Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

[Flash Back] Mind Manipulated or hallucination

Administrateur
Ft : Livre

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mar 19 Déc - 16:10
image of the character
title
feat Jonathan & James & Other
Mind Manipulated or Hallucination
2 Septembre 1998.
L’air frais me faisait du bien, j’avais eu la « permission » de sortir, Gabrielle était très inquiète depuis cet été, je me suis donc rendu au lac pour marché un peu, je donne un coup de pied dans caillou puis je continu de marché le long du ponton pour arriver au bout, je m’assoie alors en tailleur et je fixe mon reflet. Reflet qui au bout de quelques secondes change du tout au tout prenant une forme familière, j’ouvre de grand yeux alors que le reflet bouge et sort de l’eau, je recule d’un bond les yeux écarquillé alors que des mains bien réelles se posent sur le bord du ponton, mon regard se posent sur l’homme qui se hisse avec souplesse et qui se secoue avec nonchalance.

Si y’a un courant d’air tu risque de resté dans cet état Peterson !Dit il en secouant l’intérieur de son oreille gauche avec son index.

Je cligne des yeux et ouvre la bouche mais aucun son n’en sort, je ferme les yeux avec force avant d’en ouvrir un seul pour tomber sur le regard rieur du jeune homme, je pose alors mes yeux océans sur le sachet de médicaments qui ornent ma poche jusqu’à ce que le mouvement du jeune homme ne me fasse lever la tête.

Tu me reconnais ? Demanda le jeune homme en sortant une paire de lunette de sa poche pour la posé sur son nez.
James…Murmurais je dans un souffle encore sous le choc. C’est…tu…mais… Et voilà je balbutie moi qui est la fâcheuse habitude de parler pour tout et pour rien et d’avoir un peu réponse à tout voilà que je suis sans mots.
BlaBlaBla je ne suis que le reflet de ton cerveau, le reflet de ta conscience enfin de ma conscience ! Dit il en poussant un soupir plein de lassitude. Il tourne alors autour de moi me détaillant de son regard noisette. Jon, Jon, Jon ! Je sais tout de toi depuis que nos esprits se sont rencontrés ! Tout ! Et franchement je suis déçu de voir que dans ma nouvelle vie je suis aussi…comment dire…aussi aveugle ! Oh bien sur j’adore tes créations, ta une imagination que je t’envie, franchement balèze mon frère ! Mais pour le reste…Navré de te dire ça non en fait je ne suis pas désolé, mais Jon ta merdé avec tes deux potes ! Fit James Potter en me fixant.
Pourquoi tu dis ça ? Je…Non…On est soudé ! Sans eux je ne suis rien ! Répondis je en fronçant les sourcils.
Soudé ? Tu veux rire ? T’appelles ça soudé ? Te faire prendre ta place de Leader ? Depuis quand c’est Sirius qui commande ? C’est toi le noyau, c’est moi ! Toi, nous ! Les Leaders c’est nous, la glue la colle, le cœur ! Mais non ! Monsieur a décidé que la place d’alpha revenait à Sebastian et le pire dans tout ça c’est qu’il ta tout pris, il t’a même pris celle que tu voyais comme une sœur !Ajouta James après avoir émis un rire moqueur.
C’est faux ! Sebastian est juste l’alpha quand on est des loups pas plus je…il n’a rien imposé ! Tentais je en baissant les yeux. Je n’ai rien imposé !Soufflais je.
Ouais justement…Tu t’es pas imposé et c’est la tout le problème, t’es faiblard, tu l’a dit toi-même sans eux tu n’es rien…Détrompe toi Peterson ! Tu es plus doué que tu ne le pense, Emancipe toi ! Devient le sorcier que tu dois être, qu’importe leurs opinions, tu veux manger un sandwich au poulet dans la forêt interdite et bien fait le ! Tu veux te caler dans un coin pour créer un magnifique objet que tu pourras revendre une petite fortune ? Alors fait le ! Cesse de te prendre la tête sur le « comment ils vont réagir » ! Tu les connais, ils réagiront de manière impulsive a chaque fois alors fait ce que tu as faire ! Si ils tiennent à toi ils comprendront sinon ce ne sont pas de vrai amis ! Termina le jeune homme en s’appuyant contre le pont d’où il était remonté.
Non…Tu peux pas dire ça…Ils comprendront on est une meute, un groupe ! Dis-je encore une fois pourtant le trouble venait d’envenimé mon esprit et si il disait vrai ?
Jon réfléchie y ! Puis si tu veux te débarrassé de moi il va falloir que tu cherches le livre non ? Demanda James en me fixant avec un air amusé alors que je hochais la tête. Surtout que Seb et Sirius sont si similaire que je pense pas qu’il est envie de se débarrassé de ses souvenirs, bien au contraire, et Rebecca…Et bien si Seb ne veut pas elle ne voudra pas non plus ! Alors accomplie ta mission Jon et je disparaitrais ! Il me fixe et se hisse sur le bord du pont.

Je tourne le dos à James, je suis perdu…Est-ce vrai ? Est-ce que si je me confie à l’un d’eux ils me mépriseront ? Ne me comprendrons pas ? Et si James a raison ? Est-ce que je dois chercher le livre seul car eux ils sont satisfaits de cette situation ? C’est à voir…Oui je dois y songer…
Alors que je part du ponton, je ne vois pas que dans un coin derrière un arbre une silhouette est caché, James Potter marche le long du ponton et s’arrête à hauteur de l’ombre.

Alors ?Demanda le jeune homme.
La graine va germé !Murmura la voix caché dans la cime des arbres, un rire s’échappa d’entre ses lèvres, un geste fluide et James Potter disparu laissant place à un vide, a un petit air frais, comme si il n’avait jamais été là.
Par Baguetty pour Pub RPG Design

[Flash Back] Mind Manipulated or hallucination
Page 1 sur 1