Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort
 

Partagez | 
 

Parce qu'un sourire vaux le détour -- Elzéar links

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 80
Ft : Colin Morgan

Feuille de personnage
Don: Occlumens
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan - 21:17
Elzéar A. Mckenzie
Étudiant à Poudlard ○ Serdaigle
16 ans
Quand l'heure sera venue, la vérité sera dévoilée. Jusque-là, tu dois garder tes talents cachés, c'est mieux pour tout le monde
AimableBon vivantIntelligentMaladroitStudieuxServiable
Elzéar est un jeune individu souriant, aimable et bon vivant. Il est calme, studieux et ne cherche pas d'histoires. Il possède un savoir-vivre considérable, ce qui fait de lui un genre de "noble chevaleresque dépassé". Toujours en train de dire merci, d'être poli, respectueux voire un peu trop prévenant. Il incarne l'image même du gentilhomme, ce qui lui attire quelques railleries. Mais Elzéar est bien au dessus de ça. Doté d'une grande intelligence, il est pratiquement toujours plongé dans un livre quelconque. On l'a déjà dit, il est studieux et il aime par dessus tout venir en aide aux autres dans leur apprentissage. Il s'agit d'un jeune homme maladroit, toujours en train de se coincer les pieds partout et à faire tomber tout et n'importe quoi. On dirait presque qu'il est toujours "ailleurs" ou que les ennuis qu'il ne cherche aucunement lui tombe toujours dessus.
Thomas Gamp
17 ans - Serdaigle - Meilleur ami
Thomas est son BFF. Les deux garçons se confient tout et rigolent bien ensembles. Ils se sont rapprochés suite aux jérémiades de Ombrage envers Thomas et depuis Elzéar fait tout son possible pour aider son ami à s'améliorer en métamorphose alors que Tom l'aide avec les runes. Tom pourra toujours compter sur Elz, amis pour la vie !
Crystal Fawley
17 ans - Serpentard - Intimidatrice
Crystal est une fille mauvaise qui intimide Elzéar. Et il ne sait même pas pourquoi ! Il ne lui a rien fait, il ne fait de mal à personne et elle, elle le traite comme de la Bouse. Qu'à cela ne tienne, Elzéar va lui démontrer qu'un sourire peut faire changer la vision du monde. Pour le moment, ça ne change pas grand chose de sourire, mais avec de la bonne volonté on arrive à tout.
Mathilda Lacanister
25 ans - Vendeuse chez Fleury & Bott - Némésis ignorée
Pour le moment, cette vendeuse n'est qu'une vendeuse. Elzéar l'a croisé à quelques reprises, sans plus. Rien ne lui indique qu'un jour il devra certainement la combattre. Comment voulez-vous qu'il le saches ? Il ne sait rien à propos de ce qui sommeille en lui, alors. C'est une bonne vendeuse, si on peut le dire comme ça ... elle a fait sa job quand il a eu affaire à elle.
Gabrielle Joyfull
17 ans - Poufsouffle - Amie
Elzéar a croisé la route de la rousse à la bibliothèque. Quand ils se sont rentrés dedans et que leurs livres ont volés un peu partout dans un vacarme considérable.Gabrielle est tout aussi maladroite que lui, ce que le jeune homme ne croyait pas possible. Les deux étudiants se sont trouvés des intérêts communs, mais ce ne fut que lorsque Gabrielle est venue à son secours devant les attaques mesquines de Crystal, que leur amitié est devenue plus limpide. Elzéar apprécie beaucoup la Poufsouffle et il est prêt à être toujours disponible pour elle. Comme deux scouts !
Sebastian Baker
17 ans - Griffondor - Compagnon de tortures
Les deux jeunes hommes se sont rencontrés dans une situation des plus douloureuses. En effet, Sebastian fut aussi torturés par les Carrow, parfois en même temps que Elzéar. Tout le monde le sait, la souffrance ça rapproche. Disons que les deux garçons se sont vus dans leur vulnérabilité les plus profondes. Pour le moment, Elzéar ressent un peu de gêne quand il croise Sebastian mais il le salue toujours. Le temps dira si ce qu'ils ont vécus ensembles les mèneront plus loin sur le chemin de l'amitié
Jonathan Peterson
17 ans - Poufsouffle - Connaissance
Elzéar connait Jonathan de vue. Normal, il est toujours avec Sebastian quand il croise ce dernier. Et, il est aussi venu lui parler quelques fois avec Gabrielle. Avec lui aussi, Elz se sent un peu gêné. Sebastian lui a probablement dit qu'il a été torturé aussi. Est-ce que Jonathan sait qu'il a crié et pleuré de douleur ? C'est quand même gênant de penser que quelqu'un "d'extérieur" est peut-être au courant de ça. En tout cas, jamais Jo ne lui a donné d'indices sur ses connaissances à ce sujet. Un jour, peut-être pourra t'il le connaître mieux.
Rebecca Lloyd
17 ans - Griffondor - Amie
Rebecca est une chouette fille au caractère bien trempé. Elle a tendance à être un peu colérique mais Elzéar sait presque instinctivement la calmer. Il ne sais pas pourquoi, d'ailleurs. De son côté, la jeune femme semble protectrice envers Elzéar qui ne compte même plus les fois ou elle est venue à sa rescousse, envoyant paître ceux qui rigolent de sa maladresse et abuse de sa trop grande gentillesse. Une gentille fille qui fait bon côtoyer.
Elizabeth Fitzducan
17 ans - Serdaigle - Amie
Elizabeth est, comme Elzéar, une née-Moldue. Inutile de préciser ce que cela signifie. Hey oui, elle fut de celles qui a vécu l'Enfer de l'ère Ombrage. Elz a donc passé pas mal de temps avec la jeune fille, dans un cachot sombre en train de subir des tortures. Ils se sont épaulés tous les deux. Elzéar à même tenté à plusieurs reprises d'éviter des ennuis à la brune.Tout ce qu'on peut dire, c'est que la souffrance crée des amitiés et que,pour Elzéar, il va continuellement poursuivre ce front commun avec Elizabeth.
Tiberius Avery
17 ans - Serpentard - Anti-amitié
Au départ, il trouvais étrange qu'un Serpentard lui adresse la parole. Qu'est-ce qu'il lui voulait, lui ? Suspiçieux, Elzéar était quand même prêt à donner une chance à Tiberius, mais son sarcasme et son attitude anti-moldu rend le vert et argent très antipathique pour Elz. Il y a cependant un hic. Tiberius est étrange. Son comportement est étrange, en fait. Parfois, il se comporte humainement et il semble avoir une âme derrière son attitude de crotte de bandimon. Elzéar est, donc, confus devant Tiberius. Est-il un ami ou un navet à ne pas considérer ? Il ne le sais pas trop. Il est son anti-ami. Si ça existe !
Margaret Bride
15 ans - Serdaigle - Compagnons d'études
Elzéar à connu Margaret dans une des soirées de groupes d'études de Serdaigle. Ces deux là ont tout pour s'entendre. Ils partagent, en fait, les mêmes valeurs et en plus de ça, ils sont tout les deux à la traîne en potions. Quoiqu'il en soit, Elz aime bien venir en aide à Margaret et il trouve que c'est une chouette fille. En plus, elle ne se moque jamais de lui quand il prend ses airs chevelaresques. Elle même l'air de trouver ça normal ce qui rend Elzéar à l'aise, presque comme s'il était à la maison. Ça fait du bien de se sentir accepter comme nous sommes.
Peter Pennington
16 ans - Poufsouffle - Ami
Elzéar a presque immédiatement apprécié Peter. Il est gentil avec tous le monde et aime bien aider les autres. En plus de ça, il traîne à la bibliothèque. Comment auraient-ils ne pas devenir amis ? Elz apprécie le calme de Peter (oui, le calme) et le fait que, pour lui, rien ne semble bien grave. Pas bon en potions ? Et après, il va s'améliorer ! Il arrive à Elzéar de traîner un peu avec Peter et sa bande. Il se sent toujours inclus avec eux et ça aussi ça fait du bien.
Sandrine Caudron
17 ans - Griffondor - Admiratrice ?
Sandrine a été "emportée" par le discours que Elzéar à tenu à la commémoration et il faut avouer que le Serdaigle en est tout éberlué. Genre il ne comprends pas du tout pourquoi en faire un nid de Dragon (mais, voyons ... comme si genre ses paroles pourraient influencer comme ça hein !). L'admiration que Sandrine semble lui porter rend Elzéar encore plus confus et maladroit. Il ne sais pas ce qui ce passe, là !
Thomas Dax
17 ans - Griffondor - Ami
Thomas est le BFF de Peter, alors il est tout à fait normal que Elzéar le connaisse. Il lui arrive de traîner avec Thomas dans le parc ou les couloirs et le jeune Serdaigle le trouve bien sympathique. Il aime son sens e l'humour et sa façon détendue de voir les choses. Un bon gars, ce Thomas !
Nom & Prénom
Âge - Maison - Relation
Description.
▬ Amis (es)▬ Famille▬ Connaissances▬ Ennemis


Elzéar; Réincarnation inconsciente de Merlin

LIFE IS NOT A FAIRYTALE AND
THERE ARE NO HAPPY ENDINGS


Dernière édition par Elzéar Mckenzie le Dim 25 Mar - 21:00, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité
Lun 29 Jan - 21:33
hey tu pense qu'on pourrait se trouver un petit lien ?

J'imagine une relation plutôt positive entre les deux , ils ont l'air de partager quelques points communs comme leur côté studieux , aimable , calme , maladroit ..  J'imaginais aussi Gabrielle se sentir un peu inexplicablement proche du garçon comme si il lui donnait naturellement envie de s'approcher , d'en savoir un peu plus sur son compte surtout qu'il a l'air assez différent des autres garçons qu'elle peut cotoyer .   J'ai vu aussi qu'il peut être victime de moqueries et même si il a l'air d'en avoir peu a faire Gaby pourrait être tentée naturellement de prendre sa défense et de l'aider dans ces moments

Pour la rencontre je ne sais pas ce que tu en pense mais peut être qu'on pourrait envisager l'idée de la maladresse des deux qui les rattrape ( ou un des deux X) ) et a ce moment la ils auraient esquisser un geste de solidarité envers l'autre Razz  et puis voila ça serait partit ( ils pourraient se voir dans le cadre de la bibliothèque ou quelque chose du genre Smile

a voir ce que tu en pense c'est un peu une réponse  a chaud la What a Face
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 80
Ft : Colin Morgan

Feuille de personnage
Don: Occlumens
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan - 22:08
Excellente idée Smile Une amitié est bien possible ^^ Ils pourraient s'être rentrés dedans lol Et si Gabrielle veux venir le défendre, Elzéar n'est pas contre ... il est pour légalité des sexes :p


Elzéar; Réincarnation inconsciente de Merlin

LIFE IS NOT A FAIRYTALE AND
THERE ARE NO HAPPY ENDINGS
avatar
Invité
Invité
Lun 29 Jan - 22:39
MELIA !!!! \o/ Trop contente de te revoir toi ! *-* excité calintoi

Du coup il nous faut un lien positif ! ** bounce
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 1790
Ft : Zac Efron
Localisation : Chez les jaunes

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan - 22:58
*pousse Seb et s'assoit sur Gabrielle*

Moi aussi je veux un lien han !



LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
avatar
Invité
Invité
Lun 29 Jan - 23:03
Déboule et pousse tout le monde, envoies des bisous quand même et se jette au cou d'Elzéar.

NON moi d'abord ! Un lien s'il te plais *O* *O* *O*
avatar
Invité
Invité
Lun 29 Jan - 23:35
Elzear contente si ça te plait Very Happy  tu pense qu'on peut partir sur ça ? On pourra même se prévoir un petit rp hein qui sait Wink
ps : tant mieux si il est pour l'égalité des sexes alors X) Gaby n'est pas du genre a se faire remarquer mais mieux vaut éviter de s'en prendre gratuitement a quelqu'un qu'elle affectionne tronconneuse
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 80
Ft : Colin Morgan

Feuille de personnage
Don: Occlumens
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 0:14
-- SSSSEEEEEBBBBB HAAAANNNNN !!!!! *Lui saute au cou en sautillant partout en lui hurlant yiiiiiiiiii dans les oreilles* Moi aussi, j'suis super contente de te revoir ! amour courrant amour courrant Dancing Dancing *Pousse Pupuce pour reprendre la place qui lui est dut "hey, c'est Elzéar ici, là ..."*

Certain, Seb ! Un lien positif est assuré ^^ Alors, comment nos deux persos pourraient être liés ? Une idée ?

-- Jo : Bien entendu, voyons Wink Comme si j'allais passer à côté de toi ! :p Comme tu est lié à Seb, attendons de voir comment ça va se monter ... parce que tu fait nécessairement partie du plan lol

-- *Reçoit Rebecca en pleine tronche* Oui, oui, damoiselle ! Enfin, serres moins fort, tu m'étouffes ! Une idée ?

-- Gabrielle : On peut très bien partir sur ça et il me fera plaisir de rpiger avec toi Smile

(Bon, la joueuse retourne vomir xx)


Elzéar; Réincarnation inconsciente de Merlin

LIFE IS NOT A FAIRYTALE AND
THERE ARE NO HAPPY ENDINGS
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Jan - 12:35
Pour le lien, je sais pas trop ... think

Elzear s'est fait torturé par les Carrow pendant que Rogue était au pouvoir. Seb aussi. Ils auraient put se rencontrer dans une salle de torture et Seb l'aurait aidé à sortir de là ! Depuis, ils se parlent de temps en temps quand ils se croisent dans un couloir. Une amitié timide qui pourrait évoluer en amitié plus solide au cours de cette année ^^ A moins que tu ai une autre idée !
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Jan - 13:02
Coucou, un lien positi avec l'élu ?
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 80
Ft : Colin Morgan

Feuille de personnage
Don: Occlumens
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 15:33
Seb : Excellent point de départ :-)

Harry : Avec grand plaisir :-) Entre gars ayant une mission, on va se comprendre lol

Je vous ajoute tous et amorce ensuite quelques sujets :-D


Elzéar; Réincarnation inconsciente de Merlin

LIFE IS NOT A FAIRYTALE AND
THERE ARE NO HAPPY ENDINGS
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 1790
Ft : Zac Efron
Localisation : Chez les jaunes

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 17:30
Alors si tu as un lien avec Gaby tu en a un avec Jon xD
C'est sa jumelle astrale, ils sont proches et sont fusionnel (comme le serait de vrai jumeaux ) donc si Jon a vu Gaby aussi adorable avec Elzéar, il est forcement venu xD Même si Jon ne lui a sûrement parlé que très peu, c'est le genre a parlé avec tout le monde donc bon xD

Après a voir en rp ce que ça donnerait entre l'intelect et la maladresse de Zéar et la connerie et le franc parlé de Jon xD



LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 80
Ft : Colin Morgan

Feuille de personnage
Don: Occlumens
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 17:37
J'ai écrit ça Jo :

Elzéar connait Jonathan de vue. Normal, il est toujours avec Sebastian quand il croise ce dernier. Et, il est aussi venu lui parler quelques fois avec Gabrielle. Avec lui aussi, Elz se sent un peu gêné. Sebastian lui a probablement dit qu'il a été torturé aussi. Est-ce que Jonathan sait qu'il a crié et pleuré de douleur ? C'est quand même gênant de penser que quelqu'un "d'extérieur" est peut-être au courant de ça. En tout cas, jamais Jo ne lui a donné d'indices sur ses connaissances à ce sujet. Un jour, peut-être pourra t'il le connaître mieux.

Ça te va ?


Elzéar; Réincarnation inconsciente de Merlin

LIFE IS NOT A FAIRYTALE AND
THERE ARE NO HAPPY ENDINGS
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Jan - 21:48
Ah ben oui c’est sûr. Mais Harry a définitivement tué Voldemort ^^
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 80
Ft : Colin Morgan

Feuille de personnage
Don: Occlumens
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 22:19
Alors, il sera de bon conseil pour Elzéar dans sa quête contre Mélinda/Morgane :p Ou alors, Elz va tout te remettre sur le dos en disant que l'élu, c'est toi han ! lol


Elzéar; Réincarnation inconsciente de Merlin

LIFE IS NOT A FAIRYTALE AND
THERE ARE NO HAPPY ENDINGS
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 1790
Ft : Zac Efron
Localisation : Chez les jaunes

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 22:23
Ça me va je t'ajoute rapidement



LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 280
Ft : Adelaide Kane
Localisation : Poudlard, sans doute à la bibliothèque

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Fév - 0:29
serdaigle serdaigle serdaigle I love you Et puis réincarnation de Merlin en plus, il me faut absolument un petit truc si tu es d'accord... ♥️
J'te pose ici quelques infos sur Beth voir si ça t'inspire quelque chose amour courrant
Spoiler:
 


She's cold as ice, but in the right hands, she melts.
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Fév - 11:02
Alors j'ai mis du temps à revenir dans le coin mais ça y est je suis là !

Alors puisque Beck est jamais loin de Jon et Seb, il est évident que ces deux là ont du se croiser !
Et en lisant un peu ce que tu dis de ton personnage, j'imaginais assez bien du positif ?
En faite, je voyais même bien Elzéar éveillé l'instinct protecteur de Beck et en même temps son calme pourrait agir sur elle, la rendant un peu moins colérique en sa présence ?
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 80
Ft : Colin Morgan

Feuille de personnage
Don: Occlumens
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Fév - 2:28
Elizabeth : En tant que né-Moldu, Elzéar a aussi mal vécu la période Ombrage. Nos deux personnages ont put se rapprocher durant cette année. Entre "parias", on se sert les coudes !
Rebecca : Parfait ^^


Elzéar; Réincarnation inconsciente de Merlin

LIFE IS NOT A FAIRYTALE AND
THERE ARE NO HAPPY ENDINGS
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 422
Ft : Dane DeHaan.
Localisation : Là où il ne le devrait pas.

Feuille de personnage
Don: Occlumens & Animagi
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Fév - 1:14
On a deux RP ensemble... C'est bien parti pour qu'ils se revoient régulièrement vu que cette année, les 6e années accueillent Tiberius (et sa bande)... Je me dis que je peux me permettre de venir squatter ta fiche de lien, si ça te tente o/


TIBERIUS H.
AVERY
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 80
Ft : Colin Morgan

Feuille de personnage
Don: Occlumens
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Fév - 2:01
Tiberius : Haha, bien sûr Smile Je peut déjà dire que Elzéar n'apprécie pas trop ton sarcasme "contre-moldus" ... au départ, il trouvais étrange qu'un Serpentard lui adresse la parole mais là il commence à te trouver quelque peu "antipathique" lol


Elzéar; Réincarnation inconsciente de Merlin

LIFE IS NOT A FAIRYTALE AND
THERE ARE NO HAPPY ENDINGS
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 422
Ft : Dane DeHaan.
Localisation : Là où il ne le devrait pas.

Feuille de personnage
Don: Occlumens & Animagi
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Fév - 2:27
Ehehe. Oh, ça va de soi ! Ils sont rares ceux qui passent outre ses petites mesquineries ♥️ Après, faut garder en tête que Tiberius s'est battu lors de la bataille et a été de plusieurs groupes rebelles au cours du règne de Voldemort (bien que Elz doit sans doute ignorer cette dernière info). Tiberius s'amuse souvent à faire croire qu'il est anti-moldu (enfin, dans le RP, il est sincère xD Il reconnait que les moldus sont très avancés au niveau de la loi, de l'égalité, de la sécurité du pays. Que les moldus sont beaucoup plus raisonnables et cohérents que les sorciers qui ont tendance à se mettre en danger pour rien... Que les moldus sont également technologiquement très avancés... Mais en ce qui concerne la médecine... C'est clair que les moldus ont de gros soucis avec le sang et les trucs dégueu xD D'ailleurs, Tiberius est phobique des médecins moldus qu'il s'imagine comme de gros tarés qui veulent lui ouvrir le ventre pour le soigner u_u) mais il participe pas mal a des regroupements pour la défense des plus faibles et peut se retrouver dans une querelle dans les couloirs parce qu'il a défendu quelqu'un de plus faible que son adversaire. Après, c'est vrai que ça reste discret et ça n'empêche rien qu'effectivement, Tiberius est parfaitement antipathique 8D.

Tiberius doit avoir une réputation. Le genre de réputation qui dit qu'il sabote la victoire de sa propre maison. Tibérius est déjà allé à des match de Quidditch Serpentard/Poufsouffle, habillé aux couleurs de Poufsouffle, il a tendance à s'énerver facilement quand les profs abusent de leurs pouvoirs et est souvent amené à défendre des élèves contre des profs trop autoritaire (et s'en prendre plein la gueule). Je tenais quand même à préciser ce petit côté de sa personnalité qui est peu connue mais qui existe xD Bon, actuellement, Elzéar ne connait que sa facette de petite pute prétentieuse (ce qu'il est...) mais si jamais, il est amené à se renseigner sur Tiberius, il pourrait avoir de bonnes surprises, ehe.

Pour Tiberius, Elze n'est pas méchant. Juste beaucoup trop affable et gentil pour être intéressant. Je pense que Tiberius pourrait facilement prendre la défense d'Elzear s'il sent que ce dernier est malmené ou moqué... Mais en contre-partie, il ne cacherait absolument que Elzear l'ennuie xD Tiberius aura un avis un peu mitigé... Il préfère les personnes qui savent être politiquement incorrect quand il le faut et savoir douter et questionner le système sorcier qui est une GROSSE faille a lui tout seul. Tout en ayant l'esprit assez critique pour lui reconnaître ses qualités (ce qu'il fait dans le RP du cours de Potion, d'ailleurs). Dooonc. Ce pourrait être intéressant de voir jusqu'où Tiberius peut se faire mal aimer de Elzear grâce a son arrogance et son discours un peu ambiguë. Jusqu'au moment où Tiberius révèle qu'il ne pense absolument pas les horreurs qu'il balance.


TIBERIUS H.
AVERY
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 80
Ft : Colin Morgan

Feuille de personnage
Don: Occlumens
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Fév - 2:57
Intéressant ! Very Happy Elzéar risque d'être surpris et totalement changer d'avis sur Tiberius ... voire peut-être le considérer comme un ami à la longue. Une sorte de "anti-amitié" lol J'adore ton perso Smile


Elzéar; Réincarnation inconsciente de Merlin

LIFE IS NOT A FAIRYTALE AND
THERE ARE NO HAPPY ENDINGS
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 422
Ft : Dane DeHaan.
Localisation : Là où il ne le devrait pas.

Feuille de personnage
Don: Occlumens & Animagi
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Fév - 5:29
Merci ^^ Ravi qu'il te plaise. Tiberius est très paradoxale et ce qu'il laisse voir de lui est très différent de ce qu'il est/pense (il est d'ailleurs chapeauflou et sa baguette en bois de vigne n'est pas anodine). Du coup, après, en fonction (faut encore voir comment ça se passe pour le cours de potion) mais si effectivement Elzear est choqué par ce que dit Tiberius, Tiberius va vite le remarquer et beaucoup en jouer. Le titiller là-dessus et affirmer "oui, je suis pro-sang-pur, j'aime pas les moldus. Et alors ?" Quitte à passer pour ce qu'il n'est pas pour choquer. Sauf qu'à côté, ses deux meilleurs amis sont des né-moldus et il a lui-même beaucoup vécu dans le monde des moldus durant sa scolarité et ses vacances.

Bref ! Je pense qu'une amitié pourrait être compliqué. Mais ça pourrait être assez fun qu'une fois que Elzear découvre qu'en fait, Tiberius n'est pas du tout anti-moldu, qu'il n'est pas seulement un sang-pur serpentard méprisable, qu'Elzear puisse s'intéresser justement à la façon de penser que Tiberius. Qui n'est ni anti-moldu, ni pro-moldu. Tibérius est, politiquement parlant, loin de toutes ces querelles. C'est juste un humaniste progressiste au sens le plus strict et le plus littéral du terme. Au final, des débats entre les deux pourraient être intéréssants. Mais plus tard vu qu'au début, Tiberius considérera juste qu'Elzear est trop idiot ou pas assez objectif pour se rendre contre des défauts de la société moldus et de la société sorcière. Et ne va donc pas chercher à prêcher un converti xD Assumant parfaitement et sans pudeur le rôle qu'on veut lui donner. A savoir, celui du sale serpentard arrogant et anti-moldu. Par la suite, la donne peut changer ! A voir déjà avec la suite du RP et potentiellement, de prochains RP entre Elzear et Tiberius, si ça te tente !


TIBERIUS H.
AVERY
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 80
Ft : Colin Morgan

Feuille de personnage
Don: Occlumens
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Fév - 15:23
Parfait Smile


Elzéar; Réincarnation inconsciente de Merlin

LIFE IS NOT A FAIRYTALE AND
THERE ARE NO HAPPY ENDINGS
Contenu sponsorisé
 
Parce qu'un sourire vaux le détour -- Elzéar links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abraxas Malefoy ~ Parce que je le vaux bien!
» Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !
» La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CallOfMagic :: Are You Ready ? :: Gestion des Personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: