Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort
 

Partagez | 
 

Le Pont, La rivière et le Singe

Aller en bas 
avatar
Administrateur
Messages : 1843
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Sam 27 Jan - 10:41



Entre Réalité & Illusion


Règlements
▬ Ordre de Passage : Pas d'ordre défini
▬ Vous avez droit a 1 lancer de dé ACTION normal Si vous tombez sur Echec vous pouvez relancé le dé SEULEMENT si vous possédez un dé action dans votre inventaire
En cas de second échec votre passage est hors jeu pour le moment en effet un sujet sera prévu pour les "malchanceux" quand les deux groupes auront terminé
▬ Vous avez 7 jours après chaque post de vos camarades, passez ce délai votre personnage tombera donc à l'eau.
▬ Vous devez attendre le nouveau sujet  pour connaître la suite
▬ Minimum 150 mots environs pour plus de fluidité.
▬ Vous gagnerez des PC suivants vos réponses et votre degré d'activités.
▬ L'event se fera sous forme de plusieurs sujets.
▬ Aucun achat ne sera accordé durant la période de l'event (sort, dé, pack ect)
Contexte
Petit déjeuné du matin, vous êtes pour le moment peut nombreux, environ 8 élèves, soudainement la lumière vacille et vous voilà séparer de votre camarade du moment pour vous retrouvez ailleurs. (27 septembre)

Liens pratiques

Point Couragewww



Des points pour ton courage
Affronte tes peurs

En cas de besoin, je contacte ...


Mysterious BookLivre magique
MP
©️️️️ Halloween

avatar
Administrateur
Messages : 1843
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Sam 27 Jan - 10:43
Entre Illusion & Réalité
Winter, Sebastian, Jerry,Gabrielle & Harry

Vous vous éveillez à même le sol, en ouvrant les yeux vous découvrez une Jungle imposante, en face de vous un pont en bois et en cordage, si vous penchez la tête vous pouvez voir en contrebas une rivière aux eaux tumultueuses. Vos oreilles peuvent alors entendre le bruit furibond de l'eau, le grincement du pont, des cris d'animaux et...un autre cri, celui-ci moins animal, pas humain non plus. Soudainement sur le pont, un singe roux apparaît, il marche sur la corde et se pose sur l'un des piliers.
 
    « Si j'étais vous je me dépecherais ! »Fit le singe en sautant du poteau pour vous fixer un par un, il semble vous renifler quelques peu avant de sauter une nouvelle fois sur l'une des cordes.« C'est bientôt l'heure ! Tic Tac ! Il va sortir d'entre les bois, faire de vous sont déjeuné ! Vous devriez passer ! Mais attention, un par un, vous avez "deux chances", le premier qui tombe à perdu ! » Ajouta le singe avant de rire en courant sur le pont les bras en l'air il disparut derrière la brume.

    Laissant un pont vide, dont la fin ne peut être vu engloutis par un brouillard blanc et épais, le temps vous est compté car non loin de vous, on entend une nouvelle fois ce cri ni humain, ni animal, les branches craquent et les arbres de la Jungle semblent se plier sous une masse inconnu.

©codage par anglycanne sur PRD; gifs et icone provenant de tumblr

 
avatar
Invité
Invité
Dim 28 Jan - 2:08



Agile comme un singe

Illusion ou Réalité ?

Je suis le roi de la danse, oh la jungle est à mes pieds ! De la puissance, j'suis au plus haut et pourtant j'dois vous envier ! ϟ Être un homme comme vous

C'était une journée banale, comme les autres. Des rumeurs, des bruits de couloirs, des murmures, le Quidditch, les cours, les devoirs... Une meilleure amie devenue insomniaque et un autre meilleur ami devenu possessif et jaloux en amitié... Je balayais mes cheveux en passant ma main dedans et soupira en voyant leur état dans le miroir de la salle de bain des dortoirs de Gryffondor. Garçon évidemment... Quoi que... Partager la douche avec une ou deux gryffondor en particulier pourrait s'avérer être une chose bien intéressante... Mais ce n'était clairement pas le moment de penser à ça. Les cours d'abord.

Je descendis dans la salle commune et attendit Becca avant de descendre. Elle avait toujours des cernes sous les yeux mais mes menaces semblaient porter leurs fruit. Enfin, je l'espérais. Je m'inquiétais réellement pour elle. Et depuis que la rumeur comme quoi Becca et moi avions dormi ensemble dans la salle commune s'était répandu dans le château comme une traînée de poudre. Résultat, plus de Jon depuis des jours. J'espérais vraiment le voir dans la Grande Salle.

Il était là, entouré de Winter et Gabrielle à la table des jaunes et noirs. Cela me blessa. Il avait l'habitude de venir à la table des rouges et or avec nous... Harry était déjà là. Ron et Hermione aussi. Ils s'installait à la table alors que nous arrivions. Je m'installais à côté de Harry et le salua avant de me pencher pour prendre un café quand une lumière aveuglante me fit vaciller. Je me retrouvais à même le sol. Mais pas les dalles froides de la Grande Salle mais plutôt de la terre humide et noire. Le bruit des oiseaux et une chaleur étouffante m'envahis.

Je levais les yeux au ciel pour tomber sur le paysage d'une jungle abondante et dense. Il y avait Harry qui était là. Mais aussi Jerry, Winter, et Gabrielle. Je grognais alors que je me relevais tant bien que mal, aidant Jerry et Winny. Je me tournais vers Gabrielle et l'aida aussi à se relever dans le silence. Harry l'avait déjà fait. Un singe apparut alors, nous parlant dans notre langue. Il sauta d'un poteau à un autre, nous disant de nous dépêcher car quelque chose semble arriver pour nous... nous quoi ? torturer ? Tuer ? Dans tout les cas, hors de question de rester ici. D'ailleurs, tout ça c'est un rêve. J'ai fait un coma dans la grande salle, sous la fatigue et je rêve ! Je me pince, plusieurs fois mais la douleur à mon bras me rappelle que non, je ne rêve pas. Je grogne alors que soudainement, j'entends les branches craquer derrière nous, un cri horrible, me faisant hérisser le poil dans un frisson d'horreur. Par réflexe, je sors ma baguette qui siffle sous le danger présent partout , alors que je montre les dents en sifflant. Je me reprend et me tourne vers le pont. Le calcul était vite fait, d'abord se mettre à l'abri, ensuite réfléchir sur la situation. Et pour ça, on a pas le choix, il faut traverser le pont.

Je passe devant Harry qui semble ne pas réussir à parler et pose une main parternel sur son épaule et lui sourit le plus chaleureusement possible. Le souvenir de Sirius dans le salon au 12 square grimmaud me revient et me retient de ne pas le prendre dans mes bras, sous l'émotion du souvenir qui me submerge mais ce n'était pas le moment. Je me reprend, me secoue la tête et affirme.

-Je passe le premier. Si j'arrive a atteindre le bout, je taperais sur la corde du pont pour vous prévenir. Le son devrait arriver jusqu'à vous... A défaut de l'image... terminais je en grimaçant, pointant du doigt ainsi le brouillard présent.

Je souffle, et m'avance jusqu'au pont. Je ferme les yeux, pose mes mains sur les cordes qui servent de rambarde et commence mon avancée...
(c) DΛNDELION
avatar
Administrateur
Messages : 1843
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Dim 28 Jan - 2:08
Le membre 'Sebastian Baker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
avatar
Invité
Invité
Dim 28 Jan - 2:12

J'avance le long du pont mais à peine avancé de quelques pas, que l'une des planches cède sous mes pieds et ma jambe passe à travers, menaçant de me faire tomber des mètres plus bas dans la rivière. Sur le coup et le réflexe, je réussis à m'accrocher à la rambarde, le souvenir trop présent d'une chute à travers une fenêtre dans le lac de Poudlard refaisant surface. A ce moment précis, le collier que je porte me brûle. Mais impossible de savoir qui de Jon ou de Becca est en danger.... Je tente alors de me redresser en tirant sur mes bras pour me hisser hors de la planche et éviter ainsi une chute dans l'eau...

[j'utilise un dé action se trouvant dans mon inventaire]
avatar
Administrateur
Messages : 1843
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Dim 28 Jan - 2:12
Le membre 'Sebastian Baker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
avatar
Invité
Invité
Dim 28 Jan - 2:15
J'essaie plusieurs fois de me sortir de là mais la force a utiliser et trop importante mais le collier autour de mon cou me rempli de peur. Becca ou Jon ou même les deux, sont peut être en danger ! Il faut que je sache ! Cela me donne la force d'un ultime effort...

[action de relance du coup !]
avatar
Administrateur
Messages : 1843
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Dim 28 Jan - 2:15
Le membre 'Sebastian Baker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
avatar
Administrateur
Messages : 1843
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Dim 28 Jan - 10:12
Entre Illusion & Réalité
Winter, Sebastian, Jerry,Gabrielle & Harry

Visualisant la scène du haut de sa branche, banane en main, le singe regarde la scène avec attention tout en étant à demi effrayé par les arbres qui ploie devant la créature de la jungle. L'un des sorciers tente de traverser le pont, une planche cède et le singe ne peut réprimer un cri aigu, avant de se balancer vigoureusement sur une des branches pour mieux voir.
Deuxième essaie, le pont se balance brutalement, mais voilà au bout de la 3e fois le singe se penche davantage tenant à bout de bras l'une des branches, le sorcier est tombé à l'eau. Mais il n'a pas crié, et aucun de ses amis l'entend.
Le singe attrape alors les cordes du pont et les secoue.
Après tout il a dit qu'il le ferait pour leur signifier le passage...Geste gentil de la part du singe, car au loin le hurlement de la créature s'abat sur les lieux avec autant de force qu'un marteau sur du fer.
 
    « Si elle arrive ils seront dévorés, il vaut mieux pour eux qu'il traverse ou qu'ils tombent a l'eau...c'est moins brutal ! Oui oui ! » Fit le singe pour lui-même après avoir secoué les cordages pour se hisser à nouveau sur l'arbre.

    Simple spectacteur ? Outil du destin ? Illusion ? Le singe espère-t-il vraiment voirs nos sorciers tombés ou traversé ou est ce qu'il attend patiemment que la créature ne les dévore ?.

©codage par anglycanne sur PRD; gifs et icone provenant de tumblr

 
avatar
Invité
Invité
Dim 28 Jan - 11:40
  • Winnie l'ourson
  • ft Un event survivaliste en prévention
i will surviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
( Sauvez Winnie s'il vous plait )
Un grondement au bout des lèvres, Winter avait laissé le voile de ses cils s'abattre un peu trop précipitamment sur ses intenses iris afin de les préserver des lances solaires qui perçaient de temps à autre l'épais feuillage d'une forêt trop dense pour être celle qui bordait le lac noir et ses propres cauchemars. Une main quelque peu hasardeuse s'était alors accrochés aux sinueuses racines d'un géant au bois ridés pour finalement se perdre entre mousses humides et plumes colorées reposant non loin de là, éparses. Rêvait-elle ? Un cri mélodieux berça alors son imaginaire pour conduire son regard à la frontière de quelques fleurs blanches, étouffée par l’immensité verte qui les bordait. Une ombre agile et flamboyante avait alors bondit là, suspendu aux branches dans un équilibre si parfait qu'il en aurait assurément fait pâlir les étoiles pour finalement se tapir loin des iris azuré de la rousse, laissant derrière le bruissement des feuillages une traîné de braise vivace qui semblait composer une queue aussi longue qu'agile.
L'avait-on transplaner à son insu ou s'était-elle laissé allé aux griffes d'un perfide narcotique glissé au creux de son jus de citrouilles ? Après tout celui-ci n'était-il pas plus acidulé qu'à l'habitude ? Elle qui avait tout d'abord cru à une quelconque négligence des elfes de maison mais tout ceci sonnait à présent comme un traquenard qui se refermait sur la frêle proie qu'elle était mais, avant de céder à la panique viscérale qui hurlait contre sa cage thoracique, battant à tout rompre comme un hystérique hurlant à la fuite, le lapis lazuli qui composait son regard s'accrocha à chaque parcelle de ce monde pour en percer les composantes. Bon. Résumons la situation. Elle mangeait aux côtés de Jon et Gabrielle, s'était engagée avec assurance dans un débat visant à contrer les arguments de la Douce au visage angélique plus par défit qu'animé par une réelle animosité, bien que la candeur de celle-ci possédait le réel don de lui arracher des regards inquisiteur et soupire las, et, alors même que sa langue s'était apprêté à plaquer sur la conversation quelques arguments imparables et trop fiers, une lumière l'avait aveuglé.

Ainsi la voici, luttant contre les ombres que projetait les feuilles au sol et une faune qui lui semblait en tout point inconnu, à mille lieu de son écosse natale. Son regard c'était alors accroché au visage de ses compagnons d'aventure pour finalement se perdre sur ces mains qui la relevait souplement. Un bien fébrile sourire avait alors couronné cette reine mue par la peur pour finalement s'accrocher aux élan héroïque de Baker et ses pas en direction d'un pont bien mal assuré. Il était fou. Ce truc allait craquer d'un moment à l'autre s'il ne jetait pas volontairement le gryffondor à l'eau, à l'instar des escaliers capricieux de Poudlard. Ses lèvres s'était alors entrouvertes comme pour lui souffler une chance qui ne vient finalement pas, étouffée par un sentiment aussi idiot que viscéral. Elle avait donc laissé passé le jeune homme silencieusement, sans pourtant omettre de se glisser au fond de ses yeux avec une aisance déconcertante. Un contact qui se voulait emplit de sens, mue par une bienveillance certaine mêlé, au final, par les quelques peurs infantiles qui tenait son cœur. Alors elle s'était réfugié au côté de cette rousse qu'elle se plaisait à charrier voir jalouser par instant pour apposer son menton sur son épaule dans un geste aussi instinctif qu'anormal. Elle avait besoin d'un contact à demi rassurant, et force est de constaté que Gabrielle dégageait une aura trop douce pour qu'en temps de peur, Winter se refuse à se réfugier tout contre elle. Un nouveau cri, un nouveau raidissement chez la Selwyn aux yeux bleu. A croire que ce déchirement vocal était le fruit de ses plus profondes et sauvages frayeurs. Un hurlement à mi-chemin entre la mort et la chimère qui poussait irrémédiablement les jambes de la sang pur à se dérober loin, si loin. Alors elle avait esquissé un premier mouvement de fuite, se contentant de brusquement se rappeler à l'ordre pour retourner à sa posture initial, le menton sur l'épaule de la rousse. Par Merlin qu'elle haïssait quand son cœur s'emballait autant... A croire que son corps entier se préparait à la course de sa vie, les muscles bandés au point de craquer à tout moment et un souffle rapide. Son regard avait alors nerveusement balayé les alentours méthodiquement jusqu'à observer les mouvement d'une corde qui sonnait comme son salut. Sauvée ! Du moins... Ce truc allait forcément se dérober sous ses pas, elle en était certaine. Son pas bien mal assuré se changea alors en démarche d'un chat apposant ses délicats coussinets sur une plaque de verglas qu'il appréhendait avec le plus grand mal. Elle allait tomber, c'était certain mais... Lorsqu'un nouveau cris la pressa aux portes de cette infime chance de fuir, il n'en fallut pas plus à la rouquine pour s'élancer de manière des plus instinctive au plus loin des feuillages. Son regard c'était un instant raccroché au poil du singe qui semblait se dessiner au loin, comme un objectif à atteindre au plus vite, et en vie, surtout.
Et elle avait maudit cette journée, avec une véhémence toute particulière.
Informations
avatar
Administrateur
Messages : 1843
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Dim 28 Jan - 11:40
Le membre 'Winter Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
avatar
Invité
Invité
Dim 28 Jan - 11:46
  • Winnie l'ourson
  • ft Un event survivaliste en prévention
i will surviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! #2
( Sauvez Winnie s'il vous plait )

Tu parles. C'était ces planches rongés par l'humidité qu'elle devait fixer, pas l'horizon prometteur ou un singe trop agile pour espérer fuir à sa manière au plus loin du danger. Le pont s'était alors brusquement balancé, arrachant un cri aussi perçant qu'emplit de détresses aux lèvres pourtant bien fière de la rousse. C'était un cauchemar véritable, maintenant elle le savait. L'immobilité avait alors imposé à son corps tout entier un simili calme qui ne venait pas. Ainsi ses doigts s'était crispé autour des cordages pour finalement progresser sans grande aisance quelques instants plus tard.
Calme.
Un pas après l'autre, et on réessaye.

Tu parles, Winnie était une princesse éprise de prison dorée, pas d'aventure et l'issue de ce chemin avait été criant. Peut être aurait-elle dû esquisser une grasse matinée au final, au lieu de perdre son entrain matinal dans un jus de citrouille ...
[Dés action supplémentaire, en avant !
Edit : Bon bah Seb, tu me sers de bouée rien à faire xD ]
Informations


Dernière édition par Winter Selwyn le Dim 28 Jan - 11:49, édité 2 fois
avatar
Administrateur
Messages : 1843
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Dim 28 Jan - 11:46
Le membre 'Winter Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
avatar
Invité
Invité
Mer 31 Jan - 17:18
Entre illusion et réalité
ft. Winter, Sebastian, Jerry, Gabrielle & l'Etrange Singe


L e jour venait à peine de se lever. Insomnies entêtantes. Le sommeil faisait partie des gens heureux qui n'avaient guère de cauchemars quotidiens. Comme la plupart des sorciers croisés, si on est réveillé, autant en profiter. Après avoir revu quelques sorts de base dans sa salle commune, la rouge et or était descendue prendre son petit déjeuner. Appel du ventre quand tu nous tiens.. à force de côtoyer un Weasley tous les jours, elle avait attrapé le tic de manger des bonnes choses. Et pour ça, Poudlard tenait ses promesses.

Harry et Ron étaient déjà installés. Elle les salua comme à son habitude, contente de revoir ses amis de toujours, très matinaux eux aussi ces derniers temps.


"Ah Harry, Ron, vous êtes déjà là. C'est bien ! Justement, j'ai fais nos emplois du temps pour avoir plus de facilités. Tenez voici les vôtres."

Elle leur donna les parchemins sans attendre leur consentement. Après tout, que feraient-ils sans elle.. on se le demande. Son regard rencontra celui de Sebastian vers qui elle se dirigeait. Que pouvait-elle bien lui vouloir? La question restera sans réponse car au même moment tout se brouilla. La sensation ressemblait à s'y méprendre à un portauloin même s'il y avait quelques différences.

Les cris venant d'un lieu sauvage, le tumulte de la rivière, des planches qui craquèrent. Où était-elle? Au moins, maigre réconfort, elle n'était pas seule. D'autres compagnons d'infortune avaient fait le même voyage.


"Par Merlin, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il s'est passé?"

Car ne pas comprendre était difficile à gérer pour la rouge et or. Comme pour lui répondre, des poils roux, une danse des pas pour un langage humain "Si j'étais vous je me dépecherais !". Un point d'interrogation tira les traits de la demoiselle. Un singe parlant? Non.. un animagus très certainement.  Toute chose étrange a un fond rationnel. "C'est bientôt l'heure ! Tic Tac ! Il va sortir d'entre les bois, faire de vous sont déjeuné !". Toutes les créatures mangeuses d'hommes défilèrent dans sa tête.. et mieux valait ne pas entrer dans son imagination du moment. "Vous devriez passer ! Mais attention, un par un, vous avez "deux chances", le premier qui tombe à perdu ! " Oh non... ne lui dites pas qu'il fallait traverser cette chose reliée avec des bouts de bois fissurés de partout à moitié dissimulé par un brouillard intense ?

Un cri. Horrible. Machiavélique. Le singe avait raison, il était temps de partir. Sebastian fut le premier à passer suivi de près par Winter. Elle maudit cette purée de pois qui l'empêchait de savoir s'ils avaient réussi. La peur. Amie un peu trop fidèle revint en force. Il lui fallait faire quelque chose. S'ils étaient en danger, il était temps d'agir. Peut-être était-il même trop tard.
Un timide
"Les amis.. vous allez bien..?" retenti. La force de la rivière l’empêchait d'entendre la moindre parole humaine.

La peur du vide. Intense. Si les balais et la jeune fille ne faisait pas bon ménage, c'était justement pour éviter d'avoir ce genre de vertige. Pas le temps de réfléchir. Si elle le faisait, elle resterait clouée sur place. Or, le temps jouait contre eux. Elle entendait encore le tic tac du singe.

Un pas, puis un autre, elle avança au bord du vide en se répétant un inlassable,
"je peux le faire, ce n'est rien, juste quelques gouttes d'eau en contrebas".

☾ ANESIDORA
avatar
Administrateur
Messages : 1843
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mer 31 Jan - 17:18
Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
avatar
Invité
Invité
Mer 31 Jan - 17:26
Entre illusion et réalité
ft. Winter, Sebastian, Jerry, Gabrielle & l'Etrange Singe


Un craquement assourdissant, son pied passa à travers une planche. "Aaah. Reprends toi. Ca va aller." Tout comme Winter peu de temps avant, elle s'accrocha au cordage. Elle eut le malheur de regarder en bas et ses bonnes résolutions s'évanouirent à l'instar d'une flamme sous l'effet d'un vent un peu trop fort. Elle se sentait prisonnière, telle une marionnette à qui on aurait retiré certains fils.

Elle se devait de faire face.. ou du moins réessayer. Si elle ne le faisait pas pour elle, il fallait qu'elle pense aux autres qui étaient surement passés - du moins elle l'espéraient - ou qui attendaient leur tour... funeste... .


☾ ANESIDORA
avatar
Administrateur
Messages : 1843
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Mer 31 Jan - 17:26
Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Fév - 0:06


Entre réalité et Illusion
ft Seb , Winny , Mione

« welcome to the jungle  »


Je me sentais comme un zombie  , le maquillage et une longue douche n'avaient pas eu raison des marques témoignant d'a  quel point j'aurais été capable de tuer pour quelques minutes de plus dans mon lit douillet . J'avais bossé jusqu'à tard hier soir et puis Jon m'inquiétait bien trop pour me permettre de sombrer dans un sommeil tranquille …  mes tracas ne me laissaient jamais seules trop longtemps , la preuve en était que j'avais rêvé de Jon qui s'éloignait de moi impuissante , ne m'accordant même pas un regard ..  J'avais beau savoir que ça n'était rien qu'un rêve ,  ça m'avait bien tracassé , assez pour renverser mon chocolat chaud en plein sur ma chemise alors que j'avais enfin trouvé le courage nécessaire pour descendre vers la grande salle .  Maladresse quand tu nous tiens …

Enfin les choses auraient pu être pires , j'avais finit par me glisser sans encombre le long  du chemin me permettant de rejoindre la tête brune qui appartenait au charmant Jon , avant de m'asseoir sagement a une place libre .  Etonnement on m'avait foutu la paix , même Jon le bavard n'avait pas deigne se lancer dans une une de ses conversations sans fin , en même temps mes cheveux ébouriffes et mon regard qui lançait des éclairs devait suffire a calmer quiconque s'aviserait d'essayer .  

J'étais occupée en plein dans la contemplation de ma tasse de chocolat , écoutant d'une oreille distraite mon meilleur ami déblatérerait un flot de mots incompréhensibles avec sa joie légendaire lorsque je littéralement foudroyée par un éclat de lumière aveuglant ;si aveuglant que je crus un instant que j'étais morte ou encore en train de rêver .   Je sentais mon corps tout entier être aspire comme si je volais l'espace d'un instant pour finir par heurter de plein fouet le sol , rattrape par la gravité .  
Le choc avait été  rude , j'encaissais le coup en râlant alors que je m'obstinais a garder les paupières fermées comme si ainsi j'allais me réveiller d'un instant a l'autre dans ma chambre a l'abri 

. Sauf que le sol était bien trop terreux , sensation désagréable , l'air bientôt trop moite et les rayons du soleil bien trop tapants pour que ceci ne soit qu'un rêve .  Je roulais sur moi même , prenant bien soin en crétine que j'étais de me couvrir de cette terre épaisse et collante avant de saisir machinalement une main tendue , que je finis par attribuer a Seb . Je me remettais avec un peu de mal sur mes pieds , observant avec stupeur le décor qui nous faisait face . Tout était éblouissant , effrayant .  On se croyait en plein dans ses manuels d'histoire ou l'on voyait ses aventuriers évoluer , une foret dense , des cris d'animaux au loin et rien sur un champ étendu qui pouvait évoquer la civilisation .  


Mon cerveau commençant a se remettre en route brusquement me fit pester de rage , dans ma barbe en réalisant que j'avais encore trouvé le moyen de me fourrer dans un merdier sans non .  Mon effarement fut encore plus grand en croisant la route d'un singe qui parlait notre langue . Je me mis a éclater de rire sous le coup de la nervosité , on était définitivement dans un rêve ça ne pouvait pas être autrement .Comme si cela ne suffisait pas voilà qu'un cri strident , intense me fait sortir de mes pensées en sursautant violemment , provoquant une réaction instinctive de recul , me blotissant sans réfléchir derrière la première personne que j'aperçus .  Je devais avoir l'air ridicule mais tant pis j'étais terrifiée .

Lentement je vis mes camarades s'avancer et le temps semblé se figer alors que bientôt vint m'on tour …

je m'avancais d'un pas incertain , me cramponnant de toute mes forces a la barrière , mince protection contre le vide . Je tremblais tellement en m'efforcant de ne pas prendre en compte le vide vertigineux qui s'etendait sous mes pieds que je vacilla . Il fallait que je recouvre assez de forces pour continuer même si avec ma peur paralysante rien n'etait moins sur ..

(c) DΛNDELION
[/quote]


Dernière édition par Gabrielle Joyfull le Ven 2 Fév - 0:09, édité 1 fois
avatar
Administrateur
Messages : 1843
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Ven 2 Fév - 0:06
Le membre 'Gabrielle Joyfull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
avatar
Administrateur
Messages : 1843
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Sam 3 Fév - 19:07
Entre Illusion & Réalité
Winter, Sebastian, Jerry,Gabrielle & Harry

Lune après l'autre les demoiselles se mirent en quête, passant après leurs nouveau leader, pourtant le singe assista a la chute d'une rousse aussi gracieuse qu'un boursouflet. Il du retenir un rire quand une deuxmière fille s'avança, elle tituba mais rejoignit l'autre coté. Ne pouvant plus se retenir le singe applaudit avec ses pieds la jeune femme quand soudainement une deuxième arriva sans titubé sans tremblez comme si elle avait avaler un flacon de chance en bouteille. Mais il reste un garçon ou est il ? Il était non loin de la rousse et...Oh...Il est tombé dans l'eau quel dommage !
 
    « Bravo ! Rentrez dans le brouillard face à vous et vous accederez aux temples du temps pour en découvrir les secrets et surtout pour vous échappez de cet endroit ! Hâtez vous ! » Fit le singe en leurs montrant le brouillard

    Fin de l'acte I.
    ▬Les gagnantes Hermione et Gabrielle peuvent faire un premier post dans le temple.
    ▬ Les perdants Sebastian, Winter et Jerry peuvent déjà posté leurs arrivés brutales dans les grottes.

©codage par anglycanne sur PRD; gifs et icone provenant de tumblr

 [/quote]
avatar
Administrateur
Messages : 1843
Ft : Livre
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Sam 3 Fév - 19:10



Entre Réalité & Illusion


Gains
▬ Sebastian : Respect du Délai = 5pc, Respect des régles : 5PC, Sort final : 2PC, soit un total de 12 PC
▬ Winter : Respect du Délai = 5pc, Respect des régles : 5PC, Sort final : 2PC, soit un total de 12 PC
▬ Hermione : Respect du Délai = 5pc, Respect des régles : 5PC, Sort final : 5PC, soit un total de 15 PC
▬ Gabrielle : Respect du Délai = 5pc, Respect des régles : 5PC, Sort final : 5PC, soit un total de 15 PC
▬ Jerry : Aucune participation pas de PC
Liens pratiques

Point Couragewww



Des points pour ton courage
Affronte tes peurs

En cas de besoin, je contacte ...


Mysterious BookLivre magique
MP
©️️️️ Halloween

[/quote]
Contenu sponsorisé
 
Le Pont, La rivière et le Singe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration du Pont sur la Rivière Pendu
» le pont de singe
» Les restes du pont Jeté sur la rivière La Trombe à Mirebalais et Ennery
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CallOfMagic :: The Other World :: Entre Réalité & Illusions :: Archives-
Sauter vers: