Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

La Magie s'ouvre à vous [RPG Poudlard]

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 29 Jan - 22:39
staff
Julianne VanHolsen
Fondatrice
Maryna Parker
Admin
Guenièvre Lakers
Admin
Jenni W. Malefoy
Admin

Il était une fois, une communauté sorcière ébranlée par les horreurs des dernières années. Un monde magique chamboulé ne demandant qu'une ère de paix et de tranquillité, afin de panser ses plaies. Il était une fois, une communauté sorcière croyant bénéficier d'un sursis bien mérité. Mais, dans la nuit noire se profile une ombre. Une ombre provenant du passé et qui, par son ambition, à la ferme intention de tout changer ... pour le plus grand bien. La sérénité si chèrement gagnée se poursuivra t'elle ? Ce sera à vous d'en décider !
NC : 18 ans et plus, violence et contenu mature
Taille avatars : 200 * 400
Type : Harry Potter
Minimum de lignes : 15

RP LIBRE
RPG CHRONOLOGIQUE

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Colin Morgan

Feuille de personnage
Don: Occlumens
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 30 Jan - 0:19
Notez que les élections au poste de Ministre de la Magie auront bientôt lieu. Une carrière au Ministère vous intéresse ? Vous savez ce qui vous reste à faire ! (ps : s'il vous plaît, ne laissez pas Serapin Williams gagner les élections. Toute la communauté sorcière vous en conjure du plus profond du coeur)

Elzéar; Réincarnation inconsciente de Merlin

LIFE IS NOT A FAIRYTALE AND
THERE ARE NO HAPPY ENDINGS
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 30 Jan - 2:22
Personnages recherchés
NC 18 ans | Violence et contenu mature - Avatars 200*400
15 lignes demandés
Ces comptes sont à reprendre. Ils m'appartiennent et j'ai besoin qu'on me soulage de ma charge Wink Alors, s'ils vous intéresse, il me fera plaisir de les céder ^^

• Remus Lupin : Parce que Pupuce vous adore ! (Pupuce = Amélia Potter, épouse Lupin ... un personnage aussi drôle qu'attachant tout plein)
  • Sirius Black : Parce qu'il est un bon toutou et que sa fille adoptive a un grand besoin de lui
  • Severus Rogue : Parce qu'il est un anti-héros que tout le monde adore au fond ... et qu'il est parvenu à voler Lily à James, ça vaux quand même le détour !
  • Harry Potter : Parce que c'est Harry et qu'il est le top, non ?

Ces personnages sont libres et n'attendent que vous ! Ouais, vous ! Et parce qu'ils sont très attendus et importants pour plusieurs. Et parce qu'on les aimes aussi.

• James Potter : Parce que Pupuce a besoin de suivre son grand frère comme son ombre et parce qu'il rage contre Rogue. Il ne va pas se laisser faire, non ? Pas son genre !
  • James Lupin : Parce que Tamarah (sa future amoureuse) l'attends et que sa Maman Pupuce va lui donner tout pleins de bisoux ... et que c'est un génie et qu'il en faut bien un dans la vie !
  • Kevin Jedusor : Parce qu'il est le petit-fils de Voldemort, que sa jumelle Tamarah veux le cadrer et que c'est mon fils ... pas besoin de raisons supplémentaires !

Ma salade est vendue cheers

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 26 Mar - 20:43
Qui veux jouer James ? Han ? Patmol, Pupuce et Lunard l'attendent ! amour courrant

Vous pourriez, oui, vous pourriez ... faire ceci !

James Potter

Ils étaient de retour à Poudlard ! Sirius et lui, comme à la belle époque ! Ils n'auraient jamais manqué l'occasion pour rien au monde et les deux Aurors avaient tout les deux demandés congé au Ministère. Une vilaine toux keuk keuf keuf han ! Haha, le ministère les avaient cru ! Haha ! Ils n'étaient même pas malades, han ! Ils étaient les Rois de la fumesterie, han ! Tout content, James avait transplané à la maison Black pour aller chercher son meilleur ami et tous deux avaient ensuite transplané au Pré-au-Lard. Que de souvenirs dans ce magnifique village ! James avait bien rigolé en lançant des boules de neige à Sirius pendant que les deux Maraudeurs marchaient vers le terrain de Poudlard. Revenir ici lui donnait toujours l'impression d'un retour en arrière et l'Auror se sentais revivre. Sa dépression suite à son divorce d'avec Lily était maintenant derrière lui et James Potter regardait de l'avant. Pourquoi se morfondre ? Lily était une femme exceptionnelle, son premier amour mais si elle avait décidé de le plaquer pour une tête de lard, qu'y pouvait-il ? Certes, cela lui faisait toujours un mal de chien de penser à sa belle Lily dans les bras de Servilius mais il ne pouvait pas se battre pour le reste de ses jours, han. Ce n'étais pas bon pour leurs enfants ni pour leurs petits-enfants. Un conflit n'était pas la meilleure des choses à faire et cela aurait été des gamineries que de se relancer dans une chicane de ploucs. De toute manière, Lily n'aurait pas apprécié et s'il y avait une chose que James savait à propos de sa femme ... de son ex-femme était qu'elle n'aimait pas les disputes et les têtes de cons. Si James voulait, un jour, une nouvelle fois ravir Lil à Servilius, il lui faudrait se montrer mature et noble dans la défaite. Ça avait fonctionné une fois, ça fonctionnerais bien deux fois !

Pour le moment, cependant, c'était le temps de s'amuser et Potter en profitais allégrement. Assied quelques rangées derrière sa soeur et Lunard, Cornedrue se marrait grave en voyant Patmol lancer des grains de mais soufflé sur Pupuce. C'était tellement drôle. Pouffant doucement, le sorcier prit un mais et l'envoya droit ... presque sur le nez de Remus. Il n'avait jamais été très doué en lancés ! Il aurait fait un piètre Poursuiveur ! Haha ! Parlant de poursuiveurs, ceux de Serdaigle venaient de marquer mais James n'en avait que faire. Il était trop occupé à rire devant l'air de Pupuce qui venait de les voir. Hilare, l'auror se leva au signe de Lunard.

" Viens, han ! " dit-il à Sirius tout en descendant les quelques marches qui le séparait de sa soeur.

Souriant, James y alla de "excusez-pardon" aux divers spectateurs, son sac de mais soufflé à la main et regardant l'action tout en descendant. Le Souaffle ne cessait de changer de mains, han. Il y avait de l'action ! Ça c'était un match ! Levant les yeux, il chercha son neveu James des yeux avant de faire un grand sourire. Il cherchait très bien son petit homonyme han ! Il allait certainement attraper le Vif les doigts dans le nez. Parlant de doigts dans le nez, James tourna la tête en direction de Sirius à qui il dit :

" Puis, han ? Tu as marqué un coup avec Eden ou tu est encore en train de faire tes yeux de pitou tristounet avec elle ? "

James s'assied aux côtés de sa soeur avant de lui encercler les épaules de son bras gauche. Il agita ensuite le fanion qu'il avait à la main gauche, ce qui fit "balloter" Pupuce de gauche à droite. Elle manquait presque de recevoir le drapeau sur le nez à tout les coups mais han, pas grave ! Il avait fabriqué le fanion tout seul, han. C'était un fanion qui changeait de couleur, han, bleu et rouge et bleu et rouge en lançant des tites flamèches rouges et bleues et rouges et bleues. Comme ça, il encourageait à la fois James et Procyon. Bonne idée, non ?

" Yiiiiiiiiiii han, Procyon ! Belle attrapée, han ! Vas-y, vas ... ho han ... raté "

C'était fou, han ! On aurait presque dit que le souaffle, han, il était ... ho !

" Servilius y a ensorcellé le Souaffle, han ! Quand c'est Pro qui l'a, han, y deviens trop chaud facque y le lâche et tout ça, han ! "

James se leva d'un bond, ratant l'oreille de Pupuce de justesse avec son fanion. Il mit ses mains en porte-voix et hurla :

" SERVILIUS SERVIIILLIIUSSSSS ! T'AS DES LIMACES DANS LES NARINES OU QUOI, HAN ! ON SAIT QUE TU TRICHE, L'IDIOT GRAISSEUX HAN ! "

Il lui avait tu dit ? Han ? Ouais !

========

Vous pourriez, oui vous pourriez ... beaucoup plus !

http://moav.forums-actifs.com

Plusieurs comptes en reprise ou à prendre ! I love you I love you

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 9 Avr - 4:55

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 17 Avr - 18:41
Sirius Black
Harry Potter
Severus Rogue
Lily Potter
Personnages à reprendre

* INFORMATIONS IMPORTANTES *
Si ces comptes vous intéresse, faites-moi signe et je vous passerai le mot de passe.

Sirius Black

* Dans sa jeunesse, à eu deux relations amoureuses en même temps; une avec la demie-soeur de Rogue (pour le faire enrager, évidemment) et une avec sa "copine" de Poudlard Eve Valérate,
* De ces relations sont nés : Les jumelles Lohana (décédée) & Aetha Black (28 ans) dont la mère est Sealya Rogue (décédée). Patmol (28 ans) & Procyon Black (11 ans ) dont la mère est Eve Valérate (décédée),
* Sirius est veuf et célibataire,
* Il a adopté une petite fille nommée Malka Covey (maintenant Malka Covey Black) quand elle avait 6 ou 8 ans ... elle a maintenant 16 ans,
* Sirius a des petits-enfants; ceux que Aetha a eu avec Augustus Rogue (les jumeaux Irissë & Leithian (10 ans), Isil (8 ans) et Aryon Rogue (5 ans)) ainsi que le fils de Patmol; Liam Trovili (4 ans),
* Sirius est Auror et co-propriétaire de la boutique de farces & attrapes "Les Maraudeurs,
* Sirius fut mordu par Sealya Rogue lors d'une frénésie ... il est donc devenu un vampire appartenant aux clans Tremere & Toreador.

Harry Potter

* Harry est célibataire,
* Il est Auror,
* Il n'y a pas eu de chasse aux Horcruxes sur le forum et Harry n'a pas tué Voldemort, c'est Julianne Rogue qui l'a fait.

Severus Rogue

* Severus a eu une fille avec Lily, quand ils avaient 16 ans. Lily s'est rendu compte de sa grossesse juste après leur dispute "sang-de-bourbe". Lily a eu l'enfant en secret et l'a donnée en adoption. Elle a retrouvé ses parents biologiques, il y a 3 ans. Elle se nomme Abigail Salton (34 ans),
* Severus a eu une fille avec une amie de Poudlard, Gwendoline Koric, tout juste après le mariage de Lily avec James (il était dévasté, ils ont couchés ensemble et voilà ... grossesse). Julianne (29 ans) est née.
* Rogue & Gwendoline ont eu d'autres enfants; malgré que Severus n'ait jamais oublié Lily. Ils se nomment Augustus (28 ans), Eavan (27 ans), Marcus (26 ans), Jana (11 ans) & Emrys (10 ans),
* Severus est grand-père. Ses petits-enfants sont : Justine Salton (décédée); Tamarah & Kevin (11 ans), Artamir (10 ans) & Mardil VanHolsen (6 ans); les enfants de Augustus (voir les points de Sirius, ils ont ces petits-enfants en commun lol); Isac (10 ans), Sarah (5 ans) & Zack Rogue (1 an),
* Severus est un vampire du clan Tremere,
* Il a divorcé d'avec Gwendoline et est maintenant en couple avec Lily; qui a divorcé de James,
* Il est Directeur de Poudlard et comme il s'ennuyait grave dans son bureau et qu'il était en train de devenir fou, il a prit charge du cours d'Études Moldues.

Lily Potter

* Fut protégée par Dumbledore grâce au fameux sortilège d'éternité. Fut donc plongée dans un profond coma suite à l'Avada. Y est demeurée durant 16 ans. Lily en est sortie suite à la naissance de son neveu James Lupin (Amélia devait nommer ses enfants des noms de Lily & James, pour rompre le sort),
* Est infertile suite à ce coma prolongé,
* James et elle ont adoptés deux enfants; Kimberly (23 ans) adoptée à l'âge de 9 ans & Maxime (15 ans) adopté à l'âge de 3 ans,
* Suite à des techniques de fécondations Moldues, Lily est tombée enceinte d'une fille nommée Morgane (10 ans),
* Il y a 2 ans, Lily a sut ce que Severus a fait par amour pour elle ... et elle a réalisé l'aimer encore. Elle a finalement divorcé de James,
* Lily est maintenant en couple avec Severus,
* Elle est professeur de sorts & sortilèges à Poudlard.

Léa-Lily Lupin
Marcus Rogue
Samuel Lupin
Inventés attendus

* INFORMATIONS IMPORTANTES *

Léa-Lily Lupin

http://moav.forums-actifs.com/t1695-lea-lily-lupin

Marcus Rogue

* Marcus est le fils de Severus & Gwendoline,
* Il a 26 ans,
* Il est fiancé à Léa-Lily Lupin,
* Il est un damphyr du clan Tremere,
* Il est le père de Isac (10 ans), Sarah (5 ans) et Zack Rogue (1 an),
* Ancien Griffondor,
* Il est dompteur de dragons.
Ft. Adam Brody

Samuel Lupin

http://moav.forums-actifs.com/t1704-samuel-lupin

Ginny Weasley
Neville Londubat
Les Lovegood
JK World attendus

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 20 Avr - 15:07
Je voulais vous mettre l'édition de la Gazette, mais ça déforme le forum assome Donc ...

Gazette du Sorcier

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 14 Juin - 2:08
Vous jouez sur Hogwarst mystery ? Vous aimeriez vivre l'ambiance des caves maudites sans attendre des heures pour un renouvellement d'énergie ? Le nouveau scénario de MOAV prendra bientôt place avec l'inclusion de ces mystérieuses caves à Poudlard -- évidemment à notre sauce Wink -- Que nous mijote Séraphin Williams alias Gellert Grinderwald avec la magie néfaste contenue dans les caves ? Vous le saurez en rejoignant MOAV !

http://moav.forums-actifs.com

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 27 Juin - 20:45
Suite à un bris de mon ordinateur, mon forum a sombré et je refuse de le laisser mourir ! Crée en 2005, il a beaucoup d'histoires et de scénarios derrière la cravate. J'y ai mit énormément de mon temps et de mon énergie. J'ai par conséquent besoin d'aide. Comment pouvez-vous aider ? J'ai besoin de :

+ Nouveaux scénaristes : De nouvelles idées sont toujours bienvenues ! Vous avez des idées brillantes, vous êtes originaux et novateurs ? Faites m'en part !
+ Nouveaux administrateurs/modérateurs : J'ai besoin de personnes motivées pour m'aider à ramener de nouveaux membres, à mettre les idées en place et à repartir le jeu.
+ Nouveaux graphistes : Ouais, je suis pas vraiment douée. J'ai besoin de vos talents !
+ Nouveaux joueurs : Cela va de soi ! Il faut repartir l'action !

Plusieurs personnages du monde de JK sont toujours libres, la famille Weasley, Maugrey, McGonagall. Comme nous avons eu plusieurs départs, plusieurs sont aussi en reprise de comptes, tels que Sirius Black, Severus Rogue, Harry Potter, Lily Potter ... Et, bien sûr, nous avons aussi plusieurs comptes inventés par les membres en attente !

Si l'aventure t'intéresse, n'hésites pas ! J'ai besoin de tous le monde ! MOAV ne peut disparaître ... quitte à ce que je joue toute seule ! LOL

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 10 Juil - 16:24

Mise en place du scénario

ft. Vous

Soyez prêts.

Les couloirs de l'école sont vides, hormis quelques fantômes volant ici et là. Les élèves et le personnel de Poudlard étant en vacances scolaires, le silence rempli les lieux. Désertée, l'immense école de sorcellerie ressemble à un sanctuaire. Bien entendu, elle sera entretenue par Rusard. Bien sûr, le terrain est toujours surveillé et gardé par Hagrid. Évidemment, les Lupin demeurent tout près. Malgré tout, bien des choses peuvent se produire quand personne ne regarde vraiment. Des choses sombres comme lumineuses. Dépendant de la main qui perpétue les actes. Aujourd'hui plongera sur Poudlard un destin particulier. Aujourd'hui, tout changera. Êtes-vous prêt ? Nous l'espérons. Parce que lui, il l'est. Il l'a toujours été.

Contenu sponsorisé

La Magie s'ouvre à vous [RPG Poudlard]
Page 1 sur 1