Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Cours 6ème année

Staff de Poudlard
Staff de Poudlard
Ft : Seth Gabel

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 9 Jan 2018 - 14:42
Smith se préparait pour son premier cours avec les sixièmes années et il avait essayer d'être original pour une fois. Il avait poser sa robe de sorcier, décidément il n'aimait pas, pour lui c'était trop austère bien qu'il adorait son boulot. Ce jour là il s'était rasé et ses cheveux par-contre toujours en bataille.

- Bonjour à tous, pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore, je suis le professeur Smith votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Aujourd'hui nous allons étudier ce qui est dans votre programme. Je vais vous décrire des créatures et vous allez devoir deviner desquelles il s'agit. Si vous en croisez une vous devez la reconnaître pour savoir vous défendre, vous pouvez également me dire comment les vaincre ou les éloignés cela pourrait vous donner des bonus.

Son regard azur et sérieux dévisageait tous ses élèves. Puis il écrivit les descriptions à l'aide de sa baguette.

@Aiden Smith a écrit:
Je ne suis pas vivant, mes yeux sont blancs et flou... Je suis très maigre voir squelettique.. Ma peau est blafarde et mon teint morne... Seule la magie noire peut me contrôler... Qui suis-je ?

J'ai l'apparence de la mort, je suis mangeur de bonheur...  Encapuchonné on ne me voit de près que lorsque je donne un baiser. Ce dernier prends l'âme de la personne que j'embrasse. Qui suis-je ?

Je suis un énorme serpent, mes crocs crachent du venin, mon regard est revolver ou il fige selon comment l'on m'observe et un célèbre mage noire me contrôlais. Qui suis-je ?

Je suis tout petit mais la où le sang coule, je suis là prêt à frapper voir tuer, je suis dangereux pour les moldus, qui suis-je ?