussion avec lui et elle le ferait ! Elle allait répondre lorsqu'il rajouta de ne pas se focaliser sur lui mais que c'était plus facile à dire qu'à faire et il n'avait pas tord. Elle lui rendit son sourire, ses mains ne tremblaient plus. Sa colère s'en allait peu à peu...Elle soupira et dit :

- Oui tu as raison, mais c'est tellement rageant ! J'irais lui parler quand je serais moins en colère. Mais il va m'entendre, tu m'connais ! Fini-t-elle avec un petit sourire malicieux. Sous-entendu, il va en prendre plein la gueule !

Puis ce dernier ce releva et regarda autour de lui pour dire qu'il faisait un peu froid, ouais enfin logique il avait laisser la porte ouverte. Donc le froid s'engouffrait doucement à l’intérieur alors qu'elle avait fait un feu dans la cheminée. Oli se releva à son tour en direction de la porte et la ferma. Puis regarda Seth et arqua un sourcil à ses dires. Lui faisait-il un gros sous-entendu ou alors jouait-il de ses charmes – ce qui était inutile parce qu'elle y avait déjà succombé - Elle resta contre la porte un moment souriant bêtement, mais se rendant compte tout de même de la situation, elle était complètement seule avec Seth. Dans un endroit fermé isolé de tout. Des flashs de leur dernier baiser lui revinrent en mémoire et là, elle n'était pas mal à l'aise mais nerveuse, très nerveuse. Avec Seth c'était différent, c'était le feu, l'attirance et peut-être même le début de sentiments... Puis elle dit avec un sourire :

- Froid ? En même temps t'avais laisser la porte ouverte. Le feu réchauffera la pièce...

Dit-elle en s'approchant de la cheminée. Puis elle se reprit et dit à Seth :

- Ca dépend t'appelle quoi des trucs sympa ?

Elle faire la maligne ? Non ! Du tout, elle cherchait à gagner du temps ? Grand dieu non ! Juste qu'elle était nerveuse, elle ne savait pas si elle était vraiment prête, quand bien même elle voulait aller de l'avant et tourner la page avec son ex. Plus elle regardait Seth plus elle le trouvait mignon, adorable... Enfin bref l'atmosphère gagnait en intensité, elle le sentait, mais elle ne faisait rien pour autant, elle tentait de résister le plus possible. C'était vraiment bizarre l'attirance qu'elle avait pour le Gryffondor, habituellement, elle ne réagissait pas de cette manière, tout du moins pas à ce niveau là.

Puis son regard, parcouru lentement la petite cabane et au fond de cette dernière, se trouvait un canapé, sans doute que l'occupant venait se reposer pour alors chasser dans les coins ? Ou alors était-ce seulement un refuge pour les personnes perdues ? Son regard se reposa sur Seth et la petite blonde  se posa contre la table.
Seth O. Blackwolf
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 13 Jan - 19:39
Il lui manquait ? Seth eut un petit sourire. C’était bien la première fois qu’une fille lui disait ça. Il lui dit alors qu’elle avait le droit d’être en colère, que Jon savait qui elle était et surtout, qu’elle n’avait pas besoin de Will dans sa vie s’il parlait d’elle comme ça. Elle lui répondit alors qu’il avait raison, mais que c’était rageant. Elle lui promit d’aller lui parler lorsqu’elle allait être moins en colère. Il allait l’entendre, elle le promettait.

«Je n’en doute pas !»

Seth se redressa alors et jeta un coup d’oeil à la maison. C’était un batiment abandonné et le froid y entra, mais comme Olivia lui dit, il avait laissé la porte ouverte dans la précipitation. Secouant la tête, il dit :

«Je ne pensais qu’à toi lorsque je suis venu ! Alors tu devras m’excuser !»

Le jeune homme la regarda fermé la porte et se diriger vers la cheminée. Bien sûr, s’il avait fermé la porte, la chaleur ne serait pas partie dehors... Il s’avança vers elle lorsqu’elle lui demanda ce qu’il appelait des trucs sympa. Le jeune homme eut un sourire avant de l’enlaisser par l’arrière collant son buste contre son dos. Il se pencha vers son oreille et lui dit :

«J’ai un million de choses en tête ma jolie...»

Il lui mordilla le lobe de l’oreille, glissant ses mains le long de ses hanches pour la stabiliser. Il attendait depuis trop longtemps, leurs corps étaient fait pour se rencontrer, pourtant, il ne voulait pas paraitre brusque. Il délaissa son oreille pour descendre dans son cou, mais n’alla pas plus loin car l’écharpe de la jeune femme lui bloqua le passage. Seth murmura alors :

«Mais si tu n’en as pas envie, je respecterais ton choix...»

Il laissa ses mains contre ses hanches, ne laissant pas grand imagination à l’état d’excitation dans lequel il était...

«Désolé...»

(c)Miss Pie

Olivia Wylde
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 14 Jan - 10:14
Il n'en doutait pas ? Normal, il la connaissait assez pour savoir qu'elle ne mâchait pas ses mots. Elle lui accorda juste un petit sourire. Puis il lui dit que cette porte non fermée n'était pas vraiment sa priorité, oui bon ok, c'était elle la priorité, sur le coup elle rougit un peu au vu de sa remarque un peu niant niant ! Elle sourit encore et lui dit :

- J'avoue, mais tu es mignon quand tu t'inquiète. Merci d'être là Seth...

Puis elle se mit contre la table, face à la cheminée après avoir fermé cette fameuse porte. Qu'allait-il se passer ? Elle le su rapidement et sa nervosité était justifiée visiblement. Seth vint se placer doucement contre elle, en lui disant qu'il avait un million de choses en tête. Elle ne put sortir à ce moment là et sur un ton très innocent :

- Ah oui ?

Puis il commença à lui mordiller le lobe de l'oreille et là, le jeune homme pu sentir tout l'effet qu'il lui faisait, elle avait la chair de poule. Un long frisson lui parcouru l'échine. C'était une sensation étrange. Elle trembla légèrement, tandis que l'atmosphère de la pièce se réchauffait doucement mais sûrement. Elle aussi en avait envie et plus qu'il ne le pensait, elle se retenait juste. Toujours poussé l'autre à bout, savoir qui craquerait en premier. Mais sur que si il continuait comme ça, elle finirait par lâché prise. Puis il lui dit que si elle n'avait pas envie, il respecterait son choix. Elle eut un doux sourire,il était vraiment adorable. Elle sentit les mains du Gryffondor descendre sur ses hanches lentement. Elle eut une petite inspiration et se tourna doucement face à lui. Son regard était rempli de tendresse mais aussi bien d'autres choses. Elle planta son regard azur dans celui de Seth, ils étaient collés l'un à l'autre. Puis il s'excusa. Elle secoua la tête et dit dans un souffle :

- Non, t'excuse pas... Je...

Elle l'enlaça à son tour, c'était vraiment étrange, ce truc là, elle était attiré par lui, cela ne faisait aucun doute, mais il y avait autre chose, c'était certain. Oui elle s'était coupé, ils flirtaient, elle sentait son souffle dans son cou malgré la présence de son écharpe. Elle sentait la chaleur du feu envahir la pièce doucement. Oli enleva doucement son écharpe, mais pas plus, à dire vrai elle commençait à avoir chaud, très chaud... D'ailleurs elle dit avec un petit sourire en coin :

- Il commence à faire chaud tu ne trouves pas ?

Tout cette proximité, elle adorait ça, et cela commençait à lui tourner la tête, elle respira son parfum légèrement boisé, une de ses mains alla se placer dans le dos de Seth, tandis que l'autre caressa lentement son visage. Elle se rapprocha dangereusement des lèvres comme pour faire languir ce dernier d'un baiser. Elle sentait que la tension était à son comble et que les minutes à venir seraient plus que torride, parce que la, elle avait beaucoup de mal à se contenir, elle sentait l'envie de Seth, la manière dont il avait poser ses mains sur ses hanches, sa manière de lui chuchoter à l'oreille la rendait folle...
Seth O. Blackwolf
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 20 Jan - 11:28
Bien sûr, Seth avait un million de choses en tête et d’ailleurs, il ne savait pas par où commencer. Il avait tellement envie d’être encore plus près d’elle... Est-ce qu’il pouvait se le permettre ? Seth était peut-être un tombeur de ces dames, mais à ce moment précis, il commençait à avoir peur d’être tomber amoureux. Non, il était tombé amoureux d’Olivia. Mais, il ne savait pas si cela allait durer dans le temps. Après tout, il avait des secrets qu’il ne pouvait pas encore dire donc un où il ne pouvait absolument rien dire. Si Olivia apprenait çca, il allait sans doute le regretter, mais ça serait mérité.

Seth commença par s’approcher d’elle et se coller à elle, lui mordillant le lobe de l’oreille. Il sentit qu’elle frissonnait, tremblait même doucement. L’atmosphère était changeante. Ils se poussaient l’un à l’autre à bout et bientôt, l’un d’entre eux aller craquer, c’était certains. Il lui dit que si elle n’avait pas envie, il comprendre et respecterait son choix, il vit son sourire se dessiner sur son visage. Seth descendit ses mains le long des hanches de la jeune femme pour la tenir fermement. Elle se retourna légèrement, son regard croisa celui du jeune homme. Ce dernier s’excusa puis elle secoua la tête et lui dit qu’il n’avait pas besoin de s’excuser. Elle l’enlaça à son tour, Seth essayait de trouver un chemin jusqu’à son cou. D’ailleurs, Olivia décida enfin d’enlever son écharpe, cela allait être beaucoup plus facile. Elle lui dit alors qu’il commençait à faire chaud. Seth ne pouvait qu’approuver.

«Oui...»

Il sentit la main de la jeune femme se mettre dans son dos et son autre main venir se poser sur son visage. Elle s’approchait doucement de son visage, ses lèvres touchèrent celles du garçon et ce dernier se laissa faire. Il commença à remontrer ses mains sous son manteau. Il retira l’une de ses mains pour ouvrir la fermeture éclair du manteau de la Poufsouffle. Puis, il glissa ses mains sous son pull. Ses mains étaient chaudes avec la chaleur qu’il y avait dans la petite cabane abandonné. Il s’arrêta un instant pour enlever son propre manteau. Il le lança un peu plus loin et revient vers elle pour l’attraper sous ses cuisses et lui faire passer ses jambes autour de sa taille. Il recula doucement pour venir s’asseoir sur le canapé et lui dit :

«Qui va craquer en premier ?»

Il lui fit un sourire malicieux et l’embrassa doucement. Il avait l’intention de ne pas craquer en premier...

(c)Miss Pie

Olivia Wylde
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 21 Jan - 15:43
L'ambiance était très chaude dans la petite cabane abandonnée. La seule réponse de Seth à il fait chaud fut un oui, un souffle pour Oli. La jeune femme avait enlever son écharpe tant la chaleur se diffusait partout dans la petite pièce... Elle sentit tout à coup les mains de Seth allées sous son manteau, puis sous son pull, il avait les mains chaudes, elle frissonna doucement, il lui donnait la chair de poule. Ses joues se teignirent légèrement en un rosé tout mignon et un sourire fendit les lèvres de la Pouffsoufle. Puis se dernier s'éloigna le temps d'enlever son manteau et qu'elle enlève le sien.

Le Gryffondor l'attrapa doucement et elle se retrouva à nouveau contre lui, sur ses hanches, puis il recula jusqu'à s'asseoir sur le canapé. Puis elle sourit coquinement quand il lui demanda qui craquera en premier. Elle commença par dénoué la cravate de Seth, tout en répondant à son baiser avant de répondre dans un souffle mais sur un ton suave :

- Je ne sais pas, mais c'est très... Elle se rapprocha de son oreille pour lui chuchoter tout bas : - Excitant.

Oli s'installa bien sur les genoux de Seth face à lui, toujours accrochée à ses hanches, elle mit simplement ses mains sous son pull, sentant ses pectoraux saillants et ses tablettes de chocolat. Elle ne savait pas le Gryffondor aussi craquant et musclé. Elle l'embrassa doucement mêlant sa langue avec celle du jeune homme, et caressait ce dernier dans son dos, enfin partout sur le torse. Il embrassait tellement bien, qu'elle se tenait vraiment pour ne pas craquer mais le pousser à bout.

Oh oui qu'elle se tenait, parce que l'envie ne manquait pas pour les deux jeunes gens qui jouaient l'un avec l'autre au jeu du qui va craquer le premier ou la première. Ca commençait par des baisers langoureux, caresse sous les pulls... Elle sentait son bas ventre se tendre comme un string... Ou plutôt cette petite voix qui lui disait mais allez qu'est-ce que tu attends fonce ! Et Oli dire : Teu teu teu ! Je ne craquerais pas ! Non je ne craquerais pas.... La Pouffsoufle et le Gryffondor s'embrassaient à pleine bouche c'était sûr, se tenaient mais pour combien de temps ils pourraient joués à ce petit jeu avant de passer aux choses sérieuses ?

L'on sentait que l'un ou l'autre était vraiment près du craquage, Oli commençait à faire des petits mouvements implicite parce qu'elle sentait l'excitation de Seth. Fallait dire qu'elle ne ressentait pas que de l'attirance pour lui. Début de quelque chose ? Il se pourrait bien après tout et c'était très inattendue pour la jeune femme. Jamais elle n'aurait pensé sortir avec Seth pour de vrai. Ils s'étaient toujours cherchés oui bon ok mais pas jusqu'à cette situation qui à dire vrai, lui plaisait de plus en plus... C'était torride, passionné, mais si doux à la fois.

Elle ne pouvait plus se détaché de ses lèvres si douces et fermes, demandeuses. Ses bras la caressant , l'incitant à plus... Seth était un pêché à lui tout seul et se retenir était d'autant plus exaltant et passionnant ! Restait à savoir comment allait se dérouler la suite du prochain épisode...
Seth O. Blackwolf
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 26 Jan - 11:36
Entre Seth et Olivia, on pouvait dire que les choses se passaient très bien. Même peut-être un peu trop bien. Les deux jeunes gens se cherchaient, se trouvaient pour mieux revenir en arrière avant de faire de nouveau un pas. Aucun des deux ne voulaient craquer et pourtant, ça allait être bientôt le cas.

Seth avait envie de la jeune femme et il savait qu’il allait sans doute craquer en premier. C’était la première fois qu’il jouait ce genre de petit jeu avec une fille. La plupart du temps, il les faisaient craquer en premier, mais cette fois, c’est différent. Puisqu’ils étaient en train de tomber amoureux, les choses étaient différentes. Il y avait une petite voix dans la tête de Seth qui lui disait de faire attention. Attention à quoi ? Au fait de tomber amoureux ? C’était sans doute dangeureux, mais pour l’instant, il ne voyait pas vraiment le danger.

Les manteaux enlevés, Seth entraîna Olivia vers le canapé en la soulevant pour pour qu’elle s’accroche à ses hanches. Il vient s’asseoir et elle se retrouva sur lui. Elle glissa ses doigts entre sa cravate pour la défaire tout en l’embrassant. Il n’allait pas tarder à lui enlever sa chemise à elle aussi... La jeune femme passa ses mains sous le pull de Seth qui sentit ses mains explorées son torse, son ventre. Il ferma les yeux pour profiter de ce moment. Il sentit le baiser de la jeune femme contre ses lèvres, sa langue contre la sienne. Seth passa doucement ses mains sous le pull de la jeune femme pour caresser doucement la peau de la jeune femme. Doucement, il releva le morceau de tissu pour le passer au dessus de la tête de la jeune femme. Cette dernière commençait à faire des mouvements contre Seth qui sentait bien qu’elle avait envie de lui sauter dessus autant que lui. Doucement, il l’attrapa pour la faire basculer à sa place sur le canapé. Étant au dessus d’elle, il enleva son propre pull et la regarda doucement.

«Tu sais que tu peux tout arrêter si tu ne veux pas... Mais je sens bien que tu en as envie autant que moi...»

(c)Miss Pie

Olivia Wylde
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 29 Jan - 14:58
L'air devenait de plus en plus torride dans cette petite cabane cachée au fond des bois. Ils s'embrassaient de plus en plus passionnément, mais Seth jouait encore avec Oli et vice versa. Ils avaient encore cette retenue qui devenait de plus en plus difficile. D'ailleurs, la petite blonde se retrouva rapidement en soutient-gorge. Et se laissa submergée par les baisers du Gryffondor, elle en ferma les yeux, la douceur des lèvres de ce dernier était une torture en faite, elle se retenait encore et encore pour ne pas le laisser gagner. Lorsque ce dernier enleva son pull, Oli le déshabilla du regard, son torse musclé, ses abdos comme elle l'avait senti lorsqu'elle avait passé ses douces mains sous son t-shirt il y avait quelques instants seulement. Elle soupira doucement, continuant à embrasser Seth qui la fit basculer sur le canapé, elle sourit. Mais l'excitation était à son comble.

Seth O. Blackwolf
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 2 Fév - 16:47
C’était un supplice pour Seth de tenir le coup. Il avait littéralement envie d’exploser d’envie pour Olivia. Mais il s’était promis de ne pas craquer en premier. Cependant, il allait bien falloir que quelqu’un craque sinon, ils allaient devenir fou... Lorsque Seth éleva sa chemise, il pouvait voir le regard de la jeune femme dessiner ses formes. Il eut un petit sourire avant de lui dire :

«Vous admirez la vue Miss Wylde ?»

Il la bascula doucement sur le canapé pour prendre place au dessus d’elle. Pour le moment, elle était la plus belle chose qui pouvait lui arriver. Il y avait tellement de choses qui se passaient dans sa vie qu’il ne savait plus où se donner de la tête...

(c)Miss Pie

Olivia Wylde
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 5 Fév - 10:48
Le supplice devenait infernal... Les baisers se faisaient de plus en plus demandeurs, pressants, le contact devenait brûlant... Puis à un moment, Seth fit sourire Oli lorsqu'il lui dit qu'elle admirait la vue. Elle répondit par un bref oui, mais toi aussi il me semble, l'air amusée et taquine. Mais l'échange fut bref...

Seth O. Blackwolf
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 9 Fév - 10:31
Seth n’en pouvait tout simplement plus. Il se demandait qu’est-ce qui se passait parce qu’il n’avait pas l’habitude d’avoir des relations aussi intenses...

(c)Miss Pie

Olivia Wylde
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 11 Fév - 11:03
Les deux amants avaient finis par craqué. Cela avait été plus qu'intense. Olivia n'en revenait pas, tout ce plaisir, ce côté bestial, torride. De mémoire elle n'avait pas connu. Le Gryffondor avait prononcé son prénom et elle avait eut l'impression qu'il voulait lui dire quelque chose. A moins qu'elle se fit des films ce qui était fort probable aussi. Puis à la fin il se posa sur son torse en soufflant un wow. Oli l'embrassa tendrement, et l'on pouvait lire dans son regard toute la tendresse qu'elle lui portait. La jeune femme était encore essoufflée, mais s'en remettrait très vite. Elle se cala dans les bras de ce dernier, toujours sans voix, elle prit la parole après quelques secondes de silence.

- C'était juste... Magique, je ne trouve pas d'autres mots...

Entre-temps ils s'étaient rhabillés, et profitait l'un de l'autre tranquillement. Elle se sentait en sécurité dans les bras de Seth, Elle était tout simplement bien. Elle soupira d'aise. Elle était tout contre lui, la tête sur son torse et elle sentait les bras du jeune homme l'enlacé doucement. Elle leva la tête vers lui, le fixant de ses pupilles bleutés un sourire complice aux lèvres et lui dit :

- Finalement, je crois que j'ai totalement succombé à tes charmes. Je... Puis elle s'arrêta toujours ce sourire aux lèvres, elle ne voulait pas en dire trop, bien que son regard en disait long. Était-elle en train de tomber amoureuse ? Fort possible, elle n'avait plus trop de doute concernant ses sentiments mais la dernière fois qu'elle l'avait dit ça c'était mal fini, alors ça la bloquait. Oli se contenta de passer une main sur la joue de Seth et de continuer de fixer ses yeux noirs si expressif qu'il avait.

Elle ne finit jamais sa phrase. Elle s'était interrompue à tant. A croire que trois pauvres petits mots lui faisaient peur maintenant. Oli appréhendait l'attachement et avec Seth c'était trop tard, ils étaient si complice, si fusionnels que oui durant une mini-seconde elle avait eut peur. Peur que leur relation ne soit que passagère, peur des rumeurs meurtrières de l'école... Tout un tas de choses dont une fille peut avoir la trouille on va dire. Elle baissa le regard et tourna légèrement, la tête. La Poufsouffle savait très bien que Seth verrait son petit malaise parce qu'il la connaissait très bien. Depuis combien de temps se tournaient-ils autour avant qu'ils succombent l'un à l'autre ? Depuis combien de temps se connaissaient-ils ? Bien trop longtemps pour qu'elle puisse lui caché quoique ce soit, et encore moins maintenant qu'ils avaient cette relation secrète et excitante cachée aux yeux de tous....
Seth O. Blackwolf
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 16 Fév - 9:19
Seth avait craqué, Olivia avait craqué et les voilà qu’ils étaient montés au septième ciel. C’était magique. Le jeune homme n’aurait pas pu rêver mieux. Il regarda la jeune femme pendant que tous les deux se rhabillèrent. Elle était magnifique. Malheureusement pour eux, le temps allait jouer contre eux. Olivia vient embrasser le Gryffondor, lui faisait oublier ce paramètre. Il vient s’asseoir sur le canapé et l’invita à venir dans ses bras. Elle s’y cala et pendant quelques secondes, il n’y avait plus que le silence dans la petite cabane avant que la jeune femme ne brise le silence. Seth eut un petit sourire et lui dit :

«Je suis d’accord avec toi... C’était magique...»

La jeune femme leva les yeux vers lui et lui dit qu’elle avait succombé totalement à ses charmes. Seth la regardait en souriant, mais dans sa tête c’était la tempête. Il n’avait jamais eu de véritable petite amie officielle. Il ne savait pas comment Rebecca allait réagir lorsqu’elle allait l’apprendre. D’ailleurs, ce n’était pas le sujet pour le moment parce qu’Olivia venait à peine de se séparer de William... Seth secoua la tête pour se concentrer de nouveau sur la jeune femme.

«Tu en es sûre ? Non parce qu’on se connait peut-être depuis longtemps et tout, mais est-ce que c’est vraiment le cas ?»

Comment perdre confiance en lui ? Seth n’était sans doute pas prêt à s’engager tout de suite dans une relation durable. D’ailleurs, il n’était même pas sûr de connaître ce qu’il ressentait. Est-ce que c’était ça le véritable amour ? Seth et Olivia se connaissaient depuis longtemps, mais est-ce qu’ils étaient véritablement amoureux l’un de l’autre ? Dans la tête du Gryffondor, ça se bousculait. Il y avait une autre fille dans sa tête... Une autre blondinette, sa meilleure amie. Mais pourquoi pensait-il à elle ? Pour faire passer son malaise, le jeune homme serra un peu plus ses bras autour d’Olivia et ferma les yeux. La phrase que la jeune femme avait prononcé et non fini lui revient en tête.

«Pourquoi ne finis-tu pas tes phrases aujourd’hui ? Tu as perdu tes mots ? Je t’ai trop déconcentrer ?»

Faire de l’humour pour éviter que la jeune femme ne voit son malaise... C’était tout Seth.

(c)Miss Pie

Olivia Wylde
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 17 Fév - 19:34
Seth confirma également que leur moment passé ensemble avait été magique... Elle soupira d'aise. Cependant et cela était la première fois que cela lui arrivait, elle avait beau le dénigrer et être dans une colère folle après lui, elle se demandait comment William aurait réagit. Oui ils étaient fâchés, ne se parlaient plus mais tout de même, penser à lui dans un moment pareil c'était plus qu'étrange et la petite blondinette balaya cette pensée de sa tête.

Mais la réponse du Gryffondor quand elle lui dit qu'elle avait succombé à ses charmes la fit tiqué. Bon le jeune homme avait la réputation de courir les filles et elle le savait très bien ce n'était pas la question, mais est-ce qu'elle en était vraiment sûre ? Elle prit un long moment avant de répondre, après tout, il n'avait pas tord... Et puis merde ! Même si leur relation n'était pas vouée à continuer, même si ce n'était qu'éphémère ? Il fallait en profiter... Elle secoua la tête, sourit, s'installa sur les genoux de Seth pour lui faire face et lui dit :

- Tu sais, il n'y a pas si longtemps, je me suis dit que je me prenais trop la tête. Non bien sûr je ne vais pas te mentir, je ne suis pas certaine de ce qu'il se passe vraiment entre nous et franchement Seth est-ce si important ? Profitons du moment présent, le reste m'importe peu pour le moment.

Elle n'avait pas menti à Jon lorsqu'elle lui avait dit qu'elle profiterait de la vie ? S'était-elle lancé dans cette aventure cachée avec le jeune homme pour oublier William et la douleur qu'elle ressentait au fond d'elle-même ? C'était fort possible, mais elle ne le savait pas, tout du moins ne se l'avouait pas. Pour sûr, elle n'était pas prête à révéler leur histoire et pourquoi d'ailleurs ? Le doute commençait peut à peut à la ronger et peut-être que finalement n'était-ce que physique avec Seth ? Tellement de questions lui venaient à l'esprit et aucune réponse tout du moins pour le moment.

Puis Seth lui demanda pourquoi elle ne finissait pas sa phrase et un petit rire secoua la Poufsouffle. Il avait le don de la faire rire. Toujours bien même avant qu'elle ne succombe à ses charmes....

- Oui tout à fait c'est ta faute, je n'osais pas te le dire !

Elle le provoquait parce qu'elle savait qu'ils n'avaient plus qu'une heure tout au plus. Elle lui sourit, se rapprocha pour l'embrasser doucement et langoureusement. Non ce n'était pas une invitation, simplement un baiser et elle en profitait. Étrangement, elle sentait que cette histoire ne durerait pas quelque part elle le sentait en elle, mais n'arrivait tout simplement à savoir pourquoi....
Seth O. Blackwolf
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 27 Fév - 18:20
Seth venait de passer le plus beau moment de sa vie pour l’instant et pourtant, il doutait. Il doutait de ce qui se passerait s’ils arrivaient au bout de leur relation. Il doutait du fait d’aimer la jeune femme comme elle semblait l’aimer. Il avait bien compris qu’elle avait essayer de lui dire les trois petits mots magiques, mais il n’était pas prêt de les entendre ou de les dire. En fait, il ne les avait jamais dit à personne... Il ne les avait jamais dis à ses parents. Peut-être est-ce qu’il avait peur de l’engagement ? C’était sans doute le cas.

Après s’être habiller de nouveau, les deux jeunes gens discutèrent. Seth avait confiance en Olivia, ce n’était pas le soucis. C’était plutôt une question d’avoir confiance en lui. Le Gryffondor avait pourtant l’impression d’en avoir, mais dans ce domaine, ce n’était sans doute pas le cas... Olivia lui avait sortit une phrase parlant du fait de profiter du moment présent. Le jeune homme la regarda et lui dit :

«Bien sûr, il faut profiter du moment présent. C’est sans doute la meilleure chose à faire actuellement.»

Il la serra contre lui et pourtant, elle n’était pas la seule personne dans ses pensées actuellement. Ce n’était pas le moment d’y penser. Il lui demanda alors pourquoi elle ne finissait pas ses phrases, si c’était de sa faute à lui si elle ne les finissait. Elle lui répondit alors que oui, c’était de sa faute, qu’elle n’osait pas le dire. Le jeune homme éclata de rire et lui dit :

«Je pensais bien que c’était de ma faute, alors il faudra faite attention alors.»

Il lui fit un clin d’oeil puis regarda sa montre. Il était l’heure de rentrer maintenant.

« Ce n’est pas que je n’aime pas ces moments avec toi, mais nous devrions rentrer sinon nous allons avoir des soucis.»

Il lui fit un petit sourire avant de l’aider à se relever et remettre son manteau et son écharpe. Il l’aide à mettre son manteau et tous les deux passèrent le pas de la porte pour retourner à Poudlard. Bien sûr, ils ne se tenaient pas la main pour ne pas éveiller les soupçons. Un jour ou l’autre de toute façon, ils allaient devoir le dire à tout le monde, sinon les rumeurs allaient vite les assaillir.

FIN DE RP

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé

Colère et apaisement [Feat Seth][-18 ]
Page 1 sur 1