Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

NewLetter du Forum

Administrateur
Ft : Livre

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mer 6 Déc - 16:19
Citation :
Décembre

Citation :
Parce que même si ce n'est pas encore Décembre dans nos RP, notre vie Irl elle, est en plein émoi, les fêtes arrivent alors pour les souligner, voici le design "Le Noël des Gryffons", oh je vous entendu hurler, oui vous, qui n'êtes pas des rouge-et-or, et sachez que "je vous ai compris"  What a Face  Chaque maison aura son mois "spécial" design c'est déjà prévu. ^^

Mais reprenons, pour Noël le forum a mis en place un dé spécial à lancer une fois par jour qui vous donnera des petits cadeaux.
Ici
Sans oubliez la mise en place des Sabliers. Par là
Le début de la coupe des maisons, grâce au PC qui vous restent, des points peuvent être apportés à votre maison. voir la fiche ici
Pour savoir comment avoir des PC c'est ici
Vous pouvez également obtenir de nouvelles "choses" dans "dépensez vos PC", parce que c'est chouette de dépenser ces PC  aaaah

Mysterious Book sème petit à petit les graines du contexte et des sous-intrigues qui feront irruption parfois, vous aurez tous un rôle à jouer ! Croyez moi j'ai déjà dû changer deux fois /pan.
N'oubliez pas que vous pouvez donner vos suggestions et vos avis dans la section appropriée.

Amusez-vous bien et surtout en cette période de fête, le taux d'activité est revu à la baisse au cas où ♥️
CoM vous aime les enfants ♥️.
Administrateur

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 5 Jan - 11:25
Citation :
5/01/2018

Citation :
Bien le bonjour mes amours  love
Janvier est placé sous le signe des Bleus, avec un petit design en leur honneur "Rise of Ravenclaw".

Les nouveautés de ce mois-ci sont les suivantes :
▬ Les membres du mois, pour savoir comment le devenir et ce qu'on obtient c'est  ici
▬Les Défis Rp, une nouvelle fonction pour vous amuser (au dépend des autres mouahaha) c'est par ici
▬ Le Pack du mois ! Maintenant tout les mois un Pack Spécial sera intégré aux autres, à l'intérieur un contenu exclusif (qui changera donc tout les mois).
Ce mois ci dans le Pack de Janvier vous obtiendrez :
- 5 points pour votre maison (si vous êtes un professeur la maison est au choix)
- 40 PC
Et pour finir en beauté, un chocolat au lait  excité bon d'accord en fait il est à la noisette What a Face rhooo ça va je plaisante en réalité c'est une pâte de fruit  tiyeuxv2  vous l'aurez compris je ne vais pas vous le dire mouahahahah je suis tellement sadique OOsmile

☼Les Poufsouffles sont en tête et ils font donc gagner 50PC à tous leurs membres. Bravo les jaunes  aaaah
Nos membres du mois sont Sebastian, Rebecca & Elisabeth, bravo à eux. Banane

☼De nouveaux PV's seront mis à disposition petit à petit, en effet CoM aime faire les choses petit à petit et n'oubliez pas que vous soyez un Pv ou un inventé vous aurez votre rôle à jouer  regardamour
Le forum vous remercie de votre présence et de votre activité  *O*

CoM vous aime les enfants  bounce
Administrateur

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 2 Juin - 10:11
Juin 2018

Citation :
Bien le bonjour mes amours  love
Nous voilà en mode Sea, Spell & Sun, avec des headers aléatoires.
Pour ce mois de Juin nous retrouvons à l'honneur les membres suivants
▬ Harry & Sandy pour les rouges
▬ Tib et Billie pour les Verts
▬ Meg et Aeron pour les bleus
▬ Jon et Medé pour les Jaunes
▬ Rafael et Sophie pour les Professeurs.

Les personnages sur les haeders seront changé en Juillet et de ce fait d'autre membres seront mis en avant.

Les nouveautés de ce mois ci sont les suivantes
▬ Les membres du mois sont Kitty, Nereus et Catriona, (Rappel des gains quand ont est membres du mois ici
▬ Le règlement qui concerne les dons a été quelques peut modifiés, on vous invite à le lire.
▬ Un petit topos sur les Events (a quoi ça sert, est ce obligatoire ect) que vous trouverez Ici
▬ Un Répertoire de jeune célébrités a été mis en place (afin de vous aider a trouver une bouille toute jeune) juste Ici
▬ Un libre service de codage et de graphisme (avatars) à été mis en place juste
▬ Un journal clandestin est également apparu au sein de l'école Juste là
▬ Le staff vous prépare des lauriers pour ce mois ci sourcil

Com vous aime les enfants  bounce
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 4 Juil - 16:02
Juillet 2018

Citation :
Bien le bonjour mes amours love
Toujours en mode "été", le forum met donc à l'honneur ce mois-ci (sur les headers)
▬ Lysandra & Damien pour les rouges
▬ Catriona & Samgar pour les Verts
▬ Elizabeth & Hippo pour les bleus
▬ Peter & Olivia pour les Jaunes
▬ Percy & Callista pour les Professeurs.

Les personnages sur les haeders seront changé en Aout et de ce fait d'autre membres seront mis en avant.

Les nouveautés de ce mois ci sont les suivantes
▬ Les membres du mois sont Margaret, Catriona & Miranda (Rappel des gains quand ont est membres du mois ici

▬Autre nouveauté McGonagall est à présent un compte PNJ ! Pour une meilleur immersion et plus d'interaction InRP le staff a décidé d'en faire un PNJ à part entière ! Il sera donc possible de demander des rps avec McGonagall si votre personnage en a besoin ! (Il faudra bien sûr en faire la demande aux membres du staff qui se partageront ce compte suivant leur disponibilité ! ). Pour une meilleure cohérence du personnage il faudra également la traiter comme un joueur à part entière et ne plus la "jouer" dans vos rps sans l'accord du staff (par exemple dire dans sa narration : "Alphonse n'était pas allé à sa retenue, de toute manière il avait l'accord de la directrice" ne sera plus autorisé sans avoir reçu l'accord du staff au préalable! ).
De plus ce PNJ a également été mis en place pour les Events et les missions future ^^

▬ On vous rappel que les Awards sont toujours d'actualité ici Toute personnes qui votera obtiendra 25 PC's (les membres ayant déjà voté seront crédité dans les minutes qui suivent l'envoie de ce message)

▬ Comme ce sont les "vacances d'été", aucun rappel d'activité ne sera fait jusqu'au 31 Aout (sauf fiche de présentation). En effet pour beaucoup les vacances sont de mises et on comprend parfaitement que vous optiez pour la plage au lieu du forum héhé (le staff aussi va surement s'octroyer quelques jours de repos). Mais vous pouvez toujours prévenir de vos absences dans la partie prévus :3

N'oubliez pas la crème solaire

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Administrateur

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 1 Sep - 9:33
Newletter Septembre/Octobre 2018

Citation :

▬ Comme convenu voici le nouveau Design de Septembre/Octobre en relation avec notre nouvel Event, "Contes et Cauchemars" des tons lie de vin/prune, avec une touche d'orangé. Comme vous pouvez le voir la PA et le Qeel ont également eu un petit renouveau, on remercie Aslinn (et ses MC) pour ces codages somptueux !
Les Sabliers ont également été refaits juste pour le forum !
Tout les mois un scénario sera mis "à l'honneur" sur la PA, ce mois ci c'est Gabriella, scénario de Rafael Vidal.

▬ En parlant de L'event, les inscriptions sont toujours en cours Par ici

▬ Nos Membres du mois sont Olivia Wylde (encore), Poppy Lee (hehe bravo) et notre petite Meg ! Évidemment notre trio girly gagne donc leurs petits packs gratos (à lancer directement dans le sujet des packs) ainsi que 25 PC's

▬ Je vous rappelle que le recensement est encore ouvert jusqu'au 10 Septembre (inclus) vous trouverez le sujet Ici

▬ De plus les vacances étant fini, le quota d'activité revient donc à la normale soit :
-Pour les personnages inventés "un post rp de 200 mots PAR mois"
-Pour les Professeurs ont demandent "deux posts rps de 200 mots par mois dont un cours !"
- Les Postes Vacants doivent également faire un quota de "deux posts RP's de 200 mots par mois."

▬ Pour continuer dans les rappels (parce que voilà il faut bien que je sois chiante de temps en temps mouahahah ) n'oubliez pas les cours donnés par nos formidables professeurs, sachez que durant certains cours vous pouvez obtenir des sorts et/ou des objets EXCLUSIFS ! (qui n'apparaitront pas en boutique). La liste des cours se trouvent ici

▬ Le staff a également mis en place un nouveau sujet qui vous indiquera les "vacances" à Poudlard, en effet nos petits sorciers n'ont pas forcement les mêmes datent que les moldues Wink c'est par ici

▬ Un petit ajout dans la partie Graphisme du forum, un formulaire de commande, pour ceux et celles qui veulent proposer leurs services allez hop c'est par là

▬ Pour finir, n'oubliez pas de voter de temps en temps pour les tops sites, même une fois par jour cela peut aider le forum à grandir ! Vous trouverez les tops sites dans les liens utiles et si vous voulez plus de PC's vous pouvez aussi voté ici

Voilà mes adorables kinders surprises à la nougatine pour les nouvelles de la rentée.
En vous souhaitant une rentrée pleine de RP's, de liens et...d'aventure love
Administrateur

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 4 Nov - 12:52
Citation :

▬ Voilà design et Mois ANNIVERSAIRE ! C'est avec beaucoup d"émotion que Call of Magic souffle sa première bougie. Un an ce 4 novembre que le forum a ouvert.

Je me permets donc de tous vous remercier, nouveau comme ancien membres d'illuminer le forum par votre présence, d'enrichir Com de vos connaissances, de rendre mon bébé vivant grâce à vos personnages et vos rp's en tout genre. Un grand merci à vous tous et à vous toutes formecoeur

▬ Quoi de neuf pour ce mois anniversaire alors ? Tous les dimanches de ce mois de Novembre l'ensemble des membres recevra un cadeau.

◄ Le premier cadeau est *roulement de tambour* 20 PC's !
Alors oui je vous entends, par le slip à pois rose de Jon t'es radin MB >< huhu oui j'en conviens ça parait peut, mais c'est le mois Anniversaire et qui sait ce que vous réserve la suite ^^

◄ J'ai caché des petits cupcakes dans le forum...Combien ? Ahah je ne vous le dirai pas rire diabolique C'est un petit jeu, vous avez jusqu'à la fin du mois pour les trouver. ATTENTION vous avez droit qu'a un SEUL MP ! C’est-à-dire, que si demain vous pensez les avoirs tous trouvent et que vous m'envoyez votre MP avec les liens des sujets ou se trouve les cupcakes ET que 2h plus tard vous en trouvez un autre shock et bah...c'est mort...

Pas d'inquiétude, vos trouvailles vous rapporteront des petites surprises.
Essayez de ne pas tricher et de ne pas faire vos "fouilles" en équipes xD

Les modalités/Règles de ce petit jeu sont également disponible ICI

◄ La Partie "Soyons fou" est mise dans la partie flood du forum pourquoi ? Parce que les Rp's que vous pouvez créer dans cette partie n'impacte pas votre personnage et l'intrigue du forum. Quel genre de rp peut donc être créé dans cette partie. Des rp's tout fou ! Si par exemple Damien a envie de faire un rp solo (ou entre ami) pour dire qu'il promène en laisse magique un niffleur tacheté ou que Miranda éprouve le besoin irrésistible de partir au galop sur le lac avec un sombral sur le dos et bien c'est dans cette partie qu'il vous faudra poster.
Et si j'ai envie d'en parler "INRP" ? Et bien tu peux dire que c'était un rêve, après tout des rêves chelou et bizarre on a tous déjà fait.

◄ Packs : De nouveau pack on était ajouté dont le pack anniversaire ! N'oubliez pas la réglementation liée au pack ^^

▬ Nos Membres du mois sont Meg, Oli et Mike ! Bravo à eux o/

▬ N'oubliez pas les cours donnés par nos formidables professeurs, sachez que durant certains cours vous pouvez obtenir des sorts et/ou des objets EXCLUSIFS ! (qui n'apparaitront pas en boutique). La liste des cours se trouvent ici

▬ De nombreux sujets en relations avec les fêtes de Noël ont fleuris à Poudlard et hors Poudlard, une patinoire, des batailles de boules de neiges, une soirée a la grande salle, une autre au chaudron baveur ! Sans oublier nos marchés pour faire vos petits achats.

▬ La soirée CB aura lieu le Mercredi 7 Novembre a 20h/21H on attendra qu'il y'est le plus de monde possible ^^

▬ Pour finir, n'oubliez pas de voter de temps en temps pour les tops sites, même une fois par jour cela peut aider le forum à grandir ! Vous trouverez les tops sites dans les liens utiles et si vous voulez plus de PC's vous pouvez aussi voté ici

Plein de tendre bisous chocolatés mes loulous
En vous souhaitant un agréable mois anniversaire sur Com:coeur:
Administrateur

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 1 Déc - 11:19
Citation :
Bien le bonjour mes ours polaires love

▬ Une vague de froid s'installe sur le forum avec le design "Ravenclaw Christmas".

▬ Un grand bravo à Aslinn, Tibérius, Margaret et Michael qui ont trouvé les 11 cupcakes cachés dans le forum. Sandrine a également participé mais n'est pas parvenu à tous les trouver.
Voici les gains que vous auriez pu obtenir en trouvant tout nos petits gâteaux
◄ 80 Pc maximum, double pc, l'Objet exclusif Cupcake magique , 4 dé au choix,le Sort exclusif Pila Carcerem.
Et Grace au cupcake unique vous pouviez choisir un ancien sort ou un ancien objet exclusif dans la liste des sorts exclusifs.

▬ Qui dit décembre dit "Calendrier de l'avent", pour ce fait lisez bien les règles de celui-ci que vous trouverez par là
et pour lancer le dé c'est ici

▬ Et évidemment en décembre entre les examens pour certains, les fêtes, les vacances (et la dinde au marron) le staff ne fera pas de rappel d'activité jusqu'au 4 Janvier.

▬ Nos Membres du mois sont Meg, Oli et Ginny ! Girls Power's

▬ N'oubliez pas les cours donnés par nos formidables professeurs, sachez que durant certains cours vous pouvez obtenir des sorts et/ou des objets EXCLUSIFS ! (qui n'apparaitront pas en boutique). La liste des cours se trouvent ici

▬ De nombreux sujets en relations avec les fêtes de Noël ont fleuris à Poudlard et hors Poudlard, une patinoire, des batailles de boules de neiges, une soirée a la grande salle, une autre au chaudron baveur ! Sans oublier nos marchés pour faire vos petits achats.

En espérant que le papa noel va vous gâtez, amusez vous bien mes petits pains d'épices.
Contenu sponsorisé

NewLetter du Forum
Page 1 sur 1