Forum Hp situé juste après la guerre contre Voldemort

Partagez | 

Tiberius • La paix n'est pas un objectif. C'est la ligne de conduite.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Serpentard
Serpentard
Ft : Dane DeHaan.

Feuille de personnage
Don: Occlumens & Animagi
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 9 Mar - 3:03
Oooh ♥️ Que de jolis compliments ! Tu me touches beaucoup, merci ! Et je suis heureux que le personnage te plaise tant !

Pour le lien, ce pourrait être intéressant effectivement. La réaction de Tib dépendra beaucoup de comment la belle Sandrine abordera la chose (même si je doute qu'elle viendrait le voir directement, comme une grosse bourrine xD Elle est plus intelligente que ça, je pense). Tiberius est un personnage très farouche et difficile à aborder. Il faut les bons mots et le bon ton. Autrement, il est assez connu dans l'école pour être irrespectueux, malpoli et très méchant. Ce qui n'est pas forcément vrai sur tous les plans mais l'image qu'il renvoie de lui est assez négative. Et ce que j'ai compris en lisant ta fiche, c'est que le comportement cynique et mauvais de Tiberius ne semble pas être quelque chose qu'apprécie notre jolie blonde x). Mais après, ça peut être intéréssant qu'elle ait un crush sur lui et se rende compte, en l'entendant ou en entendant parler de lui qu'en fait c'est un vrai connard. Puis, à force, finisse par découvrir qu'il a en vérité une facette cachée où il défend les injustices, toussa... (en le surprenant en train de défendre un élève plus jeune, par exemple ? Qui sait ?). Bref, un petit ascenseur émotionnel pour Sandrine qui, je pense, aura un peu de mal à cerner l'animal, tant il est complexe à prendre en main et à apprivoiser.

Concernant Tiberius vis à vis de Sandrine, il n'en pensera pas grand chose, au début. Il ne la connait pas, connais sans doute vaguement et brièvement l'histoire de sa famille (sans détail, son éducation s'est concentré surtout sur l'histoire des 28 sacrées) et mis à part qu'elle est plutôt mignonne, il n'a pas beaucoup de raison de la fréquenter. Cependant, cette année, elle est dans sa classe et on peut toujours jouer leurs rencontres à travers le RP pour voir comment ça se passe. Mais (tu connais désormais mes personnages xD) je préviens qu'il ne sera pas tendre ! Il n'a pas sa langue dans sa poche et juge très vite... Je suis a peu prèèèès sûre que la petite Sandrine le détestera dès les premiers mots échangés xD

Quoiqu'il en soit, j'ai crut comprendre que tu seras également voisine des Persson. Et vu que Tiberius vit désormais chez eux... Elle aura d'autres occasions de le croiser qu'à l'école, je pense.

(Ehe, oui, je me souviens. Je suis content de te l'avoir fait découvrir ! Encore merci pour tes jolis compliments !)

TIBERIUS H.
AVERY
Gryffondor
Gryffondor
Ft : Dove Cameron

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Ven 9 Mar - 16:30
Mais je t'en prie ^^ en plus c'est rare quand j'en fais et quand j'en fais ça vient du coeur ^^

concernant les deux zigotos, je pense aussi la même chose concernant Sandy vis-à-vis de Tib. Elle aura un peu de mal à le cerner et passera plus de temps à l'observer (en classe, à la grande salle, enfin partout où elle le croisera) mais ça sera un dilemme pour elle car il est mignon mais qu'est-ce qu'il est con ! Mais il est mignon ! XD Mais je pense que ça pourrait être bien aussi pour elle car elle essaie de s'affirmer et ça ne fait pas longtemps qu'elle commence à dire sa façon de penser sans garder sa langue dans sa poche aussi. Et oui, c'est la voisine de Ian et Billie mais pour l'instant, aucun des trois ne le sait encore. ça sera la surprise lors des vacances de noël XD Elle aura plus l'occasion d'observer ainsi Tib en dehors de Poudlard comme ça et voir qu'il a d'autres facettes que personne ne connait à l'école à part les jumeaux.

Code by Sybline
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 15:02
Tiberius: Si tu as une idée de liens je suis tout ouï. Drago à sa petite bande telle qu'elle est et cela ne changera pas. Je partirais sur un respect mutuel et entente cordiale.
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 5 Avr - 15:26
Alors, du coup, je pensais que Drago avait été forcé de changer de bande vu que la plupart sont morts ou à Azkaban. Et si Drago continue de traîner avec les survivants... Je doute qu'ils puissent se respecter. Je te conseille grandement de lire ma fiche pour bien comprendre le personnage de Tiberius...

Du côté du Tiberius, il a dû fréquenter la bande quand il est arrivé à Poudlard (l'année de la Chambre des Secret ainsi que la suivante). Puis il a commencé à fréquenter des né-moldus et s'est détaché de la bande qu'il ne trouvait plus aussi intelligente. Il a développé des idées très ouvertes et a été renié par sa famille. Tiberius est officiellement considéré comme traître à son sang depuis qu'il a quitté le manoir familial des Avery pour aller vivre chez des né-moldus. Beaucoup de pro-sang-pur se sont détachés de lui et Tiberius a commencé à être très mauvais avec la bande. Il a tout fait pour se faire détester, portant parfois les couleurs d'autres maisons lors des match de Quidditch quand Serpentard jouait. Il a eut même des duels intempestifs dans les couloirs pour protéger des premières années des mauvais tours de la bande. Et Tiberius a quitté Poudlard l'an dernier (sous le règne des Carrow) pour s'enrôler dans les rebellions et a fini par être admis à l'Ordre de Phénix avec ses amis (qui ont eut beaucoup de mal à lui faire confiance mais Tib s'est révélé sincèrement impliqué dans la cause). Pendant la Bataille, il s'est battu du côté de Poudlard.

Drago a beau être repenti, Tiberius sait que c'est un mangemort et malgré ça, il a évité Azkaban pendant que d'autres bien moins impliqués mais aussi bien plus pauvres (comme les Goyle) s'y sont retrouvé. Pour Tib, y'a une injustice quelque part. Drago n'a pas eut à expier ses fautes... Pour Tib (et pour lui seulement, il n'est pas objectif), Drago est encore cette petite diva qui n'a pas à assumer les conséquences de ses actes. Car rappelons que c'est grâce à Drago que les Mangemorts ont pu entrer dans Poudlard et tuer Dumbledore. Même si Tiberius déteste Azkaban et ne la souhaite à personne, même pas à ses ennemis, il n'empêche que beaucoup y sont allé, même d'anciens élèves, alors que Drago se ballade encore tranquillou pilou dans Poudlard sans à se soucier d'une quelconque forme de justice. Alors que LUI a reçu la marque (qui est quelque chose de socialement et symboliquement très fort), il est encore là.

En somme... Non, Tiberius ne respecte absolument pas Drago xD Il le trouve lâche, irresponsable et dangereux. Il trouve ça scandaleux que Drago soit encore parmi eux et qu'il soit autorisé à rester là comme s'il était encore un élève normal x)

TIBERIUS H.
AVERY
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 15:49
@Tiberius H. Avery a écrit:
Alors, du coup, je pensais que Drago avait été forcé de changer de bande vu que la plupart sont morts ou à Azkaban. Et si Drago continue de traîner avec les survivants... Je doute qu'ils puissent se respecter. Je te conseille grandement de lire ma fiche pour bien comprendre le personnage de Tiberius...

Du côté du Tiberius, il a dû fréquenter la bande quand il est arrivé à Poudlard (l'année de la Chambre des Secret ainsi que la suivante). Puis il a commencé à fréquenter des né-moldus et s'est détaché de la bande qu'il ne trouvait plus aussi intelligente. Il a développé des idées très ouvertes et a été renié par sa famille. Tiberius est officiellement considéré comme traître à son sang depuis qu'il a quitté le manoir familial des Avery pour aller vivre chez des né-moldus. Beaucoup de pro-sang-pur se sont détachés de lui et Tiberius a commencé à être très mauvais avec la bande. Il a tout fait pour se faire détester, portant parfois les couleurs d'autres maisons lors des match de Quidditch quand Serpentard jouait. Il a eut même des duels intempestifs dans les couloirs pour protéger des premières années des mauvais tours de la bande. Et Tiberius a quitté Poudlard l'an dernier (sous le règne des Carrow) pour s'enrôler dans les rebellions et a fini par être admis à l'Ordre de Phénix avec ses amis (qui ont eut beaucoup de mal à lui faire confiance mais Tib s'est révélé sincèrement impliqué dans la cause). Pendant la Bataille, il s'est battu du côté de Poudlard.

Drago a beau être repenti, Tiberius sait que c'est un mangemort et malgré ça, il a évité Azkaban pendant que d'autres bien moins impliqués mais aussi bien plus pauvres (comme les Goyle) s'y sont retrouvé. Pour Tib, y'a une injustice quelque part. Drago n'a pas eut à expier ses fautes... Pour Tib (et pour lui seulement, il n'est pas objectif), Drago est encore cette petite diva qui n'a pas à assumer les conséquences de ses actes. Car rappelons que c'est grâce à Drago que les Mangemorts ont pu entrer dans Poudlard et tuer Dumbledore. Même si Tiberius déteste Azkaban et ne la souhaite à personne, même pas à ses ennemis, il n'empêche que beaucoup y sont allé, même d'anciens élèves, alors que Drago se ballade encore tranquillou pilou dans Poudlard sans à se soucier d'une quelconque forme de justice. Alors que LUI a reçu la marque (qui est quelque chose de socialement et symboliquement très fort), il est encore là.

En somme... Non, Tiberius ne respecte absolument pas Drago xD Il le trouve lâche, irresponsable et dangereux. Il trouve ça scandaleux que Drago soit encore parmi eux et qu'il soit autorisé à rester là comme s'il était encore un élève normal x)

Tiberius: Un lien d'animosité et de haine ? Pour rien au monde il ne changera de bande même si quelques anciens comme (Crabbe) y a laissé la vie ou voir d'autres en prison. Il pense ce qu'il veut de Drago quitte à s'en prendre à lui mais il ne se laissera pas faire, il pourra toujours blesser l'Avery en lui rappelant ce qu'il représente aux yeux de ses parents, un traître à son Sang. Est-ce que Tib fait du Quidditch ? Si oui il pourrait avoir cette même rancœur sur le terrain.
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 5 Avr - 16:10
Je pense que ça pourrait être intéressant. Tiberius ne déteste pas Drago, en soit. Il trouve sa présence détestable. Et n'a aucune envie d'être son ami et doit régulièrement s'en prendre à lui par des mots bien placés mais au fond, Tiberius n'a pas de haine dirigée tout particulièrement sur Drago. Il laisse ça aux gens qui ont perdus des amis et parents proches durant la guerre par sa faute x) Tiberius rappellerait surtout que Drago n'a rien à faire à Poudlard après avoir trahi toute l'école. Et les retours de flamme de Drago peuvent être assez marrante à jouer ! Tiberius sait attaquer là où ça fait mal et je ne doute pas que Drago en soit également capable. Ca risque d'être assez drôle à jouer ! Donc perso, ça me va.

Donc comme dis que la CB, non, Tib ne fais pas de Quidditch. Il aime ça, il est très bon supporter (surtout des équipes des autres maisons, en fait... Il vient aux matchs avec des écharpes des autres maisons plutôt que la sienne) mais il ne joue pas ^^

TIBERIUS H.
AVERY
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 16:13
@Tiberius H. Avery a écrit:
Je pense que ça pourrait être intéressant. Tiberius ne déteste pas Drago, en soit. Il trouve sa présence détestable. Et n'a aucune envie d'être son ami et doit régulièrement s'en prendre à lui par des mots bien placés mais au fond, Tiberius n'a pas de haine dirigée tout particulièrement sur Drago. Il laisse ça aux gens qui ont perdus des amis et parents proches durant la guerre par sa faute x) Tiberius rappellerait surtout que Drago n'a rien à faire à Poudlard après avoir trahi toute l'école. Et les retours de flamme de Drago peuvent être assez marrante à jouer ! Tiberius sait attaquer là où ça fait mal et je ne doute pas que Drago en soit également capable. Ca risque d'être assez drôle à jouer ! Donc perso, ça me va.

Donc comme dis que la CB, non, Tib ne fais pas de Quidditch. Il aime ça, il est très bon supporter (surtout des équipes des autres maisons, en fait... Il vient aux matchs avec des écharpes des autres maisons plutôt que la sienne) mais il ne joue pas ^^

D'accord on fait ainsi. assome
Invité
Invité
Ven 11 Mai - 14:50
Coucou ça te dit un petit lien avec moi ?
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 12:01
Un lien avec ton professeur de potion préféré ?
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 17 Mai - 12:55
8D Un lien, volontier ! Avec mon professeur de potion préféré...? Aha ! C'est une belle tentative mais c'est non.

Mais du coup, le lien, je le prend èé Vous avez des idées, professeurs ? Tiberius n'est pas doué en potion. Il trouve ça ennuyeux, malheureusement, ehe. On aura beau ajouter deux ou trois feux d'artifice au bordel, ça restera, pour lui, de la cuisine expérimentale 8D Après, faut également savoir que Tiberius est relativement connu chez les professeurs pour son insolence (aka l'épisode d'Opaline Moon mais également ses NOMBREUSES sorties de cours en drama). Je pense que notre nouveau cher directeur des Serdy (RIP professeur Belmont) sera sans doute mis au courant de l'affaire.

Et je viens de penser à un truc... Tib a unpetit frère TRES sage chez les Serdy... Je me dis qu'on apu prévenir que "Avery est une terreur" et penser qu'on parlait de son élève à lui. Tu petit Avery ? Sans savoir qu'il y a un autre Avery chez les Serpy ?

J'ai également mon petit Nereus qui voudrait un lien avec son directeur, si ça ne vous dérange pas 8D

TIBERIUS H.
AVERY
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 13:04

Je pense que oui, il aurait été mis au courant de l'affaire mais Alessandro s'en battra les steacks s'il est nul. Cependant, il aurait pu les confondre. Pensant tout d'abord que c'est l'élève de sa maison et fini par voir que c'est l'autre Avery qui fait des conneries ( A moins qu'il manipule le petit Alessandro au départ, ce que je vois pas l'intérêt). Je pense que t'auras des retenues avec lui mais après c'est pas un mauvais bougre parce que même lui, il a tenté de mettre des pétards magiques dans le chaudron. Après Alessandro essayera sans aucun doute de l'aider. Puis, il aime bien les insolents.
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 17 Mai - 14:11
Ahaha, ça roule ! Tiberius assume totalement son insolence et quand il considère qu'effectivement, il "mérite" une heure de colle, bah... Allons-y Guingamp ! Ca peut être assez marrant une retenue. Tiberius a fait des conneries monumentales jusqu'à présent avec des promesses de retenues mais n'a pour le moment jamais rien eut xD Je suis un peu triste. Surtout si Alessandro essaie de l'aider et que Tib est juste là... "Ouais en fait je m'en fous des potions, hein..." Je sais pas encore comment Tib verra le professeur vu que je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre. Ca reste a voir en RP ! De toute façon, Alessandro vient a peine de récupérer le poste de potion et de dirlo laissé par deux autres professeurs avant lui donc ça me parait logique qu'il n'ait pas encore fait son avis sur la question !

J'y pense aussi... Si Alessandro utilise la légilimencie sur Tib, il va forcément se rendre compte qu'il n'arrive pas à lire dans son esprit, étant un très bon occulumen. Ça pourrait être assez marrant également d'exploiter ce côté-là !

TIBERIUS H.
AVERY
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 14:36

Ahahaha, faudrait faire un rp pour voir ce qu'on peut faire avec ces deux zigotos. J'imagine bien Alessandro rire et lui dire " tu t'en fous peut-être et moi je m'en fous, après tout, c'est tes études". Je tiens à dire que Alessandro est un travers, dont son nom est souillé à cause de son cousin mangemort durant les deux guerres. Tu peux peut-être jouer sur cela.

Oui, il vient de récupérer et à mon avis, il va avoir plein de dires sur Tib, mais perso, je pense que cela le fait rire, tant que tu lui manques pas de respect, directement, il va en rire.
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Ven 18 Mai - 0:06
Ahaha moi ça me va ! Concernant les Travers, ce qui est assez marrant c'est que dans la famille Avery-Nott, celle de Tib (qui sont deux TRES célèbres familles - et en particulier les Nott - pour avoir des idées très arrêté sur le statut de sang et être particulièrement versé dans les arcanes de la magie noire) ceux qui devenaient mangemorts étaient célébrés comme de grands héros et des partisans très loyaux aux idées. Naturellement, Tib est donc le mouton noir de sa famille. Pour Tib, la magie noire, les mangemorts et toute la violence qui orbite autour est naturelle et banale. Il a lui-même vécu une enfance très compliquée, principalement éduqué par son oncle (le mangemort Avery) pour le former justement à en devenir un. Tout le contexte familial et éducatif de Tiberius a été un vrai merdier. Dooonc... Pour Tiberius, il est vraiment passé d'un extrême à l'autre et l'histoire de Travers, aussi tragique puisse-t-elle être, lui semblera assez "banale" parce qu'il a lui-même banalisé certains faits chez les familles de sang-pur !

Du coup, pour le RP, je peux te laisser le commencer ? J'ai pas mal de mis à jour a faire niveau RP xD

TIBERIUS H.
AVERY
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 13:08
D'accord, je comprends mieux, donc Ale et TIB sont très différents.

Je vais le faire ^^
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 1:48
*se faufile ni vu ni connu* Et figure toi en plus que nous sommes dans la même maison nuage Il faudrait que je vois tout de même avec Hippolyte pour certains aspects, histoire de ne pas faire de bêtises mais on pourrait déjà prendre comme point de départ quand elle est arrivée à Poudlard et que la petite sœur de l'émérite Margaret a été dépêché dans la même maison que lui (en soi le chassé croisé est déjà amusant XD). Je ne sais pas comment il aurait prit tout cela ^^ Ensuite évidemment, il faudra prendre en compte tout ce que l'un et l'autre ont entendu via les deux frangins. Je doute que ce soit de fort long discours mais ça permettrait de calibrer au mieux.
En fait, je me dis que tout est possible oui on peut partir sur une méfiance (parce qu'elle pense qu'il est méchant avec Hip et parce qu'il peut très bien croire qu'elle va l'espionner ou autre), ou encore sur une Cat qui cherche à venger Hip dans des petites farces  (et là Tib risque par exemple d'avoir parfois des biscuits au piment dans une jolie boite à son nom dans la salle commune des serpys), ou encore un intérêt assez horrible de Cat envers Tib en 1ère année qui aurait consisté dans une logique perverse voulant que si Tib et Meg étaient ensemble, elle pourrait ainsi conserver bb Hip ad vitam aeternam #pensecommeunserpentard #enchainelesgens

Ce sont de petites pistes qui partiraient sur diverses choses, mais il y a sincèrement de quoi faire bounce
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 28 Mai - 2:38
Ahaha je viens de voir ton message ! Comme quoi, on est si synchro... C'est beau que j'en pleurerai, ehe.

C'est vrai qu'il y a énormément de paramètres à prendre en compte. Ca part dans tous les sens, aha ! Donc... Reprenons depuis le début...

Jusqu'à présent, je ne m'étais pas trop préparé à la petite Cat et je n'y ai jamais trop réfléchi. Dans mon esprit, Tib faisait sans doute parti des « grands » parmi les groupes d'enfants sang purs qui se fréquentaient. Ce qui fait qu'il a une relation très paternaliste, mine de rien, avec Meg. Avec Cat, tout naturellement, ça ne devait pas être tendre. Comme partout, « les petits » devaient sans doute le rester. Au final, Tib ressemblait beaucoup à ce que Hippo est devenu aujourd'hui. Sauf qu'à l'époque, Cat était encore très jeune. Donc ils devaient sans doute se mêler mais au final, les jeux du « Je suis le plus grand donc respectable » devait pas mal faire jouter les petits groupes.

Il est fort possible que Cat ait pu DEJA avoir de forts à-priori sur Tib à l'époque. Aujourd'hui, il s'est beaucoup calmé (depuis qu'il a quitté la famille, en vérité) mais à l'époque, Tib était assez odieux, publiquement, avec son frère. Il n'hésitait pas à l'humilier (même si entre frères, ils ont eut de très bons moments de complicités, quand ils étaient entre eux). Déjà, à l'époque, Cat a très bien pu voir à quel point Tib est une grosse pute avec son petit frère (même si nous savons que la chose est bien plus complexe qu'elle n'y paraît).

Il est très possible que Tib ait beaucoup apprécié Cat, gamine. Pour son sens de la répartie, son petit côté capricieux, cette petite princesse de la haute. Au final, Tib est un garçon qui aime le scandale, les ragots, le biatchage de haute volée et les coups de putes bien ficelés. Si on prend en compte l'idée que Cat ne l'aimait pas a cause de Hippo mais que le contraire n'était pas vrai, on peut déjà partir sur une base assez nuancée !

ENSUITE, vint la première année de Tib. Forcément, ils se sont beaucoup moins vus par la suite et Tib lui-même s'est beaucoup raccroché à Poudlard pour s'éloigner de sa famille et des pressions qu'il pouvait avoir en tant qu'héritier des Avery (on va pas faire le listing de toutes les maltraitances, Hipopo a dû t'en parler, ehe). Même s'il est resté encore très proche de la famille, de la vie mondaine, toussa... Vinrent les années suivantes et le schisme familial des Avery. A ce moment là, Tib était le traître, celui qui a renié son héritage, ses origines, sa propre FAMILLE pour des étrangers. Un sale ingrat, un fils indigne qui a tout rejeté par caprice (et entre puristes, on s'en est également donné a cœur joie pour en faire un pervers amoureux des sang-de-bourbe, un infréquentable voyou, un impudique,...). Bref, pendant quelques temps, il a fait la honte de sa famille en devenant un sujet à scandale dans les petits milieux bourgeois. A partir de ce moment là, Cat n'a sans doute plus jamais revu Tiberius. Il n'était plus avec ses parents, ne vivaient plus au manoir et n'était plus chez son oncle (qui désormais prenait plutôt en main l'éducation de Hipopo). Donc Cat a pu imaginer mille scénarios possibles à ce niveau-là. Est-ce qu'elle en a entendu parler ? Est-ce que ses parents auraient essayé de lui expliquer ? Est-ce qu'un adulte lui en a parlé ? Est-ce qu'on lui a tout caché pour la préserver ? Ma foi, je te laisse seule juge ! Le fait est que Tib s'est coupé de TOUT ce qui avait de près ou de loin un rapport avec le puritanisme sorcier et sa famille.

A partir de la rentrée de Cat, SURPRISE ! Tib est encore en vie. Woh. Et elle est dorénavant dans SA maison. Tiberius a bien changé. Il n'est plus discipliné, il est insolent, il fréquente les Persson et d'autres né-moldus (alors que sa famille l'a toujours harcelé à ce propos) et fait preuve d'une grandiloquence qu'il a toujours tut quand il était gamin et encore sous l'influence de ses parents. A partir de là, je pense que Tib n'a pas trop essayé d'aller vers elle au premier abord. Simplement par pudeur et aussi parce qu'il s'était même coupé de Meg, à ce moment-là (et n'a repris contact avec elle que parce qu'elle s'est liée d'amitié avec Billie).

Tib se sent chez lui dans la salle des Serpentard. Il se réuni avec d'autres petites bitchs, critiquent les uns, les autres. Lance des rumeurs, se moque d'autres Serpentard et de la maison elle-même qu'il aime qualifier par de drôles de noms pas très glorieux.

Je pense que Cat aura sans doute très bien vu à quel point Tib n'a plus rien à voir avec le Tib d'autrefois (surtout dans la salle commune) et qu'il n'a RIEN de compatible avec Maggie xD En vérité, Cat n'aurait pas vraiment « interêt » a fréquenter Tib ou a l'apprécier, vis a vis de Hipopo qui prend soin de mépriser et de juger et de détester toute personne dans l'entourage de son frère, ehe. MAIS EN MEME TEMPS ! On ne choisit pas vraiment les personnes qu'on apprécie.

Tiberius n'a pas vraiment d'intérêt à mépriser Cat, au premier abord. Tib ne déteste pas son frère, bien au contraire, même si c'est un gros connard et qu'il est incapable de faire preuve de gentillesse avec lui quand ils se... Confrontent 8D. Bien au contraire, Tib aime savoir que Hipopo est bien entouré. Surtout entouré d'une Bride dont il connaît les idées plus ou moins ouvertes. Il serait le premier à encourager Cat et Hipopo a se voir. Mais comme il ne peut pas le faire ouvertement, y'a de grandes chances pour qu'il trouve TOUJOURS la bonne excuse pour quitter la salle commune quand son frère vient visiter Cat. L'air de rien ou même en insultant son frère avant de se tirer... Parce qu'en vérité, Tib espère plus ou moins secrètement que quelque chose de fort pourra le faire sortir de l'influence néfaste et pernicieuse de sa famille et que lui-même a « perdu » son droit d'intervenir en se libérant lui-même quand il en a eut l'occasion.

Je pense que Tib jouera sans doute le jeu du méchant frère vraiment vilain devant Cat si ça peut l'encourager à fréquenter Hippo. Voir même... Tib pourrait tenter d'empêcher Cat de l'apprécier pour éviter que Hippo ne boycotte Cat à cause d'une amitié naissante entre les deux Serpentard. Quitte à passer pour l'enfoiré et se prendre les mauvaises blagues de Cat !

Bon... Je m'arrête là parce que c'est un très gros pavé u_u Je te laisse le digérer et me dire ce que tu en penses de ton côté avant de continuer xD

TIBERIUS H.
AVERY
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 4:00
Le pavé amour courrant amour courrant

Tout me semble bien plus limpide du coup à ce niveau là, j'aime énormément. Je ne savais pas jusqu'où Catriona savait ou mesurait la gravité de la faille entre Tiberius et Hippolyte mais si certaines vilainies ont été commises devant elle, elle en sera scandalisée à vie et ne pardonnera pas. Surtout qu'elle ne s'imagine pas les relations fraternelles autrement que ce qu'elle connait avec Margaret qui l'a toujours choyé, aidé, câliné. Elle n'en sera que plus protectrice envers Hippolyte tiyeuxv2

La grosse similitude au niveau de Cat, c'est que les deux frères la laissent quand même souvent perplexe au final. Elle juge les Avery nébuleux mais ce n'est pas forcément quelque chose de négatif pour elle. Elle a grandit dans un monde où les règles sont très carrés, où toute action provoque une réaction déjà connu à l'avance et qui répond à certains codes précis de bienséance etc. Alors un garçon comme Hippo qui laisse les silences fondre et qui n'a pas toujours les réactions que l'on attend - même dans une tranquillité feinte - c'est fascinant. Et Tiberius est carrément comme ça aussi au final: il a trahit pour une cause noble (??), il fait preuve d'empathie mais n'est pas capable d’aimer correctement son frère etc. Ça doit juste la décontenancer de le voir rire avec Meg et de ne pas être fichu de dire un mot gentil à Hippo. Tiberius risque d'être du coup -au même titre qu'Hippo- un sujet de dispute avec sa sœurette tiyeuxv2

(D'ailleurs pour l'histoire de Tib et Meg, Cat sait, ça n'aurait été qu'en première année l'idée et uniquement dans le but précis d'avoir Hip à ses côtés pour toujours. Elle aura probablement un plan aussi terrible pour conserver Gabriela aussi la pauvre mais ce n'est pas le sujet XD)

Mais du coup, Meg et Tib ont des objectifs contraires, ça va être drôle :3 !
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 28 Mai - 4:26
Aha, c'est assez fascinant de voir comment ce genre de relation peut évoluer ! Tu as bien mis le doigt dessus, au final : Tib et Meg ont des objectifs contraires. Et je pense que c'est dans l'intérêt de Tib que les deux jeunes se fréquentent de nouveau malgré ce qu'il s'est passé pour lui. Tib ne peut pas les pousser à se fréquenter parce qu'ils ne l'aiment pas. Tout simplement. Mais il tentera de trouver un moyen pour pousser Cat vers Hippo. Je ne sais pas encore comment mais je trouverai bien l'idée. Et si Meg peut être au courant que c'est l'intervention de Tib qui les a rapproché de nouveau (et encore plus si les deux ignorent que c'est grâce a Tib), ce serait assez fendard comme situation !

TIBERIUS H.
AVERY
Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Casey Cott

Feuille de personnage
Don: Demi Vélane
Sortilèges:
Inventaire:
Jeu 13 Sep - 11:54
Après notre RP il nous faudra un lien, ou maintenant peut-être ? En tout cas je suis là !!!

9¾ ▼ Feel all kind of Magic
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 17 Sep - 17:19
Ahaha pourquoi pas ! Tu aurais des idées déjà, avec ce qui a déjà été fait, chou ? ♥️

TIBERIUS H.
AVERY
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 17 Sep - 17:26
Bah je pense que vu comment ça se passe il n'y a ni haine, ni grand amour donc je vois pas trop comment qualifier ça x)

Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Lun 17 Sep - 18:01
Bah ! Tib le trouve un petit peu misérable, pour le moment. Mais y'a moyen que Antho finisse par lui taper sur le système xDDD (ne t'en fais pas, Tiberius n'apprécie pas graaand monde xD) ! A voir comment se déroule notre RP et on en rediscute après, si tu veux ! ♥️

TIBERIUS H.
AVERY
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 18 Sep - 0:58
ok ! pas de soucis !

Poufsouffle
Poufsouffle
Ft : Josh Hutcherson

Feuille de personnage
Don:
Sortilèges:
Inventaire:
Mar 18 Sep - 13:20
J'aimerai beaucoup un lien avec ce cher Tiberius… Je ne sais pas si Will et le Serpentard s'entendrait mais bon… On sait jamais xD

Love is the most beautiful feeling that exists

WILLIAM & OLIVIA
Contenu sponsorisé

Tiberius • La paix n'est pas un objectif. C'est la ligne de conduite.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant