Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Les litiges

Eily
Invité
Dim 28 Jan - 20:11
Cela ne te dérange pas de reprendre pleinement certains systèmes d'Historia Pactum, qui est d'ailleurs toujours en activité, et ce sans demander à l'administratrice et fondatrice du forum si elle accepte que tu reprennes ses idées ? Tu n'as pas l'impression que le mot plagiat se serait pas trop fort pour qualifier ce que tu fais ? De plus, bannir cette dernière ne te donne pas plus de droit sur son travail ! J'espère que tu rectifieras le tir afin que nous n'ayons pas à ouvrir un litige plagiat auprès de PRD.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 28 Jan - 20:19
Justement je ne vois pas ce que j'ai plagié, j'ai repris des idées que l'on trouve sur beaucoup de forum.
Je veux bien rectifié le tir, mais pour cela j'aimerais voir ou est ce que j'ai "plagié" !

De plus a ce compte là serait ce possible qu'elle retire le reste des images que j'ai créé vu qu'elle ne m'a pas crédité et que donc a ce moment là c'est du vol ?

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Eily
Invité
Dim 28 Jan - 20:32
Si tu n'es pas en tort, pourquoi l'avoir bannie ? Les images installées sont celles du premier design qui n'ont pas été fait par toi.
Le système de quidditch reprend celui d'HP, et que dire de ton event ?
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 28 Jan - 20:35

Pourquoi l'avoir banni...Laisse moi réfléchir...Parce qu'elle a fait de même ? Oui c'est puéril j'en conviens

Le bouton qu'elle a sur les top site est le miens et les images Haut et Bas sur le coté sont également les miennes !
.
Ensuite le système de quidditch ? Tu veux dire dans le bottin ? classé par maison ? Excuse moi mais je l'ai vu sur d'autre forum.
Et l'event ? En quoi est-il similaire ? J'ai été sur de nombreux forums et pour les Event il y'a des régles, des systèmes de dé, des groupes...C'est pas limité a Historia Pactum

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Eily
Invité
Dim 28 Jan - 21:09
Puisque tu décides de jouer la mauvaise foi, nous déposerons cette semaine un dossier plagiat à PRD. Ils seront objectifs sur la question.

Ces images étaient des oublis, cela sera enlevé rapidement.

Je suis vraiment déçue de voir que tu uses de la mauvaise foi alors qu'au final, en demandant à la fondatrice si tu pouvais récupérer quelques inspirations, tu aurais sûrement eu l'autorisation. Ta dernière intrigue est clairement, à notre sens, un plagiat. Plusieurs personnes sont d'ailleurs d'accord avec cela. Je me baladerai donc cette semaine sur ton forum pour récupérer les informations nécessaires.
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 28 Jan - 21:15
Pas de soucis, ouvrez donc le sujet sur PRD.

Car j'ai beau réfléchir je ne vois pas ou est le plagiat dans mon Event, avec le tribunal, la rivière dans la jungle, le temple du temps et les grottes de l'effroi.

Et personnellement je suis également déçu de voir de tel réaction alors qu'elle n'a même pas cherché a discuté en me bloquant brutalement et en me bannissant de son forum.

Donc je t'en pris récupère les informations que je puisse enfin voir ou est le soucis ^^

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

Les litiges
Page 1 sur 1