Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Les RP de Beth

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Adelaide Kane

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 12 Déc - 19:08

Elizabeth Fitzduncan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“We accept the love we think we deserve.” description courte du personnage, âge, origines, occupation, situation, histoire. Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

saison une.

début décembre 2016, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. personnage. Terminé. description du rp, si souhaitée.
   noël 2016, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. personnage. Terminé. description du rp si souhaitée.

saison deux.

janvier 2017, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. personnage. En cours. description du rp, si souhaitée.
   janvier 2017, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. personnage. En cours. description du rp si souhaitée.

sujets futurs.
Personnage. description du rp, idées, bla bla. quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma.
   Personnage. description du rp, idées, bla bla. ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque
   Personnage. description du rp, idées, bla bla. Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altes auspiciis in.
abandonnés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. personnage.

CODES ET AVATARS BY MAY

Invité
Invité
Ven 29 Déc - 2:22
cc ma belle je me suis mis a jour dans mes rp donc c'est bon je pense qu'on peut envisager serieusement un petit rp <3 si tu es tj d'accord . C'était prévu que je le commence je crois . auquel ças ça ne me pose pas de soucis .
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Adelaide Kane

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 29 Déc - 15:08
Super ♥️ Oui je veux bien que tu le commences si ça ne te poses pas de problèmes <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She's cold as ice, but in the right hands, she melts.
Invité
Invité
Mar 2 Jan - 18:33
je te fais ca au plus vite ma belle
Invité
Invité
Mer 3 Jan - 0:23
Et voilà Miss !
Notre rp t'attend ici mouarf
Invité
Invité
Jeu 4 Jan - 3:08
et voila ma belle j'ai enfin réussit a m'y mettre en espérant que cela sera a ton goût Razz  Rp
J'ai donc placé l'action aux toilettes de mimi geignarde ( je me suis dit que les filles auraient pu avoir un peu de ménage a y effectuer What a Face  )
Contenu sponsorisé

Les RP de Beth
Page 1 sur 1