Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Aslinn • On est tous la goule de quelqu'un

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Saoirse Ronan

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 31 Jan - 23:46

₳slinn ₷. ₲oyle

16 ans, 6ème année, cousine de Gregory Goyle, panromantique célibataire, un chat blanc (angora) aux yeux vairons du nom de Tiger, son patronus est un Yéti même si elle n'arrive pas parfaitement à lui faire prendre forme, son épouvantard est une pile de livres prenant feu.

• Ce que je recherche →
Meilleur ami • Elève de Durmstrang. Elle le connait depuis très longtemps et même s'ils ne se voient plus trop ils sont restés de très bons amis. C'est surement le seul à savoir comment elle est vraiment. Il n'y a pas d'ambiguité entre eux.
Ami d'enfance • Une personne qu'elle connaissait déjà avant son entrée à Poudlard et avec qui elle est restée en bon terme.
Ex-copains (max 2) • Des types avec qui elle est sortie par le passé mais avec qui ça n'a pas fonctionné. Elle n'a pas couché avec.
Amis • Des filles comme des garçons, à Serdaigle pour une grande partie mais pouvant tout aussi bien venir de Serpentard, Poufsouffle ou dans le cas extrême de Gryffondor (sachant que la famille d'Aslinn ne porte pas vraiment cette maison dans leur coeur).
Titre • uc

Dernière édition par Aslinn S. Goyle le Mer 7 Fév - 21:24, édité 1 fois
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 31 Jan - 23:50

Swag is for boys.
Class is for men.

Unidentified Durmstrang Boys →
Durmstrang/ex-Durmstrang, entre 16 et 20 ans
De par sa famille maternelle Aslinn a rencontré plusieurs sorciers de sa génération qui sont élèves à Durmstrang. Pour la plupart elle les connait depuis son enfance comme c'est le cas entre autres de son meilleur ami qui, l'année avant qu'elle n'entre à Poudlard, est lui entré à Durmstrang. Ceux qu'elle connait sont presque tous des sang-purs. En raison de la politique de l'école, il n'y a aucun né-moldu parmis eux. Elle essaye du mieux qu'elle peut de rester en contact avec eux par hiboux et les voit lorsqu'elle le peut durant les vacances. Elle ne connait aucune fille de Durmstrang plus que de vue.

Tiberius Avery →
crédit Bonnie
Tiberius c'est le mec relou, le gars qui essaye de faire de l'esprit et de l'humour mais qui.... en est dépourvu. Ou qui a un humour trop particulier pour être compris par Aslinn. Elle le trouve quelque peu chiant et encore plus insolent. Il n'a pas l'air de beaucoup respecter les règles et ça l'agace. Ca l'agace d'autant plus qu'il semble avoir un minimum de jugeotte mais comment le savoir ?
Il a l'air de toujours manigancer quelque chose et ça a tendance à mettre mal à l'aise Aslinn qui ne sait pas vraiment comment agir face à lui. Si elle lui répond il semble y prendre un malin plaisir et si elle décide de l'ignorer, il n'hésite pas à lui sortir des piques douteuses pour essayer de la pousser à bout. Elle adorerait le détester mais il n'en est rien. La vie serait peut-être beaucoup trop monotone sans lui.

Ian Persson →
crédit Dandelion
Au départ elle pensait qu'il ne devait pas être comme son cousin le décrivait, elle a même songé que le vilain petit canard de Serpentard était quelqu'un de méritant mais au fil du temps il s'est juste avéré que c'était un gros con. Encore plus con lorsque sa jumelle est dans les parages. Elle ne peut clairement pas les sentir et c'est réciproque. Contrairement à eux, elle elle préfère les ignorer et les éviter le plus possible, quitte à passer pour une lâche.

Jonathan Peterson →
crédit Anika
Si Aslinn peut paraître assez renfermée sur elle même, Jon lui est tout l'inverse. Excentrique à l'extrême il semble s'être mit en tête de faire rire la demoiselle pour la faire sortir de sa coquille. Elle éprouvé une certaine affection pour lui et pour ce qu'il essaye de faire. Si elle avait pensé qu'il serait lourd il se montre plutôt futé dans sa façon de faire, essayant de s'adapter à elle. Elle lui en est reconnaissante.
Depuis le début de l'année il s'est montré l'épaule sur laquelle elle pouvait se reposer pour un peu oublier la pression de son statut et de son rôle à Poudlard.

Gregory Goyle →
crédit inconnu
Il fait parti de ceux qui savent quel est la position d'Aslinn sur pas mal de sujets, notamment sur ce qui aurait tendance à fâcher sa famille. Il est aussi l'un des rares à connaître la vraie nature de la demoiselle et a donc toujours pris soin de ne pas attaquer les autres en sa présence. Malgré les savons qu'il a put recevoir de sa cousine il s'est toujours montré assez proche d'elle, protecteur envers celle à l'apparence fragile.
A présent à Azkaban, envoyé sans procès, il ne peut plus rendre la vie d'Aslinn facile à Poudlard.

Terenei Cvetkov →
crédit Terenei lui-même
Quae dum ita struuntur, indicatum est apud Tyrum indumentum regale textum occulte, incertum quo locante vel cuius usibus apparatum. ideoque rector provinciae tunc pater Apollinaris eiusdem nominis ut conscius ductus est aliique congregati sunt ex diversis civitatibus multi, qui atrocium criminum ponderibus urgebantur.Quae dum ita struuntur, indicatum est apud Tyrum indumentum regale textum occulte, incertum quo locante vel cuius usibus apparatum. ideoque rector provinciae tunc pater Apollinaris eiusdem nominis ut conscius ductus est aliique congregati sunt ex diversis civitatibus multi, qui atrocium criminum ponderibus urgebantur.

Nom du personnage →
Quae dum ita struuntur, indicatum est apud Tyrum indumentum regale textum occulte, incertum quo locante vel cuius usibus apparatum. ideoque rector provinciae tunc pater Apollinaris eiusdem nominis ut conscius ductus est aliique congregati sunt ex diversis civitatibus multi, qui atrocium criminum ponderibus urgebantur.Quae dum ita struuntur, indicatum est apud Tyrum indumentum regale textum occulte, incertum quo locante vel cuius usibus apparatum. ideoque rector provinciae tunc pater Apollinaris eiusdem nominis ut conscius ductus est aliique congregati sunt ex diversis civitatibus multi, qui atrocium criminum ponderibus urgebantur.

Nom du personnage →

Nom du personnage →

Nom du personnage →

Dernière édition par Aslinn S. Goyle le Mer 12 Sep - 23:04, édité 7 fois
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 31 Jan - 23:51

Happy girls
are the prettiest.

Margaret "Meg" Bride →
crédit Dunham
Meg était une serdaigle en difficulté, Aslinn n'a fait que venir l'aider sans rien demander en retour, juste parce qu'elle le pouvait. C'était l'année du terrible règne d'Ombrage. Aslinn - sans doute sa parenté avec Gregory Goyle l'ayant aidé malgré elle - est venu à plusieurs reprises mettre Meg et d'autres serdaigle en garde contre la tyrannie du rose. Par la suite Meg est plusieurs fois revenue vers elle pour des conseils, encore plus lorsqu'elle est devenue préfète. Aslinn a donné des cours particuliers à Meg en potion et lui a surtout expliqué le fonctionnement du Professeur Rogue et comment avoir la paix durant les heures de cours. A présent elle la considère comme une amie.

Billie Persson →
crédit Halloween
Aslinn ne comprend pas trop pourquoi la serpentard vient constamment l'agresser, ou plutôt si, elle sait parfaitement pourquoi elle vient l'agresser. Ce qu'elle ignore c'est pourquoi elle est encore plus tenace que son frère. Plus que jamais, Aslinn l'évite. Elle ne veut pas rentrer dans son jeu et préfère la laisser cracher son venin comme elle semble savoir si bien le faire. Ce qu'elle ne comprend pas c'est pourquoi Meg est amie avec cette fille qui l'accuse de racisme en faisant preuve de racisme... ou quelque chose dans le genre.

Nom du personnage →

Nom du personnage →

Nom du personnage →

Nom du personnage →

Nom du personnage →

Nom du personnage →

Modérateur

Dernière édition par Aslinn S. Goyle le Mer 7 Fév - 21:35, édité 3 fois
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Adelaide Kane

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 1 Fév - 0:21
Bienvenuuuuuuuuuue ♥️ Laisse moi te dire que tu es quand même beaucoup plus canon que ton cousin tiyeux
Je peux avoir un petit quelque chose ? bounce

She's cold as ice, but in the right hands, she melts.
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 1 Fév - 1:34
Un petit quelque chose de mon cousin ?

Non je rigole ^^

Elizabeth est en quelle année ?

Modérateur
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 1 Fév - 10:01
Moi aussi je souhaiterais un petit lien oui
Vu le caractère de la miss, je pense que Jon se serait "auto défié" d'essayé de la faire rire et lui sortir un peu la tête de ses bouquins quitte à se faire envoyer promené xD

Si tu as des idées, des besoins je suis tout ouïe également

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Serpentard
Serpentard
Ft : Dane DeHaan.

Feuille de personnage
Don: Occlumens & Animagi
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 1 Fév - 10:45
Ne m'oublie pas, mon chou ♥️

TIBERIUS H.
AVERY
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 1 Fév - 13:10
Héhé Jon, ça peut être fun en effet.

Beth j'ai été vite voir ta fiche de liens pour avoir des infos. Aslinn est très souvent entourée de pro sang pur, ça en plus du faire que plus de la moitié de sa famille est mort ou à Azkaban.

Tib, jene t'oublie pas. Petit harceleur de niveau 3.

Modérateur
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Zac Efron

Feuille de personnage
Don: Animagi loup à crinière
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 1 Fév - 17:57
Donc on part sur ça ? oui

LOYAL YES BUT NOT SILLY
ANAPHORE
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 18:13
Hello ^^ Si tu es la cousine de Goyle, je ne pense pas qu'Harry t'appréciera... Si tu vois ce que je veux dire...
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Adelaide Kane

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 1 Fév - 19:15
Alors alors... Je vois plutôt Beth méfiante au sujet d'Aslinn vu son entourage qui ne lui veut pas trop du bien à cause de son statut de né-moldue; et comme Elizabeth est plutôt du genre à faire l'amalgame Sang-Pur = Mangemort en puissance, je ne les vois pas avec de vraies affinités au départ. Par contre c'est certain que Beth apprécie l'érudition serdaigle et qu'elle ne pourrait qu'être que très respectueuse de voir Aslinn si bien représenter leur maison...
Sinon pour ce qui concerne l'année scolaire en cours, je me disais que si à cause de sa famille Aslinn se fait un peut rejeter dans le monde de l'après-guerre, ça pourrait attirer l'attention et la compassion de Beth...

She's cold as ice, but in the right hands, she melts.
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 1 Fév - 19:37
Oui, on part sur ça et on verra l'évolution après.

Harry : rassure toi, un gars qui gagne 50points en enfreignant les règles ça n'a pas du enchanter Aslinn non plus ^^

Beth : pourquoi pas ^^ ça peut être sympa de voir l'évolution à partir de ça. Donc au début de la méfiance... Aslinn va encaisser les méchancetés sur elle sans rien laisser paraître. Beth pourrait du coup être un peu intriguée par sa réaction.

Modérateur
Invité
Invité
Ven 2 Fév - 0:40
Rhan ... Tu es une Goyle et Melanie des Ames vagabondes je peux avoir un petit lien ? *O*   De ce que j'ai vu de ta jolie Louloute les deux filles ont des points communs mais ma Rouquine est une née moldue donc malgré le  caractère ouvert d'esprit de ta belle je ne sais pas si elle pourrait passer outre ou non .    Pour ce qui en est de son statut de sang pur bien élevée comme telle , j'imagine que ça aurait pu rébuté quelque peu Gabrielle qui craint quelque peu les sangs purs depuis les derniers événements ( ou elle a un peu été malmenée par sa nature exct ) mais je pense qu'il n'est pas difficile de sentir qu'Aslinn est une fille bien ( surtout que Gaby ressent ce genre de choses mieux que personne What a Face )
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 2 Fév - 1:38
Louloute........ rire diabolique

Bon, enfait Aslinn s'en fout que l'un soit né-moldu etc... C'est surtout la façon dont les autres la perçoivent. Elle traine surtout avec des pro-sang-pur parce qu'ils sont venus la voir vu qu'elle est de sang-pur. Du coup elle est restée avec eux. A présent ce sont surtout des gosses de mangemorts à Azkaban qui viennent près d'elle. J'imagine qu'à la rentrée les élèves ont préférés éviter les wagons où il y avait le gosse d'un gars en prison du coup ils ont finit par se rassembler un peu entre eux, d'autant que ce seront les seuls à se demander si l'autre va bien. Je vois mal une née-moldu dire à la fille d'un prisonnier qu'on soupçonne d'être mangemort "ça va aller ?". Je doute que les autres aient de la compassion pour les prisonniers de la bataille de Poudlard. Bref ! C'est surtout le regard des autres qui dissuade généralement les né-moldu et les autres à ne pas trop venir entamer la discussion, surtout qu'Aslinn ne fait strictement rien pour démentir les rumeurs à son sujet et ce depuis sa première année. Surtout qu'elle était assez proche de son cousin, elle devait pas mal trainer avec quelques uns d'entre eux parfois.

Après qu'Aslinn soit une fille bien ^^ ça dépend des moments. Elle tien quand même pas mal de son père, même niveau caractère (plutôt niveau caractère intérieur si l'on puis dire). Son patronus c'est tout de même un yéti, c'est pas un chaton tout mignon et inoffensif. Si elle est d'apparence assez posée, calme et qu'elle donne l'air de ne rien avoir à faire de ce qu'on dit, intérieurement elle sera plutôt du genre à bouillonner par moment. Elle canalyse tout et garde tout à l'intérieur. Son humeur change en 1 seconde mais elle évite de succomber à la colère. Elle attaque plus facilement avec des mots pour qu'on la laisse tranquille alors qu'elle pourrait très bien le faire avec des coups ^^
Après c'est pas impossible que Gaby ait senti quelque chose chez Aslinn, ce qui à long terme l'aurait peut-être poussé à essayer d'en apprendre plus sur elle. A toi de voir.

Modérateur
Serpentard
Serpentard
Ft : Bill Skarsgård

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 5 Fév - 19:15
Alors madame! Il nous faut un petit lien du coup.
Je me dis que ça allait être un peu difficile de partir sur celui qu'on avait de base, à cause du bref retour de Voldemort et l’ascension des Mangemorts. Les aprioris de Ian par rapport à Aslinn à cause de sa famille vont être renforcés, par les ont-dits mais parce qu'elle a suivit sa scolarité normalement pendant la guerre, parce que la moitié de sa famille a été enfermée et par son attitude pas forcément chaleureuse de base avec les moldus. Des raccourcis qui lui semble tout à fait justifiés, donc.
Après il va pas aller l'agresser gratuitement, mais il se montrera particulièrement hautain et dédaigneux avec elle. Ian va régulièrement lui envoyer des petites piques complètement gratuites. Il sera pas du genre à balancer ses bouquins dans les WC du sixième mais par contre il sera le premier à en rire.

war is peace - freedom is slavery - ignorance is strenght
Les masses  ne se révoltent jamais de leur propre mouvement, et elles ne se révoltent jamais par le seul fait qu'elles soient opprimés. Aussi longtemps qu'elles n'ont pas d'élément de comparaison, elles ne se rendent jamais compte qu'elles sont opprimées.

(c) Myuu.BANG!

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 5 Fév - 19:25
Oh le petit enfoiré...

Va pour un lien !
Clairement oui, ça va être intéressant à faire ^^ Au final ils ne se sont pas forcément plus croisés que ça puisqu'ils étaient dans des années différentes avant celle-ci. Du coup clairement ça va plus se baser sur les on-dits. Pour Aslinn Ian c'est le petit con qui ne respecte rien et qui se fout de tout et de tout le monde. Cette année parcontre ils vont être forcé de se voir régulièrement aux cours. Du coup certains a priori vont être renforcés et d'autres au contraire vont être démontés.

Modérateur
Serpentard
Serpentard
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 5 Fév - 20:55
Et moi aussiiiii!!
Bon je vais t'avouer que je vais pas être original parce que Billie pense exactement la même chose d'Aslinn que son frère pour le coup (en même temps ils partagent un cerveau pour deux ceux là). En fait Billie a même une raison de plus de détester Aslinn étant donné que Tiberius lui tourne autour. De même que Ian, Billie ne va pas agresser Aslinn pour autant, pour la simple et bonne raison qu'elle ne veut pas se mettre en porte-à-faux vis-à-vis de Tib. Par contre je pense qu'elle ne se gênerait pas pour la toiser bien comme il faut et lui faire comprendre par des regards que sa vue la répulse au plus haut point et pourquoi pas quelques remarques passives-agressives de temps en temps, tout en fausse politesse et en sous-entendu mielleux.

Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 5 Fév - 21:11
J'ai hâte de voir comment le lien va bien pouvoir évoluer (parce qu'on en restera pas là, ehe). J'imagine que ça va essentiellement se faire par rapport à Tib dans un premier temps. Dans tout les cas ça promet d'être intéressant.
Je vais essayer de répondre à ton rp à Pré-au-Lard du coup.

Les masses  ne se révoltent jamais de leur propre mouvement, et elles ne se révoltent jamais par le seul fait qu'elles soient opprimés. Aussi longtemps qu'elles n'ont pas d'élément de comparaison, elles ne se rendent jamais compte qu'elles sont opprimées.

(c) Myuu.BANG!

Serpentard
Serpentard
Ft : Ella Purnell

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 5 Fév - 21:13
Si tu réponds j'y répond *wink wonk*

Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- George Abitbol

(c) black pumpkin
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 5 Fév - 22:32
Héhé Billie je n'en attendais pas moins de toi ^^ On va donc partir sur ça. Des regards de mépris dans les couloirs et des crachages à la gueule dans leur esprit (bien comme il faut). J'ai l'impression qu'avec Billie ça va etre plus dur d'oublier les vieilles rancoeurs mais c'est ce qui va faire leur charme (ou pas).

Ianounet : Exactement ! Du coup bah... on va voir ça en rp ^^ C'est encore le mieux à faire.

Modérateur
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 6 Fév - 1:56
Yep, voilà. De toute façon on laisse ça évoluer tranquillement et faire son p'tit bonhomme de chemin.

(c) Myuu.BANG!

Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 6 Fév - 2:04
Héhé tout à fait !

Modérateur
Invité
Invité
Mar 6 Fév - 22:01
Moi moi moi je veux bien un lien ! Very Happy

J'ai une petite idée si cela te va ! mouahahah
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 6 Fév - 22:19
Vas-y, développe ^^

Modérateur
Invité
Invité
Mar 6 Fév - 22:29
Seb et Aslinn aurait put avoir une relation tout les deux. Ils se serait rapprochés par le dessin, Seb faisant quelques croquis de temps en temps (assez rare, un gribouillis généralement en haut des parchemin de cours). Ils se seraient mis ensemble peut être pendant la quatrième année de Aslinn et la cinquième de Seb mais comme ils ont des caractères diamétralement opposés, ils auraient rompus assez violemment et assez vite. Le côté trop calme de Aslinn aurait ennuyé Seb et le côté trop Gryffondor de Seb aurait fait tiquer Aslinn. Depuis je sais pas trop comment Seb pourrait réagir avec elle. A part cet ennui qu'il a eu, il pourrait s'entendre bien avec elle. Je sais pas comment tu vois le truc toi, si tu as des idées xD
Contenu sponsorisé

Aslinn • On est tous la goule de quelqu'un
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant