Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Les liens de Beth

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Adelaide Kane

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 10 Juin - 17:02
Pour commencer, désolée pour tout ce retard mesdemoiselles paniquecours

Sophie: Je vais envoyer Beth au cours de Sophie dans la fin de journée. Je suis très ouverte à l'idée d'un RP à la fin de celui-ci où je pense pour le coup qu'on pourrait mixer un peu tout ça: Beth resterait pour des conseils d'orientation et à voir si le contexte permettrait qu'elle se confie un peu plus sur ses problèmes et les solutions qu'elle espère que l'infirmière peut lui apporter... L'idée d'en faire à terme une assistante pour Sophie me plaît aussi beaucoup, ça apporterait des perspectives d'évolution intéressante pour Beth et je la vois bien motivée pour prendre de l'avance sur des études post-Poudlard éventuelles, pas effrayée pour un sous par la charge de travail que ça demanderait en plus des ASPIC.

Cat: Je serais de toute façon venue t'embêter si tu n'étais pas passée par là tiyeux

Alors ça me parait une bonne idée de partir sur quelque chose en lien avec 1997 où elles étaient toutes les deux obligées à une position contraire au sein du château... Si Cat a été témoin ou bourreau forcé d'une des humiliation de Beth pendant le règne des Carrow, je pense qu'elle évitera la demoiselle Bride le plus possible à cause de sa fierté mal placée (que quelqu'un l'ai vu en position de faiblesse très peu pour elle). Par contre, malgré ce que Catriona pourrait déduire de ce comportement, je ne pense pas qu'elle en voudrait à la Serpentard pour ce qu'elle aurait été obligée de faire, plutôt assez horrifiée à vrai dire qu'on impose ça a des enfants de 12 ans.

Sinon, Beth estime beaucoup Meg et s'est fait un devoir de la protéger de ceux qui insultaient ses politesses excessives pendant ses premières années. Elle a un peu tendance à la voir comme une petite chose fragile et je pense que ça a pu la surprendre que Cat ne soit pas tout à fait issue du même moule en observant ses débuts à Poudlard. Je pense aussi que connaissant sa grande soeur, elle aurait eut moins d'a priori négatifs qu'elle n'en a d'habitude avec les sang-purs.  

Pour ce qui est du Grand Lac, Elizabeth s'en tient le plus éloignée que possible  puisqu'il lui renvoie des peurs un peu irrationnelles. (So sorry que tu ais dû faire face au bordel pas très digeste et un peu incohérent par moment de ma fiche tiyeuxv2). En faits, Beth est passée à deux doigts de s'y noyer au début la bataille de Mai après s'être pris un simple Stupéfix. Jon l'en a sorti juste à temps, mais elle en garde un très mauvais souvenir et une peur panique de l'eau, ajouté au fait qu'elle se sent coupable de ne pas avoir pris plus part aux affrontements. Elle essaye de prendre sur elle, mais elle peut être très mal à l'aise de voir même quelqu'un d'autre s'en approcher trop.

She's cold as ice, but in the right hands, she melts.
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Ft : Leonie Elliott

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 10 Juin - 17:28
C'est parfait, il y a vraiment plein de matière Very Happy

Je vais être peu active à cause de mon IRL jusqu'à la fin de la semaine, mais je passerais lire. Le cours de Soso est parti pour durer un peu, du coup on peu soit attendre de finir de le jouer, ou tu peux déjà lancer un RP en tête à tête qui se déroulerait à la fin de celui-ci en parallèle Smile Je peux déjà te dire que le cours va se finir sur la pratique du sort Reparifors, si ça peut t'aider pour le contexte Smile

Away from the cold winds of self-scrutiny

(c)Miss Pie

Invité
Invité
Dim 10 Juin - 23:09
amour courrant Oh alors c'est parfait! J'aime beaucoup l'idée de ne pas trop balayer l'année dernière (et encore moins avec ce bal foireux avec des monstres, c'est un peu la panique quand même ooO ).
Je ne sais pas si on pourrait projeter un rp (quand tu auras le temps et l'envie ça va de soi nuage ) près du lac, mais peut-être que ça n'aura un intérêt que limité. On peut très bien aussi dire que Cat vient parfois trouver sa sœur dans la tour des serdaigles et ne parvienne que rarement à y entrer (sincèrement, le truc du heurtoir avec les devinettes... c’est un truc à choper une hache XD). Ça appuiera le fiat qu'elles ne sont pas inconnus l'une envers l'autre.

Mais c'est tout perf!
Serpentard
Serpentard
Ft : Robbie Kay

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Mar 11 Sep - 22:58
un petit lien ? *_*
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 12 Sep - 17:32
Re-bienvenue avec ce personnage déjà ! Smile Tu as déjà une idée, une envie ? Sinon j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, alors si tu veux bien m'en dire un peu plus sur Connor qu'on y réfléchisse ensemble ?

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 12 Sep - 17:39
Alors pour résumer Connor, c'est l'aîné d'une fratrie de trois enfants et il est proche de sa soeur et son frère. Papa mangemort mais pas maman, anti-née)moldu mais plus vraiment maintenant (mais dur de changer les vieilles habitudes XD) et il a tué son père pour protéger son frère (qui en fait est pas vraiment son frère mais il s'en fout il continue à le considérer comme tel) mais ça y a que sa mère et ses frangins qui le savent (je te conseille de lire l'histoire pour avoir tous les détails de comment il a magouillé ça) il essaie d'aider son frère à retrouver sa vraie famille mais dans le plus grand secret. ça serait bien quand même une alliée ^^
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 13 Sep - 21:13
Désolée pour le retard, il fallait que je me trouve un peu de temps pour lire ta fiche ! Corrige-moi si je me trompe je n'ai peut être pas complètement tout saisi du personnage de Connor.

Alors, je pense que Beth est loiiiiiiiiin d'apprécier Connor, pour le simple fait qu'elle a partagé ses classes jusque là (puisqu'ils sont dans la même année) et qu'elle s'est sans doute rendu assez vie compte de ses fréquentations et opinions... En plus, même s'il ne l'a pas forcément insultée personnellement pour son ascendance moldue, elle n'est pas vraiment du genre à avoir besoin de plus que des suspicions pour dénigré un sang-pur (elle a l'esprit un peu étroit sur beaucoup de certaines choses...)
Je pense pas qu'elle aurait eut un comportement particulièrement vindicatif avec lui par contre les années précédentes à moins qu'il ne l'ait particulièrement agacée... Comme il est préfet, je pense qu'elle aurait plutôt été du genre à l'ignorer pour éviter les ennuis.
Si les changements qu'il opère chez lui à cette rentrée sont très visible, je pense que Beth va un peu s'en méfier dans le sens ou pas mal de pro-mangemorts ont dû se faire doux comme des agneaux en voyant le vent tourné.
Du coup, tu l'auras compris, je pense que Connor aura du mal à voir en Beth une alliée dans ses histoires de famille à moins qu'il ne vienne lui demander très gentiment son aide (et encore elle s'en méfierait quand même et ça n'a pas trop l'air du genre de Connor de faire quelque chose comme ça) ou qu'elle le trouve dans une situation difficile ou surprenne une conversation qui ferait foi de son honnêteté sur ses envies de changements Smile

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 13 Sep - 21:18
oh mais il serait capable de venir le faux-cul pour lui demander "gentiment" son aide XD mais pour les changements, justement, il fait en sorte que ça ne se voit pas trop (aprés tout on ne peut pas changer d'un claquement de doigt ) mais au fil des rp ça pourrait se voir ^^ pour l'instant ouais ça serait un lien méfiance
Contenu sponsorisé

Les liens de Beth
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3