Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Questions ?

Mysterious Book
Administrateur
Ft : Livre

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Sam 28 Oct - 18:00
FAQ

En cas de besoin n'hésite pas à consulter le staff.

Même en ayant lu le contexte et les annexes, on a tous une question ou deux qui nous passent par la tête.
Alors n'hésitez pas, le staff ou un membre (s'il connaît la réponse) pourra forcement vous aider !

▬ Il y a Remus, Sirius et James est-il possible de jouer Peter en réincarnation ? Non, Peter n'était pas présent quand les trois comparses ont fait le rituel, il était en retenue à la place de James, mais rien ne vous empèche de créer un personnage inspiré de Peter
▬ Merlin et Morganne sont présent, mais tout le monde sait qu'Arthur était un lien commun entre eux, il s'est aussi réincarné, non ? Non, sur CoM ce n'est pas la Table Ronde qui nous intéresse. ^^ Vous pouvez créer un personnage inspiré d'un chevalier de la Table Ronde du point de vue psychologique bien entendu ^^
▬ Un PV m’intéresse mais son prénom ou son nom me déplaît, je peux le changer ? Normalement c'est écrit "négociable", surtout si le PV en question est un PV original et non tiré de l'oeuvre de JKR, en effet CoM refusera tout changement de nom/prénom si cela concerne un personnage de la saga.
▬ Avatar négociable, donc je peux proposer quelqu'un d'autre ? Oui mais essayez de coller à l'image du personnage, par exemple nous avons changé le visage de Lavande Brown, après tout nous n'avons pas trop vu la demoiselle, tout comme nous avons posé des visages sur Michael Corner, Rolf Scamender ou Eleanor Brandstone, quand le PV concerne un personnage dit secondaire dans les livres/films vous pouvez opter pour un avatar qui vous inspire.
▬ Est il possible de réserver un avatar ou un PV ? Ou un coeur de baguette ? Oui mais nous limitons dans le temps les réservations pour ne pas bloquer les futurs membres, la réservation est donc limitée à 7 jours.

Crédits : codage de Bangerang

Dernière édition par Mysterious Book le Dim 8 Avr - 16:58, édité 3 fois
Madison Harkness
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Willa Holland

Feuille de personnage
Don: Métamorphomage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 14 Jan - 16:30
Salut salut!

Alors... J'ai plusieurs petites questions, en vue de la création de mon futur DC. Very Happy
- Si je compte jouer un personnage adulte, est-ce que je peux choisir la maison dans laquelle j'ai étudié, ou je dois être repartie comme si j'étais encore à Poudlard? J'ai vu que certains l'avaient mentionné dans leurs fiches mais je ne sais pas si ça avait été discuté à l'avance ou non.
- Est-ce que les islandais étudient à Poudlard? Durmstrang est supposée être dans le grand nord européen, donc l'Islande pourrait en dépendre, mais je ne trouve pas assez de précisions la-dessus...
- Au niveau des jobs, y'a-t-il un test a passer ou, a partir du moment ou le poste est disponible, je peux me l'accaparer dans ma fiche?
- Dernière petite question... Est-il possible de transférer ses PC d'un compte à l'autre, ou c'est vraiment individuel?

Voila voilà, merci d'avance!  *O*

Madison Harkness

Jonathan A. Peterson
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 14 Jan - 16:45
Coucou coucou

Alors alors je vais répondre point par point du coup Smile

▬ À partir du moment où c'est un adulte y'a pas de répartition c'est réservé aux élèves donc tu peux mentionner la maison sans soucis.

▬ Effectivement pour l'islande j'aurais dit Durmstrang également think

▬ Si le post est indiqué "libre" dans le bottin y'a pas de test a passé, seulement être actif (soit 2 rp par mois ). Les tests sont là seulement pour les dons et créatures Smile En revanche suivant le post voulu il faudra respecter un ordre chronologique avant d'en parler dans la fiche, je prends un exemple
Si tu veux être professeur de Divination, il faudra dire que tu l'es que depuis cette année vu que jusqu'à la guerre de Mai 98 c'était Trelawney + Firenze (le centaure qui est présent depuis Ombrage).

▬ Les Pc's sont uniques pour chaque membre, on ne peut pas les échanger d'un compte à l'autre, hors gains lors d'un concours/jeux

Voilà j'espère avoir répondu a toutes tes questions love

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Madison Harkness
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 14 Jan - 16:47
Oui c'est très clair, merci beaucoup! Petite question qui vient de me pop up dans la tête: les adultes ne participent pas a la coupe des quatre maisons, hein? *veut aller aider les rares Serpys qui se connectent de temps en temps*

Madison Harkness

Jonathan A. Peterson
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 14 Jan - 16:50
Laughing Non ils ne participent pas et en plus c'est nous les jaunes qui ont besoin d'aide non mais xD

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Madison Harkness
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 14 Jan - 19:18
Dommage. :p
Vous êtes quand même plus d'actifs chez les jaunes haha faut juste RP les gens! Very Happy

Madison Harkness

Anonymous
Just Like You
Invité
Sam 19 Jan - 15:20
Bonjour,

J'ai une petite question pour Damien Carmichael qui est tout simplement de savoir si il y a possibilité de vieillir de quelques années Ty ?
Damien Carmichael
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Nick Robinson

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 19 Jan - 16:15
Coucou, me voila.

Malheureusement, il a déjà été pas décris dans certains rps et il y a notamment un personnage qui est l'un de ses amis (dans la même année que lui) et joué sur le forum (il s'agit de Michael). Le vieillir est par conséquent un peu délicat sauf si ce n'est que d'un an et qu'on décide qu'en intégrant Poudlard, il ne rentre qu'en 2ème année à cause du niveau etc.

Admin
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."
Nous avons la responsabilité d'être irresponsables.
Deryn O'Sullivan
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Ft : Harmony Nice

Feuille de personnage
Don: 3e oeil
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 20 Fév - 15:39
Plop par ici, c'est encore moi! ><
Petite question: où est-ce que je dois déclarer mes RPs abandonnés? (En l'occurrence celui-ci, qui ne sera jamais terminé puisque Jisoo n'est plus sur le forum...? Je doute qu'il me rapporte des PCs étant donné que je suis la seule à avoir posté, donc je me vois mal aller poster dans le sujet généralement utilisé pour les RPs terminés. :p
Merci! Smile
Jonathan A. Peterson
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 20 Fév - 15:55
Alors non les RP abandonné ne sont pas à déclarer, car normalement quand je supprime un membre j'archive ses RP's et je distribue les PC's (10Pc's comme si il était clos) sauf que bah celui là je l'ai pas vu u_u

Donc du coup, au choix, soit je te l'archive et tu reçois les 10 PC's ou tu peux le remanier et en faire un RP libre ou un rp avec quelqu'un d'autre ? C'est comme tu voudra ? (sachant que si tu rp tu gagnera plus de pc ^^)

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Deryn O'Sullivan
Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Ft : Harmony Nice

Feuille de personnage
Don: 3e oeil
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 20 Fév - 16:46
Je pense que je vais prendre les PCs, parce que c'était quand même un RP avec un but assez précis, ça risque d'être plus long de le remanier que de juste en partir un autre si je veux faire un RP libre. ^^
Merci! Smile
Mysterious Book
Administrateur
Ft : Livre

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Jeu 21 Fév - 13:35
Je te fais ça (désolé du temps d'attente)
Contenu sponsorisé

Questions ?
Page 1 sur 1