Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Les liens de Beth

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Adelaide Kane

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 12 Déc - 18:56
Elizabeth Fitzduncan
17 ans | hétérosexuelle | serdaigle
Elle n’a pas le sens de l’orientation et c’est d’autant pire depuis qu’elle est à Poudlard. Même si ça fait plus de 6 ans maintenant, elle arrive toujours à se perdre dans des coins inconnus du château ◊ Elle est bonne en classe sauf en potions. Elle travaille beaucoup, une vraie Serdaigle.◊ Elle est née-moldue mais elle a quelques têtes couronnées dans son arbre généalogique. Elle essaye de tenir tête à ceux qui la rabaisse et a très mal vécue l'année passée à devoir obéir aux Mangemorts dans Poudlard ◊ Elle ne jure que par le café pour démarrer la journée et déteste le thé, sans doute parce qu’on l’a forcé à en boire très jeune lors des « tea time » qu’organisait sa mère ◊ On ne peut pas dire qu’elle ait de mauvaises relations avec ses parents, c’est juste qu’ils ne s’intéressent pas beaucoup à elle. Elle soupçonne son père de lui reprocher d’être une fille, lui qui aurait voulu avoir un garçon pour perpétuer le nom et sa mère de l’accuser de son infertilité depuis sa naissance. Ils sont restés assez indifférents, encore une fois, quand on leur a annoncé la particularité de leur fille.  ◊ Elle est allergique aux pommes et aux kiwis. ◊ L’eau la terrifie depuis qu'elle a failli se noyer dans le lac noir pendant la bataille de Poudlard. Elle déteste se retrouver près d’une étendue d’eau et même voir quelqu’un s’en approcher trop. ◊ elle est accro à tout ce qui est sucré, Dieu bénisse les anglais pour le shortbread et les cupcakes. ◊ Elle a du mal à faire confiance aux gens et peu du coup paraître froide et hautaine. En vérité elle ferait tout pour ceux qu'elle aime. ◊ Elle est assez sarcastique et elle ne manque pas de répondant quand elle se sent attaquée ◊ il lui arrive d'avoir des crises d'angoisse depuis la guerre, elle essaye de dissimuler ça au mieux, détestant paraître faible  
©️ bangerz

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 12 Déc - 18:57
And you sir, are very attractive…Jonathan Petterson Superman Même s'ils sont dans la même année, Beth et Jon ne s'étaient jamais vraiment côtoyés avant. La Serdaigle avait très vite rangé le garçon dans la case de ceux qui ne prennent rien au sérieux, un peu trop tête brûlée et n'avait pas cherché à mieux le connaître. En sixième année, elle s'est rendu compte qu'il était assez courageux pour tenir tête au mangemorts qui dirigeaient le château et les admirait de loin lui et ses amis pour ça. Pendant la Bataille de Poudlard, il lui a sauvé la vie en la sortant du Lac Noir. Elle ignorait que c'était lui jusqu'à ce qu'il le lui annonce en début d'année, persuadé qu'elle le savait déjà. Elle s'est rendu compte par la même occasion que c'était quelqu'un d'intéressant qui arrivait à la faire sourire sans peine. C'est donc avec plaisir que Beth a accepté qu'ils fassent plus ample connaissance.Sebastian Baker I don’t like you either. Si Beth a toujours été plutôt indifférente aux deux autres membres du trio avant sa septième année, n'en pensant ni vraiment du mal, ni vraiment du bien, ça n'est pas le cas pour ce qu'il en est de Sebastian. La Serdaigle et le Gryffondor ne peuvent pas se supporter et cela remonte à aussi loin que la sorcière peut s'en souvenir. Il ne supporte pas ses airs de princesse, qui lui rappellent la famille de Sirius, même si elle l'ignore, et elle déteste son arrogance qui arrive à la faire sortir de ses gonds, elle dont l’impassibilité et presque proverbiale. Ils essayent de s'éviter un maximum, mais s'ils leur arrivent de se croiser, ça peut rapidement tourner au vinaigre, aucun des deux ne voulant se plier devant l’autre. Dans le fond, s'ils mettaient leur orgueil de côté ils pourraient peut-être se rendre compte que leur querelle n'a pas de vrais fondements...  Ian PerssonIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Tiberius AveryIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Elzéar MckenzieIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY

Dernière édition par Elizabeth Fitzduncan le Mer 4 Avr - 14:10, édité 9 fois
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Real girls are not perfectHermione GrangerIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Margaret Bride Intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Billie PerssonIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Aslinn GoyleIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY

Dernière édition par Elizabeth Fitzduncan le Mer 4 Avr - 14:27, édité 5 fois
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
©️ bangerz
lyrics/name.
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

She's cold as ice, but in the right hands, she melts.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 12 Déc - 18:59
PREMS pan

cela te dirait un petit lien ? ou un gros lien xD je suis pas chiant xD

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 12 Déc - 19:05
Avec plaisir *O* Ça tombe bien moi non plus (ou si peu sifflotte ) Tu as une idée, une envie particulière ? ou je connecte mes deux neurones restant pour nous trouver un truc...

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 12 Déc - 19:25
Bah sauf si tu comptais mettre ça de coté pour un scénario, je me disais que Jon aurait pu la tiré du lac durant la guerre ? Mais comme il est tombé dans le Coma quelques minutes après il a pas vraiment eu le temps de "venir voir" et depuis son réveil il a limite zappé ce détail vu tout ce qu'il a en tête xD (les souvenirs de James Potter prennent de la place /pan )

Sinon on peut trouver autre chose ♥️ Jon étant relativement sociable on peut forcement trouver quelques choses ♥️

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 12 Déc - 19:34
Nan nan ça me va très bien en plus ça expliquerait pourquoi elle ne sait pas qui c'est vu tout ce qui est arrivé à Jon ensuite ! Du coup je pense que quand elle l'apprendra elle considérera qu'elle a une dette envers lui quelque chose comme ça... En plus beth est assez admirative de ceux qui ont eu le courage de se rebeller l'année précédente donc ça renforcerait ça je pense !

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 12 Déc - 19:37
Cool *O* on peut partir sur ça alors !

Je me disais qu'en te revoyant Jon aurait pu se souvenirs de ce fait et t'aura demandé comment tu va et donc en gros il aurait avoué t'avoir sauvé xD Alors que ta passé l'été a cogité dans ton coin panneaux

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 12 Déc - 19:41
Parfait ! Haha j'imagine bien la scène avec Elizabeth en mode "WTF ?" :')

Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 12 Déc - 19:42
Si tu veux créer le sujet ça serait avec plaisir *O*

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Invité
Invité
Mar 12 Déc - 20:32
Bienvenuuuuuue Beth hola
J'ai pas pu te le dire avant mais ça vient du coeur cookies

Et si ça te tente, moi j'ai bien envie d'un lien avec toi !
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 12 Déc - 20:58
Jon: Je fais ça très vite alors ! ♥️

Rebecca: Merciiiiiiiiiii ! <3 Tu as envie de quelque chose en particulier ?

Invité
Invité
Mar 12 Déc - 21:12
Hmm think
Je n'ai pas d'idée précise encore, mais peut-être que toi tu cherches un lien ? Sinon je branche mes neurones pour pondre quelque chose sifflotte
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 12 Déc - 21:39
Aloooooooooors, je cherche pas grand chose en particulier pour le moment mais je suis allée faire un petit tour pour en apprendre un peu plus sur ta "demoiselle" et j'ai un petit début de quelque chose à te proposer... Je vois bien Beth être un peu déroutée par la boule d'énergie qu'est Rebecca puisque c'est complètement à l'opposé de ce qu'elle est. Peut être qu'elles pourraient avoir été mises en binôme pendant un cours et que Becca se serait donnée comme mission de faire sourire Elizabeth (puisque disons le c'est pas le genre à rire beaucoup miss guindée). Je pense que ma brunette pourrait se laisser un peu aller avec elle (mais pas trop quand même) Je sais pas ce que tu en penses ? Si tu pensais à autre chose ou que tu as des petits truc à rajouter ?

Invité
Invité
Mar 12 Déc - 21:54
J'adhère à 100% ! Si elle parvient à se laisser un peu aller avec Becca c'est Juste trop chouette comme idée *-*

En plus, étant donné le caractère et l'étiquette que Beth véhicule, Beck pourrait avoir envie de la "libérer de ses chaînes" protocolaires. Bien que cela l'intrigue aussi, un peu comme une petite fille admirative devant une princesse (mais ça elle va pas l'admettre tout haut sifflotte )
Donc oui, elle essaierait de la faire sourire pour en venir à lui permettre de se détendre un peu... Voir plus, parce que Rebecca aurait la sensation de sentir le feu sous la glace.

Qu'en dis tu ?
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 12 Déc - 23:14
J'adore j'adhère ! regardamour excité Je pense qu'elles vont faire des étincelles quand Becca aura un peu gratté sous la surface de la reine des glaces et que beth aura appris à lui faire confiance ! Je veux bien d'un petit RP dès que tu es disponible ! love

Invité
Invité
Jeu 21 Déc - 21:37
Un petit lien *_*
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 22 Déc - 17:26
Avec plaisir !! Une idée, une envie particulière ?

Invité
Invité
Ven 22 Déc - 17:28
Ben disons que niveau envie particulière j'avais bien envie d'un lien positif, même si ma gryffy est une sang-mêlée, elle vit du côté moldu (et elle aime qu'on insulte les nées-moldus c'est comme insulter son père ou son grand-père)
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 22 Déc - 17:41
Je me met mon grain de sel mais...les filles...vous êtes aristo toute les deux XD Pourquoi ne pas se basez sur ça ? Genre un bal ou vous vous êtes connues ?

Faite comme si j'étais pas passé xDDD

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 22 Déc - 17:51
J'étais justement entrain de lire la fiche de présentation de Sélène et de voir ce petit point tu lis dans mes pensées Embarassed

Alors du coup oui ça pourrait être intéressant de partir de ce côté là... Elles auraient pu se connaître gamines au moment où ce n'étaiet pas super amusant pour aucune des deux de prendre part aux mondanités... Elles auraient sympathisé à ce moment là et après ça aurait été une surprise de se revoir à Poudlard (surtout pour Beth qui ne connaissait rien de la magie avant ses 11 ans). En plus ça pourrait être assez amusant vu que Beth n'avait pas du tout le même comportement plus jeune... Sélène connaîtrait une autre facette d'elle du coup...

Invité
Invité
Ven 22 Déc - 19:27
J'avoue avoir lu en vitesse la fiche de Beth mais oui on peut partir là-dessus ^^ Et elles auraient pu être même amies enfants et traineraient ensemble à chaque fois qu'elles se croiseraient à un bal ou autre mondanité ^^
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 22 Déc - 21:58
C'est parfait ! amour courrant

Invité
Invité
Sam 20 Jan - 17:54
Coucou Eli, un lien te tenterais avec moi ?
Contenu sponsorisé

Les liens de Beth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant