Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

La lumière & L'ombre

Administrateur
Ft : Livre

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Sam 27 Jan - 10:46

Entre Réalité & Illusion

Règlements
▬ Ordre de Passage : Jonathan,PNJ, Elisabeth, PNJ, Isaac, PNJ, Rebecca, PNJ Final
▬ Pas de lancé de dé pour le moment, ni de sort, vous devez simplement répondre à la question
▬ Vous avez 7 jours après chaque post de PNJ, passez le délai le PNJ prendra cela comme une mauvaise réponse.
▬ Vous devez attendre le nouveau sujet  pour connaître la suite
▬ Minimum 150 mots environs pour plus de fluidité.
▬ Vous gagnerez des PC suivants vos réponses et votre degré d'activités.
▬ L'event se fera sous forme de plusieurs sujets.
▬ Aucun achat ne sera possible durant l'event (pack, sort, dé, objet ect)

Contexte
Petit déjeuné du matin, vous êtes pour le moment peut nombreux, environ 8 élèves, soudainement la lumière vacille et vous voilà séparer de votre camarade du moment pour vous retrouvez ailleurs. (27 septembre)

Liens pratiques

Point Couragewww

Des points pour ton courage
Affronte tes peurs

En cas de besoin, je contacte ...

Mysterious BookLivre magique
MP
©️️️️ Halloween

Administrateur

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 27 Jan - 11:02
Entre Illusion & Réalité
Jonathan, Elisabeth, Rebecca, Isaac

Vous n'êtes pas des êtres sots, vous venez d'apparaitre dans un lieu qui vous est inconnu car cela ne ressemble pas à Poudlard, c'est une pièce qui semble en tout point ronde, face à vous deux créatures que vous n'avait jamais vu semble être votre seule échappatoire.
La première que vous voyez est celle qui irradie de lumière, car elle vous offre une lueur dans cette forte obscurité, vos yeux une fois habitué à la lumière laiteuse, peuvent enfin distinguer sur ce visage de lumière un forme semi humaine, dont une paire d'yeux aussi noire que la nuit.
La seconde créature vous apparaît enfin, elle est faite de fumée noire, et son visage a demi humain possède une paire d'yeux aussi blanche qu'une neige fraîchement tombé un matin d'hiver...
    « Nous sommes la réalité et l'illusion, un par un vous devez passer, des mots vous seront donné vous n'avez droit qu'à une réponse...Illusion ou Réalité, si vous trouvez la bonne réponse je vous envelopperai de ma lumière si votre réponse n'est pas la bonne mon frère vous plongera dans l'obscurité »Sa voix résonne doucement en écho comme si deux êtres parlaient en même temps, ses yeux noirs se posent alors sur les sorciers présents, elle tend alors le bras vers l'un d'entre vous, désignant donc le premier qui doit passer« Tu sais que j’aime énormément Jonathan… pourtant, aujourd’hui, je lui ai fait beaucoup de mal et je le referais s’il remettait encore ta place en cause. Parce que je pensais tout ce que j’ai dit...Réalité ou Illusion ? » Les paroles résonnent alors dans toute la pièce sous le flottement silencieux des créatures.

Pour commencer la voix de la créature avait changé, piquant alors la voix de Rebbecca Lloyd, avant de reprendre la voix en écho pour prononcé les mots "Réalité ou Illusion", attendant la réponse du jaune et noir.

©codage par anglycanne sur PRD; gifs et icone provenant de tumblr

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 27 Jan - 11:28
Le tribunalPourquoi est-ce que j’éprouve le besoin intense de me lever aussi tôt ? En plus dans ma tourmente j’emporte avec moi la jolie rousse…Devant mes yeux bleus pourtant elles sont deux, Winter et Gabrielle descendent du dortoir des filles, je leur décoche un sourire, même si celui vers Winter se fait presque timide, les souvenirs de ma nuit d’ivresse qui remontent un peu, ne sachant toujours pas comment me comporter ou me faire pardonner. Je secoue la tête et je prends la direction de la grande salle pour le petit déjeuné, je prends place à la table des jaunes et noirs, en temps normal j’aurais pris place chez les rouges. Pour le moment on est les premiers. Je saisis un bol de café et je bois quelques gorgées alors que la salle se remplit très lentement de quelques élèves. Alors que ma tête est soutenue par ma main droite, je tends l’autre bras vers une biscotte quand soudainement la lumière vacille.

J’hausse un sourcil, on a pas d’électricité à l’école alors c’est que ce bordel ? Quand mes yeux s’ouvrent une nouvelle fois je me rends compte que je suis plus a table, et ça me frustre bordel j’ai pas mangé ma biscotte ! Je grogne avant de me rendre compte que non loin de moi se trouvent Isaac le nouveau vert argent, mais également Elisabeth et Becca. Je fronce les sourcils, la pièce à l’air ronde et relativement sombre, pourtant une lumière blanche se trouvent non loin de nous.
J’avance et on tombe sur une créature à demi humaine, elle est d’un blanc brillant, seuls ses yeux sont aussi noirs que la nuit, je penche la tête, je connais pas ce genre de créature. J’allais ouvrir la bouche pour demander ou on est quand la créature parla. Sa voix résonne en écho. Elle se dit être Réalité et Illusion et quand elle parle de son frère j’entrevois enfin la deuxième paire d’yeux d’un blanc immaculé. On a donc droit à des énigmes ? Cool j’adore les énigmes ! Je souris malgré moi mais celui-ci disparait quand la créature s’adresse à moi. J’hausse les épaules et j’avance d’un pas pour me retrouver face à eux, j’ai l’impression d’être si petit devant leur immensité lumineuse et obscures.

La voix de Becca se fait alors entendre, je fronce les sourcils me tournant vers la rouge et or qui n’a pas ouvert la bouche, je reprends le cours de la conversation en comprenant que c’est la créature, les mots résonnent dans toute la pièce et la question se pose…Je décoche alors un sourire.

C’est vachement bien fait ! Fis je le plus naturellement du monde. Mais c’est complétement faux ! Jamais elle ne dirait de manière aussi ouverte qu’elle est prête a me faire du mal, c’est ma meilleure amie d’enfance ! Alors je dis Illusion ! Fis-je triomphant en fixant la créature.
©️ 2981 12289 0

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Administrateur

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 27 Jan - 11:29
Entre Illusion & Réalité

Suite à la réponse du Blaireau, l'opalescente créature recula tandis que son "frère" s'avança vers Jonathan, la fumée obscure enveloppa le jaune et noir le faisait ainsi disparaitre, laissant place a un éclat de rire gras et cruel.
    « Nous sommes la Réalité et L'illusion, il fut confronté à la réalité, prenant en plein coeur la désillusion mortelle de parole prononcé par les êtres aimés. ! Avancez donc demoiselle dont les couleurs de votre écusson sont semblables à la mer »Fit la voix encore trop joyeuse de l'obscur personnage aux yeux blancs, dont le bras encore enveloppé de fumée sembla montré Elisabeth, il se poussa laissant la place à sa "soeur"« Elisabeth ? Allons bon mon cher ami c'est une fleur délicate et délicieuse jamais ô grand jamais elle ne décevra sa famille et sa lignée en trainant avec un homme de bas étage sans le sou ! Illusion ou Réalité ? » Chantonna la voix délicate de la créature opalescente

Prenant alors la voix singulière de la grand mère de Elisabeth, il fallait donc que la bleue et bronze réponde à la question, les propos ont-ils été prononcer par Madame Fitzduncan ou est ce une illusion créé par les créatures ?.

Serdaigle
Serdaigle
Ft : Adelaide Kane

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 27 Jan - 17:36
Le tribunal
Bien que le matin devait être bien placé dans la liste des choses qu'Elizabeth détestait, elle n'avait parfois pas d'autre choix que de ne se lever tôt pour éviter le brouhaha matinal de la Grande Salle, situé bien plus haut dans cette liste de choses honnies. Voilà pourquoi elle faisait partie des quelques personnes qui prenaient déjà leur petit-déjeuner à cette heure, une grande tasse de café à la main et regrettant déjà le confort de son lit à baldaquin, juste pour s'assurer de passer un moment tranquille avant ce qui s'annonçait être une longue journée. Beth parcourait rapidement des yeux les gros titres de la Gazette du Sorcier lorsque l'obscurité remplaça la lumière des bougies qui flottaient normalement au « ciel » de la pièce.

La Serdaigle se rendit vite compte qu'elle avait changé de lieu alors que ses yeux tentaient de s'habituer à l'obscurité du nouvel endroit. Comment était-ce possible ? Est-ce que quelqu'un avait fait de sa tasse un portoloin ? Ou bien rêvait t-elle encore ? Elle effaça cependant bien vite cette dernière hypothèse, tout semblait bien trop réel... et effrayant. La pièce dans laquelle elle se trouvait été ronde et en la parcourant du regard, elle n'y décela aucune issue. De plus en plus inquiétant. Beth réalisa ensuite qu'elle n'était pas seule et soupira presque de soulagement en constatant la présence de Jon, Rebecca et du nouvel élève de Serpentard qu'elle ne connaissait pas vraiment. Cependant, son réconfort fut de courte durée, remarquant enfin une autre présence. Enfin plutôt deux à vrai dire. Les créatures étaient étranges, totalement opposées dans un sens, l'une lumineuse à l'exception de ses yeux, l'autre dont on distinguait à peine la forme, presque uniquement repérable grâce à l'éclat qui devait provenir de son regard. Lorsque la créature pris la parole Beth compris que leur porte de sortie résidait dans une sorte de test, ce qui ne la rassura pas même si elle avait l'habitude de répondre à des énigmes pour pouvoir pénétrer dans sa salle commune.

La sorcière n'était pas rassurée du tout alors qu'elle voyait Jon avancer avec confiance pour faire face à ce qui l'attendait, sentiment qui s'amplifia alors que l'écho qui servait de voix à la chose se transforma en le timbre de Rebecca. Le Poufsouffle répondit avec assurance à la question, et pendant un instant Beth ne douta pas qu'il ait donné la bonne réponse. Elle fut cependant bien vite détrompée par la créature de fumée obscure qui fit disparaître le jeune homme dans son étreinte, avant de se moquer avec cruauté de ce dernier. Elle ne comprenait pas, ça n'avait aucun sens que ses paroles viennent de la Gryffondor, ou bien alors était elle complètement sortie de leur contexte... La jeune femme aurait voulu se retourner vers sa partenaire de potion mais, déjà, la créature l’appelait à son tour avant de laisser l'autre s'adresser à elle dans une voix qu'Elizabeth ne connaissait que trop bien.

Elle prit son temps lorsque les mots de sa grand-mère se turent. Autant pour réfléchir que pour ne pas laisser la peur qu'elle ressentait, autant pour elle que pour ce qui pouvait être arrivé à Jon, s'entendre dans sa réponse. L'erreur du jaune et noir la poussait à se méfier de l'apparence simplicité de la question. Pourtant, en retournant le problème dans sa tête de toutes les manières envisageables , une seule réponse ne s'offrait à elle. Elle ne voyait pas comment elle pouvait se tromper.

Je ne crois pas avoir un jour donné de raison à quelqu'un de rapporter à cette femme un problème dans mes fréquentations qui aurait entraîné ce genre de réponse. Elizabeth était assez fière que sa voix n'ai pas tremblé ou que son éloquence ne l'ait pas carrément quittée. De plus, je doute qu'elle me défende si de pareilles accusations étaient proférées. Cette fois ci l'amertume était clairement perceptible dans ses mots, rien de ce qu'elle ne pouvait faire ne semblait être assez bien pour sa grand-mère. Illusion. Elle attendait le verdict avec peu d’appréhension, presque certaine de ne pas s'être trompée.  
© 2981 12289 0

She's cold as ice, but in the right hands, she melts.
Administrateur

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 27 Jan - 18:06
Entre Illusion & Réalité

Suite à la réponse de la bleue et bronze un rire de petite fille emplit doucement la pièce, il ne fallut guère de temps aux protagonistes pour comprendre que le rire provient de la créature lumineuse. Qui dans un mouvement gracieux enroula Elisabeth d'une chaude et douce lumière

« Illusion est le mot, l'aiglon royal à su voir la vérité dans le mensonge. Avance donc petit Serpent malicieux ! »Fit la voix de la créature opalescente en tendant ses bras des lumières vers Isaac« Ton fils n'est pas un homme, il n'a rien d'un homme, c'est un bon à rien qui pense que tout lui est dû ! Illusion ou Réalité ? » Chantonna la voix délicate de la créature opalescente

Prenant alors la voix singulière du beau père du jeune homme, alors est ce que ces propos sont réels ? Où est ce une illusion pour déstabiliser le vert argent. Sachant que depuis quelques minutes sur nos quatre amis l'un s'est retrouvé dans le noir et l'autre emplit de lumière.

Administrateur

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 3 Fév - 19:00
Entre Illusion & Réalité

L'attente n'est pas ce que préfère les deux créatures, on peut voir clairement que l'ombre s'impatiente derrière sa soeur. Tandis que la créature faite de lumière ne cesse de fixé le serpentard qui semble dépourvu de toute parole. Les mots prononcés peuvent parfois avoir des chocs émotionnels pour ces êtres faits de chairs et de sangs, elle haussa les épaules, un léger tintement résonne dans la pièce, le temps est écoulé. C'est alors qu'un rire gras emplit la pièce et l'ombre se jette sur Isaac pour mettre fin à cette énigme non résolu.

« Le serpent sifffle mais ne mord pas, dans son trou il aurait du resté ! Il ne reste que la lionne, avance donc ! »Fit la voix de la créatures de la nuit avant de laissé sa place à sa jumelle de lumière« Madame la Directrice, je suis profondemment navré mais Rebecca...Enfin...Elle devait m'aider, me guidé et...Elle m'a envoyé promené j'ai cru que c'était parce qu'elle était avec Sebastian, alors j'ai attendu qu'elle soit seule mais elle a refusé. Professeur ma première nuit ce 12 septembre c'est très mal passé...J'ai eu de l'aide...Mais pas de celle qui devait le faire. Alors Réalité ou Illusion ? » Chantonna la voix délicate de la créature opalescente

Prenant alors la voix singulière  de Lavande Brown, une élève plus âgé que Rebecca et qui apparemment devait être conseillé par celle-ci avant une certaines date. Lavande est-elle aller voir la directrice après la pleine lune du 12 septembre ou est ce une illusion ?

Invité
Invité
Dim 4 Fév - 11:31

La lumière montre l'ombre,

la vérité et le mystère.

S’étirant de tout son long, la gryffondor émit un grondement grave tandis qu’elle donnait à son corps la forme d’un arc tendu. Elle avait réussi à dormir, un peu. Son sommeil n’était pas encore réparateur, les cauchemars la tourmentaient encore souvent. Néanmoins, aujourd’hui, elle avait la sensation d’être un peu plus en forme que la veille. Et lorsqu’elle sortit de son lit après s’être étirée dans tous les sens, elle fila se laver en sautillant presque joyeusement pour marcher le moins possible sur le sol froid. On en était pas encore aux sauts de licornes ou même de biches, mais ça se rapprochait presque du mouton à trois pattes. Autant dire qu’il y avait une avancée certaine dans l’état de la demoiselle.

Moins d’un quart d’heure plus tard, elle rejoignait Sebastian qui l’avait attendue dans la salle commune avant de se rendre à la grande salle. Comme chaque matin depuis ces dernières menaces, il ne manqua pas de détailler ses traits. À n’en pas douter, il cherchait à voir si les cernes de la demoiselle commençaient à pâlir, voir même disparaître. Pour le rassurer, elle lui offrit un sourire qu’elle espérait éclatant et haussa les épaules en se mettant en marche. Pas la peine de détailler ce qu’il savait déjà.

Et si le sommeil la fuyait encore, sa faim, elle ne manquait pas de se rappeler à la jeune fille aux heures de tables. C’est le ventre gargouillant que Rebecca passa les portes de la grande salle. Immédiatement, son regard chercha la tête d’un jaune en particulier. Il n’était évidemment pas à la table des Gryffondors et deux jolies rouquines l’encadraient comme les pions d’un échiquier qui protégeraient leur roi. Le sachant en bonne compagnie, elle se contenta de sourire dans sa direction et tapota l’épaule de Seb pour qu’il ne se laisse pas trop envahir par le manque de son meilleur ami. Ils s’étaient promis de lui laisser un peu d’espace après tout.

C’est en approchant du fameux trio que les lumières se mirent à vaciller. Peu attentive à ce détail, la blonde salua Hermione tandis qu’elle s’apprêtait à s’asseoir à coté d’elle. Et puis ce fut le noir complet.
Clignant des yeux de surprise, la jeune fille se redressa tandis que ses yeux s’habituaient à la faible luminosité des lieux. Tournant sur elle-même, la louve se mit a détailler les lieux, prenant mentalement le plus d’informations possibles.

En entendant les premiers mots de l’énigme de Jonathan, Rebecca su exactement ce qui allait suivre. Comme un coup porté au creux de son estomac, ce fut le choc la privant momentanément de parole. Elle reconnaissait sa voix, ses mots mais sorti de son contexte, c’était comme s’entendre trahir son meilleur ami. Ce n’était pourtant pas ce qu’elle avait voulu dire, lorsqu’elle avait décidé de soutenir son alpha, quelque soit la dure réalité de ses paroles.

« Jon ! Att… »

Elle n’eut pas le temps de terminer sa mise en garde que déjà le jeune homme se faisait emporter sous son regard. Les larmes lui montèrent aux yeux, tandis que pour la toute première fois la jeune fille prenait conscience du danger qu’il y avait à toujours dire à haute voix ce qui lui passait par la tête. Son ami devait penser qu’elle l’avait trahi alors qu’elle n’avait rien dis de plus que ce qu’elle lui avait dit en face. S’il remettait encore la place de Sebastian en doute, elle parlerait à nouveau pour lui, même si cela devait le blesser. En tant que Bêta, c’était son rôle. Et puisque l’ombre l’avait emporté, elle comptait bien le suivre par tous les moyens, même si cela vouait dire tomber dans les bras d’un monstre… Jamais, elle ne l’abandonnerait.

Furieuse, elle siffla en observant les traces que Jonathan avait laissées derrière lui. Il fallait trouver un plan. Mais une fois encore, une voix s’éleva, destinée à Elizabeth, cette fois. Cette voix, Rebecca ne la connaissait pas. De ce qu’elle pouvait en juger, il s’agissait d’une personne d’un certain âge. Était-ce une personne proche de la jeune fille ? À en croire ce qui se disait, on pouvait l’imaginer. Mais dans ce cas, quel genre de pression pouvait subir la Serdaigle ?

Toute à ses pensées, Beck ne sut que dire avant que la bleue ne réponde elle aussi. Mais cette fois ce fut l’autre créature qui l’emporta. Et bientôt ce fut le tour d’Isaac, le jeune garçon que la louve avait rencontré lors de l’une de ses retenues. Sa réaction la surpris, lui qui était si volubile lors de leur première rencontre, voici qu’il était complètement tétanisé. Ce qui eu pour effet d’éveiller un peu plus la colère de la blonde. Le pauvre garçon n’avait rien à faire là, pas plus que les autres d’ailleurs… Tandis qu’elle ouillait ses poches à la recherche de quelque chose qui puisse l’aider, les créatures décrétèrent que le temps s’était écoulé. Et nouvelle fois, avant que Beck ne puisse faire quoi que ce soit, le vert fut emporté.

« Oh oui, je vais avancer ! »

Serrant les poings, prête à en découdre, elle fut stoppée dans son avancée lorsque la pièce se remplit de la voix de Lavande. Un accent effrayé que la louve connaissait bien lui serra les entrailles au souvenir de la fameuse nuit. Ce n’était un secret pour personne, ce soir là avait été une nuit de pleine lune. Et les loups garous s’étaient éveillés…
Malheureusement pour son aînée, cette pleine lune tombait deux jours après que Rebecca se soit réveillée à l’infirmerie. Encore complètement déboussolée par ce qui lui était peut-être arrivé, elle n’était pas d’humeur à lui parler. En vérité, elle avait déjà tellement de mal à se gérer elle-même qu’elle n’avait pas eu le courage d’entendre ce qu’elle avait à dire…
Néanmoins, Beck n’aurait su dire si la nouvelle louve était allée se plaindre auprès de la directrice. Et en ce moment précis, elle n’en avait strictement rien à faire. Tout ce qu’elle voulait, s’est retrouver tous ceux qui avaient été emporté.

« Vos paroles sont du poison ! Il n’y a aucune vérité dans des propos sortis de leur contexte. Alors foutez moi la paix, je ne jouerai pas à votre petit jeu. Et rendez-moi mes amis, bande de rebuts ectoplasmiques ! »

Était-elle en train de jouer avec le feu ? Sans doute. Étant donné qu’elle ignorait tout de ces créatures, la sorcière ne savait pas à quoi s’attendre. Mais ses émotions avaient prit le dessus et il était hors de question qu’elle obéisse aveuglément à des marionnettes de fumée, simplement parce qu’elles le lui demandaient… Ce serait bien mal la connaître.

© TITANIA
Administrateur

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 4 Fév - 12:43
Entre Illusion & Réalité

Les deux créatures fixent la lionne qui montrent alors des signes d'impatience et de colère, dotée d'aucune réelle émotion les juges du tribunal ne cessèrent pas de la fixé sans trop comprendre pourquoi elle agissait ainsi. La lumière posa son regard sur la jeune femme avant de le tourné vers son frère.

« La fin du jugement est arrivé, la dernière nommé n'a pas donné la bonne réponse elle va donc rejoindre les autres »Fit la voix de la créature opalescenteLa vérité est toujours plus cruelle que le mensonge » Sussura la voix grasse de l'ombre.

Se jettant alors sur Rebecca pour l'englobé de son aura malseine avant de la déposé sur le mur froid des grottes de l'effroi. Revenant au tribunal près de sa soeur les deux créatures singulières attendent surement un prochain groupe.

Fin de l'acte I
    Les perdants Jonathan, Isacc et Rebecca peuvent maintenant posté un "premier" post dans le sujet prévu a cet effet.
    La gagnante Elisabeth peut donc posté une première réponse au sein du temple.

Administrateur

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 4 Fév - 12:44

Entre Réalité & Illusion

Gains
▬ Jonathan : Respect du Délai = 5pc, Respect des régles : 5PC, Sort final : 2PC, soit un total de 12 PC
▬ Elisabeth: Respect du Délai = 5pc, Respect des régles : 5PC, Sort final : 5PC, soit un total de 15 PC
▬ Isaac : Pas de PC
▬ Rebecca : Respect du Délai = 5pc, Respect des régles : 5PC, Sort final : 2PC, soit un total de 12 PC

Liens pratiques

Point Couragewww

Des points pour ton courage
Affronte tes peurs

En cas de besoin, je contacte ...

Mysterious BookLivre magique
MP
©️️️️ Halloween

Contenu sponsorisé

La lumière & L'ombre
Page 1 sur 1