Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Cours 7ème années Créatures maléfiques

Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Ft : Seth Gabel

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 14 Déc - 14:54
Le 10 septembre 1998

Le professeur Smith commençait son tout premier cours avec les septièmes années. Il avait l'intention de les interrogés sur les créatures maléfiques les plus connues... Bon pas toutes non plus car il y en avait toute une flopée mais il avait bien l'intention de tester les connaissances de ses élèves sur la question... Mais tout d'abord il devait se présenter officiellement :

- Bonjour à tous ! Je suis le professeur Aiden Smith, vous n'êtes pas sans savoir que je suis également le directeur des Gryffondor. Bien voilà pour les présentations !

Il laissa un cours blanc et toujours faisant face à ses élèves il dit avec un sourire :

- Aujourd'hui nous allons aborder le thème des créatures maléfiques. Si toute fois vous voulez m'en citer à l'oral ce n'est pas interdit. Je vous ai fait une petite liste de cinq créatures que nous connaissons et vous allez devoir me dire ce que c'est et comment on peut la neutralisé....  Nous passerons à la pratique après ce petit test.

@Aiden Smith a écrit:
Détraqueurs → Définition + Sortilège pour le neutraliser

Epouvantard → Définition + Sortilèges pour le neutraliser

Vampire → Définition + Me dire ce qui les éloigne + Me cité le nom d'un vampire connu

Accromentules → Définition + Sortilèges pour la neutraliser + Me cité une accromentule connue

-Lutin de Cornouaille -> Description + Définition. Sortilège pour les neutraliser

- Selon les réponses je donnerais des points à la maison qui aura le mieux répondue et je compléterais tout cela avec de la pratique. Je veux voir de quoi vous êtes capable !

Le professeur distribua les feuilles avec le questionnaire, puis attendit tranquillement dans le silence que les élèves répondent...