Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Tiberius • La paix n'est pas un objectif. C'est la ligne de conduite.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Lun 5 Fév - 22:03
Ah ben là ça change tout en fait ^^ si Tibérius est membre de la S.A.L.E et qu’il côtoie Hermione, il pourrait s’entendre avec le serpentard mais j’en doute fort. Je vais réfléchir à un lien entre eux et je te dirais quoi quand j’aurai une idée.
Serpentard
Serpentard
Ft : Dane DeHaan.

Feuille de personnage
Don: Occlumens & Animagi
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 6 Fév - 20:21
Mise à jour de la fiche :
Ajouts :
- Hyppolite Avery
- Billie Persson
- Jonathan Peterson
- Opaline Moon
- Gabrielle Joyfull
- Elzear McKenzie
- Harry Potter
- Hermione Granger

Actualisation des liens :
- Ian Persson
Si j'ai oublié du monde ou que vous désirez que je modifie quelques détails, n'hésitez pas !

They said I couldn't. That's why I did.
(c) okinnel
Invité
Invité
Mar 6 Fév - 21:56
Hey ! Bienvenue sur CoM ! cheers excité

Un lien ? *-*
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 6 Fév - 23:16
Avec plaisir, mon chou ! J'ai déjà un lien avec Jon et je construis un lien avec Becca ! (si elle répond un jour, ehe). Donc je pense que ça peut avoir une influence future pour leur lien a eux. Sinon, tu aurais des besoins ? Des envies ? Des idées ?

(c) okinnel
Invité
Invité
Mar 6 Fév - 23:43
Nope, du coup j'attends les liens que tu as avec Becca et Jon pour faire en fonction ^^
Invité
Invité
Mer 7 Fév - 17:21
Tiberius ! coucou
J'ai honte d'avoir mis autant de temps à répondre à un lien aussi parfait que tu me propose ! EN fait, j'en cherchais un dans ce genre là depuis un moment mouarf
Je vais reprendre ce que tu m'as proposé en résumant et en ajoutant ce qui me semble important sur Beck, juste pour être certaine qu'on est bien d'accord, mais dans tous les cas je suis à fond pour, si tu l'es toujours après avoir lu ce que je vais baragouiner.

Donc, de la première à la deuxième, vu le comportement de Tib, je pense pouvoir dire qu'il aurait eu une forte tendance à faire grincer ma Beck. Qui ne se serait pas gênée pour lui faire connaître sa manière de pensé lorsqu'ils se retrouveraient à devoir partager le même espace. Faut dire qu'avec la rouge, c'est pas compliqué de l'entendre crier son mécontentement lorsqu'on s'attaque à ses valeurs profondes... Mais d'un autre côté, depuis toujours, elle ne s'est jamais laissée impressionner par les attitudes des aristos et je l'imagine bien entrevoir dans le regard du sorcier qui l'empêche de réellement le classer dans les "nuisibles". Ce qui ferait de lui un être crispant, insondable, un rival de poids mais surtout quelqu'un qui continue à enflammer la jeune fille, dans le mauvais sens du terme puisqu'elle ne réussit pas à jouer l'indifférente en sa présence et en vient facilement à monter au front.

Arrivés en troisième, lorsque Tib viendrait lui présenter des excuses, autant dire que Beck serait un peu suspicieuse. Normal. Néanmoins, toujours curieuse de ce qu'elle pense deviner sous cette carapace revêche, elle aurait pu décider de lui laisser sa chance. Après tout, elle aurait pu remarquer son changement et ses fréquentations... De quoi, lui donner la sensation que tout n’est pas qu’un écran de fumée. Après tout, elle fonctionne beaucoup à l’instinct.
Du coup, oui, au fil de leurs discussions et d'un rapprochement mutuel, je les vois bien sortir ensemble après qu'ils se soient révélés aux yeux de l'autre...

Qu’est ce qui aurait pu les faire tenir au-delà des fréquentes prises de tête ?Peut-être que tout simplement, ils auraient pu être un soutien l'un pour l'autre. Dans leur lutte prenant naissance dans leur révolte commune contre les injustices des classes sociales, ou leu vision commune du soutien envers les plus opprimés. Si je me souviens bien, Tiberius n’est pas non plus du genre à chercher la reconnaissance dans ses actes, que du contraire ? Et puis du côté de Beck, je pense qu’elle aimerait sincèrement Tib et le respecterait malgré leurs coups d’éclats…

Du coup, oui ce serait assez logique que ce soit Tib qui décidé de mettre fin à leur relation. Est-ce qu’il aurait clairement expliqué le risque qu’il craignait de la voir encourir s’ils restaient ensemble ? Ou bien juste la raison officielle du : « on ne va nulle part,… » ?

Alors à partir de la 4ème Beck est devenue un loup garou, elle pourrait donc s’être servie de leur séparation pour installer un peu plus de distance entre eux. De cette manière, elle lui cacherait sa nouvelle nature. Pour autant, elle serait bien le genre à garder pour lui un sentiment fort qu’elle ne peut tout simplement pas étouffer complètement. Du coup lorsqu’il lui proposerait de les rejoindre à l’Académie, je la vois assez bien accepter. Par contre, elle fait aussi partie de l’AD, est ce que ce serait acceptable pour le groupe ? Pour elle, ce serait l’idéal pour mêler son besoin d’action mais aussi son envie d’agir dans des sphères plus intellectuelles. Ça c’est toi qui dois me dire si c’est possible. Ce qui expliquerait aussi pourquoi elle n’aurait pas essayé de continuer à faire vivre l’Académie, puisqu’elle était occupée du côté de l’AD.

Du coup, évidemment, l’un et l’autre ont continué à vivre des expériences depuis leur rupture. Et depuis la fin de la guerre, la louve développe des sentiments pour Sebastian (ce qu’elle n’est pas encore prête à admettre). Mais je la vois assez bien marquée par Tiberius, un peu comme étant le seul qui ait réellement assez compté pour qu’elle lui donne plus qu’à quiconque et de ce fait elle ne peut évidemment pas le voir sans ressentir un pincement involontaire. Trop d’incompréhension, de non dits, source d’une tension continuelle. Surtout si un mot ou un acte en sa présence réveille des souvenirs encore à vif. Autant dire qu’elle essaierait d’être la plus posée possible en sa présence, mais un rien et son comportement relativement passionné reviendrait au galop en sa présence…

Voilà, en gros ce qui m'est venu en lisant ton lien. Dis moi si ça te convient et ton avis par rapport à mes petites questions sifflotte
On peut évidemment encore tout changer Wink
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 10 Fév - 0:23
Ehehe, c'est ce qu'on appelle se faire désirer 8D Ne t'en fais pas <3

Donc j'ai lu et avec Ian, vu que tu vas faire partie de l'AD, on en a discuté et il va y avoir quelques modifications. Rien de trop et pas grand chose qui ne change pour toi. Ne t'en fais pas.

Du coup, je suis opé pour la première année. Surtout que Tiberius avait tendance à rester beaucoup plus calme que ce qu'il est capable aujourd'hui (simplement parce qu'il ne pensait qu'à moitié ce qu'il disait et qu'au final, ça ne l'importait pas tant. Ce qui lui permettait de lâcher des méchancetés assez gratuitement), Et Beck devait etre une cible parfaite parce qu'elle partait au quart de tour et que pour Tiberius, ça l'a toujours fait marrer.

Pour les excuses, je pense que ce sera en milieu de troisième année, quand même Ian et Billie désapprouvaient son comportement. Tiberius n'a pas changé du jour au lendemain et quand ses amis pointaient ça du doigt, lui-même devait se sentir mal. Je pense pas que Ian et Billie l'aient vraiment pousser à s'excuser mais au final, au milieu de l'année, faire amende honorable était devenu important pour lui. Pour être safe avec lui-même et ne pas se sentir illégitime dans la nouvelle cause qui commence doucement à germer chez lui. Bref. Regards en biais, sourire au coin des lèvres. On fini par se bécoter gentiment sous un arbre. Tu vois le tableau, ehe.

Puis comme tu dis, vient la vraie révolte. Surtout que Tib, au milieu de l'année, fini par quitter ses parents. Qui sont de plus en plus menaçants... Et je pense qu'au-delà du soutien qu'ils s'apportent (en vérité, le soutien, il l'a surtout trouvé auprès de Ian et Billie), je pense que Tiberius adorait leur relation conflictuelle. Je l'imagine très passionné dans sa relation avec Becca. Autant dans ses disputes avec elle (malgré son flegme, il devait être violent dans ses propos) que dans son affection. J'ose même leur imaginer une vie sexuelle pas mal brute de décoffrage et épanouie (ils sont jeunes. Quand je dis épanouie...). Genre, on se dispute de plus en plus. De plus en plus. Becca gueule. Tib est méchant. Et puis d'un coup, grosse réconciliation sous l'oreiller et les tensions se calment. Et puis on se murmure des « pardon mais je pensais que... » ou des « En fait, ça m'a gêné quand tu as dis ça mais j'aurai pas du te dire ça... » qui fait que malgré leur dispute, bah ça finissait toujours plus ou moins bien.

Je pense que Tiberius a commencé à sentir le danger pour Becca quand ses parents ont essayé de le recontacter pour « le remettre sur le droit chemin ». Quand ils ont appris qu'il fréquentait une meuf paaas vraiment sang pur alors que lui-même était fiancé à une jeune fille de sang pur. Mais il n'a jamais dis a Becca que c'était pour ça. Il est beaucoup trop fier pour avouer que ce sont ses parents qui ont guidé ses choix (lui qui avait décidé d'assumer ses idées et ses choix et de ne plus jamais laisser ses parents décider pour lui). En plus de connaître Becca et de songer qu'elle pourrait dire « je m'en bas les couilles de tes parents). Il l'aurait largué un peu pathétiquement comme un adolescent, sans vraiment d'explication précise. Toutefois, il reste encore amoureux d'elle et doit lui-même faire l'effort de s'en dégager. Je pense que Tiberius devait déjà vouloir que Becca entre dans l'Académie quand ils sortaient ensemble. A ce moment-là, l'Académie n'a pas encore vraiment de membres et ne prend son essor que lors de leur 5e année. Mais Ian aurait coincé la chose puisque Tib n'a jamais réussi a être objectif quand il est amoureux. Du coup, Tiberius a profité que Becca s'éloigne pour lui-même essayer de faire le point. De sevrer son manque (et soyons honnête u_u vu leur osmose et l'alchimie un peu explosive entre eux, je pense que Tiberius considère que Becca est l'un des meilleurs coups qu'il n'ait jamais eu), toussa. Puis l'idée qu'elle entre dans l'Académie revient quand Tib a pris plus de recul.

L'AD était « rivale » de l'Academie dans un certain sens mais le trio de Serpy veut faire la différence avec l'AD (les trois Serpy n'ont pas pu y être parce qu'ils étaient justement a Serpy et ils ont considérés que c'était injustes) et accepterait qu'elle décide de la rejoindre. Après, elle a du entrer dans l'Academie vraiment tradivement vu leur passif. Les deux autres fondateurs ne voulant pas que les sentiments interfèrent dans les réunions.

Du coup, elle aurait participé à l'Académie durant la 5e année. Si Becca arrive à s'intégrer (faudra qu'on fasse un petit rp, ehe) à l'Académie correctement (pour le coup, Ian sera seul juge), ils auraient continué à se fréquenter gentiment. Tiberius doit quand même garder des souvenirs très forts de leur relation mais son orgueil lui interdit de reprendre avec elle. Je pense que si Tiberius peut essayer de garder toute son objectivité quand ils se réunissent pour l'Académie, il peut sans doute arriver au cours de la 5e année que Tiberius « craque » un peu et se mette à plus ou moins la draguer. Ou en tout cas, puisse avoir quelques gestes un peu ambiguës. Mais la 5e année c'est également l'année où il commence à lui-même développer quelques sentiments ambiguës pour une autre fille. Je pense que dans tous les cas, il gardera quelque chose de très charnelle et passionnelle avec Becca, même si ce n'est que dans les échanges de regards ou sur le ton de la voix.

Le fait que Tiberius ait disparu du jour au lendemain au cours de la 6e année aurait pu être ce moment où Becca s'est un peu libéré de cette relation (qui était relativement nocive vu que Tib continuait à lui tourner parfois autour mais n'espérait pas grand chose, considérant que leur relation était terminée malgré quelques sentiments troubles). Tiberius est parti offrir son aide aux sorciers rebelles contre le gouvernement de Voldemort et a un peu laissé Poudlard de côté. Il a un peu changé et ses sentiments sont un peu passé sous la trappe. Il a aussi beaucoup mûrit mais à présent qu'il a frôlé la mort, il se pourrait qu'il soit moins hésitant à vouloir coucher avec elle. « En tout bien tout honneur » xD Autant, avant il s'en cachait un peu et si elle répondait positivement à ses tentatives, il se modérait et la faisait reculer, se rendant compte que ça se fait pas (c'est un mec, hein u_u faut pas chercher), là, il serait beaucoup plus clair avec lui-même. Sauf qu'à côté, ses sentiments pour Aslinn vont commencer à devenir de plus en plus sincères.

J'ai hâte de voir ton lien avec Seb se développer. Autant Tiberius est assez juste, autant quand ce sont ses émotions et ses sentiments, ça peut réveiller le serpentard qui est en lui 8D Ce qui serait assez comique.

Quant au retour de l'Académie, Tiberius est beaucoup plus posé qu'avant et va forcément l'inviter de nouveau, mettant son objectivité à plat et pendant les réunions, Tiberius se montrera sans doute un peu distant pour signifier que les relations passées et présentes ne doivent pas mettre en péril son esprit critique et son jugement. En tant que membre fondateur, il se doit de montrer cet exemple.

Après, je peux me gourrer sur certaines choses. Ou considérer d'autres choses comme acquises ! Mais plus on en parle, plus on peaufine et plus cool sera notre lien, je pense !

Pour l'Académie, je peux te proposer, si tu veux, un petit Mp pour bien de montrer ce qu'ils font, comment ça se passe et tout ! Histoire que tu ais une vision d'ensemble du bordel !

(c) okinnel
Invité
Invité
Dim 11 Fév - 11:49
Hello ! Un lien entre nous, ça te dis ?

Je pense avoir déjà une petite idée, du moins du point de vue de Méry. Je pense que Méry serait assez intriguée par Tibérius, notamment par la différence entre ses actes et ses paroles. Elle essaierait sans doute de comprendre sa façon de penser et sa façon de voir les choses, sans pour autant vouloir paraître envahissante. Pour ses piques, je ne pense pas qu'elle le prendrait mal, au début ça la surprendrait peut être un peu mais elle n'est pas du genre à se vexer ou s'énerver facilement, puis au fur et à mesure elle pourrait peut-être comprendre que c'est une façon pour lui de voir la réaction des autres, de se faire une idée de la personne qu'il à en face de lui, puis aussi de tester la répartie de ses interlocuteurs.

Comme je le disais à Billie, Méry est très ouverte d'esprit en ce qui concerne le sang, elle même étant sang mêlé, elle à été à l'école moldue avant Poudlard et sa meilleure amie était également née moldue. Elle est une personne qui aime prendre soin des autres, et qui n'aime pas qu'on s'en prenne à quelqu'un sans raison, elle n'hésite pas à prendre la défense de quelqu'un ou a venir en aide si besoin.

Qu'est ce que tu en penses ?
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 12 Fév - 2:02
Coucou ! C'est très intéressant et Mery aura effectivement bien compris le petit manège de Tiberius ♥️ Après, vu son caractère, Tiberius serait surtout un peu osef. Elle est gentille. Elle fait de mal à personne. Elle n'est pas très amusante vu qu'elle est justement adorable comme un agneau... xD Bon. De base, Tiberius ne lui ferait pas de mal. Voir même qu'il ne la jouterait même pas verbalement. Il prendrait seulement sa défense si nécessaire et autrement, l'ignorerait. Je pense même que sa gentillesse candide le mettrait mal à l'aise et la trouverait tellement gentille qu'il se dirait qu'elle n'a pas vraiment de personnalité xD Tiberius a besoin d'un répondant. De pep's. Il n'est pas spécialement attiré par les gens politiquement corrects. Il pourrait même fréquenter des pro-sang-purs si ces derniers savent débattre et défendre leurs arguments. Bon, il ne les porterait pas spécialement dans son coeur mais il préfère de loin discuter et débattre avec des pro sang purs plutôt que de fréquenter des gens qui sont tout gentils tout le temps 8D

Après... Si ce n'est que ça, il se contenterait de l'ignorer habilement quand elle voudrait lui parler en mode "Oh bah là je suis occupé, Mery <3 Une prochaine fois, d'accord ?" ou du style à regarder en l'air et à répondre des "Mh mh..." pour bien montrer qu'il s'en fout, ehe. Tiberius est un défenseur des causes justes. Un idéaliste et militant politique. Il se bat pour l'égalité, la liberté, un enseignement plus équitable, un gouvernement plus respectueux de la dignité de chacun, tout ça... Mais il n'est pas vraiment gentil. Et vu que Mery est adorable comme tout, il aurait dû juste être... Osef.

SAUF QUE xD

Bah Mery, tout le monde l'adore. Tout le monde lui pince les joues en mode "ooooh qu'elle est mignoooooonne... Oooh, on la croquerait ! C'est ma soeur de coeuuuuur ♥️". Et Tiberius... Ca le gonflerait. Mais genre... SEVERE xD Du coup, il risque d'être gratuitement méchant envers elle. Parce que quelque part, ça le saoule. On peut voir ça comme de la jalousie ou de la méchanceté gratuite mais Tiberius verrait ça comme... Un équilibre de karma, ehe. Si elle ne s'énerve pas, tant mieux ! Il lui en faudraaaa de la patience pour le supporter si Tiberius a décidé d'être un fils de pute avec elle, la pauvre, ehe. Après, peut-être que le lien peut évoluer en quelque chose de plus positif en fonction de ses réactions en RP's, durant les cours, etc...

Ca t'irait ?

(c) okinnel
Invité
Invité
Lun 12 Fév - 22:40
J'adore ton idée, ça me va très bien !

Méry c'est un peu le cliché de la fille toute mignonne, toute sucrée, du coup le fait que Tibérius se désintéresse d'elle à cause de ça est tout à fait compréhensible si il préfère les personnes au caractère plus fort. Ce qui ne veut pas dire que Méry est idiote ou n'a pas sa propre façon de penser, de voir les choses, d'avoir un avis différent des autres. Juste qu'elle ne défend pas les choses de la même façon que Tibérius, qui lui a l'air de frapper fort contrairement à elle.

Ça me rajoute une idée à tout ça. Méry a perdue pas mal de confiance en elle durant la guerre, elle est également devenue plus réservée. Avant ça, elle avait moins d'hésitation sur ses propres capacités. Enfin, le manque de confiance en elle quoi. Du coup, je me disais qu'en plus d'être intriguée par Tibérius, elle pouvait aussi l'envier d'une certaine façon, cette confiance qu'il a en lui alors qu'elle a perdue la sienne. Je pense qu'au bout d'un moment, le fait qu'il la bouscule pourrait peut-être l'aider à reprendre confiance en elle, à avancer et à s'affirmer plus. Un peu comme si les remarques, même méchantes, de Tibérius sonnaient comme un "Allez gamine, bouge toi un peu, te laisse pas faire" aux oreilles de Méry. Évidemment, l'évolution de tous ça se ferait plus en RP je pense.

Pour la patience, ne t'inquiètes pas Méry est très patiente oui Peut être que ça pourrait d'ailleurs constituer une sorte de défis pour Tibérius, de voir jusqu'où les nerfs de Méry peuvent tenir ?

Qu'est-ce que tu en penses ?
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 13 Fév - 20:24
Ehehe Mery peut le voir comme elle veut ! C'est même plutôt mignon de sa part. Après, ça ne va pas vraiment le radoucir x) On parle de Tiberius. Je pense que Tiberius prendra pour habitude de la bousculer et qu'elle ne dise rien. Donc, je doute qu'il essaierait de la tester. Pour lui, une personne toute gentille et qui se laisse écraser, ça n'a pas d'importance. Il se contenterait de balancer des piques bien placées quand ils la croisent et qu'elle est sur son chemin (sans le vouloir ou pas) pour bien lui faire remarquer que sa présence l'opportune. Mais sans vraiment chercher à ce qu'elle se rebiffe, étant assez certain qu'elle se rebiffera jamais. Elle est trop patiente pour ça.

Si un jour, elle lui répond, ça peut effectivement le faire tilter et il peut se montrer beaucoup plus agressif dans ses joutes. Au début, Tiberius se contente de méchancetés sans conséquences. Des trucs pour qu'elle s'éloigne un peu et comprenne qu'il ne la porte pas dans son coeur. Et petit à petit, il peut faire un peu plus d'effort pour le lui faire comprendre et surtout, qu'elle ne vienne pas trop étaler sa mignonnerie sur lui ou ses amis xD

Donc, Mery peut utiliser Tiberius comme "modèle d'assurance" mais faut voir sur l'évolution comment ça va se passer parce que tant que Mery restera démago, toute gentille, toute mignonne et qu'elle ne démontrera pas une vraie personnalité affirmée, Tiberius continuera plus ou moins à la mépriser de loin x) Ca t'irait ?

(c) okinnel
Invité
Invité
Mar 13 Fév - 22:31
Haha, je me doute bien que Tibérius ne se laisserait pas attendrir aussi facilement x) Tout comme je me doute qu'il serait plutôt du style à l'envoyer bouler plutôt que de se laisser dicter sa conduite par une gamine plus jeune et avec un caractère moins fort que lui. J'avoue avoir rigolé en m'imaginant Tibérius en mode "Vade retro satana" face à Méry et sa gentillesse xD

Plus sérieusement, dans tout les cas, l'évolution de Méry pour sa reprise de confiance et tout se feront plutôt en RP et au fur et à mesure, jusque là je pense qu'on est d'accord. C'est pas un changement qui se fera dans la minute, mais ça se fera, à voir comment ça se passe. Pour ce qui est de la base de la relation, ça me va complètement !
Invité
Invité
Mer 14 Fév - 12:47
J'aime beaucoup notre lien. Ils se détestent quand même ou pas alors ?
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mer 14 Fév - 13:47
@Mery : Aha l'image que tu renvoies, Méry, c'est exactement ça x) Ca peut etre très drôle à jouer, leur rencontre. Bon, très court aussi vu que Tiberius et Mery ne vont sans doute pas s'attarder l'un sur l'autre. Mais leurs rares interactions doivent être assez épique xD

Du coup, ça me va aussi ! Je t'ajoute prochainement à mes liens, mon chou o/ !

@Harry : Eh bien... Vu que j'ai écrit mon lien, je te laisse décider si Harry déteste Tib ou pas en fonction de ce que j'ai écrit x) Je te laisse le plaisir de décider ! Tiberius, lui ne détestera pas Harry... Tiberius ne donne pas assez d'importance à Harry pour le détester xD Juste le mépriser très profondément ♥️

(c) okinnel
Invité
Invité
Sam 17 Fév - 1:05
hey a toi occlument sexy XD alors je viens la parce que je crois savoir que tu n'a pas de fiche de rp ( ou alors c'est mon étourderie hein c'est tout a fait plausible aussi X) ) . Bon étant enfin a jour dans mes rps je me disais qu'il serait peut être pas mal si tu es ok d'envisager ce fameux rp sympa pour poser les bases de leur relation un peu compliquée Razz on va dire que pour une fois je suis entièrement a ta disposition mais je comprends si tu a pas mal de rps ou quoi donc a toi de me dire si ça te paraît faisable ^^
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 18 Fév - 2:03
Je ne l'ai pas créé car mon codage fait cela en une fiche ! o/ Ce qui est bien plus pratique !

Du coup, pour un RP, je t'avoue qu'il faudrait que j'en termine quelques uns parce que je me suis lancé dans... BEAUCOUP de RP en me disant que de toute façon, les réponses arrivaient lentement. Sauf que quand elles arrivent, elles arrivent toutes en même temps xD Doooonc...

Ce qu'on peut faire c'est que je viendrait sonner à ta porte dès que j'aurais le temps. Ou carrément, je m'occuperai de le commencer dès que j'aurai un peu de temps. Ca te va ♥️

(c) okinnel
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jaeden Lieberher

Feuille de personnage
Don: Legilimens
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 0:31
Je comprends pas bien le latin.
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Saoirse Ronan

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 0:38
Le français non plus mais on fait avec, on commence à avoir l'habitude de toi Hippo♥️

Admin
Serdaigle
Serdaigle
Ft : Jaeden Lieberher

Feuille de personnage
Don: Legilimens
Sortilèges:
Inventaire:
Sam 24 Fév - 0:44
De quoi?
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 25 Fév - 12:17
C'est pas bientôt fini de polluer ma fiche, oui ? èé Bande de petits poisseux.

Bon, le cracmol, je t'ajoute prochainement ! Dès que je mets à jour ma fiche, ehe. Ce qui devrais se faire prochainement ! (disons, durant mes prochains jours off ♥️)

(c) okinnel
Serpentard
Serpentard
Ft : Charlie Heaton

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Dim 25 Fév - 18:00
Une fois n'est pas coutume, je vais développer une idée dans les normes d'un échange entre rollistes civilisés.

Nous partions je crois sur une base où Maxence constitue plus ou moins un divertissement pour Tiberius et Tiberius est un pion stratégique pour Maxence. Sûrement sans être de proches amis, ils s'entendent bien, rigolent bien ensemble et je les imagine s'être fréquentés de plus en plus régulièrement au fur et à mesure de la scolarité. Bien-sûr, Maxence est super réglo avec lui et le fournit en tout ce qu'il désire depuis quelques années, y-compris (et c'est là son seul héroïsme) pendant l'administration Carrow. Le tout peut se nourrir de mes liens à venir avec Ian, qui je crois seront moins ensoleillés, et avec Billie, qui sont clairement moins ensoleillés.
De mon point de vue, je crois que Maxence aime sincèrement bien Tiberius même s'il ne partage aucune de ses ambitions et ne se considère ouvertement pas du même monde que lui. Tib est un passe droit pour lui dans beaucoup de soirées, il est aussi stratégique que de bonne compagnie et il lui garantit un rempart contre l'impopularité totale.

Bonus. Je ne pense pas que Maxence ait DU TOUT le profil pour l'Académie. Du coup je me dis que ça serait très drôle qu'en fait, il en ait été à une période. Il aurait fait un peu tâche et personne ne le soupçonnerait d'avoir participé à des débats un jour de sa vie mais ça ne me paraît pas impossible. IL a le sens de la répartie, une opinion qu'on entend peu mais qui va rarement dans le sens commun. Genre pendant Ombrage. Et il se serait rétracté automatiquement pendant les Carrow. Tu vas peut-être trouver ça un peu abusé donc je ne délire pas trop là-dessus mais j'aime l'idée.

M'wallah pour moi. C'est un peu un récap je l'admet mais j'aime déjà l'allure de ce binôme et j'ai hâte d'avoir ton avis là-dessus, en plus de te donner encore un peu plus de devoir sur le forum.

"Et tu ne peux trouver de si douces caresses,
Dont le goût dure autant que celui des richesses."
Mélite ou les fausses lettres, Acte 1, Corneille

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 27 Fév - 17:32
L'idée est parfaite. Tiberius apprécie sincèrement Max. Il le trouve assez pathétique, évidemment mais il doit avoir un comportement assez fraternel avec lui. Après, la relation avec Ian et Billie, je pense que Tiberius respecte beaucoup plus ses amis que Max et préfère d'avantage les fréquenter que Max. Il accepte que Max soit pas apprécié des Persson et ne va sans doute pas chercher à l'intégrer d'avantage. En revanche, il peut parfois trouver la cavalerie de Max vis a vis de Billie très drôle et s'en amuser discrètement.

Après, faut savoir que Tib n'était pas a l'école, durant l'ère Carrow... Lui, il baroudait dans les campagnes pour sauver des gens u_u L'Académie s'est plus ou moins éteinte a ce moment-là. Ceux qui étaient dans l'Académie ont fait comme leur fondateur ou alors, ils ont rejoint l'AD.

Après, pour faire partie de l'Académie... C'est plus compliqué qu'une simple inscription a un club. C'est un petit groupe secret et Tib ne fait pas rentrer n'importe qui. Surtout que derrière, Billie et Ian doivent être d'accord. Ils s'accordent a trois pour les nouveaux venus. Et quand bien même ils seraient d'accord... Comme tu dis, Max n'a pas le profil. Tib a pu y penser en voyant qu'il aime bien choquer et provoquer et vouloir tester ses convictions politiques avant de tenter quoique ce soit. Et aurait vite vu que Max n'est pas du tout dans le délire. L'idée est cool dans le fond mais au final, c'est impossible, je pense que Max ait pu entrer dans l'Académie... Après, tout dépend... En relisant ce que tu me dis... Peut-être. Pour l'Académie, faudrait qu'on voit avec tout le crew comment ça aurait pu se passer. J'admets qu'en général, c'est Tiberius qui va chercher les énergumènes les moins évidents pour l'Académie (Aslinn, Rebecca et peut-être d'autres...) mais Ian et Billie n'acceptent pas tous les tarés qu'il veut faire entrer... Ce serait vraiment à voir, en fait ! L'idée peut être vachement sympa.

Tiberius doit pas mal apprécier Max. Mais je me demande si ils discutent vraiment, tous les deux. Je les imagine d'avantage blaguer, se moquer, discuter de la prochaine livraison ou délirer joyeusement... Mais pas avoir de conversations sérieuses. Tib est trop fier pour ça. Et Max l'est sans doute également – il n'est pas a Serpentard pour rien – et au final, même si leur relation semble être très fraternelle, elle reste cependant assez superficielle. Pas parce que Max l'apprécie par intérêt (Tiberius n'a aucun soucis là-dessus et je pense qu'il fera vite comprendre à Max qu'il peut lui en parler sans aucun tabou) mais parce qu'elle s'arrête là où ils seront incapables de discuter sincèrement.

Je ne sais pas si je vais quelque part ou pas mais peut-être que ça t'inspirera quelque chose. Sinon, arrête de trop creuser et je te note prochainement ! A toi de voir si ça te plait ou... Moyen moyen ♥️

(c) okinnel
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Jeu 8 Mar - 19:12
un lien avec moi ?

Code by Sybline
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 8 Mar - 21:39
Bien sûr, mon chou. Une idée ? (désolé, je n'ai pas encore eu le temps d'aller lire ta fiche. Je m'en irais me pencher dessus dès que j'aurai plus de temps !)

(c) okinnel
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Jeu 8 Mar - 21:44
voilà alors j'avais pensé que Sandy, nouvelle comme elle est, elle ne connait personne et elle aurait un petit crush pour Tib (en même temps purée il dégage un truc ! plus je relis ta fiche plus j'adore le perso) aprés on peut voir en rp comment ça peut évoluer (mais sur la box je te dis tout de suite on a déjà notre nom de ship XD) et puis les yeux de Dane *_* (j'avoue j'ai un faible pour les blonds aux yeux bleus et c'est toi en plus qui m'a fait découvrir Dane que je ne connaissais absolument pas y a 1 an 1/2)

Code by Sybline
Contenu sponsorisé

Tiberius • La paix n'est pas un objectif. C'est la ligne de conduite.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant